Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 10 aout

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 5:49

coucou les filles.....

Allez, on attaque encore une nouvelle semaine ensembles!!! Je suis bien matinale aujourd'hui, travail oblige..... :(, je commence a 7h, dc reveil a 5h, trop dur!!! Heureusement ginette m'a soutenu, ds ce dur reveil!!!! Aujourd'hui: 63,7kg, soit - 300gr du poids habituel!!!!!!!! cheers

J'espere que ça sera de meme chez vous???
Vais peut etre attendre encore un peu pour les feculents... ça me manque pas trop en fait! Mon pain complet, mon fruit et mes legumes me suffisent a garder la forme...lol...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:50

coucou les filles !!

enfin je ne suis plus toute seule sur le forum.....

super pour toi manue !!! ginette ce matin : 60.6 donc stable. finalement pour ta conso, tu fais à peu près comme moi, ton pain complet et moi mes wasa fibres, les fruits sans féculents.... ca permet de faire la transition et comme tu dis les féculents ne nous manquent pas !!

etes-vous aller faire un tour sur le blog de ppiout ?? elle a de l'imagination cette fille !! et plein de bonnes recettes... elle a perdu 16 kilos depuis le mois de janvier, en gros en 7 mois, donc nous sommes sur la bonne voie..... et les photos qu'elle a mis avant/après parlent d'elle-meme !!! ca encourage ++ !!! :lol: :lol:

bon courage pour le boulot et a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:07

recoucu manue !

ca s'est bien passée ta journée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:33

On peut meme plus passer inconito ici..... semaine du lundi 10 aout 371114 je passe rarement sans poster, et pour une fois, je me fais remarquer.... lol

Bonne journée, oui, longue.... debut a 7h, fin a 16h, avec 30min de pause repas..... et demain, ben je recommence a 7h, dc reveil a 5h de nouveau!!!

Et toi???

Et les autres????
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:06

coucou
me vla revenue de mon week end de folie!! plus de 20h de voiture!!

je suis partie vendredi soir chez ma copine pour 4h de route... samedi matin, debout 4h pour partir a Charleville Meziere (3h) recuperer ma mere qu'i fallait kidnapper pour la sauver de son "connard" de mec (desolee j'ai pas d'autre mot)... puis direction la belgique (3h) pour une viree entre filles a faire le tour des animaleries, surtout chez un fournisseur de poissons en particulier... passe la journee en voiture a tourner puis retour a Cergy (3h) puis j'ai depose ma mere a cote de Versailles(1h) et suis rentree dimanche (4h)...

niveau repas je m'en suis pas trop mal sortie, l'air de rien, vendredi soir sushis, samedi midi quick, samedi soir poulet roti, dimanche midi pizza faite maison par ma mere au thon et dimanche soir rien car trop fatiguee...

me suis pas pesee ce matin, pas pense!! je vais essayer d'y penser demain mais aujourd'hui j'ai fais que PP puisque je commence donc officiellement aujourd'hui le regime!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:08

arf j'ai oublie de dire que tout a l'heure je me suis faite controler pas la gendarmerie et m'ont colle une amande pour les pneus.... suis un peu ennervee car vraiment ils sont loin d'etre morts... me vla avec ma clio immobilisee et 7 jours pour leur montrer des pneus neufs... comme si c'etait prevu dans mon budget du mois... suis pas rendue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:49

Pas de chance steph.... ça m'est arrivé aussi y a quelques mois, pour les 4 pneus!!! J'ai du les changer, pour recuperer ma carte grise... Et pour moi, 2 en avaient vraiment vesoin, mais les 2 autres, non..... Pffffffff sont trop vilains ces gendarmes!!!!!! sauf mes copains et moi, on est des gentils................ c'est les gens qui sont pas gentils, du coup, on doit les mettre en garde a vue... et nous, ben on doit bosser en plus!!!!!!! grrrrrrrrr

Allez, entrée officielle de cockinu ds les dukaniennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:37

salut les filles !!

et bien cockinu c'est un we qui va te revenir cher .... pas cool en ce moment les gendarmes, ni les policiers d'ailleurs...une collègue de travail s'est pris une amende (90 euros) parce que son controle technique était dépassé de 6/7 jours, alors que son rdv était dèja pris pour le surlendemain !! le flic n'a rien voulu savoir ...vous ai-je dit que mon mari était policier ??... enfin lui c'est un gentil au boulot, sauf quand il faut taper du point, là il est surement pas commode !! et les gardes à vue il connait bien vu qu'il est opj..

j'espère au moins que tu t'es éclatée ce we !!! 1Wink

dis donc manue pas cool non plus entre vous, ta pas eu moyen de demander une indulgence ?? meme si tu devais changer tes pneus, au moins éviter la prune !!

quant à moi we tranquille à la maison, là j'attaque la grosse semaine cad lundi, mardi, vendredi, samedi et dimanche et samedi/dimanche je ferai 12 h pour arranger les collègues de jour (19h30/7h30).... vais pas etre à prendre avec des pincettes !!! surtout qu'en ce moment je dors ++, et suis tres fatiguée avec en plus des duoleurs musculaires, voire des crampes, et des neurones qui foutent le camp (je vais pour faire quelque chose et tout d'un coup je m'arrete en chemin et impossible de me rappeler ce que je voulais faire, ou alors je commence une phrase et... je ne me rappelle plus ce que je voulais dire) je crois que la thyroide me joue des tours et pourtant il va falloir que j'attende octobre pour controler tout ca.... ce c*!"$ç& d'endocrino ne veut rien entendre pour l'instant !! les jours passent et ca s'arrange pas...

desolée de vous ennuyer avec ca mais j'ai vidé un peu mon sac et ca fait du bien !! meme mon mari ne comprend pas, il me dit si t'es fatiguée, mets toi en maladie....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 3:42

au fait c'est vrai cockinu !!...

re bienvenue !!! cette fois tu es estampillée DUKANIENNE pour de bon !! alors bon régime et que les kilos fondent comme neige au soleil.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:41

coucou du matin!

demain, ch'uis de repos, vous me verrez tres tard..... je dormirais!

Pour les pneus, si si, j'ai évité la prune, ils me l'ont fait regularisable.... mais 4 pneus d'un coup, ça fait mal! J'en etait plus a 90 euros pres, je dirai meme....lol

La pesée du matin est toujours a 63,7, comme hier..... 1Wink

Je viens d'avaler mes tartines de pain, j'en aurai bien mangé une 3eme.... Me reste la café au lait et le porridge!

Hier soir, dodo a 21h20, je dormais devant la tv depuis un moment... alors qd j'ai ouvert les yeux, je suis monté au lit, et qd j'ai vu l'heure, j'ai halluciné!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:42

coucou les filles !!

dur dur manue les journées qui commencent tot : je comprends.... je ne suis plus capable de me lever si bonne heure, d'ou mon passage de nuit !! quand j'étais de jour et de matin (on commence à 6 h) c'était un vrai cauchemar !!! :evil:

alors récupère bien !! ya rien de tel qu'une bonne grasse matinée pour se requinquer !

et les autres vous etes ou ?? au boulot ou en vacances ??

biz à toutes et a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:45

coucou
hier j'ai pas eu le temps de passer car je garde les enfants de mon frere juska aujourd'hui et pas facile de tous gerer faut prendre l'habitude!!!!!!
donc j'ai commencer DUDU hier et se matin -600g sa motive mai tres dur car du choix sur la table avec les petits!!!!
es ce que vous cuisiner avec l'huile de paraffine???
j'ai envie d'essayer pour la mayo
c'est vrai que sa fais raler ses prunes on a l'impression de jeter 90€ alors qu'on aimerais bien les mettres autres part!!!!
ppour ma parts je ne travail pas en se moment mais je pense que sa va reprendre a la rentrer car je fais des remplacement en creche
a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:45

salut leti !!

donc officiellement dukanienne toi aussi !!

bon courage avec les petits, ils ont quels age ? et c'est sur que c'est beaucoup plus remuant avec que sans !! lol !

tres bon debut pour toi et que ca continue ya pas de raison !! quant à l'huile de paraffine c'est affaire de gout et de transit ..... pour ma premiere cure dudu ya une dizaine d'années, je l'utilisais, mais c'est vraiment pas top à mon gout et je préfère de loin faire des sauces yaourt ou fb bien relevée (avec sauce soja, ail, gingembre, bref en fonction de ce que je cuisine) et ca passe super bien ! la preuve mon mari qui m'a chippé ma salade dudu avec "vinaigrette" au yaourt et qui a trouvé ca excellent !!! donc à ti de voir... dans tous les cas n'oublie pas de l'émulsionner avec une eau gazeuse, sinon elle reste en surface.....

et puis ensuite ya le problemen de transit : c'est du direct avec la paraffine alors gaffe en quantité !!

bref je ne suis pas adepte tu lauras compris....

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:14

Pour la parafine, on ne doit pas l'utiliser pour la cuisson, alors attention...... 1Wink juste en vinaigrette!

Je repasse plus tard, je tenais juste a preciser ça au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:56

merci pour vos réponses sa ne m'entousiasmer pas et ben du coup je vais pas faire avec paraffine c'etais pour la mayo mais je vais m'abstenir on verra quand j'aurais integre les PL
les enfants de mon frere on 11 et 8ans et se chamaiile a longeur de journée mais par contre sa fais de la distraction a ma fille qui a 15mois!!!!
la il s sont partis et pepette dort je vais allez voir quelques recettes
bonne soirée et a demain avec de bonne nouvelle poids!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:53

bien sur leti qu'il y aura des bonnes nouvelle au niveau du poids !!!
alors qu'as-tu trouver comme bonne recette à nous faire partager ??

à demain les filles et pas de folies, hein ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 7:43

coucou,

Alors, ces bonnes nouvelles de poids leti??? Et toi cockinu? Et les autres aussi bien sur! 1Wink Pour moi, 63,3kg, soit -400gr depuis hier... et demain, c'est PP!!!

Et oui, je suis deja debout, reveillé depuis 5h30, me suis levé a 7h.... Les boules!!! La grass'mat sera pour demain j'espere.....

Pour la mayo, j'utilise les mayo extra-legere, mais attend encore, c'est trop tot pour toi leti, et c'est 1CC par jour maxi... Actuellement, je la mange "a volonté", enfin, autant dont j'ai besoin sans tomber ds l'excés..... mais au debut, en croisiere, je me contentait d'une cuillere a café!

La parafine pour la mayo m'a souvent tenté, car une vrai mayo maison, c'est un regal par rapport aux extra legere du commerce.... mais le coté "petrol" m'a tjrs un peu "degouté".... et puis, les seules fois ou j'ai acheté ça, ds me vie, c'etait en bidon de 5L, pour faire avaler a des chevaux trés constipé... mdr, dc j'ai jamais osé entré ds une pharmacie, pour en acheter en plus petite quantité......lol.... et en meme temps, si la pharmacien m'avait demandé "un flacon de 100ml?", j'aurai jamais osé repondre "non, au moins 1L"...
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:04

coucou
bonne nouvelles ce matin -500g .
super manue66 400G c'est cool sa motive
alors pour se qui es des recettes j'ai pris les votres!!!! :
les gnocchis a l'avoine
moelleux chocoet crème au citron que je vais essayer demain
demain dernier jour d'attaque!!! vendredi j'attaque PL
je pensais que j'avais droit a la mayo donc je vais patienter!!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:21

Il me semble que t'y a droit.... mais 1CC de mayo extra-legere par jour, pas plus, et c'est un toléré, dc aprendre si tu perds bien, mais si stagnation, faut stopper.....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:55

bonjour les filles !!

j'ai emergé ya environ 1h1/2 et j'ai toujours la tete dans le c.. !! pourtant j'ai déja pris 2 mugs de café ....

en tout cas bonnes nouvelles pour vous les filles !!! en voila de jolies pertes !! pour moi toujours stable à 60.6 , donc ya pas à se plaindre.

quant à la mayo, j'ai toujours utilisé la mayo facon dudu, jamais allégée, parce que je ne les aime pas quand elles sont industrielles, et que finalement la mayo dudu meme si c'est pas une vraie, est quand meme très bonne (meme sans paraffine)
quant à savoir si tu y as droit et en quelle quantité : aucune idée !!

biz a+ tard les dukaniennes ! bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:00

Citation :
quant à savoir si tu y as droit et en quelle quantité : aucune idée !!

je veux parler de la mayo industrielle bien sur, mayo dudu pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:03

Mayo dudu, c'est a dire???

Bouhhhh que c'est long les repos a la maison, sans enfants.... Ils sont chez leur papa. J'ai fait le menage toute la matinée, et tv cet aprem.... Ce soir, repas chez les beaux-parents, il y aura surement des ecarts, car ils ont pas encore compris qu'elles etaient les viandes autorisées... a chaque fois, c'est canard, magret ou entier, cote d'agneau, du porc, etc... Et je picore aussi pour l'apero! En general, je resiste a la glace en dessert, mais ce soir, vais peut etre me laisser tenter... un peu comme un gala... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 8:40

coucou les filles.....

ça dort encore??? Vous etes ou??? PAs grand monde en ce moment..... 1Wink

Bon hier soir, quelques ecarts..... des gateaux soufflés apero, ensuite du saucisson sec et miettes de crabes en entré, grillade avec une cuisse de poulet, unbout de saucisse et un bout de soubressade, et en dessert un magnum double chocolat....

Resultat de la pesée, ben 64,1kg..... pfff durdur quand on s'habitue a perdre en conso, et que ça remonte pour un gala!!! Bon en meme temps, aujourd'hui c'est PP, dc ça devrait repartir! enfin, j'espere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:03

coucou les filles
j'ai honte je ne fais plus vraiment dudu alors que j'ai encore du poids a perdre suis plus motivée la fatigue peut être et l'envie de vacances je sais qu'il faut que je m'y remette serieusement sinon ca va etre la cata et ca je ne veux pas apres tant d'efforts
aujourd'hui nuages dans le ciel bravo a ttes celles qui perdent
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:03

coucou manue !

t'es plus toute seule...
je me suis réveillée en meme temps que mon mari ce matin parce que j'ai dormi sur le canapé..... impossible de m'endormir hier soir avec lui !!! il ronfle à réveiller un mort, si je m'endors avant c'est bon sinon c'est mort ! :face:

des petits écarts, c'est pas méchant et comme aujourd'hui c'est journée PP...

deja fait ta maison ? quelle énergie de bon matin !! pour l'instant j'ensuis encore au café, le ménage je verrai plus tard, là j'ai vraiment pas envie !!! j'ai envoyé une lessive, et débarrasser le lave vaisselle c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 10 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 10 aout   semaine du lundi 10 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 10 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 24 aout
» semaine du lundi 31 aout 09
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: