Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 11 octobre 2010

Aller en bas 
+8
Poupika
CHRISTELYNE (Baltike)
isa86000
Stéphanie
Manue66
Sophie (ex caliméro)
caroceantony
nat
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 1:49

bonjour a toutes !

dernière nuit avant le repos bien mérité.. je reprends mercredi soir dans mon service, donc beaucoup plus calme ! ici c'est toujours l'enfer, un qui part en réa, une autre qui remonte de réa encore limite, un patient qui arrive pour hématémèse et qui chauffe a 40.2... bref du sport pour la nuit.... sans compter les sonnettes qui s'éclairent une aprés l'autre : pipi, kk, j'ai mal, remontez moi (et le dos morfle bien en ce moment, ils pèsent tous un ane mort !!) ou j'ai fait tomber ceci ou cela, etc ,etc .... et quand je pense au repassage qui m'attend... enfin plus que 14 ans 1Wink ...

@+ les fills et bon boulot a celles qui travaillent, mais qui ne travaille pas de toute facon, a l'extérieur ou à la maison, le taf on ne connait que ca !! j'suis un peu découragée là....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 3:06

mamie chrysteline

j'ai déplacé ton sujet dans la semaine du 4 octobre... et je vais le remettre ici afin que tout le monde le voit, car moi par ex je l'avais zappé... je t'explique :
nous ouvrons un nouveau sujet quand on débute la semaine le lundi comme je viens de le faire "semaine du lundi ....." ensuite il suffit que tu postes a la suite dans ce sujet, dans le cadre vide en bas de la page sous le message en fait ou bien en cliquant sur le bouton "répondre"..

donc voici ce que tu nous écrivais et qu'à priori personne n'a vu :

Citation :
Coucou les filles !

Le petit bonjour du samedi, je n'ai pas trop le temps les autres jours !!!
semaine du 11 octobre 2010 371114 Bouou ! Quelle galère de laisser la pot de nutella dans le placard !!!
... et je ne parle pas du champagne!!
Le cholestérol adore me voir craquer, cela le fait grandir de plaisir !
Je me demande si regarder, seulement regarder les interdictions, ne le satisfait pas non plus ????
Mon Patounet est un grand gourmand qui n'a PAS DE CHOLESTEROL, LUIIIIIIIII !
Il mange sous mon nez en prétextant qu'il m'aime comme je suis !!! mou-ai ! je reste septique !
Allez j'arrête de me plaindre ! je suis une grande fille...il serait temps !!
Je vous laisse et vais retrouver mon homme qui veut .... je ne sais quoi ??
Mais non ! je ne vais pas passer à la casserole... ce n'est pas l'heure !! .... quoi que ??? il parait que ça fait maigrir !!
Pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ?? semaine du 11 octobre 2010 371114
J'y vais ... je vous dirai si ça marche ! :bounce:
Je me dois de faire ce " sacrifice" étant la plus âgée !
On dit que l'es vieilles personnes sont la sagesse incarnée.... c'est râté en ce qui me concerne ! :P :P

en tout cas une chose est sure tu as la pêche !! alors cette sieste crapuleuse ? a-t-elle eu lieu ou pas ? 1Wink va falloir nous raconter la suite maintenant meme si ca fait 2 jours ... et puis etre sage ne veut pas dire ne pas savoir jouer !! le jeu est une forme de sagesse non ?? par contre ton "sacrifice" n'a pas l'air de trop te couter... et oui ca fait maigrir ... mais malheureusement surtout nos hommes qui dépensent en moyenne 600 calories alors que nous seulement 100, d'ou leur penchant au gros dodo dans la foulée, et les ronflements souvent associés, ils sont ko ! nous, il nous en faut un peu plus 👅 ... on est increvables je vous dis !! on n'a plus qu'a se jeter sur le nutella ... non non mauvaise idée et pas seulement pour nos poignées d'amour.... t'as raison gaffe au cholestérol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 5:56

coucou

lol nath c ce que je dis svt à zom pour toi oui mais pas pour moi!!!
bref
reprise du boulot aujourd'hui
hier soir pas pu fait mon plein les cuves sont vides !!! j'espere que je vais trouver une pompe pour pouvoir finir de bosser cette semaine sinon je vais devoir annuller mon rdv rhumato afin d'economiser l'essence!!
vais voir avec ma chef comment on peut faire pour economiser car pas envie de revivre le tt et n'importe quoi de 2000 et des annees precedentes!!!
on dirai que ca les amuse ces greves c pas l'etat qu'ils emmerdent c nous!!! et si on perds notre boulot à cause des greves? ou mm du fric on fait comment?
bref je suis en colere car nous aussi on est touches par les retraites mais si nous on fait greve on est vires et pourtt ca ennuirai pas mal de monde!!! grrr....

pour mon pied ca va
je subi c ma faute je n'vais pas à reagir comme ca dc je subit en silence
mon pere m'a donne des sachets que l'on met sur les coups ca reroidi
bref du coup je rentre ds ma chaussure!!
mais c ma faute alors... jene me plaint pas!!!

cote pods je n'en parle ps ecarts et ecarts me suis mm pas pesee (à quoi bon je le sais!!!)
on verra vendredi!!

bon allez je vais me preparer car je dois trouver une pompe sur la route du ravail!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 8:42

Coucou à toutes,
ce matin 62.5 !!! YAOUH !! mais j'étais quand meme à 61.5 samedi matin !! c'est moins pire que la semaine derniere. :P

We chargé : Urgences pour mon petit de 4h00 du matin à 10h00 dimanche autant vous dire que je suis pas fatiguée du tout. mal au ventre !!! ils ont tout d'abord cru à une appendicite donc il l'on perfusé, prise de sang la totale et puis en fin de compte ils ont fait une radio du ventre et apparemment il aurait les intestins très chargé ?!! il m'ont donc donné à 10h00 un lavement à faire (super facile) !!
Après le lavement il a réussi un peu mais pas totalement alors depuis hier soir c'est régime pruneaux (en général ça marche bien) on va attendre.

Sinon vivement le we prochain qu'on dorme oeuf
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 9:28

coucou rapide...

Et ben Soph! Povr'mome... Moi aussi, ils sont chargés.... snifff j'en ai mal au bide!!! lol!

Alerte orange ici... la galere! Je viens d'accompagner les petits a l'ecole, car pas de bus jusqu'a la fin de l'alerte... Il tombe des trombes d'eau, a tel point, qu'on a des goutieres ds la maison.... Salle de bain et wc du 1er etage innondés!!! dc on les a condannés... Du coup, on doit monter au 2nd, la poisse! Et cette nuit, pendant qu'on dormait paisiblement, on a etait reveillé par un cloc-cloc ds notre chambre!!! grrrrrr..... j'vous dit pas pour se rendormir avec ce cloc-cloc, c'est a devenir fou!!!!
Pour la salle de bain et wc, zhom va enfin se decider a refaire le toit... depuis le temps qu'il le dit!!!! Oui il le dit a chaque fois qu'il pleut!!! Notre chambre, c'est tout nouveau, on s'etait jamais mouillé, mais il a quand meme avoué ce matin qu'il savait qu'une tuile etait cassé au dessus!!! Et chez les petits, aussi, ça suinté le long du mur, lors de la tempete 2009, la cheminé est tombé et a cassé tout le tour.... mais toujours pas réparé non plus... et pourtant, quand on va chez mes parents, il prend tjrs de quoi bricoler car y a tjrs un truc a faire chez eux... mais chez nous, non!!! ah ces hommes, j'vous jure!!!!!!!!!
Va falloir que je sorte dans le jardin, car les tortues hibernent, mais faudrait pas qu'elles se retrouve sous l'eau non plus.... Dés que ça se calme, si ça se calme, j'irai mettre du foin aux chevres aussi.... On les aimes nos animaux, mais surtout quand il fait beau 1Wink pour ceux qui vivent dehors... Hier zhom me disait "t'as vu l'annonce du poney? il est pas cher..." voilà que ça lui prend a lui, alors que ça m'etait passé!

Ce we, repas chez mes parents avec magret de canard a la creme.... pomme dauphine... vienneta! Hier journée pp, j'ai tout perdu, mais encore redescendu au plus bas, et mardi soir, on mange chez mes bp, alors ça risque de remonter... pffff

Caro, les stations ont encore de l'essence chez nous, vient 1Wink Apparemment , a Marseilles, tout est bloqué. j'vois ça aux info... ici on est pas touché! remarquez, l'eau suffit, on a pas besoin de blocage en plus!

Nat, tu vas "deguster" tes repos? en plus, sans homme a la maison! Il part en Corse? quelle chance... mais tout est bloqué aussi là-bas, non?

Caro, je suis un peu comme toi! quand je m'enerve, je cogne!!! mais j'evite les murs 1Wink, c'est plutot le truc qui traine au sol qui reçoit... ça fait moins mal lol!

Christelyne, alors, cette perte de calorie, ça a marché? Des fois, je le dis a mon homme aussi... mais ça marche pas toujours! Le resultat... je precise lol!

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:06

Salut les filles !

pas de nouvelles depuis 1 semaine, meme si je venias guetter e temps en temps ce qui se passait
rien à raconter, rien envie de raconter
le moral n'est toujours pas au beau fixe
d'autant que j'ai dû annuler mon rv à la médecine du travail, vendredi au réveil pour ma chipie: 40° de fièvre et angine blanche ! donc plus important pour elle d'aller chez le médecin et d'avoir les antibio
voilà, partie remise ... au lundi 18

du coup, cette semaine passée a été un peu du grand n'importe quoi coté régime, pas envie
alors, j'ai fait léger comme je pouvais, mais pas fait attention plus que ça: pates ... et hier soir, le pire du pire, attention les yeux ! tartiflette ! salive me suis regalée !

mais maintenant, on va tacher de reprendre ça un peu mieux
parce que si je me laisse aller ... contrairement à beaucoup d'entre vous, aucun souci avec le nutella ! je n'aime pas ça ! 😕 oui, je sais, je suis folle ! mais non, vraiment pas ... meme quand je fais des tartines aux enfants, je ne peux pas me lecher les doigts :pale:

bon courage à vous filles du sud ! et vos averses
nous ici, il fait super beau, pas très chaud, mais quel beau soleil ! cheers
par contre, pour le pompes, il semble que ça commence aussi à devenir galère ici
moi, pour le moment pas de souci, mais si mon mari n'a plus d'essence aucun moyen d'aller au boulot, si ce n'est en vélo ... 30 km aller, mais à lui ça ne lui fait pas peur
moi ... semaine du 11 octobre 2010 94777
et pis va falloir se lever de bonne heure pour aller à l'ecole ! faudra partir à 8H au lieu de 8H20 si il faut y aller à pieds
Mais bon, pas de panique encore pour le moment, mais si c comme il y a 10 ans ou plus maintenant, j'étais à la FAC ! 1Wink , ça va etre un beau bodel !

Caro, moi aussi dès fois j'ai bien envie de taper dans un truc plutot que sur mon gentil petit garçon (je ne le tape aps, mais dès fois hummm c pas l'envie qui manque, mais j'ai trop peur de lui faire du mal) qui a le don de pousser le bouchon, et qui, en plus est soutenu par son papa chéri pff
je torderais bien le cou aux deux dans ces moments là !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:00

bonjour les copinautes !!

alors ce matin j'ai emmené mon mari a l'aéroport et comme prévu : le bordel !!! mais le bordel de chez bordel, des bouchons et surtout pour ma pomme au retour... aller 45/50 min, ca roulait serré mais bon il a pris son avion en temps et en heure, (d'habitude environ 1/2h pour y aller) par contre le retour .............30 bornes en 2h15 et ce n'est pratiquement que de l'autoroute : super !! on aurait dit une folle dans la voiture ! je hurlais, je chantais pour me tenir éveillée, fenetre ouverte pour prendre la pluie et le vent dans la figure...plein de micro sommeil, bercée par le roulis 1ere/seconde/1ere/point mort ... une vraie barjote :drunken: ... je crois que sinon j'aurai fini par m'endormir au volant, les yeux se fermaient tous seuls... il a pas fini de m'entendre quand je l'aurais au tél !!!!! et la prochaine fois, en retard ou pas il se démerde et prendra le prochain avion !!! 8 h de sommeil en 2 jours et le service chargé comme on l'a le we, me faire faire ca après la 3eme nuit c'est du sadisme ! enfin c'est fait... qu'il ne compte pas sur moi pour aller le chercher en tout cas... sinon :bom: .. ca va peter sec !!

aprés les votres, c'était mon coup de gueule a moi... et curieusement ca concerne souvent la gente masculine petits ou grands semaine du 11 octobre 2010 94777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:42

beh dis dc nath
zom aussi retrouve bloque ce matin
des qu'il tombe 3 gouttes ils sont perdus

mon envie de taper est terrible mais je ne le fais pas
c mm la premiere fois que je me fait mal en general c le point mais là beh ct le pied
lol ds tt les sens du terme mais promis jene recommencerai pas
depuis ce matin g les chausssures de securite et je les enleverai juste qd je serai sure de ne pas ressortir!!
voila
bon beh journee crevante pour moi aussi
nath je ne tiendrai pas debout avec 8h pour 2 jours je dormirai debout
bon courage à toi!!
bisous à ttes
ps aie les ecarts du we c terrible
moi aussi g envie de pates!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:43

je suis inquiete par rapport à antony
chaque jour son etat empire
il est vraiment tres fatigue, haleine tres acide, mange bien et boit beaucoup.... je ne sais plus quoi faire
il a envie de rien...
je pense que je vais tel au doc demain mais elle ne veut rien faire tant qu'elle n'a pas l'echo des reins et c pas avant mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 8:11

coucou du matin!


Caro, a ta place, j'irai consulter un autre medecin... Je ne m'y connais pas en diabete, dc je ne sais pas quoi te dire, mais tu t'inquiete et ta doc est pas trés préssée... alors qu'apparemment, elle aurait pu faire des recehrches autrements via les pds ou analyses d'urine...
Pour matthys et ses allegies/ezema, mon doc voulait pas faire de recherches, car trop jeune pour les pds, exzema pas assez problematique pour lui, etc.... Je suis passé outre et ch'uis allé chez l'allergo! Bon ok, l'allergo a rien trouvé de plus :(

Petite baisse ce matin: 61,9kg! Ginette est vraiment fada, car hier, j'ai rien fait pour... poulet a la creme (entiere) et pates hier midi, et mcdo hier soir avec big mac complet et salade. Bon ok, j'ai mangé bcp de yaourts et bu bcp de lait écrémé aussi, ça rattrappe!
Tiens caro, j'ai pensé a toi hier soir... J'avais des crampes d'estomac atroces, apres le mcdo!!!!! Puis plus rien....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:15

coucou les filles !

caro : attends demain on n'est pas a un jour prés non plus.. sinon tu peux aller dans une pharmacie et demander qu'on vérifie sa glycémie par un hémoglucotest (comme pour les diab, petite piqure au bout du doigt, tu connais je suppose ?).. je pense qu'ils peuvent le faire, comme pour la tension.. sinon insistes ++++ pour avoir une pds de controle auprés de ton toubib, et s'il elle ne veut pas : change ! toi tu seras rassurée et enfin vous serez fixé une bonne fois pour toutes (avec les anticorps aussi, pour vérifier si auto immun ou pas)

manue : quelle chance de ne pas facher ginette, a moins que ce soit demain.. hier j'ai mangé pizza au figatelli, et ce matin 58.6 !! ginette n'a vraiment pas aimé, donc aujourd'hui c'est reprise en main !!

j'ai bien récupéré de ma journée d'hier, ma nuit a commencé à 21h30 et je me suis réveillée a 8h !! en panique, car pas sure que les minots ne se soient levés pour aller a l'école... et heureusement oui !! ouf ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 15:47

merci les filles
je le coucherai tot ce soir
et demain echo je vais attendre voir ce que me dira l'echographe mais je pense que je vais changer de doc
elle veut pas faire de pds et c stupide
mon frere a cette machine nat
mon bo pere aussi mais il est pas là en ce moment...
bon allez je file ranger les courses et recperer es enfants
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:07

salut les filles !

moi aussi Caro je pense que je prendrais un autre avis médical.

Faut d'ailleurs qe je m'occupe de voir pour ma fille et ses amygdales ... elle nous fait 6 à 8 angines blanches par an et quand j'ai demandé un avis orl; on m'a dit qu'on n'enlevait plus les amygdales "par confort" (ça m'a bien fait marrer vu ce que ma fille deguste quand elle est malade) avant 8 ans maintenant. Et là, j'attends de revoir mon médecin, j'ai oublié la dernière fois, pour avoir un courrier pour aller voir directement en rv au CHU.

Sinon, pas top de souci avec ces grèves ? moi j'ai mon fils à la maison, par contre, la maitresse de ma fille travaillait ... les grèves commenent à lui couter trop cher et de fait, elle ne pourra pas financer sa retraite.

aujourd'hui, comme hier, pour le moment, je me maintiens aux principes dudu
mais ce soir ... pff quoi faire à manger ? je ne vais pas refaire des oeufs sur le plat avec galette. Des idées ?

Bonne petite nuit Nat ! moi j'ai tellement mal dormi de dimanche à lundi que hier soir, je n'ai aps meme aps vu la fin du film et je ne me souviens que très vaguement etre montée au lit, mais à quelle heure ?! ça ... j'étais seule devant la télé, c sûr; mon petit mari déjà au lit
et là avec ces fichues douleurs je n'arrive pas à dormir cet apres m' ... je glande devant la télé en zappant ... y a rien de rien ! c d'un barbant !
il fait beau, j'irais bien me balader, mais mon fils n'a pas envie ... et me balader toute seule ... pas envie
tiens ! je vais peut etre aller chercher ma fille à pieds ! mais là faut que je me presse pour le coup !
a plus
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 16:21

hello les filles,


Vos p'tits malheurs ne sont pas très réjouissants,mais malheureusement font partie de la vie...Moi aussi,je m'ennuie pas envie de regarder la tv(le seul endroit que j'apprécie c'est dans mon lit)et aujourd'hui aucune des filles n'a voulu faire la sieste!!!
La grande est excitée elle me saoule,elle arréte pas elel cause tout le temps((ppfff je peux pas mieux la comparer à ma belle mère!!!)



Coté Ginette c'est toujours l'extase:


Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute



Ps:en plus les reds ont débarqué alors j'imagine meme pas la perte prochaine surtout que je recommence les PP demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:09

Caro, je suis comme toi, je m'ennuis aussi devant la tv... et balader seule, j'en ai aucune envie!!! J'ai personne au village pour venir avec moi, les mamans que je connais ont toutes des bébés, et la montagne et la poussette, c'est pas top!!! Et seule, je me sent vraiment pas motivée... :(

Ce soir, repas chez les bp.... Vais manger une pomme là, comme ça, si j'ai pas faim, je me gaverai moins chez eux peut etre 1Wink

Nat, profites de tes grass'mat, elles sont rares... et arretes de couver tes chers petits 1Wink ils sont grand maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 17:56

j'ai reussi à voir la doc
je l'ai appelle de la pharmacie car il est pas bien
on a fait le test au doigt et pas de diabete apparemment...
maintenant la doc a hallucine qd elle l'a vu fatigue comme ca
dc pds (dont glycemie) et tt un tas d exams
la maitresse l'a trouve epuise et m'a dit que il avait passe sa journee amorphe...
bref...
ma doc a dit urgences pediatriques si pas d'evolutions

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:15

Bon courage Caro !
Mais ça va aller !
si ça y est ! ton médecin a lancé plus de recherches et t'envoi à l'hopital, ça sera bien
mais sans aller aux urgences, elle ne peut pas te prendre un rdv en consultation, tout en étant un rdv urgent, pour faire les exam necessaires ?
Aux urgences, ils ne vont pas savoir où le caser ?

enfin, je ne sais pas, c mon point de vu exterieur et non mdical
tu en penses quoi Nat ?
Il doit bien y avoir un service endocrinologie (c bien ça ?) ou quelque chose dans le genre qui pourrait plus t'aiguiller et te rassurer.

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:24

merci
elle m'a recue entre 2 clients (oups patients)
et elle a pas trouve ce qu'il avait!!
dc elle prefere que j'aille voir un pediatre
seul hic, je ne peux pas attendre 5h ds un hosto avec un enfant ds cet etat!!
dc je lui ai donne un doliprane car il avait mal au ventre
demain matin je le menerai a la pds + echo et on avisera
le soucis c qu'on a notre fille et qu'on ne sait pas comment faire en + du boulot (je n'ai pas le droit de prendre quoi que ce soit car g pas 1 an de boite!!
elle voulait m'envoyer à l'hopital nord (euh pas trop envie d'aller par la bas moi!!)
bon allez je vais me reposer car je sens que ma nuit va etre encore tres courte
bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 12 Oct - 20:35

ou ... mais c extreme ! tu appelles le SAMU ou les pompiers si il va vraiment mal !
et je ne pense pas que ce soit abuser si tu es vraiment inquiète pour lui; de toute façon, eux te diront si ils se deplacent ou pas

parce que un pédiatre ... je en suis aps sure qu'il en sache plus, ce n'est "que" un médecin specialisé sur les enfants, rien de plus

et ta fille ? quel âge ?
tu n'as pas une copine qui pourrait te dépanner et te la prendre 1 nuit ou deux; voire la maman d'une de ses copines de classe que tu connais un peu.
Moi, perso, ça ne me dérangerait absolument pas de rendre ce service à une maman, meme si je ne la connais pas des masses, dans ce cas là.

je me répéte, mais bon courage ! je te fais de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 7:08

Coucou,
bon courage à toi carole.... c'est vrai que c'est dur !! je suis de tout coeur avec toi
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 8:12

merci c gentil
je ne connait vraiment personne dc ma maman est prete ) à la prendre mais pas d'ecole ds ces cas la...
j'irai aux urgences si pas de mieux mais avec le travail je ne sais pas comment faire
mon mari devra s'en op seul
il dort encore moi par contre depuis 3h je me reveille regulierement
j'ai a nouveau des douleurs au ventre...hier g mange des oeufs est ce que ca peut etre lié?
croisons les doigts que tt aille pour le mieux pour mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 8:31

coucou les filles !

et bien caro ca en est ou ?? je viens de prendre l'ordi et je vois que l'etat de ton fils ne s'amèliore pas.... et l'hopital nord est bien mieux que ce qu'il était, ca n'a plus rien a voir... mais de toutes facons concernant les enfants, c'est Timone, par contre l'attente est probablement toujours longue mais s'ils estiment que c'est vraiment urgent alors tu n'attendras pas, c'est la bobologie qui patientera ! l'avantage c'est que s'il lui faut des examens plus poussés, il les aura, et c'est ca l'interet des urgences !!

tes maux de ventre c'est juste ton stress ... et concernant ton travail, ils ne vont quand meme pas te faire un vier parceque tu amènes ton fils aux urgences !! c'est des coups a porter plainte contre eux !! tu vas ce matin pour l'écho ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 8:46

il va aller mieux car maintenant les choses se mettent en route.. depuis le temps que tu le dis a ta toubib, elle commence (enfin !!) a le prendre en compte.. j'espère que ca va vite rentré dans l'ordre mais un minot ne fait pas du "cinéma" a ce point là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:08

merci nath
il se reveille à l'instant et à mal au ventre
j'hesite à le mener directement
en fait on est plus proche de aix et l'hopital nord j'y ai ete il y a 10 ans et pour 3 points j'ai vecu un enfer
bref... je file lui donner du dolip
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 9:24

coucou du matin


Alors Caro??? Tiens nous au courant... et comme dis Nat, pour ton ventre, je pense aussi au stress... bizare que ton fils soit pas bien, et hop ton mal au ventre revient..... 1Wink Destresses-toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 11 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 11 octobre 2010   semaine du 11 octobre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 11 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 25 octobre 2010
» semaine du 18 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 5 octobre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: