Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 semaine du 28 septembre

Aller en bas 
+2
mam'karine
Manue66
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 8:06

coucou


Et ben marinellen, tu vas t'ennuyer pendant une semaine, avec des nuit tres calme, ds ton lit.... mdr... Profites en bien!!! Et pour ton cher mari, ben je sais pas quoi te dire..... mais en tout cas, te pourris pas ta semaine de repos!

Bon, pour mon kilos, je crois que des "pseudo-regles" en ont retenu une partie, ou alors ginette a vraiment pas aimé le foie gras!!! J'etait dc a 61,7 vendredi matin, et là, aprés un we light, je suis a 62,3kg, dc il en reste!!! Mais bon, le popo suit pas trés bien non plus en ce moment.... :(

Je pense recevoir mon bouquin aujourd'hui ou demain, il est part samedi.... vais pouvoir me mettre a bucher un peu!!!

L'une de vous a deja fait des suspensions de plantes en macramé? C'est ma nouvelle lubie du moment....lol.... J'ai acheté la cordelette, reste plus qu'a m'y mettre!!!

Hier soir, en rentrant de monpel, on est passer chez ma cousine, qui part vivre en corse, elle tenait un mag de fringue avant, et encore des stock... Elle s'est donc debarrassé de 5 jeans en 38-40....

Bon, vais aller voir ou en sont mes sons, j'ai eu la main lourde avec le lait, et ils ont un peu du mal a gonfler.. lol...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:22

coucou du matin...pas eut le tps de passer plus tot...

la je me pose 5 minutes pour venir vous lire et manger mon porridge et apres au boulot!!!!

marinellen , de plus en plus sympa tes nuits dis donc... ca va faire de bien une semaine de repos!!!!!

ici aussi,a la maison l ambiance est gaie semaine du 28 septembre Suspect , mon mari a toujours plus de choses a dire a ses copains, et moi ben rien, soit "j ai pas pense a te le dire", ou" j ai oublié", etc...pffffff
comme par exemple samedi il avait invités nos amis a boire l apero, ben c mon amie qui m a dit t es au courant qu on vient ce soir....? pffffffff nonnnon meme pas, mais bon si elle ma pose la question , c parce qu elle connait bien môsieur lol
donc ca me soule, j en ai marre d etre laisse de coté, jsuis juste bonne a m occupé des enfts et faire le menage, donc pour le moment je fais juste ce qu on attend de moi, et je ne dis rien...voila!mais ca n a pas l air de le choquer.donc bon! on va laisser faire on verra bien

Manue, alors il est parti ce foutu kilo ou pas?

ce matin ginete n a pas ougé j etais degoutee, mais bon c pas grave, j ai deja pas repris

aller mon porridge est terminé, (toujours aussi bon) , vais aller bosser un peu (ou essayer)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:23

bon, je viens de me faire remonte les bretelles par manue, parce que javais pas poste au bon endroit ce matin, du coup mon post est plus trop d actualité lol puisque je te demandais ou en etait ton foutu kilo manue
lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:37

et non, il est pas parti entierement..... mdr....

Bo, mon livre est arrivée, juste au moment ou je regardé les explications de mon macramé..... pfffff.... Va falloir le lire.... et le bosser aussi!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:53

Salut les filles!!!

bon week end pour moi 3H de parc Samedi et hier une braderie avec du beau temps et des choses intéressantes, j'adore...

Sinon Marinellen, tu travailles en psychiatrie? J'aime bcp tes récits de nuits tu devrai écrire un roman ce serait un best seller j'en suis sure...
Pour ton homme je comprends et je compatis c'est pareil chez moi.....

sinon Samedi matin j'étais super contente car la balance affichait 95,2 mais j'ai repris les légumes et sans aucun excès ce week end, j'étais ce matin à 95,5.
J'avoue que j'ai toujours du mal à comprendre comment on peut prendre du poids avec des légumes mais bon...

A part ça suis allée chez le gynéco d'urgence ce matin, j'ai une mycose, pfff ça me démange tellement que je n'en dors plus la nuit. J'espère que ça ira vite mieux.

Karine, tes petits sont sur pied????

Manue, allez faut réviser ;-)))) Au fait tes enfants sont trop mimi et je trouve qu'ils portent chacun très bien leur prénom !!

Pour les autres bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 12:53

Merci.... et oui, ils portent bien leur prenom.... mdr... Matthys le demon tetu, comme bcp de matthys! Ce matin, il a enlevé sa couche, et ne voulait pas la ramasser pour la descendre a la poubelle de la cuisine!!! Je lui ai dc dit qu'il ne viendrait pas dejeuner tant qu'il jetterai pas sa couche... j'ai du lui repeter pleins de fois!! Crier a travers les escaliers que ça allait mal finir... Mr etait fatigué! j'ai du monter lui mettre une fessée, et là, envolé la fatigue!!!! Il est arrivé a se baisser, et il est descendu jeter sa couche comme si de rien n'etait!!! C'est un drogué a la fessée..... mdr..... il peut rien faire tant qu'il a pas eu sa dose du matin!
Et la maitresse m'a dit qu'il faisait aussi sa forte tete avec elle!!! Il l'a regarde en plissant les sourcils, et ne veut rien faire, jusqu'a ce qu'il se decide de lui meme, et là tout va bien.... "rien a voir avec angelys, les feres et soeurs st souvent differents, mais a ce point!" elle m'a dit.... mdr...


Alors bien mangé? j'ai fait mes cuisses de dinde, on en a mangé une moitié moitié avec cheri, il en reste une pour ce soir.... Un bol de velouté de courgette avec, et je suis gavé! Je prendrai mon dessert plus tard...lol...

Alexia, j'ai vu, ou entendu plutot ta fille parler anglais sur facebook! Elle parle anglais, ou tu lui as juste appris quelques trucs??? En tout cas, c'est super!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:08

Moi aussi j'ai deux filles totalement différentes!! déjà en gabarit, j'en ai une grande et l'autre qui est un p'tit bouchon! et puis aussi en caractère, chez moi c'est l'ainé celle qui a un caractère fort. Exemple cette nuit, elle s'est réveillée à 5h30 et elle a la facheuse habitude de monter dans notre chambre, donc quand je l'ai entendu monter, je lui ai dit "tu retournes te coucher, et je suis quand même aller voir si tout allait bien, la miss ne voulait pluss dormir.. 5 minutes après rebelotte, je lui recris de se coucher et de dormir, rien à faire, son père a fini par descendre et hurler et elle a pris une fessée, entre deux elle avait été réveillée sa soeur!!!

C'est parfois difficile aussi car la petite est super caline, super gentille, elle dit toujours des compliments des maman je t'aime etc.. La grande elle est très indépendante quand je vais la chercher le soir elle ne relève même pas la tête, ça me fait de la peine et j'essaie de ne pas faire de différence mais y'a pas la petite est quand même plus facile!!

C'est marrant pour le prénom car ton grand a vraiment la tête d'un ange et le petit fait p'tit dur lol!

Enfin voilà!! Pour ce qui est de l'anglais, j'ai toujours adoré cette langue et j'ai fait mes études en Angleterre et j'ai habité en Australie et pour mon job je parle anglais et j'ai des amis aux US/GB et Australie. Pour moi il était essentiel que les filles le parlent aussi donc on les initie très tôt et j'ai un ami australien qui est passé cet été et a appris une petite comptine à Clara qui l'a super bien retenu!
et c'est vrai que du coup c'est rigolo!
Bon allez je vais bosser, j'en ai une envie folle
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:29

Super de leur apprendre des langues etrangeres si tot!!! Moi, je ne parle pas assez pour l'un apprendre des trucs moi-meme, et j'ai personne ds mon entourage! Pleins de voisins anglais ici, mais j'ose pas trop aller vers eux pour une telle demande!
Mes fils avaient commençaient la maternelle, une année, en ecole catalane ou ils parlait QUE catalan ds l'enceinte de l'ecole.... Ils apprennent si vite jeunes!!! Puis on a demenagé pour m'installer chez mon cheri, et dc ecole française! Je les voyait deja rentrer au lycée international de Barcelone, et aussi faire Erasmus...mdr.... alors que le catalan et l'espagnol ne m'ont jamais attiré!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:44

Si tu veux leur apprendre de façon ludique (je crois que tes fils ont le même age que mes filles 3 ans et demi et 5 ans et demi (presque 6) je te conseille

ASSIMIL pour les enfants de 3 à 6 ans
http://www.amazon.fr/Japprends-langlais-chantant-Album-Audio/dp/2700530268/ref=sr_1_9?ie=UTF8&s=english-books&qid=1254141754&sr=8-9

J'apprends l'anglais en chansons :
http://www.amazon.fr/Japprends-langlais-chansons-3-6-audio/dp/2011696704/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1254141754&sr=8-1

Si tu veux ils existent aussi en espagnol ;-)
Pour parler d'ERASMUS, moi je suis partie comme ça en Angleterre et ça ressemble vraiment à l'auberge espagnole, j'ai de supers souvenirs..
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 14:54

re coucou les filles !!

j'ai du rater quelque chose... tu as mis des photos de tes minots quelque part manue ??
sinon toujours ce foutu kilo en plus ?? bah il va bien finir par s'en aller... ca fait raler quand meme de voir qu'il s'accroche comme ca semaine du 28 septembre Icon_evil ...
pour le macramé c'est cool et ca détend bien... j'ai su faire, mais c'était ya 25 ans.... hou, ca me rajeunit pas tout ca !!!! j'avais appris en stage psy !! ca et la poterie.. les patients eux préféraient aller à la cafét se gaver de café et cloper +++, en 1 mois de stage j'en ai jamais vu un s'iteresser à quelque activité manuelle que ce soit semaine du 28 septembre Suspect ... trop fatigant et "intellectuel" pour eux et surtout le personnel de l'époque etait pas trop motivé... le patron du pavillon où j'étais c'était toute la tronche de gargamelle !!! et je me rappelle que je l'avais accompagné un jeudi matin (jour de la discussion patient/soignant), en le prenant gentiment par le bras et il avait pas bronché !!! semaine du 28 septembre Icon_razz semaine du 28 septembre Icon_razz semaine du 28 septembre Icon_razz le boc que je me suis pris !!!....surtout qu'à l'époque j'étais d'une timidité morbide et je prenais des fards pour tout et n'importe quoi...

sinon la fin de nuit a été apocalyptique et j'ai fini avec une entorse au pouce gauche, c'est cool.. semaine du 28 septembre Icon_evil semaine du 28 septembre Icon_evil semaine du 28 septembre Icon_evil bataille avec le fameux fréderic... comme d'hab les urgences sont arrivés après la bataille, on a attendu + de 25 min qu'ils viennent nous filer un coup de main et finalement on avait réussi à le "clouer" au lit... avec quelques coups quand meme !! et un ou 2 bleu aussi.. je suppose que vous connaissez le tranxene ?? je lui ai fait en tout dans la nuit 100 mg (dose de cheval) et ben il était encore plus en forme que moi...
la dessus les urgences en ont remis une louche avec un autre patient à admettre et le matin j'ai pas demandé mon reste, moi qui d'habitude papote avec l'équipe de jour... là je leur ai refilé le service et ciao !!! et puis henri n'a pas voulu etre en reste et malgré les attaches, a arraché pour la enieme fois la couche et donc pipi/popo en veux-tu en voilà (je ne sais pas comment il a fait mais jusque sur le front : il a du pete trop fort semaine du 28 septembre Icon_eek !!)

une semaine de paix enfin j'espère... de ce coté là c'est pas top non plus en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:04

Et ben, tu auras bien merité ta semaine de repos!!! mdr...

Pour les photos de mes minots, c'est sur facebook.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:06

...alors mon zhom et son romantisme, ca vaut le détour...maintenant meme si quand on le vit, c'est pas rigolo, j'ai pris le parti d'en rire, et j'ai pu envie de me prendre la tete comme je vous disais..

l'autre matin (dimanche, retour de nuit...et après une nuit "calme semaine du 28 septembre Icon_eek semaine du 28 septembre Icon_eek semaine du 28 septembre Icon_eek " bien sur, il m'annonce : "j'ai besoin de sexe"... je lui réponds gentiment que là, non !! fatiguée ++ et donc je me mets au lit !! il vient 5 min plus tard me dire "tu connais le nom d' humphrey ?? je dis "quoi ?? qui ??" et il me repete la meme chose... je lui rétorque "sois plus clair, là je comprends rien à ce que tu veux me dire, à part H.Bogart, non j'en connais pas" et il me répond "tu sais humpfrey bensucé !!"............................. semaine du 28 septembre Suspect semaine du 28 septembre Suspect semaine du 28 septembre Suspect semaine du 28 septembre Suspect semaine du 28 septembre Suspect semaine du 28 septembre Suspect : no comment !!!!!! alors CA c'est super ROMANTIQUE, hein ??????? sur ce plan je crois qu'on peut lui refiler une triple palme d'or !!! il gagne haut la main !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:09

Marinellen,
Une petite question, pourquoi y a t-il un site de croisière associé à ton pseudo?

On a pas mis de photos de nos enfants mais on s'esr retrouvé sur facebook!! Si tu y es je peux te donner mon nom en MP!

Au fait tu es en psy à l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:12

donc monsieur n'ayant pu "liberer les otages", il a une humeur de chien... ben va falloir qu'il s'y fasse....


manue : j'irai faire un tour sur facebook alors pour voir les petits.. suis toujours pas inscrite mais mon fils oui, alors je profite de son compte... mais j'attendrai qu'il revienne, j'ai pas les idientitfiants et mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:22

alexia, merci pour les liens, je vais voir ça...

mdr marinellen... pour le romantisme de ton homme!!! Le miens est guere romantique aussi... mais en plus de ça, il est du genre ronfleur!!! Hier soir, me suis amusé a l'allumer 2 fois devant la tv.... On monte au lit, je file vite prendre une p'tit douche, histoire de sentir bon, j'arrive ds la chambre, mr ronflait... j'etais deg!!!! Et souvent comme ça! Mais parait que c'est moi qui est souvent mal de tete..... 1Wink A ma remarque moqueuse sur ces ronflements d'hier soir, a midi, il m'a repondu 'ben quoi, c'est pas de ma faute si j'etais fatigué!". Pour ce soir, il me dit "j'espere que t'aura pas de tete, hein?", mais bon ce soir y a une finale d'un diner presque parfait, et mr regarde ça avec attention, alors je lui ai dit qu'a minuit (heure de fin), j'aurai plus mal de tete, mais je dormirais....

Halala, la vie de couple!!!!! L'equilibre entre homme et femme, c'est pas evident! Mon ex-mari trouvait notre vie sexuelle pas assez active.... et là, ben c'est moi qui la trouve trop calme!!!

Mais bon, je demande pas non plus qu'il me dise qu'il a "besoin de sexe", car il ne l'obtiendrai pas non plus.....

On est bien sur un forum a bonne-femme, hein????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:22

Pour le site de marinellen, je viens aussi d'aller voir ça... etonné! Mdr.... elle a des actions chez eux!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:24

non clara je ne suis pas en psy !! mais en médecine digestive et plus particulièrement hépato-gastro : on suit les patients principalement pour les suites de l'alcool, cirrhose, ascite, épanchement pleural, encéphalopathie, etc.. et ceux qui ont un foie atteint de cirrhose pour une autre raison, que ce soit hépatite auto immune ou virale ou compliquée en cancer... quelle que soit l'origine malheureusement, le tableau clinique est le meme.. pour éviter l'encéphalopathie (troubles du comportement allant jusqu'a un coma aréactif : ce qu'ont mes patients en ce moment) il faut leur donner des laxatifs ++!! c'est le seul moyen pour qu'ils éliminent l'exces d'ammonium qu'ils n'éliminent plus à cause du foie (j'ai pris un raccourci pour l'explication, mais les grandes lignes sont là) et donc ils sont très perturbés et en plus ils chient comme des canards.. ca dure de quelques heures à quelques jours, mais des fois c'est costaud !!! sans parler d'un autre problème concernant les OH (alcool), c'est le DT (délirium tremens) dû au manque, généralement dans les 48/72 h qui suivent l'arret..

pour la croisière, c'est celle que nous avons fait cet été !! génial, c'est de taille humaine, all inclusives avec boisson incluses, gratuit pour les enfants et dans la période où on y est allé, gratuit pour le 2eme passager adulte... donc je me le suis accolé pour vous le faire partager si toutefois ca vous tentait... elle existe sur la méditerrannée est et ouest, l'égypte, et les caraïbes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:28

Oui moi aussi je suis peu demandeuse et ça met mon homme en colère mais je crois que le poids y est pour beaucoup, je en me reconnais plus dans le coprs que j'ai et j'ai honte donc forcément pas envie et comme mon mari est pas du genre à savoir "faire monter la sauce"....

Mais je suis contente, ça me rassure je croyais que j'étais la seule dans ce cas là!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:29

semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol

"revient léon j'ai les memes à la maison !!" vous vous souvenez de cette pub, ou peut etre vous l'avez pas connue...

suis d'accord avec ti manue, c'est cool un forum de bonne femme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:34

oh non clara tu es loin d'etre la seule : moi qui suit plus timide du tout et discute de tout aussi, pour moi ya pas de tabou, juste des jardins secrets, et donc avec mes amies nous discutons de tout, mais vraiment de tout et on s'aperçoit que finalement le harem, ca devait avoir du bon !!! quand tu veux pas tu délégues..... et on n'est beaucoup à ne pas vouloir !! du moins pas autant que nos hommes, tout est question de dosages....

nous voulons un festin chaque mois, eux préférent se contenter de la biscotte tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:39

bon alors, moi j'veux un harem d'homme!!!!! mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:40

semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol semaine du 28 septembre Icon_lol

Si je m'en souviens bien de la pub!!!! c'est tout à fait ça!!! Donc Mesdames ne changez pas de mecs ils sont tous pareils
semaine du 28 septembre Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:45

un harem d'homme : cool !!! au moins c'est quand on veut avec de la viande fraiche sous la main.... semaine du 28 septembre Icon_razz

c'est dans les vieux pots qu'on fait des bonnes soupes surtout avec des carottes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:46

marinellen a écrit:
...alors mon zhom et son romantisme, ca vaut le détour...maintenant meme si quand on le vit, c'est pas rigolo, j'ai pris le parti d'en rire, et j'ai pu envie de me prendre la tete comme je vous disais..

l'autre matin (dimanche, retour de nuit...et après une nuit "calme semaine du 28 septembre Icon_eek semaine du 28 septembre Icon_eek semaine du 28 septembre Icon_eek " bien sur, il m'annonce : "j'ai besoin de sexe"... je lui réponds gentiment que là, non !! fatiguée ++ et donc je me mets au lit !! il vient 5 min plus tard me dire "tu connais le nom d' humphrey ?? je dis "quoi ?? qui ??" et il me repete la meme chose... je lui rétorque "sois plus clair, là je comprends rien à ce que tu veux me dire, à part H.Bogart, non j'en connais pas" et il me répond "tu sais humpfrey bensucé !!"............................. semaine du 28 septembre Suspect semaine du 28 septembre Suspect semaine du 28 septembre Suspect semaine du 28 septembre Suspect semaine du 28 septembre Suspect semaine du 28 septembre Suspect : no comment !!!!!! alors CA c'est super ROMANTIQUE, hein ??????? sur ce plan je crois qu'on peut lui refiler une triple palme d'or !!! il gagne haut la main !!



semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol semaine du 28 septembre Lol
No comment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitimeLun 28 Sep - 15:47

2 planete différentes : mars et venus !! j'ai jamais lu le bouquin mais rien que l'image est parlante.... et se verifie tous les jours, mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: semaine du 28 septembre   semaine du 28 septembre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 14 septembre
» Semaine du 20 septembre
» Semaine du lundi 6 septembre
» semaine du 27 septembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: