Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012


 

 semaine du 27 septembre 2010

Aller en bas 
+6
ecindidi
Nouchoupe
Manue66
Stéphanie
Sophie (ex caliméro)
nat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 4:36

bonjour les filles !

nouvelle semaine...et un froid de canard !! le mistral qui souffle fort et on se les géle menu-menu ! l'été est bel et bien fini...

concernant notre petit chaton femelle.. je crois que je suis allergique comme mon fils semaine du 27 septembre 2010 94777 le nez qui gratte, les yeux qui piquent... il ne me manquait plus que ca ... j'ai fait un tas de recherches sur le net et il semblerait qu'il y ait un produit allerpet qui permettrait de casser la protéine responsable de l'allergie aux chats : quelqu'un connait ? de toute facon il va falloir trouver une solution surtout pour mon fils, il est hors de question que je nous sépare de cette petite merveille 1Wink ! et il est bien trop heureux depuis 2 jours que nous l'avons : son rêve est enfin exaucé, ce n'est peut etre pas pour rien qu'il l'a appellée faith (la foi en anglais :) )

allez a tout a l'heure les poulettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 8:49

Bonjour à toute et bonne semaine,
Ici le temps est meilleur qu'hier, normal c'est lundi.... bon sinon bon week end, hier vide grenier (spécial jouets) avec les enfants c'était noël avant l'heure, mais bon qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos loulous.
Ce matin GIGI donne 63.3 il va falloir redoubler d'efforts cette semaine, il faut vraiment que j'arrive à perdre ces p...ns de kilos une bonne fois pour toute (4.3 à perdre c'est quand même pas la lune).
Bon allez je vais travailler un peu je reviens plus tard..
Biz à toutes et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 8:52

Bonjour tout le monde !

alors, comme annoncé, le dimanche a été plutot mortel, meme si j'ai essayé de limiter les degats.
Je ne vous raconterai meme pas le menu, tellement c horrible !

Nat: c bien ça, mon frère est militaire dans l'armée de terre.
Meme si il part, parce que c'est son choix de carrière, et meme si il est déjà parti, là, ça ne fait pas pareil ... les autres destinations KOSOVO, COTE D'IVOIRE ,n'étaient guère plus sympa comme lieu de vacances, mais là ... ça me fiche la trouille !
mais bon, vive moi, je n'ai pas pleuré hier !
en ce qui concerne les chats, meme topo pour moi, je suis allergique !
et en plus, maintenant, les chats me sortent par les yeux ! notre voisine en a 15 au m2 et au bout d'un moment, ras le bol d'avoir de la pisse de chat devant ou sur ma porte, sans parler des crottes dans le jardin !!!!! les chatons sont tout mignons, mais quand j'en vois pointer le bout de leur nez, je ne me dis plus, oooohhhh que c mignon, c plutot: aïe, et c reparti de plus belle, avec encore plus de chats ! c l'enfer !
mais je comprends très bien que tu aies voulu/ vous ayez voulu, parce que si j'ai bien compris c maintenant 2 chatons qui débarquent ... faire plaisir à ton fils

moi pareil, j'ai craqué pour les 8 ans de mon fils, il y a 10 jours: ça fait des années, au moins 6, qu'il nous tane pour avoir une bestiole, mais moi ... humm, je ne suis pas fan du tout du tout. J'ai déjà une vraie phobie des souris et autres rats (meme le dessin animé Ratatouille a été un peu pénible pour moi à regarder lol! )
alors, hamster, chinchila et autres, non merci
et finalement, nous avons acheté un ecureuil de corée à notre petit bonhomme qui est aux anges ! semaine du 27 septembre 2010 Dsc_0010
elle s'appelle Violette.
la photo est peut etre un peu floue, c Tanguy qui l'a prise; enfin, il nous en fait 160 en 5 min ! vive le numérique lol!

bravo aux filles sur le podium ! cheers
moi, je ne suis meme pas monté sur la wii constater les dégats de la veille
aujourd'hui ça va etre pp et beaucoup d'eau je pense

Fab, j'espere que ta fille va mieux. Gastro ? il parait qu'il y en a plein en ce moment
bon courage

sinon, coté météo, ici ça caille, mais il fait "beau" quand le soleil se dégage de derrière les nuages

bon, allez, c pas tout ça, mais les corvées m'appellent.
à plus
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:23

coucou du lundi!!!

Ici aussi ça caillle!!!! brrrrrr.... 11° ce matin! Mais le vent s'est enfin calmé... heureusement, sinon il ferait encore plus froid!

Ahhhh les chatons..... ça fait craquer! Alors, le 2eme chaton viendrat-il chez toi Nat?
Moi aussi, je suis allergique... Alors quand je la caresse, j'evite de me toucher le nez et les yeux... et ça va! Donc lavage de main oblige aprés les caresses du chat! Mais le pire, c'est quand le furet joue avec le chat, j'y fais pas gaffe, je carresse le furet, et ensuite je me fais avoir! Je suppose que le furet recupere les allergenes sur le chat et me les transmet, car si le furet joue pas avec le chat, j'ai pas de soucis!!! J'evite aussi de m'allonger sur le canapé vu que le chat y passe sa vie... et interdiction de monter ds les chambres! Du coup, j'arrive a gerer l'allergie.

Violette est toute mimie!!! J'adore tout ces petits animaux... D'ailleurs samedi, au mobilhome, on a une jolie petite levrier qui s'est tapé l'incruste, j'aurai trop aimé la garder!!!!! Mais ma grosse rot n'aurai pas appreciée... lol... Mais seul endroit par ou cette chienne pouvait rentré chez nous, etait un trou chez le voisin, on l'y a donc remis et bouché le trou... Elle pleurait pour revenir chez nous!

Felicitation a cindi pour le podium!!! A qui le prochain?

Qu'est ce qu'on ferait pas pour faire plaisir a nos gosses, c'est sur!!! Carrefour a soldé ses dernier lit combiné + bureau, de 180€ a 59€, du coup, j'ai sauté sur les deux derniers..... mdr, je bossais ce jour-là, et hier on a passé la journée a les monter. Quand les petits sont rentrés de chez leur pere, ils etaient trop content, sauf Matthys qui a boudé un peu, car il aura accés au nouveau lit special grand qd il fera plus pipi au lit!!! Bon ça commence mal, il a encore fait cette nuit... Grrrrr!!! L'appat des caleçon de grand vs slip de petit, ça marche plus. Je relance dc la machine avec un beau lit, mais bon... pfff

Plus que 3 jours de taf.... et ensuite, je reviendrais occuper les bancs du forum, j'aurai plus de temps 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:35

bonjour à vous toutes,
Après un dimanche cata, je me reprends en mains ce matin je vais faire des recettes dudu et des dessert car je suis très sucrée.
Je vois que certaines ont des allergies avec les chats, pour moi, j'ai de la chance pas ce problème car petite minette et petite chienne qui prenne beaucoup de place, car malheureusement pas d'enfant.
a plus tard, je doit allez un peu travailler. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 11:55

ouah challengeuse ^^
Trop mimi le petit écureuil! Moi je ramène sa à la maison je me fait tuer par mes parents :D
Pour ma part j'ai deux toutous, on avait des perruches dans le temps mais on était allergiques
désolé pas eu le temps de tout lire
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:06

et bien me revoila... après une matinée peu reposante : la minette pleurait derrière la porte de la chambre, et j'ai fini par craquer et la prendre... elle a bien dormi environ 1h et puis patatra elle m'a réveillée en sursaut elle m'a bondi dessus pour jouer :bounce: !! moins une j'en tombait du lit lol !! du coup exit la minette et on ne m'y reprendra plus...

manue : y en a pas assez encore chez toi :P ??? tu as vraiment raté ta vocation, entre le furet le chien le chat les chevres les chevaux....

et steph je comprends ta réaction aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 14:36

Ah les animaux, perso j'ai un chiot (enfin une chiotte) elle fait rien que des bétises (une télécommande free, un accoudoir de canapé, un chargeur de DS, et j'en passe), deux chattes dont une "vieille" qui fait caca par terre tous les matins, et une autre qui est trop adorable (elle dort avec moi) nous avons perdu nos hamsters il y a peu....
C'est vous dire qu'on les aime nos animaux.....
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:18

c'est l'arche de Noé aujourd'hui chez dudu :albino:
alors moi aussi je peux me la péter style "barbie vétérinaire" les fillles...non mais geek
en tout cas, je louche grave sur violette! l'autre jour, au rayon d'une animalerie, j'ai bien cru qu'on repartait avec un écureuil aussi!
c'est trognon 🐷
mon zom lui, il est plutôt dans le trip serpent! y veut un python depuis longtemps...c'est moi qui freine.....hors de question que je lui achète une souris à bouffer tous les mois à cette saleté!
du coup, je lui ai dit qu'il pourrait en avoir un le jour où il aurait retapé la pièce en ruine dans le fond de la maison....et devinez quoi....il est entrain d'abattre les cloisons à l'heure où je vous parle :scratch:
ah quand il s'agit de poser une tringle....c'est pas la même lol!
sinon, suis hyper contente côté dudu....aprés presque 1 mois de stagnation, j'ai tombé 2 kg en une fois wa
faut que je change ma réglette!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 18:26

ah ben ça a marché, elle est déjà changée! je deviens trop bonne en informatique ( merci Nat!)
ça fait trop plaisir de voir le tit escargot qui arrive bientôt à destination! le plus dur est fait (?????????????) pi up
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:35

bravo Thalie ! beaux progrès !
argh, non pas les serpents non plus pour moi ... :pale:
mais si ça encourage ton mari avancer dans les travaux, pourquoi pas ?
tu lui as dit qu'il devrait y faire aussi le ménage ? parce que moi, perso, je n'y mettrais jamais les pieds dans cette pièce ! lol!
je ne serais meme pas rassurée de savoir "ça" à la maison
mais bon, comme pour les femmes (ref: discussion sur les femmes; ah ! mais c vrai qu'il y a aussi cette garce de Barbie pi up !), les gouts et les couleurs ...

bon, je parlais d'epidemie de gastro ce matin, eh ben: bingo ! mon fils c bon pour lui !
mais là ce n'est que le debut avec diahrée et maux deventre semaine du 27 septembre 2010 225435
alors diète pour tout le monde et tiorfan pour lui
on verra cette nuit et demain

allez ! à table !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:45

Bon courage et.....bonne nuit avec gastro en guise de doux rêves ( beurk!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 19:49

dites moi les filles, juste un avis ... parce que là, je ne sais pas comment réagir
mon fils, en CE2, a fait un exercice alerte incendie aujourd'hui et il ya une gamine qui a tout raté: mis ses chaussures à lacets, fait ses lacets et du coup, elle était encore dans le couloir à la fin de l'alerte
et en revenant dans la classe, la maîtresse (je ne l'aime déjà pas beaucoup, mais là, une dose de plus !) leur a dit: "je ne vous felicite pas , et ne revez pas, le jour où il y a le feu pour de vrai, je ne vais pas cramer pour vous, vous y resterez, mais pas moi"
voilà voilà ...
je suis parents d'eleves, en tous les cas, je me represente, et j'ai bien envie lors de la reunion du conseil d'ecole, vu que le directeur va parler de l'exercice effectué, de demander si c normal de parler comme ça aux enfants, de leur dire clairement qu'elle n'en n'a rien à foutre d'eux ?
parce que moi, c un peu comme ça que je le prends

mon mari relativise en disant q'elle a certainement voulu faire de l'humour
mais moi je suis un peu perplexe
alors, comme on peut parler de tout ici, je me tourne vers vous mes copines dudu: qu'en pensez vous ? soyez sincères ! n'hesitez pas

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 20:38

Steph, pour les paroles de la maitresse, ça a peut etre été dit avec humour, oui, mais les enfants comprennent pas toujours l'humour, je le vois avec mon cp, qui est trés mature pour son age... Alors, je resterai perplexe, comme toi sur ce type de phrase... La maitresse de mon grand nous a expliqué elle meme, qu'il fallait faire attention a se qu'on disait aux enfants, car ils ne le comprennent pas comme nous, et ça peut les tracasser ensuite... Thalie, t'en pense quoi toi??? Ouais, on a une pro ds ce domaine 1Wink quand on demande pas conseil a notre infirmiere sur la santé, on peut demander conseil sur la pedagogie a notre instit!!!

Je suis allé cherché les petits a l'ecole, dc pas de bus pour eux ce soir... Fallait qu'on aille chez le doc pour des certificats pour le sport! Tennis pour les deux cette année... Angélys voulait natation et il a changé d'avis... lol!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:00

est-ce que j'ai bien suivi ? La gamine est restée toute seule dans le couloir pendant l'exercice d'incendie?
je suis désolée mais le rôle des enseignants est justement d'éviter ce genre d'aventure!
si la gamine ne s'est pas pressée, c'est qu'elle savait que c'était un exercice! je pense que le jour où il y aura le feu, elle ne prendra pas le temps de faire ses lacets!!!!
quant à la reflexion de la maîtresse, si c'est avéré, je trouve que c'est grave....quel humour!
moi, je ne me permettrais jamais ce genre de reflexion!
par contre, j'aurai fait remarqué qu'en cas d'incendie, leur attitude risquerait de les mettre en danger eux...moi, je cramerais pour eux!
comme je vous l'ai dit lors de la grève, y a de tout chez nous aussi 👅
a ta place, j'irai parler à la maîtresse dans un premier temps, pour voir comment elle réagit...et si effectivement elle est trop conne, tu vas voir direct le directeur.Essaie de voir aussi avec les autres parents, histoire de voir si tous ont la même version!
et la gastro,ça va?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 21:11

coucou tout le monde

ca papote dur aujourd'hiu, j ai pas tout lu en profondeur, pour etre sur d avoir le tps de poster lol

mais j ai juste lu que ca parlait beaucoup animaux lol..
thalie mon homme a eut un python pendant des annees, et un jjour il a pas survecu a un hiver rude (-20°) sans chauffage ds la maison durant tout le week end (la chaudiere c'etait mise en alarme) et deux jours apres je l ai retrouvee sur le dos..
moi ca m arrangeait bien, c pas le genre de bestiole qui m attire...et puis un jour il est parti a un mariage (sans moi j etais sur le point d accoucher etyavait 6h de route) et sur le retour il m appelle en me demandant si ca me derrangeait qu il ramene un serpent...et j ai accepte mais juste pour lui faire plaisir parce que beuuuurkkk ,enfin il est ds son vivarium et me gene pas, mais bon!

bon aujourdhui je suis allee voir une dieteticienne, qui a me mesure sous ts les angles, et peser ( d ailleurs j ai horreur de sa ginette quasi 3 kilos de plus que la mienne)

elle m a donner des menus type, sur la journee et je la revois dans un mois, j espere que ca va marcher...
ce qui est bien c'est que c'est pas vraiment un regime c'est un reequilibrage alimentaire, et on a droit a quasi tout! feculent/fruit et meme chocolat et pain pour le gouter, et pain beurre confiture au ptit dej....
j espere vraiment que ca va le faire, parce que j arrive plus du tout a me remettre a dudu...jsuis deg d ailleurs, parce que je l aime mon regime dudu..mais c dur dur...


donc demain direction le supermarche et faire le plein de courses...
je vous tiendrai au courant

biz et bonne niut!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:32

Coucou à toutes,
Mon fils est en CE2 aussi, je crois que je n'aurai pas apprécié en effet cette remarque !!! même sur le ton de l'humour, je trouve cela assez déplacé envers des enfants.

Dieteticienne : j'en ai vu une après ma seconde grossesse et j'avoue que ça avait marché très bien même (-9 kilos je crois me souvenir) si cela vous intéresse j'ai même encore les menus types.... (c'est pas DUDU !!)

Aujourd'hui 62.7 (moins 1.2 kilos OUAHH !! en une journée PP j'en reviens pas) comme quoi tout est possible il me manquait juste la volonté de m'y remettre cheers

Bonne journée et à plus
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:42

coucou

Sophie, -1,2kg en une journée pp??? la releve du podium est assurée d'avance.....

Ici toujours 61,7... poids devenu habituel, mais ça me va! 1Wink

Jamais vu de dieteticienne... Karine tiens nous au courant, et passes regulierement!

Boulot d'aprem aujourd'hui... demain, le matin et jeudi aprem... ensuite 1 mois de vacances non payé!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:57

Ba oui j'avoue que j'ai du mal à y croire aussi (c'est vrai qu'il s'agissait d'une PP très légère)
mais je suis contente car je veux vraiment perdre ces kilos là !!
59 ce serait le rêve mais j'avoue qu'à 61 je me sentais bien aussi et puis c'était le poids DUDU conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:00

Bravo Sophie en seulement une journée! je m'incline^^

Bin dit donc sa fait peur de voir comment les profs se comporte avec les enfants, ils en profitent grave, et de plus en plus de nos jours.
Après ils s'étonnent que les parents on peur de laisser leur enfants.
Nous avant quand on était en classe on nous jetais des stylos en pleine tronche quand on discutait ou autre. Mais les gros stylos d'ardoises^^ et sa fait mal

Moi je pense que sa doit etre signalé, car s'il y a un incendie et qu'elle en oublie la moitié dans le couloir sa le fait pas!

Moins 2kg en tout, (pas en une journée^^), hier j'ai fait la galette pour la premiere fois, je me suis régalé

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 10:49

bonjour les filles !

tout d'abord félicitations a toutes : les pertes s'accumulent bien !! et à sophie tout particulièrement ! tu as decroché un gros paquet en peu de temps ! peut etre que le froid qui revient nous mobilise un peu plus aussi ..

steph : si effectivement ca s'est passé comme ca a l'école, comme dit thalie, l'instit est en faute puisqu'elle doit vérifier que tous les minots soient sortis, quant a sa réflexion a vérifier, mais si ca s'avère vrai, à signaler !! en tout cas ce n'est pas elle qui cramerait pour eux... car comme dit manue, les minots prennent les réflexions comme des vérités, c'est bien pour ca qu'on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, si petits ils n'ont pas le vice encore de mentir... en tout cas je trouve que c'est grave comme attitude, en tant que personne, en tant qu'instit, et éventuellement en tant que maman, si c'est son cas : je serai curieuse de voir sa réaction si ca concernait un de ses enfants....

cindi : les profs vous envoyaient les feutres ?!? ou ils étaient particulièrement excédés par une journée diffcile ou alors complètement tarés ! la violence est le refuge de l'incompétence.... ou l'arme des faibles...

thalie : un python chez toi !!! loin alors semaine du 27 septembre 2010 779193 ... il parait que mon père en avait un mais c'était en indochine, et il servait a éloigner les serpents venimeux, et c'était pas une souris qu'il lui donnait par mois, mais un poulet d'après ce qu'on m'a raconté ! et toi karine, c'est quoi "ton" serpent ? ... pour moi, meme si je reste fascinée par ces bestioles je ne me verrai pas en avoir un chez moi, .... pour les caresses, je préfère ma tite boule de poil :P !!

karine : j'espère que tu obtiendras des résultats avec la diet, peu importe la facon, pourvu que tu y arrives !! je pense que ce qui te manque le plus c'est un coach, en virtuel c'est bien mais en vrai, avec controle par quelqu'un d'autre de ta pesée, et éventuellement la "honte" de ne pas avoir atteint les objectifs va te booster, et ce qu'il y a de bien aussi, c'est que tu n'as pas a réfléchir aux menus je suppose, tu as des menus types, ya plus qu'à ... 1Wink allez cette fois tu vas pouvoir nous dire j'ai perdu tant ... ! moi j'y crois !!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 11:43

bravo Sophie ! cet encourageant pour une reprise ! cheers

et bon courage Karine ! j'espere que tu continueras à venir nous voir de temps en temps.
quant à sa gigi, c normal ! chez tous les médecins elles sont qualibrées pour nous faire peur !
moi chez le gyné c pareil ! une horreur ! :pale:
et la wii j'en suis presque sure, je ne peux pas la trafiquer !

et merci à toutes pour vos avis et conseils !
oui, moi aussi j'ai été etonnée, que déjà, la gamine soit restée seule dans le couloir, je crois que je l'aurais empoignée et zou ! on s'en fiche des chaussures !
et enfait, je pense que c'est vrai, mais comment aborder la question ... parce que ce n'est pas mon fils qui m'en a parlé en premier
ce sont des mamans à 13H30 qui m'ont demandé si j'avais eu des echos de l'alerte incendie du matin. Non, mais en meme temps, mon fils ne me raconte rien de rien de ce qui se passe à l'ecole, alors ...
et là, elles me racontent ! stupefaction ! 😕
donc, le soir, je demande à mon Tanguy si il a fait un exercice incendie et si ça c'est bien passé, et c là qu'il me dit que sa copine a fait n'importe quoi et que la maitresse a dit que ... vous connaissez la suite
je lui ai demandé ce que ça lui faisait et il a haussé les epaules

de toute façon, cette maitresse l'a dans le nez depuis l'année dernière (chez nous ce ne sont que des cours doubles), elle lui a meme dit l'année dernière que elle ne l'aimait pas ! et lui lui a repondu que lui non plus, donc, je ne suis pas intervenue
mais elle m'aurait convoquée là, je crois que je lui aurais dit que moi non plus je ne l'aimais pas ! lol!

mais le jour où elle lui balance un stylo, je crois que je lui fait bouffer !*je ne suis pas violente, mais y a des limites à tout

je vais voir ce qu'en pense les autres mamans
mais aller voir le directeur avant la reunion, me parait inutile car je suis déjà allée le voir plusieurs fois l'année dernière pour lui signaler des soucis et c toujours: "mais c une grande professionnelle !"
mon ... semaine du 27 septembre 2010 732757 !

sinon, je suis allée aussi en courses aujourd'hui et j'ai refait le plein pour dudu, j'espere que ça ira
faut que je me décide à monter dur la wii gigi, mais j'ai toujours autant de mal
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 12:13

ben elle est pas mal celle là !! qu'on n'aime pas un gamin, c'est humain... moi non plus je n'apprécie pas tous les patients... pour autant je ne fais pas de différences puor les soins, juste que je ne m'attarderai pas a discuter avec les-dits patients, mais malgré tout ils ont quand meme droit a mon bonsoir et avec le sourire, meme si dans ce cas il est "commercial"... mais avoir ce genre d'attitude avec un minot, ca me laisse septique... thalie ? au moins elle bénéficie du soutien de son directeur semaine du 27 septembre 2010 371114 ... ce qui dans un sens peu etre un bon point pour l'équipe, mais qui peut aussi faire preuve de manque de dicernement surtout s'il ne la prend pas entre 4 yeux ...

quant au stylo, je pense que c'est plus au collège.... en tout cas je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:03

Nous à l'époque c'était les tampons pour effacer les tableaux, croyez-moi il valait mieux baisser la tête :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 13:22

:P !! ben en primaire c'était les craies qui volaient sinon il y avait joséphine la baguette ou regle pour nous taper sur les doigts (mais là c'est quand on était insolent ou bagarre) ! et quand on faisait des fautes et que l'instit passait derrière nous et bien sur s'en apercevait, il tirait sur la queue de cheval ou couette des filles et sur les cheveux aux tempes des garcons... et quand il surveillait la cantine le père devaux et qu'un gamin jouait avec la nourriture il lui collait la tete dedans... mais bon rien de bien méchant, et a coté de ca il était super, et puis on lui en a réservé des bonnes aussi :) ...
par contre au collège et lycée, rien de tout ca : école militaire donc bétises = corvées, et pour les cours on entendait une mouche voler, en meme temps que des filles donc probablement moins d'occasion de faire le couillon en classe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 27 septembre 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 27 septembre 2010   semaine du 27 septembre 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 27 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 septembre
» semaine du 28 septembre
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 20 septembre
» semaine du lundi 7 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: