Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Semaine du lundi 14 juin

Aller en bas 
+9
lili
Barbara
caroceantony
fab
Stéphanie
Gaëlle54
nat
Manue66
Poupika
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 5:59

bonjour les filles encore sous la couette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 7:54

Coucou

A l'heure ou tu as ecris, poupika, oui encore sous la couette!!! 1Wink

Gaelle, j'aurai aussi gronder un de mes enfants... Comme te dit caro, ton mari prefere quoi? Que les voisins aillent dire ensuite que vous eduqué mal votre enfant??? Que votre enfant est le futur delinquant du quartier?? Perso, je crie beaucoup, mais au moins, on ne peut rien dire sur l'education de mes enfants... Et je prefere ça, que de supporter les fils de mes voisins, qui jouent au ballon devant ma maison a 22h, ou bien font peterader les mobylettes a toute heures, et les parents disent jamais rien... Alors pas de tracas, t'as eu raison!!! Et je dirai meme plus, quand mes enfants repondent et que je les grondent, ils s'amusent meme pas a me faire courir, car sinon ils savent que ça sera pire.....

Bon, we de quad... On en a fait vendredi aprem, du coup on est allé chercher les petits a l'ecole en quad, ils etaient tout fier!!!! Samedi mariage avec vin d'honneur... et dimanche journée quad de nouveau... Les enfants etaient chez mes parents et sont allé au parc avec papy, ils etaient trés trés content de ça!!!! papy ne les avait jamais amené au parc, qui se trouve la rue juste derriere leur maison...... Comme quoi, il va peut etre se trouver d'autres occupation que la tv et le cigare 1Wink

Aujourd'hui courses....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:35

salut les filles !

tu es bien matinale poupi !! j'étais encore au lit moi aussi a cette heure la... mais quand meme levée a 7h15 ce qui est presque un exploit !

gaelle : et comment que tu as eu raison avec ton fils !! s'il commence a te manger la soupe sur la tete maintenant ca donnera quoi plus tard ?? alors il vaut mieux le reprendre dés maintenant ! et je ne pense pas que lui t'en veuille bien au contraire ! mauvaise réaction de ton mari : 1 de te reprendre alors que tu ne faisais que "ton travail" de maman et 2 pour un prétexte idiot les voisins !! qu'importe ce qu'ils en pensent ! ce n'est pas leur problème d'une part et d'autre part s'il fallait qu'on fasse attention a ca ben on ferait pas grand chose !! les coups de gueule contre les minots (ou contre zhom d'ailleurs..) ca arrive et dans toutes les familles !! la honte serait plutot comme disait les filles de se laisser marcher sur les pieds : pietre maman celle qui n'éduque pas correctement ses enfants.... les voisins s'ils ont assisté a la scène, aurait plutot dis si tu n'avais pas relevé "tu te rends compte comment le petit lui parle et elle qui laisse dire..." alors d'accord pour la soupe a la grimace !! mais tu devrais aussi avoir une "petite" discussion avec ton mari ! manque de respect de sa part et contradiction complète avec son argument !! je te garantis que dans ces conditions, non seulement j'aurais agi exactement comme toi, voire pire, mais quand plus j'aurais tellement pourri mon mari que tout marseille m'aurait entendu Semaine du lundi 14 juin Affraid !!! c'est bien connu on est grande gueule dans le sud !! je suis meme allée beaucoup plus loin que ca, mais c'est une autre histoire.... (et non je ne l'ai pas frappé Semaine du lundi 14 juin Icon_lol )

manue : bonne occupation pour papy !! saine et revigorante et les minots ont du se régaler, surtout qu'ils ont vraiment l'air d'etre proches de ton père !

et comme toi aujourd'hui petites courses d'appoint... allez zou à la douche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 9:46

Bonjour tout le monde,

Merci les filles de me conforter dans l'idée que j'ai bien fait hier apres-midi lorsque mon fils m'a manqué de respect. il est clair que je ne veux pas qu'il devienne un délinquant! mais comme tout le monde je crois! car meme si certain sont m'enfoutisme, ils espere que leur rejeuton (désolée mais cela devient des ti diable en herbe), enfin bref, pour ce qui est de mon homme, des fois il a des id bizarre!! il aurait fallu que je prenne mon fils autre part que dans le jardin pour le disputer en cachette de tout le monde! eh bien moi je suis désolée, je ne fonctionne pas comme cela s'il mérite sur le moment une dispute ou une fessé c'est sur le moment!! mais c'est tout a fait son genre à mon homme car des fois mon fils fait le con chez des copains ou au resto et il sort de la maison des copains ou du resto pour le fesser et/ou lui parler!! je trouve cela débile! tout cela pour pas que l'on voit que romain se fait gronder!! pff!

enfin bref, passons! merci en tout cas pour vos commentaires et vos encouragements!!

sinon comme hier c'etait pas la forme pour gigi (95kgs souvenez vous!!) et bien ce matin grande surprise: 94.2kgs!! magnifique j'ai perdue 800g!! et je suis trop contente!! en fait cela fait du coup une perte de 500g du lundi 7 au lundi 14!! youpi!!! je suis trop contente!! je vais continuer sur cette lancé!!

super Caro pour ta décision de tel pour ta fatigue!! et oui le coiffeur esthéticienne et tout ce qui nous fait du bien à nous les femmes va te faire du bien au moral également!!!

Manue: super ce we en quad, tu m'etonne que les enfants ont du etre heureux de vous voir vendredi à la sortie de l'ecole!! et c'est super que ton pere ait passé du temps avec tes enfants au parc, cela prouve que cela va mieux!! youpi!!! Semaine du lundi 14 juin Icon_cheers

sinon ici, romain a été un peu fiévreux hier soir alors ce matin pas d'école pour lui!! il est content!! mais veut aller se promener et faire l'imbecile!! ohlala les enfants récupere vite tout de meme!! Semaine du lundi 14 juin Lol

courses pour moi également ce jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 10:07

Bonjour les filles

eh ben, que de papottes déjà le lundi matin

Manue: super que ton papa puisse s'occuper des enfants, comme tu dis, du coup, il en oublie le cigare
mes enfants sont ravis aussi quand ils peuvent passer du temps avec papa
surtout que, du coup, ils ne font pas les memes choses qu'avec nous.

Nat: à te lire, je suis sure que si j'avais tendue l'oreille, j'aurais presque pu t'entendre jusque chez moi Semaine du lundi 14 juin Lol

Gaelle: eh ben, bon retablissement à Romain, j'espere que ça ira.

Sinon, eh bien hier, j'ai été invitée et il a fallut que je pioche dans le dessert, avec tout le monde sur mon dos: t'es au régime ? t''aime pas ? c pas bon ce que je fais ? alors j'ai pris un mni bout !
en plus j'étais super contente tout le long du repas, j'ai u pioché dans tes tas de tucs que je pouvais manger sans souci: crevttes, tomates cerises, radis, salade de tomates, poisson à la plancha ! parfait !
et boum, le dessert ... j'ai pretexté ne plus avoir faim, et c'était pas loin de n'etre pas faux, mais ils me connaissent gourmande Semaine du lundi 14 juin 947950

et puis, comme par hasard ! une de mes tantes a parlé d'une de ses collègues qui faisait n'importe quoi ! ele fait el régime dukan de puis 15 jours !
et c n'importe quoi !
alors là, tout le monde y est allé de sa théorie: c mauvais pour la santé, elle va perdre ses dents, une amie l'a fait et elle a tout repris meme plus, régime de "m****" etc etc
et moi, dans mon petit coin Semaine du lundi 14 juin 184410 Semaine du lundi 14 juin Icon_silent Semaine du lundi 14 juin Icon_tongue
faut etre motivée ! je vous le dit !

allez, moi c reparti pour 5 jours PP
bon courage à tout l monde ! bonnes courses, bon ménage etc la vie quoi ! Semaine du lundi 14 juin Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 11:17

Citation :
et moi, dans mon petit coin Semaine du lundi 14 juin 184410 Semaine du lundi 14 juin Icon_silent
Semaine du lundi 14 juin Icon_tongue
faut etre motivée ! je vous le dit !

ouais ... qui n'est pas passé par là ? et c'est peut etre pire quand on a perdu le poids désiré, en ce moment c'est fou le nombre de fois où on me dit "mais tu fais encore le régime ?" "tu veux perdre un os ou quoi ?" "arretes, c'est pas bon pour la santé !" (???? et pourquoi) quand on me voit chipoter (selon ce que j'ai déjà avalé) et lorsque j'avale les sons (la plupart du temps dans un yaourt) !! là j'ai une excuse toute faite c'est pour mon transit ! mais sinon comme tu dis pfff !!! va leur expliquer que c'est "à vie" et que si on ne se surveille pas un minimum, ca sera tout a refaire ! enfin j'ai toujours l'excuse de dire que la ménopause et l'hypothyroidie me facilitent pas la tache, mais c'est soulant !!!

en fait elles sont toutes jalouses parce que nous y arrivons, et dés que le résultat est là c'est plutot "tu as fait quoi comme régime ?" Semaine du lundi 14 juin Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 13:37

"Mais t'es encore au regime?" celle-là, je l'entend souvent aussi!!! non non, je fais attention a ce que je mange.... je prend soin de mon corp c'est tout! 1Wink

Nat, pour mon pere et les enfants, oui, ils sont trés proche de lui et de ma mere... Mes parents ont toujours etaient trés present auprés de nous, depuis que le papa s'est fait la malle, dc depuis la naissance de Matthys.... Pendant 6 mois, je suis resté chez eux... Les premiers mois, chez eux et ensuite jusqu'au 6 mois de Matthys, dans un appart attenant a leur maison, dc chez eux toute la journée quand meme.... Ensuite, ils me les prenaient souvent le we... D'ailleurs, papy s'est occupé seul d'angélys a 15 mois, pendant que j'etait hospitalisé quelques jours avant et apres la naissance de matthys, ma mere etait avec moi toute la journée, dc papy levé angélys le matin, changeait la couche, le faisait manger, etc.... Ce qu'il avait jamais fait avec ses enfants!!!! Là, ils sont revenu hier soir super content, et l'ont meme raconter a papa, qui comprend pas ce rapport et leur repond qu'ils ont aussi des gd-parents de son côté... Mais c'est sur, les rapports sont loin d'etre les memes!!!

Les courses sont faites.... a la dukanienne! 1Wink fb, yaourts, poulet, legumes, .... lol!

Drole de temps encore aujourd'hui, frais ce matin, puis trés chaud en fin de matinée, et là, ça tourne a l'orage.... pfffff y en a marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 16:42

Bonjour,

Je vous ai lues, mais j'oublie au fur et à mesure, c'est terrible... Aujourd'hui, j'ai rien fichu de la journée, j'ai dormi... ça fait du bien !

Samedi, nous avons fait un repas de voisins... on avait sorti les tables sur le parking, et nous nous sommes couchés très tôt dimanche matin :)
C'était très sympa. Du lotissement, seule une famille fait bande à part. On n'est pas en permanence chez les uns et chez les autres, mais globalement on s'entend bien... seule cette famille ne fait aucun effort.

Dimanche, nous sommes allés manger avec mes parents chez mes beaux parents. Puis zhom est parti pour la semaine, en formation. Donc nous nous retrouvons entre filles...
Je sens que la semaine risque d'être compliquée car ma puce ne jure que par son papa en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:16

ahhh les fifilles a leur papa !! c'est toute une histoire ca !! et c'est terrible pour la maman ! donc finalement bien contentes d'avoir 2 garcons (on se console comme on peut Semaine du lundi 14 juin Suspect ) mais ya quand meme du vrai... j'ai pas eu la chance de voir mon père bien longtemps (il est dcd lorsque j'allais avoir 8 ans..) par contre je n'ai que des souvenirs de lui jusqu'à cet age la alors que ma mère a l'époque etait mere au foyer !! bon c'est vrai que les circonstances sont particulières et le psy m'avait dit que j'avais sélectionné mes souvenirs pour ne me rappeler que lui (et j'ai beau chercher aucun de ma mère sauf si directement en rapport avec mon père !!) il est vrai aussi qu'on avait une vraie complicité, peut etre aussi parce que j'étais l'ainée (?)

sinon cet aprèm un petit tour a la plage, rapide car malheureusement comme presque tous les jours, ca vire au gris dans la foulée... mais bon je me suis quand meme baignée et profité un peu ...

au fait fab tu commences quand ton nouveau job ?? et cool la semaine entre filles : voila de quoi renforcer les liens mere-fille hein ? Semaine du lundi 14 juin Icon_wink

allez une bonne soirée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 19:18

au fait qui est sur le podium cette semaine ?? karine les résultats svp !! normalement c'est poupi non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 21:00

Dommage pour la plage. Nous on a eu gris toute la journée, et ce soir ça semble vouloir se dégager...

Ayé ma fifille s'est endormie, en pleurant son papa. Elle n'a pas voulu lui parler ce soir, parce que "ça va me faire pleurer" Semaine du lundi 14 juin Icon_neutral

Pour le boulot, je finis le 30 et je commence le premier Semaine du lundi 14 juin Icon_biggrin pas de repos pour les braves !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:35

oui, galère pour se confronter à toutes ces critiques !
et je suis sure que ça va durer longtemps ... comme pour vous !
une fois que ça va se voir un peu, ça va etre: qu'est ce que tu as fait ? pourquoi ? comment ? c idiot ...enfin, au moins, j'y suis préparée

Fabienne: Youpie pour le nouveau boulot ! j'espere que tu vas t'eclater
ah les départs du papa, c jamais bien simple à gérer.mais du coup, tu vas pouvoir faire plein de trucs sympa avec ta fille: coiffeur ? shopping ? ciné ?
quel age a ta fille ? parce que la mienne a 5 ans adore tout ça !
surtout les magasins de chaussures ! Semaine du lundi 14 juin Drunken_smilie meme si on achete rien
une vraie fille !

Sympa les voisins ! moi je n'en connais meme pas le ...10°
et encore, ça fait 10 ans qu'on est là, et on reste encore un peu comme des intrus ... Semaine du lundi 14 juin Alien
le plaisir des villages !

Nat: la plage ... moi je me balade le long du chemin du canal: j'ai meme les mouettes !
mais c tout ... et puis le soleil, avant l'orage

bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 7:58

coucou du matin....

Je ne sais plus si j'ai ecris hier.... lu oui!

Fab, profites de ta fille.... avec des choses de filles!!! Moi en tant que fille, j'ai toujours été trés maman.... et mon frere aussi! Faut dire que mon pere gendarme, n'etait pas bcp a la maison...

Ce matin -1kg!!!!!!!!! 62,3kg j'en reviens pas.... Hier, pas de son, ecalope de poulet le midi, et le soir, mega migraine (j'vs raconterai comment je l'ai attrapé!) j'ai "dormi" pendant que mon cheri faisait a manger aux petits: nuggets maison avec chair a saucisse bien grasses, oignons, le tout pané et frit!!! N'ayant rien a manger de moins gras pour moi, j'en ai mangé 3 gros et ensuite 2 yaourts... Je m'attendais a une "hausse" de ginette ben non 1Wink La migraine serait-elle un brule calorie??? En general, quand j'en ai une, je mange trés peu, dc normal de perdre du poids... mais là?

Sinon, pour le comment j'ai attraper ma migraine: bon en ce moment, je dirais que j'ai la tete pas claire (legeres douleurs)... coté migraine et hormone qui me jouent des tours. J'ai des vrais regles, choses pas eu depuis au moins 6 mois avec mirena... Hier, ça allait jusqu'a ce que j'ouvre ma wii reçu le matin!!! si si, deja, le fait de baisser la tete, pour la brancher a la tv, la mettre sous le meuble tv, etc.... ça me faisait deja byzare, mais le pire, c'est quand j'ai fait la course cycliste de wii sport resort, ou on pedale avec les mains, un mouvement un peu comme des pieds qui pedalent.... ben là, mes cervicales ont pas du tout appreciées les minis accout que ça donnait... j'ai tenu une course, et j'ai du tout arreté et m'allonger..... Ch'uis deg, je pourrais plus faire de velo en wii.... et en vrai, je ne peut que sur piste cyclable bien lisse... surtoutpas de chemin en terre!!! Faut que j'aille chez l'osteo, ça devient invivable.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:00

Pensez a noter vos resultats pour le podium les filles!!!! dans la bonne semaine, car en regardant la semaine du 7 au 14, je vois Eve et Gaelle a egalité, mais pas Poupi..... Nat? Ou alors, elle a noté a la mauvaise semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 8:13

bonjour les filles, non manue je n'étais pas noté, en plus dans les prochains jours je ne serai surement pas là .

bon coté météo, nous avons une belle alerte, j'en ai marre moi de ce temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:21

coucou
poupika ici aussi tps pourri
et dire que je suis revenue ds la region pour le bo temps!! pour le moment je trouve que c pas genial mm si c'est largement mieux
g mon rdv doc ce matin
elle est dispo!!
mon chat se meurt et ca me rend de plus en plus triste
ils est tres faible et je ne me sens pas la force de le mener au veto pour lui dire de le piquer et ma mere m'a dit qu'elle ne me le proposera pas...
je sais plus quoi faire je suis vraiment triste de le voir comme ca
l'avantage qu'ont les animaux c qu'ils peuvent etre eutanasies mais à l'idee qu'il pourrai se remettre et guerrir je me dis je peux pas le faire piquer...
du coup je suis triste...
on va voir elle m'a dit de lui redonner des medocs mais je sais que ca sera inutile car il ne mange quasiment plus...bref...
sinon cote regime pfff.. je reprends pas c deja ca...
je suis toujours à 78...me reste encore au moins 5kg pour que je degonfle du ventre mais apres qd j'aurai degonfle il sera tt mou il tombe à cause des grossesses...je vais voir avec la doc si elle peut m'aider à perdre les derniers kgs
sinon...
rien de special

bravo manue pour ta perte
pour tes migraines je compatis
le soucis du velo ds les chemins en terre, c comme le jogging ca sollicite bcp ton dos et tes cervicales
moi on m'a deconseille de courir alors que j'adore ca!!

moi g pa sete fille à papa et ma fille our le moment non plus
mon fils va plus vers son pere que ma fille
mais il est tres maman aussi

bon je file je dois nettoyer, prendre ma douche avant d'aller au doc...

bonne journee à ttes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 9:52

salut les filles !

réveil sympa a 5h30 : il pleuvait comme vache qui pisse et ma véranda était ouverte ! heureusement que la pluie ne tombait pas de ce coté (sens du vent) et depuis ca flotte, ca flotte !!! normal c'est l'automne ... ah non le printemps ? et dans une semaine l'été ?? ben merde alors : j'aurais pas cru !! Semaine du lundi 14 juin Icon_eek et effectivement la météo prévoit encore pire pour cet aprem.... j'espère que ca s'arrangera d'ici jeudi que je ne fasse pas la route sous la pluie Semaine du lundi 14 juin Suspect ...

manue : poupi a perdu 2.6 après ces 4 jours d'attaque (de lundi a vendredi dernier), et elle ne s'est pas notée dans la rubrique podium, mais le fait est là tout de meme ! et poupi tu devrais te noter dans cette rubrique : tu le mérites bien ! Semaine du lundi 14 juin U_JUMP%7E1Semaine du lundi 14 juin 0014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:09

Caro, dsl pour ton chat.... toujours dur de perdre un animal... mais s'il ne mange plus et s'il est vraiment si mal que ça, l'euthanasie serait peut etre le mieux pour lui... meme si c'est dur a realiser que c'est la fin! J'aime bcp mes animaux... LES animaux meme en general.... mais moi, je prefere en finir au plus vite avec un animal malade...

Pour le temps, provence ou ici, c'est pareil, rassures toi, c'est l'année qui veut ça... pfff... et dire que la planete se rechauffe!!!

Nat, je savais que si tu parlais de Poupi, c'est que tu avais lu ça a quelques part.... Avec ma petite memoire, j'ai quand meme retenu depuis qu'on se connais, que toi, tu avais une super memoire!!! Vais donc tenir compte de la perte de Poupi, et si entre temps karine est pas passée, je ferai le podium moi-meme... car effectivement, meme si certaines manquent a l'appel, vu la perte de Poupi... lol! le podium est pris!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:13

Et voilà, Poupi, Félicitation à toi!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:19

merci les filles Semaine du lundi 14 juin Icon_redface

vous la faites quand votre pesée, c'est le même jour pour tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:27

les filles qui concourent pour la rubrique podium mettent leur poids de début et fin de semaine du lundi au lundi donc tu peux afficher le poids de ce lundi et tu mettras ton prochain poids avec la perte obtenue la fois suivante

et pour cette semaine a toi la coupe !! Semaine du lundi 14 juin Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:28

merci les filles, voilà un combat que j'arrive a gagner Semaine du lundi 14 juin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 10:32

Citation :
merci les filles, voilà un combat que j'arrive a gagner Semaine du lundi 14 juin Icon_wink

pourquoi ? des soucis poupi ? n'oublies pas mon adage préféré "ce que femme veut, dieu veut !!" NOUS sommes le sexe fort !! contrairement aux apparences... Semaine du lundi 14 juin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:06

toujours le même problème avec mon garçon, tu as oublié ? Semaine du lundi 14 juin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitimeMar 15 Juin - 11:28

euh oui ... Semaine du lundi 14 juin Icon_redface sur le moment je n'y avais plus pensé dsl ! il en est où d'ailleurs ? je suppose qu'il a le corset maintenant ... comment il vit tout ca ? bien que je m'imagine bien que la réponse ne doit pas etre "super bien" ! et puis peut etre que le fait de ne plus aller a l'école bientot sera plus facile pour lui aussi (ici ca s'arrete ce soir avec la période du bac et ils rendent les livres hier pour le grand et demain pour le petit, ils ont juste 2 jours a y aller (??) les 24 et 25)... c'est vrai que tu ne nous as plus donné de nouvelles de lui (anthony c'est ca ?) et comme tu es particulièrement bavarde (!!!!).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 14 juin Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 14 juin   Semaine du lundi 14 juin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 14 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 29 juin
» Semaine du lundi 22 juin
» Semaine du lundi 8 juin
» Semaine du lundi 21 juin
» Semaine du lundi 15 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: