Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 7 juin

Aller en bas 
+8
Eve
fab
Stéphanie
mam'karine
Gaëlle54
Manue66
Sophie (ex caliméro)
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 20:50

Moi j'aime bien la 1 "esprits criminels", mais c vraiq ue dès fois "ça arrache"
et dites moi, j'ai besoin de conseils culinaires: hier j'ai fait el paind e mie ddu, mais dans un trop grand plat carré "tup", alors j'ai eu une grosse crpe, mais aps mauvaise
alors du coup, ce soir, je voulais faire des croques monsieurs, j'ai teté de le faire au four dans un moule à cake (qui ne passe pas au micro ondes) et ... pas épais et tout mou dedans, comme pas cuit ... je l'ai repassé au four, le dessus à durci, mais le dedans toujours pareil ...
et j'aimerais bien tenté les pizza, croque et tout ça, surtout que je suis en PL, alors avec une petite salade hummm

merci d'avance pour vos bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeMer 9 Juin - 21:01

salut les filles

bon alors j'avoue ma dernière contribution à la papotte étaut en page 3 et nous voici en page 7 alors oui j'ai pas lu dslée

gigi à 77.70 ce matin ça dessssscend !

karine tu risquais pas de me trouver sr FB hier vu que je quittais tard et que je me suis pas connectée en rentrant, mais tu peux m'envoyer ce que tu as soit sur la messagerie d'ici soit sur celle de FB

ce matin : piscine pour mon robin et j'étais pas super motivée pour y aller sous la flotte mais bon encore 2 scéances et c terminée pour cette année. je sais pas encore si il ira l'année prochaine

cet aprem je me sui tapée une sieste de 3h sur le canapé, a croire que j'étais vriament naze mdrrrr

bon je vais mangé g fait un roti de boeuf


PS : bravo aux gagnantes de la semaines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 6:06

bonjour les filles, capuguy t'as perdu ta signature semaine du lundi 7 juin - Page 5 Icon_lol
moi le pain de mie je le fais dans un tout petit plat tout rikiki, tu mets la levure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:36

Coucou les filles comment allez vous ce matin? ben moi coté intestin cela va un peu mieux mais c'est pas trop la forme non plus!! mais les smecta que tu m'as conseillé poupika ont du fonctionner car cela va un peu mieux!! bon j'ai toujours des maux e ventre mais je gere!!!

sinon coté poids et bien malgré mon mal, je n'ai perdu que 100g!!! bon c'est toujours 100g vous me direz mais je pensais avoir perdu un peu plus!! tant pis cela viendra à qui sait attendre comme on dit!!

passez une bonne journée et félicitation à Brina et Karine pour votre position sur le podium!!!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:47

c'est super gaelle, tu le continues encore ton smecta, le laisses pas tombé semaine du lundi 7 juin - Page 5 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:51

Coucou du matin.....
Bonne journée à toutes courage Gaëlle et bravo à Brina et Karine semaine du lundi 7 juin - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:52

Hello !
Ginette affiche moins 300 g ce matin, avec tous les écarts d'hier (j'ai ouvert une boîte de choco qui me restait de Noël et qui risquait d'être périmée !), je pense qu'elle prend une journée de retard, je verai demain, mais comme aujourd'hui, c'est journée PP...?? Surtout ne pas prendre exemple sur moi !!

Gaëlle, Smecta et bananes, enfin le résultat est là avec en moins 100 g, j'espère que ça va aller maintenant pour toi et que ta Gigi va devenir sympa plus souvent

J'ai préparé des yaourts au coco, j'ai hâte d'y goûter !!
Bonne journée à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 8:54

oui je vais en reprendre ce matin ce midi et ce soir! on verra bien ce que cela donne!!
par contre je me posais une question: les produits laitier à 0% ne peuvent pas nous detraquer les intestins? car bien qu'ils ne contiennent pas de matiere grasse, ce sont tout de meme des produits laitiers et lorsque l'on est dérangée, je croyais qu'on ne devait pas en manger!!!

Merci Sophie, je pense que cela va aller de mieux en meiux ma crise d'hier est passé!!! et je vais me remettre a fond dans dudu!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:04

Merci Barbara!! effectivement le mélange bananes et smecta a bien fonctionné! et hier soir ne sachant pas trop quoi manger, j'ai fait un cake salée ww. et je n'en ai mangé que 2 tranches car il y a des choses qu'on a pas le droit! mais j'ai limité et c'était bien bon!! enfin mon estomac n'a rien pris d'autre!!
oui gigi ne m'a pas laisser tomber ce matin!! tant mieux mais elle a intérêt a être gentille avec moi tout le temps car sinon elle va passer par la fenêtre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:18

coucou du matin!


Et ben gaelle, tes intestins te font des miseres? Smecta ok, bananes, c'est pas dudu ça, normal que ginette est pas trop baissée 1Wink mais le principal c'est de soigner ton bidon, pas de satisfaire ginette 1Wink. Pour les produits laitiers (yaourts et fb), tu peux continuer d'en manger il me semble, les yaya sont meme bosn pour la flore intestinale... C'est le lait qu'on deconseille! et encore, quand matthys a eu sa gastro, le doc m'a dit que je pouvais lui laisser son bib du matin... dc.... continu le smecta surtout!!! Et autant imodium et autres du meme style constipe a la longue, que le smecta je ne pense pas...

Barbara, tu aurais garder ta boite de choco emballée, ça se garde longtemps c'est trucs là.... mdr.... Moi il m'en reste une aussi, et je me dit que si on l'ouvre, j'y piocherai dedans toute la journée... dc elle etait tjrs sous plastique!

Encore une journée grise ici, y en a marre!!! On a meme pas encore mis la piscine en eau, enfin, elle est pleine mais verte.....
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:25

Ben ouai !! c'est bien ce que je me disais, tant qu'elle est sous plastic, pas de souci !!
et j'ai bien peur que ce soir elle soit vide et c'est une journée PP !!
Bon aller, je vais être sérieuse ... pas touche... je l'ai mis en haut du placard....

Ici aussi il fait môche, heureussement que j'ai annulé la rando, sinon, quelle saucée !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:39

Pareil ici c'est tout gris y'en a marre !!!! c'est quand l'été ???
ce matin gigi est cool 63.3 contente et d'autant plus motivée pour continuer !!! le problème c'est le we qui arrive et je suis de mariage zut
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:46

tout a fait les bananes ne sont pas du tout dudu mais je n'ai eu que cela dans l'estomac depuis le matin! donc pour gigi pas grande différence!! de m'avoir renseignée pour les produits laitiers!! je vais éviter le lait pendant un moment!!
ici aussi il pleut il pleut et il pleut!! pff!!hier on était en zone orange niveau météo mais on n'a rien eu de grave même pas de pluie!! enfin j'aurais bien voulu comme tout le monde que le soleil soit présent!! euh au fait les filles rapeler moi, nous sommes bien au mois de novembre c'est cela??lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:48

bonjour tout le monde

ici aussi pluie pluie mais pas très froid donc ca va....
ginette stagne depuis 3jours (depuis que j ai ems regles) mais bon c pas grave tant que ca remonte pas...

je file faire mon menage...pendant qu axel dort biz
Revenir en haut Aller en bas
Ptitenouche




Messages : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 37
Localisation : Bordeaux

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:29

salut les filles
gaelle je suis contente que ca aille mieux
pour moi ce matin encore 400g de moins
jai fait de smuffin au chocolat version dudu et c'est pas gégé si on oublie l'edulcorant quand meme jaurai ca a revoir dans la recette je pense
pour le temps ya des eclairci ca me fait plaisir mais bon c'est toujours pas l'ete sur bordeaux
bonne journée les filles, barbara dit non au chocolat
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:34

Citation :
nat si jamais tu decide de te separer de ta wii vu que tu t en sers pas

karine ca aurait été volontiers mais les enfants s'en servent eux ! et font des "tournois" avec les copains...

gaelle tu as la cagade ? j'ai du raté l'épisode, mais ca parle bien en ce moment semaine du lundi 7 juin - Page 5 Icon_biggrin !! et des fois je lis les posts en diagonale....

ben nous pas de pluie du moins pour l'instant mais un de ces vents encore !! et c'est quand meme l'estouffade malgré tout cet air !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:41

oui oui, on est bien en novembre!!!! 1Wink

Journée PP, c'est vrai... j'ai failli oublié!!! Nat, pas trop tard pour toi j'espere??? Moi, ouffff la confiture est en pot, dc moins tentant que sur le gaz 1Wink

Je viens d'aller voir mes chevres.... et mon chevreau préféré avait déja bu tout mon lit! quelle saleté de chevrette alors lol! les deux mamelles etait comme des gants de toilette! pffff.... si seulement je savais a quelle heure la chevrette prend son p'tit dej! Elle aura 2 mois le 22 juin et pese 10kg!!! sa copine, qu'on nous a donné, qui aura 4 mois le 21 juin, fait tout juste 6kg et au moins 10cm de moins en taille.... lol! Du coup, tout le monde les confond et croit que la toute petite est celle né chez nous.... A croire que le lait de ma chevre est trés nourrissant, heureusement que c'est ma choco qui le boit, car si je le buvais, je grossirait surement aussi vite quelle!!!!!

Ici, je sais pas ce que disais la meteo, mais tres, gris, bcp de vent... et des averses! pfff Un jour on creve de chaud, le ledemain on se mouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:44

Gaelle a la cagade oui lol! Me moque pas de toi gaelle, c'est juste le terme cagade.... du sud!

La wii..... hier, j'en ai raté une a 60€ sur le boncoin, mise en ligne ds l'aprem, j'ai aussitot appelé, elle venait d'etre prise.... Du coup, je cherche aussi... J'ai ragrdé sur rueducommerce, en changeant d'abonnement tel, je peux en avoir une pour 89€, avec abonnement virgin 2h, net et sms illimité pour 29,90€par mois... Et comme je capet trés mal chez moi avec bouygue, pour 2h de plus, ça me tente!!! Je dois juste attendre mi-juin que bouygues me deverouille mon tel, car celui du pack virgin est tout simple.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:48

Ca y est !! mes yaourts au coco sont prêts, y a plus qu'à les laisser refroidir !! je vais en mettre un dans de l'eau froide, j'peux pas attendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 10:57

gourmande!! lol!!
alors il sont comment tes yaourths??
moi cela va beaucoup mieux! j'ai meme cuisiné alors qu'hier j'en etais incapable!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:10

eh oui les filles j'ai la "cagate"!! lol!
elle est drole et jolie cette expréssion!! je dormirai moins bete ce soir!!
ici pas de wi meme si j'aimerai en avoir une aussi au moins peut etre pour faire des exercices! autant etre devant la tv et faire quelque chose d'utile pour nous! mais au lieu de cela on a la ps3 et malheureusement je crois qu'il n'y a rien pour faire de la gym la dessus! enfin faudrait que je me renseigne!! lol!
comme elle est à homme je ne m'y interesse pas trop!!!
sinon ce midi pour le repas j'ai fait du blanc de poulet revenu a la poele et j'ai ajouté a la fin de la cuisson une sauce fb+jaune d'oeuf + 1càc de sauce soja (car je sais pas si on y a droit) pour le gout! et j'ai déglasser ma poele avec la sauce et remis le blanc coupé en morceau dedans et j'ai prevu de faire avec les legumes que ma nourice m'a offert. elle les avait deja tout preparé!! trop cool la nourice!! j'en retrouverai pas une comme cela!! :( ben oui on va devoir s'en séparer pour le mois de septembre et rien que d'y penser cela me fend le coeur!! elle avait romain depuis qu'il a 2 mois et demi et c'etait une vrai grand-mere pour lui!! bon ok on pourra toujours se voir etc mais ce ne sera pas la meme chose!!! enfin c'est la vie!! mon fils grandit, doit aller à l'ecole de journée et donc avoir une nourrice sur notre ville et non à 10 kms!!
a oui eh pour le dessert j'ai prévu une petite tartelette aux pommes pour romain moi ce sera un fb. je vais voir pour faire des tartelette au fb cette apres midi pour moi.
bisous les filles!!
ici toujours la pluie + les travaux de la villes en face de chez moi je vous raconte pas le bordel que cela fait!!! l'horreur! là j'ai ouvert la fenetre car j'en peux plus de la chaleur interne avec la cuisine!! ben j'entents meme plus la radio!! aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh au secours!!! je veux entendre la radio et non plus les buldo!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:12

bonne nouvelle alors gaelle ! pas cagate : CAGADE semaine du lundi 7 juin - Page 5 Icon_razz ou cagouse ou cagagne ou cagarelle......

pour la journée pp heureusement que tu me le rappelles manue !!... ca devrait le faire, j'en suis qu'au café, me suis levée a 10 h... et encore parce que je me suis forcée, j'ai vraiment du mal a sortir du lit le matin !! donc ce midi ce sera leger : yaourt ou fb ..

barbara : alors ils sont bons ces yaourts ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:40

Ha ouai !! trop bon, il n'était même pas froid !!
Quelle gourmande je suis !!
Bon, je vais mettre les autres au frigo, histoire de ne plus les voir avant midi !!
Aujourd'hui, jeudi PP, je vais me faire griller des cuisses de poulet avec un peu de surimi en entrée et Fblc en sortie (si les yaourts ne sont pas tout à fait froids)
Nat, comment tu fais pour ne manger que du Fblc à midi ??, j'aurais trop peur de craquer avant ce soir !!
Bon appétit à toutes et à plus tard
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:08

barbara je n'ai plus l'appetit que j'avais étant jeune et le fait de travailler de nuit fait que souvent je me contente du petit dej et du repas du soir ... je fais l'effort de manger un peu quand nous sommes en famille mais je me sens vite rassasiée et comme je suis hypothyroidienne et ménopausée j'ai interet de toute facon a faire gaffe, sinon rien que faire la cuisine je grossis !! semaine du lundi 7 juin - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:51

bonjour les filles

ah du chocolat !
j'attquerais bien le ilka qu'il ya dans mon placard, parce que els choco de noel, sont finies presque avant Noel avec mon mari semaine du lundi 7 juin - Page 5 Lol

oui, je suis completement HS, ça fait 3 nuit qu ej dors très peu "à cause" de Capucine malad et cette nuit, elle a meme vomi dans son lit la pauvre nénette et toujours beaucoup beaucoup de fièvre
donc, du coup: re docteur ce matin ! (3e fois en 4 jours !)
et ça y est ! son aginie blanche est bien là !
elle m'en fait au moins 5 ou 6 dans l'année et elle est toujours bien à plat.
pour en avoir déjà eu, c pas marrant, surtout pour mon petit bout.
aujourd'hui je crois que ça va etre calins à volonté

sinon Poupika , pour le pain de mie: oui, j mets bien la levure, 1/2 sachet
va falloir que je trouve un petit plat rectangulaire

et chez nous, dans l'est: il fait beau !!!!! semaine du lundi 7 juin - Page 5 653198 et chaud !!!! semaine du lundi 7 juin - Page 5 77840 (meme trop, ça sent quand meme l'orage)

allez, je vais me poser avant d'aller craquer dans les placards
semaine du lundi 7 juin - Page 5 947950
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 juin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 juin
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 21 juin
» semaine du lundi 29 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: