Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 31 aout 09

Aller en bas 
+3
Leti30
nat
Manue66
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:15

Bah oui.... encore une fois, on a zappé le nouveau post.... lol!

Du coup, j'ai ouvert la recap du 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:17

ccoucou les filles !

un petit passage vite fait, aujourd'hui je me suis occupée à remettre la maison en ordre et c'était pas du luxe !!! avec ma semaine de travail chargée, les nuits lourdes et surtout 6 nuits, j'avais pas le courage de m'y mettre l'aprés midi et c'est pas mon mari qui me filerait un cuop de main.....semaine du lundi 31 aout 09 0023

pour la récap manue tu as un jour d'avance... au moins on n'oubliera pas de la faire nous aussi !!

pour les autres : c'est vrai que beaucoup sont absentes du forum, elles reviendront surement avec la rentrée, quand les choses ce seront calmées, entre les minots pour ceux qui en ont et les différentes courses à faire pour ca, et la reprise du travail, le train train va se remettre en place

bon je vais aller faire 3 courses... moi non plus j'ai plus grand chose dans le frigo et les ados en pleine croissance sont un gouffre de ce coté la, surtout avec la viande : de vrais carnivores !!! ils en ont jamais assez... et pourtant quand on voit le grand c'est un vrai stock fish, épais comme un gardon !! on se demande ou il met tout ca....

biz et a plus les filles, surement demain, ce soir je suis à la maison et je ferai carpette de bonne heure je pense....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:16

bonsoir
se matin je me suis quand même peser (la curiositer quand tu nous tiens.....)
et bien 66kg donc sa va pas bouger
manue je prepare le concours d'auxiliaire de puer et j'aimerais je pense travailler en materniter pour le contact avec les parents et les tous petits bébés.La je suis dans une asso qui fais connaitre le maternage et je m'y lance pour faire des atelier "signe avec moi" qui es le langague des signes pour petits et des atelier sur l'éducation non violente.j'ai allaiter ma fille jusqu'a ses 11mois et je la porte encore en écharpe .
demain je fais aussi les coursses!!!!
bonne nuit a demain
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 7:52

coucou les filles.....

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai fait mes courses et pleins de dudu dans le frigo lol.... c parti mon kiki hihihihi
auj au menu ce sera sans doute poulet /pommes de terre vais testerla mayo pour mon homme on verra ce qu il en pense....

je n ose tjrs pas monter sur ginette...je vais faire ma semaine de regime bien stricte et me pesera surement samedi...donc affaire a suivre par contre on est invité a manger samedi soir et cest chez les parents d amis... donc pas facile de leur dire ben faite moi quelque chose de dudu.... c pas grave je limiterai les degats quand meme


ah je vous ai pas dit je crois...mon fils marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il a 16 mois il etait tps lol, enfin en meme tps ses soeurs on marche au meme age...
je pense a ca parce que la môsieur est entrain de faire le tour de la table en marchant mais ya le fil d emon pc qui traverse un peu et a mon avis ca va couper d ici peu (vu que la batterie du pc ne tiens plus

aller je valide avt kil coupe tout biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:24

coucou....


allez go karine, a fond ds dudu!!!
Pour ton fils, je ne te dirai pas que tu etais plus tranquille tant qu'il ne marchait pas, tu sais deja ce que c'est... mais felicite-le pour moi! 1- mois, ça va, y en a qui font pire!!! meme si certains marchent tres jeune, on dit qu'ils ne peuvent pas tout apprendre en meme temps! 1Wink Les miens ont marchaient a 14 mois... Angelys, il s'est decidé juste avant la naissance du petit frere...lol... non non, je ne l'ai pas forcé! Et Matthys a profité de mon séjour au Canada, pour marcher chez mes parents, mais j'ai la video!!! Avec Angélys, avant qu'il marche, j'avais la paix, il est pasé de a position assis la ou je le mettais, a la marche, sans chercher a se deplacer entre les deux.... Matthys, lui, suivait son frere partout en rampant.... mais aucun des deux a fait du 4 pattes!

La ginette a hesité entre 62,4 et 62,6, mais apres plusieurs pesées, elle est resté sur 62,6kg... On verra demain!

Poulet-pdt, c'etait le menu d'hier soir chez moi...lol.. D'ailleurs, j'ai du me battre avec Matthys qui voulait absolument manger sa cuisse, et qui la mangeait en douce d'ailleurs, alors que j'etait en train de couper le poulet, et que j'avais meme pas encore dit de passer a table!!! C'est un sacré mangeur!!!
Le midi, ils ont voulu me chiper 3 surimis chacun, en sachet de 3, quand il a eu fini le sien, il a reclamé le dernier de son frere, qui a cédé et lui a donner.... Nous on parlé, on a pas fais attention a son manege, et qd j'ai dit a Angelys qui ralait, pourquoi il l'avait donner a son frere, il m'a repondu que matthys allair pleurer alors il lui a donné pour pas qu'il soit triste... Je lui ai dit qu'il se ferait tout le temps avoir par son frere alors, car lui est un grand sentimental, trés sensible... et le Matthys, il est pret a tout pour la bouffe!!!!!!!! mdr.... Il attendrit son frere pour lui manger sa nourriture....

Pour midi, ça sera reste de poulet-pdt, avec une tranche de basse-cote restante, et j'ai de quoi faire le fameux gratin du soleil de marinellen....

Faut que j'aille en courses, mais pour pas grand chose, j'ai deja le frigo pleins!!! Faut que j'achete des pates (pleins pleins pleins...lol) et trois betises, avant la rentrée... mais j'avoue que pour si peu, j'ai un peu la flemme... Surtout qu'Angelys ne pense plus a son cadeau d'annif, et les magasins vont lui rafraichir la memoire! mdr... Depuis des mois, il voulait absoluement une guitare! Je vs dit pas comme nous ça ns enchantait...mdr.. Alors jon a essayé de lui mettre en tete de choisir entre une 2eme voiture telecommandé (idée de mon cheri biensur!), un appareil photo num enfant (il veut tjrs en faire avec mon beau bridge) ou sa guitare... Avant de partir chez son pere, il avait pas encore choisi entre l'apn et la guitare, dur choix! On l'a motivé pour l'apn....mdr..... J'ai acheté le kidizoom splash, et j'ai eu des regrets, j'ai appelé ma mere pour savoir si elle avait une idée de ce qu'elle allait lui offrir, et comme elle savait pas, je lui ai dit ok pour la guitare, car au debut, elle voulait lui prendre mais pour chez nous, elle ne la voulait pas chez elle, et comme on voulait pas de guitare non plus....mdr.... Parents indigne que nous sommes!!! Qui sait, on a peut etre un virtuose? Et en gateau, il veut le dessin de flash mc queen dessus pour chez nous, et un chateau pour l'annif avec les copains... Pas exigent le mome! mdr... Je vs montrerai ça... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:26

Faudrait que je me fasse une autre reglette, pour remplacer celle ci ou en plus, histoire de dire dessus ou j'en suis vraiment... mais je sais pas comment, car parti de 76,3 au depart, 64 en debut de conso, et maintenant 66,2 sans savoir a combien je vais finir.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:39

E voilà..........
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:13

coucou marniellen 1Wink

Bon, la journée commence bien ici, Matthys vient de se faire piquer par une enorme guepe!!! Je suis meme pas sure que ça en soit une, meme couleur, mais tres tres grosse, au moins 2 fois la taille des guepes normales.... Je lui voit plusieurs petits points sur un doigt et un seul sur le doigt d'a coté.... Le premier doigt legerement gonflé, et la main un peu aussi! Je lui ai mis de la creme apaisyl, et fait avalé une dose de sirop anti-hystaminique... C'est ce que le doc me preconise si je me fais piqué par une abeille, car je suis allergique, alors au cas ou, comme lui aussi a tendance aux allergie... On va voir ce que ça donne, je surveille de prés..... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:22

coucou manue, t

je vois que la journée commence bien !! mets un peu de vinaigre sinon dessus ca apaise bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:23

J'avais pas pensé au vinaigre, oui.... merci!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:29

sinon tu as super bien fait pour les anti hystaminiques ca vaut mieux, vu les ATCD familiaux....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:33

c'est vrai que quelquefois ya de droles "d'hélicopteres" dans le ciel.... moi c'est une espèce de fourmi volante géante qui m'a piqué une fois ca ma fait un mal de chien... peut etre que vous connaissez ? en tout cas moi en ville non !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:37

bon j'ai fait la petite récap de septembre et ce matin le poids affiche une petite reprise de 300 g !! grr ! mais bon je pense que c'est la faute à manue.... à force de ma parler de chocolat, hier soir j'ai mangé 40 g de chocolat pour dessert (l'est meilleur..) et une glace au chocolat !!! ginette se rebiffe un peu et c'est normal, mais c'est fini je craque plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:53

je viens de me refaire un ti café, et mon grand vient de se réveiller, alors comme d'habitude il ya eu la séance de grattage matinale....
"maman, tu me grattes la tete... et le dos...et j'ai pas eu assez de bisous...." :P
voila maintenant il a eu sa dose et il est allé se caler dans sa chambre apres avoir petit dejeuner : il rentre au lycée cette année mais ca reste mon "petit garcon" d'1.85 m !!! ce que je peux aimer ca, c'est rien de le dire....

il va falloir songer au menu bientot et la j'ai pas d'idée, mais je vais aller voir un peu les recettes et les idées viendront, à moins qu'en vous lisant vous me suggeriez quelque chose, le frigo a été partiellement rempli hier soir !!

en attendant je vais aller bidouiller internet, messagerie, commandes en cours, etc...

a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 9:54

au fait FELICITATIONS karine pour ton fils !!! maintenant ca va devenir chaud bouillant pour la surveillance, mais tu connais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:06

voila un lien pour une boutique que j'aime bien, que j'ai trouvé grace à ebay et qui se trouve prés de chez moi

http://stores.shop.ebay.fr/FILLES-DU-SUD

fringues sympa et raisonnables niveau prix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:13

MDR LES FOURMI VOLANTES GEANTES MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:15

VOILA je viens d enfourner mon poulet aux pdt et carottes...hummm vivement midi lol..meme si j ai pas droit aux legumes...

j ai cede a la tentation et je suis montee sur ginette, aie aie aie...
enfin non pas plus que ca je suis au meme niveau qu avant les vacances a saboir plus 2,6kgs
mais bon a la fin de la semaine ils seront eliminer....

Vais changer ma reglette :(
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:16

Bon une autre mauvaise nouvelle..... enfin, y a pire, mais pour du quand, c'est pas bien!!! Ma mere vient cet aprem, pour cueillir des figues, histoires de faire des pots de confiotte..... Va dc falloir cueillir sans gouter et ça, c'est durdur!!!! mdr..... Une fois cuit, ça craint plus, car le sucré m'ecoeure.

Marinellen, tu ecris par etapes aujourd'hui? mdr...
Dis dc, un grand fiston comme ça, si calin avec sa maman, ça me laisse reveuse pour les miens ds quelques années!!! Quoique, parti comme ils sont partis, ils pourraient bien etre comme les tiens! 1Wink
300gr et c'est ma faute, mais biensur!!!!! parler chocolat, ça a jamais fait grossir..... mais si tu sais pas y resister, et que tu en manges, ben tant pis pour toi geek geek mdr J'espere au moins que tu as apprecié ce chocolat et la glace 1Wink Bon, de temps en temps, reprendre 300gr en se faisant plaisir, ça fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:21

waaaa super manue j avais pas vu que tu continuais a super bien perdre en conso....
bravo....
moi a cause des vacances j ai l impression de tout recommencer a zero pffffffffffffffffff
mais bon ma motivation est toujours la donc c cool je vais y arriver....n est ce pas??????
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:25

courage karine..... tu manges juste du poulet et pleins d'autres PP a midi, et tes kg repartirons 1Wink
Coté bebete, ici, j'ai pire, surtout en douleur!!!!! On a des scorpions, les petits noirs "innoffencif", mais qd ils piquent un enfant ou personne agé, y a quand meme une surveillance medicale apparemment, meme s'ils sont dit innoffencifs....pfff! J'ai horreur de ça, la seule bestiole dt j'ai peur!!!! Obligé de les tuer a distance avec une bombe!!!!! et qd j'en vois un, je spychotte pendant des jours.... Et la semaine derniere, je descend au garage, des fois j'y vais pied nu, et là, je sais pas pourquoi, j'ai fais demi-tour pour me chausser... Arrivé en bas du hall, un gros scorpion blanc d'au moins 4 ou 5 cm, j'ai hurlé comme jamais, j'ai senti comme si on m'oppressé le torse, et qd mon cheri est arrivé j'ai fondu en larmes.... Je n'ai peur ni des souris ou rat, ni araignée, ni reptiles, mais là, je sais pas, mais je peux pas! Depuis, je ne suis pas encore allé au garage!!!! manque de pot, j'ai le congel dedans et le seche-linge, dc va falloir que j'affronte ça.... deja, le rdc du hall (attenant au garage), je scrute le sol quand j'y passe....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:51

ouhhhhh !! ca me rappelle chez ma mere dans le vaucluse : idem pour les scorpions... gamins on les attrapait avec une pele et on les faisait griller au milieu de branchages, ils finissaient gentiment rotis, des petits noirs... et c'est vrai qu'on en a retrouvé dans le garage souvent et notamment dans les chaussures, c'est pour ca que ma mere avait installé des étagères pour les chaussures ensuite !! moi non plus j'aime pas ca !!! maintenant si j'en trove un je me carapate vitesse grand V !!!! mdr, .... enfin rire jaune....

je ne sais toujours pas ce que je vais faire à midi donc je crois que je vais opter pour un petit resto, yen a plein de sympas autour....

karine, t'en fais pas tu vas vite reperdre, manue a raison !!! et puis on est plus trop enveloppées maintenant alors tant pis si on stagne de temps en temps il faut relativiser...

ca va mieux ton petit bout?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:03

merci les files, oui ca va aller, ils vont vite repartir ses foutus kilos, et puis je ne m en prend qu a moi

comment ca ca va mieux mon pti bout?????
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:24

pas le tien celui de manue (c'est vrai que j'ai oublié de préciser..) qui s'est fait piquer par une abeille ou guepe géante ce matin !!!

le tien a priori est en pleine forme pisqu'il fait ses premiers pas ... c'est cool meme s'il va falloir le surveiller un peu plus, enfin faut bien qu'il grandisse !! maxime a marché à 17 mois et j'étais à un mois d'accoucher du 2eme, alors il me languissait et je l'ai poussé !! surtout à monter les 3 étages tout seul, j'en pouvais plus de le porter grosse comme j'étais (pour mémoire +/- 30 kgs à chacune de mes grossesses : "ca roule ma poule" était très adapté !!! mdr)

pour les cookies tu peux y aller !! ils passent très bien et pour qu'ils soient un peu secs, n'hesite pas à les laisser un peu plus four fermé, j'en fais au café pour moi et au chocolat pour les monstros, ils sont pires que moi question chocolat......... enfin si c'est possible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 12:27

salut cockinu !!

je vois que tu tes branchée, ca va toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 31 aout 09 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 31 aout 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: