Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine du 31 octobre 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 15:03

semaine du 31 octobre 2011 724963 Bonjour à toutes
j'espère que tout le monde va bien et qu'il y aura un peu plus de monde surtout à partir de jeudi.L
les personnes souffrantes, donnez de vos nouvelles car nous ne pouvons pas vous encourager sans moyens de vous joindre.
Ici, soleil et température très agréable .
semaine du 31 octobre 2011 1233612396 pour etre entendue bis semaine du 31 octobre 2011 41881
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 10:59

Bonjour à toutes, enfin, j'ai l'impression de (parler) ou écrire dans le vide. Le site existe t-il toujours? par pitié, juste coucou.
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

homsinera : nathalie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : bayonne

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 18:08

bonjour bein moi suis nouvelle par ici mais se passe pas grand chose je trouve dommage j'etais tellement contente de trouver un endroit ou papoter et soutenir et etre soutenu !!!! en esperant que ca revive avec la fin des vacances scolaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:43

bienvenue nathalie qd je suis arrivee sur ce forum ca bougeai enormement!! les filles sauront te soutenir si besoin mais je crois que chacune ayant atteint leur objectif ou completement abandonné ne viennent plus!! en tt cas bravo pour ta perte
mon fils est diabetique dc n'hesites as si tu as des questions!!

perso, je vous ai lues
ai repondu ds la semaine 10 et n'ayant pas lu de suite à mon post g ete un peu deg!!
vous ouvrez un nouveau post, dites que personne ne vient mais qd on vient ...
j'écris de la main gauche alors que droitiere ! alors comprenez bien que pas trop envie d'ecrire non plus!!bref ct mon coup de gueule!!

nath j'espere que tu n'as rien de grave ce silence nous inquiete!!

alysee bravo!!

nouchoupe perso je n'ai pas reussi à reprendre dukan après x tentatives!!
je me sent grosse et laide je ne me supporte plus!! de plus je ne bosse plus dc ne bouge plus dc je sens que si je fais pas attention... + deprime bref le top quoi!!

là je vais tenter un peu de sport mais pas evident!! avec 1 bras en echarpe je suis tentee d'hy un velo d'appart!!
voila j'espere avoir cree un peu de discu!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:14

bonjour à toutes
contente de te voir caroceantony, comment va ce bras? Je suis comme toi, je lisais, ai écris quelques fois, mais pas le moral, car je me dis que je suis nul car je n'arrive pas à tenir, surtout un peu décue par le forum dukan puisque jue suis coochée, et trouve pas trop de soutien.
Bieb venbue à toi nathalie et félicitation j'ai beaucoup perdue au début, mais suite à mon intervention chirurgicale, dur de reprendre. Pourtant pour ma santé, il faudrait du sérieux.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:28

tu es couchee? mais ca va durer encore lgtps? peut etre attendre la fin de cette periode?
moi je reprends ww chaque semaine je perds et en we je reprends tt!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:52

coucou,

Contente de te relire Caro... et pour ton coup de gueule, ben heu... :(... on en as toutes un jour ou l'autre... on est là pour s'exprimer... tu es passé la semaine 10, tu veux dire la semaine du 10 octobre? Le nouveau post, on en ouvre un chaque semaine, ça tu le sais bien... ensuite, ton post est passé a l'as, car vu le desert du forum... on t'as lu, s'est dit qu'on repondrait plus tard... et voilà, les jours passent (et se ressemblent), une nouvelle semaine est arrivée... ça nous arrivent a toutes aussi, tu sais.... mais sans rancune, contente de te voir, même en colere 1Wink

Caro, tu as aucune coordonnée de Nat???

Nouchoupe, et Caro, ici aussi, le regime c'est pas ça.... je reste stable x mois, puis je me lache sur la nourriture.... et hop, je reprend 2kilos! Là, je suis redescendu a 64, mais jusqu'a quand???
Donc Caro, non le regime est pas fini... oui, je reste là encore et encore, parfois silencieuse, j'avoue... mais le regime c'est a vie!!!

Nathalie, c'est calme en ce moment oui... dsl.... j'aurai aimé que tu connaisse le forum avant, c'etait pleins de monde, pleins de conseils, et tjrs une dukanienne pour nous remettre en place si on deraillé du regime.... lol! A ce bon temps!!!! J'aimerai aussi qu'il revienne... Mais je comprend celles qui n'ont pas le temps de passer: enfants, boulots, etc....

Caro, le sport avec un bras en echarpe, pas evident... la marche? Tu as de beau coin vers chez toi.... personne pour t'accompagner? si seulement on habitait plus pret... moi j'aimerai marcher, en montagne, mais seule.... pffff

Nouchoupe, ou en es tu? suite a ton operation....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 7:48

coucou du matin les filles!!!

Fin de semaine pour certaines.... mais pas pour moi! snifff

Je profite du calme matinal pour passer vous ecrire...

64.4 ce matin, je stagne... grrr... mais bon, j'ai quitté le 66 tout rond, alors c'est deja ça!

Ce soir, j'ai mon cousin et sa petite famille a l'apero, et pour la premiere fois ça sera un apero dudu: petites crevettes, surimi en morceaux, tomates cerises... et des petites mayo extra legere avec epices dedans... le tout servit au coca light! enfin pour moi du moins, je laisse les autres boire de l'alcool s'ils veulent.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 9:59

coucou du jour
Caro non je ne suis pas couchée, mais avec une prothèse au genou, il vaut mieux ne pas grossir. Dommage également que je suit loin, j'aurai bien marché avec vous car je ne le fais pas assez, ne travallant pas, je pas beaucoup de temps sur Cityville.
Pour mon poids j'ai repris 4kg, mais j'essaie de les perdre la semaine et le week end, c'est la cata, un peu moins de volonté.
d'ailleurs, courage Mannue pour ton appéro ce soir. Bonne journée à toutes
avez vous aussi des nouvelles de Steph?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeVen 4 Nov - 10:13

coucou

manue pas de soucis hein ct juste une parenthese!! je devient c...... avec cet arret malaadie!!
en tt cas bravo tu stabilises mine de rien!! moi j'ai certainement repris mes kg mais pas de motiv et pis mon zom n'aidant pas...

nouchoupe je me sens pas bien ds ma peau
je perds et reprends je me sens grosse et flasque (avec le boulot je bougeai plus dc ct pas mou!!) oui promener j'aimerai mais fo prendre la voiture (je ne peux pas conduire), y a les chasseurs en ce moment, et mes horaires de sorties sont entre 11h et 14h personne pour me mener et apres 16h mais la nuit arrive vite!!dc c foutu!!

je n'ai pas non plus de news ni de coordonnees perso!! je ne sais pas ce qui arrive a nath rien de grave j espere

bon allez je file m'epiler car cromagnon a cote de moi il est imberbe!!lol!!
bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

homsinera : nathalie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : bayonne

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 10:29

salut les filles,

petit message du matin ... je connais bien les forums et tous ont des hauts et des bas ... et effectivement la vie, les enfants, le boulot un fofo passe en dernier dans la priorité temps ...

bon moi je voulais juste vous dire que je fetais aujourd'hui mes 2 mois de regime j'ai commencé le 5 septembre et j'ai perdu 15kg il m'en reste 13 avant mon objectif ... je tien bon et vu que la courbe descend toujours je suis plus motivé que jamais !!!!! hiiihaaaaa !!! j'ai perdu plus que ce qu'il me reste a perdre et ca aussi ca booste ... le plus dur sera de ne pas reprendre mais j'ai une entière confiance en la methode !!

bon sinon d'un point de vue perso bein j'ai un mega lumbago avec un arret maladie jusqu'a lundi depuis lundi dernier je me suis fait mal au boulot (suis infirmière de nuit) et crac le dos !!!!

voili voilou je vous laisse et reviendrais vous lire de temps en temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 11:30

Oh une nathalie infirmiere de nuit.... ça me rapelle notre autre Nat... disparue d'ici... qu'on reclame souvent!

Passage rapide!

Super pour cette perte!!!!

alors Caro, cromagnon a disparu pour laisser place a une jolie maman et epouse??? si si arrete de te trouver moche!!!
Revenir en haut Aller en bas
homsinera : nathalie

homsinera : nathalie


Messages : 46
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 44
Localisation : bayonne

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 14:55

ah bein j'aimerai bien faire sa connaissance moi a l'autre Nath mais a priori elle a disparu de la circulation ... peut etre qu'elle n'a plus internet pour x raison ou plus le temps de venir tout simplement pour l instant !!!

merci pour les felicitations !
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:09

nath bravo!!si tu as confiance et si tu y arrives bravo!!! alyzee aussi a apparemment bien reussi!!perso g pas reussi!!enfin si mais à la stab g fait n'importe quoi, sauté des repas... et tt repris!!
bon courage pour les lumbago g connu (depuis l'age de 20 ans!!)puis hernie, puis epaule bref une vraie cata
et oui notre premiere nath infirmiere nous manque!!elle papotait bcp et c ce qui m'avait plus ici!! mais je vois que ds plusieurs forums c calme dc no souci ca va revenir!!j'espere que rien de grave ne lui ai arrivé!!

manu oui cromagnon a laissé place à une femme/maman mais ce qui m'a surprise c que j'ai la peau blanche finallement!!lol!!

lundi regime pour zom et moi
peut etre qu'il fera + attention!!!et qu'on y arrivera à 2????
voila
je fiiile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 31 octobre 2011 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 31 octobre 2011   semaine du 31 octobre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 31 octobre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» semaine du 10 octobre 2011
» semaine du 24 octobre 2011
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: