Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 12 octobre

Aller en bas 
+3
Manue66
clara96
mam'karine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 18:05

de toute facon anglais ou américain on s'en fout !! surtout moi Semaine du 12 octobre - Page 3 Icon_lol ... qu'est-ce qu'on est bien sans ca....eclates toi bien avec tes révisions Semaine du 12 octobre - Page 3 Icon_wink !!

donc nous avons une petite nouvelle dans le clan des doyennes... et bien bon courage a toi aussi romy et dans quelques mois tu pourras à nouveau faire la minette dans une jolie tenue taille 38/40... ce régime marche bien alors pourquoi douter..

alexia si ton chef est là automatiquement tu nous laisses.. tant pis pour nous mais je vois qu'au moins il t'a sorti au resto, c'est pas tous les chefs qui font ca !! et t'inquietes pas non plus pour le gratin dauphinois, ca va pas te faire prendre tout d'un coup 1 kilo de plus ! surtout si tu es en PP en ce moment, il sera vite oublié

je suis allée me promener cet aprem, il fait un temps superbe et le vent toujours présent est quand meme moins fort, c'est plus agréable, mais ce matin il faisait pas chaud, a peine 12° sur le balcon..

alex vient de rentrer de l'école et il me dit qu'il a une mauvaise nouvelle à m'annoncer, j'ai cru encore une mauvaise note... ben non c'est qu'il s'est fait mal au poignet, le droit bien sur Semaine du 12 octobre - Page 3 Icon_mad , et peut etre qu'il a une entorse.. je lui ai fait un pansement osmogel et on verra demain... s'il a encore mal, on est bon pour faire un tour à l'hosto... et je crois qu'on y aura droit : la timone commence à bien me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:53

coucou les filles

pas le tps de papoter, on file au resto....coool j ai reussit a negocier le macdo contre un resto traditionnel...

je repasse tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:26

bonsoir les filles, moi c'est Romy, comme disait Marinellen plus haut je me suis inscrite cet aprés midi, et comme il me manquait du son j'en ai trouvé dans une boutique bio.
merci pour vos encouragements, dans un premier temps si j'arrive à me passer de la t.44, ce serait super !! mais bon il y a du boulot à partir de demain Semaine du 12 octobre - Page 3 Icon_twisted
belle soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:28

au fait j'ai enregistré une réglette mais je ne vois rien ???
merci de me dire si n'apparait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:09

coucou

de retour du fitness... bcp de step ce soir! J'ai "fauté", j'ai mangé un quart de pizza normale... mais pleins de pp avec et 1h30 de sport, alors je croise les doigts! 1Wink

Romy, ta reglette devrait apparaitre.... Verifie dans ton profil, tu dois avoir un truc a cocher a quelque part pour qu'elle apparaisse tout le temps...

Karine, restau traditionnel, sans ecarts, hein???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:11

Est ce que l'une d'entre vous m'a envoyé un mp ici??? Car sur ma boite mail, j'avais une notification comme quoi j'avais un nouveau mp, et là, j'ai rien....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:13

coucou, on rentre du resto....j ai été trop raisonnable..suis fiere de moi lol

buffet pour les entree et yavait plein de bonne chose dudu (j ai meme pas regarder les autres lol) crevettes/oeufs durs/saumon je me suis regalée...e t deja a la fin de l entree j avais plus faim...
ensuite j ai pris un steack haché grillé...et j ai insisté sur le fait que je ne voulais pas d accompagnement...la serveuse a trouvé ca bizarre mais bon ...
et en dessert j etais trop contente yavait du FB, sauf que... pas d edulcorant...grrrrrrrrrrrrrrrr donc tant qu a faire et manger du sucre j ai pris une tarte aux pommes... et yavait plein de chantilly avec..ben j y ai meme pas touché!!!trop forte!!!

on a passé une bonne soirée, et deuxieme petite recompense, ben j avais sortie une belle robe courte... c t l occas, et apparemment môsieur a apprecié...ca fait plaisir...meme les filles m ont dit WAAAAAAAAAAAAAA t es trop belle maman... hihihi et meme axel qui n a que 18 mois n arretais pas de me regarder lol...soit les bottes a talons soit la jupe..soit les deux lol, mais il a bien vu qu il y avait quelque chose de pas normal...mdr


bon aller sur ce je vais aller au dodo...

biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:14

manue pas envoye de mp moi!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 23:08

ah mince, non seulement on a raté le bon resto dudu, mais en plus on raté karine en p'tite jupe.... 1Wink ça fait plaisir hein?

Bon comme c'est mercredi demain et que j'aimerai dormir au moins jusqu'a 8h, les petits sont pas encore couché, mais là, ça va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:21

coucou du matin....

ehhh oui c 'est mercredi mais ici c'est musique pour maeva et gym pour emma...donc faut se lever...

ginette a adorer le resto d hier.... elle m annonce un poids jamais vu depuis bien bien longtemps....67,8.... YES
trop contente!!!!!

va falloir que je change ma reglette!!!!!!!
jsuis vraiment très contente...mon objectif approche a grand pas! enfin mon 1er objectif parce que forcement après le 1er yaura le second llol!!!!

aller je file preparer le dejeuner des enfts!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 8:59

coucou les filles !

yes karine ! finalement ya pas de mal a se faire plaisir !! cest doublement encourageant de voir que les efforts paient meme en se faisant un resto !! et en jeune femme sexy qui plus est... y en a un qui a du avoir la tete du loup de tex avery toute la soirée, yeux exorbités et langue pendante... Semaine du 12 octobre - Page 3 Icon_razz !! allez change nous vite cette réglette !!!

romy comme dit manue, tu as du oublié de cocher une case dans le profil "mes préférences"... parceque là on voit rien !

manue moi non plus j'ai pas envoyé de MP... et sinon ces révisions ca avance comment ?? faudrait quand meme s'y mettre un peu là.... remarques tu peux toujours t'en sortir il suffirait que tu tombes sur un sujet "bateau" et hop ca sera dans la poche, avec un peu de bon sens... c'est quand meme pas le concours de polytechnique non plus...

j'ai fauté moi aussi encore une fois ... hier soir j'ai encore mangé du chocolat... aux amandes : un régal !!! ginette m'en veut pas puisque sur 2 jours d'écarts elle me dit que 57 pour ce matin, mais va falloir que j'arrete quand meme sinon elle va finir par se facher tout rouge !!

je vais pas tarder à vous laisser je vais aller faire un tour chez le coiffeur ce matin : il est grand temps...

pour alex, je l'ai envoyé à l'école ce matin et cet aprèm on ira voir le toubib aprés avoir fait la radio : la douleur est toujours présente, le gonflement s'est bien estompé (merci l'osmogel) et j'ai trouvé une attelle "de fortune" en attendant d'aller en acheter une (j'en avais une mais pour la main gauche...), je lui ai mis une protection de roller et c'est impeccable, ca le soulage bien... ce matin il avait 2 controles importants, et comme il arrive à écrire avec son attelle, il valait mieux qu'il y aille !

a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:03

et voila reglette changée...

coucou marinellen.... tiens un ptit tour chez le coiffeur, ca fait du bien ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:06

oh oui ! j'ai les meches à refaire les racines sont blanches enfin pas tant que ca mais quand meme et je vais faire faire un brushing ca me changera de ma frisure mousseuse.....

allez j'y vais elles viennent d'ouvrir : le magasin est en face de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:56

coucou


Bon ben karine, une bonne excuse pour demander a greg à retourner dans ce resto!!! 1Wink

Le coiffeur, nath, quelle bonne idée, rien de mieux pour se voir encore plus jolie 1Wink ça fait du bien au moral, memem quand le moral va bien! lol... j'hesite souvent a y aller, puis j'oublis... Moi je vais en espagne, je sort avec une coupe et meches pour 50 euros!!! Rien a voir avec en France... lol... mais là, les meches elles sont revenu naturelles... bientot, on me verra plus les racines, j'aurai une tete chatain et une queue de cheval blonde, mdr...

Bon ce matin, ginette a 60,8kg, comme hier je crois! Donc pas de prise de muscle... 1Wink lol... ni de reserves de pizza dans les hanches d'ailleurs! Pourvu que ça dure 1Wink

Et les autres, ça dort encore??? Quelle chance....
Ici, ce matin, c'est programme poney-club... le papa n'a pas l'air decidé a payer:
- matthys est trop jeune pour lui, mais pour moi, hors de question de dire oui au grand et non au petit, alors qu'il verra des plus jeunes que lui en cours avec son frere...
- je ne l'informe de leur volonté de faire du poney que parce que je lui demande une participation financiere, si j'avais les moyens, je lui aurai rien demandé! bah oui, il a raison, si j'avais les moyens, je paierai pour mes fils!!! Mais en meme temps, en debut de rentrée, il a jamais demandé lui meme si les enfants avait une envie de faire un truc... ça, ça lui reste en travers de la gorges, lui demander de payer!!! Il roule pas sur l'or (il l'a dit lui meme) le pauvre avec son salaire de 1800 euros, et c'est un sacré investissement! Il doit calculer si il en a les moyens (je lui demande une participation de 25 euros par mois pour un enfant et je paye pour le 2eme enfants) Bah oui, un enfant c'est un investissement a long terme je lui ai repondu.... pfff Et ben, j'ai pas fini...

Enfin, c'est mercredi et le cours de poney c'est a 11h30 ce matin! je vais donc aller faire les essais avec les garçons, et on verra ensuite, si je dois me demerder seule, ben je ferai!!!
J'etait parti en course lundi ds l'idée de macheter une tenue de sport a ma taille, et j'ai preferé acheter des vetements a angelys qui a une garde-robe legere... Pour quelqu'un qui roule pas sur l'or, le papa est habillé trés mode, et que du rivaldi et compagnie... Bref, un homme reste un homme, ils ont pas la fibre maternelle!!! Allez, coup de gueule poussé, je file preparer ma marmaille a moi! La balle pourrait etre ds son camps, mais il prefere la laisser dans le mien... et comprend pas pourquoi les petits ont jamais rien a lui dire au tel, a part "je veux pas te parler", alors que chez lui, ils demandent a m'appeler.... et meme a rentrer chez moi plus tot.....


Dernière édition par Manue66 le Mer 14 Oct - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 9:57

c clair...lol...

mais ca c'est pas gagner..avec les 3 enfts, c'etait pas super reposant mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 10:14

Mais l'excuse d'y retourner, justement c'est pour une soirée en amoureux!!!! Pour mieux en profiter.... Tu couches les enfants chez toi, mamie qui habite a coté vient les garder... et vous, ousttt au resto! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:02

ouf !
retour de chez le coiffeur à 12h30 (depuis 9h ce matin !! et pour le prix là où je vais c'est correct : 64 euros pour meche brushing), repas vite fait : purée jambon et là j'ai mis en route le pot au feu... d'ici une petite heure j'irai faire faire la radio à alex et dans la foulée le médecin qui n'ouvre qu'a 16h, donc pas la peine d'y aller maintenant...

ca va etre serré aujourd'hui au niveau horaire, mais bon faudra faire avec...

pas cool le papa de mathys et angelys... 25 euros c'est quand meme pas la mer à boire... il a peut etre peur que tu ne les gardes pour toi...

sinon karine tu devrais pouvoir profiter encore du resto, en plus t'as la chance d'avoir ta maman à coté qui n'a qu'à surveiller leur sommeil... alors profites et sans culpabiliser de temps en temps avec ton homme, ya rien de tel pour affiner la complicité des petits moments comme ca en amoureux, crois en une "vieille" qui ne l'a pas assez fait..

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:03

bonjour les filles, j'ai commencé ce matin, en ce qui concerne la réglette je suis aller dans préference et cocher toujours attacher la signature mais !!! toujours rien, faut que je familiarise, avant de tout maitriser Semaine du 12 octobre - Page 3 Icon_eek
bon aprés midi à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:04

ho ça y est la réglette !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:23

Le menu purée-jambon etait aussi au programme ici! mdr... On est rentré a 13h passée, alors.... lol...
Peur que je garde les sous? Je lui ai dit de me donner le cheque a l'ordre du club, ou de leur envoyé directement a eux.... Mr trouve que c'est cher.... L'equitation a toujours etait un sport cher... Mais bon, il n'a aps encore dit qu'il refusait: il appelé les petit en rentrant pour savoir ce que ça avait donné! On verra...

Romy, oui ça y est ta reglette est là! Super que tu ais trouvé comment la mettre, car il va falloir souvent la changer!!! Et oui, a chaque fois que ton poids changeras... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 14:29

coucou manue , moi aussi j'espère bien la changer souvent, pourvu que ça marche pour moi aussi dudu ???
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:04

Pourquoi ça ne marcherai pas????
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:08

coucou les filles....

j avais loupé ton message de ce matin manu, et je comprenais pourkoi nath parlais de 25 euros mdr...j ai tout relu c'est bon lol

pour nos resto en Zaloureux et mamie qui habite a coté, c'est pas possible, ma mere travaille encore, elle garde des enfants de la DDASS (famille d accueil) donc a plein tps 24H/24 donc impossible pour elle de venir s occuper des miens, elle a deja les siens...

on a bien une nounou qui vient quand on a besoin d elle mais bon..quand fo payer le resto + la nounou apres ca reviens cher, dc moins souvent...

Mon cher et tendre a peur d un 4eme du coup le fait que j ai retiré mon implant lui fait un blocage...pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
moi je suis bien contente de l avoir retire, au moins ca fait deja une semaine que j ai plus mes regles lol et je me sens bien....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:09

oui romy, ne soit pas defetiste..DUDU MARCHE TRES BIEN? si on le suit bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Romy

Romy


Messages : 26
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 65
Localisation : VAR

Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:16

et oui les filles, j'ai bien l'intention de suivre à fond, je me suis équipée pour tout bien faire, en tout cas aujourd'hui ça se passe bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 12 octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 12 octobre   Semaine du 12 octobre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 12 octobre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 26 octobre
» semaine du 31 octobre 2011
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 25 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: