Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Semaine du 20 septembre

Aller en bas 
+10
fab
mam'karine
ecindidi
Stéphanie
Eve
caroceantony
isa86000
nat
Manue66
Barbara
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 20:32

:flower:
Semaine du 20 septembre - Page 2 115529 geek oeuf

frigo
bis
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:49

:P kikou les dudu !

j'ai pris le temps de lire les posts ce soir parceque mes 3 zoms ( 1 mari+2garçons) sont devant la télé! quel calme Semaine du 20 septembre - Page 2 115529
ça fait trop de bien!
je vois que nous sommes toutes pareilles côté calinette :scratch:
alors, je lance un questionnaire ( parce que mon zom me dit que je suis la seule femme a n'avoir jamais envie?)
pour vous, c'est combien de fois par mois ( non, je n'ose pas dire par semaine parce que là déjà, je me sens pas bien 😕 )
en parlant de ça, vous connaissez l'adage des relations entre un couple d'amoureux?
alors voilà: ça s'appelle MMS
1. au début de la relation MMS= matin, midi et soir cheers
2. au bout de quelques temps, c'est MMS= mardi, mercredi et samedi.
3. au bout de quelques années, MMS= mars, mai et septembre
4. et enfin, aprés des lustres, MMS= mes meilleurs souvenirs !!!!!

mon mari se plaint toujours qu'on en est déjà à la phase 4.......et vous?

Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:53

ah, j'ai oublié....j'essaie désespérément de trouver le "top santé" d'octobre sur dudu mais ici c'est rupture de stock partout! alors, si l'une de vous l'a trouvé ....racontez moi si l'article était bien!
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Sep - 22:54

bonsoir les filles

alors pour mon choubidou c reparti pour 15 jours d'anneaux, ben oui ça va pas mieux.

nous franchement c entre 1 à 2 fois par mois, et ça viens toujours de lui à 2h du mat quand je dors pfff mais quand je suis en mode je veux un bébé ça vient de moi et c 1 jour /2 pendant 15 jours (c ce qui m'est arrivé quand je voulais tombé enceinte pour gael et c arrivé aussitôt mdr). J'ai tellement peu d'envie qu'il croit que j'ai un amant mais j'ai jamais vriament été porté sur la chose et je pense pas que ça change un jour.

bon je vais arreter de parler de moi parceque là il est tard et je v aller me coucher, mais avant je vais ronger une tranche de jambon car j'ai faim et j'ai pas mangé.
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 7:45

un p'tit bonjour de bon matin,je ne sais pas si la motivation est d'actualité mais là je perds beaucoup trop vite par manque d'appétit,je me sens faible et ce matin je n'ai pas le courage d'emmener ma fille à l'école.

enfin voilà à quoi ressemble ma courbe,de plus ça y est tous mes kg de grossesse sont partis,restent encore ceux des précédentes car quand je suis tombée enceinte de mon ainé je faisais 67 kg oh c'est loin cette époque...

1Wink


Ma Courbe et ma Réglette avec Dukanaute
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 8:56

isa c vrai que le fait que tu manques d'apetit c bizarre mais hier midi j'avais pas faim dc faut pas s'inquieter je pense que c une passade
maintenant il me semble que tu prends des medocs peut etre te faire suivre par ton doc?
en tt cas belle perte!!!
moi aussi il est loin le temps des 70 mais j'avais reussi a y revenir avant ma grossesse de antony soit y a 6 ans dc j'y arriverai qd mon corps se decidera...
ce matin il a fait un tit effort...

eve et thalie je ne dirai pas etre en phase 4 mais c vrai que c de temps en temps
apres, des fois ca sera tte une semaine puis hop plus rien pdt des jours voire des mois(1 ou 2)
en fait moins on fait moins g envie... c bete non?
mon mari aussi des fois se pose des questions mais je lui explique svt que je ne suis pas une machine e qd il me gonfle la journee je n'ai pas envie, il ne fait pas grand chose et ca m'ennerve dc ...

cindi bravo toi aussi pour ta perte et bienvenue si je ne te l'a iaps dit!!

aujourd'hui je mene mes efants aux bo parents
foot pour loulou
je travaille jusque 19.30

bisous à ttes

Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 10:21

salut !

oui, je connais cette blague ... papa l'a raconte souvent ! mais il y a des choses sur la vie de mes parents que je préfére ignorer.

moi mon mari, me dit que si jamais je prenais un amant il n'y comprendrait rien ! lol!
mais je crois que du fait que je ne me sente plus aussi bien dans mon corps, ça joue aussi ! Il a beau me trouver belle; moi, tant que je ne partagerai pas ce point de vu, j'aurai du mal.

Et puis, je crois aussi que la fatigue, les soucis jouent aussi.
Au debut c sur matin, midi soir: tu ne penses "qu'à ça", t'as le temps, t'es beaux, amoureux, zen ... mais apres ?
On ne voit pas les choses du meme point de vu je crois Hommes et Femmes

honnetement, pas de moyenne à te donner, parce que moi j'ai aussi des baisses de libido importantes avec ma maladie; et comme déjà dit, j'ai un mari très très très patient ! meme si il tente se chance de temps en temps
en meme temps, qui ne tente rien ... et dès fois, ça marche et j'avoue que finalement, c pas si mal mdr

mais dès fois, je me demande si lui ne serait pas tenté de prendre une maîtresse avec tout ça ... je ne le pense pas, mais c vrai qu'il aurait toutes les raisons.

sinon: courage Isa ! déjà un cap de passer !
mais essaye de manger ! car ne pas manger, c pas la solution ... tu te sens faible, plus envie de rien et pis après ?
Si tu fais ce régime c pour toi et pour les tiens je pense ! alors hauts les coeurs !
sinon, si tu te coupes, tu vas finir par entendre: "arrete ce régime si c pour te mettre dans cet état" (entendu par moi quand je faisais un autre régime, plus déprimant) et ça ne va certainement pas t'aider à remonter la pente !
allez ! direction frigo pour ce mtin ! fromage blanc et ou yaourt
et prévoit le menu de midi ! nous pour tout le monde c blanc de poulet ! moi nature et que poulet, les enfants et mon mari en cocotte avec patates, tomates et champi (une recette ww qu'ils aiment bien)
allez ! courage ! tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 10:35

mon manque d'appétit est du à un certain nombre de soucis familiaux..et tant que le probléme ne sera pas résolu je resterais dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 10:53

ah oui, alors là ... je ne peux que te souhaiter bon courage ! du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 12:49

coucou le filles !

isa : rien de grave j'espère ? dans tous les cas, essaie quand meme d'avaler quelque chose au moins pour éviter de faire des carences, comme dit steph un yaourt, une tranche de jambon, sinon tu vas entrer dans un cercle vicieux : je ne mange pas => je suis fatiguée et je suis fatiguée => je ne mange pas.. et puis tes loulous comptent sur toi, et eux question fatigue, ils savent nous "pomper" :)

pour le tit sondage de thalie .... après la règle des 3 B il y a quelques années, j'en suis aux meilleurs souvenirs.. zhom m'a même dit qu'il en avait fait le deuil : tant mieux ! et pour le coup je l'ai meme encouragé a voir si l'herbe était plus verte ailleurs tellement ca me gonfle ! plus que ca je ne peux pas faire... maladie, stress, fatigue, routine sexuelle : rien pour arranger la sauce ! et puis comme dit caro, le comportement de nos zhoms vis a vis de nous aussi n'est pas fait non plus pour engager des "pourparlers" sur l'oreiller...

concernant top santé : c'est un article qui reprend toutes les recommandations du régime, rien d'extraordinaire, mais ca remet les idées en place pour celles qui ont tendance a oublier, et le plus interessant est le petit encart avec les recettes, mais la aussi je suppose qu'on peut les trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
flo 02

flo 02


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : aisne (02)

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:02

Bonsoir les amies,
Bon, si j'ai bien tout lu, je suis votre doyenne :lol: , alors, les gamines haut les coeurs, on continue coute que coute (oui, oui, je sais facile pour moi, je suis à mon 1er jour de pp pl et 900grs en moins
Après 35 ans de mariage, je peux vous dire les filles que l'homme est un animal étrange et qu'il faut mieux ne pas chercher à le comprendre tout le temps; si tous les deux sont bien disposés pour le "dagada" c'est très bien, sinon non, ça ne vaut pas la peine, voilà comment nous fonctionnons et c'est pas si mal pour des papy et mamy comme nous deux lol! De toutes façons, nous ne donnerons pas de petit frère à nos filles, le moule est cassé, alors....
J'ai craqué hier soir pour une galette de riz soufflé, je fais faire attention pour la suite et :study: vos conseils.
a taleur , je vais faire un petit tour sur le forum
bis
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:54

🤡

me voilà rassurée.....je vois que je suis loin d'être la seule à avoir une libido capricieuse.
je me dis que c'est pas la peine de se forcer...ça ne serait pas honnête!
par contre, c'est vrai que la routine, ça tue l'amour ( enfin, pas l'amour, le sexe).
j'avoue qu'aprés une soirée resto en amoureux...je ne suis pas contre le coup de la panne..mais faut me préparer....si tu me mets en conditions...ça le fait!
mais si tu m'accostes aprés une journée dégueu au boulot, une soirée devoirs bien corsée ( style dictées pour le lendemain ou leçon de géo de 3 pages!)...là, j'avoue que je suis plus disposée à t'en retourner une ( et plus si ronflements en récompense lol!).
voilà...comme dit flo, on a du mal à se comprendre, nous les femmes et les hommes ( "animal étrange" tu dis ?..............j'aurais pas pu trouver plus belle description! :albino: )
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:10

mdr !!! animal étrange, drôle d'animal, et .... animal tout court :P !! et en tant que tel, j'aime (ou plutot j'aimais Semaine du 20 septembre - Page 2 94777 ..) la chasse... là c'est du tout cuit pour ne pas dire cramé...
35 ans de mariage !! c'est beau et pourvu que ca dure !! j'en suis a peine a 17 ans de vie commune et 12 de mariage et bof pas garanti que ca tienne a la vie a la mort ...

et oui flo tu es notre doyenne 1Wink ! jusque là c'est +/- moi qui tenais le rôle, au moins régulièrement, et c'est pour ca que je te disais que tu pouvais espèrer perdre un peu plus, les conditions physiques sont relativement identiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:30

il y a des petites nouvelles qui ont l'air un peu timides ... elles vont sur le tchat ... venez nous voir ici c'est plus simple on y est !! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
flo 02

flo 02


Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 71
Localisation : aisne (02)

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:31

bis nat de tes encouragements
Par pallier de 7 kgs en objectif, il me sera peut-être plus facile de faire durer la motivation.
A midi, je me suis régalée de choux fleur sauce blanche dudu et roti de boeuf sans sauce ni matieres grasses mais beaucoup de persil, thym, ail pour compenser le gout yep en dessert un fb , repas accompagné d'eau pétillante puis café sans sucre (beurk, pas terrible , retour de l'édulcorant demain matin sans fautes :lol: )
Ce soir: 2 tranches de roti et des navets cuits vapeur
Le plus difficile est de ne pas grignoter en regardant la tv le soir, enfin!!! pas le choix, il est fait: régime avec mes nouvelles collègues , les Dukaniennes
Bonne soirée à chacune de vous bis
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:03

comme quoi il n'y a pas d'age pour le régime, le sexe ou tout simplement ... l'amour !
droles de betes ou non

c bien de se fixer des petits paliers je pense, ça fait moins peur !
bon courage Flo !
et les soirs, en cas d'envie de miam, je monte me brosser les dents, le gout du dentifrice mélangé au chocolat, humm pas fameux
ou alors un chewing gum et un grand verre d'eau !
ça marche ... généralement

Nat, tu sais ... moi aussi j'ai regardé plusieurs fois les discussions avant de sauter le pas !
mais faut pas hésiter ! c sympa ici, la preuve: je reviens
et pis on fiche peut etre la trouille avec nos histoires de coucheries ...
tiens ! ça me fait penser ! mon mari me dit souvent: mais tu sais, le sexe ! ça fait maigrir !
ce à quoi je réponds inlassablement: si ça marchait, il y aurait beaucoup moins de femmes au régime et beaucoup moins d'hommes qui se plaindraient du manque de sexe !

bonne soirée à toutes !
moi je vais la passer avec Simon ... le mentaliste, miam !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:22

toi aussi tu regardes le beau Simon :oops:
alors là ma vieille, je dis "TOTAL RESPECT"................tu es devenue ma nouvelle meilleure copine
lol!
avec lui, y aurait pas de migraine le soir geek
pour un peu que tu kiffes le beau black dans "esprits criminels" et là....je t'adopte comme frangine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon allez les filles..toutes sur la une!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est à 20h45 qu'on s'extasie pendant au moins 2 heures ( quel autre homme peut nous offrir ça ?)??????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34

oh oui !
miam miam aussi ce beau chocolat ...

mais est ce bien raisonnable ? lol!

Allez, ma nouvelle frangine: je couche les enfants et ... A TABLE ! sans calories qui plus est salive
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 21:52

régale toi bien frangine! c'est la pub et aprés n°2! yes!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Sep - 23:33

aahhhhhhhh simon ou shemar... lequel ? ben les 2 tiens !! pourquoi se priver ? ca avance l'enigme de john le rouge.. me languit de voir les suivants je crois que je vais spoiler et demander a mes fils leur clés usb, ils ont déjà toutes les series sorties...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 5:50

lol!!
bienvenue flo et bon courage
pour le petit grignotage du soir (ca tue ca!!!) je me fais des petites gateaux au FB ou du flan!!
kais le chewing reste je pense notre meilleur allie!!

cote mari...
ici on c connu à 17 ans, et j'en ai 34!!
on c maries apres la naissance de ma fille et c a partir de la ou j'ai eu moins e dispo pour monsieur
sa faute? au debut non... la mienne pas envie accouchement difficile... puis 2eme bb et a nouveau pas trop envie
mon corps a change certes mais le sien aussi!! qt à lui je l'aime toujours mais c pas de la meme maniere et je me dis qu'un jour il partira car il en aura marre!!
le pire c depuis qu'on est revenus il a le dont de me mettre hors de moi!! il faut que je l'engueule comme un gamin mais il s'en fou il le sait que je vais raler mais on dirai que ca lui plait
le mercredi les enfants vont chez les bo parents et le soir il ne rentre pas avant 19h (je sors du boulot à 20h) dc les gamins ne sont jamais couches avant 21h!! tt ca parcequ'il ne sait pas dire je dois y aller et ca m'ennerveuh!!
bref... qi c pas ca c le fait que en rentrant je dois faire à manger ou ramasser le linge ou faier les lits des petits...
et apres beh je m'endors devant la tv!!
menfin.. j'ai bo menacer de partir il sait que je ne le ferai pas mais un jour je risquerai de lui montrer de quel bois je me chauffe

cote regime 78.5 ce matin... pffff...
j'y comprends que dalle
c comme ca depuis....le 9!!
soit 11 jours... dc je me dis que ca va bouger mais qd?
il fo que avant le 3 ca aie descendu car je suis invitee et devrai certainement manger des pates !!

bon beh sinon... rien de special
je dois finir à 15h30 dc eje me languis car g deja mal aux jambes
bisous et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:14

coucou,

Ch'uis pas passé hier... je bossais de matin, ça change, l'aprem les enfants et ma mere a la maison, ensuite dodo trés tot devant la tv! lol!

Ici, la moyenne, je dirai 1 a 2 fois par mois.... pfff au bout de 3 ans!!! Remarquez avec mon ex mari c'etait pire, mais j'avais eu un premier accouchement trés difficile, avec episio et dechirure... Il me repprochait d'ailleurs souvent qu'entre nous sexuellement ça n'allait pas et qu'il finirait par aller voir alleurs, ce qu'il a fait... :( Là, j'ai des periodes ou j'ai une super libido, que j'avais pas avant avec ex... des fois zhom suit, des fois, non... Jamais 2 fois a la suite... des fois c'est trop tard... si mr se douche pas en debut de soirée, je suis certaine que c'est mort, car on se couche souvent tard et ensuite le temps qu'il se douche c'est mort... et avant la douche, le voir ds sa tenue crado de boulot devant la tv toute la soirée me coupe toute envie et ça il arrive pas a le comprendre!!! Je preferai le voir se doucher pendant que je couche les petits, et ainsi se poser propre devant la tv et laisser faire la suite... Quand on se dispute, je le lui repproche, il le fait quelques temps et retombe dans sa routine, ça me gonfle, du coup a 11h du soir, je l'envoi bouler et lui dis qu'il avait qu'a se doucher avant, chose qu'il ne fera pas qd meme le lendemain... pfff

Ce we, on est seul, je bosse pas, je lui ai dit que ça serait un we en amoureux, il m'a repondu "ben oui pourquoi pas..." J'ai acheté de nouveaux lit aux petits, je voulais les prendre en sortant du taf hier, il m'a dit que non qu'on irait samedi... et aussi qu'on irait a la peche si le temps le permet... Super we en amoureux en perspective!!! Je ne l'imaginait pas vraiment ainsi mon we en amoureux, mais si je lui fait remarquer, ça va etre dispute! Hier soir au tel, il disait a un ami que je bossais pas ce we... s'il compte qu'on mange tous ensemble, là oui je vais criser!!! deja hier soir, je lui dit, la seule soirée qu'on a , il est au tel avec son pote! alors qu'ils auraient puy s'appeler ce soir... mais envoyer bouler le copain en question ça se fait pas!!!

Ahhhh lala j'en ai un sacré d'animal moi!!!!!!!!! Et dire que j'ai souvent envie d'aller faire les boutiques avant de bosser, mais je prefere manger avec lui a la maison.... pffffff

SInon coté ginette, petite remonté.... ben oui demain c'est vendredi!!! normal.... +600gr pour avoir mangé une pizza pate complete hier soir.... bcp de gruyere et de mozza, ok, mais bon... va falloir eliminer ça maintenant! Merci la journée pp 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:08

boundiou ! ca swingue dans les couples :) ! c'est la vie, il faut s'en accomoder... tout est simple et en meme temps tout est compliqué dans un couple.. il faudrait pouvoir vivre sans stress pour que tout se passe au mieux, mais là c'est une autre paire de manche ! il faut que chacun puisse faire des efforts, mais souvent, bien trop souvent ! c'est la femme qui doit faire le plus d''efforts, etre dispo pour toute la maisonnée en plus de son travail, alors c'est sur que comme ca le déséquilibre est trop important... un jour peut etre tout le monde y trouvera son compte... a nous d'essayer d'éduquer nos garcons dans ce sens, mais meme là c'est pas gagné avec l'exemple masculin qu'ils ont sous les yeux : ils voient bien que la plupart du temps c'est maman qui fait...

bon appétit les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:46

eh oui, tous ces beaux males à la télé ... ne restent qu'à la télé ... dans l vraie vie, leurs femmes doivent avoir les memes soucis que nous, si si si
sauf peut etre pour le bleu de travail dégueu ... et pourtant Manue ! sais tu combien de femmes fantasment sur leur mecanicien tout cra cra ?!
moi ça me laisse perplexe, car je suis come toi ! pas sale ! pas puant ! mais les gouts et les couleurs ...

mais c vrai ce que tu dis aussi Caro: leur corps aussi change ! et, contrairement à moi, mon mari a beaucoup de mal à le reconnaitre !
dès fois, il me dit, ah si peut etre ... je vais faire attention ! le midi, ça roule, le soir aussi et le soir ... razzia sur la boite de car en sac ! mais demain ça sera le bon et ainsi de suite.

oui, donner l'exemple à nos garçons ... moi je pense que le mien ne devrait aps trop mal s'en tirer (pour le sexe, je ne sais pas et ne préfére meme pas l'imaginer, en meme temps c beaucoup beaucoup trop tot (il n'a que 8 ans))
mais je sais qu'il sera très exigeant par contre avec sa femme coté esthetique: habits, maquillage, coiffure ...
il n'hesite pas à me faire savoir si un truc ne lui plait pas chez moi quand on sort, meme pour aller à l'ecole, et me dire, au contraire, si je suis belle.
en meme temps, ça m'oblige, quand ça ne va pas avec ma merdouille, à faire quand meme toujours attention à moi
dernièrement, il m'a demandé si je ne voudrais pas me laisser repousser les cheveux (j'ai un carré court), mais là ... stop ! je veux bien qu'l me dise quand je suis en moche pantalon et tee shirt, que là, quand meme, c pas très beau
mais m'imposer un look ! il y a des limites !

sinon, coté régime, ça va ... pas trop de mal
à midi j'ai fait une bonne purée et du poisson aux enfants, mais j'avoue, j'ai gouté un chouia la purée, fallait bien m'assurer qu'elle était bonne ! mais vraiment un chouia

et aujourd'hui, comme chez beaucoup d'entre vous je suppose, c grève !
donc, les poussins sont à la maison, et je fais maman sympa: j'ai invité des copains à eux, on les attends
enfin, je les attends, parce que eux, ne sont au courant de rien !
adieu calme et tranquilité du jeudi apres midi; mais bon, c l'occasion.

allez, mon tit café ... enfin, café latte avec sucrette et c parti !
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:20

je crois qu'on pourrai faire des bouquins si on racontait ttes nos zoms
mais au final ils sont tous plus ou moins pareil!! mon zom me reproche de ne pas etre tres caline avec lui mais g pas le temps qd je fais le repas de lui faire des mamours!!! encore moins qd je vais sous la douche...
mais je crois que ce qui m'ennerve le plus c son incapacite à se debrouiller
je dois toujours etre la pour lui dire de faire tel ou tel truc
et ca a le don de me mettre hors de moi
bref...
je prefere regareder les jolis bonhommes à la tv mais ne pas les avoir chez moi
1 parceque ttes les copines voudraient me le piquer
2 il finirai par partir de lui mm
3 ca me rendrai dingue de savoir que plein de nenettes bavent sur lui mm si il n'a que d'yeux pour moi
bref...
cote regime je tiens mm si la balance est pas sympa et ne fait aucun effort
je ne craque pas mm pour 1 pate ou autre!!
demain ca devrai aller mieux
sinon ras...
je mange à peine
j'ai eu mal au ventre tte la mainee avec nausees et du coup pas pu manger
là ca va mais vite calee
fo que j'aille chercher mes monstres
bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 20 septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 20 septembre   Semaine du 20 septembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 20 septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 13 septembre
» Semaine du 14 septembre
» semaine du 28 septembre
» semaine du 27 septembre 2010
» Semaine du 19 septembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: