Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Semaine du 9 Août 2010

Aller en bas 
+4
nat
thalie2410
Manue66
Poupika
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:08

Encore une semaine où j'ouvre les volets de la maison Semaine du 9 Août 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 8:15

coucou!!!

merci poupi....

Dur dur le reveil ce matin, y a centre aéré cette semaine! et on prend bien vite le rythme de se lever tranquillement le matin... pffff

En plus mauvaise nouvelle, j'ai 2,2kg a perdre avant lundi prochain!!! Et oui, je viens de me faire remonter les bretelles par ginette!!!! Pas evident les semi-vacances avec les enfants: gouter avec des beignets de plage, balade aux marché de nuit avec des churros (beignets espagnol), p'tit dej avec pain aux chocolat, repas entre amis avec 2 gateaux a finir le lendemain, bref... ça pardonne pas! meme en mangeant light aux autres repas.... :( je suis dc a 64,2 ce matin, au lieu de 62 tout rond lundi dernier... Pas de podium pour moi cette semaine, alors a qui la premiere place????????????
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: une semaine qui démarre   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:57

encore une semaine dudu qui démarre ! pour moi, c'est la 21 ième ( dudu depuis le 22 mars 2010). résultat: - 12 kg: pas trop mal je crois, même si j'avais prévu - 20 fin septembre...je pense qu'il faudra prolonger un peu parce que je craque souvent! j'essaie de garder le cap, mais comme tu dis Nat, ça monte plus vite que ça descend ! Semaine du 9 Août 2010 Icon_mad

Semaine du 9 Août 2010 Icon_arrow Bonnes vacances à Estelou....2 semaines de mer...une bonne préparation à dudu ça...elle va revenir toute détendue et motivée!

Semaine du 9 Août 2010 Icon_arrow Barbara, j'espère que tu t'en sors dans tes travaux...ces maisons...toujours ni fait, ni à faire....je suis aussi en train de refaire la chambre de mon tit loup! c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng...mais aprés, c'est beau Semaine du 9 Août 2010 Icon_cheers on est fière du résultat!!!!
bon, les finitions comme dit nat, c'est le plus chiant (quoique je mettrais la préparation et le nettoyage en première place !).
mais une fois que tu as fini le gros oeuvre, t'es tellement naze que le reste ça peut attendre....des années malheureusement Semaine du 9 Août 2010 Lol . j'ai toujours pas peint le plafond de mon salon aprés avoir collé les plaques de placo et ça fait bientôt 4 ans !!!!!! quand je dis ça, j'ai la honte Semaine du 9 Août 2010 Fresse
Dis-moi, comment t'as fait pour faire péter ton carrelage ? t'as cassé ?

Semaine du 9 Août 2010 Icon_arrow Manue, t'inquiètes pour tes +2....ça va repartir aprés un PP.... c'est vrai qu'il faut constamment se surveiller...c'est contraignant mais c'est seulement à ce prix là qu'on pourra avoir des corps de déesse Semaine du 9 Août 2010 Icon_tongue

@ + les filles, je vais faire un tour sur le podium ( pas en première place, ça c'est sûr!!!!!!!!!) Semaine du 9 Août 2010 Herz Semaine du 9 Août 2010 Herz Semaine du 9 Août 2010 Herz
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:02

Semaine du 9 Août 2010 Reglette-10-08-09-8868-76
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:15

coucou les filles !

concernant le podium : on attend les retardataires et demain nous serons qui aura les lauriers cette semaine...

thalie : je pense que je suis arrivée a régler ton problème de signature ; si toutefois il y avait quelque chose d'autre, n'hésite pas à nous en faire part 1Wink

je viens de me faire un tit sieston en prévision de la nuit à venir ma foi, j'ai vraiment pas l'impression de m'etre reposée, c'est toujours la meme chose, mais c'est pas grave on fait avec...

je souhaite de bonnes vacances a celles qui s'en vont et bon retour a celles qui reviennent :)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:33

Coucou les filles je suis rentrée !!!! Semaine du 9 Août 2010 Icon_cry c'est fini les vacances !!! trop top ça fait du bien et puis beau temps en vendée mais maintenant ...... vive le régime car après les conneries il va falloir remettre le pied à l'étrier bon ya pas de cata majeure ce matin GIGI dit 62.7 kilos Semaine du 9 Août 2010 Icon_redface mais bon faut pas laisser trainer ça.
Donc j'ai acheté wii fit c'est plutot rigolo il faut s'y tenir c'est le plus dur.
Les enfants sont repartis au centre aéré il vont moins s'ennuyer qu'à la maison. Voilà pour les petites news.
Sinon j'espère que vous allez toutes bien et bienvenue aux nouvelles (en quinze jours il doit y en avoir ??)
Biz à toutes et @+
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 2:07

bon retour a toi sophie !! courage il va falloir s'y remettre et c'est pas évident les premiers temps... un peu de bonne volonté et hop ca repart !!

et tu fais quoi sur wii fit ? gym, yoga ou jeux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 8:12

coucou les filles....

Durdur le retour de vacances!!! Allez sophie, le "superflux" va vite repartir.... 1Wink

Ici, deja redescendu a 62,3kg depuis hier matin, juste en pl!!! Plus que 300gr a virer... Je reprend vite, mais tout repart vite aussi 1Wink oufffff....

Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:34

Semaine du 9 Août 2010 Icon_rr juste un petit coucou pour vous dire bonjour ( à midi, il serait temps!!!!c'est ça le mode vacances lol !).
Bravo à Manue pour sa perte....c'est encourageant de se dire que ça part vite!!!!
mais bon, faut toujours se surveiller!!!!!

Semaine du 9 Août 2010 Icon_cyclops Sophie, bon courage pour tes séances de wii fit...j'en ai fait chez une amie ( yoga, step...) et c'est pas évident!!!! j'étais toujours " amateur" lol !!!!!!
mon chéri m'a offert un vélo elliptique pour me féliciter et m'encourager ( il est bien mon chéri non?)! c'est made in david douillet lol!?!
5 mins par jour pour le moment parce que j'ai déjà les jambes en mode carbonisé Semaine du 9 Août 2010 Affraid

Semaine du 9 Août 2010 Icon_clown Nat, merci pour ma réglette. t'es trop une boss!!!!!!!!!!!!!!

@ + les dudu. aujourd'hui, c'est mac do ( pour les ptits Semaine du 9 Août 2010 947950 .....moi c'est sandwiches dudu Semaine du 9 Août 2010 184410 ).Aprés c'est ciné ( ça y'a pas de contre-indications non?).
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:09

coucou du matin....

Personne depuis hier midi, bizare.... :face:

Thalie, j'ai aussi un velo elliptique, mais j'etaits plus motivé pour l'acheter que pour en faire... Je tenais 10mn.... Puis j'ai reussi a pousser jusqu'a 20min, mais ce fut la derniere fois je crois.... Depuis, j'y pense et puis j'oublie... Le sport, meme a la maison, c'est vraiment pas mon truc! :(

Hier soir, mega migraine.... avec des restes ce matin d'ailleurs! J'ai rien mangé au ta, juste bu un yop... et en rentrant, un bout de saucisse et un magnum!!! Ben ginette a aimé, si si!! ce matin, 61,8kh!!! -500gr depuis hier matin, et -2,4kg depuis lundi.... Mais dimanche, repas de famille chez mes bp, alors ça va etre une "orgie".... pfffff.... durdur le podium aprés le we, on devrait l'instaurer juste avant, le vendredi..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:17

coucou
c cool manue et bravo thalie
ici c galere
pc en panne on en a un vieux qui rame
niveau balance oups c un + 2 aussi mais je reprends en septembre tt en faisant attention...
lundi g ete chez l'osteo/kine
qd je suis sortie je me sentais legere et sans douleur apres le massage mais depuis hier matin (ds la nuit de lundi à mardi) je souffre terriblement
je l'ai appelle il m'a dit que ct normal!! mais quelle horreur je dois le revoir vendredi j'espere que cette fois il fera mieux sinon je n'y retournerai pas!!!
bref
de repos aujourd'hui je vais devoir faire un gateaupour l'anniv de zom
je ne sais pas encore quoi...
sinon ras il fait bo
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:31

coucou caro....

Pour l'osteo, beaucoup dise que c'est normal, d'avoir mal aprés une seance... Perso, je n'y suis allé qu'une seule fois, et j'ai pas eu de douleur... ça dependre des manipulations qu'ils font?
J'espere que tu vas aller vite mieux... Et pour le gateau de ton homme, ungateau light 1Wink pas dudu, mais evite de faire un gateau plein de gras.... et a la rigueur, remplace le sucre par de l'aspartame.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:27

salut ls filles !

ginette a enfin retrouvé le sourire ... comme vous toutes !

j'ai eu une nuit de folie et pas forcément de celles que j'aime 1Wink !! ca faisait longtemps que je n'avais pas eu une nuit comme ca !! et hier je n'avais dormi que 2 h ce qui finalement était plutot juste, c'est le moins qu'on puisse dire... heureusement que j'ai eu de quoi m'occuper toute la nuit : sinon je me serai écrasée comme une masse sur le bureau :)

caro : normal les douleurs aprés l'ostéo, ton corps réagit a ses manipulations mais ca ne dure pas, sinon si au bout de 48 h les douleurs sont toujours présentes, soit tu a été mal manipulée, soit il y autre chose...
bon anniversaire a ton homme !! au fiat ca va mieux lui ?

thalie : ya pas de quoi 1Wink... pour une fois je n'ai pas fait de connerie !

manue : bravo Semaine du 9 Août 2010 Icon_cheers !! quand tu es sérieuse c'est nickel !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: coucou   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:15

Semaine du 9 Août 2010 Icon_cyclops Semaine du 9 Août 2010 Icon_cyclops je viens de voir que je suis prem's sur le podium avec mes - 800g! faut dire qu'on était trés nombreuses (2) cette semaine Semaine du 9 Août 2010 Lol .
merci Manue, pour la conccurence!!!

Semaine du 9 Août 2010 Icon_arrow l'ostéo et les manip, je connais par coeur....pour moi, c'est au moins une fois par mois ( vertèbres, sciatiques....une vraie mme tamaloù!!!!!).
c'est normal qu'aprés tu dégustes pendant 2 ou 3 jours...et même des fois, une séance supplémentaire peut être nécessaire!
mais, en général, c'est efficace...enfin, ça vaut mieux que de traîner pendant des semaines aves des anti- inflammatoires non?

Semaine du 9 Août 2010 Icon_arrow Nat, désolée pour ta nuit de folie! j'espère que ça ira mieux ce soir! mais, dis-moi, tu enchaînes les nuits sans jours de repos?

Semaine du 9 Août 2010 Icon_arrow Manue, comment va ta migraine ? mets lui un coup de tong de ma part Semaine du 9 Août 2010 Icon_wink

bon, allez, séance galette pour moi! @+ les cop's! Semaine du 9 Août 2010 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:12

Coucou les copinettes

A ce que je vois, vous arrivez à venir à bout de ces satanés kg ! C'est super les filles, continuez comme ça ! Vous êtes formidables !

Nath, désolée pour ta nuit ! comment vont tes hommes ?

Manue, alors le kite surf, c'est bien ?

Caro, comme l'ont dit les copines, c'est normal que ton corps réagisse à l'ostéo. Moi je me suis fait manipuler deux fois, la première c'était sans douleur, la seconde, il a voulu rééquilibrer mon bassin, et je l'ai senti passer !
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:25

Coucou les filles !
Comme je vous disais la semaine dernière pas trop de temps, donc je viens juste de lire vos posts et les résultats de certaines !! c'est plutôt encouragement.
Pour moi, Ginette est en colère parce que je ne reperds pas depuis que je suis rentrée de vanances. Aujourd'hui, j'ai été sage, je me remotive !!

Thalie, pour mon carrelage, j'y suis aller au burin !! et ça l'a fait, faut dire que c'était un vieux carrelage, sûrement d'origine, donc de 1963, Puis, j'ai été acheter mes 23 m² de nouveaux carrelage, pour la cuisine, entrée, dégageements et salon, y a plus qu'a !!
Le papier est décollé dans une des chambres et les dégagements, mais j'ai pas encore regardé celui que je vais mettre

J'ai vu que Nat enchaîne les folles nuits, avec 2 heures de sommeil, j'espère que tu vas tenir le coup, parce que à cette cadence là, dur dur !!

Cette semaine, je suis en après midi, jusqu'à dimanche et après un mois en nuit, ça me laisse du temps dans la journée pour mes travaux, j'espère emménager fin août.
Bonne nuit à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:37

Felicitation Thalie.... 1Wink
Nat, une nuit bien mouvementée... j'espere que celle-ci sera plus calme!
Fab, pas encore testé le kite... Trop de vent lors des congés de mon cheri... et le we dernier, on avait les enfants avec nous...
Barbara, tu vas faire le carrelage toi-meme?
Les lion, lionnes et lionceaux, c'est qui??? Semaine du 9 Août 2010 779193
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:41

salut les filles !!

et ben barbara ! tu as attaqué ton carrelage au burin !! wouah !!! quand on a refait notre carrelage, nous nous sommes contentés de passer de l'acide chlorhydirique sur l'ancien pour l'accroche et nous avons recalé par dessus l'ancien, au moins pas de probléme de niveau, et comme on a refait tout l'appart, c'était plus simple comme ca.. j'espère que les copains te filent un coup de main !

manue : les lions et toute sa famille, c'était pour ne pas supprimer la banderolle en attendant le prochain anniv... c'est caro qui m'en a donné l'idée finalement avec l'anniv de son homme 1Wink , le mois d'aout c'est le signe du lion, donc voila !

merci pour vos encouragements pour mes nuits ! mais heureusement que je ne travaille pas toutes les nuits !! c'est la grande semaine, donc lu, ma, ve, sa et dimache : là je suis en repos !

fab : oui mes hommes vont bien, mes enfants ont de grosses journées... de farniente, entre l'ordi, et les copains et mon mari va au taf, d'autant que ce we il était de permanence au commissariat central, donc il a travaillé non stop la semaine dernière, et il y retourne aujourd'hui.. on a vraiment des horaires a la con entre nous deux et c'est pas facile de s'organiser pour les sorties... courage j'en ai encore pour 15 ans !! quant à lui 1 ou 2 ans et il sera a la retraite ! et il n'arrete pas de me le rabacher !! c'est chiant ... Semaine du 9 Août 2010 Suspect !!

bon c'est comme ca, je vous laisse, je vais aller faire mon bilan de controle.. je reviens vous voir tout a l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:20

coucou,

Nat, j'avais pensé au signe du lion.... lol! mais comme hier soir, avant de fermer l'ordi, je vois qu'une copine a mis sur msn "trop mimi les bb lions", je me suis dit que j'avais un truc aux infos, ou un truc de ce style... lol! Et en fait, aucun rapport entre la banderolle et ma copine!!! Elle est allé au cirque et a vu des lionceaux de 9 jours... Drole de hazard quand meme 1Wink

Ici, ginette stagne, la vilaine, toujours 61,8.... vais pas me plaindre non plus... mais bon....

Nat, tu auras plus de temps avec ton homme quand il sera a la retraite!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:53

Citation :
Nat, tu auras plus de temps avec ton homme quand il sera a la retraite!

oui ! et surtout on inversera les roles Semaine du 9 Août 2010 Icon_razz !! il est prévenu !!! a lui de me chouchouter a ce moment là et plutot 2x qu'une !! je travaille "la bete" dans ce sens parce que ce n'est pas gagné !!
quant aux lionceaux : effectivement le hasard est rigolo... ils devaient etre vraiment beaux a voir ces "petits chats" !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:04

Semaine du 9 Août 2010 88


mercredi matin, ca aurait pu etre moi.... Semaine du 9 Août 2010 Lol

Semaine du 9 Août 2010 Moz-screenshot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:51

Coucou les filles pour moi ce matin c'est 61.8 cool
Sinon rien de neuf pour moi, et suis plutot d'accord pour le podium du vendredi Semaine du 9 Août 2010 Icon_tongue j'y serais peut etre au moins une fois comme ça avec mes -900g depuis lundi car sinon après le we c'est clair pas de podium Semaine du 9 Août 2010 Icon_redface c'est l'été, les apéros et bbq ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: yes!!!!   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:59

je vote pour le podium le vendredi Semaine du 9 Août 2010 Lol !!!!
A moins qu'on déplace les we ou qu'on se marie le lundi pour pouvoir récupérer la semaine!!!!!!
bon, c'est l'heure du goûter là non???? alors, A LA BOUFFE Semaine du 9 Août 2010 947950
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:03

bon la j'ai du rater un épisode.... mais c'est pas grave : si vous voulez le podium le vendredi pourquoi pas ? c'est vrai que finalement c'est plus logique, le we on se lache toujours un peu 1Wink donc ok pour moi !

dis moi thalie : tu n'es qu'un ventre !! Semaine du 9 Août 2010 451525 bon en meme temps qu'est-ce que c'est bon de manger, je ne suis pas de reste non plus... et ce soir je vais me régaler avec une bonne tchoutchouka (ou frita, c'est selon, avec de bonnes cotelettes d'agneau et des oeufs pochés dedans) et pour les miens il y aura du riz avec... ils le préférent a la semoule.. wouah j'en salive d'avance !! d'ailleurs a l'occasion je vous mettrai la recette parce qu'hormis les cotelettes d''agneau on peut tout a fait en manger en pl 1Wink pour moi c'est une tuerie cette recette et meme les minots qui ne sont pas friands de poivroins aubergines oignons, la mange sans rechigner : et ca c'est un exploit !!

sinon pour faire bon poids bonne mesure je vais rectifier le podium, et si tout le monde est d'accord pour qu'on le fasse de vendredi a vendredi alors c'est parti !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:22

coucou du matin...

Pour le podium du vendredi, nat, c'est moi qui est lancé ça... mais au depart, en rigolade, car comme bcp, je chute la semaine, et j'eclate ginette en retour de we.... alors que le mardi matin, les excés ont deja disparu.... lol... mais si tout le monde le prend serieusement, pourquoi pas? Au moins, ça laisse le temps d'eliminer.... 1Wink

Ce matin, toujours 61,8kg... malgrés une pp hier... Ce vendredi compte??????? lol! en le comparant a lundi biensur! Certaines ne se sont peut etre pas pesée vendredi dernier... lol! comme moi! 1Wink

Je viens de lire ta recette nat, mais le poivron et moi, ça va pas trop... s'il y en a un peu ds un plat, ça va... mais pas en ingrédient "de base"... Par contre, je fais le meme genre avec tomates, aubergine et courgette... ds du riz ou des pates, et les momes se regalent aussi!!! avec un peu de viande, ils appellent ça de la bolognaise 1Wink

Plus de news de certaines.... Eve, Daphné, les autres.... faites un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 9 Août 2010 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 9 Août 2010   Semaine du 9 Août 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 9 Août 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du 2 Août 2010
» semaine du lundi 31 aout 09
» Semaine du lundi 16 août
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 30 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: