Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 26 octobre

Aller en bas 
+2
Sabrina_007
nat
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 5:53

j'ai encore oubliè d'ouvrir une nouvelle semaine... donc voilà c'est fait !! a toute à l'heure les filles..... semaine du lundi 26 octobre Alien semaine du lundi 26 octobre Icon_cat semaine du lundi 26 octobre Icon_monkey semaine du lundi 26 octobre Icon_porc semaine du lundi 26 octobre Icon_rabbit semaine du lundi 26 octobre Icon_jokercolor semaine du lundi 26 octobre Icon_santa semaine du lundi 26 octobre Icon_elephant semaine du lundi 26 octobre Icon_flower bientot je vais aller faire un gros semaine du lundi 26 octobre Sleep !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 7:47

coucou les filles

jespere que vous avez passée un bon week end
pour ma part j'ai connu mieux... malheureusement j'ai perdu
mon Nonno du côté dmon fiancé donc retour en Lorraine pour nous
contente de retrouver les siens malheureusement j'aurai aimé
dans d'autres conditions mais bon...

je suis contente d'une chose
c'est que même n'ayant pas tout suivi
mon régime Dukan vu que la famille
ne supporte pas m'entendre parler REGIME
je suis rester sur les 63.9 kg donc bon j'avais des sueurs froides avant
de monter sur la balance mais finalement ca va
jai pas perdu mais jai pas augmenter...
jvous souhaite une bonne semaine a toute
moi fo que je trouve le courage de me remettre dans les cours
fo que je rattrape tout mon retard :s jai deja mal au ventre
rien que dy penser lol

Bisou Bisou

Sabrina

Ps: Marinellen bientot un roooo dodo t'attend ca te fera du bien 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:08

coucou les filles....

Toutes mes condoléances sabrina... :(... Allez, replonges toi vite dans tes cours, ça va te changer les idées.... et replonges vite dans dukan aussi, c'est deja bien que t'es pas repris 1Wink

Nath.... pas evident avec certains malades, c'est clair! Allez bonne nuit!!!

Je suis en train de faire ma pate de coing... enfin, juste une partie, vu les coing qu'ils restent encore.... ET y a une de ces odeurs ds la maison!!!!!!! J'en avais jamais fait, car je trouve pas ça terrible, pour moi, c'est du sucre en barre... Et pourtant, ça laisse une odeur dans la maison!!!!!!!!!!!!!!! Je les cuit d'abord nature, pour faire une "purée", et ensuite cuisson au sucre... Je gouterai ça avant de sucrer, pour voir le "vrai gout" du coing... lol... J'en ai deja mangé en legume, au maroc, c'etait trés bon!!! Mais je ne sais pas ce qu'en pense dukan? Bcp de pectine comme la pomme, dc ça doit etre un excellent fruit de regime je pense... Une idée? Je vais chercher sur le net avant quand meme 1Wink

Coté ginette, toujours 61,1kg... mais je me plains pas... apres tout entre 60 et 61, c'est un bon poids, il me reste encore tout novembre, je fini la conso a la fin du mois! Mais la stab commence a me faire peur.... Ben si, le passage de croisiere en conso, faisait trés peur.... pour rien en fait!!! et là, ben rebelotte..... Mais en meme temps, je me dis, que l'alimentation actuelle me va trés bien, dc ma stab sera un peu pareille, avec d'autre aliment en plus, mais en faisant toujours attention! De toute façon, j'avais perdu 20kg lors de mon 1er dukan, qd j'ai connu karine 1Wink, puis tout arreter a 64kg pour remanger pleins de cochonnerie, et reprendre une dizaine de kilos.... Dc "privation" pendant x mois pour rien... J'ai tout recommencer, a nouveau pendant x mois... et maintenant que j'ai trouvé mon equilibre physique et alimentaire, et bien je crois que je suis pas prete de mettre tous ces mois en l'air pour des cochonneries, qui ne me font plus trop envie, c'est ça le pire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:14

coucou les filles

contente de te relire sabrina... desole pour ce qui vous arrive...
mais c'est quoi ton "Nonno"??????
cool pour ta stabilisation, c deja bien de pas avoir repris..
aller hop maintenant au boulot!

j ai passer une bonne nuit, axel aussi du coup ca fait du bien et pourtant hier soir il avait bcp bcp de fievre..je sais pas cbien car pas beosin de la prendre pour savoir qu il en avait et chez lui c courant d avoir 39,5° mais la a mon avis il avait bcp plus!!!! semaine du lundi 26 octobre Kopfschuettel
je pensais pouvoir me passer de lui donner l antibio com le doc avait dit mais non hier osir je lui ai donné son antibio et le celestene...c t plus possible de le voir com ca!

Du coté de ginette :
pour ma part je m attendais aussi a une stagnation vu que j ai repris PL hier et que je me suis goinfree d endives hier soir!
mais non ginette est tres sympa en ce moment , encore -400G soit 67,4Kgs ce matin
pour le menu aujourd"hui je sais encore pas... vais aller faire un tour ds le congel lol
aujourd'hui mon mari est en repos il avait pose une journee mais bon il a bcp de chose a faire (entre autre bricoler sur la voiture de mes parents, ensuite faudrait qu on aille au jardin chercher les carottes et les potirons...)
cet aprem je vais emmener les filles chez le coiffeur, j en ai marre de les voir tjrs mal coiffee, la petite ne garde aucun elastique ou pince ds les cheveux et elles ont otutes les deux les cheveux tellement fin que c'est pas facile....



bon aller vais changer ma reglette et voir ce qu on pourrais manger a midi!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:17

manue coucou, on a posté en meme tps...

c normal que tu ai peur de la stabilisation...comme tu le dis c comme avant de passer en conso rapelle toi la peur que tu avais , et finalement tout c'est bien passe
pour la stab cafera pareil, d autant plus si tu trouve que ta facon de manger te convient...c genial!
c vrai que dukan c'est un super regime mais c'est aussi et avant tout une meilleure facon de cuisiner c tout!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 10:50

coucou les filles

Me voici de retour
Alors l'opération s'est bien passée.
je n'ai pas trop souffert mais l'opération est très désagréable.
J'ai pas mal gonflée comme à mon habitude mais aujourd'hui ça commence à partir.

Samedi ma balance était contente j'étais passée à 93.7 et j'étais super contente mais là elle me fait la gueule vu que j'ai fait des excès (gouter samedi et Mac do le soir) + transit paresseux une fois de plus
Bref ce matin 94.5
AUjourd'hui je repars plus motivée que jamais on verra donc demain
Je suis contente que cela soit terminé, bon reste les fils à enlever..

Je me suis reposée ce week end, je suis pas sortie j'ai juste fait le linge lol!! et un peu la cuisine. Mon homme s'est bien occupé du reste.

Sabrina, comme Karine c'est koi ton nono???

Manue alors on fait des excès, le kakhi j'adore ça moi aussi!!!

Karine, alors tu revis avec les bonnes nuits d'Axel?? SOigne le bien!!

Ah oui vendredi je suis allée à la biocoop pour faire le plein de produits.
J'ai trouvé du kefir mais pas encore gouté.
J'ai acheté des yaourt 0% à la brebis, c'est fort mais perso j'aime bien car les autres 0% je les trouve fade en général.

J'ai acheté en pensant à Manue de L'EPP, mais ce que je leur reproche c'est que si tu ne connais pas le produit il n'y a aucune information
et aussi des HE pour les problèmes ORL en friction etc.. (Je sais que ça marche bien sur mes filles quand elles commencent à tousser)

Virginie, après l'opération j'étais un peu dans le gaz mais je voulais voir ton emission (en plus c'était le dernier reportage) j'ai trouvé que vous étiez super toi et ton mari et que tu t'en occupez drôlement bien. Ton mari a l'air super! (j'ai adoré quand il a dit "on est une famille formidable lol') Je voudrais juste réagir sur un truc que tu disais sur le 2ème enfant, j'ai eu la même reflexion que toi je pensais moins aimé mon 2ème que mon aînée et ça m'a beaucoup perturbé pendant ma grossesse. En fait dès qu'elle est née je l'ai aimais autant et aujourd'hui j'ai même une relation plus fusionnelle avec la 2ème. Mais je comprends que tu aies perdu l'envie d'en avoir un second.

Marinellen, de retour au boulot!!! bon courage et à tout à l'heure.

Au fait les filles j'ai vu cela sur IKEA
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/10091453

dans lequel on met des casiers en plastiques de rangement, ça m'a l'air moins cher que les trucs dont vous parliez la semaine dernière???
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 13:27

ben c'est calme auj!!!! mais c'est vrai que c'est les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 15:55

salut les filles !!

ben oui c'est les vacances, manue est allée chercher le foin avec son paternel, karine emmene peut etre ses filles chez le coiffeur, sabrina buche ses cours à fond (et toutes mes pensées aussi à toi pour ce qui vous arrive...) et moi je me suis réveillée il y un peu plus d'une heure, donc j'étais dans les bras de morphée...

finalement ca se passe pas trop mal pour ton opération, et les glaces tu as apprécié ??? et puis change ta réglette tu as 2 kilos de retard sur ta progression c'est quand meme pas rien !! donc au final tu as bien perdu jusqu'à maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:10

oui oui marinellen, j'attendais juste de passer sous les 94 pour changer ma réglette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina_007

Sabrina_007


Messages : 35
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:29

Clara et Karine "Nonno" c'est de l'italien et ça veut dire papy en Français 1Wink
dsl comme on l'appeler toujours comme ça j'ai pas penser
à le traduire lool
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 16:46

ok je suis désolée pour lui!!!
Je suis pourtant d'origine italienne mais on le parle pas du tout à la maison.
Gros bisous et bon courage!!
Il habite avec toi à lyon???
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:00

ptit coucou en passant..

j espere que tout le monde va bien

bisous a demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeLun 26 Oct - 22:13

Pareil, d'origine italienne, mon nonno a moi etait italien.... 1Wink mais je ne connaissais pas le mot non plus.... :(


Et ces glaces alors alexia??? Contente que ton operation se soit bien deroulée...

Angelys a voulu resté chez mamie et papy, et matthys non... :( dc au bout de 10mn, appel d'angelys qui etait triste et voulait son frere... alors que matthys ne voulait tjrs pas y aller! ET ce soir, ce fut l'inverse, matthys a des regrets... On ira demain! Comme ça, je passerai voir mon amie potiere.

Voyons voyons ginette demain...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:25

coucou du matin

pfffffff mes enfts ont du mal avec le decalage horaire grrrrrrrrrrrrr axel reveille a 6H15 et les filles a 7H20..pfffffffffffffffffff

bon ginette dis toujours pareil ce matin, enifn c normal suis en pl...le principal c'est qu elle remonte pas

hier jai enfin pu regarder le reportage sur otn fils virginie...et effectivement vous etes super...tu en fais bcp bcp pour lui, BRAVO,

bon vais finir mon café et ensuite autorisé les enfts a se lever ...

bonne journee a tout a l heure!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 9:52

coucou


Pas evident ce decalage avec les petits, hein karine.... Ici, ça car j'avais que matthys ce matin, dc tout seul il fait pas de bruit...

Ginette est redescendu a son "juste poid" lol... 60,4kg, dc -700gr depuis hier, et il reste encore 300gr jusqu'a ce que je retrouve mon poids avant resto, mais bon, j'ai un 60 c'est deja ça! 1Wink

Nath, tu bossais pas cette nuit, ou bien bcp trop agitée et pas eu le temps de te poser devant le pc?

Bon allez, p'tit dej, et ensuite je fini ma pate de coing, enfin celle commencé! Pas le reste de cagette de coing.... Faire la purée, la sucrer et recuire......
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:00

Et voilà, nouvelle reglette de conso...... Des pommes.... et du pain complet!!!
Bon ok, comme la reglette proposait pas de pain complet, j'ai été "obligé" de choisir le bigmac complet de chez mcdo..... :P
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 10:32

Je viens de me faire une orange préssée.... trop bon!!! et pleins de vitamines pour l'hivers en plus.....

Je me bat avec Matthys qui ne veut rien dejeuner comme tous les matins... seulement, là, j'ai le temps de me battre!!! D'habitude, il mange un peu de cereales avec du lait, mais ne fini jamais sa mini tasse... Là, rien... Il n'y a pas touché! Je lui ai dc proposé un pain au lait avec une barre de choco dedans, il a voulu.... mais maintenant, trouve que c'est trop long a manger, alors qu'il ne l'a pas commencé.... il est pas bien reveillé, fatigué, etc.... toutes les excuses sont bonnes! meme son frere qui lui manque..... pffffff... IL veut une orange, je lui ai dit apres le pain au lait, car une orange a jeun.....? Je lui ai meme dit que s'il mangeait, on ferait des gateaux ensemble ds des moules a muffins, pour dejeuner les autres jours.... mais non.... il traine partout sauf a table!!!
Avant, il se buvait un grand bib de lait, et rien d'autre... mais au moins, il avait un truc ds l'estomac, là, rien, il a bu de l'eau c'est tout! Il mange meme pas de biscuit le matin alors que ds la journée, il aime tout!!! Et on a jamais de pain....
Vos petits dejeunent avec quoi???
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:11

coucou les filles !

non manue je n'ai pas travaillé cette nuit, et j'étais trop crevée, donc me suis couché tot hier soir et j'ai bien dormi jusu'a 10 h ce matin... la je suis en train de ranger la cuisine, ils viennent tout à l'heure me mettre le nouveau plan de travail et le nouvel évier...

pour mes enfants ils ont eu leur période "pas envie de déjeuner", surtout que lorsqu'ils étaient encore bb, ils ont abandonné le bib à 9 mois pour maxime, et à 10 pour alex... donc j'avais remplacé par un yaourt, un jus d'orange et des boudoirs ou madeleines ou galettes 'p'tit dej"... finalement ce sont les boudoirs qui passaient le mieux et ensuite les galettes, et puis maintenant max boit son chocolat froid avec pain au lait, alors qu'alex prend son bol (méga bol !!) de céréales chocolatées ! plus jeunes ils aimaient bien aussi les miels pops, ou coco pops.. mais comme je te disais il y a une périodes difficile, (entre 3 et 5 ans = maternelle) et puis a force d'insister je suis arrivée à ce qu'il déjeune systématiquement avant de partir !! ouf ! quoique max aurait des fois tendance à ne pas vouloir mais vu la carcasse à nourrir (1.85 m...) il a plutot interet s'il ne veut pas m'entendre gueuler dés le réveil :P !!

toujours 56 kgs tout rond à la pesée de ce matin !! que j'aime ca.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:19

oui ici aussi manue si ca peut de soulager,c pareil...
emma a du mal a dejeuner le matin et pourtant je lui donne pas bcp je rempli le bol a moitier et apres elle choisi ce qu elle veut en gateau..mais generalement un ptit gateau ou un pain au lait ou meme un biscuit sec ben elle croque dedans et n en veut plus...
mais j insiste , j espere que nath a raison et que ca vavite lui passer...

aller vais chercher mes haricots verts ds le congel

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:35

Coucou Manue,

Moi ma grande mange bien mais la petite si elle prend pas son biberon elle ne mange rien non plus.
Ce matin elle a pris un petit sablé et elle s'est mise à l'émietter sur la table j'ai crié car j'ai horreur qu'elle fasse cela du coup je l'ai obligé à tout manger j'ai trempé un peu le gateau dans le lait et elle l'a mangé mais c'est dur aussi
Sinon dès fois elle demande du jus d'orange mais ne le boit pas!
En plus comme elle est souvent constipée ça m'arrangerait qu'elle mange des fruits mais à part la banane elle mange aucun fruit!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 12:36

Marinellen, cool tu as bien pu dormir et aujourd'hui tu profites de tes garçons!

Et toi Karine tu trouves des occupations???? pour les petits?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:22

waouhhhhh 10h nath!!!! quelle chance................ Le reves de toutes les jeunes mamans..... 1Wink

Pour le p'tit dej, c'est vrai qu'angelys me boudait le bib etant "grand" bébé.... On etait passé ax yaourts.... Dc pourquoi pour matthys, oui, j'y pensais pas....

Bon je vois que ds la tranche d'age, je suis pas la seule a galerer.... Je penserai a vous le matin! 1Wink Matthys croque aussi une fois ds un biscuit et le laisse ensuite.... pfff.... et les miettes, j'y ai droit aussi 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:38

finalement on a tous les memes... mais pourquoi ils font ca ?? j'aimerai bien savoir..

coté plan de travail.... les livreurs m'ont effectivement livrée.... mes deux plans de travail et l'évier, dont un plan de travail de 3 m plutot difficile à caser dans mon appart.... et la pose ??? ben ils avaient oublié !!!!!! NO COMMENT !!!!! bref aprés moult coups de fil, le poseur doit me rappeler et définir d'un rendez-vous !! j'ai bien vu le moment où il me laissait en plan.... et c'est meme pas la peine de demander à zhom..... la bricole et lui ca fait 3 !!! d'autant que la il y a découpe, plomberie et électricité et il a une peur bleue de tous les branchements électriques....bref, partie remise et j'espère que je ne vais pas attendre 15 jours ou 3 semaines qu'il y ait une disponibilité de pose, sinon ils risquent fort de ne pas etre payé non plus hormis les fournitures, quoique....

et oui j'ai bien dormi, mais généralement si j'en ai la possibilité, je fais un tour de quadran sans pb, et du fait qu'il n'y a pas école, c'est royal !! le grand s'est levé 1/4 d'h avant moi et le petit 1 h après... c'est cool les ados !!! bientot les filles ca sera votre tour......en attendant réveil matinal encore quelques années......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 13:48

au fait manue pourquoi tu angoisses la phase de stab ?? finalement c'est la meme que maintenant, tu peux juste te permettre 2 galas et 2 féculents pas semaine au lieu d'un seul de chaque, mais ce n'est pas non plus une obligation, a toi de voir, on a pris de bonnes habitudes donc on les garde !! et puis sinon c'est la journée protéinée et les sons si je me souviens bien qui restent à vie, alors ca devrait le faire... alors que tu es eu l'angoisse pour la phase de conso, ok, ya quand meme pas mal de changements mais pour la stab, ya pas de raisons...

alors cool raoul !! tu reprendras pas, parceque maintenant tu as une arme magique : ce forum que vous avez créé avec karine, et si tu déconnes on sera là, on t'aura à l'oeil !!! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitimeMar 27 Oct - 14:22

Pour la stab, tu confonds avec la conso.... En conso, dudu preconise 1 gala et 1 feculents par semaine, pendant la moitié de la conso, ensuite la deuxieme partie de la conso, c'est 2 galas et 2 feculents...

Pour la stab, c'est retour a la vie normale, avec aliments equilibré tous les jours, journée PP par semaine et sons tous les jours, le tout a vie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 26 octobre Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 26 octobre   semaine du lundi 26 octobre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 26 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 octobre 09
» semaine du lundi 3 octobre 2011
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du 12 octobre
» semaine du 25 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: