Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 13 septembre

Aller en bas 
+3
Manue66
caroceantony
nat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeLun 13 Sep - 2:55

bonjour les filles !

nous voila parties pour une nouvelle semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeLun 13 Sep - 6:09

coucou

beh st tous les mm alors?!!! moi fo que je fasse la liste des choses pour que ce soit fait!!!

isa bravo à toi (tu as eu un bb c ca? je ne me trompe pas? et comment ca se passe?)
on a commence à un jour pres le mm jour et je suis à tt juste -2!! enfin hier car ce matin aie catastrophe!!
hier anni de mon frere et j'ai ose manger... et du coup ce matin 78.8 (hier 77.5!!)
seul hic qujourd'hui pl car je mange avec mes collegues de boulot à la cafet!!!
dc des demain ca sera du pp au moins 2 ou 3 jours le temps de redescendre!!

je vous dis au cas ou ce que j'ai mange...
mais bon la au moins je sais pk!!lol!!

bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeLun 13 Sep - 8:09

coucou,

Ch'uis meme pas passé hier je crois....

Nat, merci pour le post!
Caro, pour hier, ben tant pis... c'est pas la mort non plus, ça repart vite! Mais pas de tentation a la cafet aujourd'hui hein?

Hier, journée crevante... 2 gateaux faits et décorés dans la matinée... Une 40ene de crepes... ensuite, aprem au parc avec tous les enfants! Un seul n'etait pas là... sans prevenir! et un, j'ai etait prevenu le matin qu'il serait là :( mais je ne savais pas que le petit frere resterait, chance, j'avais prevu un sachet pour l'absent au cas ou... 1Wink mais le prenom correspondant pas!
Et le soir, repas rapide... les restes de crepes!!! Mais j'ai du en refaire une 20ene... lol!

Côté ginette, ça y est, elle est de retour. Hier matin, grand etonnement, je m'attendais a etre ds les 63kg, car en ce moment je fais n'importe quoi... ds le genre un seul repas par jour et du grignottage.... ben non: 61,5kg waouhhhh et ce matin, malgrés une part de gateaux, 4 crepes et quelques boules souflés au chocolat (malteser), 61,6kg.... Comme je le pensais, mais pas pour la meme raison, je suis dc hors jeu pour le podium! Et oui, meme si pas de pesée du vendredi, ça va etre dur de descendre en dessous de ce poids!!!

Mais vu les motivations de certaines, je me m'inquiete pas pour le podium 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeLun 13 Sep - 14:09

re !

ben pourquoi pas manue le podium quand meme ? tu as 5 jours devant toi pour rectifier le tir, donc ca pourrait le faire quand meme ! et en plus ca peut te donner une motivation supplémentaire pour perdre encore un petit peu ... qui sait ?

caro : il est clair que le moindre écart te profite, il va falloir que tu tiennes sans quoi tu vas faire le yoyo sans cesse, donc exit les repas d'anniversaire, meme du frangin 1Wink je sais que ce n'est pas facile entre ce genre de repas et la cafet, essaie de trouver une solution intermédiaire... pour au moins faire le régime de facon stricte un mois d'affilée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeLun 13 Sep - 16:10

pas tentee à la cafet c ca qui est bien c que j'arrive à me tenir mais en famille j'ose pas !!
1 mois j'aimerai mais on est toujorus invites à droite et à gauche on retrouve les notres et du coup on est toujours en vadrouille
je me dis que demain tt sera presque reparti
je fais pp journee blanche demain selon le poids du matin sinon je repartirai en pl comme prevu mais j'en doute fort
fo que je fasse mon gateau aux sons pour le petit dej

bisous à ttes
manue ce qui est sur c que je ne serai pas sur le prochain!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:23

caro : ne sois pas défaitiste !! ... et pourquoi tu ne serais pas sur le prochain ?? meme en vadrouille comme tu dis tu peux arriver a faire dudu, au moins en PL, et sinon ose !! affirmes toi quoiqu'en disent les autres, ce ne sont pas eux qui sont dans ta peau, et s'ils te sentent déterminée, ils finiront par te laisser tranquille, meme si tu auras surement droit a ds réflexions a la con !! passe outre ! quand tu auras ton poids idéal : les "reflexions" ne seront plus les memes :P !! ils seront jaloux comme ds pous et te demanderont tes secrets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 5:39

on verra...

dites le soir j'aime bien grignoter
je recherche des recettes de biscuits que je puisse mange à volonte
si vous avez des recettes...

sinon ras mon bras douloureux je ne sais plus comment dormir la nuit...

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 8:03

coucou du matin..

Des biscuits, avec les sons oui! mais tu les manges deja en gateau je crois... des meringues peut etre? Mais sans maizena, c'est pas terrible, et c'est un toléré! Mais a voir comment tu regais avec... me souviens karine, pouvais en manger, elle perdait quand meme tant dis que moi, je reprenais du poids :(

Nath, je suis deja a mon poids le plus bas c'est pour ça que je ne pense pas etre au podium... et redescendre a 60, pourquoi pas, mais ça sera dur d'y rester... Perdre le plus possible en plein regime ok, mais là, a mon stade, non c'est plus trop le but... Perdre le surplus, oui! Si je redescend sans gros effort d'accord, mais je compte pas faire une semaine de pp non plus 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:06

UN GRAND MERCI LES FILLES !! ... MAIS IL NE FALLAIT PAS, JE ME REGALE AVEC VOUS TOUTES... et puis et le podium alors ??

Citation :
mais je compte pas faire une semaine de pp non plus Wink

:P !! manue oui je comprends !! on en a fini avec ca et j'espère définitivement !!

des biscuits... ben aux sons comme dit manue, ou alors a la maizena, mais t'en auras juste un ou 2, certainement pas a volonté ! cookies, madeleine, ou biscuit de savoie, gateau yaourt a faire en portion individuelle voire meme en 1/2 portion pour te donner l'impression d'en avoir plus... ca restera restreint de toute facon, a volonté ... meme pas en rêve semaine du 13 septembre 371114
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 16:26

euh... en fait je cherchais qque chose sans les sons car je crois que je ne peux plus me passer de mon gateau du petit dej!!!
et je ne veux pas tenter la maizena car deja que je prends du poids avec pas grand chose alors...
sinon g vu des recettes de bonbons vous avez deja essaye?
autrement je ferai mon eternel flan aux oeufs!!!
bon allez je file
gouter pour les petits, doc, reunion ecole...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 17:11

coucou les filles,




effectivement caro g eu une petite LARA le 13 juillet

Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute




Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:30

isa : félicitations !! maintenant je me souviens !! tu étais enceinte et tu te faisais du souci par rapport a ta cardiopathie... donc ca te fait 4 enfants maintenant : belle famille :) !! tu comptes en faire un 5eme un de ces jours ou bien cette fois c'est fini et tu mets la clé sous la porte ?? je suppose de toute facon que quelque soit ta décision cette fois tu commenceras par perdre ce que tu voulais ? et niveau santé ca va ? tu n'as pas eu de souci pendant ta grossesse ou accouchement ?

caro : des biscuits sans sons et sans maizena ? wouah, là je crois que tu en demandes un peu trop, et je ne vois pas ce qu'on pourrait te proposer... pour les bonbons je n'ai jamais essayé n'étant de toute facon pas très portée dessus en tant ordinaire.. mais tu peux faire une sorte de guimauve avec de la gélatine et des blancs d'oeufs, si ca t'interesse j'ai mis la recette dans la rubrique... rien que pour toi 1Wink et présente dans l'encart de top santé

il y a une chose que tu peux faire : des meringues et ca tu peux en manger toute la journée si tu veux 1Wink tu les aromatises différemment (citron, vanille, fleur d'oranger, chocolat...) et là pas de problème c'est a volonté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:03

Coucou les filles

Félicitations pour la naissance de bébé Lara !

Des news d'ici. J'ai passé une bonne partie de la journée aux urgences. J'étais pas bien et j'ai appelé mon médecin traitant qui m'a dit "zou, aux urgences", j'ai vu la neurologue qui m'a dit qu'il fallait absolument qu'on me reprogramme une irm et qu'on me revoie en consult dans le service dans lequel je suis suivie (neuro-ophtalmologie), mais elle m'a laissée sortir en attendant. J'avais un peu peur d'être hospitalisée dans l'attente d'un examen.
Mon rdv en neuro ophtalmo est assez loin (le premier octobre), alors si j'ai des soucis d'ici-là, il faut que j'aille consulter aux urgences ophtalmologiques, où on pourra me faire un examen du fond d'oeil et me muter en neuro si nécessaire.
J'étais tranquille depuis un an et demi, j'étais contente... et là, ça revient. C'est dur. J'ai trop de pression de liquide autour du cerveau, ça fait mal, et surtout ça peut provoquer des lésions du nerf optique...

Bon, je vais me coucher, cette journée m'a épuisée !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 20:22

ouille fab !! pas cool tout ca, j'espère que ca va aller et que tu n'auras pas de gros problèmes.. biz et reposes toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:34

kikou les filles,

comment ça va ?
en ce moment, j'ai pas trop le temps de passer mais je lis vos posts pour avoir de vos nlles!
je vois que ça papotte dur!!!! quelles pipelettes ces dudu geek
je suis contente de vous voir toujours motivése, au taquet grâce, en partie, à nos anciennes, Nath et Manue qui nous font profiter de leur expérience et de leurs conseils avisés!!!!!
bon, j'arrête de faire de la lèche!!!!! c'est pour mieux faire passer le fait que cette semaine, j'ai pas beaucoup perdu....j'espère quand même arriver à 75 kg avant la fin du mois! il me reste 500g à perdre....faut qu'ça l'fasse!
le plus dur, c'est le tit dèj....mon jus d'orange me manque...et mes céréales....j'avais prévu de m'accorder 2 verres par semaine, mais ça freine trop ma croisière...alors tant pis, j'arrête.faut c'qui faut affraid

bonne soirée et à demain yep
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 8:06

coucou les filles !

thalie : plus de 12 kilos de perdus quand meme ! c'est pas rien... dernière ligne droite avant ton objectif, certes les plus difficiles, un peu de saturation du régime peut etre... et les habitudes ont la vie dure, c'est vrai ! tu stagnes pour mieux reperdre dans quelques jours...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 8:44

coucou
fab... bon courage j'espere que tu seras vite remise sur pied

isa il me semblait que ct toi
et comment elle se porte cette pitchouette?
thalie pas d'escuse à avvoir et pas de leche non plus lol tu dis ce qui est!!
pour ton ralentissement comme dis nat dis toi que tu repartiras mieux apres
regarde j'ai commence depuis 2 semaines et perdu seulement 2.5kg!!!
j'ai bcp stagne sur le 78 et la je commence à decoller alors sois positive et tu vas y arriver
pour nous ca parrait long mais en fait on perds tellement vite avec ce regime qu'on en devent impatiente devant qques jours de stagnation
tente la journee blanche ca peut etre un bon declencheur!!!
pour le manque du jus de fruit au tit dej, teisseire fais un sirop à 0%, vois si il n'y a pas a l'orange?

nath oui je sais j'abuse, mais avec ce regime y a tellement de possibilites que je pensais que je pourrai trouver
on lis bcp de recette avec le protifar ou prolifar ou je ne sais quel article mais je connais pas
je n'ai pas ce qu'il fo pour monter les blancs en neige et mon epaule etant tres douloureuse je ne peux as le faire manuellement

en fait g mal partt mm à mes articulations des doigts

sinon bonne nouvelle
les 2 derniers jours ont effaces le vilan kg que j'avais repris dimanche
dc 77.4!! je suis kro kro contente
c juste que j'aimerai bien faire un peu de sport!!!mais avec mes douleurs...

bon beh merci nath je vais voir de prendre mon vieux mixer pr les blcs neige t essayer les guimauves

ou achetez vous vos aromes?

bizzzzzzzzzz

Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:23

coucou du matin....


Fab, et ben, qu'est ce qu'il t'arrive!!!! mince.... Bon courage!!!

Thalie, la stagnation est normale.... On y passe toute! courage, ça repartira 1Wink

Caro, pour les aromes, jamais acheté a part ceux du commerce: vanille, fleur d'oranger, etc... Tu as le flan sans sons et sans maizena... mais aussi les iles flottantes! la chantilly dudu... mais pas de biscuits a part les meringues...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 9:45

caro : pour ton épaule, ca ne ressemblerait pas au syndrome du defilé thoraco-brachial ? decrite sur ce lien par exemple http://www.cchst.ca/oshanswers/diseases/thoracic.html
il va falloir que tu fasses quelque chose, ca fait longtemps que tu t'en plains de cette épaule..
et pour les aromes, comme manue jamais acheté hors ceux trouvé en grandes surfaces mais le plus grand choix reste sur patiwizz http://www.patiwizz.com/catalogue/aromes_alimentaires_7.php

fab : comment vas tu ? donnes nous des nouvelles !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 10:05

sur ce site ils sont moins cher que sur patiwizz http://www.lafeeregime.com/index.php?main_page=index&cPath=48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 10:57

nath merci pour tes liens
en fait fo que je trouve un marchand de produits chinois
en rp on avait les freres tang et je ne te dis pas la quantite d'aromes!!

pour mon epaule
peut etre simple tendinite
le doc m'a prescrit de la kine
il pensais à une peri athrite hum je ne sais quoi et les radios + echo n'ont rien reveles
dc je ne sais pas ce que g
le hine non plus mais lui m'a parle d'une tendinite
le hic je dors mal et g mal
ca fait des mois que ca dure
qd j'aurai fini ma kine 'encore 3 sceances je retournerai voir le doc
je ne peux pas soulever le bras vers l'arriere, en cas de geste brusque je me fais mal, si je ne bouge pas le bras tt va bien mais ds mon boulot, sans mse bras je ne peux rien faire
dc je suis embetee
je patiente encore jusque au jour ou je vais peter un vcable et prendre rdv avec le doc et lui demander de trouver ce que j'ai!!!

bon allez j'ai pas le temps, kine, puis boulot entre temps je dois ranger nettoyer...
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeMer 15 Sep - 15:07

coucou les filles

Caro, pas cool pour ton épaule, toi aussi tu dégustes !

J'étais crevée hier soir, me suis endormie à 20h30... réveillée dans la nuit par la douleur, mais j'ai fait la grasse mat' ce matin... heureusement que ma chef m'a "obligée" à prendre un jour de congé, je crois qu je ne me serais pas réveillée...

Je suis allée à Décathlon m'acheter un maillot de bain pour l'aquagym (avec une brassière pour tenir la poitrine)... bien entendu j'ai acheté plus que ça
et je suis passée à kiabi, et ai acheté t shirts manches longues, pantalon, culottes et chaussettes pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:46

pas très bavardes hier soir les filles...

je vous souhaite donc une bonne journée, dans 2 petites heues je suis dans mon lit :)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:54

coucou
nath tu dois etre sur le point de te coucher ou alors deja ds les bras de morphee
bonne nuit

ici poids yoyo grrr... mais je tiens bon
courses ce soir car les placards sont vides
plus de viande plus de yaourts...

je suis fatiguee mais ca va
l essentiel c que le moral soit la

ras
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:18

bonjour a toutes !!

caro : t'en fais pas et t'as raison tiens bon !! bonnes courses ! va falloir que j'aille en faire une ou 2 aussi, plus un seul légumes/fruits ...

devinez qui j'ai eu en relève ce matin ?? celle que j'aime semaine du 13 septembre 94777 ... elle n'arretait pas de me regarder a la dérobée, elle doit se demander si je ne lui en réserve pas une :)... mais bon mon coup de gueule est passé... par contre c'est sur que je ne la raterai pas si elle se manque !! et puis elle doit commencer a avoir chaud au fesses : son patron s'en va bientot et elle a des arrièrés avec beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 13 septembre   semaine du 13 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 14 septembre
» semaine du 28 septembre
» Semaine du 20 septembre
» semaine du 27 septembre 2010
» Semaine du 19 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: