Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Semaine du 12 octobre

Aller en bas 
+3
Manue66
clara96
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:15

ginette m'a fait payé mes exces d'hier... 57.2, à la place de 56.6 d'hier ! en meme temps ya pas mort d'homme !! comme dit manue, ca faisait des années que je n'avais pas fait ce poids là... alors déjà bien contente de m'y maintenir ! mais j'aimerai bien aussi dégommer définitivement ce 7 !! on n'est jamais satisfaites et on veut toujours plus Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:18

Salut les filles!!!

bon j'ai décidé de laisser ma ginette de côté pendant quelques jours donc ce matin je ne sais rien lol
Bravo à Sabrina et à Manue c'est génial!!!
Karine tu fais comme moi tu te péseras à la fin de PP??

Bon sinon mon chef arrive vers 11h jusqu'à Jeudi ou vendredi je serai donc moins présente!!!

Par contre je me pose de sacrés questions en ce moment car je pense que pour arriver à la perte souhaitée j'en ai pour au moins 6 mois de PP/PL et je me demande si je vais tenir, et après il faudra au moins deux ans de conso... Vous avez toute de petites pertes de poids à l'origine....
M'enfin suis pas prête d'arrêter mais je me demande comment je vais aborder des périodes comme les fêtes etc.. si je suis encore en PP/PL.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:21

Karine le bleu c'est bien moins agressif je trouve,
Marinellen c'est quoi excatement photophobe ?????

Manue ne tarde pas trop pour la grosseur,
Au fait Marinellen tu as commencé Millenium???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:33

nath: pain grillé et confiture???? J'ai bien lu? 1Wink

Pour angelys, pas de point cumulnant dessus... j'ai vu avec le maitre, je le recupere a la récré. c'est pas trop proche de l'oeil, mais tres proche de l'oreille. Un coup, il pretend que non! Dimanche soir, il n'avait rien, car avant d'aller au lit, je lui ai lavé les cheveux, et dc je m'en serai apperçu, c'est juste sous la "patte" de cheveux. Il m'a montré ça au reveil, et comme il avait fait pipi au lit, s'est changé seul, etc j'ai de suite pensé a un coup! On verra ce qu'en dit le doc...

Les menstrues kaki, je sais pas si on a deja vu, mais on prefere pas en voir.... mdr.... mais les indiens d'ameriques, ils sont rouge, non? lol... Enfin, le principal c'est d'avoir compris sabrina 1Wink

Bon, et si je re-ouvrait un peu mon bouquin de l'oral? Car c'est jeudi matin, et je n'ai "lu" qu'une dizaine ou vingtaine de page, meme pas buché, juste lu.... pfffff Si par chance, mais vraiment par chance, je le reussi, en ecole ça ira, car j'enregistre tres bien en cours, mais pour bucher seule, c'est impossible!!!

Alexi, as tu vraiment l'impression que la periode de croisiere PP/PL est dure??? Car meme si tu en as pour 6 mois, ça en vaut la peine, non???
Ensuite, quand tu seras en conso, mleme si ça doit durer 2 ans, ben franchement, ça n'a plus rien a voir, puisque tu es tout le temps en PL amelioré!!! Franchement, actuellement, j'ai pas l'impression de me priver! enfin, si le nutella et les kinders, j'ai pas le droit... lol.. Mais a table, on mange tous pareil du coup, pas comme en PP, ou je ùmangeais souvent seule mes PP! Par contre, j'ai changé mes habitudes alimentaires, ou plutot NOS habitudes alimentaires a tous... lol...:
- On mange ous presque tous les jours des legumes...
- Des feculents, une fois par semaine, et bientot je passerai a deux fois (pour moi). Actuellement, il m'arrive d'en refaire une 2eme fois pour les autres.
- La viande ou autres PP est toujours pour tout le monde, mais suivant ce que c'est je cuit une portion a part pour moi et pour la famille, je fais revenir a l'huile d'olive...
- Je garde le gala (et bientot un 2eme) pour les invitations...
Et apres, ben c'est vrai qu'il m'arrive de faire quelques ecarts, mais la conso, c'est pas la mort!!! Moi qui n'est jamais mangé vraiment équilibré, ben en ce moment c'est ce que je fais, et c'est une bonne habitude je trouve, car du coup, ben tout le monde mange équilibré.... 1Wink
Regardes, hier soir, c'etait soupe de legumes, avec patates dedans, ben j'ai recuperé mes legumes, je me suis mixé ma portion sans patates, ensuite j'ai fait pareil pour matthys, mais avec patates et sans carottes (il aime pô), et ensuite, soupe complete pour angelys et eric.... Du service a la carte, mais tout a cuit en meme temps!!! faut juste trier...lol...
C'est vrai qu'un plat en sauce, pleins de gras, c'est bon!!! mais en meme temps, on en perd le gout de la viande...
En tout j'ai 4 mois de conso, il en reste plus que 2, voir moins.... Mais ensuite, je pense manger comme ça trés souvent... De tout, mais pas gras!!! Donc 4 mois + stabilisation a vie, ou 2 ans de conso, ça revient presque au meme, non? Le principal est de manger equilibré, pas gras, et de se sentir belle!!!!!!! Alors, fonces, et arretes de te poser des questions!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie

virginie


Messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2009

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 9:59

Bonjour à toutes !!!!

Marinellen c'est vrai que dormir une nuit complète doit te faire du bien car bosser toutes les nuits pfff c'est fatiguant.....

Manue ton loulou c'est peut être fait piquer non????une fois mon fils c'est fait piquer par une araignée tu aurais cru (Elephant Man) non non j'exagère pas Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_lol Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_lol Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_lol ...

Sinon moi je ne me pèse pas sinon je vais déprimer et pas envie je préfère attendre encore quelques jours, pour voir si cela paye Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_wink et ensuite je vous dirais tout....

Clara je te comprends moi aussi j'ai une grosse perte de poids à perdre,mais bon je suis motivé plus que jamais de toute façon pour la santé il le faut bien, à la la si on pouvaient être toutes parfaites Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_wink

Karine moi aussi je suis comme toi j'astique toute la journée et je range surtout toute la journée, enfin toujours de quoi m'occuper mais j'ai un peu de mal à rester à la maison car je suis au chômage depuis aout....

Sabrina tu es vraiment courageuse le boulot les études wahou tu n'arrête jamais.....

Eux quand vous parlez de Millenium vous parlez de la Saga???elle est géniale j'adore Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_sunny
Eux j'ai oublié de vous dire Samedi je suis allée au ciné avec une copine voir le nouveau film enfin documentaire de Nicolas Hulot (Le Syndrome du Titanic j'ai adoré c'est bien fait mais à la fois triste de voir comment notre monde devient..... Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_sad

Bon sinon j'ai essayé hier la recette du porridge beurkkkkkkkkkkkkk il était vraiment pas bon avec du son de blé et d'avoine, ce matin j'ai recommencer ce coup ci dans une casserole mais sans blé, je trouve ça meilleur, bon il faut s'habituer, bon il faut dire aussi que je ne suis pas une experte encore en la matière du PORRIDGE....


Bon aller je raconte ma vie, mais mon repassage n'avance pas....


A oui je voulais vous demander car je n'ai pas vu dans les présentations ou je ne vois peut être pas clair (ce qui est possible) Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_biggrin une récap de vos enfts car je ne sais pas le nombre d'enfants que vous avez chacune et leurs âges, si ils vont à l'école etc.......merci les filles !!!


@+++++
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:11

alexia, ne commences pas à prendre le problème à l'envers... tu as encore du chemin à faire, certes, mais comme dit manue, peu importe, du moment que les bonnes habitudes sont prises et puis tu sais aussi (meme si ca fait rager) qu'il te faudra du temps, la perte trop rapide n'est pas forcement la meilleure pour durer... ne te prends plus la tete et fais le plus sereinement, la tu t'engatzes et c'est pas bon ni pour le moral, ni pour la perte...
photophobe : c'est littéralement la peur de la lumière, en fait c'est plus simplement une hypersensibilité à la lumière vive, donc lunettes obligatoires quand le soleil est la, sinon j'arrive pas à garder les yeux ouverts sans pleurer, et un grand ennemi est le flash photo : difficile d'avoir les yeux ouverts sur la photo, et papillon ou carré coloré pendant plusieurs minutes dans le champ de vision avec les yeux hyperlarmoyants...
et non je n'ai pas encore commencé millénium...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:26

d'accord avec toi virginie pour le porridge !!! j'arrive à en manger de temps en temps et j'ai trouvé une solution qui me permets de l'avaler, c'est de l'aromtiser avec de l'extrait de vanille, ou de la fleur d'oranger... mais bon je n'en fait pas des folies non plus.... je préfére de loin manger mes sons tout simplement dans un yaourt ou mieux dans une salade composée, ca absorbe l'excedent d'eau et on s'en apercoit pas du tout !

sinon, j'ai 2 enfants, 2 ados de 15 et 13.5, maxime et alexandre, donc un lycéen et un collégien (2eme et 4eme), mon zhom c'est alain, flic jusqu'au bout des ongles, môssieur est OPJ (officier de police judiciaire, donc attention !! peut mettre en garde à vue... je me moque !) et à marseille où je vis, l'association des uniformes blanc/bleu est récurrente (les 2 étant largement représenté, surtout le blanc : plus gros employeur de la ville) et pour le bleu nous avons le choix entre police, douane maritime et terrestre, gendarmerie, armée.... "l'association" blanc/blanc se pratique aussi pas mal, mais je me voyais mal discuter encore boulot à la maison... et vu les horaires de chacun de concilier nos deux vies... ceci dit avec un flic c'est pas forcément mieux, tout dépens où il est... avec le mien, et sans rapport avec le boulot, j'ai toujours plus ou moins considéré que j'étais mere célibataire... là ca vient plus probablement de ses origines pied-noir... Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:32

Virginie, Heureusement tu es là je ne suis pas la seule avec beaucoup de poids à perdre ;-)!!!

Manue, non je ne trouve pas cela difficile l'alternance PP/PL Je me demandais juste comment gérer cela pour les périodes de fêtes, car on peut essayer de ne se retenir quand c'est une fois mais si ça dure 1 semaine lol!!!

Ah oui pour l'anecdote mon père est pied noir italien et ma belle famille aussi, juste pour vous situer un peu les Noel à la maison lol!!!!!!
(les 13 desserts etc...)

Virginie j'ai deux filles, Manon qui aura 6 ans en Décembre et est en CP
Clara qui a trois ans et demi et qui est chez les petits en maternelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:36

tiens Marinellen j'ai posté en même temps que toi, je comprends les similitudes entre ton homme et le mien, les origines, lol...
Cela dit Mon père est pied noir aussi et pas du tout macho, il fait tout à la maison et s'est bcp occupé de nous quand nous étions petits (et nous étions 4!)

Cela dit le mien s'occupe des filles quand il est là mais à la limite des fois c'est trop il a son mot à dire sur tout, je ne peux pas mettre un elatisque noir à ma fille si elle est habillée en marron!!! tu vois le genre, en plus maniaque et perfectionniste!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:48

nath, si tu veux que je change de couleur..dis le..ya pas de soucis!
les autres aussi, dites moi quelle couleur vous voulez....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 10:51

ahh ben j avais posté en meme tps que vous mais pas vu que mon message etait pas passé lol...

alors virginie moi j ai 3 enfants, Maeva qui aura 7 ans debut novembre
Emma qui aura 4 ans le 22 decembre
et le petit dernier (pour le moment mdr) Axel qui a 18 mois, voila tout...inutile de te dire que je suis en congé parental lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:45

non non karine ca me va très bien... tu sais que de toute facon j'ai toujours quelque chose à dire !! Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_razz Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_razz Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_razz le temps de s'adapter et hop c'est tout bon !

alexia : mama mia j'imagine bien !! ma belle mere etait réellement pied noir ayant toujours vécu en algérie, par contre mon mari avait 3 ans quand ils ont été ejecté de là bas... et il est presque plus pied-noir que ne l'était sa famille... et puis son pére est un ancien légionnaire, et allemand de surcroit...ca y fait aussi niveau éducation... en résumé : origine pied-noir, éduqué à la dure par un pere allemand légionnaire, flic, macho... bonjour le mélange !! et y a fallu que je tombe dessus Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_razz Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_razz Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_razz Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_razz Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_razz !!! mon père aussi était militaire, et à son dc ma mère est devenu militaire aussi, de meme que mon pere n° 2, mes beaux-freres (n°1 et n°2 de ma soeur), mon frère non !!! ni ma belle soeur !!! ni moi non plus d'ailleurs bien que j'avais envisagé de faire mes études à l'armée, mais c'était à lyon donc non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 11:47

vous savez presque tout de moi maintenant ! bon je vous laisse il faut que je fasse manger les minots, max reprends à 13 h !
a tout à l'heure.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:25

Pour angelys, c'est bien une piqure d'insectes... le doc a verifier que ce soit pas les oreillons, car il a deja eu un cas, avec le gonflement au dessus...

Pour mes enfants: deux fils!
angelys, qui a eu 5 ans en aout, et qui est en grande section, et matthys qui va avoir 4 ans le 8 decmbre, et qui est en moyenne section.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:11

Semaine du 12 octobre - Page 2 Icon_sunny les files...je viens de gagner 200 euros a un jeu a la radio.... j en reviens toujours pas jsuis trop contente....
yessssssssssssssssssssssss

d autant plus que je n ai telephoner qu une seule fois...le gars n en revenait pas, il m a dit vous avez eut beaucoup beaucoup de chance llol...

200 euros en bon d achat leclerc..trop cool c justement le magasin ou je fais mes courses;...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:30

et ben..... ça valait le coup d'appeler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:31

ah au fait...... Vous mangez quoi les filles????? A en croire la rubrique menu, pas grand chose! mdr.... Allez, on note ses menus!!!! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 14:55

cool karine, t'as bien fait d'appeler !!

le menu je cours de ce pas le compléter au moins pour midi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:37

Mais toi nath, je sais que tu manges tous les jours et que tu meurs pas de faim... 1Wink Alors que certaines, je me demande ce qu'elles mangent!!! lol

Petit passage rapide.... je viens de "bouquiner" un peu pour l'oral...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 15:55

deja fini de reviser manue??? mdr

bon, vais aller mettre mes menus aussi alors

pfffffffffffff j ai rien fait depuis 14H.... grrrrrrdevant le pc a me trouver un nouveau telephone...j ai envie de changer vite vite vite,lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:02

bravo Karine c'est génial ça!!!!!!

ça y est mon chef est là donc je peux pas m'attarder. Du coup ce midi j'étais au resto. Pas top pour le régime d'autant que je suis sensée être en PP, mais du coup j'ai switché pour du PL. J'ai pris crudités/ steak grillé + légumes et café!!
Bon dans les légumes y'avait un gratin dauphinois je n'ai pas laissé car je me suis dit que j'aurais trop faim jusqu'à ce soir.
Je devrai emmener des yaourts car point de vue protéines c léger!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:03

Manue ouf pour Angelys c'est une piqure, une piqure de quoi il t'a dit le doc??
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 45
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:13

non, on ne sait pas de quoi....

Si t'as de quoi mettre tes yaourts au frais au boulot, alors prends en, ça bouche toujours une petite faim!!! et ça fait des proteines en plus 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 36
Localisation : Lyon

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 16:53

lol marinellen je sais je me suis tromper mais bon a 05h du matin
les americains et les anglais c'est la même mdrrrrr
je viens de rentrer je vais me mettre a travailler un peu...

un gros bisou a tous et aussi a virginie avec qui je ne parle po bcp bcp lool
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 17:06

Bon courage pour bosser Sabrina et bon courage avec les anglais ou les américains!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du 31 octobre 2011
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 25 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: