Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du 2 Août 2010

Aller en bas 
+5
fab
thalie2410
nat
Manue66
Poupika
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:08

allez zou c'est parti pour une nouvelle semaine Semaine du 2 Août 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:49

Coucou!!!


Merci poupi pour le nouveau post!!!
Nouvelle semaine, et nouveau mois.... que ça passe vite! Bientot l'ecole 1Wink

Me revoici de retour sur la toile... On passera les we au mobilhome, mais la semaine a la maison maintenant.... Les enfants sont rentrés hier soir. Je ne leur ai pas encore annoncé la perte d'un des chevaux...

Je vous ai lu hier soir, rapidement.... ça va, vous avez pas était trop bavarde 1Wink lol! Ce matin, on va aller en courses, avec les petits, car le frigo est plus que vide!!!

Côté ginette, retrouvaille ce matin, aprés plus d'une semaine sans elle, des grillades, des salades, un mcdo, un kebab, du grignotage avec de la charcut, des pains aux chocolat.... Bref, c'etait les vacances comme dirait mon cheri et on est pas toujours en vacances.... ça veut tout dire 1Wink Ben verdit de ginette: 62,2kg!!!!!!!!! Surement une reprise avec un ecart un jour, puis perdu le lendemain.... mais en gros, sans se peser tous les jours, ben on s'apperçoit pas des ecarts, c'est moins demoralisant....
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:01

ton cheval est mort de vieillesse ?

ça va t'as assuré pendant tes vacances.

moi ça me plairait bien d'avoir une cravane dans un camping pour y passer les wouik end ça doit être sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:17

Pour mon cheval, non il n'avait que 20 ans.... C'est encore jeune, pour un cheval au prés qui travaille pas... Ils peuvent aller jusqu'a 30-35 ans ds ses conditions... On ne sait pas trop ce qui c'est passé en fait! Malade le lundi soir, bien le mardi dans la journée et mort le mardi soir... Comme m'a dit Nat, et comme on s'est dit avec ma mere, le veto est passé a coté de quelque chose, mais on ne le saura jamais...

Pour le mobilhom, on est pas en camping, mais sur un terrain privé.... encore mieux, meme si on a pas vraiment le droit, en fait, on est au bord d'un etang, avec un "veritable quartier" de mobilhom, ou certains vivent a l'année meme... lol.... En plus, on vient de s'y faire une belle tonnelle pour l'ombre dehors, on a installé le portique bois des enfants et la piscine autoportante.... Vivement ce we!!!! 1Wink

Bon allez, je vais doucher les petits et zou aux courses!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:30

punaise c'est du camping bien organisé Semaine du 2 Août 2010 Icon_cheers

punaise ça vit longtemps un cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:32

salut les filles !!

je viens de faire mes courses... sur le net comme d'hab ! et une fois n'est pas coutume aujourd'hui il pleut ... un bon temps pour le repassage... quand il faut, il faut ! c'est pas l'envie que j'en ai mais bon va bien falloir que je m'y colle et vaut mieux que ce soit dans une relative fraicheur..

poupi : demain tu y vas le matin ou l'après midi ? peut etre que tu auras un semblant de compte rendu....

allez a + les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:38

c'est à 14h, je ne sais pas si j'en saurais plus je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:32

bonsoir à toutes Semaine du 2 Août 2010 Drunken_smilie

ça bulle ou plutôt ça mouille aujourd'hui ! ça raffraîchit lol!
j'ai commencé un sujet pour la récap du mois. j'ai réussi à reperdre tous les kg pris pendant les vacances...maintenant, je vise mon deuxième objectif, soit encore 1,8 kg. j'espère l'atteindre avant la fin du mois... aprés, plus que 7 et voilà 20 de perdus!!!! j'ai hâte d'arriver à la conso! quelle victoire ce sera Semaine du 2 Août 2010 Icon_cheers la meilleure de toute ma vie ( jamais je n'ai réussi à perdre autant de poids!).
Je vous bises et je pense à ceux qui camping en ce jour de pluie Semaine du 2 Août 2010 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 9:44

coucou du matin....

Pas de pesée aujourd'hui, vais essayer de tenir jusqu'a lundi... 1Wink D'ailleurs en parlant de lundi, faudrait se remettre en jeu pour le podium, non?
Pensez aussi a vos recap mensuelle... J'ai suivi thalie hier... 1Wink

Reveil migraineux ce matin, la poisse!!! Faut dire, que je me suis couché avec, j'aurai du prendre un cachet hier soir....

Pas grand monde en ce moment, vivement la rentrée... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:19

Coucou les filles

Ici, vacances et tout petit moral.
Je ne me suis pas pesée, pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:10

coucou
beh alors fab rien de grave j'espere

desolee pour ma looongue absence mais en fait g mis dukan de cote car je n'y arrive pas
legumes, fruits... trop envie de manger tt ca alors je profite et reprendrai peut etre cet hivers car si on me regarde je ne suis pas trop grosse je peux rester encore qques mois comme ca!!

sinon j'ai ete voir mon doc
nath elle prefere attendre voir l'evolution des mes pds avant tt examen complementaire et surtt on va d'abord voir mon epaule car j'ai apparemment une periarthrite scapulo humerale!!
elle voulait m'arreter de travailler mais je ne peux pas et surtt ne veux pas du coup je ne dois pas en parler au boulot pour ne pas qu'elle me mette des horaires de malade!!
bref...
donc voila pas de vacances pour moi cette annee et je suis hs
sans oublier que au boulot je n'arrete pas car nouvelle collection, soldes...

j'ai vu qu'un bb allait ariver tt doucement? felisitations
bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 19:11

Coucou

Caro rien de grave, non, un coup de mou c'est tout.
Finalement, je me suis pesée ce soir, et j'ai bien maigri : 88,9 kg... je suis contente, j'aime bien Ginette :)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 8:55

Coucou du matin...


Et ben Fab??? Un coup de mou, alors que tu es en vacances, et qu'en plus ginette est ta copine???? Bouges-toi, remonte ce moral et profites de tes vacances!!!!

Caro, profites des fruits et legumes d'été... mais a la mode conso! Sans gras ni sucre 1Wink... J'etait passé en conso en été, l'année derniere, un an pile poils, et j'avais continué a perdre... Alors fais pas trop d'écart quand meme 1Wink
Apparemment ton epaule va pas mieux.... quelle galere!

Thalie, vivement la conso, oui!!! Mais ensuite, oublis surtout pas de faire ta stab, et de rester chez dukan a vie... Le secret est là, en fait, au bout de la stab....

Nat, alors ce reppassage??? Moi, je m'y suis mise, boulot oblige.... lol! et oui, j'ai de beaux polos blanc "securité", en coton, qui se froisse bien a la machine... grrrr....

Et les autres??? Pas grand monde cette semaine... Karine? Tu avais réapparu.... et a nouveau disparu? 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
valou51

valou51


Messages : 56
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 39
Localisation : Reims

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:05

Coucou tout le monde
De retour avec qq mois d'absence, je ne tenais plus le regime, trop de manque de fruit.
Aujourd'hui je recommence, car je ne me supporte plus. Et dans 2 mois et demi on demenage dans une maison. Donc faut que je soit en forme lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:08

allez valou je te soutiens moi aussi je m'y remet
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:18

Allez Valou!!!!!!!!! On est là pour te soutenir! C'est repartir et cette fois, j'espere que ce sera la bonne 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:34

coucou les dudu,

une petite brève de comptoir pour vous donner le moral lol!
courage à toutes et n'oubliez pas: nous sommes toutes dans la même galère!

Encore une histoire de belle-mère...
> > > Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau:
> > > - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi?
> > > - 20 ans pour secourisme.
> > > - Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an !
> > > - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:56

Elle st bonne.... lol! Ah les belle-meres..... lol.... De ce côté là, je n'ai pas a me plaindre, elle est adorable.... si si, ça existe!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:28

... et la mienne est dcd... mouais je sais c'est pas drole mais on ne peut pas dire que je m'entendais super bien avec, une belle maman pied noir, c'est pas facile tous les jours !! surtout avec des petits enfants "mâles"....

valou : heureuse de ton retour !! de toute facon meme si tu ne tenais plus tu étais toujours la bienvenue sur le fofo ! alors cette fois j'espère que tu tiendras bon et surtout que tu continueras a nous donner de tes nouvelles... d'ailleurs dans la foulée, elle devient quoi eve ?? tu dois avoir des nouvelles ?

sinon je vois que manue s'est mise au repassage !!!!! je comprends mieux pourquoi il a plu alors Semaine du 2 Août 2010 Lol !!!

hier nous avons fété les 16 ans de maxime : déjà !!! pff c'est fou la vitesse avec laquelle le temps passe.... il va bientot commencer les lecons de code/conduite.... et il volera de plus en plus en solo... mon bb est devenu grand... ca fait drole, d'autant que j'ai toujours bien en tete ses plus jeunes années et aussi celles d'alexandre qui lui aussi grandit vite !! c'est comme ca... mais je viens quand meme de prendre un coup de vieux tout d'un coup ! 1Wink

fab : elle est revenue de vacances ta minette ?? ou bien ne serait-ce pas pour ca que tu as eu un coup de blues ?.. parce que ginette est vachement contente de toi :) !!

a toutes les filles, caro gaffe quand meme avec ton épaule...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:25

ouh lala Semaine du 2 Août 2010 Kopfschuettel

ils grandissent trop vite nos bébés!!!!!!j'appréhende déjà le jour où ils auront 16 ans! ( j'ai encore du temps mais ça arrive vite!)
dis-moi, est-ce qu'ils te font encore des calins à cet âge là ?
c'est mon souci ça...parceque je suis trés mère poule et j'adore les calins...j'espère que j'aurai encore ma dose quand ils seront ados lol !?! ( je sais... pas devant les potes, mais en privé? devant la télé le soir? au moment du dodo? ah non....le dodo maintenant c'est avec les chéries ???????).
bon, je vais voir mes pré-ados dans la piscine s'il y en a pas un qui a noyé l'autre Semaine du 2 Août 2010 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 4:00

Citation :
dis-moi, est-ce qu'ils te font encore des calins à cet âge là ?

encore et toujours !! et peut etre encore meme plus maintenant d'une certaine facon, ils sont encore plus protecteur avec leur "petite maman" qu'ils dépassent maintenant tous les 2 !! j'ai droit aux massages, grattages, bisouillages, gatés... minimum une fois par jour, mais c'est vraiment rare qu'ils ne le fassent qu'une fois ! alors ne t'inquietes pas thalie, nous sommes des mamans poules que nos poussins n'oublient pas !! meme si des fois je les gave un "peu" aussi par ce coté là..... d'ailleurs concernant les chéries, aucun des 2 ne semblent interessés pour le moment : elles sont trop "fille" pour eux encore, ils sont toujours entre copains et rares sont les filles qu'ils considèrent sympas (en fait des filles plutot sport et qui ne sont pas fashion victimes et a cet age, y en a pas beaucoup...) donc pas de chéries encore a la maison et a dire vrai je ne suis pas tant pressée que ca d'en voir débarquer une... je ne saurai peut etre pas quoi faire, je suis de longue entourée de gars....

Citation :
bon, je vais voir mes pré-ados dans la piscine s'il y en a pas un qui a noyé l'autre

ben j'espère bien que non !!! quelle horreur....
les miens sinon c'est plutot "je t'aime moi non plus", complices/ennemis c'est selon, et quand ils se tapent dessus ca fait pas semblant, mais heureusement c'est rare !..

sinon le boulot : ya de quoi faire et toujours déplacée, normalement on réintègre notre service début septembre ouf !!!

bonne journée et a plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:50

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:38

coucou les filles....


Les miens aussi sont trés calins, mais pas encore ado! Bien que je pense qu'ils seront comme tes fils Nat... surtout Angelys le plus grand! Trés trés sentimental avec sa maman, d'ailleurs, lundi, en rentrant de course, on discutait ds la voiture, et il disait qu'il n'aurait pas d'amoureuse adulte, et pas d'enfant.... je lui ai dc dit que moi j'aimerai etre gd-mere... ben je le serai quand meme avec Matthys mais pas lui! Lui, il veut pas quitter sa maman et vivre ailleurs avec une amoureuse.... J'ai eu beau lui expliqué que quand on est grand, c'est normal, il a fondu en larme.... et a fini par dire que oui, alors il irait vivre ailleurs, mais juste a coté, quand les voisins seront mort, il prendra leur maison... "pauvres voisins..." ça m'a bien fait rire! Un futur "..." mince j'ai plus le prenom, le film du type de 30 ans qui squate encore chez ses parents.......

Tes "pré-ados" ont quel age Thalie? Mais c'est vrai qu'ils grandissent vite!!! En ce moment, je vois pleins de petits bouts a carrefour, tout petit.... Me souviens meme plus que les miens etaient si petit!!!! Dire qu'Angelys va avoir 6 ans ds quelques semaines.... cheers et le CP approche!!!!!

Côté ginette, j'ai craqué..... :( je suis monté dessus.... Y a pire comme craquage 1Wink surtout qu'elle m'a annoncé 61,9 ou 62!!! Soit 200gr de moins que lundi, alors que je mange un peu plus en ayant les enfants a la maison.... mais salade le soir au taf!

Ah oui, je voulais aussi vous dire, enfin a celle qui y ont droit! J'ai testé le yop 0%, fraise ou framboise, un régal!!!! Pas de sucre ajouté.... dc que le sucre des fruits et lait écrémé, je pense que celle qui ont droit aux yaourts aux fruits (toléré), peuvent se permettre un verre a la place d'un yaourt??? J'espere ne pas dire de betise, nat t'en pense quoi? En tout cas, depuis une semaine, je m'en bois une bouteille par jour, et pas d'incidence sur ma ginette...... Mon dessert du soir, a carrefour, apres ma salade poulet sauce allégée....
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:11

j'espère qu'on a droit au yop 0%parce que là, j'ai trop envie Semaine du 2 Août 2010 Icon_scratch !

mes garçons ont 11 et 7 ans 3/4 ( c'est lui qui tient à préciser à chaque fois, parce que 3/4, c'est mieux qu'1/2 lol !).
non, pas de noyé hier dans la piscine , mais un dommage collatéral quand même!!!!! désolée de vous annoncer que la bouée n'a pas survécue Semaine du 2 Août 2010 Kopfschuettel j'en ai marre d'en acheter ces p....de trucs gonflables qui durent une semaine ( quand ils sont calmes....c à d pas souvent Semaine du 2 Août 2010 Icon_clown ).

Semaine du 2 Août 2010 Icon_arrow Manue, tes loulous ont de trés jolis prénom, ils doivent être beaux comme leur mère!!!!!! ( ouah, j'suis trop sympa ce matin....paix et amour sur la terre, mes soeurs Semaine du 2 Août 2010 Icon_tongue )!!!!!!!!
le cp ? ouah, c'est un cap quand on n'en a plus en maternelle! moi, je l'ai un peu mal vécu et pourtant, je suis de la partie lol !
mon grand rentre en 6° en septembre.....snifffffffffffffffff rendez-moi mon bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Semaine du 2 Août 2010 Icon_arrow Nat, tu me rassures....vive les calins...et pour longtemps encore! tu as raison pour les belles filles, tu as le temps de partager Semaine du 2 Août 2010 Icon_silent
bon courage pour le boulot...septembre sera bientôt là! tu n'as pas de vacances?
bon allez, aujourd'hui, peinture pour moi!
@+
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:12

Semaine du 2 Août 2010 Icon_tongue re


Semaine du 2 Août 2010 915387 BARBARA !!!!!!!!!! Semaine du 2 Août 2010 194773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 9 Août 2010
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du 15 août 2011
» semaine du lundi 31 aout 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: