Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Semaine du 20 septembre

Aller en bas 
+10
fab
mam'karine
ecindidi
Stéphanie
Eve
caroceantony
isa86000
nat
Manue66
Barbara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:04

Coucou les filles

Je vous lis, et j'essaie de ne pas prendre trop de retard en lecture. Par contre, pas trop le coeur à participer, mais ça va passer ; c'est, je pense, le stress de mon rdv à l'hopital de vendredi.

Ma puce a été malade tte la nuit, là elle est toute raplapla, c'est dur de la voir comme ça. Zhom est rentré de son déplacement à Marseille hier soir, il est crevé lui aussi !

Voilà pour les nouvelles de moi. Je ne fais pas de persos mais je pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 4 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:15

coucou les filles !

fab : tu t'en doutes pas de souci 1Wink... tu sais que si tu veux en parler nous sommes dispos et des fois pas envie ou trop fatiguées... on ne s'en formalisera pas ! manquerait plus que ca ....

des nouvelles de faith : ce matin j'ai mis un peu de temps a la trouver, elle s'était planquée derrière le canapé, et finalement en m'entendant elle a fini par bien vouloir sortir de là.. et aprés des mamours, des jeux, je suis enfin allée me coucher, environ 1 h aprés... alors que c'est dimanche et que j'aurai pu y aller direct !! et là je viens de l'anesthésier :) a force de caresses elle pionce dur !! quant a mon fils il tient ses promesses et s'en occupe bien pour l'instant, sauf que il recommence a couler du nez ; j'espère qu'il finira par s'auto immuniser avec sa chatte, sinon je suis dans la meumeu.... je crains le prochain rdv avec l'orl/allergologue....

bon voila rien de plus pour aujourd'hui, ce soir je retourne au taf...

bon dimanche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
 
Semaine du 20 septembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 14 septembre
» semaine du 28 septembre
» semaine du 27 septembre 2010
» Semaine du 19 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: