Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine du 20 septembre

Aller en bas 
+10
fab
mam'karine
ecindidi
Stéphanie
Eve
caroceantony
isa86000
nat
Manue66
Barbara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:00

👽 bon, ben même pareil que vous pour mon homme! sauf qu'il fait des efforts pour rester beau physiquement....sport, alimentation, rasage...j'avoue que ça le fait....je le kiffe comme au premier jour ( enfin, dans les bons jours lol!).
c'est vrai que j'ai aussi envie de maigrir pour lui plaire, pour être aussi belle qu'au début de notre mariage ( douce utopie!!!!). j'ai presque rattrapé le poids que je faisais il y a 15 ans (soit 72 kg)! il me reste encore 4 kg! dire que je me trouvais déjà grosse alors!?!
peut-être que je sortirai même ma robe de mariée pour l'occasion ( si je la retrouve....où qu'elle est déjà...j'avais du la ranger dans le garage bien cachée le jour ou mon p... de chien avait bouffé mes belles chaussures toutes blanches qui allaient avec
:scratch: ).
ce soir, pas de beau mec à la télé....alors ce sera lecture et sûrement dodo parce que la semaine n'est pas finie et que je traîne de sales nuits depuis quelques jours à cause de mon grand qui me la joue angoissé du collège!
sinon, je dois préparer ma réunion de classe avec les parents demain soir à 18h30. qui pensera à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:44

salut !

eh ben Thalie ! quelle plaisir de voir ta tete pour de vrai
va falloir que je suive le mouvement !

oui, pas de beau mec ce soir, mais c pas la fete tous les soirs non plus !

Mais quand je dis que mon mari change il ne se néglige pa non plus ! heureusement ! parce que je crois que je ne le supporterais pas trop
mais faut bien reconnaitre qu'il a un peu chopé du bidon, meme si sa taille de pantalon n'a pas changé depuis 11 ans, et des joues
mais bon, il reste encore beau !

réunion des parents ... tu es prof je suppose ? Eh ben bon courage !
parce que si c come dans mon ecole, et je ne suis que parent d'eleves, il y a en a des gratinés avec les questions qui vont avec ... moi je penserai à toi

moi demain, par contre j'accompagne une sortie avec les CE et CM à l'Opéra: visite des lieux et assister à une répétition.
par contre ... c pique nique à midi alors 1/ que vais je manger ? et 2/ ils annoncent plein de pluie pour demain !
alors au retour, je pense que ça sera: canape et un grand verre de coca light pour s'en remettre
mon mari me dit que je suis tarée de m'etre proposée, que j'allais le payer ++++ ce we
je le sais bien ! mais je ne vais pas me laisser enfermer à cause de ma merduille, elle me bouffe assez la vie et puis sinon, les enfants ne pouvaient pas faire la sortie par manque d'accompagnateurs ! ça aurait été ballot quand meme !
je ne suis pas un super héros, mais dès fois, faut passer outre les douleurs, la fatigue et tout le reste !
enfin, meme si il a raison et que je vais le payer ! mais au moins, le point positif, c que je serai trop HS pour aller voir ce qui pet trainer dans le frigo !

et en parlant de frigo: bravo Carole de resister à meme une pate ... mois dès fois, si il en a une qui vient trainer pres de mon assiette, elle ne traine pas longtemps ! enfin, ça c'était avant que je reprenne sérieusement ...

allez ! au dodo ! faut que je recupere des forces !
bisous à toutes et bon courage pour demain
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:07

bon, ben voilà ... une photo de moi, j'ai coupé, collé, pour me retrouver que moi sur la photo, pas évident !
mais voilà, c fait !
allez: dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 6:24

coucou rapide du vendredi!

Pleins de nouvelles bouilles, super!!! merci les filles 1Wink
Ce we, pas de net, mobilhome...
Un vendredi a 61,7 dc pas de podium pour moi.... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 7:37

coucou
enfin des visages à mettre sur des mots...
c chouette de voir tt le monde

ce matin rdv doc
on va voir pour mon epaule
mon chat me casse les pieds et vient s'incruster entre le clavier et moi
ce matin 77.1 pour moi
mais 500g de moins c bien sachant que je fais le yoyo tte la semaine
par contre en notant mes poids ts les vendredi je peux voir qu'il y a baisse qd mm malgre que je remonte à 1kg au dessus des fois
dc finallement je ne stagne pas mm si je perds peu!!en fait jusque la je ne vois pas de difference car je note tous les jours mais si je releve 1 seul poids par semaine je suis à -3 kg ce qui me ravie!!

hier soir on a bouge les meubles du salon enlever le mega bureau qui faisait tres bordel et mis un tt petit bureau assorti à ma table (en fait j'avais des pieds de bureau auquel j'ai ajoute une planche laquee blc et du coup ca fait tres propre et on peut pas mettre de choses dessus dc ca sera range
en travaillant ds un magasins de meubles j'ai acces à des facilites pour decorer ma maison et du coup je n'accepte pas d'avoir une pile de papiers sur le bureau (c pas comme ca ds les ambiances du magasin)
mon salon sera laque blanc/bouleau et violet(ou argent j'hesite)avec un peu de noir
me reste à trouver un luminaire pour mon salon qui soit joli j'ai ma petite idee, des galettes de chaises des rideaux et pour terminer un jete de canape
qques cadres aux murs et ca sera parfait!!
voila...

aujourd'hui je suis d'aprem dc tranquille pas trop d'efforts

je fiile bisous

Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:52

Bonjour les filles ( :oops: ) je suis honteuse..... cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue OUHHHHH !!!!!!
Je vois que rien ne change,..... ça c'est cool !! tout le monde est là même des nouveaux depuis le temps.
Sinon tout est OK ici, mis à part quelques kilos repris... je rattaque dur dur car l'hiver est en général synonyme de petits plats en sauce et il faut à tout prix perdre ça avant l'hiver.
Ici il fait plus ou moins beau c'est l'automne.... (frais et humide)
Bisous à toutes et promis je reviens fréquemment.....

biz biz :D
Revenir en haut Aller en bas
Nouchoupe

Nouchoupe


Messages : 213
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 72
Localisation : granier en savoie

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 9:54

Barbara a écrit:
Coucou tout le monde,
Nouvele semaine !!
Je suis toujours là mais pas de temps depuis mon déménégement, Mes travaux avancent tout doucement, je vis donc toujours dans mon chantier, Cette semaine, je suis en soirée, donc, j'aurai plus de dispo pour lire mon retard
Bonne semaine à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:04

Coucou tout le monde! J'espère que tout le monde va bien
Pour répondre à un peu plus haut oui j'aime les mangas! Mais pas d'histoires à l'eau de rose ❤ ^^
Sinon depuis Lundi j'ai perdu 1kg7 je suis à 82,8, je ne sais pas si je rallonge ma phase d'attaque jusqu'à dimanche, j'hésite^^
Côté homme je n'ai pas de problème étant célibataire!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 16:54

coucou les filles !!


aaahhhhhhhh !! super les filles et merci a vous toutes de bien vouloir nous montrer votre ganache :) !! meme si vos avatars étaient sympas, j'avoue que je préfére vous voir vous !! alors encore une fois merci ! et puis vous avez des "petites gueules" bien sympathiques, alors pourquoi nous en priver ?

question podium : juste eve notée, allez les autres ! mettez nous vos pertes !! une challengeuse de taille semble-t-il cette semaine c'est cindi 1Wink qui d'autre ?
sinon cindi, ca fait dejà 5 jours d'attaque, donc je pense que tu peux passer en croisière maintenant, ca va peut etre t'éviter la lassitude, mais c'est toi qui vois 1Wink...
célibataire ? ca ne va pas durer ! tu vas prendre un peu plus d'assurance en perdant, mais n'oublie pas une chose, les zhoms aiment bien les femmes "en chair", les maigres c'est pour la galerie et souvent ca ne dure pas ... d'autant que tu es jolie comme un coeur !

nouchoupe : tu as fait une mauvaise manip ou bien ?? il veut dire quoi ton message Semaine du 20 septembre - Page 3 371114 ... si tu veux bien tu peux nous faire une tit présentation de toi dans la rubrique concernée en haut du forum

thalie : tu dois etre en préparation pour ta réunion : bon courage !! c'est pas toujours facile... il y a des parents des fois ... pfff ils ont l'agressivité dans les poings a peine rentrés dans l'école..

steph : alors cette sortie ?? arrosée ou non ? pas trop fatiguée j'espère mais là j'ai un gros doute, avec les minots ca ruine !

allez je vais un peu surfer, je n'ai pas encore fait le tour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
flo 02

flo 02


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : aisne (02)

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 17:16

BONSOIR A TOUTES,

Bravo Cindy, je ne pourrais pas te suivre à ce rythme, je m'essouffle vite , lol ,
A midi , ma fille rémoise m'a invité, oups!! la cata, j'ose à peine vous le dire... pates carbonara, je lui ai dit "pas grave ma poule, je vais recommencer à zéor" et je vais le faire donc , si c'est raisonnable (dit Nat)4 jours de suite d'attaque et je verrais bien le résultat.
D'autant que je n'avais fait que 2 jours pp, puis 2 pl et je pense que ce n'est pas le bon rythme pour "mamieflo" comme m'appelle ma petite fille adorable de 3 ans qui vient passer le week-end ici.
Voili, voilà, je pars faire un petit tour sur le forum, à taleur les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:36

mamie flo tu es superbe ! et tu dois etre le genre mamie-gateau non ? en tout cas tu as un faux air de ma collègue de travail béa qui a le meme age que toi (elle aura bientot 58) et qui est une véritable mamie gateuse :P !! elle en est a son 4 eme petit enfant le dernier kenzo est né en février et elle en est folle... dommage que ce soir elle ne soit pas là au boulot, elle a pété un plomb et s'est mise en maladie et jai bien peur qu'elle veuille prendre sa retraite bientot, il faut dire qu'elle a commencé a bucher a 14 ans, elle a droit de se reposer maintenant et de profiter de sa petite marmaille...

quant a toi attention !! va falloir la prévenir ta fille que les pates c'est nada !! sinon les efforts produits vont s'en aller comme neige au soleil et ce serait dommage 1Wink

bisous mamie flo ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:45

salut les filles !

oui, t'as vu ça Nat, toutes on a montré nos beaux minois ... et toi ? tu nous montres ta nouvelle tête quand ?

Bah moi aussi Flo, dudu ne va pas aimer ma journée !
comme dit hier, c'était pique nique avec l'ecole, mais plus d'oeufs à la maison aaaaahhhhh pour faire ma galette à la maison
donc, je demande à mon mari de prendre du pain complet à la boulangerie, faute de merle, mais aaaaaahhhhhh (bis): y en n'avait pas !
et aaaaaahhh plus de blanc poulet ! ça c ma faute, j'avais completement oublié le pique nique quand j'ai fait mes courses, mais du jambon "normal" degraissé
donc, tit sandwich pain baguette (excellente au demeurant) et jambon
et une maman qui accompagnait aussi avait fait des tits gateaux ... pas très poli de refuser.
donc, journée affraid aujourd'hui !

vais tacher de reparer les degats ce soir avec une galette, surimi et/ou oeufs (mon petit mari est allé m'en racheter, il est trop bien quand meme) et fromage blanc
et puis ce soir j'ai la dalle !

ah les grands-mères et leurs petits enfants !
moi, JAMAIS j'aurais pensé voir ma mère aussi gagatte, et mon père n'en parlons pas !

sinon, je suis sur les rotules de cette loooongue journée
mais ce fut quand meme bien sympa
allez, je vais me taner sur la banquette, envoyer les lutins à la douche et ce sera l'heure du miam
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:49

et Cindi, je suis d'avis de Nat ... les nanas toutes fluettes c bien dans les magazines, et encore, avec les retouches !
nos petits hommes aiment bien avoir un tit truc à caresser et pas se blesser sur un os !
mais bon, faut aps se leurer non plus, on a beau le savoir, on aimerait bien avoir toutes un truc à la Claudia SHIFFER ... moi à part la couleur des yeux et un peu blonde ... mais c un début lol!

et toi Thalie ? ta réunion ? 😢 OU :x OU :P
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:58

rhoooooooo steph ... bon en meme temps tu pouvais pas rester le ventre vide !! une bonne galette un bon dodo et ca devrait aller..

moi je ne suis pas claudia shiffer, je préfère le genre pulpeux comme laetitia casta, monica bellucci et meme une marianne james que je trouve magnifique ! les brindilles a la kate moss, non merci ! elles sont laides ce ne sont que des os et des angles !!

bon allez c'est pas le tout mais faut que j'aille bosser ..... @+ les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:01

oh tu sais, moi Claudia , Cindy, et les autres, pfff c tout pareil
mais par contre, oui Kate Moss ou la Paris HILTON, je ne comprends pas qu'on s'extasie devant des squelettes pareils ! elles n'ont vraiment rien de rien, meme pas jolies ! et pire, meme pas de charme !
enfin, c mon point de vue

bon courage Nat !
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:08

d'accord avec toi Steph...même pas de charme pour ces squelettes...on a l'impression qu'elle font des efforts même pour respirer lol! pas la moindre trace de jalousie dans mon tit cerveau!
par contre Monica ou Sophie Marceau affraid les sal...de bombasses!!!!!!! y a tout c'qui faut où il faut!aie,aie,aie...quand est-ce que je leur ressemble? sûrement aprés encore 20kg et ....150 000 euros lol!
au fait, Steph, tu parles de ta merdouille, j'ai raté un épisode!
super de voir vos bouilles...c'est plus sympa, t'as raison Nat!

bon, ben ma réunion les filles, c'était sympa...pas de questions de la mort, des parents souriants....super! en même temps, en maternelle ils ne sont pas trop exigeants! ils veulent juste que leur petit soit en sécurité avec des maîtresses qui sont dispos et bienveillantes!
on leur explique quand même qu'on apprend des choses et qu'on se montre exigeantes aux niveau des règles de vie collective et de la participation aux activités demandées...c'est pas le self!
en même temps, ça fait 6 ans que je travaille dans cette école, donc les parents commencent à me connaître! la réputation, ça va vite!
y a toujours les chieurs ( où est-ce qu'il n'y en a pas geek ), mais ceux-là, on ne peut pas y faire grand chose...à part subir jusqu'à craquage et prise de bec! ça arrive, je n'arrive pas à me contrôler ad vitam eternam!dés fois, je me lâche....et qu'est-ce que ça fait du bien

allez, ze vous laisse...ya koh lanta!!!!!!! Semaine du 20 septembre - Page 3 94777
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 3:49

wouah thalie !! que j'aimerai que les parents puissent t'entendre parler de ces s... de bombasses : je suis sure qu'il y en a qui resteraient de cul :P !! et tant mieux si ta réunion s'est bien passée.. j'ai 2 instits en tête concernant la maternelle, la première (la directrice !!!) qui a fait une remarque sur mon grand en petite section en disant que mon fils était lent et que ca ne serait jamais un foudre de guerre a l'école (si elle savait cette conasse, en plus elle m'avait sacrément vexée à l'époque de la facon méprisante qu'elle l'avait dit) et la 2eme en grande section qui avait dit de ce meme fils qu'il était le cerveau de la classe et qu'à son avis il fallait lui faire sauter une classe (ce que je n'ai jamais obtenu, et en plus c'est un sacré patacaisse pour le faire !! et finalement je ne le regrette pas, ils ont le temps de s'emmerder la vie et de devenir des grands) et devinez qui avait raison ? ... je vous donne un indice : QI 138 pour max et le petit n'est pas de reste 132, mais lui avait l'avantage de passer derrière son frère... mais du coup je m'étais permise de lui dire 2 mots a la directrice... "dans sa bulle" ne voulant pas dire lent....
en tout cas j'ai vraiment apprécié les autres instits parce que c'est un sacré boulot, et je ne pense pas que j'en serai capable ! trop de bruits, trop d'agitations : 3/4 minots passe encore mais 20 et plus non !! surement pas !! alors je vous salue bien bas dame thalie pour ce que vous faites pour nos enfants :)

question boulot : bon finalement nuit agitée mais normalement agitée pas la folie que je peux retrouver derrière certaines Semaine du 20 septembre - Page 3 94777 .. au moins ce we c'est elle qui me relève donc je n'aurai pas le bordel en arrivant : ouf !! une bonne chose pour moi...
juste que j'ai une patiente "sur le feu" et que j'ai ses 3 enfants autour en attente.. et que c'est pas tip top pour l'ambiance générale de la nuit ... du coup on se retient meme de rigoler, pour ne pas froisser ces gens...


allez je vous laisser dormir tranquilles et surtout vous réveillez traquilles...

biz.............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 8:09

coucou,


je ne suis pas très bavarde mais vous montre mon évolution ce matin ça donne ça:






Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:06

coucou
je ne vous contredirai pas sur tous ces squelettes ambulants qui font peur
ma gamine qui est assez ronde me dis toujours qu'on lui dit qu'elle est grosse (elle n'a que 7 ans) je lui ai repondu que ses copines quand elles allaient faire un truc qu'elle risquait de se casser un os tellement ils sont visibles et que elle a de la chance d'etre rondelette car elle a ses petits gras qui lui protege ses os!!!
bref...

bon beh ici je crois que j'ai passe le cap car ce matin 76.6!!
dc je reprends pl!! pendant 3 jours et re pp pdt 5 jours...ca a ete dur

pour le podium j'ai perdu 500g dc je sais d'avance que c foutu
allez chindi va t'inscrire pour tenir compagnie a eve!!
la semaine prochaine 'irai!!

isa je pens eque tu devrai voir ton doc
la tu as beaucoup perdu en peu de temps!!! tu ne te sens pas fatiguee?

bon allez je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ecindidi

ecindidi


Messages : 18
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 33
Localisation : FRANCE, 73 - Savoie

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:55

J'ai pas tout compris au sujet du podium mais bon je me suis inscrite^^
Revenir en haut Aller en bas
http://physique-ou-chimie.hypnoweb.net/
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:11

bonjour du samedi les filles !

samedi pluvieux, fait l'oeuf, mais bon ...

C bien Carole, tu es motivée à fond ! tu vas y arriver !
Moi, comme toi, ce n'est pas ma fille, mais mon fils 8 ans tout rond: dès fois on lui fait la remarque à l'ecole qu'il est trop gros ?!?!?! certes il a un petit bidon quand il est torse nu, mais sinon, on n'y voit que dal !
mais avec la piscine à l'ecole ... heureusement, il adore toujours la piscine, mais je sais qu'il va etre super ch*** en rentrantn faute aux reflexionx
et maintenant, pour le faire mettre torse nu ! pas evident ...

Thalie: moi je pense que les maitresses de maternelle sont super importantes pour motiver les enfants et leur faire aimer l'école !
mon fils, encore lui, a eu à faire à un maitre peu scupuleux (qui ne s'occupait meme pas de la PS, mais des GS/CP) lors de son 1er trimestre d'ecole ... un jour il rentre et il nous dit "Guy, il parlait de lui à la 3e personne (Tanguy), est idiot !"
mon san g n'a fait qu'un tour ! quoi ?! alors il nous a dit que c'était le méchant monsieur de l'ecole, decrivant ainsi le maitre qui le lui avait dit !
oh bon sang ! le lendemain matin j'étais à l'ecole, tant pis pour le retard au boulot !
mais sa maitresse n'a pas voulu me laisser intervenir, ni aller voir le maitre, s'etonnant de ce que Tanguy m'a avit dit ... continue comme ça ma vieille et ça ne va pas aller ! comment mon fils aurait pu entendre ça autrement ? à 3 ans ?!
j'étais à 2 doigts de le changer d'ecole et c là qu'elle m'a dit qu'il partait
dès fois, je regrette, je me dis que j'aurais dû peut être le faire quand meme
mais bon, par la suite, il a recupere une super maitresse, celle remplacée en GS/CP, qui lui a fait aimé l'ecole un peu plus
ma fille l'a en ce moment et tout roule super !

sinon, ma merdouille, en resumé: c un virus qui s'attque à mon système neurologique et qui me détraque: douleurs, fatigue extreme, perte de mémoire, incapacité à me concentrer et plein d'autres petits trucs sympa
alors, c ma merdouille qui ne se soigne pas et que je dois attendre gentimment qu'elle se resorbe ! là le 28 sept, je vais atteindre les 31 mois (oui, je compte les jours, presque) et ça a une evolution entre 3 et 5 ans, et ça ne se soigne pas !
meme si apres c pas encore toujours evident coté fatigue, mais, au moins, je ne serai plus enfermée toute la journée, dans un corps de 85/90 ans, pour te donner une idée
"m'en fiche", je me dis que je prends de l'avance et que quand j'aurai 85 ans pour de vrai, je peterai la forme de quelqu'un de 35 ans !
mais en attendant, je suis fort limitée dans mes projets et quand je force, parce que, apres tout faut bien vivre, comme hier en accompagnant mon fils à une sortie scolaire, je le paye !
aujourd'hui je suis extrement fatiguée et les douleurs sont ... hummm un vrai bonheur !
mais c'est ma vie pour le moment
alors, je prfite du temps apsser avec mes enfants, meme si, du coup, je ne peux pas en profiter à fond
mais c'est au moins le plaisir de les accompagner et les rechercher à l'ecole, de ne pas courir les mercredis, de leur inviter des copains à la maison

allez, j'arrete de parler de moi, je vais ecrire un roman !
en plus que maso que je suis, j'ai super mal dans les doigts aujourdhui ! ça doit bien faire 30, non 45 min (eh ben !) que je tente de taper ce message ...

bravo aux filles qui ont fait de beaux progrès
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:29

salut les filles !

isa : une sacrée belle perte, quasi 9 kilos en un mois, au moins tous les kilos récents de la grossesse sont partis, ca c'est sur, et maintenant dans les prochains jours tu vas pouvoir t'attaquer a ceux qu'on appelle nos amours (poignées et autre :)..) et qui s'accrochent a toi depuis un peu plus longtemps je suppose.. bon la prochaine fois tu files t'inscrire sur le podium !!

le podium (cindi), c'est juste une facon supplémentaire de s'encourager et maintenir le cap, on comptabilise les pertes de vendredi a vendredi et celle qui a le plus perdu a droit a sa bannière en en tête du site, voila rien d'extraordinaire, c'est genre le meilleur ouvrier du mois 1Wink un tres bon début d'ailleurs pour toi !! et a part la culture manga (non à l'eau de rose 1Wink ), que fais tu ? raconte nous un peu, certes nous sommes un peu plus vieilles que toi, avec d'autres préoccupations, mais toujours jeunes dans la tête... d'ailleurs je me demande ce qu'est devenue notre étudiante en droit, sabrina je crois ? ca fait un tit moment qu'on ne l'a plus vue !

steph : alors mamie ?? tes vieux os te font mal ?? fais gaffe quand meme a ne pas trop prendre d'avance 1Wink... en meme temps tu as du te régaler avec tes loupiots, ca valait surement "quelques" douleurs le lendemain... pas trop souvent ... c'est pas le we a faire une rando !! a la limite peut etre piscine pour se laisser porter par l'eau... et sinon je suis plus que d'accord avec toi concernant les instits de maternelle qui ont une influence hyper importante sur l'avenir de nos chères têtes blondes, d'elles (et d'eux) dépendront leur gout de l'école entre autre et leur capacité a vouloir apprendre, c'est une sacré ouverture sur la culture en général... autre exemple : mon 2eme alex a tellement apprécié sa sortie au MAC en moyenne section (musée d'art contemporain) qu'il en avait redemandé pendant des mois, bon maintenant ca lui a un peu passé, c'est un vrai geek, voire un nolife !! mais c'est ancré en lui et ca lui reviendra plus tard, aucun doute la dessus !

sinon ce we les filles ? a-t-il bien commencé ? flo pas trop de gateau hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
flo 02

flo 02


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : aisne (02)

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:20

Bonsoir les filles,

NON, NON, QUE NENI, pas de gateaux ce week-end, c'est ma petite fille Emma qui se régale avec (tarte aux raisins)
Dommage que le temps ne soit pas terrible, trop d'averses pour aller se promener, et vous quel temps ?
Alors question principale, que je me confie à vous: depuis lundi, avec accroc vendredi, j'ai perdu 600 grs, demain midi nous sommes invités chez ma troisième fille qui habite Charleville mais là pas de souci pour sa momon, ma fifille a perdu 4kgs avec dudu en 15 jrs et nous fera surement un petit repas pp+pl impeccable.
A plus mes soeurs de dudu, je vais faire un ptiot tour sur le forum
ps: tu es bien courageuse Steph, une super nana en fait,bisous
et vous toutes aussi, je suis si contente de faire partie de votre groupe, malgré" mon grand age" (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:45

Merci Flo, mais pourquoi "en fait" ? lol!
pas trop de pluie chez nous, meme pas, meme tout gris tout moche et tout froid ... on est resté bien au chaud, à jouer, à patisser (des cupcakes aux chamallows, mais que pour les enfants ! je promets)

tranquille pour demain alors pour le bon repas du dimanche
moi je em fais plus de souci ... on va chez mon frère avant son départ pour l'AFGHANISTAN, alors je pense que ça va etre le fiesta !
et, j'avoue, je compte bien en profiter ! ça sera pas le jour à faire grise mine ... 😢 en tous les cas, je vais essayer, pour lui
parce que si tout le monde se met à pleurer: tu parles d'une fete !

donc, demain, pas de moi
je vous souhaite à toutes un bon dimanche en tous les cas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:16

bravo mamie flo !! tu tiens le choc et si ta fille fait dudu alors effectivement pas de souci a te faire ! et pour nous ici question temps : oserais je vous dire qu'il fait froid, malgré un superbe soleil ?? si, si !! ya un putain de mistral a décrocher la queue d'une ane, et quand c'est comme ca on se gèle les alibofis (enfin moi j'en ai pas.. suis une fille)

steph : en partie remise de ton escapade avec les minots ?? bon pour la fiesta de demain, effectivement ca peut prendre une tournure un peu tristounette, mais bon ca lui fera du bien aussi.. militaire ou civil ? je ne sais plus si tu l'as dit... ils ont un drole de boulot eux aussi ...

des nouvelles de notre minette ... ca y est j'ai une fille !!! une jolie donzelle de presque 2 mois toute blanche** avec une tache gris/noir entre les 2 oreilles, et a priori des poils longs.. alex est aux anges !!! enfin il a son chat depuis le temps qu'il me soule avec ca... et pour l'instant son allergie n'a pas l'air de vouloir trop se manifester : on verra d'ici demain..

mais vous ne savez pas la meilleure, mon mari est allé voir son père dans les vosges donc hier il a pris le train et qu'est-ce qu'il a trouvé chez son père ? je vous le donne en mille : une minette toute blanche** aussi environ 6 mois, oreilles et dessus de tete tigrés, bref il voudrait l'adopter, il sent qu'il y a un bon feeling entre eux Semaine du 20 septembre - Page 3 779193 sauf qu'il ne savait pas que j'avais l'autre ! étant donné que la dame qui me la donnait ne m'a appelée que vers 15 h pour aller la chercher... ben du coup il semblerait bien qu'on soit partis pour avoir 2 chats maintenant ! c'est toujours ou tout l'un ou tout l'autre, jamais entre les 2 chez nous... ben on n'est pas prêt de repartir en vacances....

je vous mettrai des photos demain si j'ai le temps de Faith, puisqu'il semble que ce soit le nom qu'alex lui a choisi... peut etre d'ici demain aura t il changé d'avis, nous verrons...

** ca fait des mois que je cherche une femelle de préférence blanche car réputé moins allergisante qu'un male, de meme pour la fourrure plus elle est claire et moins elle est allergisante, et là 2 en rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du 20 septembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 20 septembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 14 septembre
» semaine du 28 septembre
» semaine du 27 septembre 2010
» Semaine du 19 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: