Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine du 19 septembre 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Semaine du 19 septembre 2011   Semaine du 19 septembre 2011 I_icon_minitimeMer 21 Sep - 9:42

coucou,


Ouvrir le post de la semaine un mercredi..... c'te honte.... lol! On manque vraiment de motivation!!!!! pff Me suis pesé ce matin, et vu mon alimentation depuis dimanche dernier, j'osai même plus me peser.... je ne suis qu'a 63.7, ça va! je pensais avoir refranchi les 65.... Semaine du 19 septembre 2011 522336 mais bon, faut que je me remotive quand même, que je sois pas descendu a 62 pour rien....

Caro, alors, tu en es ou??? Samira?? Car l'air de rien, on a quelques motivé quand même sur ce forum! et elles ont bien du courage de faire dudu sans nous 1Wink

Allez Caro, niveau boulot et operation, dis-toi que c'est pour revenir plus en forme!!! Tu sera mieux pour bosser une fois operer.... mais mieux aussi ds ta vie de tous les jours... Tu ne souffriras plus!
J'ai eu aussi une petite baisse de moral, puisque je n'ai pas pu etre formé a la video comme prevu... ILs ont du former un autre, alors que c'est moi qu'ils voulaient!!! Du coup, le chef veut que je fasse la formation manquante au plus vite... 2 semaine a Montpellier, dc en laissant la famille! J'etais partante, formation payé, hebergement payé, tout benef comme dit zhom!!! Seul hic, il y a une session le 26 septembre, mais trop tard pour m'y inscrire... Prochaine session, fin novembre debut decembre... ça me fait commencé le 26 novembre, date de ma separation avec le papa... On habitait Montpellier, juste a côté du centre de formation... :( et le 8 decembre, annif de matthys, je ne serai pas là... Bcp de truc negatif pour moi, sur ces dates-là... et en même temps, je ne me vois pas refusé de faire cette formation au plus vite :( Le point "positif", je ne remplit pas les conditions d'accés, il me faut un brevet de secourisme ayant moins de 2 ans, le miens a 15 ans!!!!!! Semaine du 19 septembre 2011 522336 il me faut dc une autre formation ancore avant d'y aller, dc ça va surement retarder..... Montpellier a une autre date, je dis oui!!! Si je pars qd meme a ces dates là, je pense allez trouvez mon "sous-chef" et lui expliquer... car ça m'a grisé vraiment toute cette semaine... j'en ai même fait de la boulimie, en grignottant toute la journée..... :( Bref... A suivre... Pour zhom, pour changer, je m'en fait pour pas grand chose... mais pour moi, c'est trop de mauvais souvenir... même si c'est du passé!
Revenir en haut Aller en bas
alysee

alysee


Messages : 232
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : nord

Semaine du 19 septembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 19 septembre 2011   Semaine du 19 septembre 2011 I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:01

coucou et oui hier j etais venu faire un petit tour et pas de message je n'ai pas eu le temps d ouvrir le poste hier mercredi 4 loulous a garder plus les deux miens enfin moi ils sont grands

j'ai été enerver cette semaine j'ai deux garcons un de16 ans avec qui ca va a part le caractere de temps entemps et un deuxieme de 12 ans et lui se rebelle maintenant
mardi il a signé son observation a ma place j'ai vu rouge il est puni pas de pc de la semaine plus de console et pas de sortie non mais on va ou moi jamais j'aurai osé

bisous a vous toutes

manu je comprends que les dates ne te conviennent pas c est tout a fait normal mais c est pas grave cela sera surement repoussé et voila
nat bisou
caro oui ton operation apres tu seras en forme
samira bisous aussi

nouchoupe tu es ou ?????
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 19 septembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 septembre
» semaine du 28 septembre
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 20 septembre
» Semaine du lundi 21 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: