Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 7 juin

Aller en bas 
+8
Eve
fab
Stéphanie
mam'karine
Gaëlle54
Manue66
Sophie (ex caliméro)
nat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 19:44

le we c'est bien connu : ya pas grand monde sur le fofo... alors je vous souhaite juste une bonne fin de we et attention a la pesée de lundi pour le podium semaine du lundi 7 juin - Page 7 Suspect !! qui sera l'heureuse gagnante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeSam 12 Juin - 21:55

eh oui, pas grand mode
et vive moi ! semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_cheers j'ai resisté au clafoutis ! meme qu'il enrestait un GROOOOOOOS bout ....
mais bon, heureusement, j'avais fait kdo du 2e à une copine
là je me suis contenue pour ems petits bouts qui avient l'air de se régaler
mais la prochaine fois ? ... qui sait

là je viens de me faire une pizza au thon, mais je crois que je me suis plantée ! j'ai fait la base avec du pain de mie et ça fait un peu bizarre,mais pas mauvais non plus
ça change un peu

bon eh bien bon dimanche !
moi je suis invitée et va falloir gerer et eviter les entourloupes pour que personne ne sache que je suis au régime ...
mais comme je suis en PL ça devrait aller
bon dimanche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 7:13

bonjour les filles
bravo capuguy d'avoir résisté semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:07

coucou
je suis à la masse, pleine de douleur
je reprnds du poids alors que je mange quasiment que des legumes c ame degoute!!
fo que je reprenne mais avec l'ete j'ai trop envie de fruits....
dc je vais essayer de faire 3 jours de pp mais mm 1 c difficile je ne tiens pas surtt avec le boulot ou lundi je bosse et vais devoir manger au resto aevc eux (flunch)
je suis vraiment tres fatiguee, pleine de douleurs et je ne supporte plus d'avoir mal dc lundi je tel au doc pour rdv!!

bravo pour vos pertes et resistances face aux choses qui nous font grossir!! felicitations à ttes
cote soleil comme nath je suis hallucinee
d'un coup les nuages arrivent, il flotte et hop le lendemain re soleil comme si de rien n'etait et une chaleur!! en plus la clim marche pa sà mon boulot!!

bon beh voila...
bisous à ttes et bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 9:59

merci Poupika
et surtout bravo à toi !
à toi la banderole et la première marche du podium cette semaine ! semaine du lundi 7 juin - Page 7 77840

Bah oui, Carole: faut pas laisser trainer ça !
sait on jamais ... et essaye d'insister, si ton médecin, ne te le propose pas de suite, pour avoir une petite prise de sang pour éliminer tot plein de choses qui pourraient etre en rapport avec ce genre de symptomes (EPSTEIN BARRE (mononucléose, bah oui! sait on jamais, je sais de quoi je parle), maladie de lyme etc)
Mais je ne veux pas t'effrayer !!!! ohla non ! si ça se trouve c juste un petit coup de fatigue ...
Courage à toi ! et tu reprendras le régime apres lundi, si le coeur t'en dit vraiment ... à contre coeur ça ne marche jamais.

bon dimanche ... tout gris
pfff
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:37

un petit coucou en passant ..

BRAVO poupi : 3.1 kg en 6 jours !!! wouah tu as mis le turbo semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_biggrin !! voila de quoi redonner espoir a celles qui stagnent !

bravo steph aussi d'avoir su résister a un beau morceau de clafoutis !! finalement le fait que tu te dises que tu pouvais en prendre t'a probablement permis d'y résister...

caro : va falloir que tu ailles voir de quoi il retourne, c'est quand meme pas normal de trainer cette fatigue et ces douleurs !! steph a raison : il fuat que tu fasses une batterie d'examens pour etre sure de ne pas laisser passer quelquechose, et on souhaite que tu n'aies rien ! et si ton médecin ne gère pas bien, va consulter auprès soit d'un rhumato, ou carrément d'un interniste ce dernier étant le plus a meme de faire toutes les recherches nécessaires, dans tous les azimuts..

bonne fin de journée et bon début de semaine a vous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:21

Salut les filles, comment allez vous?
Stéphanie: ta fille va mieux? le clafoutis lui a remis du baume au cœur? tu as eu raison de résister à la tentation!! au moins tu ne culpabilisera pas demain a la monté de gigi!! c'est cool!!
Nat: alors ses vacances? cela se passe bien? pas trop déboussoler entre la nuit et le jour? et alors le soleil vous a lâché dans le sud? mais tu sais dans le nord il est fâche aussi car un coup il fait chaud un coup il fait froid! la météo se plante en permanence!! enfin terrible quoi!!
Poupi: super ta perte de poids en peu de temps toutes mes félicitations!! continue comme cela t'es sur la bonne route!!
Caro: effectivement tu ne peux pas rester comme cela tu vas te foutre en l'air! passe déjà une prise de sang pour savoir si tu n'as pas une carence en quelque chose et ensuite essaye de prendre des vitamines la matin et un relaxant le soir pour dormir! même si tu n'as pas de pb de sommeil; cela va t'aider a dormir plus profondément et a être zen!! mais un truc du genre homéopatique pour pas que tu sois accro!! car ce n'est pas normal que tu sois si fatiguée à ce point!! bientôt des vacances peut être?
Karine: alors ce demenagement de meuble, cela en est où? toujours bloquée? tu me diras c'est peut etre un bon moyen de perdre les kilos!!! on bouge les meubles, on perds, on se bloque avec, on ne peut plus sortir pour aller à la cuisine manger donc on perds les kilos!lol
Sophie: alors et ce mariage cela a donné quoi? as tu su resister a la piece montée? en general, dans un mariage, pas trop de difficulté car en fait si on reflechi bien, on ne mange pas beaucoup dans cette periode festive!! et pour ton resto de lundi et mardi, essaye de prendre des plats de legumes. et en dessert il doit bien y avoir des fromage blancs ou alors tu peux prendre un café à la place.

pour ma part, j'ai passé un bon samedi en compagnie de ma maman et de son copain. enfin cela fait plus de 20 ans qu'ils sont ensemble alors c'est mon beau-pere!! c'etait le spectacle de fin d'année de Romain où il a fait 2 danses! c'etait super, apres l'ecoel a fait une tombola où ma mere fut tres heureuse car en achetant les enveloppes ou il y avait des billets gagant et perdant, elle a vu un lot et m'a dit oh comme c'est chouette il serait bien chez moi! et pam, elle ouvre l'enveloppe et c'etait le lot qu'elle venait de voir qu'elle a gagné! trop de chance maman!! semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_cheers semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_cheers semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_cheers semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_cheers semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_cheers semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_cheers

bef, apres on a mangé bbq, frite et orangina!! oui je sais tres bien que c'est pas dudu mais c'etait la fete de l'ecole!!! mais ensuite on est aller faire une petite marche histoire de perdre le surplus!! euh pour moi ce sera 20 jours de marche sans arret pour perdre le surplus!!! semaine du lundi 7 juin - Page 7 Lol

et le soir ben qu'est ce que l'on fait pour finir la journée? ben pizza!!! et puis en dessert mousse à la fraise (en siphon) et fraise et melon en sauce!! hum pas bon pour le régime!!!
et donc ce matin gigi m'a indiqué 95kgs! ben oui c'était sur avec tout cela!!
donc là journée pp direct! j'ai pas cherché a comprendre!!! dur dur tout de même! mais bon il faut cela pour perdre!!non?
et puis le temps aidant, cette après midi, suis allé au jardin de notre future maison et après y être resté 1h (même pas) je me suis fait engueuler par mon homme car les voisins m'entendaient disputer Romain! qui en passant m'avait manqué de respect en me disant qu'il voulait me taper avec sa pelle et en la levant devant moi! tu style:" tu l'a veux celle-là!!"
vous auriez fait quoi vous les filles? moi direct, je me suis levé de ma chaise et ai essayer d'attrapé romain (ça court vite à 5 ans!!) et lui ai mis une claque sur les fesses l'ai grondé et puni dans un coin du jardin!! de là mon homme est arrivé en furie et m'a engueuler car lui cela faisait 20 ans qu'il habitais là et qu'on avait jamais entendu parler de lui et donc que c'était pas maintenant que cela allait commencer!!
oh je suis en rage contre lui car du coup, romain puni n'a pas cesser de parler et de se fait cela m'a mis encore plus les nerfs qu'il ne m'écoute pas et donc je suis rentrée dans l'appartement!! en nous privant tous les deux du jardin alors qu'il faisait bon!! maintenant j'ai pu qu'une envie, c'est de manger alors que je sais que c'est pas une nécessité puisque j'ai pas faim!! mais je suis sur les nerfs!!
enfin voilà mon week-end aurait ete super sans les critique de mon homme!!
desolée les filles de vous avoir emmerdé avec cela mais je ne sais pas vers où me tourner pour ouvrir les vannes!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:48

Gaëlle: oui, merci Capucine va beaucoup mieux (ouf !) et elle a un peu mangé du clafouti, sa gorge encore un peu douloureuse, mais ça lui a fait du bien au moral ...
au moins une ! semaine du lundi 7 juin - Page 7 Lol
(c peut etre bien grace à toi Nat effectivement que j'ai reussi à resister)

Pour ton fils Gaëlle, tu as parfaitement réagi, pour moi.
Il ne faut pas laisser passer ce genre d'insolence, surtout à 5 ans: il teste le petit morpion
et si ça marche ...
je ne suis pas forcemment adepte de la fessée, mais dès fois ...
par contre, dans ce genre d'insolence, ils doivent IMPERATIVEMENT s'excuser !
et je ne cherche meme pas à leur courir apres ... j'ai perdu d'avance semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_rolleyes
à un moment où un atre il savent que de toute façon, la punition tombera: dnc je les appellent et ils savent qu'ils ont plutot interet à venir (vite) parce que sinon, la punition sera pire !
moi aussi mon mari n'est aps toujours forcemment d'accord avec moi quand je les reprends quand il y a du monde, mais hé ! ça serait un peu trop facile quand meme !
maman c "toujours prete": monde ou pas monde !
allez courage ! tu n'es pas seule ! et si ça peut te reconforter: tu as eu raison ! semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_queen
bonne continuation avec ton fils, "contre" ton mari et pour la reprise PP ! on y croit !!!!!!!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 17:56

Merci Stéphanie!! le pir c'est que mon homme est très strict lui même et que si romain lui avait dit cela, il aurait fait la même chose que moi et on n'en aurait pas fait une maladie!! mais non là c'est parce qu'il ne veut pas que l'on dise dans la rue que je "gueule" sur romain!! il ne veut pas que l'on se fasse remarquer!! à l'entendre je suis une neuneu sans neurone!! il parait que je lui ai fait honte!! là j'ai qu'une envie c'est que toute ma colère sorte! car à l'entendre tout est de ma faute!!! il a tout gagné, il va avoir la paix et la gueule pour un sacré bout de temps!!!!
le pir c'est que je suis en colère car je sais que là j'ai raison et qu'il me donne encore tord! de toute façon quoique je fasse j'ai tord d'avance avec lui!! grrr!
enfin merci Stef de me remonter le moral en me disant que j'ai bien agis!!
bisous et tant mieux pour ta puce!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:19

Toi aussi tu es adepte de la guerre froide ?
Moi aussi c comme ça, si mon mari me mets en défaut, devant les enfants qui plus est, c stop ! semaine du lundi 7 juin - Page 7 Icon_mad jusqu'à ce que soit il revienne ou que ça me passe.

La réputation ... pff il ne sait pas ce que les gens disent de lui en temps normal
et critiquer sa femme alors qu'elle a raison ? et passer pour un macho? je ne suis pas sure que ce soit le top non plus pour l'impression sur les voisins semaine du lundi 7 juin - Page 7 Lol
allez, soupe à la grimaces ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:31

alors cela s'est sur!! bon d'ordinaire je ne suis pas du tout rancunière mais là trop c'est trop!! le pir c'est qu'il m'a hurlé dessus comme un moins que rien alors que l'on était dans le jardin en me disant:" mais qu'est ce qu'ils vont penser les voisins? moi cela fait 20 ans que j'habite ici et on ne m'a jamais entendu c'est pas vous qui allez commencer!!"
et le tout en gueulant! je lui ai même dit mais là tu crie encore plus fort que nous!! donc tu te donne toi aussi en spectacle devant les voisins!!! et lui m'a répondu:"ben le mal était déjà fait alors... (sous entendu: je peux continuer cela ne changera rien!!) !grr
enfin bref avec tout cela, je vais faire à manger cela me calmera!!
euh dites voir les filles est-ce que je peux me faire une soupe à ma façon mais en mettant des œufs (le blanc) et du poulet et du bouillon de poulet pour moi ce soir le tout bien épicé pour un repas PP? il faut que j'élimine le plus possible!!! pour les hommes (même si mon homme ne le mérité pas!!) je leur fait des pâtes bolo!!
même romain m'a demandé si jetais fâché contre papa! et moi j'ai dis OUI!!! et là il m'a demandé si j'étais fâché contre lui aussi! ben là j'ai dit NON car je m'étais déjà expliqué avec lui!!!
en tout cas je suis comme toi Stef, je vais faire la guerre froide!! zut alors!! et pis en plus comme j'ai foiré ma pilule ce mois-ci ben elles ont debarquée en force alors je ne suis pas a prendre avec des pincettes! d'hab si mais là il a fait déborder le vase!! grrr
C'EST LA GUERRE FROIDE!!!!!!!!!! semaine du lundi 7 juin - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 50
Localisation : 54

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 18:34

pour la soupe, je ne peux pas t'aider: je n'en fais jamais, je n'aime pas ça semaine du lundi 7 juin - Page 7 Kopfschuettel mais pas ça du tout.

bon ap' et bonne soirée quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:54

pas grave, je me la suis faites tout de meme! on verra bien demain ce que cela donnera sur gigi!!
bisous et bonne soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitimeLun 14 Juin - 5:59

coucou
gaelle tu as tres bien fait
ton hom a une reaction bizarre mais je comprends
je m'inquiete toujorus du qu'en dira t on mais là ct une limite à ne pas franchir
et qu'est ce que les gens vont dire de votre fils si vous le laissez vous parler mal? qu'il finira delinquant?
c pas mieux alors mieux vo passer pour une maman qui tente par une engueulade de se faire respecter par son enfant qu'une maman je m'enfoutiste qui se fiche de l'eduquation de son enfant!!
on est leur maman et dc par definition on doit leur apprendre le respect car si ils nous marchent dessus à nous alle zsavoir ce qu'ils feront aux voisins!!!
courage je suis svt en desaccord avec le zom on se crie apres la tension monte et on se erconcilie
sans lui je serai incapable d'etre ce que je suis aujourd'hui!!
pour ma fatigue je tel pour prendre rdv cette semaine
je vais voir doc, coiffeur esthe... j'ai mes horaires pour 3 semaines alors je vais en profiter
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 7 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 7 juin   semaine du lundi 7 juin - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 7 juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 21 juin
» semaine du lundi 29 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 14 juin
» Semaine du lundi 8 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: