Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012


 

 Semaine du 2 Août 2010

Aller en bas 
+5
fab
thalie2410
nat
Manue66
Poupika
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 16:18

Estellou, si tes enfants te sentent épanouie dans ta vie de femme, ils seront contents pour leur maman, même s'ils vont certainement râler un peu, ce qui est normal.
Ma puce râle quand je vais travailler, surtout depuis les vacances. Quand elle va à l'école c'est plus facile pour elle, elle travaille et nous aussi. Mais là, elle a du mal à comprendre que l'on travaille et pas elle. Bon courant août, elle va passer une semaine avec moi et trois avec son papa, et je la verrai le soir en rentrant. J'ai hâte de la récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:07

c'est gentil estelou, j'ai beaucoup de mal a vivre sans eux d'ailleurs je ne m'en sépare jamais pourtant l'adolescence arrive et je vais devoir lacher ma dernière aura 11 le 2 je pense que dans 2 ou 3 je retournerai travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:47

poupi : je rejoins les autres !! si j'avais pu me contenter de rester a la maison je l'aurais fait et sans aucun remords !! seulement voila : il y a un problème pour moi qui est de taille ... je ne supporterai pas de dépendre financièrement de quiconque, ce n'est ni dans ma mentalité, ni dans l'éducation que j'ai eu et surtout pas dans mon caractère !!! je ne veux devoir rien a personne, je suis bien trop indépendante pour ca 1Wink d'ailleurs nous n'avons pas de compte commune, chacun son compte séparé, et pour l'épargne idem, achat d'appart, etc... tout est bien défini, d'ailleurs j'ai voulu un contrat lorsqu'on s'est marié, j'ai trop vu de bagarres si divorce pour ne serait-ce qu'une petite cuillère !! si le gouvernement était moins con, il alouerait une somme pour les femmes au foyer et tout le monde serait gagnant !! et dans ces conditions je serai restée femme au foyer, qui pour moi est le plus beau métier du monde !! et c'est aussi en partie pour ca que j'ai préféré etre de nuit, ca me donne l'illusion que je suis a la maison, puisque j'y suis toute la journée et que les enfants ont pu en bénéficier... après c'est sur que je le paie de mon sommeil, mais c'est mon problème pas le leur, et tant pis si mon mari n'aime pas ca, je resterai de nuit !

sinon oui j'aime mon boulot vous le savez et je n'ai pas que de vilaines choses a faire, heureusement... et les patients me le rendent bien ! cette nuit par contre, c'était plutot chocolat toute la nuit, il y a une odeur épouvantable dans le service Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Affraid dès qu'on entre, ca fait partie de notre job, surtout en gastro !!! c'est ca et les "rendus" ... ca peut etre aussi vomis ou selles rouges, si hémorragies digestives hautes ou basses... sympa aussi 1Wink... j'ai eu de quoi m'occuper cette nuit, avec comme souvent un "trou" entre 3 et 5h, et j'avais tendance a piquer du nez, la chaleur surement, la clim est en panne....

en tout cas profitez bien de vos minots tant que c'est possible, ca passe trop vite et poupi, tu as plein d'occupations, la broderie entre autre et donc une vie sociale aussi !! meme si c'est par le net, ca compte quand meme, tu n'es pas isolée dans ton coin...

thalie : tu bosses dans quel service au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 10:41

Bon, je ne sais pas ce qui c'est passé mais mon post d'hier a disparru !!
Je disais donc :

"Bonjour à toutes, et quelle surprise en me connectant de voir une banderolle rien que pour moi, merci à toutes, ainsi particulièrement à celles qui m'ont dit un petit mot sympa !"

Ginette n'est pas très contente à l'idée de déménager et elle me le dit fort et clair !! en fait, j'ai un peu de mal ces temps-ci et je craque souvent. Je manque de motivation

Ca a été la course avant hier pour la signature de l'appart, je suis arrivée au boulot claquée avec mes 350 km dans les pattes, la nuit a été longue. Hier, j'ai commencer avec le manège des cartons, et j'ai aussi attaqué le retrait du carrelage de la cuisine. j'ai EDF qui viens lundi,
Donc, je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour venir vous voir ici, mais j'espère que tous ces travaux vont être bénéfiques pour moi côté Dudu.

Aller, je vais pas traîner, je file, y a du boulot pour ce repos de 3 jours !!
Bon week-end à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:47

coucou les filles !!

bon courage a toi barbara !!! 3 jours de repos qui ne vont pas etre exactement du repos ... c'est pour la bonne cause et ginette devrait etre contente a la fin de tout ca 1Wink

j'espère au moins que tu as eu le temps de feter ton anniv quand meme, ou au moins le reporter pour un jour plus calme....

bon we les filles !! manue au bungalow surement, peut etre en train de faire du kite surf, vu que le vent se calme..

karine toujours en panne de PC ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:59

Hé Béh ! c'est bien calme par ici !!

Heureusement que tu es là, Nat,
Question de féter mon anniversaire... même pas le temps !! J'ai reçu pleins de messages, de textos, même pas répondu, et des coups de fils, personne ne m'a oublié !! bon, je vais répondre aux textos et rappeler les messages, promis !!

Ce matin, debout à 10 h, (hé oui, j'étais en nuit hier et j'ai fini à 2 h 30) j'ai chargé la voiture de cartons, et diretion mon nouvel appart', j'ai enlever tout le carrelage mural de la cuisine et préparer le sol, je suis creuvée !! je fais quelques cartons et je ne vais pas tarder.
Bonne soirée à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:47

coucou tout le monde !!

we.... donc calme plat : normal ! barbara tu es en train de passer une drole de période mais comme ca te fera du bien quand tu seras dans un beau décor !! allez courage, quelques semaines d'efforts et tout sera nickel... il restera probablement quelques finitions mais tu auras tout le temps aprés ca.... et si tu es comme moi tu auras des suspensions au bout de 2 ans !! en lieu et place ds ampoules nues... manque de temps et surtout d'envies après les gros oeuvres...

demain lundi : essayer de penser a mettre vos pertes dans la rubrique podium pour la semaine passée, qu'on puisse élire la reine de la semaine :) !!

bonne fin de we a toutes et a demain... vais aller me piquer un tit roupillon 1Wink ... c'est comme ca les sudistes, ca pionce quand il fait chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:55

ps : nous sommes allés voir "inception" avec dicaprio hier soir, pour celles qui ne l'ont pas déjà vu, film a voir absolument ! action et réflexion sont au programme... je ne regrette pas le déplacement ! ya que ginette qui a fait la gueule ce matin, après le macdo d'hier soir... :) et une sacrée : 58 ! je vais vite rectifier le tir, j'ai pas envie de reprendre la pente ascendante qu'on monte plus vite qu'on ne descend....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
estelou

estelou


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 39
Localisation : heyrieux

Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 15:03

Coucou les filles !!!

c'est vrai que s'est calme !! pour ma part pas trop eu le tps de me poser on part en vacances demain et il a fallut nettoyer la caravane , la charger et la je viens de remettre la maison en ordre ( 2 enfants en bas age ca met un boxon monstrueux souvenez vous !!!! hihih ) !!

Je serais bien aller le voir ce film avec Léo mais pas le tps , comme d hab je le verrais en Dvd lol !!!

je vous souhaite une bonne fin de week end et a dans 2 semaines pour mon debut chez dudu !!! bisouuu a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Semaine du 2 Août 2010   Semaine du 2 Août 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du 2 Août 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Semaine du 9 Août 2010
» semaine du lundi 31 aout 09
» Semaine du lundi 16 août
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 30 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: