Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du lundi 7 juin

Aller en bas 
+8
Eve
fab
Stéphanie
mam'karine
Gaëlle54
Manue66
Sophie (ex caliméro)
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:36

coucou les galinettes !

... t'as pas tort manue, mais gaelle a raison aussi .. faut croire qu'il a vraiment ca dans la tête alors qu'il est sevré depuis tout ce temps a l'hosto... mais je suis mal placée pour faire la morale de ce point de vue là !! moi qui ne suis pas foutue de m'arreter de fumer alors que je suis infirmière, que ma cousine vient de mourir d'un cancer du poumon, que j'ai moi meme deja fait connaissance avec ce putain de crabe, et qu'en plus ca n'arrange rien pour ma thyroide (et dans la foulée trt pour hypertension !!!) vu comme ca et en me relisant je suis la dernière des connes....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 9:46

coucou tout le monde....

nat, voila peut etre ton declic....me fait d ecrire ici lol...
c'est facile a dire que la cigarette c'est pas bon...mais j imagine que ca doit pas etre simple d arreter....la preuve!
moi je n ai jamais fumé...heureusement!

bon question ginette, ca roule...-600g ce qui fait que j en suis a 68,6Kgs..ca descend, ca descend...

aller je file faire un peu de rangement
bises
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:31

salut les filles

karine pour repondre à ta question (a savoir où j'étais et si j'allais bien) : ça va mieu mais moral pas top (du coup la semaine dernière je me suis vengé sur glaces et m&m's) et pas envie de vous embeter avec ça.

donc depuis hier je tente de reprendre le dessus et ce matin ma gigi m'annonçait 78.45 (300g de perdu depuis hier) en espérant que je puisse continuer sur cette lancée.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:34

tu sais eve, on n'est la pour te soutenir, et c'est justement dans des ptits coups de baisse de moral que les copines sont la...tu ne nous embete pas du tout 'je dis nous parce que j esuis sure que tout le monde sera de mon avis) moi je sais que quand j ai envie de craquer de venir papoter ici ca m aide....

essaie de ne pas nous abandonner la prochaine fois...peut etre qu on pourra t aider...
Quant a tes soucis, pareil si tu veux en parler ici ou ailleurs n hesites pas...
courage ma belle a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:38

coucou du matin....

Je pensais que tu avais arreté Nat... comme tu diminué a un moment, va falloir te botter le cul, comme tu nous dirais.... :bball: Surtout que mon pere, le 18 juin, ça fera 4 mois qu'il n'a pas fumé.. alors le sevrage est fait, reste a ne plus retomber dans cette saloperie... Mais comme bcp, il dit que c'est la seule chose de bon qui lui reste... mais putain, il a des chevaux, des petits enfants, une famille qui l'aime, habite le sud avec mer et montagne a porter de main, alors qu'il se trouve autre chose de bon a faire!!!

Ici ginette est remonté a 63,5 soit +600gr, car hier soir, grosse flemme, on est rentré tard a la maison, dc rien a manger.... On a fait la soirée pizza du mercredi, avec magnum en dessert... Ce soir, annif de mon cheri chez ses parents, dc encore des calories.... :(

Hier soir, on est allé cueillir les fraises des voisins, qui sont partis quelques jours... pour qu'elles ne se perdent pas! 4,5kg de fraises, plus celles que je me suis avalé en triant... plus une pleine passoire donné a une amie, qui me garde souvent les petits.... Inutile de vous dire que ça cuit en confiture... Ces voisins rentrent ce soir et repartent vendredi ou samedi, pour une semaine, dc on va devoir encore cueillir tous les deux jours la meme quantité!!! Ils en recoltent tous les été, et nous en porte un pleins saladier a chaque cueillette.... Alors, va falloir manger des haricots verts, pour recuperer les bocaux 1Wink

Cet aprem, piscine, et ch'uis tjrs pleine de poils aux pattes.... mdr.... vais atraper le rasoir, ça sera plus rapide!

Bon les filles, ce podium de la semaine, il donne quoi??? Tout le monde s'est noté, si c'est pas le cas, faites vites!!!

Eve, karine a raison... Nous on e lache souvent ici, fais pareil 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 10:55

Bonjour les filles !

tout comme Karine, je n'ai jamais fumé, meme jamais essayé, et j'espere que mes enfanst feront comme nous (mon mari ne fume pas non plus, quoique a fumé ado)

sinon, petite nuit: ma fille s'est reveillée fièvreuse et a vomi un peu ahhhhhhhhhhh pas encore une angine blanche !
et du coup elle a dormi avec nous, ou plutot: sur moi.
mais la fièvre semble avoir disparu et elle n'est pas retournée vomir, donc ça devrait rouler
du coup, je la garde à la maison aujourd'hui; pour une fois que c utile que je sois à la maison.

Gaëlle, courage ! meme si tu sais qu'il n'aime pas, n'hesite pas à lui proposer quand meme ! un jour il sera peut etre tenté !
ou juste un par défi, par jeu ... le premier qui l'avale a gagné !
tu sais ma fille aime des trucs et au moment de passer à table: ah ! mais ça, je n'aime plus !
bah goute pour etre sure, parce que je l'ai fait expres pour toi !
et généralement ... maman a toujours raison

Nat ... trop rude tout ça
comme dit Karine, si tu peux avoir le declic
mais ma belle mere fume comme un sapeur (au moins 2 à 3 paquets par jour) et magré des cancers du poumon de sa soeur ou de ses amis, rien ne la décide à s'arreter. D'autant que eux ... ne fumaient pas !
mes 2 tantes qui travaillent à l'hopital fument aussi

Eve: tu n'embetes personne je pense !
si on est toutes là c pour s'encourager les unes les autres et pouvoir discuter de tout et de rien en plus du rgime
il est souvent plus facile de parler "anonymement" à des "inconnues" qui ne jugeront pas ...
et puis les conseils, apres, tu en fais ce que tu en veux !

bon, allez courage moi ! depuis le debut du regime je ne suis pas allée voir gigi/wii, mais faut peut etre que j'essaye ... semaine du lundi 7 juin - Page 2 Icon_pale ça fait 2 semaines aujourd'hui que je suis dudu
avec hier, un mini craquage !!!!! semaine du lundi 7 juin - Page 2 Drunken_smilie j'avais ramassé plein de fraises dans le jardin, elles avaient l'air bonnes ...
et voilà, au dessert hier soir, j'ai craqué ! une demi-fraise, mais qu'est ce qu'elle était bonne !
mais j'ai vite fait de servir ce qui restait aux enfants et mon mari, sinon ...
en plus je leur avais fait la chantilly dudu avec fb, mais 20%, parce que je n'en n'ai plus de 0% alors je n'ai pas pu la gouter, mais eux, ce sont regalés !

allez ! 2 corvées aujourd'hui ! monter sur la balance et aller en courses faire le plein !
ou alors dans l'autre sens ... j'ai un peu la trouille du resultat et avoir fait totu ça pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:16

une demi-fraise??? Ginette devrait pas en tenir compte..... Tu nous diras ça...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:18

Merci les filles

Pour faire court : je suis épuisée moralement et physiquement, et mon boulot ben je le supporte plus. Rien que l'idée de me dire que ce soir j'vais pas rentrée avant 10h ça me mine et puis les clients je peux plus.

et comme pas moyen de trouver autre chose et ben je craque à tout point de vue.

en plus avec l'arret de max ben pas moyen de partir en vacances cette année encore. Resultat : on est jamais parti depuis 6ans que l'on est ensemble (ça aurait été la 1ère année que l'on aurait eu des vacances ensemble et que l'on aurait pu partir ne serait-ce qu'une semaine).

ma vie me deprime !!!! je sais que y'en a qui sont plus malheureux que moi mais là je suis vraiment à bout !

j'ai vraiment besoin de changements mais je ne sais quoi ni comment.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:19

wouhaou capuguy.... je te tire mon chapeau.... semaine du lundi 7 juin - Page 2 Icon_cheers pour plusieurs choses :
la 1ere : 15jours sans monter sur la balance...moi je peux pas, c'est TOUT les jours!!!!!!
la 2eme : AUcun crauqage en 15jours sauf 1/2 fraise mais ca compte pas ca...t aurais pu la manger en entier ca n aurais rien changer...et a ta place j aurais meme gouter la chantilly...surtout si tu l avais faite allégée..
tu sais quand je ne trouve pas de ptits suisse 0% ou de fromage blanc 0% je prend ce qu il y a, et generalement c'est du 20% , exceptionnellement c'est pas très grave....

franchement bravo a toi...et je suis sure que ta balance va te faire un joli cadeau quand tu te decideras a monter dessus....d ailleurs si t es encore la..file te peser et vient nous donner le resultat...aller je t attend!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:25

coucou eve...on a posté en meme tps....

bon effectivement ca n a pas l air d aller bien fort...c'est clair que ta situation ne doit pas etre très simple a gerer....tu devrais peut etre pas rester comme ca et aller voir ton doc, qui va certainement te prescrir un arret , tu semble surmener par tout ca, c pas bon....
après, c'est pas evident de retrouver du boulot je sais bien, qu a tu comme formation ou experience????
Moi j ai postulé pour travailler ds les college comme assistante d education ou auxiliaire de vie scolaire, tu devrais essayer.... c des horaires cool qui permettent de concilier vie professionnelle et vie de famille....

tu dis que vous pouvez pas partir a cause de l arretde travail de ton mari...c par rapport au coté financier???? j imagine que ca doit pas etre très simple...pourkoi n essayeriez vous pas de partir ds la famille ou chez des amis quelques jours, ca pas exactement des vraies vacances en famille mais ca change les idees...

enfin je te souhaite tout plein de courage ...et franchement essaie de pas rester isolée, seule a tout supporter tout seule, c pas possible....
courage ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:46

Manquerait plus que je me retrouve en arret aussi ce serait le pompon lol !

niveau boulot j'ai fait une preparation au bts assistant de direction mais jamais été plus loin que la 1ère année (j'en ai fait 2 d'ailleurs) et j'avais arrété car j'étais tombé malade et raté pas mal de cours et comme je me voyait pas tripplé mon année (je suis pas sur que ça aurait été possible) j'ai tout arrété et pris le 1er boulot que m'est tombé dessus càd caissière et ça fera bientôt 8ans que je fais ça !

j'avais pensé à faire comme toi quand tu avais dis que tu postulerai et puis aucune idée de quoi ecrire et puis peut-ete aussi la flemme de renvoyer encore et toujours de courriers. c'est vrai que c un boulot tranquil avec des horaires plus adaptés

pour ce qui est des vacances j'avais trouvé une location labellisée VACAF mais pas dispo quand j'avais chercher et puis quand le camping m'avait rappelé pour me dire que c'était bon ben j'avais du refuser d'une pour le coté financier comme tu dis et puis par peur de la secu. J'aurai trop peur d'un controle et qu'ils sucrent le peu d'indemnités qu'ils versent.

du coup en discutant sur FB, la cousine de zhom que je ne connais pas du coup car jamais rencontrée m'a proposé d'y aller une semaine (à dinan en bretagne) mais toujours cette peur de la secu.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 11:53

EVE : par rapport a la secu, il te suffit de les prevenir que de telle date a telle date vous serez a tel endroit...c'est pas parce qu il est en arret qu il doit rester enfermer durant des mois a la maison...au contraire, il est en arret pour depression, non???? ca lui fera du bien...et ce sera accepté, t inquiete! comme ca pas de soucis par rapport a un eventuel controle!

pour les lettre de candidature , moi non plus je ne savais pas trop quoi ecrire, mais si tu veux je peux te passer une copie de mes lettres, ca me gene pas...par contre tu es de reims et nous avons le meme rectorat, mais je pense qu au niveau inspection academique,c'est peut etre pas la meme chose, donc pas de soucis pour les lettres et au pire tu change une ou deux phrases et v'la bon...ca pourra peut etre t aider...enfin si ca t interesse n hesite pas a demander, ca me gene pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:03

Merci karine

je vais voir avec zhom si interessé par cette semaine loin d'ici et je serai heureuse de lire ce que tu as pu mettre dans ta lettre si ça peut me donner des idées pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:18

voilà ! je viens d'y monter ...-1.7 kg
bof
meme si gigi wii m'a dit que je ne me suis pas pesée à la meme heure la dernière fois et que le poids peut du coup varier ...
mais en plus ou en moins ?!
enfin, au moins j'ai perdu ! on va voir le verre à moitié plein semaine du lundi 7 juin - Page 2 Icon_cry
ah non Karine, meme y monter une fois tous les ... tous les jours, je ne pourrais pas ! trop dur pour le moral !
meme si je sais bien que je ne vais aps perdre un kg par jour, mais ça ne va jamais assez vite ce genre de truc ...
bon, mais un petit progrès quand meme; du coup: je fais comment pour bouger un peu ma reglette svp ?

Eve: eh ben ! pas la joie
mais comme te l'as dit Karine: tu peux partir en étant en arret ... ton mari doit demander à ton médecin une autorisation pour partir de telle à telle date dans telle ville et ensuite tu l'envois à la Sécu qui te le valide.
pendant ces 27 mois d'arret, je l'ai fait 2 fois sans souci.
et puis profite d'aller en Bretagne, tu vas t'aerer un peu la tete !
et tu ne veux pas t'installer comme nounou ? Ca manque toujurs
Ou essaye comme Karine ...
moi aussi j'aimerais changer, mais là avec mon truc merdique je ne peux rien faire : bon alors, madame, on vous prend; vous pouvez commencer quand ? ... Euh, je ne sais pas ? dans 2 ans ? semaine du lundi 7 juin - Page 2 Lol
Enfin, vaut mieux en rire !!!!

allez courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:26

Juste un ptit bonjour vite fait car beaucoup de boulot aujourd'hui....
ah oui moi aussi je fume semaine du lundi 7 juin - Page 2 Icon_redface mais j'ai trop peur d'arrêter tout de suite en meme temps que dudu si j'atteint mon objectif "59" c'est promis j'ARRETE !!!!! (pffff qu'est ce que je dis la) semaine du lundi 7 juin - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 12:30

capuguy : j'avais pensé à faire nounou mais habitant un 4ème étage sans ascenseur pas c evident pour des gamins. J'ai fait une demande pour un autre appart mais n'étant pas prioritaire ils se fatiguent pas bcp pour trouver qqch.

pour les vacances on va voir je vous redirai ça

bon sinon j'ai googler un peu pour trouver des idéées de lettre de motivation mais dur dur tout ce que je trouve c des lettres de jeunes qui veulent faire carrière dans l'éducation nationale mdr je me vois mal écrire :
"Respectueuse, patiente et de nature enjouée, je souhaiterais mettre mon aisance informatique et mon sérieux à votre disposition pour m’acquitter avec sérieux des tâches de vie scolaire. Et surtout trouver un job pèpère avec des horaires tranquiles pour voir mes 2 tornades sur pattes" mdrrrr je délire toute seule
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:04

bon ben c deja ca , tu arrives a rigoler toute seule lol...
je te fais ca ce soir... si tu es sur facebook je te ferai signe et je t enverrai tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:23

Citation :
Je pensais que tu avais arreté Nat... comme tu diminué a un moment, va
falloir te botter le cul, comme tu nous dirais....

.. ben oui et j'ai tenu un petit moment environ 1 mois avec 2 cig/j et puis reprise insidieuse et immanquablement maintenant = 1 pq/j ! semaine du lundi 7 juin - Page 2 Icon_rolleyes ..... pas assez de volonté, pretextes divers et variés pour "justifier" la clope (plaisir, détente, coups de gueules, mari......)

Citation :
on est allé cueillir les fraises des voisins,

quelle chance !!

Citation :
Eve, karine a raison... Nous on se lache souvent ici, fais pareil

je confirme : ca fait du bien ! et puis tu ne risques rien, on se connait sans se connaitre... et pouvoir vider son sac, meme partiellement, a des tiers, et éventuellement prendre du soutien ou des avis, ne peut que te soulager un peu, meme si on ne changera rien au(x) problème(s)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 13:44

et be j'avais pas vu qu'il y avait autant de messages entre temps... le mien du coup est un peu décalé !!

eve : tu devrais te renseigner sur le CIF (congé individuel de formation) qui te permets de te former pendant un an et peut etre pris en charge (en fonction de chacun je suppose et des revenus) par un organisme affilié : des liens

http://fr.wikipedia.org/wiki/Formation_continue_en_France#A_l.27initiative_du_salari.C3.A9_:_le_cong.C3.A9_de_formation

et tu peux probablement bénéficier d'un bilan de compétences pour te donner une idée de ce que tu pourrais faire :

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/formation-professionnelle,118/le-bilan-de-competences,1073.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Ptitenouche




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:55

bonjour je suis toute nouvelle sur le forum
je fini aujourd'hui ma phase d'attaque je suis parti de 81,9kg vendredi dernier et hier soir par curiosité jai voulu me peser 79,4kg. EUPOHORIE DE MA PART
seulement ce matin j'etais repasser a 80,6kg et il y a quelques minutes 81,4kg.
Soit ma balance deconne grave, soit je comprend pas.
avez vous connu cela aussi dans la phase d'attaque. j'avoue que la je me demande vraiment si ca vaut le coup.
merci pour votre lecture et vos futures reponses semaine du lundi 7 juin - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 16:59

deja evite de te peser le soir, si tu veux te peser préfère le matin et meme si tu montes 10 x dessus, ca ne devrait pas changer, sauf si ginette (la balance) deconne auquel cas on change !! donc en gros on peut considérer que tu as perdu presque 1.5 kilos (81.9 à 80.6) ce qui est déjà pas mal !! alors gardes ton euphorie et continue surtout sur ta lancée !! semaine du lundi 7 juin - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Ptitenouche




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:01

jaurai prefere considerer le 79,4 j'avoue lol
merci pour ta reponse et je pense que ca ira mieux demain avec la reinsertion des legumes.
la fatigue physique commence a se faire sentir
merci pour le conseil de la pesée le matin
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:14

Bonjour Ptitenouche, semaine du lundi 7 juin - Page 2 322112
ma gigi/wii m'a fait comprendre qu'il vallait mieux se peser à heures fixe et a jeun
effectivemnt, il serait peut etre temps d'investir dans une nouvelle balance si la tienne se met à dérailler et à te faire perdre le moral ! semaine du lundi 7 juin - Page 2 Kopfschuettel
mais comme t'as dit Nat, c déjà pas mal ! vive toi ! semaine du lundi 7 juin - Page 2 Icon_cheers

allez ! courage ! on trouve plein de bons conseils et d'amies, meme si c que virtuel, c déjà beaucoup
Il faut s'accrocher ! on va toutes y arriver !

meme moi ! dis-toi que j'ai perdu en 15 jours autant que toi en 5, alors ... c pas mal !
c moi qui devrait faire la poute semaine du lundi 7 juin - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenouche




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 17:22

merki beaucoup capuguy courage a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 18:20

ca y est je viens de ranger toutes les courses !!! pfff y en avait ... et je plains vraiment les pauvres gars qui doivent me les monter !!! aujourd'hui il avait + de 110 kilos a monter au 4e : ben vaut mieux lui que moi, mais quand même je compatis !!

ce soir ce sera salade composée avec plein de choses dedans, en fait tout ce que je trouverai a y mettre, carottes, endives, avocat, dés de poulet ou thon, soja, cebeth, etc... comme ca ca sera tout en 1 !! j'ai la flegme en ce moment.... et je finis par ne plus savoir quoi cuisiner pour contenter tout le monde semaine du lundi 7 juin - Page 2 Suspect ! hier quiche aux épinards/roquefort : je vous laisse imaginer la tête de certains.... pourtant c'était vachement bon !

allez je vous laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 21 juin
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 29 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: