Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 semaine du lundi 24 aout

Aller en bas 
+3
Manue66
cockinu
nat
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:53

salut les filles !!

j'espère que vous avez passé un bon WE.... voila une autre semaine qui commence et on est toute sur le pont pour continuer notre régime !! ginette est actuellement à 59.3 mon objectif s'approche gentiment mais surement !! et vous ! ou vous en etes ??

bientot la rentrée... les enfants commencent à réaliser et ne veulent pas en entendre parler :P !!... par contre il va falloir que je m'attelle à la liste de fournitures, c'est bien la première fios que je le fais si tard... mais en meme temps, il me reste un peu plus d'une semaine d'autant qu'il y aura de nombreux rajouts comme chaque année, alors pas la peine de me précipiter.... surtout que maxime qui rentre en seconde n'a pas du tout de fournitures prévues, alors je m'attends au pire, surtout au niveau des bouquins à acheter pour le francais notamment... enfin on verra ca quand ca se présentera !

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:24

ya plus personne sur ce forum??

je suis malheureuse toute seule... 😢
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:55

salut salut...

jeudi matin j'ai pete un cable et suis partie jusqu'a hier chez ma mere avec ma fille...Manu a du le voir sur mon facebook d'ailleurs...
ca a bien fait du bien et j'ai reussi a rester, a peu de choses pret, sur dukan car j'allais avec elle faire les courses et je lui ai explique donc ca va... mise a part une soiree pizza chez une copine!!

je me suis pas encore pesee donc je sais pas si la soiree pizza n'a pas tout foutu en l'air, on verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:01

cockinu :
wouah !! c'est bien que tu continues dukan, sutout que tu aies la volonté de le faire !! ca prouve que tu es solide et déterminée quoiqu'il arrive !! j'imagine que les conditions actuelles sont loin d'etre tranquilles alors tout ce qu'on peut te souhaiter c'est de garder le cap quelque soit ta décision et de garder intact ton courage !!! un grand bravo pour ca ! continue et ne te laisse pas abattre !!

je t'envoie plein de bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:06

cockinu : ta fille et ton mari sur cette photo ?

https://www.facebook.com/photo.php?pid=2061539&id=94791957991&ref=mf

et la c'est toi ?

https://www.facebook.com/photo.php?pid=2061539&id=94791957991&ref=mf

en tout cas la petite fille photographiée avec les chiens (j'imagine que c'est la tienne) est une vraie petite poupée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 22:26

ben je vois 2 fois le meme lien....

tu peux me trouver a Stephanie ELST

en tout cas merci pour tes bisous et tes encouragements!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:02

Passage rapide a la maison et sur le net.... Je repasse demain matin avant de partir.
Travail, travail... et nuit au mobilhome!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:47

coucou lesfilles.....


Bon pas trop presente sur le net cette semaine, mon cheri est en vacances et va a la peche le matin.... dc dort sur la cote, je bosse jusqu'a la fin de la semaine....

Toujours a fond dans dukan.... avec des ecarts, car dimanche, avec le boulot on a été bloqué a surveiller un ancien camps de harki, ou des raveurs faisaient la fete.... et vers 14H, n'ayant pas encore mangé et sans savoir quant est ce qu'on allait finir, on a été ravitaillé avec sandwich paté et fromage, dc j'ai mangé que de l'interdit.... J'etait degouté!!! Et hier soir, annif au bp, dc en entrée, charcut, ensuite plat avec poisson en sauce mais sans gras, et ensuite une part de st honoré..... dc ce matin: 63,6kg soit +1kg.... Jeudi, c'est PP cette fois je saute pas la journée....

Et chez vous, ça donne quoi? Leti, de retour.... marinellen toujours là, karine a du rentrer mais pas encore passé.... et les autres????
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 8:05

coucou les filles

je passe vite fait mais je reviendrai plus tard dans la journee lire tout mon retard

nous sommes rentres de vacances samedi... et le tps de se remettre dansle bain me revoila

j espere ue tout le monde va bien pour ma part, ca va mise a part que j attend avec grande impatience de me remettre dans dudu..j ose pas monter sur ginette, d ailleurs je reprend dudu et je monterai sur ginette plus tard, histoire d eliminer un peu avant....

je repasse tout a l heure, promis...
gros bisous a très très bientot..
et maintenant que je suis rentree je vous lache plus... aujourdhiu ou demain j edois rendre le pc a mon frere mais aujourd'hui je vais essayer denettoyer mon ancien pc de bureau virer les virus et faire le tri histoire qu il fonctionne correctement...

aller biz
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 10:02

helloooooooooooooo les filles
j'espère que vous allez toutes bien moi suis un peu lessivée même beaucoup 1 week end de repas depuis 2 mois ça fait lourd, niveau regime j'ai repris mais aléatoire pas a la lettre pesée du jour 64,700 kgs donc pas de reprise pendant mes folles journées et maintenant j essaie de faire attention car le mariage en Normandie approche (19 septembre ) et voudrais arriver à mes 62 kg voir 60 mais bon
mon mari en a marre et voudrait que j'arrête ben surement pas après ces mois de ténacité
je vous bize ttes et a + tard
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:34

coucou les filles !!

contente de vous vous voir de retour lol !!

aie aie aie manue !! bon une petite rectif cette semaine et tout ira pour le mieux... quant à vous line et karine une bonne reprise en mains, mais il faut se faire plaisir de temps entemps et les vacances sont faites pour ca !! on ne peut pas vivre éternellement sur des restrictions !! le lacher prise ne doit pas vous faire culpabiliser surtout si votre détermination est toujours là.... et motivées vous l'etes encore donc ne vous faites pas de souci : tout va rentrer dans l'ordre !! vous avez confiance en vous non ???

ginette sera cool avec vous, laisser filer quelques jours comme dit karine, et la bonne "surprise" sera au RDV !!

biz a toutes et a plus tard de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:48

coucou
donc moi c'etais aussi beaucoup d'écart dimanche et lundi car c'etais l'annif de mon homme (30ans sa se fete) et c'est pas fini on remet sa samedi !!!!
bon du coup les 65 kg sont revenue a 66 tout rond donc moins de 1 kg
ma puce fais tranquillement sont adaptation a la creche c'est cool qu'elle y va avec plaisir !!! pour le moment!!!!
aujourd'hui reprise intensiff dudu je pense faire 2 jours de suite PP
pour prevoir pour samedi
cockinu je t'es rajouter dans mes amis face book moi c'est Laetitia delcourt si sa interresse les autres filles pas de soucis vous pouvez me rajouter !!!!!
bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:57

c'est gentil leti pour facebook... mais les "vieilles" comme moi ne sont pas inscrites, enfin pas toutes.... peut-etre faudrait-il que je m'inscrive ??

ne petite question tout de meme... c'est quoi l'interet de ce site ?? quel est son but et qu'est-ce qui fait qu'une grande majorité s'y inscrive ?? la j'avoue une totale ignorance, mais je suis prete à "etre eduquée", alors dites moi tout et instruisez-moi !!! je ne demande qu'a apprendre (j'en ai encore la capacité... si, si !!.. 1Wink )

je suis quand meme aller voir vos trombines et cockinu ce n'est pas laphoto que j'avais vu sur le site, celle que j'avais vu c'était une femme avec de grands cheveux bruns et la tu es cheveux milong et roux.... ceci dit on peut changer comme on veut, alors peut etre que c'etait toi quand meme... en tout cas tu as une bonne bouille !!! et un mignon petit cocker dans les bras, qui me rappelle ma chienne laïka

et leti.... une adolescente juste sortie du lycée !!! elle est récente cette photo ?? franchement tu fais pas tes 29 ans là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:49

un petit coucou du boulot...

service pas tres drole en ce moment avec 3 patients en fin de vie, encore jeunes (respectivement 48, 50 et 55) alors j'ai un message à faire passer :

PROFITEZ DE LA VIE !!!! de tous ces petits moments de bonheur qu'on peut avoir dans une journée, du sourire de nos enfants, d'une belle journée, etc....voila la vie... la souffrance et la mort en font partie intégrante, j'en suis témoin comme beaucoup d'autres...

je suis heureuse de vivre, parce que je peux aider à ma facon, parceque j'aime tous ces petits bonheurs, parceque j'adore dire je t'aime aux personnes que j'aime et il faut le faire tant qu'on peut pour ne jamais laisser de regrets.....et aussi parce que maintenant je sais aussi dire merde à ceux qui m'enquiquinent. je suis nature et comme dirait prevert "je plais à qui je plais"...

... c'était le 1/4 d'heure "philosophique".....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:06

hello
meuh non marinellen ce n'est pas parce que nous ne sommes pas sur face book que nous sommes vieilles menfin, ce matin 64,300 cool donc je suis de nouveau en baisse le temps est bizarre ni bleu ni gris, une journee tranquille s'annonce enfin a part lessive et le reste
bon je dois y aller je vous biz
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:18

facebook permet de retrouver des connaissances... ca fait plaisir....
moi, je m'en sers aussi pour faire de la pub...

ce matin j'ai pense a me peser et je suis a 63.3kg... donc toujours contente et motivee...
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:09

salut les copines !!

reveil tardif ce "matin" à 14 h, mais comme je me suis couchée à 8h ceci explique cela : moi aussi lessive à envoyer, lave vaisselle etc....

line : non on n'est meme tres jeune comparée des fois à certaines filles de 20-30 ans.... en tout cas je me sens pas du tout vieille.... mais comme toute génération précédente et meme si l'ordi et autre internet nous sont très familiers, ya des choses comme facebook qui ne m'interessent pas (meme si j'en ai entendu parler, suis pas une demeurée non plus !!mdr!) et tout ca pour retrouver des personnes du passé ??? renouer un contact ?? alors c'est pas pour moi, ce qui est derriere je le laisse derriere et je ne regarde pas par dessus mon épaule, ma vie est devant moi !!!! et si je n'ai pas gardé de contact avant avec quelqu'un c'est que ca ne m'interessait pas ... alors ya pas de raison que ca m'interesse plus maintenant ! je comprends mieux pour la pub, la tu peux toucher beaucoup plus de monde qu'en affichant sur les murs de ton village !!

bon je vais un peu bidouiller sur le net et je repasse tout à l'heure !! bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:55

coucou
pas de perte de poids !!!! grrrrrrr bon peut etre demain????
Pour face book y a pas d'age car ma mère si es inscrite !!!!
c'est pour rencontrer d'autre personne et aussi y a des animation sympas etc.....
moi par contre pas de photos dans mon dossier car sa peut etre vue par du monde juste la photos du profil pour qu'on me reconnaisse !!!!
merci marinellen pour mon age cette photo a été prise en mai de cette année mais c'est vrai que je n'es jamais fait mon age !!!!!
bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:04

coucou,

Me revoilà un peu sur le net..... a la maison jusqu'a demain matin!
Le retour des dukaniennes!!! ça fait plaisir de vs relire les filles 1Wink allez, on se remet au regime!
Que de belles pensée marinellen... j'aimerai tant avoir le sourire tout le temps.... bouh, je sais pas si c'est les hormones, mais je me trouve execrable aujourd'hui.... :(
Aujourd'hui, journée PP.... je viens d'escalader ginette, juste avant d'avaler mon repas de midi: 62,6kg, ça va, ça me rassures un peu par rapport a mardi matin...
Bientot la rentrée, et le train train quotidien... mes fils rentrent dimanche, ça me tarde, ça doit jouer aussi sur mon moral du jour ça!
Mercredi soir et jeudi soir, on a fait une balade en velo, 9 bornes.... ce soir, on est a la maison, dc non, et demain soir et samedi, re-balade le soir, si seulement ça pouvait m'aider a trouver mes cuisses et ventre si flasque... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:08

salut les filles

pour ne pas changer je ne me suis pas pesee...
ici c'est la crise... on parle de divorce... de donner tous les chiens... et nanana....
la super vie quoi.... donc la balance c'est le cadet de mes soucis...
je sais meme pas a quoi je dois penser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:58

Tu devrais penser a ton bien etre et a celui de ta miss... le divorce, en temps de crise comme tu rencontres, bcp doivent y penser, qd rien ne va.... mais est ce vraiment LA solution??? Tes pb de couple, ne sont ils pas la suite des pb financiers.... Vivre de l'elevage, de nos jours, c'est dur... Etre proprio, aussi! Enfin, je sais pas trop quoi te dire....

Je vais aller faire mon menu, tiens.... Puis aussi un p'tit flan pour ce soir, ça fait longtemps que j'en ai pas mangé....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:00

Bon, j'ai "l'age" d'etre sur fessebook, mais je radote deja.... mon menu est deja ecrit! mdr....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:59

coucou les filles !!

dites donc c'est pas folichon le moral en ce moment.....

allez encore une petite maxime : ne jamais regarder le verre comme étant à moitié vide mais seulement comme étant à moitié plein !!! il faut se raccrocher à toutes les bonnes choses petites et grandes et faire passer les autres par dessus l'épaule.... des problèmes on en a toutes, et se miner ne sert qu'à se rendre plus mal, voire nous rendre malades !

la méthode coué ya rien de tel, se répeter que tout va bien même quand ca va mal !!!! ca nous aide à trouver les solutions pour avancer.

et aussi évacuer la rage en piquant un bon coup de gueule !!! ca aussi ca fait du bien : on se vide et on repart !

cockinu : ton mari parle divorce et ben qu'il le demande et tu verras qu'il n'aura pas les co..... de le faire, il attend que ce soit toi qui prenne la décision pour pouvoir ensuite dire "c'est elle qui m'a quitté, alors que je faisais tout pour elle" .... trop facile ! le sourire je ne l'ai pas toujours eu loin de la ! mais maintenant je l'ai quasi en permanence, parce que je ne me laisserai plus démontée par qui que ce soit !! c'est terminé et j'ai décidé d'etre heureuse meme si la vie de tous les jours n'est pas tendre avec moi tout le temps....

revenons à des choses plus légères : ginette !! 58.9 ce matin je touche bientot mon objectif, par contre en ce qui concerne la cigarette c'est encore une fois partie remise.... comme dirait l'autre "je l'aurai un jour, je l'aurai !"

alllez on se remotive, on affiche son plus beau sourire et on sourit à la vie !!

carpe diem !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:03

oui oui manue tu radotes... hihihi, je ne suis plus la seule.... ah pas mal aussi ton Homelette !!! ton homme t'obsede surement aussi, sacré lapsus !!!! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:12

rien qui vous concerne mais :

une petite pensée pour ma cousine cathy qui est en train de mourir d'un cancer du poumon, plus rien à faire, ne répond à aucun traitement, souffre pour rien depuis le mois de mars (moment de la découverte) et qui avait encore toute la vie devant elle... 49 ans.... elle s'éteint tous les jours un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 24 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 aout   semaine du lundi 24 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 24 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 aout 09
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 10 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: