Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 10 mai 2010

Aller en bas 
+10
Barbara
amandine
Ptit kiwi
fab
Gaëlle54
mam'karine
Sophie (ex caliméro)
DELPHINE59
Manue66
nat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:35

bonjour les filles, oui nat je laisse passer le week end et je recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:57

ptit coucou rapide du matin.... lol! je bosse de matin pendant ce long pont.... je trouve que ça passe plus vite le matin, alors que le soir, a partir de 20h, c'est long.... y a plus personne! mais samedi, je fais le soir...

Hier soir, pizza maison et magnum, c'etait mon repas de gala! et oui les filles, depecher vous, en conso, on a droit a ce genre de repas 1Wink vite vite....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:00

coucou
moi g ete en conso et c genial on mange de tt!!
bon seul hic j'ai fais trop de repas de gala semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Icon_biggrin
pour l'huile d'olive je sais que c pas tres "bon" mais aparemment efficace (jamais essayé) et si c 1 fois...
bon je fais encore 1 journee pl car mes tomates s'abiment et apres je fais pp 5 jours (du coup ca fera 5/5!!) je suis à 76.5 ce matin dc g du mal à repasser la barre des 76 mais je me dis que si je tiens je devrai y arriver lundi (mais on est invites dimanche!!)
je dois declarer mes impots mais va falloir mettre tous le detail de mes calculs et comme g change 4 fois de boulot je vous dit pas!!!
bon beh voila...
bonnne journee à ttes
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 8:28

coucou tout le monde....

courage poupika, et reviens vite parmi nous...tu va y arriver!!!!!

caro tu avais repris beaucoup de poids???
bon encore une journee dure qui m attend...tps pourris et 3 enfants a la maison a occuper comme on peut!pffffffffffff
axel vient deja de reveiller ses soeurs, super!
aller je file et je repasse plus tard

ah au fait j allais oublie ginette m annonce -100g
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:42

euh oui gt montee à 78 passes mais comme j'ai pas trop attendu...
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:45

salut les filles

bon grand moment ce matin pour gigi 78.75 !!!! trop contente

aujourd'hui je travaille pour les vieux !!!! ça me soule

bon pour mes sons j'ai mis en route ce matin les gateaux à la canelle je vous redirai ce que ça donne ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:23

coucou du matin les filles,
holala que de lecture, pas encore eu le temps de vous lire desolée! mais promis vous lirais tout a l'heure!
juste pour vous dire que gigi ce matin m'a fait une belle surprise de m'inscrire 93.7 donc une perte de poids au total de 1.3 kilos! suis trop contente!!!
hier midi je me suis fait de la viande haché et pour ne pas qu'elle soit trop sèche, j'ai fait une sauce a base de courgette, tomate et champignon avec un fb 0% bien assaisonné. j'ai mixé le tout et j'ai versé sur ma viande qui cuisait. hum c'était trop bon! et j'ai fait de la semoule pour mon homme en plus.
comme cela il fait régime sans trop le savoir!!lol
bon ok j'aurais pas du mettre cette sauce en attaque mais bon faut bien se faire plaisir de temps en temps! sinon je mangerai toujours sec!! lol
et hier soir je me suis fait des boulette aplati de jambon et carré frais. bon vraiment très sec et un peu bruler (ben c'est cela lorsque l'on fait x truc en même temps) mais j'avais fait une sauce au fb et carré frais à l'ail et fine herbe à 0% et c'était bon! pas super mais bon! euh le bruler était pour qqch dans le faite que cela ne soit pas trop bon!hihi
et pour mes deux hommes se fut pâtes et petites saucisses! et j'ai même pas craqué sur les pâtes!! youpi!! en plus le soir nous étions invité a boire le café chez des amis mais là non plus pas craqué lorsqu'ils ont sortis les paquets de bonbons devant moi! et j'ai bu mon café avec des sucrettes! je les ai mise dans mon sac avant de partir! je suis contente!! je suis sur la bonne voie!
là je vais faire mon ménage, ma copine d'hier soir m'a prêter son vaporéto. je n'en ai pas et voudrais m'en acheter un mais je ne sais pas lequel prendre! vous en avez vous? vous en pensez quoi? vous me conseillé lequel!!
au fait merci aux filles qui m'ont nommé dans leur signature, c'est très agréable!!hihi
aller je vous laisse gros bisous à toutes!!! je repasserai tout a l'heure! enfin sur dans la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:11

Bonjour à toutes,
Pour moi, c'est repartic'est super !!
Pour celles qui coincent un peu, j'ai une recette sympa à l'huile de parafine :
Rillettes de thon PP :
1 petit suisse 0%
1 petite boîte de miettes de thon
1 filet de citron
1 cuillère à soupe d'huile de parafine
Ciboulette à volonté
On écrasse le tout à la fourchette, et ni vu ni connu pour l'huile !!

On peut faire avec des maquereaux au vin blanc, (égouté, of course !!)
Du saumon, J'ai même trouvé des sardines sans huile chez Carrefour

En PL, sur des feuilles d'endive, en plus, ça croque !

Bon app'
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:59

coucou les filles !

bon courage a celles qui travaillent .. et aussi a celles qui doivent occuper les enfants a la maison !!

petit contre temps concernant ma livraison d'electroménager semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Icon_sad .. au déballage a l'entrepot avant livraison ils se sont rendus compte que le lave linge était abimé, donc il le recommande et me livre le tout samedi... finalement ca ne sera pas plus mal, je suis en repos et ce matin j'ai pu dormir tranquille après ma nuit.. d'autant que je retravaille ce soir ! ... pour les vieux comme tu dis eve, mais n'oublies pas que dans quelques années ce sera pour nous aussi semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Icon_wink ... enfin si y a encore des sous pour tout le monde !

barbara : bonne recette pour aller faire popo semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Icon_biggrin et comme tu dis ni vu ni connu parce que la paraffine a "cru" faut pouvoir !! et en sauce salade, pas terrible non plus !!

je vous que tout le monde est reparti sur les chapeaux de roues !! on devrait élire la dukanienne de la semaine pour celle qui obtient la meilleure perte, comme ca, ca finirait de vous stimuler si vous avez un coup de mou... genre le meilleur employé du mois comme au US semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Icon_razz ! qu'est-ce que vous en pensez ??

biz a toutes et bon we prolongé pour celles qui peuvent le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:09

Super idée Nat !!
Ca va nous motiver d'avantage.
Faudrait faire un petit tableau avec une podium. Moi, je me reserve une place dessus !!

J'ai un souci, ma signature ne s'affiche pas, pourtant, je crois que j'ai tout bien fait, alors, je ne comprends pas, c'est quand même pas que je suis blande ?? !! LOL
Si une de vous peut m'expiquer...merci
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:34

tu as coché la case afficher ma signature dans préférences de ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:49

ben voilà, c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:46

coucou les filles, ce midi j'ai essayé une recette: le cake de thon! hum trop bon! seulement j'ai pas attendu assez longtemps avant de le demonler et du coup il s'est cassé sur toute la longueur mais trop bon tout de meme!!
dans un robot j'ai mis:
-1 boite de thon nature
- 2 oeuf entier
- 1 cà s de moutarde
- 1 càc de maizena
-sel, poivre, de l'ail
j'ai mixé le tout et mis au four à 210° pdt 30 mns
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:00

salut les filles

bon journée de boulot terminée et c'était bien chargé. Apparement vous allez toutes bien et c'est le plus important.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 2:37

Chut, tout le monde dort. Moi, je rentre à peine du boulot et je vous enttends ronffler. Alors je vais faire comme vous,
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 6:45

coucou du matin, rapide....

Tu fais quoi barbara, pour rentrer si tard? ou si tot.... ;p

Pas de pesée encore ce matin, me suis levé sans allumer, pour laisser dormir mon cheri... meme s'il voulait se lever en meme temps...

Bonne journée a vous 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 7:03

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 8:09

Bonjour tout le monde!
passage éclair par ici pour vous dire bonjour!! héhé!!
ici pesé ce matin 93.4!! suis un peu dég car je pensais avoir perdue un peu plus mais bon c'est pas grave, le principal c'est de perdre!!
hier, j'ai dit à mon homme que j'étais toute fière car j'ai pas craqué!! il m'a dit sur le ton de l'humour: vaut mieux ne pas craquer car sinon tu vas craquer ton pantalon! de 1ere apparence c'est pas sympa mais moi cela m'a fait rire car il a raison! si je fais rien, ma taille augmente! et ainsi j'ai du passé du 46 au 50 en 2 mois de temps a cause de mes 10 kgs repris vitesse grand v!!
sinon ce matin c'est le doc! pour savoir comment va ma main! pfff j'ai toujours plus ou moins mal et j'arrive toujours pas a porter!! grrr
bon aller je vous laisse je dois emmener mon fils à l'école! bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 9:53

salut mes copines

alors moi degoutée car gigi du haut des ses 5cm les bras levés m'annonçait 78.9 alors que j'ai absolument rien fait. DE-GOU-TEE !!!!!

sinon moi robin pas d'école, ils font le pont et avait récupéré la journée le mercredi des vacances de la toussaint. mais j'ai quand meme dû me lever pour emmener gaël chez la nourrice. Tien au fait en parlant de nourrice personne n'a de nouvelles de daphnée ? il me semble qu'elle était ass mat aussi. Et choupie ?

Bref, cet aprem boulot encore vivement le WE prochain c'est mon anniv et j'ai un WE de 5 jours pour la pentecôte. J'A-DO-RE !!!!!

bon e vous souhaite une bonne journée

bisou, bisou les dukan girls
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:43

bon ben me voilà revenu de chez le doc où il m'a dit que je devais avoir un soucis de thyroïde car les resultats pas trop bon! donc je dois refaire une prise de sang de contrôle et une échographie de la gorge! super magnifique! mais bon il m'a dit que la prise de sang que j'ai faites pouvais dire cela mais qu'il fallait en refaire une car il se peut que le taux ne soit pas le même dans une semaine.
mais bon j'ai tout de même certain symptôme comme la fatigue ( tout le temps) suis sur les nerfs en permanence, je prends du poids et je perds mes cheveux!!!
bon je vous laisse car je dois encore faire a manger pour ce midi et aller rechercher romain pour 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:39

salut les dudunettes !!!

ici pas de pesée car je faute toujours alors.....j ai du mal a my remettre !!!

GAELLE tiens nous au courant j espere qu il n y a rien de grave !

EVE t inquiete ma belle toutes les gigi font leur putanasse un jour ou l autre !!! la mienne me fait une crise semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Icon_razz

Louca a une mega rhino qui passe pas ,il mange pas desmasses ....et c est un ouragan !

tout va bien quoi !!
bisous les cocottes !!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 14:27

salut les filles !

Citation :
je devais avoir un soucis de thyroïde car les resultats pas trop bon!

gaelle donnes moi les résultats si tu veux (ou en mp) je te donnerai une idée de ce que tu as et surtout les examens complémentaires, pour l'écho, c'est effectivement à faire, mais refaire une pds dans une semaine n'a absolument aucun interet sauf s'il cherche autre chose.. tu as fait quoi TSH T3 T4, anticorps anti-thyroidiens (anti TG, anti TPO et anti TRAK) ? et si effectivement tout ça se précise, ca peut expliquer la prise de poids rapide, la perte de cheveux,... il y a aussi la constipation, la frilosité, les pertes de concentration, les humeurs changeantes, l'irritabilité, la baisse de la libido, etc etc.....enfin quand ca va dans le sens de l'hypothyroidie, ce qui a l'air d'etre ton cas, vu les signes, ce qui n'empèche pas de passer aussi par ds phases hyper (organisme speedé dans ces moments_là, à l'inverse de l'hypo)

je reviens d'ailleurs du controle écho thyroide, et densitométrie osseuse, résultas lundi, mais a priori pas de changements notables...

@+ les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:34

Salut à toutes, juste un petit coucou et bon courage à toutes......;
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:19

coucou du soir.... rapide! lol!

Je dois aller traire et ensuite repas chez mes bp....

Pour les caprices des ginettes, ça arrive, pas de panique!!! ça redescendra... 1Wink

Gaelle, pour la thyro, nath saura te conseiller, c'est notre pro! J'etais traité avant, avec du levothyrox 25 et 50, puis j'ai arreté en arretant la pillule pour mon prem's, et jamais repris, d'apres mon doc, mon taux serait suffisant... mais bon, j'ai echangé le petit cachet de levothyros quotidien, contre 3 anti-hystaminique... lol! moi qui voulait pas reprende la pillule, car ça m'enervait d'avaler un truc tous les jours... :( J'avais aussi passé l'echo...

Dites, l'une de vous aurez canalt+ et de quoi enregistrer sur cassette ou dvd??? Ce soir, il y a la demi-finale de rigby et l'USAP joue... je croyais que c'etait en juin, dc je m'y prend tard, mais j'aurais aimé pouvoir l'enregistrer pour mon papa! Si l'une de vous pouvez, ce serais gentil, je vous rembourse bien entendue le port pour l'envoie et les frais de cassette ou dvd!!! Si personne, je chercherai apres le match, si un fan de rugby vers chez moi, l'aurai pas enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:32

Bon je me lance avec le chlorure de magnesium (sur les conseils de mon pharmacien) en plus il a beaucoup de vertues mais sans abuser...... par contre il s'agit d'un sachet de 20g, je lis que l'on peut le diluer dans 1 litre d'eau et à la pharmacie elle m'a dis d'en mettre 2grammes pour un verre d'eau..... pffff pas facile à peser. Si quelqu'un peut me dire comment l'utiliser le mieux possible.... MERCI d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 10 mai 2010 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 10 mai 2010
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 3 mai 2010
» semaine du 11 01 2010
» semaine du 19 juillet 2010
» semaine du lundi 24 mai 2010
» semaine du 26 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: