Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Semaine du 14 septembre

Aller en bas 
+4
mam'karine
line3906
nat
Leti30
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeLun 14 Sep - 10:56

coucou les filles
je ne suis pas passer la semaine dernière car j'ai ranger ma maison a fond et je me suis mise a réviser a fond pour mon concours (les test psycotecniques)
je vais m'y remettre cet a prem .
En plus c'étais la semaine de débarquation !!!!!! donc pas de peser
mais je suis contente car se matin 64.900kg
je suis passer a 3 jours PP sur 7.
voila en se moment c'est pas facile car quand je laisse ma puce a la crèche elle pleure avant non ????peut etre que sa lui fais trop long toute la journée???
mais bon les filles me dise qu'elle s'amuse bien dans la journée!!!!!
donc sa me rassure un peu.....
bonne semaine a toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeLun 14 Sep - 13:02

salut les filles !!

enfin... je ne suis plus seule !!!

leti : bon courage pur tes révisions et ne t'inquietes pas outremesure pour ta puce, c'est normal qu'elle pleure avant que tu la laisses, premièrement elle n'est pas encore habituée, ca reste nouveau pour elle et il faut qu'elle prenne ses marques et puis elle te fait un coup de blues avant parcequ'elle sait que tu vas la laisser et il faut bien qu'elle le manifeste et qu'elle t'exprime sa peur et en meme temps son mécontentement !!

mumu : ok je comprends que tu ne veuilles pas en parler de ta maladie... chacun le vit comme il peut, je me rencarderai sur google pour savoir de quoi il retourne. quant à moi c'est un cancer de l'ovaire que j'ai eu l'an dernier, une tumeur de la granulosa qui est tres rare (5 % des cancers ovariens) et qui heureusement pour moi a été découverte tres tot, car on la découvre généralement lorsque le cancer est déjà stade 3 ou 4... donc on m'a tout viré : ovaires, uterus, ganglions pelviens et lomboartiques et epiplon, et donc ménopause chirurgicale !!! et finalement c'est plus ca qui m'enquiquine avec les bouffées de chaleur et le reste, d'autant que dans la foulée on m'a diagnostiquée hypothyroidienne d'hashimoto, et maintenant je suis peut etre en train d'etre diagnostiquée anémie de biermer... une maladie auto-immune pouvant en cacher une ou plusieurs autres....

ceci dit je n'ai aucun probleme pour en parler et m'en plaindre aussi de temps en temps, ca fait du bien !!! plutot que de tout garder en soi, et éventuellement se creer les conditions d'autres maladies !! enfin c'est ma facon de voir, et comme je disais chacun réagit selon son caractère et son vécu !! et puis j'en vois tellement d'autres depuis que je travaille que je ne vais pas m'appesantir sur mon cas qui est bénin meme si je vais devoir me taper des traitements a vie, le tout etant de le savoir et de faire ce qu'il faut pour aller mieux.

sinon je vois que la balance continue à baisser chez vous aussi, meme si certaines ont des petits palliers, de toute facon on en fait toutes et plusieurs fois pendant l'amaigrissement : il faut bien que le corps s'adapte !!

je vous souhaite une bonne journée et au plaisir de vous lire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeLun 14 Sep - 19:24

bonsoir à toutes !!

dites ! ou etes vous donc ?? je continue à papoter toute seule ou presque !!
juste pour vous dire que la tarte au citron dudu est bonne et que si ca vous tente vous pouvez y aller et vous la faire ! par contre je n'ai toujours pas tersté les sablés, je reporte encore une fois Semaine du 14 septembre Icon_bounce ...

Semaine du 14 septembre 194773 et bonne soirée !! je repasserai demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:10

coucou les minettes
dur de venir en ce moment je m'occupe de mon beau frère dans 1 mis on lui met une pile beaucoup vivent avec donc pas de souci mais son cœur n'a pas repris un rythme normal et je dois surveiller sa nourriture sa glycémie ect puisque ma belle sœur bosse donc le temps part vite entre les enfants mon taf et la maison puis affaires a préparer on part vendredi pour le mariage en normandie , je sens qu'on va se peler mais bon je ferais la belle la journée et le soir pantalon lolll sinon malgré le forlax, le microlax boire boire ben j'ai très mal au bide car popo c pas ca alors mon organisme a pris un mauvais pli
bon vs liasse j'amène le grand au bus
je vous embrasse ttes bisousssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 7:23

coucou les copines

desole ca fait plusieurs jours que je suis pas passée, mais ici aussi grand menage dans la journee donc j evite de m approcher du pc lol

j ai pas lu mon retard je prefere poster avant sinon a mon avis apres j aurai plus le tps

ici c'est PPdepuis hier mais encore un week end pas dudu..grrrr ca me soule on est tout le tps invité et voila c pas evident...mais il me reste encore 5-6 kilos a perdre c pas la mer a boire mais j y arrive pas...enfin c normal avec toutes ses "pause" , bon faut que je dise NON aux prochaines invitations sinon j y arriverai JAMAIS....

hier soir j ai fait des crevettes /surimi au curry avec un peu de creme c t trop bon...

pour la tarte au citron oui elle est delicieuse je l ai deja testee....

bon mon café est pret vais aller me le chercher et apres vais en profiter pour lire mon retard

bises a tout a l heure surement
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:51

je fais que passer, je pensais avoir de la lecture mais non...dommage...
bon c pas grave je retourne a mon menage

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:54

coucou les filles !!

ah suis contente moi de vous retrouver les filles !! Semaine du 14 septembre Icon_biggrin commencais à deprimer sérieux !!! bon je comprends bien que c'est pas toujours facile de venir poster entre la maison, les minots et le reste...

line : effectivement tu as de quoi t'occuper aussi avec ton bof, par contre le régime marche bien pour toi aussi : belle perte !! alors continue comme ca tu tiens le bon bout !! en meme temps vu les journées que tu passes, si tu maigrissais pas ca serait pô juste Semaine du 14 septembre Icon_wink

karine : difficile de faire le régime quand on est souvent invité !! on peut pas exiger de nos hotes d'etre au régime aussi !! Semaine du 14 septembre Icon_razz alors effectivement le mieux est de limiter les invits ... si tu peux ! peut etre qu'avec la fin de l'été les choses vont se stabiliser ?? je te souhaite d'y arriver au moins avant noel, parce que la les invits, les chocolats et autre foie gras seront de la partie et ca ne va pas etre évident encore une fois de dire non à tous et à tout !! Semaine du 14 septembre Icon_tongue et si tu amenais ta gamelle ce serait mal pris ???

bon je vais aller acheter quelques légumes pour midi, je pense que je vais faire des navets (pour moi, les minots n'aiment pas ca....) et apres je verrai selon l'inspiration du moment... ya des fois je ne sais vraiment plus que faire !! Semaine du 14 septembre Suspect et finalement on tourne toujours plus ou moins avec les memes recettes....

@ toutes !!

.... et notre japonaise toujours pas revenue ??? en tout cas elle ne passe pas sur le forum, elle a du trouver un job la bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:55

ben si t'as de la lecture, on a posté en meme temps !!

meme si c'est pas de la super prose.... Semaine du 14 septembre Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 9:59

AHHH OUAIS J AI DE LALECTURE LOL
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 10:01

Bon mon fistyon veux pas dormir, alors la jsuis entrain de faire ma tite liste et vais aller faire 2-3 courses vite fait...

Emmener ma gamelle ben enfait j ai jamais trop pense a le fairemais oui je pense que ce serait mal vu... deja que juste pour moi certain achete du coca 0% c cool
veut pas trop leur en demander...

je vais limiter les invit et plutot que d aller chez eux, ce sera chez nous la prochaine fois comme ca je peux gerer....

bon aller j y vais

a tout
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 10:34

coucou
se matin 65kg grrr mais bon hier soir ecart donc voila le resultats
dite moi combien on pert en moyenne en conso???
car si c'est 2/3 kilo je vais peut etre mis mettre car la moi aussi j'ai l'impression de manger tout le temps la même chose et le pain me manque......
voila aujourd'hui c'est ménage pour etre tranquille demain avec ma puce.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:12

bon pendant que tu t'eclates au ménage, je vais aller m'éclater sous la douche et faire deux courses...

a toute à l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 11:23

salut leti !

je me suis mise en conso depuis environ 1 mois, mais comme je disais dans un précedent post c'est conso à ma facon, cad sans féculents dans un premier temps juste les fruits en plus, car avec l'été ils me faisaient trop envie et maintenant je suis en "vraie" conso depuis environ 10 jours et je continue à perdre tranquillement mais surement.... il faudrait que je vérifie tout ca mais je pense que j'ai du perdre environ 4 kilos depuis... p'tet un peu plus je sais plus, dans tous les cas on continue de perdre puisque manue aussi ...

bon la je suis remontée des courses (le message n'était pas parti, il s'est téléscopé avec celui de karine !), et je vais me faire une bonne omelette au girolles et bolets je pense pour ce soir ou peut etre meme seulement ail et persil........miam, j'en salive déjà !! Semaine du 14 septembre Icon_geek pour ce midi crudités et le reste de lapin moutarde (merci karine pour la bonne idée !!!)

bon c'est pas le tout mais va falloir que je m'y mette les loustics vont pas tarder à avoir faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 14:16

recoucou avant de me mettre au boulot....
je sais aps encore ce que je vais faire cet aprem...j hesite entre grand menage et rangement ds la chambre d amis (c aussi la ou je stock tous les vetements trop grands des enfants) ou alors mon repassage qui m attend...)

ce soir c'est soiree pizza...j ai tout achete pour les faire... et faut que je me fasse une pate a pizza dudu elle est trop bonne...vous avez deja gouté???

j ai hate d etre a ce soir mdr

ce midi c'etait poulet roti(achete tout cuit) et 2 ptits suisses

bon aller au boulot... je repasse tout a l huere

bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:36

bonsoir tout le monde !!

je repasse vous faire un petit coucou ... j'ai mis en route le repas du soir et je venais voir si quelqu'un était passé entre temps..

finalement ce soir c'est épaule de veau accompagné de chanterelles et bolets et dessert tarte au pomme dudu, les ogres ont du riz en plus, anisi qu'une macedoine, les champignons n'étant pas leur fort, et un cake à la banane, les bananes étaient trop molles pour qu'ils les mangent comme ca, ils les mangent presque vertes !! Semaine du 14 septembre Icon_rolleyes

fais un temps pourri ici et meme si ce n'est pas souvent et qu'on a vraiment besoin de pluie, on peut pas dire qu'on aime ca !! en plus l'om joue ce soir au vélodrome : y vont s'éclater !! remarques ils auront pas trop chauds au moins .. alors ils ont interet à marquer !!! et surtout à gagner !! vu que c'est en face de chez moi ou presque, je devrai entendre les réactions du public ... a moins que mon mari ne m'oblige à regarder le match, ce dont je ne suis pas particulièrement fan, meme si j'aime bien de temps en temps.

il semblerait qu'on ait toute la semaine prévue avec de la pluie.... pfff.... alors vivement la semaine prochaine !! mais bon des fois la météo n'est pas très précise et on passe souvent à coté, il pleut un peu plus haut du coté d'aix, vers le nôrd, et rarement à marseille, tres rarement meme ! une chavanne de 10 min tout au plus de temps a autre...

bon c'est bien tout ca mais je suppose que vous vous en fichez du temps qu'il fait ici, alors je vous souhaite un bon appetit et à demain si vous le voulez bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 18:44

... et meme si vous voulez pas.... hihihi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:39

ptit coucou en passant par la....


ouais pas cool le tps chez toi marinellen , ils en parlait aux infos ce soir...
ici nous on est habitue alors on en parle pas aux infos lol

ce soir je me suis regalee, j ai fais ma pizza dudu , trop bonne avec viande de grison et jambon creme fraiche allegee et gruyere WW..huuuummmm

bon aller je vais aller coucher mon fils j attendais qu il fasse son caca du soir (ben oui d hab il est tres ponctuel mais bon la ca vient pas donc hop au dodo ca sera pour demain)

aller je repasse peut etre tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:29

petit passage express... nouvelles du front...
les bebes chiens grandissent bien sauf une qui va certainement finir par mourir... :( les aleas de l"elevage...

cote divorce ben j'encaisse....

et cote regime, faut quand meme une bonne nouvelle, ce matin j'etais a 61,800gk Semaine du 14 septembre Icon_cheers
comme j'ai pas fait ma recap du mois et qu'on en est deja au milieu je vous mets me mensurations ici:

poitrine: 90 (-7)
sous poitrine: 80 (-10)
bras: 30 (-1)
taille: 80 (-4)
fesses: 95 (-4)
sous fesses: 92 (-3)
cuisse: 56 (-1)

j'avous etre assez contente!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMar 15 Sep - 21:31

coucou cockinou....

tu as de koi etre contente pour tes mensurations, c cool....felicitation

moi ya bien longtemps que je me suis pas mesuree, mais je garde ca pour le 1er octobre et la recap
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 6:59

coucouuuuuuuuuu
le temps n'en parlons pas pluie pluie et pluie la température a drôlement chutée, on a l'impression que l'automne est bien là snifff, aujourd'hui 12h30 docteur pour les enfants pour les certificats pour le sport mon bof vient mangé donc midi poulet haricots verts et salade verte , cet am rdv pour le taf à 16h00
vais dejeuné je vs bisesssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 7:47

COUCOU LES COPINES

alors les pizza hier etait tres bonnes hummmmm (j ai oublie de faire une photo desole)

ce matin premiere pesee ginette m annoncais le meme poids qu hier...et apres plusieurs essais elle m a annoncé -600g et c'est arretee la dessus donc c cool
aujourd'hui 70,1Kgs...aller je vais bientot le degommer ce 7 lol

au menu ce midi ce sera encore du poulet (hier j avais prepare des cuisses de poulet que je n ai pas pu faire cuire car suis allee en courses)
et vais faire un gratin de courgette pour la ptite famille (dommage j y ai pas droit pourtant des bonnes courgettes du jardin...)

bon vais aller chercher mon café et faire un ptit tour sur le forum

biz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 9:19

salut les filles !!

karine : chouette tu vas finir par le descendre ce 7 comme tu dis !! Semaine du 14 septembre Icon_wink allez dans 2 jours au plus tu y est !! surtout si tu n'est pas invitée entre temps Semaine du 14 septembre Lol
cockinu : pas facile en ce moment pour toi ... tu sais que si tu as besoin de soutien tu nous trouveras ici et faut pas hésiter meme si c'est loin d'etre suffisant quand on est dans la mouise.. cependant si tu as envie de te soulager un peu et vider ton sac, n'hesites pas !!! ca fait du bien quand meme ! savoir que des gens (meme inconnus) sont prets à t'écouter... ca vaut la peine, en plus ca change les idées, vu qu'on parle de choses "graves" genre ce qu'on va manger le midi le soir et quelles bonnes recettes on va pouvoir se faire, et puis le quotidien, le ménage et les minots ... enfin les choses de la vie !! les femmes sont solides, surtout lorsqu'elles sont maman, on déplacerait des montagnes pour nos enfants et on avance toujours !! le soleil brillera à nouveau pour toi et en plus comme tu vas redevenir un super canon... rien que du bon à l'avenir !!! Semaine du 14 septembre Icon_biggrin allez courage, tu t'en sortiras quelque soit ta décision !!!

line : t'as de la chance que tes minots veuillent bien faire du sport !! les miens c'est du sport au niveau des articulations des doigts qu'ils font surtout Semaine du 14 septembre Suspect et pas moyen de leur faire faire autre chose... ils ont essayé karaté, natation, foot et finalement n'ont pas tenu sur la longueur... en meme temps je ne suis pas une sportive non plus, mais quand je pense que mon mari est maitre nageur (sauveteur, quand je l'ai connu, il assurait la surveillance des plages) et qu'il ne les a jamais amené à la piscine !!..(c'est moi qui leur ai appris à nager..) et qu'en plus il faisait de la plongée (j'ai eu droit à une initiation il ya longgggggggggggtemps....) bon bref.... on va pas s'étendre la dessus....
sinon comme toi il a plu comme vache qui pisse, et meme troupeau de vaches Semaine du 14 septembre Icon_razz .... et avec ca un orage depuis 3 h du mat comme on n'en avait pas eu depuis longtemps ... du coup j'ai accompagné les minots à l'école (meme s'il ya que 600 m à faire...) sinon ils auraient été complètement trempés, meme avec le parapluie, vu le vent qu'il y avait en plus !! le temps de prendre la voiture, environ 50 m, et j'étais plus trempée que si j'étais passée sous la douche toute habillée.... la ca fait environ 1/2 h que la pluie a cessée et que le soleil repointe le bout de son nez... ca sera surement de courte durée vu qu'ils nous ont prévu encore de la pluie pour aujourd'hui et la semaine... une fois n'est pas coutume....

comme d'hab je ne sais pas trop ce que je vais faire à manger, l'inspiration viendra tout à l'heure surement après mon petit tour sur le web...

bon je vais arreter la mon roman et je repasserai toute à l'heure...
Semaine du 14 septembre 194773
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:59

ce midi j'ai fait un wok de nouilles chinoises au petit légumes et boeuf, je me limiterai en nouilles et ce soir un gratin de courgettes et courgettes à la poele pour moi avec du fb et mon reste de tarte. et demain jeudi oblige dudu !

on va pas tarder de se mettre à table les loupiots sont affamés !!! comme d'hab Semaine du 14 septembre Icon_razz

cet aprèm j'emmene le petit chez l'orthodontiste, en plus il a cassé son appareil la semaine dernière et il me semble qu'il faut que je passe à la caisse... allez encore 700 euros de parti, heureusement en 3 fois, et c'est pour 6 mois.... ca revient sacrément cher, meme la mutuelle ne rembourse pas tout et puis comme c'est mon mari qui est remboursé.... pour moi ca revient au meme...

bon ap et à toute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 13:42

coucou les filles!!!!
pas la joie se temps !!!!
bon alors la semaine prochaine je passe en cossolidation avant de craquerrrrrr donc sa me fais normalement 40jours.
après on avisera.
courage cokinu les séparation (divorce)ne sont jamais facile .
on es la si tu veus vider ton sac.
bonne fin d'aprem
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:00

bonsoir a toutes !!

le rdv chez l'ortho pour mon fils c'est fait et pour une fois il est content : la toubib lui a dit que normalement à la toussaint il n'avait plus l'appareil Semaine du 14 septembre Icon_biggrin , tant mieux pour lui en grandissant le complexe grandissait aussi...

pas de craquage leti !! ca serait trop bete ... et puis tu continueras de maigrir si tu restes raisonnable en conso, et au moins tu élargis un peu l'horizon culinaire !! Semaine du 14 septembre Icon_wink et c'est vrai que ce n'est pas désagréable...

demain matin je retourne me faire faire une pds, et je verrai si je suis aussi carencée en vit B12 !! j'ai horreur de ne pas savoir le pourquoi des choses Semaine du 14 septembre Icon_mad !! je suis capable de tout affronter si je sais !! rien de pire que d'etre dans le flou, non ??

allez je vous laisse il va falloir que j'aille bucher !! et j'ai pas envie, en plus ma coequipière est en congé et je ne sais pas avec qui je vais etre...

biz et @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du 14 septembre Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 14 septembre   Semaine du 14 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 14 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 13 septembre
» semaine du 28 septembre
» Semaine du 20 septembre
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: