Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 semaine du 18 octobre 2010

Aller en bas 
+6
Stéphanie
Nouchoupe
Manue66
nat
Sophie (ex caliméro)
Poupika
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:07

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:11

Bonjour Bonjour....
Gros we !! fatiguée, estomac plus que plein (anniversaire de mamie au restaurant) !! suis même pas montée sur gigi ce matin TROP PEUR semaine du 18 octobre 2010 224351
Les minots sont malades et zhom aussi ! je resisterai (enfin autant que je pourrai)
biz à toutes et à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 9:56

semaine du 18 octobre 2010 724963 tout le monde...


semaine du 18 octobre 2010 371111 alors mon coup de gueule a moi c'est ce putain de blocus par certains élèves du lycée !!! thalie tu parles d'autoritarisme et le liberticide de la part du gouvernement.... alors de quel droit certains empêchent les autres de travailler s'ils le veulent ?? qu'ils fassent des manif, c'est leur liberté, qu'ils revendiquent c'est encore leur liberté, mais qu'ils entravent la liberté des autres en leur refusant l'accés : non !!!! ca c'est inadmissible ! chacun doit pouvoir choisir ce qu'il veut faire ... et en l'occurence, mon fils voudrait aller en cours et ne peut pas (et je te rassure, c'est sa décision pas la mienne 1Wink .... il est suffisamment intelligent pour comprendre de quoi il retourne, contrairement a certains qui pensent bloquer pour la réforme des lycées .... no comment ! après on me dira que les jeunes sont informés.... mouais, ben pas tous et loin s'en faut !! comme dit mon fils ceux la veulent juste sécher les cours..

pour parler de choses plus légères, ici aussi on se pèle ++ : 8 ° ce matin, ca fait beaucoup moins que la semaine dernière, où il y avait 13/14 !! les minots ont meme ressorti les gants ...

sophie : entourée pour ne pas dire cernée par tes malades, j'espère que tu vas résister semaine du 18 octobre 2010 836222 !! vit c pour tout le monde et surtout pour toi, ca préviendra l'éventuelle infection, c'est un bon boost ...

steph : bon courage a toi !!

caro : semaine du 18 octobre 2010 926448

allez maintenant je vais aller étendre ma machine, avec ce vent ca va sécher en 2/2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:03

Ton linge va geler Nat...... et tes doigts avec, le temps d'etendre.... mdr...
J'ai aussi des machines a faire.... pffff mais le seche-linge sechera ça! Et l'aspi a passer aussi.... Mais qu'est ce que je fou encore sur le net!!!!! Faut que je me bouge!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:31

semaine du 18 octobre 2010 145288 ... gagné doigts completement gelés !!

un peu d'humour maintenant :

LA CRISE

C'est la crise pour tout le monde !!!

Encore de mauvaises nouvelles...

Les boulangers ont des problèmes croissants.

Chez Renault la direction fait marche arrière. Les salariés débrayent.

A EDF, les syndicats sont sous tension.

Chez Tampax, coup de sang de la CGT.

Les bouchers se battent pour défendre leur beefsteak.

Les éleveurs de volaille sont les dindons de la farce. Ils en ont assez de se faire plumer.

Pour les couvreurs, cette nouvelle loi est une tuile.

Les faïenciers en ont ras le bol.

Les éleveurs de chiens sont aux abois.

Les brasseurs sont sous pression.

Les cheminots menacent d'occuper les locos. Ils veulent conserver leur train de vie.

Les veilleurs de nuit en ont assez de vivre au jour le jour.

Les pédicures travaillent d'arrache-pied pour de faibles revenus.

Les ambulanciers ruent dans les brancards.

Les pécheurs haussent le ton.

Et ... Les prostituées sont dans une mauvaise passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:37

et puis une autre...

LES VOISINS

Mustapha a acheté une maison voisine de celle du notaire. Lorsqu'ils font connaissance, Mustapha dit à son voisin :
- "Belles maisons, n'est-ce pas, mais la mienne vaut le double de la vôtre ! "
- "Comment cela ? Interroge son notaire de voisin, interloqué, elles sont parfaitement identiques, comment la vôtre pourrait-elle valoir 2 fois plus que la mienne ?"
Et Mustapha de répondre :

- "Moi j'habite à côté d'un notaire, vous à côté d'un arabe."



et pour celles qui se mélangent les pinceaux ...

CHANGEMENT D'HEURE




semaine du 18 octobre 2010 Image002222


En octobre, je ne sais pas si vous êtes comme moi, l'âge aidant, vous vous posez certainement à chaque fois la grande question lorsque vient le temps de changer l'heure :
" On avance ou on recule ? "

Voici un truc infaillible :

En OCTOBRE : se terminant par RE on REcule l'heure
En AVRIL: débutant par AV on AVance l'heure ..
Pas con... !!!...

Mais vais-je m'en souvenir... ???

Et vous....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:39

pas sur qu'on s'en souvienne !! mais bon le truc est pas con
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:58

bonjour les filles juste un petit mot car moi aussi, je suis en retard sur le planing, mais le changement d'heure n'a pas lieu ce week end mais le 30/31 octobre un petit truc également, c'est toujours le dernier week end des 2 mois soit mars et octobre.
Bonne journée, je viendrai plus tard en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:14

J'adore celle du notaire et son voisin.... lol! Celle de la crise est bien trouvée! Par contre, l'heure, on m'avait deja dit ça, et je l'avais oublié... Par contre, ce n'est pas ce we, mais le suivant... comme dit nouchoupe! C'est dimanche 31, enfin ds la nuit du samedi au dimanche.

Tiens et halloween, ça vous inspire quoi? Ici, les petits de deguisent et vont uniquement chez les gens qu'on connait... ça les amuse! Mais Matthys aime pas trop, car il trouve nul de faire peur aux gens... mais comme il aime les bonbons, ça le motive! Par contre, ils ont du mal a faire la difference avec les deguisement de carnaval, si je les laissait faire, il y aurai des spiderman d'halloween... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:21

nous on ne fait pas halloween ici ou très peu ! d'ailleurs on se faisait la réflexion avec une copine, ya rien dans les mags, par contre il ya déjà les chocolats de noel .... ca fait un peu tot quand meme mais ca permet aussi d'étaler les frais, ce qui n'est peut etre pas plus mal...

le changement d'heure, oui je sais que c'est le we du 31 d'autant plus que ca fiat des lustres que je travaille ce fameux we,donc je bosse généralement 1 h de plus, sauf cette année 1Wink et tant mieux ! semaine du 18 octobre 2010 508623
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:22

ah halloween !! le petit se déguise à l'école vendredi et comme toi Manue, les deux vont chez les voisins c'est rigolo. Mais depuis quelques années ce n'est plus le même engouement !

Sinon je suis VERTE !! je devais prendre l'avion vers LYON, pour le boulot mercedi matin pour retour le soir et avec leur put..n de grève on ne sais pas si le transport est maintenu !
Donc comme il s'agit d'une réunion importante on part en voiture mardi matin (700 bornes !!!!) pour faire la même chose mercredi soir....
1400 bornes en deux jours c'est vraiment n'importe quoi !!! je hais ces gens qui empêchent les autres de travailler
:boude:
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:24

je viens d'aller au college chercher les enfants, y avait blocus c'est du grand n'importe quoi :boude:
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:42

au moins je ne suis pas la seule a raler.... merci !
semaine du 18 octobre 2010 569840
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:47

Je ne rale pas, mais j'en pense pas moins 1Wink....
Pas de pb avec l'ecole... mais l'essence, ça me gonfle!!! Là, je bosse pas, mais si ça arrive quand je bosse, je suis a 35 bornes du taf, soit 70 km par jour... dc sans essence, je ferai comment???
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:55

Et d'ici qu'on me dise qu'il y a grève à l'école demain Ce serait le POMPON
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:57

semaine du 18 octobre 2010 940139 MANIFESTONS LES FILLES !!!!!!
"ON VEUX TRAVAILLER !!!! FOUTEZ NOUS LA PAIX !!!" merci10
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:03

voyons ce que nous disent les infos.....tiens ben justement manque d'essence et c'est un infirmier libéral qui va etre dans la mouise... et puis comme ils disent bonjour l'augmentation quand ls cuves seront a nouveau pleines : merci les grevistes....
tout ca ce n'est pas une solution, il y a surement d'autres moyens sans systématiquement emmerder l'usager !!

ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi comme pour le lycée, on oblige ses collègues a faire la gréve comme pour les routiers ou les raffineries : encore une fois où est la liberté de chacun ??

sans parler des casseurs devant les lycées ... semaine du 18 octobre 2010 766685
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 13:21

et c'est vrai bravo aussi aux éboueurs marseillais !!! la-men-ta-ble semaine du 18 octobre 2010 964790
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 16:07

eh ben ! ça rale aujourd'hui !

et oui ... ceux qui veulent bosser sont bien enquiquinés par ceux qui ont du poids dans leur grève (raffinerie, sncf, avion, bus etc), mais nous, si on fait grève; enfin, moi, là en maladie, ça n'aurait pas de sens, mais sinon, quand je travaille pff ! les gens s'en ficheraient pas mal de ma grève !
je n' enquiquinerais personne; tout le monde s'en ficherait de ma grève !

Par contre, bloquer les collèges lycées, ou fac (comme c'était le cas pour moi en l'an ...), je trouve ça nul ! obliger les autres à faire greve c nul !
comme quand ils bloquent les sites pour que ceux qui veulent travailler et sont de ce fait "contre eux" ne puissent pas travailler
"la liberté des uns s'arrete là où commence celle des autres", mais il y en a beaucoup qui l'oublie
et nous prendre en otage, c nul
et comme tu dis Nat, c souvent pas les plus bosseurs en collège, lycée et Fac qui font grève et enquiquine tout le monde

les pompes qui restent ouvertes ne vont plus l'etre longtemps non plus ici
il y a meme des papis mamies qui font leur plein avec 4/5 jerricans ! ... peut etre peur de ne plus avoir de boulot ?
Moi le plein est loin d'etre fait, et je me tate meme pour aller en courses demain et faire avec ce qu'il ya dans le frigo, congel et placard ... mais le hic c qu'il ne reste pas grand chose

En tous les cas, grand merci pour votre soutien ! semaine du 18 octobre 2010 87669
voilà, c fait !
le médecin du travail va ecrire à mon charmant patron; la balle est dans son camp ! je serai fixée ... courant de ce mois ? ou début novembre je pense

allez, c l'heure de l'ecole
à plus tard sans doute
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 18:10

bon ben en attendant il va falloir que je finisse de me préparer, la cuisine c'est fait ! ce soir boulot.. pas de grève chez nous... réquisitionnés, il n'y a pratiquement que celles qui sont en repos qui peuvent manifester, et bien souvent, il faut en priorité s'occuper des minots qui n'ont pas classe ou pas de cantine, alors... c'est vite vu ! surtout qu'un seul jour de repos souvent entre 2 vacations, donc les nenettes ont d'autres choses a faire que de se "balader"... il y a toujours les jeunes et les vieilles qui y vont...

allez zou maintenant je me bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:08

bon ben je ne veux pas vous fâcher, mais vous savez ce que je pense de la grève lol!?!
et tant pis si je me fais lyncher mdr
De toute façon Nat, à quoi ça sert d'étudier puisqu'il n'y aura pas de boulot pour les jeunes....c'est nous qui y serons au taf à leur place wa et on dit quoi??????????????????????merci la réforme mdr
moi je dis une chose...........POURVU QUE CA DURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je jubile face à ce putain de gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (aïe pas trop fort sur la tête les coups les filles yep )
quant à leur pseudo appel à notre sens des responsabilités, ils y pensent eux en faisant leurs chèques de réduction fiscale aux gros richards?
désolée, je vais sûrement à contre courant, mais c'est mon côté maso!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quant à demain aprés-midi....:sivousmecherch
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 22:25

là je suis d'accord avec toi Nat ... "ça ne sert à rien" d 'etudier vu qu'il n'y aura pas de boulot
mais rassure moi, tu ne tiens quand meme pas ce genre de discours à tes eleves, meme tout petit ! vont partir plein d'entrain dans la vie semaine du 18 octobre 2010 145288

ca me fait serieusement peur pour mes chatons ... quoi faire ? quoi trouver ? et combien ça va me couter ?! lol!

quant au gouvernement, celui là ou un autre ... pff ! faut etre honnete ! ça serait tout pareil ! et ça sera tout pareil,!
ne me dis pas que tu crois leurs beaux discours: ah si c'était nous ! nous on proposerait ! nous on ferait
peau de balle ! feront rien de mieux et peut etre pire !

parce que avec leur politique sociale ... m'ouais, y a quand meme à revoir et à redire
mais moi, aussi, tape pas top fort ! semaine du 18 octobre 2010 88729
les niches fiscales ! de toute façon, pas concernée !
et pis y en a plein à gauche comme à droite qui s'en rejouissent ! de ces niches et autres avantages fiscaux
parce que les artistes soit disant engagés et de gauche, tel NOAH, bah ... ils sont où ? ils payent leurs impots en France ?!
faut arreter de nous prendre pour des c***

m'etonnerait beaucoup que les sénateurs de gauche, et meme d'extreme gauche, comme de droite, sont prets à lacher leurs acquis et lacher les retraites dementielles et avantages !
si MITERRAND était encore là, il ne dirait pas: "c bon, je reste dans ma tite maison, tranquille, versez moi juste mes 800 € par mois pour finir de vivre tranquille !" parce que sa femme, elle perçoit encore et toujours et elle pareil, elle ne crache pas dans la soupe ! enfin, en paroles si, mais elle profite !

mais nous, petites gens ... voter blanc, voter noir ... pff, les avantages des "grands" resteront !
mais ça n'empeche que je vote ! sans trop y croire, mais je vote; ne serait ce parce que les femmes en ont bien baver pour obtenir ce droit !

voilà, c c'était la page politique de moi !
de toute façon, c bien connu faut jamais parler politique ! sujet qui fache !
mais comme ici on parle de tout sans tabou: on s'en fou ! lol!

bon défilé demain, j'espere que tu n'auras pas trop de pluie !
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 23:21

ça fait plaisir de discuter politique...je crois que personne n'est dupe, la place est trop bonne là haut...gauche, droite...c'est kiss kiff j'entube les autres pourvu qu'on ne touche pas à mes profits!
mais quand même, y a des détails qui ne trompent pas....on est à droite de chez droite côté Sarko :bravo: je m'en mets plein les poches et je demande aux autres d'assumer mes décisions parceque lui sa retraite, il va la toucher dés la fin de son mandat...pas besoin de cotiser 45 ans!


je te rassure...tout à l'heure, je la jouais provoc pour Nat...je la comprends. tu as envie que tes enfants réussissent et chaque journée où tu bosses pas au lycée, c ça de perdu pour le bac...c'est la pression...loin de moi l'idée de dire "les études ça sert à rien"...c'est même tout le contraire!
je crois que l'important c'est de faire ce qu'on aime...et déjà trouver sa voie,c 'est pas facile!
être heureux, tout simplement et s'épanouir....quel programme :bravo:
dîtes-moi, à propos, c'est quoi pour vous le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 5:11

Citation :
tout à l'heure, je la jouais provoc pour Nat...

... et ca je l'ai bien compris semaine du 18 octobre 2010 145288 ... tu n'es pas une scorpionne pour rien ! de toute facon je ne remets absolument pas en cause tes/vos convictions, ce qui me gonfle et ca vous l'avez compris aussi, c'est les "dommages collatéraux" si je puis dire, et que sous pretexte d'opinions différentes, on empeche les autres de vaquer normalement a leurs occupations, que ce soit le travail, l'école, etc... voire meme qu'on mette certains dans une merde terrible, et la je pense aux "petits" artisans qui faute de livraison de matériel ou de transport ou manque d'essence ou je ne sais quoi, ne pourront honorer leurs contrats et peut etre devront ils meme mettre la clé sous la porte... ca s'est dejà vu et ca se reverra malheureusement !!

alors je le repète laissons le choix a chacun de faire comme il l'entend !! sans pour autant que ce soit au détriment des autres ...

les éboueurs par exemple a marseille qui font grève : vous trouvez ca normal que dans une ville comme ca on ne ramasse plus les ordures ?? avec le nombre d'habitants au km2 ? qu'on laisse les rats se régaler comme ils le font en ce moment (et en rentrant de nuit j'en ai vu des maousses costauds traverser devant mes phares !!!) ?? et je ne vous parle meme pas des blattes et autres cafards qui doivent se faire un festival de tous ces immondices :pale: .... et en plus avec le mistral qu'il y a en ce moment je vous laisse imaginer ce que ca donne... c'est inadmissible, intolérable !! qu'ils fassent grève, pas de problèmes mais qu'ils soient réquisitionnés comme nous pour assurer au moins un jour /2... et dire qu'il faut etre pistonné pour avoir ces places....

Citation :
on est à droite de chez droite côté Sarko semaine du 18 octobre 2010 766685 je m'en mets plein les poches et je demande aux autres d'assumer mes décisions parceque lui sa retraite, il va la toucher dés la fin de son mandat...pas besoin de cotiser 45 ans!

et tu penses sérieusement que les autres ne feraient pas pareil semaine du 18 octobre 2010 779193 ?? ben en tout cas jusqu'à présent je n'ai pas vu beaucoup de personnalités de gauche qui soient vraiment a notre niveau, a part peut etre arlette, mais c'est vraiment un cas a part, et meme un besancenot ne cracherait pas dans la soupe je pense, il est facteur a temps partiel, licencié en histoire avec un de ses parents psy si je me souviens bien, donc il a le bagou et la culture suffisante pour utiliser des slogans chocs mais dans les faits, il s'accomoderait très bien avec quelques royalties en plus comme tout un chacun et pas sur qu'il partagerait !

tiens d'ailleurs en vérifiant mes infos sur le net je viens de voir que sa compagne est directrice éditoriale chez flammarion................ ca gagne combien a ce poste là ??? cf : responsable (pas directeur..) éditorial gagne entre 25000 et 55000 /an, .... j'en veux bien un peu avec les responsabilités qu'on a !! c'est plutot bien payé pour se "contenter" de choisir les bouquins qui seront ou non édités !! et la meilleure, c'est qu'elle s'occupe entre autre des publications de la "dinde" !!! le monde est décidemment tres petit.....
enfin tout ca pour dire qu'il peut bien clamer qu'il gagne peu, il ne doit pas etre franchement a plaindre : no comment !

et des exemples comme ca a gauche il y en a beaucoup !!! et là je n'ai plus le temps de m'étendre il est 5 h et je dois faire le tour... mais je vous laisse le soin de vérifier par vous meme ! alors les politiciens de gauche : semaine du 18 octobre 2010 145288 ... ne valent pas mieux que ceux de droite qu'on se plait a diaboliser...

c'est une belle politique oui ! tres utopiste mais de belles idées c'est sur, très humanistes, trouvez moi un seul gouvernement communiste heureux et j'adhèrerai peut etre, parlons donc de l'urss (à l'époque de sa gloire), de la chine, de la corée du nord : c'est vrai que les gens ont l'air de respirer le bonheur la bas semaine du 18 octobre 2010 748978 ..... pour ma part je préfère vivre ici... et vous ?

ceci dit thalie bonne manif !! je serai de tout coeur avec toi, meme si je continue a penser que cette réforme est nécessaire, ya vraiment pire ailleurs tant pour l'age de la retraite que pour plein d'autres choses...

bisous et bonne journée a toutes semaine du 18 octobre 2010 87669
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 8:21

coucou du matin!

Ben pendant que certains se geleront a manifester pour pas grand chose (je pense pas que ça change les choses), moi je ramasserait des champignons et des chataignes 1Wink Oui, ma mere a appelé hier soir, elle a eu beau dire a mon pere qu'il y avait plus d'essence, il veut absolument aller aux champignons.... lol! Dire qu'on a failli l'enterrer 3 fois en 1 mois!!!!!! On aurait jamais imaginer que quelques mois aprés, il nous persecuterait pour aller en foret!

Sinon, pour vos discut politique, gauche/droite, pour moi c'est tous les memes!!! Des promesses en cour de campagne et ensuite, plus rien... D'ailleurs, j'ai jamais fait de difference entre l'un et l'autre, je regarde plus l'Homme en lui meme!

Et pour mon avis sur les greves, ça fait chier (et je suis grossiere dsl) tous les français, sauf les politiciens!!!! Eux, ils s'en foute: ils prennent ni train ni metro ni bus, ils ont des avions privés ou chauffeur privé, les poubelles dans la rue, ils s'en fichent, ils s'en occupent pas, les lycée fermé, leur gosse sont ds des cours privé ou les greves ne sont pas autorisées.... La rupture d'essence, a mon avis, s'ils en manquent, ils requisitionnent le service des essences militaire, etc... alors, nos manif et greves, ils s'en foute! ça leur montre juste le nbre de personne qui n'est pas content, c'est tout! Et ça fait chier TOUT le monde, a notre niveau.... ceux a qui la reforme les embete deja!

Bon ben voilà, j'ai aussi donné mon avis... et pour la retraite, ben je prefererai l'avoir a 50 ans... au lieu de 70! Mais s'il faut ça, pour la toucher, ben alors.... Ensuite, c'est vrai que pour les jeunes, la place sera libre plus tard, mais y a une logique a tout... Et pour eux, on re-crera peut etre des contrats jeunes ou autre contrat "batard", je ne sais pas... Mais moi, a mon age, je ne me tracasse pas encore pour ma retraite... tord ou raison, je ne sais pas, c'est ma façon de voir... je verrai ça dans 30 ans, voir 40, 50..... 1Wink Non, je ne suis pas si jeune, mais d'ici là, ça sera plus 60,62,67 mais bien plus! lol! Comme dirait mon zhom, la retraite, faut se la faire maintenant!

Bon soit.... les petits sont lent ce matin.... vais aller les stimuler un peu semaine du 18 octobre 2010 940139


Waouh que de changement ds les smiley!!! Quel travail Nat!!!! Tiens, ça c'est pour toi: semaine du 18 octobre 2010 88740 de la 1ere modo!!!!!! Et aussi une semaine du 18 octobre 2010 462403 cette occasion, et pleins de semaine du 18 octobre 2010 87669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 18 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 18 octobre 2010   semaine du 18 octobre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 18 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 11 octobre 2010
» semaine du 25 octobre 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du lundi 26 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: