Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Semaine du lundi 15 juin

Aller en bas 
+3
line3906
Manue66
mam'karine
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 7:44

:flower:

Coucou les dukaniennes

encore une nouvelle semaine qui commence,que le tps passe vite...

Je suis entrain de boire mon café devant mon pc comme (presk) tous les jours, mais aujourd'hui avec mon café j ai droit a une tite gaufres (dudu biensure), hier ma belle soeur voulait gouter mes super mega bonnes gaufres donc je lui en ai fait pour le gouter et je m en suis garder une pour voir si jusqu a ce matin elle se conserverait et serait toujours aussi bonne.... et verdict oui oui elle est toujours aussi bonne, et franchement ca fait vraiment du bien de grignoter le matin avec mon café, en fait c'est ce qui me manque le plus dans ce regime... : manger le matin....
donc peut etre que maintenant je vais essayer de me faire des patisseries l apres midi et les conserver pour le matin...

bon avec mes deux jours d anniversaire, d invitation, etc... j ai malgre tout limite les degats peut etre parce que je me suis bien reprise en main hier avec plus 1L5 d eau + les café, et 0 ecarts...resultat 70 ce matin (au lieu de 69,8 avant ma phase PL donc c'est pas mal)
La je reprend PP , j espere reperdre vite, et je reprend le sport (ca faisait un moment ke j avais zappe...)je fini mon café et je m y met...on va commencer par une serie d abdo (j ai l appareil pour les faire facilement) et ensuite 3KM de vélo...

:flower: MO-TI-VA-TI-ON :flower:


sinon j espere que vous allez toutes bien, ici ce matin il pleut mais on a eut une chaleur etouffante samedi , et pareil hier mais avec pluie en fin de journee....

j ai vu qu il y avait des nouvelles parmi nous, venez venez , n hesitez pas....

aller je repasse tout a l heure
gros bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:06

coucou

Ici, 67,8 apres un we PL et deux ecarts hier, une part de clafoutis a midi et une part de tarte aux fraise a gouter.... :( j'espere que ça va pas me bloquer toute la semaine a ce poids là.....

Quel courage karine, j'ai aussi un appareil pour abdos, mais au fin fond du garage..... 1Wink

Beau temps ce we ici, super chaud samedi, donc plage et dimanche, un peu gris mais tres chaud qd meme.....

Voilà, la semaine recommence!
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 8:46

:flower: coucou les dukaniennes
ben moi pas d'ecart et ce matin la balance annonce 68,800 :bounce:
ici soleil dès ce matin 6h00 repassage, linge à étendre et paperasse à faire en perspective
le ti n'a pas été à l'école, vu sa gastro encore 1 journée à se faire cooconer
a+ bis
Revenir en haut Aller en bas
marie4549

marie4549


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 10:10

bonjour les filles ! geek

mam'karine félicitations pour ton 0 écart! cheers et line aussi! cheers
moi je n'ai pas franchement réussi... :pale: du coup, j'ai zappé l'étape balance pour ce matin... on verra demain :oops:

ici aussi chaleur étouffante jusqu'à cette nuit et à 6h du mat' gros gros orage, depuis il tombe des cordes.

pour ma part, je vais au boulot en bus et j'ai ensuite un bon bout à marcher donc ça me fait un peu de sport tous les jours. quand il faut beau et que je suis motivée, j'y vais en vélo. il faudrait que je me mette aux abdos mais je n'y pense pas ou alors si j'y pense, je ne suis pas motivée...

allez je vous dis bonne journée à toutes. bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:28

coucou marie
hier je me faisais aussi la remarque qu'il va falloir que je me mette aux abdos :pale: surtout que ce n'est pas ma tasse de thé donc mon grand a bientôt fini l'école je vais peut être aller faire du tennis avec lui (comme je gruge hihihihi)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 11:39

bonjour à toutes !!

verdict balance de ce matin 64.6.

bravo à vous aussi !! quel courage mama'karine pour le sport !! mais c'est toi qui a raison... mon sport à moi ce sont mes 4 etages à monter plusieurs fois par jour, et .... la cuisine (bien sur un peu de ménage aussi). je ne suis pas sportive et à part la piscine de temps en temps et la plage, je suis une grosse fainéante !!

j'ai une excuse : il fait trop chaud à marseille !! (de toute facon toutes les excuses sont bonnes....) et je suis tellement mieux avec un bon bouquin sous ma clim !!!! en ce moment je me régale du 3eme tome de werber "le mystere des dieux" (trilogie "nous, les dieux"). c'est vraiment un super écrivain ! vous connaissez ?

biz a toutes bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:09

Line quelle chance d'avoir un fils assez grand pour jouer au tennis.... Moi, j'ai personne, mon cheri sait pas y jouer, j'ai tenter de lui apprendre, mais pffffff.... mes fils, trop jeunes meme celui qui va avoir 5 ans cet été il est trop raleur pour apprendre maintenant! il chouine et pretende savoir donc ecoute rien....
Un court de tennis au village, tjrs libre tellement les gens d'ici y jouent..... j'ai juste ma mere, mais elle habite a 45mn en voiture, dc on joue ensemble, mais pas souvent!!!

La chaleur a marseille, c'est pas la bonne excuse 1Wink.... Fait surement aussi chaud chez moi, si c'est pas plus, ben oui, je suis plus au sud :p et je fais du velo elliptique, hein karine? dedans, il fait frais, surtout si t'as la clim..... :p

Allez, vais manger ma bonne truite....
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:51

Salut les filles

je pleure rien qu'a lire vos messages si vous voyez le temps qu'il fait ici une horreur un vrai déluge ça ne s'arrête pas de pleuvoir snif

Sinon aujourd'hui c'est mon dernier jour de PP en phase d'attaque et ça fait 5 jours que je ne perd pas (mama'karine tu as raison 10 jours ca devais etre de trop).
Demain début de 5 jours de PL j'espère que je vais bouger ça ma vais fait ca lautre jours 5 jours sans bouger ( accause de mes regles) et d'un coup un kilo en moins .

Sinon gros probleme je n'arrive pas a manger mon son d'avoine et de blé
J'ai essayer les galettes mais j'aime pas trop ca dans un FB ou un yahourt beurk du coup je le zappe un peu.

Vous avez dautre astuces?

Bon vous avez bien du courage de vous remettre au sport, j'ai du mal.
Je me fait des massages en cellu M6 j'espere que ca va bien arranger ma peau ( a défaut de bien m'alleger le porte monaie)

Bon allez je vais aller manger mon thon au naturel avec mes capres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:26

coucou les filles...

si ca peut te rassure marinellen, je ne suis pas du tout sprotive non plus, deja de faire du vélo et des abdos je m epate moi meme...lol mais bon faut bien le faire....

ici aussi un vrai deluge, ca n arrete pas de pleuvoir, c soulant...mais bon il parait que demain ca sera mieux....

marjo pour les son essaie les muffins (je sais pas si j ai mis la recette , je vais aller voir si c'est pas mis je te la donne ds l aprem) c'est tres tres bon, tu peux y ajouter l arome de ton choix, meme du cacao van houten, moi j aime bien les muffins, et trempes dans un bon café au lait c sympa....
sinon il existe des recettes de pain a base de son, je vous donnerai ca tout a l heure....
en ce moment je ne mange pas mes sons non plus..mais comme le sport va falloir que je m y remette...surtout que ca aide a maifrir quand meme...

allez je vais aller finir de ranger ma cuisine , une fois le repas termine , ya autant a manger parterre que ds les assiettes...merci les enfts

cet aprem faudrait que je fasse mon repassage aussi, ca s entasse , ca s entasse et il va pas se faire tout seul..malheureusement

et faudrait aussi que je refasse 10 minutes de vélo...

a tout'
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:44

Marjo, pour les sons, moi je les mange en porridge ou bouillie (pour les non-anglophone). Je met ma dose de sons ds un bol, je remplie avec du lait écrémé, et hop, au micro-onde! Le temps, assez pour que ça boue... sans deborder! Je met souvent 1m30, je touille, et je remet 1mn30 en plus, en surveillant! Des fois, j'ouvre avant, des fois, je prolonge.... je laisse le melange bien bouillir, presque deborder, je stoppe, je relance... que ça monte au moins 3 fois. Ensuite, le temps que ça tiedisse un peu, ça epaissi.... Tu peux faire pareil a la casserole. Je met de l'aspartame, et pour moi, c'est un regal, ça me rapelle le gout des flocons d'avoine en bouillie....

Pareil pour les 10mn de velo karine, j'etait en train d'y penser....lol.... Je vais en refaire aussi!
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:52

ha les muffins a chaque fos je dis que je vais essayer mais je n'ai pas de moules silicone pour les faire car le matin avec le café ca me tente bien
bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:00

ha une tite question sur un post il y a une damoiselle qui dit que l'on a le droit de manger 30g de camembert à 5% mais j'ai des gros doutes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:41

recoucou

vous etes vraiment courageuses les filles pour le sport !....

mais moi je continuerai de faire carpette avec mon bouquin lol! lol!

marjo : de temps en temps je mets mes sons dans la sauce de salade, comme je le faisais avec le germe de blé avant, ça se noie dans le reste et tu ne le sens pratiquement pas mais un dessert comme le muffin comme le dit mam'karine c'est surement encore mieux pour toi. teste et dis nous ce que tu préferes... quant au pain c'est vraiment excellent !!

line : je n'ai pas de moule silicone non plus alors je fais les muffins dans les petits moules papiers vendus en grande surface et c'est aussi bien. quant au camembert meme 5% je ne crois pas que ce soit valable à l'heure actuelle, mais finalement pourquoi pas ? en tolere ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:22

coucou
j'aurais voulu savoir à quel endroit vous avez trouvé la liste des tolérés car sur le livre ils n'y sont pas
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:47

re....
pas fait de sport cet aprem..... trop chargée: telephone, annonces internet a mettre en ligne pour ma mere, grosse tortue d'eau qui se fait la malle et empiete sur le territoire de mon gentil rotweiller.... j'ai dc du intervenir, car une tortue d'eau plus petite lui avait deja mordu la truffe une fois, dc la, vu la taille de la grosse, la chienne y aurait surement laisser la truffe! Y a pas a dire, la tortue d'eau est un animal dangereux .... affraid lol!

Du coup, j'ai meme pas eu le temps de papotter avec karine sur msn, j'ai du couper court a la conversation, dsl karine 1Wink

Pour le fromage a 5 ou 6%, ça fait partie des tolérés. Par contre, je ne sais pas d'ou sort la liste officiellement, mais on la trouve partout sur le net.... Mais me semble que ds le livre, dukan parle des fromages? C'est limité a 20 ou 30gr, je ne sais plus.....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:09

tiens voila ce que j'ai trouvé sur le net :

Voici la liste des tolérés:


Les tolérés :
Maizena 1 c. à soupe/jour
Crème 4% 1 c. à soupe/jour
Cancoillote 1 c. à soupe/jour
Fromage light 6% 30g/jour
Cacao dégraissé non sucré 1 c. à café/jour


Pas plus de 2 tolérés par jour en pp ou pl, et pas en attaque.


alors endemo pour ton fromage line !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:11

et puis ca aussi !

ALIMENTS TOLÉRÉS / jour => PP /PL / CONSO

* 2 yaourts aux fruits 0 % avec édulcorant
* 1 verre de lait de soja
* 1 cs maïzena
* 2 yaourts de soja
* 60g de cancoillotte
* 2 cs crème épaisse bridelight 3%
* 1cc cacao Van Houten
* 1cc Kankao
* 2 cs crème fraîche à 4 %
* 2 cs crème de soja
* Du vin blanc ou rouge cuit (4 cs)
* les fromages à moins de 6% (pas de quantité indiquée donc par défaut une portion ou 30grs)
* 3 gouttes d'huile (tournesol , olives) pour faire cuire la nourriture


ALIMENTS TOLÉRÉS / avec modération

* Allumettes bacon (dessalée 1mn)
* 1 carré de poulain ligne 1 à 2 fois dans la semaine
* Taille fine 0,9% choco

ALIMENTS AUTORISÉS => Attaque /PP / PL / CONSO

* Lait écrémé liquide ou en poudre
* Le sucre édulcorant à l'aspartam aromatisé ou non
* Les arômes
* Levure
* Les zestes d'agrumes
* Le vinaigre, les aromates, les herbes, thym, ail, persil, oignon
(2 maxi), échalote (2 maxi), ciboulette, etc., ainsi que toutes les
épices
* Les cornichons ainsi que l'oignon sont permis s'ils sont
utilisés comme condiments mais sortent du cadre du régime des protéines
pures si les quantités utilisées sont telles qu'il faille les
considérer comme des légumes.
* Le citron peut être utilisé pour parfumer poissons ou fruits de
mer, mais ne peut être consommé sous forme de citron pressé ou de
citronnade, même non sucré
* Le sel et la moutarde sont autorisés mais leur usage doit rester modéré
* Le ketchup de régime non sucré peut être utilisés en quantité modérée.
* Les chewing-gums édulcorés exclusivement à l'aspartam


toujours bon pour ton fromage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:22

dis donc manue c'est dangereux chez toi..... un rot et une tortue vorace !! ouille ouille ouille !! Semaine du lundi 15 juin 94777
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:26

oups !! c'était déja écrit dans "petit rappel" du sujet regime dukan.....

je vais me faire engueuler moi !!!! va falloir y aller jeter un oeil plus souvent........

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:39

bah oui marinellen!!!!!! on va te gronder!!!!! lol!

Non, je rigole, ça sert toujours de le rappeler..... Mais abuser pas trop qd meme des tolérés, hein? Si vous perdez bien, ok. Mais si pb de perte, laissez les de coté 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:56

promis juré on s'ra sages et raisonnables !! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
marie4549

marie4549


Messages : 23
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 38
Localisation : Orléans

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:58

coucou les filles!

journée de boulot speed et soulante... du coup, je viens faire un tour sur le forum, ca change les idées, ca fait du bien!

marjo, je suis un peu comme toi les galettes j'ai du mal... je crois que je vais aller voir la recette des muffins.

ici c'est le vrai déluge, ca a duré toute la journée, c'est un peu déprimant!

je vous dis à plus tard. gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 19:05

:D les dukaniennes
ben moi j'ai pas fais grand chose en fin de compte là bobo à la tête je crois que j'ai faim aussi, mari prépare barbecue pour moi hauts de cuisse de poulet cot cot et j'ai acheté du citron pour mon carpaccio demain chouette.
au fait un rotweller et une tortue ca fait un beau couple :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo

Marjo


Messages : 34
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 39
Localisation : Paris

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:16

Humm Muffin 👅 (bave) vendu je vais tenter.
Je vous dirais comment c'est, maintenant je vais négocier avec mon four pour qu'il cuise bien partout (il est récalcitrant)

Ha c'est trop chou un rott et une tortue (vit environs 50 ans à paris dans un 35m² avec un chaton fou furieux bon c'est pas raisonnable)

Bon cette aprem j'ai pas travaillée mon vélo d'apart ma appeler mais ma DS a été plus forte donc pas de vélo non plus.
Bon j'ai été faire mes courses (aïe le porte monnaie) demain j'attaque les legumes.

Ha oui la taboulé c'est pas autorisé je pense?
Aller je vais faire un peu a manger avant de regarder l'amour est dans le pré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.video-de-chat.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:40

Le taboulé, non..... a part si tu vire la semoule et que tu manges que les legumes..... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 15 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 15 juin   Semaine du lundi 15 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 15 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 29 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 21 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: