Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 8 juin

Aller en bas 
+3
Manue66
line3906
mam'karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 7:51

:flower:
bonjour a toutes, aujourd'hui lundi on commence une nouvelle semaine, donc un nouveau post....
et le lundi c'est le jour de la pesée (bon pour moi c'est tous les jours lol) alors toutes a vos balances ....

moi j ai atteint mon 1er objectif aujourd'hui : degommer ce foutu 7 que me donnait la balance...
pesée de ce matin : 69,8Kgs (pour un poids de depart de 75,6Kgs le 12 mai, donc en moins d un mois)
je suis très contente , j ai perdu 5,9Kgs en moins d un mois et le plus important c'est qu hier j ai remis un jeans que je mettais a la fin de mon regime dukan (avant de tomber enceinte de mon fils il y a donc20 mois) bon ok j etais pas super super alaise dedans mais je suis rentree dedans et j ai pu le garder toute la journee ....ca c'est genial



Line, combien de kilo as tu as perdre déja????cbien as tu deja perdu depuis le debut de ton regime parce que si tu ne perds pas sans faire d ecart , ya une raison et faut la trouver....

aujourd'hui mon mari est parti pour 3 jours en formation , pfffffffff

bon ca commence a se reveiller ici je vais vous laisser je repasserai tout a l heure pour papoter,et pour faire ma nouvelle reglette pour al recap

aller bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:01

j'ai attaqué le 22 mai à 73,700 et là je stagne à 69,900 mais reprise de 200gr donc 70,100 donc là je ne comprend plus
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:17

coucou,

Super d'avoir pensé au nouveau post.... en ouvrant le forum, j'avais meme pas en tete qu'on etait lundi!!!

Contente pour toi karine, fini le 7!!! 1Wink

Line, pandant ta stagnation, c'est pas une periode de regle, de stress, etc..... Tu parle de constipation il me semble, si oui, c'est a cause de ça! As tu tenté de prendre de l'hepar? Oui je sais c'est infect a avaler, moi j'y arrive pas! Si tu passes en PL, manges plutot des poireaux, qui ont tendance a lacher, qu'un autre legume..... ou un autre legume qui lache aussi! Du choux de choucroute peut etre si on a droit, je croit que oui....
Mais moi, je mettrai la cause de ta stagnation et ta reprise sur ça 1Wink

Bon pour moi, ma balance a pas aprrécier mes ecarts desserts d'hier: + 600gr la vilaine! En meme temps, pb aussi de popo ce we... :( on verra les jours qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:35

coucou manu oui je finis mes règles aujourd'hui donc ça peut se faire, de plus le matin a jeun je prends 1cs d'huile de para mais là je vais acheter des poireaux merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
claire59890




Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 43
Localisation : quesnoy sur deule

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 8:56

salut les filles

comme prevu un week end géniale mais catastrophique au niveau nouriture alors je zap la pese pour ce matin on verras ca plutot mercredi.

j'espere que cela ne va pas trop jouer sur ma prochaine perte ....

bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:30

re coucou les filles...

un ptit passage vite fait par ici avant d attaquer mon menage (je suis bcp moins malade alors c repartit pour le menage/repassage/Etc...)

on fait toutes des ecarts et ils se ressentent plus ou moins sur nos balance, ca depend des personnes, mais c'est vrai que chaque ecart meme si vous ne le voyez pas el lendemain sur la balance , va jouer sur votre perte et peut malheureusement bloquer la perte de poids...
ahlala , c'est pas evident d etre au regime...

mais on va y arriver....

on avait dit qu on faisait une recap tout les lundi? c bien ca?
comment on fait alors?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:32

ah ben je viens de verifier, en fait non c pas une recap tout les lundis c'est tous les mois (et c'est bien d ailleurs)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:42

mdr karine..... tu te melanges deja les pinceaux avec les recap...... 1Wink
Non non, surtout pas de recap le lundi, apres un we, pas bon ça!!!!! Je ne dis pas ça pour les ecarts....... juste que le we, c'est PL chez moi 1Wink

Faudrait aussi que je me mette au menage un peu, au moins l'aspi..... Puis, j'ai encore de la confiture a faire! Ma mere m'a refilé pleins de fraise..... pfffff..... et je dois en avoir quelques une aux jardins!J'ai eu beau lui dire que j'en avais deja fait pleins de confiotte de fraise (la voisine m'en donne tous les 3 jours, zhom en a refusé samedi en plus), elle m'as dit, oui mais ça les MIENNES....... pas osé lui dire que le gout etait surement le meme, mais bon, vu a l'allure ou zhom et Matthys mange la confiture, je stoke les pots..... Il me reste meme des figues au congel de l'été dernier, a faire en confiture!
Revenir en haut Aller en bas
marie4549

marie4549


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:52

Bonjour les filles !
Pour moi aussi écarts ce week-end.... donc +0.5 :oops:
Aujourd'hui je repars en PP.... Journée très stricte pour reperdre ces 0.5.....
Bonne journée à toutes et à plus tard.
Bizzzz

Semaine du lundi 8 juin Reglette-09-06-08-94.480-92
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 9:54

coucou manue t es en ligne et meme pas sur le tchat...enfin c pas plus mal, lol sinon je vais pas pouvoir faire mon menage

voila je viens de faire ma reglette... faudra que j en fasse une pour le 1er juin j avais oublie de la faire...

allez juste pour mon plaisir voici ma reglette*

Semaine du lundi 8 juin Reglette-09-06-08-75.665-69.8


maintenant je file

biz
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:07

coucou
comment faites vous pour mettre la réglette en bas de votre page merciiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 10:26

coucou line


tu dois aller dans profil en haut de la page d accueil et la tu pourra modifier ta signature et faire un copier coller de ta reglette (tu me suis???)

dans le profil vous pouvez aussi ajouter un avatar comme je viens de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:14

:flower: oui j te suis mam lolll
l'avatar a fonctionné maintenant la réglette je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:17

ben non la réglette ne vient pas pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:36

bah je faisais mon menage moi karine 1Wink D'ailleurs passer l'aspi pieds nu, je ferai plus! Je l'ai tiré d'un coup car le fil etait coincé sous une porte, et il m'a atterit sur le gros doigt de pieds!!!! aie aie........

Aujourd'hui, journée blanche!!! je dois aussi degommer les 600gr du we, vous parlez d'une bonne fete des meres vous..... mdr..... enfin c'etait bon qd meme 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:41

line, je viens d'editer ton post pour voir..... en fait, quand tu fais repondre, tu dois cliquer "toujours attacher ma signature"...... et a quelques part ds ton profil, il doit y avoir cette phrase a cocher aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:46

ça marche chez moi..... C'est cocher ds mon profil, verifie sur le tiens;)
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:30

je voulais quand même remercier les filles qui ont crée ce forum car avec doctissimo aucun post ne dure donc merci bis
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:51

de rien line.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie4549

marie4549


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:45

coucou les filles! geek

je ne sais pas pour vous, mais à orléans temps pourri... on se croirait au mois d'octobre! il a plu toute la journée! pour celles qui sont dans le sud, vous y avez peut-être échappé?

manue, qu'appelles-tu une journée blanche? car moi aussi excès ce week-end et résultat +0.5... :oops:

bon je vous dis peut-être à tout à l'heure les miss; bye
Revenir en haut Aller en bas
marie4549

marie4549


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:58

petit test pour voir si ca fonctionne pour ma signature et mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
marie4549

marie4549


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:59

ah raté pour la signature...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:13

Pour ta signature, penses a cocher dans ton profil, pour qu'elle soit toujours attachée....

Dans le sud, pas de pluie, mais pas tres beau non plus....

Une journée blanche se fait normalement lors d'un palier, quand tu stagnes... tu ne manges que des aliments blancs, qui sont les plus riche en proteines: viandes et poissons blancs, laitage blanc, etc.... pour les oeufs, seul un jaune est autorisé ds la journée.
J'en avais fait une lors d'un palier, et ça avait rien changé... Là, je tente, mais normalement c'est pas fait pour eliminer plus vite un ecart puisque on est pas censé faire d'ecart 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:04

:x ca va pas du tout je reprends du poids plutôt que d'en perdre suis désespérée vais aller acheter de l'hepar car là je suis de mauvaise humeur je n'y arrive pas, si cela continue 1 semaine et puis j'arrête sinon mon transit va craquer , moi qui avais l'habitude d'y aller deux fois par jour menfin sinon un temps de m il a plu tte la nuit et là le ciel est noir journée à passer au lit lollll
je vous bizoute les dukaniennes
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitimeMar 9 Juin - 7:15

COUCOU line.....

ohlala , j imagine que c'est pas très drole tout ca.... mais c'est pas normal et faut que l on trouve la raison ensemble, ca serait bete que tu arrete tout comme ca....

est ce que tu peux nous dire ce que tu manges ds une journee type....
deja pour voir de ce coté la...
Est ce que tu bois assez?
Est ce que ta balance est recente?
est ce que tu mange ta quantité de son/ jour???
en ce moment tu es en PP ou en PL???
avais tu pris tes mensurations au debut du regime parce que generalement quand on ne perd pas en poids on perds en cm... c gratifiant...

desole pour cet intrerrogatoire, mais ce serait dommage que tu arretes alors si on peux t aider....

bon ici il pleut ausi c tout gris...
Mon mari est parti en formation 3 jours et hier il m annoncait que la voiture est "mal en point" grrrrrrrrrrrr mon espace, j en ai besoin avec 3 enfants pffffffffff
apparemment joint de culasse resultat au minimum 400 euros de reparation (et il est a 400 kms de chez nous ca va etre sympa )
bon, je m en vais rechercher une voiture lol

bonne journee a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 8 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 8 juin   Semaine du lundi 8 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 8 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: