Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du lundi 7 juin

Aller en bas 
+8
Eve
fab
Stéphanie
mam'karine
Gaëlle54
Manue66
Sophie (ex caliméro)
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:58

Capuguy, je suis vraiment désolee pour ta fille!! elle a quel age? je fais des angine a repetition et c'est clair que cela fait trop mal!! oui fais lui de gros gros bisous surtout!!! et de gros calin!!!
eh dis donc moi suis de longwy et depuis ce matin c'est pas la joie dans le ciel, pluie/pas pluie;et pluie/pas pluie depuis ce matin 7h!! mais c'est vrai qu'il fait super chaud!! meme de trop !! mais en tout cas le soleil est bien caché par les nuages!!pffff
aller courage!!!

et les filles faites vous des chocolait mais pas la boite au choco sinon dudu y va pas etre content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:06

c gentille Gaëlle, merci
elle a 5 ans
eh bien moi,à coté de Luneville, il fait super beau là ! ... mais lourd

c quoi des chocolaits ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:09

le chocolait c'est juste un lait au chocolat!lo! mais moi je rejoute un peu de fromage blanc dedans pour qu'il soit plus octueux!!

euh t'a perdue ta signature?
soigne bien ta puce!! je sais que ce n'est pas facile!!
bisous à vous deux!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:14

oui, je l'ai perdu
faut que je retourne sur zero complexe
mais bon, on verra ça plus tard
là, je caline !
j'en profite un peu, meme si je n'ai pas trop à me plaindre les autres jours, mais là je me régale ! semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_queen
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:15

c'est cool alors profite à fond et arrête l'ordi et regarde un beau dessin animé avec elle! moi c'est ce que je fais lorsqu'il est malade et c'est trop génial!!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:18

Gros bisous guérisseurs à Capucine semaine du lundi 7 juin - Page 6 194773

J'ai démissionné ce matin, normalement (on croise les doigts pour que la DRH ne change pas d'avis) je suis libre le 30 juin au soir !
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:22

ah je vous ai pas dit, hier j'ai été une nouvelle fois tatie elle s'apelle camille.
du coup je vais faire un peu de couture pour lui faire un joli sac
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:23

Félicitations Poupika, j'aime beaucoup le prénom de ta nièce.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:54

et bien steph c'est pas cool pour la petite, j'espère qu'elle va vite aller mieux, mais je vois qu'elle en profite bien et toi aussi !! et vous avez bien raison !!

FELICITATIONS a la nouvelle tatie !!! camille est un joli prénom, mais je le préfère pour un garcon ! j'aurais bien aimé mais mon mari m'a dit "ca va pas la tête c'est pour une fille ca !" ben non c'est aussi pour un garcon et bien de chez nous...

fab : on croise les doigts, on croise les doigts !! que tu sois enfin bien dans un boulot que tu aimes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 6:06

allez zou c'est vendredi semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_cheers

4 jours d'attaque et - 2.600 kgs
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 6:52

OUI Cool !! semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_cool c'est vendredi, après une semaine du matin j'en peux plus !!!!
Et puis Samedi et dimanche mariage de ma belle-soeur en picardie,
Lundi matin debous vers 04h30 pour l'aéroport direction montélimar pour deux jour (pour le boulot !! et il est hors de question que je vous ramène du nougat semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_lol ) comment faire car restau le midi et le soir..... j'ai trop peur d'exploser gigi
Et puis je vais laisser mes loulous deux jours j'aime pas ça du tout....
Ce matin pareil qu'hier 63.3 mais c'est cool ça fait quand même -6 kilos en quasi deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 9:50

coucou les filles !

Citation :
4 jours d'attaque et - 2.600 kgs

et bien poupi : ca c'est du bon boulot !! bravo !!

effectivement un beau vendredi : soleil, soleil et beaucoup moins de vent donc ca commence a etre un peu mieux...

sophie : meme avec le restau, tu dois pouvoir trier dans ce qui t'es proposé et faire quelque chose comme PL, et puis dans le sud la cuisine n'est pas grasse généralement, un peu d'huile d'olive au pire .. te démoralises pas, tu vas pouvoir gérer !! c'est la première fois que tu laisses tes enfants ?? là dessus je te comprends, je les ai peu souvent laissé a des tiers ou meme seulement a mon mari, c'est peut etre arrivé 2 ou 3 fois seulement depuis qu'ils sont nés, donc en 15 ans !! suis une mère poule et mes poussins sont A MOI !!! semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_biggrin ... un peu possessive aussi peut etre semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_wink .. bah ils ont le temps de vivre sans leur maman et ca arrivera bien trop vite a mon gout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:45

coucou du matin...eh ben pasgrand monde aujourd'hui...
c'est le soleil qui vous fait fuire le fofo...ben vous avez bien raison...
Moi j ai des envies de "demenagement" j essaie de tout retourner ds la maison,mais la suis bloquer j ai un meuble qui coince au niveau des poutres et je peut pas le baisser toute seule..pfffffffffff une de vous veux venir m aider ????lol
donc du coup c'est le bordel partout ici et jsuis coincee lol je peux plus avancé..ca craint mdr

coté gigi +300g mais je m en doutais hier j ai bcp bcp mangé et j ai pris 2 parts de tarte aux pommes donc bon ...mais c pas grave, enfin quoi que aujourd'hui c'est l anniv de mon papa donc ce soir apero dinatoire et gateaux...oulalala!


bisous
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:49

bof karine ca va ... +300 g c'est pas la mort du petit cheval hein ? par contre attention ce soir si tu te "venges" sur les cacahuettes, et autres chips.... semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_eek ! mais comme tu es une fille raisonnable tu te contenteras de batonnets de légumes dans une sauce au fb !! et d'UN SEUL petit bout de gateau semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:50

je pense pas qu il y ait des cacahouettes, (ma mere essaie aussi de perdre du poids et elle a du mal aussi alors pas de tentation enfin j epense!)
mais t inquiete on va limiter les degats!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:52

tout a l'heure je vous disais soleil et moins de vent ... ben va falloir réviser mes prévisions météo, maintenant c'est vent ++ et gros nuages gris a l'horizon, pfffffff !!!!!

tkt pas : je sais bien que tu vas limiter les dégats... et puis si maman s'y met aussi, tu as plus de chances d'avoir des choses pour vous meme si a coté elle prévoit pour les morfalous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 10:53

ah ben question meteo ici c'est le contraire, le tps debient de mieux en mieux au fil des heures, c'est cool pour le week end!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:20

et dire que je suis dans le sud !!!! c'est le monde a l'envers semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_rolleyes !! enfin tu as assez soupé du froid alors heureusement que tu peux te réchauffer un peu tout de meme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:32

mouais...ben je crois que comme toi j ai parlé trop vite..pffffffff jsuis gelée....pourtant le soleil est la
j ai remis le gros gilet lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 11:51

semaine du lundi 7 juin - Page 6 451525 semaine du lundi 7 juin - Page 6 451525 semaine du lundi 7 juin - Page 6 451525 semaine du lundi 7 juin - Page 6 451525 suis pas la seule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 18:36

Apres avoir profité du soleil semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_biggrin et soigné ma fille, je viens aux nouvelles.
D'ailleurs, merci à toutes pour vos gentils petits mots pour ma Princesse.
Aujourd'hui, elle commence à emerger ... au moins pas de vomi, mais si la fièvre est toujours là.

Sophie et Karine, bon courage pour ce we !
mais ça devrait aller
et puis Sophie, profite ! un mariage c pas tous les jours ... régale toi ! tu élimineras sur la piste de danse.
Karine, tu feras corps avec ta maman ! c bien d'avoir un peu de soutien et ne pas avoir à cacher que l'on est au régime.

je croise les doigts pour que ce soir on évite les orages de cette nuit, parce qu'on a faillit finir à 4 dans le lit; la nuit a été très très courte et si cette nuit je ne dors pas, je crois que demain je ne vais pas tenir debout !
et puis je ne sais pas quoi faire à manger ce soir, ça m'enerve ! j'ai l'impression de manger toujours pareil
hier on m'a donné plein de cerises et j'ai fait des clafoutis .... semaine du lundi 7 juin - Page 6 947950 j'en veeeeeeeeeeeeeeux !

bravo semaine du lundi 7 juin - Page 6 77840 Poupika!

bon, allez, courage moi,je vais voir ce qu'il y a dans le frigo ... semaine du lundi 7 juin - Page 6 198840
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:07

a midi j'ai amené ma grande au mac do, j'aui pris une grosse salade au poulet grillé et j'ai même pas la vinaigrette semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:16

... ben non t'en auras pas !! allez fais toi plaisir prends en une ou deux pour te passer l'envie semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_wink c'est quand meme pas ca qui va t'empecher de maigrir !! ou un tit bout de clafoutis .. l'air de rien ! mais pas trop hein ?!

du mieux pour capucine, c'est une bonne nouvelle !
des orages : ya belle lurette qu'on n'en a pas eu ..par contre ce temps gris me fout les boules !! je préférerai un bel orage ! mais je reconnais que je suis pas fière non plus : j'ai la trouille comme tes enfants semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_redface ... et c'est presque moi qui irais chercher du réconfort auprès de mes grands gaillards !!!

rhoooo poupi t'as craqué ?? quoique sans la vinaigrette, ca le fait quand meme !

allez a + les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeVen 11 Juin - 19:34

si je crauqe Nat! ça sera de ta faute semaine du lundi 7 juin - Page 6 Lol
faut bien que je trouve une excuse ...
mais allez, je vas attendre de voir si il m'enreste un peu apres le passage de Tanguy (mon fils) et d emon mari
Capucine n'est pas encore au top pour s'y frotter ... j'ai peut etre mes chances du coup semaine du lundi 7 juin - Page 6 451525
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 11:10

pas de problème : j'assume !! semaine du lundi 7 juin - Page 6 Icon_razz .. alors finalement il t'en ait resté un petit bout ?? pas sur : les morfalous on connait !! et puis comme ils te savent au régime.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 juin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 juin
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 21 juin
» semaine du lundi 29 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: