Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 21 juin

Aller en bas 
+8
caroceantony
mam'karine
nat
Gaëlle54
Manue66
Poupika
Sophie (ex caliméro)
Barbara
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:12

Bonjour à toutes,
Pour une fois, c'est moi qui ouvre la papotte de la semaine.
Je viens de rentrer de W-E, Jardinage les 2 jours, je pense que je vais le sentir au lever. Côté Dukan, j'ai un peu zappé, je verai avec Ginette au réveil
J'ai vu que ça à bien papotter j'ai pas le temps de tout lire, je verai tout ça ce soir
Bonne journée à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 6:20

Bonjour à toutes, bon je suis la deuxième.... ici tout est OK aussi petit week end tranquille avec un temps moyen, une fête de la musique très sympa on avait Tom Frager... très cool
bonne journée à plus tard bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 7:38

bonjour les filles, c'est reparti pour une nouvelle semaine Semaine du lundi 21 juin Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 8:17

coucou les filles....

Déja du monde de bon matin! C'est l'été qui vous fait cer effet???? lol! Ici, 14° ce matin, on se gele, j'ai du allumer le chauffage de la sdb pour doucher les petits... et ils ralent car ils sont en short et chaussure d'été!

Côté ginette, pas pris un gramme!!! Samedi matin, avant le depart, je pesais 63,8kg ayant mangé mcdo et frite la veille... D'habitude, je prend une salade a la place des frites, ginette aime bien 1Wink mais là, me suis lachée... Ce matin, meme "score" que samedi, j'ai donc depensé les calories avalés lors des pauses... lol! Va falloir redescendre maintenant!

Le podium sera dc pas pour moi cette semaine.... A qui alors???? Pensez a aller inscrire vos "score" 1Wink et je suis evidemment hors jeu pour le prochain, puisque la perte que j'aurai sera normale 1Wink...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 9:09

coucou les filles!!
bon été à vous!! ici aussi ce matin il fait pas chaud!! 9° mais ça va!! les fenetres sont grandes ouverte pour que l'été entre dans la maison!! par contre hier soir me suis demandé si j'allais pas rallumer moi aussi le chauffage car il faisait glacial!! j'en ai marre du mois de nevembre!!! Semaine du lundi 21 juin Kopfschuettel
enfin bref le podium pour moi cette semaine je ne le fait pas! je suis revenue à 95! mais c'est de ma faute!! hier fête des pères j'ai fait un bon repas et du coup ben j'ai repris ce que j'avais perdue!!!
demain c'est le voyage scolaire de mon fils alors cette après midi ce sera courses dudu, courses voyages!!
bon je vous laisse car je vais faire mon ménage et le repas de ce midi!! gros bisous à toutes!!

ps: Fab bon anniversaire en retard!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 9:41

Bonjour à toutes !
J'ai abandonné Ginette 2 jours, elle n'est pas contente ce matin et me le dit franchement. Je lui ai promis du PP pendant 3 jours, j'espère que je vais pouvoir tenir cette promesse.
Ici aussi il fait froid, et humide !! Ce sera une fête de la musique un peu tristoune. Enfin, pour ceux et celles qui comptent faire la fêe, parce que moi, je n'aurai qu'une hâte, rentrer chez moi, je vais déjà supporter les débordements dans le métro cet après midi, comme tous les ans, alors, ça me suffit largement.
A celles qui vont fêter ce soir, je souhaite une bonne fête de la musique.
Bonne journée à toutes.
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 9:57

salut les filles !

me voila de retour de mon we au futuroscope ! avec 2 jours de route tout de meme Semaine du lundi 21 juin Suspect plus de 900 bornes depuis marseille !! et j'en ai plein les pattes ... merci les mappy et viamichelin qui m'annoncait entre 792 et 830 bornes selon le chemin emprunté...... via toulouse j'en suis a 950, et via clermont ferrant 920 !!

hormis le trajet, c'est vraiment trop cool : nous nous sommes régalés les minots et moi et il n'y a pas de trop de 2 jours pour tout faire tranquillement, c'est immense ! mais je vous déconseille fortement d'y aller les we, vendredi nous étions tranquilles, quasi aucune attente par contre samedi selon les attractions c'était 1 h d'attente et pourtant il faisait mauvais et le parc était loin d'etre archi bondé, je n'imagine meme pas ce que ca doit etre l'été, pendant les vacances scolaires Semaine du lundi 21 juin Affraid !! un seul regret c'est de ne pas avoir vu le spectacle nocturne qui doit etre fabuleux (effets de jets d'eau, pyrotechnie, lasers...) mais il est à 22h45, et quand on a marché toute la journée, pff a cet heure la je vous garantie que tout le monde pionce dur !! et les minots ne se sentaient pas en plus a cause du froid et du temps menacant... j'ai du acheté parapluie et écharpes ! heureusement qu'ils avaient prévu "beau temps" .....

dans tous les cas c'est a faire : ce que nous avons préféré c'est "danse avec les robots" (max lui n'a pas voulu faire, hihi) mais ca secoue dur dans tous les sens et tete en bas comme une bouteille d'orangina :) !!, "le ciel et la mer" génial (ecran de 700 m2 devant et un autre de 700 m2 sous ls pieds), arthur 4D (siege mécanisé et course folle dans le monde d'arthur) et "les yeux grands fermés" animés par des aveugles pour nous plonger dans leur monde d'obscurité... et puis plein d'autres choses aussi.. decus par "les animaux du futur" qui est une animation sympa mais sans plus et loin du grandiose des autres..

enfin c'était une jolie parenthèse... l'hotel dans lequel nous étions (hotel du parc) le moins cher et très correct (moins de 10 min a pied de l'entrée du futuroscope sur chemin hors route, donc pas de souci si des minots en bas age) et a coté il y a le resto "la fiesta" avec soit pizza/tapas soit buffet (pour vous donner une idée le buffet tout compris a volonté = 18.5/adulte, 14/ado, 12/enfant moins de 12ans) dans une ambiance sympa avec ecrans géants, au rdc jeux d'arcade, bref de quoi occuper les merdeux si besoin !!

sinon je vous ai lu un peu en diagonale et il semblerait que vos we ne se soient pas trop mal passés aussi, mis a part pour sophie qui a eu droit a la 2eme vague de varicelle + muguet : pauvre minot

je vais arreter la mon pavé et continuer a laver le linge : les joies du retour 1Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:04

et bon anniversaire FAB !! gatée au moins ??

et question temps ici : soleil et MISTRAL donc pas si chaud que ca non plus... mais bon quand meme meilleur qu'a poitiers ya pas photo !!

et question ginette : ce matin 58.6 aie, aie, aie !! faut dire qu'entre les sandwichs a midi et le buffet je ne me suis privée de rien donc aujourd'hui journée blanche obligatoire 1Wink....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:18

coucou tout le monde

ici tps gris comme d hab, c'est loooooong , yen a marre de ce tps...mais ou est le soleil...

hier le tournoi c'est très bien passé...je n ai pas joué mais c t sympa quand meme....

question ginette , je l adore toujours..ce matin 67,4...soit -2 kgs par rapport a lundi dernier,je crois, vais aller verifier...

aller je file, aujourd'hui zom ne travaille pas, il devrait finir de remettre la voiture en etat de marche!
et pour l instant il chasse une souris qu on entend grignotder depuis tout a l heure!!

biz
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:40

coucou vite fait
je me reprends en main car ca remonte je n'y comprends rien
des que je mange pas de proteine ou un peu de legumes ca monte
aujourd'hui oeufs durs fromages blc poisson et poulet au programme
sinon mistral depuis hier mais c mieux que la pluie et mon linge seche tres vite
mon chat ne mange rien depuis hier...

nath cool ton futuroscope moins pour la route et je te comprends tres bien g assez svt fait paris marseille en voiture

les petits ont repris l'ecole ce matin
moi repos dc gym apres mon rdv esthe et bronzage si le mistral est pas trop fort à mon retour
bisous bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 10:50

cool nat pour ton we.... Qquel etait les tarif de cet hotel et de l'entrée du parc stp? Quite a filer les bons plans restau, donnes nous tous les bons plans 1Wink... J'y etais allé quand j'etait en 5eme, dc ça remonte!!! Avant, c'etait deja pas mal comme parc...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:13

Citation :
les petits ont repris l'ecole ce matin

ben pour les miens c'est fini !! depuis mercredi dernier... bac et brevet, donc lycée et collège fermé.. réouverture jeudi et vendredi mais comme les conseils sont passés, ben ils ne vont pas y aller, ca ne sert a rien ya plus de profs et généralement c'est de la garderie dans la cour....

Citation :
je me reprends en main car ca remonte je n'y comprends rien

caro tu devrais prendre un carnet et tout noter ! que tu stagnes je veux bien, mais que ca remonte, ca semble bizarre... tu es sure de ne faire aucun ecarts ? tu bois bien ? et les sons tu les prends bien aussi ? ou alors tu as un prob hormonal peut etre... dans tout les cas ce n'est pas logique... avec des ecarts je remonte c'est sur, mais dés que je me reprends en main, ya aucun prob pour perdre ce surplus du aux écarts, comme manue ! allez note tout et vois ou ca coince !

manue : pour 3 nuits d'hotel a 3 et petit dej a l'hotel du parc + entrées pour 2 jours (1 adulte et 2enfants = 380 euros, 220=hotel et 160=entrées 47/enfant, 66/adulte) + 20 euros pour l'agence (jet tour en ce qui me concerne). j'aurais pu prendre les diners en plus mais je pensais pouvoir voir le nocturne et donc diner sur le parc, ce qui m'aurait fait une ristourne sur les repas du soir (si je me rappelle bien ca faisait 29 euros/diner a 3 à payer avec la réservation, donc en gros 90 euros sup avec les repas du soir, là j'ai payé 46.5 euros/ diner) .. si c'était a refaire je prévoierai les repas du soir, d'autant qu'on peut retourner sur le parc avec les billets du jour, ils te mettent un tampon sur le bras comme pour les boites de nuit 1Wink
après bien sur toutes les attractions sont gratuites sur le parc, sauf les yeux grands fermés 4 euros/adulte et 3/enfant (ce qui leur permet déquiper les aveugles de détecteurs de couleurs) sinon comme tous les parcs ils se gavent bien sur les photos (8.5 la photo) mais toutes ne sont pas réussies et puis les eternelles boutiques où bien sur on se fait prendre.... mais ca fait partie du jeu ! pour manger sur place, tu as plein de solutions du sandwich, au fast food, creperie, au repas complet a des prix +/- corrects, en tout cas c'est varié et tu peux meme tester dans le resto du lac la cuisine moléculaire, pas dégueu ! et pour les touts petits pleins de jeux sympas (aire de jeux, jeux d'eau, tricycle énorme avec genre gros pneus orange sur eau, bataille au jet d'eau sur bateau, etc.... donc prévoir un change ou maillot de bain mais quand il fait chaud !!!!
par contre depuis la 5eme tu vas voir du changement si tu y retournes !! plein de nouvelles attractions certaines ne datant que de l'an dernier et d'autres en préparation, au moins 2 (batiment en cours de construction)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:30

bonjour à toutes,

j'ai juste une question à vous poser, combien doit-on faire de jours de pp dans la phase d'attaque pour une perte globale de 12 kilos
merci d'avance les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:33

sephoria : re bienvenue !

et le laroxyl pour tes migraines pourrait etre responsable de ta prise de poids.. c'est un anti depresseur aussi connu pour ce genre d'effets secondaires.. tes migraines tu les as toujours eu ? ou bien elles sont d'apparitions récentes ? des pbs de tension ? je trouve que les meds y vont fort quand meme avec les cachous... un souci quel qu'il soit et hop un anti dépresseur en réponse (meme si on sait aussi que le laroxyl marche sur les migraines, mais quand meme il y a peut etre autre chose a donner avant ca !) et un mal de tete ca peut s'expliquer autrement aussi, par d'autres pathologies.. comme tu l'auras peut etre deviner je suis CONTRE et meme plus que ca (!!) ce genre de médocs, trop d'accoutumance, ca devient un cercle infernal et après les gens accumulent les cachous, et c'est comme ca qu'a 50 ou 60 ans on se retrouve avec des ordos a faire peur !!! 10, 15, voire plus ... médicaments prescrits pour une seule personne ! dejà bien assez de devoir prendre des médocs obligatoires qui sinon mettent le sujet en danger ... enfin c'est mon point de vue..

et pour ta phase d'attaque : je dirais entre 3 et 5 c'est déjà bien assez, surtout que tes kilos ne sont pas installés depuis des années, donc ca devrait suffire.. en moyenne on commence par 5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:44

merci nat, a vrai dire mes migraines sont apparues depuis l'age des mes 15 ans. aucun triptan ne fonctionne pour les faire disparaître. Un autre probleme survient, c'est que je suis allergique au macrogol, est celui-ci se trouve pratiquement sur 80 % des enrobages des médicaments. En ce moment je suis en trithérapie car en plus de ca je fais de la tension. Mais qd tu sais que tu prends un traitement qui te donne plein d'effets secondaires, que tu es fatiguée et que reste avec le même taux de migraine. ca t'uses. J'espére toutefois que je perdrais ces kilos car en gros c'est à cause du laroxyl et je te rassure je n'ai pas de depression et je touche du bois. je tiens le coup
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 11:59

migraineuse depuis l'age de 15 ans : pas cool Semaine du lundi 21 juin Icon_cry ... mais si tu as de la tension ca peut expliquer certains maux de tete : augmentation de la tension = maux de tete, donc peut etre voir auprès d'un cardio si en faisant baisser ta tension tu n'y gagnerais pas...

Citation :
En ce moment je suis en trithérapie car en plus de ca je fais de la
tension
qu'entends tu par trithérapie ?? ce terme est utilisé surtout pour une autre pathologie
si effectivement aucun triptan n'agit maintenant sur toi, la liste se raccourcit d'autan Semaine du lundi 21 juin Suspect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:18

coucou tout le monde
bienvenue sefora...
alors pour réponde a ta question, je dirais comme nat 5 jours d attaque c bien!
Revenir en haut Aller en bas
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:40

je te remercie, je vais faire 5 jours, la, je suis en train de voir ou je peux trouver du son d'avoine et de blé car je n'en est pas vu dans les grandes surfaces et ca fait le 2eme jour que j'ai commencé la phase d'attaque mais c'est dure de ne pas manger de pain il faut a tout pris que je le remplace le matin
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:42

As tu regarder dans les magasins bio??? Ils en vendent tous en general.... Les grandes surfaces, certaines en ont au rayon bio, mais pas toutes....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:50

nath...non penses pas aux sons et bois pas des masses dc peut etre est ce responsable?
en fait je voulais stabiliser pour mieux repartir je me fais dc 2 feculents ds la semaine, 1 journee pp, et je m'autorise 2 repas de gala avec gateaux ou pizza... mais je reprends...
dc je repars sur du pp pour 5 jours... en prime je vais voir de faire de l'aerobic (comme avant) pour m'aider et surtt boire car ca c terrible mais je ne bois pas g toujours soif!!

sephora bienvenue ainsi que ttes celles à qui j'ai oublié de le souhaiter car je lis et je dis tiens fo lui souhaiter et le temps passe peu à peu et g tt zappé!!
je compatis à tes maux de tete car je n'aime pas ca!!

bon je vais voir de profiter du peu de tps qu'il me reste pour ma maison... car ce matin g ete me faire depoiler chez l'estheticienne wahou c tt doux!!lol!!
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:53

merci c gentil carole
Revenir en haut Aller en bas
seforia73

seforia73


Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 50
Localisation : douai

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 13:57

merci manu, j'en ai un pas très loin de chez moi, je m'appréte pour y aller, bonne apres midi les filles, bisous, en même temps ,j'en profite pour faire ma marche, hihihi
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:36

Citation :
nath...non penses pas aux sons et bois pas des masses dc peut etre est
ce responsable?

caro :
ben tiens !! la voila l'erreur 1Wink tu DOIS boire dans les 2 l/j (tout inclus, café, tisane, thé, lait, etc... mais c'est un minimum) et les sons sont primordial, surtout le son d'avoine puisque c'est lui qui emmene les graisses !! le son de blé aussi mais moins : lui c'est surtout pour s'assurer que le général kk se présente bien :)

tu verras que ca va le faire SI tu suis les consignes de dudu correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:44

Caro, c'est seulement 1 gala par semaine, et 1 feculent par semaine.... quant on est en conso... du moins, pour la moitié de la conso, ensuite on rajoute le 2eme gala et 2eme feculent!
Pour boire, je me force en ayant toujours une bouteille avec moi, et c'est eau + sirop 0% sinon, je bois pas.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:51

idem pour moi eau + menthe 0% ou bien lait écrémé + grenadine 0%, de temps en temps du coca light, ou taillefine fizz et puis du café, et encore du café... suis pas de nuit pour rien 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 21 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 21 juin   Semaine du lundi 21 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 21 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 15 juin
» semaine du lundi 29 juin
» semaine du lundi 7 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: