Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 22 juin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 6:54

:flower: et voila deja la 3eme semaine que l on partage notre regime

MERCI A VOUS TOUTES....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 8:19

et on attaque la 4eme.... 1Wink

Ici, ginette est ma copine!!!! et oui, toujours 66,7, apres 2 jours PL et des ecars hier, dc je suis tres contente d'elle.... ou de moi plutot! Enfin, le merite revient surtout a mon corps qui comprend enfin ma volonté.... lol....

Je pense que cette semaine j'attaquerai PL vendredi, pour 3 jours, et non plus 2. Je vais augmenter les PL au fur a mesure, pour passer enconso plus sereine et avec moins de peur de repprendre.... et trouillarde comme je suis, la premiere semaine de conso, je ne ferai aucn repas de gala....mdr.... Quoi, les beliers sont fonceur c'est ça??? ben je fonce vers la conso, mais lentement c'est tout!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:28

coucou manue...oups alors 4eme semaine ensemble oulala

moi aussi lors de mon premier regime , j ai eut peur de la conso....on est dingue, on l attend on l attend et quand on y est on a peur mdr....

ici ginette est rangee...et elle va pas sortir de ci tot...enfin je vais essayer lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:16

coucou

Que de pages a lire ce matin!!! 1Wink vs avez du mal a sortir du we les filles? 1Wink

Je rentre de courses, et devinez ce que je me suis acheté, et que je vais me faire en papillotte a midi???????? Une truite!!!! mdr..... Me suis aussi pris des pavé de saumon, et des soupions.... On devrait manger du poisson plus souvent 1Wink, j'en aurai jamais autant mangé qu'en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 12:52

Salut les filles,

Bon le week end na pas été terrible sur Paris du coup je suis rester a la maison et j'en ai profité pour faire des gateaux
Alors j'ai fait des cokies vu que je ne suis pas douée en cuisine ça a donner des ronds mous mais pas du tout un truc sablé lol

J'ai fait aussi des muffines au choco ==> pas assez cuit mais pas mauvais

Une genoise ==> pas tres gonflé et pas tres tendre mais bon quand meme
et un fondant au choco que je n'ai pas encore gouter

Bref je ne suis pas tres douée en cuisine

Pour ma part apres 10 jours de palier a 71.9kg j'ai laissé Ginette sous le meuble et je ny touche plus pendant un moment ras le bol
du coup samedi soir jai craquer jai pris le nouveau mcflurry carambar.

Na si Ginette ne veux pas bouger peut etre qu'avec ma glace elle va enfin changer ses chiffres (surement en augnentant),
Du coup depuis dimanche je suis en PP pour 5 jours (ouf j'avais plus envie de manger quand j'etait en PL) et le derniere jour de PP je me pese.

Voila je vais aller me manger mon pavé de saumon avec des capres et mon yahourte 0%

Bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 13:39

courage marjo, ça viendra...... j'ai stagné presque 3 semaine a 71kg moi.... durdur, mais apres, ça repart!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:59

recoucou

et oui deja 3 bonnes semaines qu'on papote ....

ginette est redevenue ma copine ce matin !! 63.9 pourvu que ca dure !!!

marjo reste concentrée pas trop d'écart !! on stagne et on perd et on stagne souvent, mais au final c'est - 200 -300 -400 et peut etre plus, alors pas de panique comme te dis manue, je vois que tu té lache sur le sucré ce we...

alors mam karine pour les poissons :
personnes très sensible et meme quelquefois à la limite de la sensiblerie.... avec un besoin enorme d'etre rassurée en permanence. signe d'eau comme le poisson donc bonne entente avec ta fille scorpion, il devrait y avoir une belle complicité, et probablement des heurts (sans gravité je te rassure) avec ton petit bélier, il faut le contourner celui-la si on "l'attaque" de face : aie aie aie !! mais comme tu es aussi une personne intuitive tu sauras le prendre dans le sens du poil. sinon que dire ? peut etre un peu lunatique quelque fois, mais tu es serviable, posée et tranquille

bon allez je vais alller me faire 3 courses j'ai plus rien dans le frigo.....
a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:22

coucou tout le monde
hier journée invitation tout s'est bien passé malgré le temps hasardeux aujourd'hui me suis fait un fondant au chocolat dudu j'avais une envie de feu de dieu et maintenant ai mal o cœur arfff la gourmandise
je vois que vous parlez de signes astro le mien c'est le pire enfin le mélange car sagittaire ascendant scorpion aie aie , mon ti mari verseau mon grand balance et le dernier sagittaire quelle famille hihihiih
ma balance me dit 68,400 donc reprise de 100grs pis demain ca va être pire mais retour en pp demain
je vous biz ttes
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:01

Oui il faut que je reste motivé mais bon la c'est dur car Ginette est pas cool avec moi.
Mais bon a part ce petit ecart j'ai rien fait d'autre (vu que mes gâteaux sont pas bon)
Par contre en faisant mes courses j'ai remarquée pourquoi mes gâteaux sont jamais top mon aspartme n'était pas fait pour être cuit (ça m'apprendra a acheter de la marque Monoprix).
Bon je reste encore sur ma position prochaine pesée jeudi.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeLun 22 Juin - 22:33

marjo achète de l'hermestas liquide c'est pour cuisson et congélation (glaces)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 8:05

coucou du matin....

Alors ce matin, entre 66,5 et 66,7, ginette ne s'est pas se decider.... lol... On verra demain!
Et vous?
J'utilise l'hermesetas, il a un jour tres differents de l'aspartame, vraiment, tres tres doux, il faut faire tres attention en le dosant et en mettre bcp moins que l'aspartame! Perso, je le trouve meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 9:56

Tiens, une nouvelle inscrite: blabla.... Bienvenue a toi, c'est moi, zeba66 1Wink..... Viens donc te presenter dans la rubrique appropriée et ensuite, papotter avec nous...

Depuis hier, je commence a me sentir mieux dans la peau de mes cuisses.... c'est bon signe ça! Pourvu que ça dure.... Un panatlon qui m'etait juste jusqu'a maintenant me va bien niveau taille et commence a flotter niveau cuisses...

Cet aprem, c'est piscine avec l'ecole! les cuisses vont donc encore travailler.... lol...

En juillet, je suis reserviste gendarmerie, dans une brigade ou il y a une piscine dans la ville, je pense me fixer un jour par semaine ou j'irai nager apres le boulot! Et j'ai dit nager, pas bronzer... lol...

Demain, annif de la copine Thais de mon fils, j'ai fait une boite a bijoux en serviettage, dedans, j'ai mis des chouchoux avec coccinelle en plastique, et pleins de collier differents... c'est Matthys qui offre ça puisque c'est "sa copine", et Angelys offrira un seau avec pate a modeler, et ustensiles dedans... L'annif se fait ds un parc, je ne sais pas si la maman voudra que je reste, mais si c'est le cas, j'espere qu'elle trouvera pas impoli que je goute pas le gateau.... lol.... deja qu'elle va trouver bizare qu'Angelys en mange pas! Et oui, au desespoir de tout le monde, il mange aucun gateau... que des biscuits, et encore pas tous.... ou viennoiserie! Je lui porterai dc son gouter a lui... mdr.... mais porter des muffins pour moi, c'est abuser, je connais un peu la maman, mais sans plus.... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 12:26

Coucou

J'arrive pas a trouver de l'hermestas liquide il n'y en a que en comprimé snif.

Vous voulez rire un peu moi la miss catastrophe de la cuisine j'ai voulu me faire des muffines (ca fait au moins la 6eme fois que je men fait) mais cette fois ci avec de l'aspartame de cuisson.
Miam petit muffine a la vanille bien sucré et bien réussi.
Tu parles ca ma fait un gros champignon qui avais super bien gonflé quand j'ai piqué mon couteau pour savoir si il etait cuit il c'est degonflé comme un ballon .
Moralité il n'y a presque plus rien a manger.

Grr je suis vraient pas douée.

Bon je men vais manger mon thon et mon poulet en ralant a pres mon four car c'est lui le responsable (faut bien rejeter la faute contre quelqu'un lol)

Allez bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:00

Je ne les piques pas..... je me fis au temps de cuisson, et leur couleur brune dessus. Par contre, les miennes sont toujours un peu tordus... ils gonflent que d'un coté....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:01

et ben les filles??????? Vous etes ou?????? Juste marjo et moi aujourd'hui....

Retour de la piscine, je suis naze et j'ai peché..... pas de poisson ds la piscine, hein.... j'ai fini le pain au lait de mon fils, il a laissé la moitié.... Ginette me punira peut etre demain?

Ce soir, fete de la st jean... Chez nous, le feu est allumé est au sommet du mont Canigou, dans le departement. Quelques jours avant, grosse rando, "la trobada", est organisée pour amener des fagots de bois tout la haut.... Ensuite, le soir de la saint jean, ils allument le feu, et la flamme descend de la haut, et elle est distribué au fur et a mesure dans tous les villages.... Les enfants attendent a l'entrée des villages, et apporte la flamme qu'on leur remet, sur le lieu de fete pour allumer le feu de la st jean... Les adultes s'amusent a sauter au dessus du feu, d'un coté a l'autre.... et le tout, en musique.... un vrai folklore!!!
Tous les ans, je vais ds un petit village, ou mes parents ont une maison, là ou est mon amie potiere. Donc egalement au programme, la cuisson de tasses qu'elle fait faire aux enfants du village.... avec un four imaginé et fait par ses propres mains a chaque fois.... Cette année, le four represente un tronc d'arbre decoré, fait en argile!
Grillade offerte par la mairie, mais moi j'ai prevu mes brochettes de poulet... mdr... et en dessert tourteau a l'anis offert egalement, mais là pas de tentation, j'aime pas ça.... lol....
Bon allez, assez racontez notre folklore, vous avez cas venir en vacances ici et le decouvrir..... 1Wink Bonne soirée a vous....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 18:45

salut les filles !

un petit coucou du soir...
c'est bien marjo tu vas devenir une experte ès muffin et la prochaine fois tu auras (enfin) de jolis muffins bine gonflés !! lol!

et effectivement avec un édulcorant de cuisson ca doit etre bien meilleur, et je suis d'accord avec les filles l'hermesetas liquide est top pour les préparations crues ou cuites, comment ca se fait que tu n'en trouves pas ? tu es bien sur paris non?

et manue fidèle au poste et au post, je vois que tu as des journées bien cahrgées !! et bonne idée la piscine, c'est ginette qui va aimer ca ! et ton folklore de la fete de la st jean à l'air super sympa, ca manque dans le coin... c'est l'avantage des villages, mais bon chez nous avec le mistral qu'on a en ce moment .... il est pas dit que ca ne soit pas annuler meme quand ca se fete ! tu devrais nous mettre un lien avec concernant ce village, ca doit bien exister, c'est vrai que ca peut faire de supers vacances au calme.

je trouve super mignon le prénom "angelys" je ne connaissais pas, c'est de quelle origine ?

sinon tes cuisses dégonflent.... en voila une bonne chose, et c'était tellement bien quand on peut remettre des fringues qui dormaient dans le placard, là on se rend vraiment compte !! moi j'avais fait un paquet de vetements qui ne m'allait plus en me disant que c'etait foutu je ne remettrai jamais, et bien non !! je les ai ressorti en début d'aprem : une petite robe un peu moulante, une chemise manche courte que je ne rentrai plus au niveau des bras et poitrine et un ensemble jupe/haut où je me sentais comme un saucisson ficelé... et bien tout me va impeccable !!! alors je remets dans "l'actif" ! et toc !!

aujourd'hui j'ai accompagné mon neveu qui est venu spécialemnt de corse pour aller s"acheter une moto du coté de marignane (aeroport) et du coup il refait la traversée ce soir avec son engin, elle est superbe ! et puis je me suis occupée de nos vacances... enfin on sait ce qu'on fait il était temps !! ce sera croisiere mediterrannée pendant une semaine. j'avais cliqué sur internet à tout hasard en me disant que de toute facon c'etait pas pour notre bourse, et bien si !! super promo : 2eme passager gratuit et les minots 280 pour les 2 !! donc au final moins cher qu'une semaine tout compris en village vacances. alors j'espere que je vais me régaler, ca sera une première ! en plus c'est "all inclusives" cad boissons et pourboires inclus, donc rien à payer à la descente du bateau. cheers cheers cheers cheers SUPER CONTENTE !!

bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 19:11

hello tout le monde
un ti bisou vite fait avant de partir bosser ce soir c'est terminator renaissance on verra bien ce que ça donne, ai mangé poulet froid rôti avec 1 steak +mon ti yaourt aromatisé pruneau lolll, super une croisière marinellen profites bien bis
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMar 23 Juin - 21:07

Coucou,

J'ai enfin trouvée mon hermestat liquide houra (c'est ma maman qui a été en banlieue de paris et qui la trouvée chez Auchan), maintenant il ne me reste plus qu'a réussir mes gâteaux

Tu as trop de la chance de faire les feux de la saint jean je pouvais les faire quand j'allais encore la l'école (mes parents on une maison a Port leucate) c'est vraiment bien.

Bon ce soir j'ai pas fait de muffines (je les boude) jai manger du foie de veau avec une boule de rillette de thon dudu.

Allez bonne soirée a toutes
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 0:10

Pour angelys, c'est d'origine grecque... un poete grecque d'apres ce qu'un angelys m'aurait dit... Le seul que j'ai pu rencontrer, un vendeur qui avait son prenom sur un badge, j'etait enceinte, ça m'a dessuite plu.....

Super aussi pour tes tenue ressorties....
Une croisiere all exclusive..... hummmm super! mais penses quand meme a dukan, hein 1Wink

Tiens, marjo tu connais port leucate? j'ai le mobilhome au barcares....

Allez, bonne nuit les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:54

coucou les filles

Y en a qui manquent a l'appel, que se passe t il???
Bonne petite soirée hier soir, un peu fraiche..... c'est fou la difference de temperature entre chez moi, 300m d'altitude et 1000m.....

Petit ecar hier soir, avec un morceau de boudin noir catalan grillée accompagné de pain..... et ce matin, ben je continu..... avec un croissant!!! Mais c'est pas de ma faute, hier une mamie du village en a porter 4 pour mes fils... Ils en mangent un chacun ce matin, mais ils ont deja ramolli... cet aprem, n'etant pas là, mais a l'annif de la copine, ils pourront pas les finir, et demain, ils seront plus trop bon.... dc pour pas les gacher, je me devoue..... 1Wink

Ginette dit toujours 66,7kg, mais elle changera surement d'avis demain... pffff
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 12:26

Tu as eu raison de te devouer il ne faut pas gacher la nourriture lol en plus ca fait du bien de "fauter" de temps en temps surtout quand ginette ne bouge pas

Oui on a la maison a port leucate face au port donc pas loin du tout de barcares :D j'y vais depuis que j'ai 13 ans la bas (j'en ai 24).

Vendredi matin je ne peserai car je reprendrais le PL mais j'ai l'impression que je naurai rien perdu pire que j'aurai repris 😢
verdict vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 13:32

vivement vendredi alors pour voir cette ginette! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 14:42

coucou les filles

desole je vous ai abandonné hier...et cematin..mais me revoila, je fais que passer mais bon c mieux que rien lol

pas de ginette ici, je la laisse de cote encore un peu...

bon ben voila j avais un ptit moment de repis mais ca n aura pas dure, les filles se battent...pffffffffff
je repasserai plus tard, desole...

biz a vous a très bientot
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:26

coucou tt le monde
bon hier soir ouais bof le film en plus suis rentrée à minuit j'avais une dalle mais j'ai bu à la place, aujourd'hui la balance annonce 68,100 c'est mieux que rien
aujourd'hui temps chaud ce soir fête de la st jean à coté donc on y va tous pour rigoler(vais peut être faire la cascadeuse en sautant le feu)
ce midi 2 tr de rosbif +1 yaourt pas trop faim
a ++++
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:28

salut les belles !

bonne soirée en perspective pour la st jean, je vois ! une petite pensée pour celles qui seront au boulot..... sniff ! en plus yavait une super soirée st jean à une trentaine de kms !! tant pis on peut pas tout avoir.... attention line si tu sautes par dessus, et noublies pas de faire un voeu !!

j'ai vu terminator, c'est pas mal surtout pour les garçons et eux se sont éclatés, maintenant ils veulent me trainer pour aller voir transformers.... au moins c'est pas des films où on réfléchit beaucoup !! on verra ca ce we comme je travaille ce soir et demain, les apresmidi sont courtes

la ginette me plait en ce moment, elle m'affiche ce matin 63.5 ou 63.6 : elle hésite encore mais peu importe, ca a baissé :D

je vois mam'karine que ou que ce soit, l'histoire est toujours la meme, dés que tu penses que tu vas etre tranquille, vlan : un saucisson avec les enfants !! les miens c'est pareil pourtant ils sont grands !!

super marjo : à toi les bons petits muffins et le reste d'ailleurs, c'est vrai que l'hermesetas liquide n'est pas donné mais on en profite bien pour tout avec de toutes petites quantités.

je me suis fait une bonne petite glace picard allégée, pas de graisse et pas de sucre et pas d'amidon non plus : rien que du bon pour nous et c'est quand meme meilleur que le fromage blanc congelé aromatisé !

voila à toutes !!

desolée mam'karine pour le pain brioché, je l'ai testé comme ca et il etait super bon, peut etre qu'en l'adaptant il serait pas mauvais, à tester un de ces jours.....

biz 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 22 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 22 juin   Semaine du lundi 22 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 22 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 7 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: