Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Semaine du 12 octobre

Aller en bas 
+3
Manue66
clara96
mam'karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 9:58

manue, tu dors encore..... lol

ehhh oui on change de semaine les minettes!!!!!!

bon pas le tps de papoter , mon fils pu le caca et semble fatigue, vais aller le coucher, et je repasse tout a l heure...

biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:51

recoucou

c'est l heure de la pause...j avais un tit creux, alors je suis entrain de manger 2 ptits suisse et , j ai un café de pret!!!!

Manue, ok, pour les vacances quad/4X4 et pas mal l idee de laisser les enfts avec leur papa mdr!!!!
bon ben on se reserve nos vacances 2010 alors???
ahlala si on etait pas si loin, ca serait sympa!!!!!!

Virginie, tu attaques aujourd'hui? c bien ca??

marinellen, ca va c'est pas trop fatiguant des nuits calmes comme ca?? et encore en plus si ta collegue ronfle a coté de toi..??

j ai comme l impression qu on m avais posé une question a laquelle j ai oublie de repondre lol..vais aller relire la page d hier
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:53

Salut les filles!!!!

Ne vous étonnez pas le week end, je en passe pas je n'ai pas d'ordinateur à la maison. Enfin si j'ai un vieux portable très faiblard et on ne le branche même pas... De toute façon pas de le temps le week end on court.

Alors ce week end, Vendredi soir réunion pour la classe de maternelle de ma petite, on a eu le droit à une vidéo prise en classe c'est trop marrant!!
Ensuite mauvaise soirée car la fuite a repris de plus belle, mon homme est d'une humeur excécrable car en gros c'est de ma faute, lui aurait acheté une maison neuve (mais pour l'anédocte ne voulait surtout pas faire construire...)
Samedi, nous sommes allés nous ballader à Lille car 2ème engueulade du week end, mon homme a acheté un jean la semaine dernière et en le lavant (pourtant dans une lessive que de jeans) le jean brut de ma fille a déteint sur son jean, on est allé chez GAP et au bluff ils nous l'ont remboursé (70 euros le jean, ils peuvent bien faire ça!!)
Ensuite on s'est baladé c'est plutôt sympa on a repéré des choses pour Noel même si la grande avait un peu la tête à l'envers!
Samedi soir j'ai eu une migraine (Manue comme toi!) suis allée me coucher à 21h avec ma petite et à 23h30 mon homme m'a réveillé en se couchant, je n'ai plus réussi à me rendormir. J'ai regardé Relloking extrème sur TEVA (j'adore cette émission) jusqu'à 3h30 du matin puis suis remontée me coucher et à 6h30 alors que ej commençais à me rendormir la petite a débarqué dans notre lit!!!!

Bref Dimanche j'étais pas en forme. Suis allée faire la braderie avec la petite et la fin du week end, s'est bien déroulé même si j'ai eu mal au crane tout le dimanche soir.

aujourd'hui ça va sauf que je suis à nouveau contrariée avec ma ginette
Samedi 94.6
Dimanche 94.4
Ce matin, 95.6, pourquoi???? pas d'excès particulier pourtant!

La seule chose c'est que je n'ai pas bu beaucoup hier, est ce que ça pourrait expliquer cela??? Suis pas sure..
Bon à nouveau je la laisse de côté quelques jours!!!

Fait un beau soleil aujoud'hui ça met de bonne humeur.

Marinellen, j'adore tes récits me suis régalée quand lances tu ton roman!!
Sinon J'ai essayé ta recette de cuisse de dinde, j'ai juste rajouté au badigeon, une cuillère à soupe de FB0% et une cuillère à soupe de Crème fraiche à 3% et je l'ai mise à macérer à 8h00 pour cuisson à 13h00 c t un délice!!!!!!

Manue toujours aussi musclée Semaine du 12 octobre Icon_tongue ??
Pour les pipis au lit moi j'ai eu de la chance elles ont été propres la nuit très tôt (vers 2 ans et demi) et jamais d'accident!!!
Les seules fois où j'ai du changerles lits c'était pour les gastros, c'est pas plus agréable!!! Semaine du 12 octobre Affraid

Karine, quoi de neuf pour toi??

Virginie je t'admire c'est super de s'occuper comme tu le fais de ton fils. Envoie ton blog j'irai jeter un oeil!!! et c'est cool que ton homme fasse front avec toi c'est le genre de truc que mon mari ne pourrait pas assumer il est tellement négatif!

La p"tite jeune étudiante (désolée faudra que je révise j'ai oublié ton prénom, la vieillesse sans doute..) tu as perdu ce week end???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 10:55

ahhh oui voila , j ai retrouve a quoi je voulais repondre mdr!!!

virginie quand tu dis que tu habites une region froide...a mon avis tu connais pas la mienne mdr????

tu connais le plateau de langres???? (a la meteo ils en parlent) dans le nord est de la france, ben ici il fait tres froid ..

moi j adore la bretagne...petites on y allais tous les ans...a la pointe du raz...j adorais..ca fait longtemps que j y suis pas retournee mais je pense que ca sera pour les prochaine vacances...en plus je pourrais me goinfrer de crepes mdr!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 11:04

Karine, j'ai pensé à toi j'ai vu la météo l'autre fois, ils ont dit le plateau de Langres c'est un joli endroit mais il y fait très froid!!!!! ça m'a fait rire!!!!

Tu commences à chauffer???
Bon ça va entre une ch'ti, toi et une bretonne on va refroidir un peu ce forum de sudistes Semaine du 12 octobre Icon_razz Semaine du 12 octobre Icon_razz Semaine du 12 octobre Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 12:07

oui alexia...on a commencé a chauffer dpeuis quelques jours deja...(je suis assez frileuse en plus , et puis avec les enfts, et cette grande maison en pierre, qui est bien fraiche l ete mais très dur a chauffer l hiver...)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:29

les filles c par ici que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:13

Virginie, c'est vrai que c'est super tout ce que tu fais pour ton ptit bout..quel courage....

j aipas encore eut le tps de regarder ton blog mais j irai faire un tour ce soir, quand je serai au calme...

mon loulou se reveille vais aller voir a la salle de muscu....

biz a tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:22

mdr.... karine!!!
Je me demandais ou vous etiez passé.... Je vous ai enfin retrouvé!!! mdr... Mais karine c'est ta faute, t'avais pas verrouillé l'ancienne discut, dc nath et virginie pouvait y poster, et voyant un nouveau post a chaque fois, ben je leur repondai... 1Wink faut bien que ce soit la faute a quelqu'un! mdr.... Mais j'avais meme pas realisé qu'on etait lundi.... en meme temps, vu mon reveil ce matin, apres le porridge, je pouvais bien zapper la nouvelle discut! mdr...

Bon, et bien encore une apres midi a rien faire, devant le pc... Là, j'ai ecrit un mail au pere des petits, afin de lui expliquer mon attente pour le poney club.. et j'ai du bien reflechir, afin de tourner et retourner les phrases ds le bon sens, pour que mr accepte... je croise les doigts!!!

Au fait, virginie et sabrina, surtout pensez bien a boire bcp!!! Eau, soda light, café, thé, infusion, sirop 0%, tout ce que vous pouvez boire! C'est important!

Alexi, rassures toi, avec un homme, c'est toujours de la faute de la femme! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:24

Tiens, vais aller me faire un café au lait, pour gouter... lol... et apres, vais chercher mes fils a l'ecole! Ils vont surement vouloir aller faire du velo... et moi, vais encore me ronger les levres a chaque virage, en regardant Matthys....
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:56

En vitesse car je dois partir pour répondre à Marinellen

Citation :
virginie : je viens de voir qu'il y aura une émission
http://www.theautismnews.com/2009/10/01/cest-quoi-lamour-comment-vivre-avec-un-proche-autiste/
qui sera consacré à l'autisme "c'est quoi l'amour" le 23 octobre à 22h50 et dans le résumé il y a :

Citation:
A 9 ans Thomas est autiste et
épileptique. Il ne parle pas, ne sait ni lire ni écrire. Virginie et
Frédéric essaient de pénétrer « dans son monde » pour mieux comprendre
et se rapprocher de leur fils

c'est celle que tu as faite en avril dernier ?






Oui se sera une rediffusion et ce sera rediffusé à la fin de l'emission se sera tard car c'est une rediff et il est vrai que maintenant on ne peu plus les visionner sur le net y a encore un mois on pouvait regarder les anciennes emissions, mais le site à changer .....
Merci pour vos petits mots les filles Semaine du 12 octobre Icon_wink
Marinellen comme tu dis quand ce st ton enft tu sais tu ne réfléchis pas une seconde et tu dois faire face mais je comprends ce que tu dis que ces handicaps maladies te font peur moi avant d'avoir mon fils les autistes me faisait peur Semaine du 12 octobre Icon_redface Semaine du 12 octobre Icon_redface Maintenant bien-sûr que non Semaine du 12 octobre Icon_lol Semaine du 12 octobre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:18

Oui se sera une rediffusion et ce sera rediffusé à la fin de l'emission se sera tard car c'est une rediff et il est vrai que maintenant on ne peu plus les visionner sur le net y a encore un mois on pouvait regarder les anciennes emissions, mais le site à changer .....
Merci pour vos petits mots les filles Semaine du 12 octobre Icon_wink
Marinellen comme tu dis quand ce st ton enft tu sais tu ne réfléchis pas une seconde et tu dois faire face mais je comprends ce que tu dis que ces handicaps maladies te font peur moi avant d'avoir mon fils les autistes me faisait peur Semaine du 12 octobre Icon_redface Semaine du 12 octobre Icon_redface Maintenant bien-sûr que non Semaine du 12 octobre Icon_lol Semaine du 12 octobre Icon_lol[/quote]

Virginie je suis allée voir ton site et moi aussi je te tire mon chapeau comme je te le disais dans mon message plus haut mon mari est tellement négatif que je crois que cela aurait brisé notre couple. Mais vous avez l'air très forts et je vous félicite.
Je te comprends aussi car moi je disais toujours que je ne pourrais pas avoir un enfant trisomique par exemple et que si ça m'arrivait j'avorterai, or lorsque j'étais enceinte et que j'attendais les résultats de la fameuse pds j'avais changé de discours, même si j'étais consciente que ce serait difficile et aussi un sacrifice à vie, le bébé que j'avais dans le ventre bougeait et c'était le mien, je le sentais je l'aimais déjà je pense que la décision aurait été beaucoup plus difficile.
Même si le quotidien ne doit pas être facile notamment la fatigue que tu évoques. Est ce qu'il dort mieux maintenant?
As tu de l'aide de la famille pour prendre le relais de temps en temps???
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:29

Karine je voulais te demander
ce matin jai pris en petit déjeuner
une crêpe (recette posé dans les recettes sucrées)
j'ai le droit de m'en faire une ce soir salé ou il é preferable d'en mangé qu'une par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 17:38

ne tinquiete pas Manu je suis a casi 2 litres d'eau par jour sans compter le thé du soir et apres manger sans sucre bien sur lol et le café du matin

donc je pense que nivo liquide je suis parait... de tt maniere je suis deja d'une nature à boire bcp donc pas de probleme pour moi
mais en tout cas mici bicoup bicoup kan mm :p

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:06

et voilà, une gourmande de plus.... mdr.... Tu as fait une seule crepe avec la recette complete? Si oui et que tu as donc avalé ta dose de maizena, ben va falloir attendre pour en deguster une autre.... lol... La maizena n'est que toléré, faut pas en abuser! Apres, ça depend de chacun, karine, son corp et sa ginette son fan de maizena!!! De mon coté, ben ça passe pas, j'aimerai bien, mais a chaque fois ginette m'en veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:07

mdrrrr c trop nul en plus jen avai trop envie :(
bon ben ce sera pour dem1
mais moi jaime bien la maizenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :'(
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 18:44

oups !! effectivement je comprends mieux qu'il n'y ait que nous sur le forum aujourd'hui ... ben je suis déboussolée moi avec les nuits !! Semaine du 12 octobre Icon_geek et puis suis une vieille .. alors un peu de compassion que diable !!

bon je vois que tout le monde va bien.. je repense au blog de virginie et il m'a bien tourneboulée... quand on en parle comme ca c'est une chose, quand on le vit c'en est une autre..

sinon je viens de me faire quelques heures de repassage et ouf y en a pllus !!! enfin jusqu'a la prochaine fois, il faut dire que ca ne s'arrete jamais ces choses la.... sauf pour manue !! c'est vrai que tu repasses rien... mais ton linge il doit etre un peu fripé quand meme ! on dirait pas que ca sort de la gueule d'une vache quand tu le mets ???

heureusement pour une fois j'ai pas eu trop chaud : il fait un vent à decorner les cocus aujourd'hui, par contre bonjour la poussière... j'ai bien fait de la faire hier moi !!!! Semaine du 12 octobre Icon_evil Semaine du 12 octobre Icon_evil Semaine du 12 octobre Icon_evil karine si tu veux je t'embauche, tu te régales tellement c'est pas 70 m2 de plus qui feront la différence, hein ?? Semaine du 12 octobre Icon_biggrin

bon la je vais vous laisser, faut que j'aille préparer le diner sinon il y aura keutz à manger... et avec mes loustics ca va pas le faire... et puis ce soir je ne ferai pas de vieux os, j'ai dormi 3h ce matin et pas fait de sieste, alors je ne me ferai pas priée ce soir...

j'ai eu une petite prise de tete avec le petit au retour d'école, il m'a ramené un 11 sur un controle de conjugaison (passé simple et imparfait) qu'il avait si-disant super bien révisé... conclusion : j'y coupe l'ordi jusqu'à nouvel ordre.. cad quand les notes seront justifiées, et meilleures... il y a quelques jours c'était 5.5/20 en hist-géo.... j'ai quand meme pas trop à me plaindre toutes les autres sont au dessus de 15 ! mais c'est une question de principe, il a pas travaillé, il est puni, c'est comme ca ...

allez je vous laisse et vous dit "a demain si vous le voulez bien !!"

Semaine du 12 octobre 194773

NB : ecrire des nouvelles ou un petit roman, mouais yaurait de quoi faire surement..........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 20:57

coucou du soir enpassant, je suis entrain deme mangermon porridge..huuummmm

vais aller regarder le blog de virginie...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeLun 12 Oct - 21:14

voila je suis allee voir ton blog, TRES TRES EMOUVANT;....

bravo a vous pour votre courage, et tout l amour que vous donner a votre thomas....
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeMar 13 Oct - 5:38

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien?
je vous fais un tit coucou au saut du lit
parce que je viens de passer par la balance
et ce matin je fais 64.5 hahaahhahha troppppp biennnnnnnnn......
jai pas bcp bcp de resultats (les américains sont arrivés :p)
mais des résultats quand même on entame le 3ème kilos
alall ca fait plaisir d'arriver a ce stade
et qui plus est en ayant pas été affamé ou avoir jeuner
trop contente je commence bien la journée!!!


Karine, elle é ou l'adresse du blog? j'aimerai bien y faire un tit tour !!

gros bisou a toute les filles
moi jvai aller me preparer, ensuite direction la fac jusqu'a 14h
jviendrai vous faire un coucou en rentrant

biouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeMar 13 Oct - 6:59

coucou les filles
dis donc sab tu te leve drolement tot.....

bravo pour ta perte, tu vois c'est encourangeant...super!!!

pour l adresse du blog de virginie, elle se trouve sur la discu de la semaine derneire (vu que les filles continuaient a papoter la bas ...mdr)
en avant derniere page....

bon ce matin ginette dis toujours pareil... mais c etait PL donc bon aujourd'hui je reprend PP... ca devrait descendre plus, je vais essayer de pas me peser durant mes 4 jours PP.. j ai bien essayer!!!

Marinellen, tu as bien recupére? bien dormie????

ici les nuits on repris leurs bonne habitudes, ca fait du bien, mais tiens mÔ sieur pleure.... ya du mieux, fut un tps c'etait 6H20...la j ai eut le tps de venir papoter et d aller prendre ma douche, meme mon café est servit lol


pour ton menage c'est clair que tu peux m embaucher nath, j en aurai pas pour longtemps... un vrai jeux d enfants...70M2 c'est la taille de la chbre de mes filles....et a mon avis ya plus a ranger chez elles que chez toi lol....

en parlant de ménage hier j ai passer toute l aprem a faire le menage de 2 piece que j utilise tres rarement, une chbre d amis et la piece a coté salle de billard... et dernierement elle me servait de debarras, et le billard de table pour trier les vetements et affaires que j allais vendre...jvous raconte pas le bordel...
donc tout ranger dans des caisses, tout nettoyer, aspi, poussieres (me reste plus que les carreaux a faire aujourd'hui)..j ai donc passer pas loin de 3H a tout ranger (j avais deja commencer la veille)... et le soir je dis a mon homme (qui rentre toujours par le garage quand il rentre d boulot, car il passe bricoler son 4X4....) donc je lui dit maintenant quand tu rentre ca m arrangerait que tu enleve tes chaussures avant de rentrer ds la maison (a savoir ds la salle du billard)... et la il me tue... il me dit : "ah bon pourkoi? t as fait quelque chose????" Semaine du 12 octobre Suspect Semaine du 12 octobre Suspect Semaine du 12 octobre Suspect
j etais depitée ...pfffff
enfin j m en fou c pas pour lui que je le fait....
aujourd'hui me reste plus qu a cirer le salon, et range rma chambre... et apres le probleme c'est que tout sera ranger/nickel...qu est ce que je vais faire Semaine du 12 octobre Icon_sad
oh non je rigole , je me fais pas de soucis, ici yaura toujours a faire...c'est tellement grand et ya tellement de piece que quand c'est fini quelque part , faut recommencer de l autre....


bon ben mon devoir de maman m appelle..je vous souhaite une bonne journee et vous dit a tout a l heure...

biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:08

ah oui j ai changé de couleur j en avais marre du rouge lol..pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeMar 13 Oct - 7:14

je comptais changer que pour moi, mais jsuis obligee de le faire a chaque fois donc c pas marrant lol

j ai changer pour tout le monde est donc mis bleu comme vous pouvez le constater.... dites moi ce que vous en penser...et si le bleu vous convient pas je changerai...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeMar 13 Oct - 8:12

coucou


Pour le bleu, on s'y habitera... là, ça fait bizare! ça m'a sauté aux yeux dés la premiere page... je me suis doutais que c'etaits toi... puis voyant que tu papotais sans en parler, je commençais a me demander si on avait pas un p'tit beug... lol...

Oui, tu te leves super tot sabrina!!! c'est l'heure ou Matthys s'est mis a crier "maman, veut un calin!" J'vous dit pas comment je l'ai bien reçu, quand j'ai ouvert les yeux, en voyant l'obscurité dehors! mdr.... Decidement... lol...

Bon karine, franchement, si tu t'ennuis sans menage, prend le train et je viens te chercher a la gare, chez moi, y a aussi des pieces qui servent jamais, comme la salle de muscu ou le bureau, et ou je ne fais jamais le menage!!!!!!! Je viens te les laisser pour quelques heures 1Wink

Super pesée ce matin! Comme quoi hier, la ginette delirait peut etre pas autant que j'ai cru! Un chiffre que j'avais pas encore vu pendant le regime, et plus vu depuis mon adolescence au moins... mdr... 60,8kg!!!!! si si, un 60!!! Alors que je bat entre 61,9 et 62,5 depuis je sais pas combien de temps!!! Mais bon, avec le sport ce soir, le muscle va revenir, hein nath 1Wink

Depuis hier matin, angelys a une grosseur au niveau de la tempe. C'est tres emflé (pb d'orthographe llà je crois?), avec une petite boule au milieu, pleins de point rouge sur la peau a cet endroit là, et il a mal dés qu'on touche. Du coup, il a pas mis ses lunettes hier, s'est plaint ds la journée au maitre, mais bcp trop de monde chez le doc hier soir. Là, plus de pigmentation rouge... Je pense demander au maitre qd je peux aller le chercher pour aller chez le doc, car ça me fait penser a un abcés... mais pas les dents, c'est trop haut pour des dents sans racines... pas de fievre... C'est juste là ou les machoires se rejoingnent...

Allez, je vais les habiller!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:07

salut les filles ;

wouah bleu ca surprend !! va falloir s'habituer mais c'est bien aussi ! je remets juste les lunettes, le contraste est plus flashy qu'avec le rose et je suis photophobe... ben oui ! encore une tare supplémentaire, dont les minots ont hérité d'ailleurs, je vous dit pas pour prendre les photos..

manue, une enflure sur la tempe ?? il aurait tout simplement pas pris un coup ? des points rouge autour ca fait pétéchies (microsaignements) ou peut etre une bestiole qui l'a piqué ? un abces peut etre aussi mais la rougeur est généralement uniforme... si c'est le cas, il doit y avoir un point culminant au milieu, plutot blanc, comme un gros bouton prés à percer.. dans tous les cas à surveiller, prés de l'oeil, il faut toujours faire attention..

karine ca fait du bien de bien dormir !! pour toi une nuit complète et pour moi aussi !! j'ai meme eu du mal à me reveiller à 8h.. les enfants commencent à 9h et 10 h aujoud'hui. par contre faudrait vraiment que tu trouves une autre occupation que le ménage... c'est pas une vie ca d'astiquer toute la journée Semaine du 12 octobre Icon_rolleyes !!

sabrina (et manue d'ailleurs) super !! bonne perte pour toutes les deux !! par contre sabrina, pour info, là je fais ma schtroumpf lunettes, c'est pas les ricains qui débarquent dans ce cas mais les anglais !! pourquoi ? tout simplement parce que les anglais avaient un uniforme rouge !! des menstrues kakies, on n'a jamais vu.. Semaine du 12 octobre Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 octobre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du 31 octobre 2011
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 25 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: