Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 semaine du 10 mai 2010

Aller en bas 
+10
Barbara
amandine
Ptit kiwi
fab
Gaëlle54
mam'karine
Sophie (ex caliméro)
DELPHINE59
Manue66
nat
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 2:49

salut les filles !

allez zou on attaque une autre semaine et donc certaines vont s'y coller au régime dés aujourd'hui et karine entre autre va repartir du bon pied, hein ma belle semaine du 10 mai 2010 Icon_biggrin ?

merci pour votre soutien comme d'hab ca fait un bien fou semaine du 10 mai 2010 Icon_wink

Citation :
Z'avez vu comme j'ai été raisonnable ???

fab tu as été extraordinairement raisonnable !! si avec ca ginette n'est
pas contente.. enfin des fois elle nous boude quand meme la vilaine,
mais là ce serait vraiment pas juste !!

quant a mon fils .... ben je crois que des nouvelles j'en aurai mardi
quand je le récupérerai au train semaine du 10 mai 2010 Suspect !! bah comme on dit "pas de nouvelles, bonnes nouvelles" et
je ne vais pas me mettre la rate au court-bouillon pour rien non plus...

ce soir.. ben pas triste encore une fois... nous avons commencé sur les
chapeaux de roues !! une femme de 50 ans qui désature un max à 78/80 %
(plus assez oxygénée, la normale étant aux alentours de 96 %, en tout
cas supérieure à 92%) avec pulsation entre 160/200, TA (tension
artérielle) qui monte ++ et descend ensuite, bref en choc ... et
heureusement pour moi, je suis tombée sur un interne au top !! non
seulement sur le plan technique, mais gentil comme c'est pas possible :
ca fait du bien après la virée de hier !! il a même pris la peine de la
ponctionner (trop plein d'ascite abdominal, et la ponction a donné 3.4
litres en 2 h ce qui l'a grandement soulagée) là où d'autres auraient
pour la majorité laisser ca à demain.. vraiment très contente de
travailler avec des gens aussi consciencieux !! du coup il est 2.30 du
matin et elle m'a bien occupée depuis 20 h que je suis arrivée dans le
service, mais au moins elle est stabilisée : ouf !! les constantes sont
correctes, la saturation est remontée à 98 % d'oxygène (avec le masque
haute concentration a 15 l/min tout de meme), le potassium est remonté
après la seringue de 3 g sur 3 h (passé de 2.6 à 4), bref ca va mieux !!
en plus elle souffrait le martyr parce qu'elle a 2 fractures
vertébrales et de ce coté là aussi, elle a été bien shootée, pourtant on
lui donne de la morphine en cps déjà en fond et d'autres en complément a
la demande, mais elle s'agitait tellement avec son impression
d'étouffer que ses douleurs ont du méchamment se réveiller..

enfin voilà dsl si j'ai été un peu technique, je me laisse emporter...

et be comme ca vous aurez un peu de lecture demain semaine du 10 mai 2010 Icon_wink .. et sinon les autres je les ai vus en coup de vent .. là
aussi heureusement que nous nous entendons bien avec l'AS avec qui je
travaille et qu'elle n'a pas peur de me filer un coup de main pour aller
mettre un flash d'antalgiques ou autres, je ne peux pas être partout en
meme temps et on aurait dit qu'ils avaient décidé de tous sonner en
même temps, pourtant ce n'est pas la pleine lune encore semaine du 10 mai 2010 Icon_rolleyes .. et comme de bien entendu aussi dans ces cas là, les urgences nous ont appelé pour nous placer un homme semaine du 10 mai 2010 Icon_eek !! t'as beau leur dire de le faire monter un peu plus tard, histoire que je finisse de gérer le "gros" de l'urgence dans le service, et ben non !! le patient arrive alors que tu as la seringue de gazo (prise de sang artérielle) dans une main et le voluven dans l'autre (liquide de perfusion pour faire augmenter la volémie = sang circulant, donc la tension) pfff c'est flippant...

voila les filles, j'ai pris un petit 1/4 d'heure pour vous mettre ma
bafouille, et je vais vous laisser et retourner voir ma patiente et la
recourber.. avant je vais aller mettre un peu les mains dans le kk, il
faut qu'on aille changer un patient.... il a voulu jouer au petit poucet avec... devinez quoi ?.. semaine du 10 mai 2010 Icon_mad ....meme sur les murs d'après ma collègue béa... no comment !

biz @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 8:08

coucou

Bon ben nath, j'espere que tu as bien pu suivre le petit poucet.... quel courage!!!

Le grand jour est là!!!!! waouhhhhhhhhh allez les filles, demain matin sera votre premiere pesée de dukannienne!!!! 1Wink

Mon papa a été réopéré vendredi soir, dans la nuit, encore une fois... 3eme fois en 1mois et demi... Ma mere est allé le voir hier aprem, il en peu plus, il est fatigué, se tape des escarres... le moral est a ras les chaussettes! Elle n'a pas pu voir le chirurgien, qui a du partir sur une urgence au moment ou il devait la voir, elle doit le rappeler ce matin, car elle n'as pu savoir ce qu'ils avaient fait lors de cette 3eme operation... Pour les infirmieres, son etat est bon, il s'est bien remis de l'operation... Fin de l'operation vers 4h du mat samedi matin, vers 11h quand ma mere a appelé la rea, il etait deja reveillé, alors que pour la precedente il s'est reveillé que le soir... A suivre...

Ce matin ginette est toujours a 62,7kg.... elle pourrait descendre un peu cette vilaine! bon ok, hier j'ai mangé un kinder bueno et 2 croque-monsieur pain complet... :( mais c'est pas une excuse, samedi, j'ai fait que du pp trés light en plus, et elle a pas bougé quand meme! lol!

Allez, je file m'occuper des garçon, ensuite traite de ma chevre... Hier soir, une des petites chevrettes etait pas bien, j'espere que ça va mieux... ensuite, direction veto pour acheter pleins de truc... et petites courses.... les magasins me manquent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 8:10

Fab, j'adore les cakes salés!!! et mon fils, qui aime aucun gateaux sucré fait maison, le vilain, les aimes aussi!!! Bon avec lui, faut rester sur le basique jambon-gruyere...
Effectivement, tu as été raisonnable, continue comme ça 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINE59




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 45
Localisation : NORD

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 8:21

Et c'est parti pour Dukan dès ce jour !!! Aller Karine et Gaelle ont se motive toutes ensemble !!!!
Bonne journée à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 8:42

Bonjour à toutes, après ce we très très chargé, je n'ai pas craqué semaine du 10 mai 2010 Icon_silent (bon d'accord sauf dimanche un mini cône semaine du 10 mai 2010 947950 au chocolat blanc !!! et un peu de cidre aussi) mais ma nouvelle balance achetée hier a bien rigolée quand je suis montée dessus et oui 66.3 pfffffffff !!! alors que samedi matin 65.8 fais ch....... euh pardon. alors aujourd'hui PP ça c'est sur...
bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 9:27

coucou du matin,ehhhh oui c'est legrand jour!!!!!!!!!!!!!!!
je suis montee sur ginette ce matin, et effectivement il etait tps que je m y remette pfffffffffffffffffffff la honte!

j ai ressorti ma liste de menu et je vais voir ce queje vais faire aujourd'hui....

ce matin il pleut et hier emma c plaint d une oreille donc je l ai garde au chaud aujourd'hui, c mieux...

aller je vais consulter ma liste
bises
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 13:43

coucou les filles:
Nat, tu es dans quel service? tu bosses toujours de nuit? en tout cas bon courage à toi et à ta collègue AS. et tu as bien eu raison de répondre à ce professeur! ce n'est pas parce qu'il est professeur qu'il a tous les droits! moi cela me bouffe lorsqu'un "grand" parle ainsi à un "petit"!! grrr dans un hôpital, on a besoin de tout le monde du moins qualifié au plus qualifié! avant je bossais en pneumologie, et je parlais au médecin d'égal à égal car je lui expliquais qu'avant tout il était un être humain tout comme moi!! beaucoup ne le comprenne pas! et on la grosse tête!!! grrr

Manue: je suis de tout cœur avec toi et ta famille! j'espère sincèrement que ton papa va vite guérir! et je pense que le mieux est de le laisser encore à l'hôpital plutôt qu'a domicile! oh moins là-bas il y a tout le monde pour le soigner et s'occuper de lui H 24. courage à toi.

Delphine: oui grand jour aujourd'hui, mais j'ai déjà fait une entorse!! grrr! en fait je me suis levée super tard car Romain a été malade une bonne partie de la nuit. il me fait des migraines à son age!! pfff ! Du coup à la maison ce jour, pas d'ecole pour lui.enfin bref, comme il a pas beaucoup mangé depuis hier matin, (cela devait deja couver), je me suis dit, je vais lui faire plaisir et lui faire des crêpes! et j'en ai mangé aussi au lieu de me faire mon pain dukan! mais promis, cette après midi et ce soir cela sera PP. et que de l'eau! le pire pour moi c'est de ne surtout pas craquer!!

Karine: aller à tes menus et à ce nouveau régime!! youpi!!!

eve_max: oui j'habitais à Sainte Menehould à 45 kms de Chalons en champagne. oui Rodanges, je fais mon plein d'essence tout le temps là-bas. et oui les filles c'est bien d'habiter près des frontières au moins on peut profiter de leur privilèges hé hé.

hier mon chéri m'a dit " euh ton repas là il est très bon mais pas dièt pour toi!" en fait je lui avait dit que je recommençais régime mais entre temps j'avais voulu le faire en même temps que Delphine59 et il ne le savais pas! donc je lui ai dit " je fais régime demain" et là il m'a répondu:" oh tu vas pas dire cela tout le temps et ne rien faire!!"
bon ok chéri, je le fais sérieusement à partir de maintenant! et je vais essayer de faire un peu de sport!!(oulala cela va être dur!!)

bon je vais aller terminer mon ménage. gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:01

coucou les filles !

fin de nuit plus calme... mais gros dodo quand meme ce matin, j'ai a peine entendu le petit revenir de l'école et je suis sortie du lit quand il repartait pour 14 h, heureusement que tout etait prêt et qu'il n'avait plus qu'a rechauffer...

Citation :
ce n'est pas parce qu'il est professeur qu'il a tous les droits! moi
cela me bouffe lorsqu'un "grand" parle ainsi à un "petit"
... en l'occurence, il a été vraiment petit sur ce coup la, et tiens voila sa ganache a ce malappris http://www.videodigest-sem.fr/photos/Le-Professeur-Marc-Barthet-operateur-des-demonstrations-en-direct-a-la-tribune_gp293089.html
il a l'air vraiment dedaigneux, en tout cas c'est l'image que je me ferai de lui...
gaelle, je suis toujours de nuit et ca fait des années... quand j'étais aux grands brulés, où j'ai passé 10 ans, dont 6 de nuit, puis enceinte du premier, donc passage de jour a la naissance fin 94, mon mari ne se sentait pas de le garder la nuit semaine du 10 mai 2010 Icon_rolleyes .. et repassage de nuit en 2001 quand ils ont été "assez grands" au moins pour me laisser un peu dormir le matin ! sinon je suis en gastro, en médecine, et moi qui suis une "réa" a la base, j'avais une piètre opinion des filles en médecines (genre elles se noient dans un verre d'eau..) ben a l'usage on se rend compte que ce n'est pas un long fleuve tranquille, loin s'en faut par rapport aux services de chir et réa ("services nobles" valorisants) d'autant que c'est beaucoup moins cadré et que nous sommes souvent livrées a nous meme, bref c'est la débrouille ! et heureusement que j'ai eu cette expérience réa avant, ca aide bien semaine du 10 mai 2010 Icon_wink !!
Citation :
bon ok chéri, je le fais sérieusement à partir de maintenant! et je vais
essayer de faire un peu de sport!!(oulala cela va être dur!!)
....commence par bien te mettre dans le régime, le sport sera dans un 2eme temps, si tu commences tout d'un coup, tu vas te décourager, surtout si tu n'es pas sportive a la base !! mais oui "ne remets pas au lendemain ce que tu peux faire le jour même !" semaine du 10 mai 2010 Icon_razz

Citation :
ce matin il pleut et hier emma c plaint d une oreille
ca repart karine ?? pourtant ca faisait un petit moment que tu étais a peu près tranquille...
sinon pas trop dur la reprise du régime ?? allez les filles, il faut etre sérieuse quelques semaines et vous serez enfin libres de vos kilos superflus !.. et pas de fausses excuses hein, genre j'ai des invités ou autre il y a plein de choses a faire tout en restant dans le cadre du régime... fab en est un bon exemple, elle s'est régalée, elle a régalé son monde, et du coup elle a pu se permettre une toute petite entorse.. alors au boulot et mettez vos menus qu'on puisse vous engueulez à souhait, hihihi semaine du 10 mai 2010 451525 !!

Citation :
j'espere que tu as bien pu suivre le petit poucet.
.... jusqu'au moindre "caillou" et meme ceux qui avaient trainé dans la "vase" !! semaine du 10 mai 2010 Icon_neutral semaine du 10 mai 2010 Icon_neutral

Citation :
Mon papa a été réopéré vendredi soir, dans la nuit, encore une fois...
3eme fois en 1mois et demi... Ma mere est allé le voir hier aprem, il en
peu plus, il est fatigué, se tape des escarres... le moral est a ras
les chaussettes!
le pauvre on le serait à moins... j'espère au moins qu'il lui ont commandé un matelas anti escarres type nimbus ... (ce sont des matelas a air pulsé qu'on loue a des accessoiristes médicaux) ils permettent d'éviter les points d'appuis, surtout d'éviter que ce soit toujours les memes endroits qui soient sollicités (généralement fessiers, talons en premier)

sinon comme d'hab je vais aller faire un tit tour sur le net et je reviendrai vous voir en fin d'après midi

bon courage a toutes celles qui commencent aujourd'hui, et bonne continuation aux autres ...

biz @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 17:39

Salut les copines,

Bon courage aux nouvelles et aux repreneuses de régime !!! Faut rester motivées les filles ! Les kilos c'est tabou, on en viendra toutes à bout !

Pour Barbara, et les nouvelles, Ielo = fab (Fabienne)

Ici, pas de grande nouvelle, rien de bien exceptionnel en ce début de semaine. Mon père est chez nous pour récupérer la pitchoune à l'école le soir, parce que la nounou est en vacances, et je reste avec lui lundi et mercredi. Je ne sais pas encore si je bosse vendredi... ou si je pose une journée, sachant que la puce travaille, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 18:11

Nat: ma apuvre, je comprends tout a fait que tu es pu te prendre la tete avec ce professeur! tres imbu de sa personne le monsieur! brr cela fait peur dans le dos!!! en tout cas ce n'est pas vers lui que l'on va pour devenir ami ou juste discuter!!
il est clair que certains services sont super dur mais d'autre ou s'est plus relaxe! haha! moi je bosse maintenant en maison d'accueil chez des handicapés. et par rapport à la pneumologie c'est super cool! enfin pas du tout le même boulot non plus!
pour le sport, il est clair que je n'aime pas du tout cela mais je me dis que si je n'en fait pas un petit peu, je ne raffermirai jamais mon corps! j'ai peur d'être toute flasque car je pense que ma peau ne sera pas ferme!!
pour ce qui est des menus journalier, j'ai mis un news sujet dans les menus.

fab: merci a toi pour tes encouragements cela fait tres plaisir de se voir soutenu! d'ailleurs merci à toutes les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:09

coucou du soir!

vous allez bien???
moi oui impec, 1ere journee dudu super!et j ai pas resisté a la tentation de ginette, qui m appellait si fort en sortant de la douche mdr!et deja- 700g c fou ca!
j ai fait une bonne heurede sport c fait trop du bien...mais jcrois que je vais pas trop trainer sur le net ce soir lol!

demain encore du sport mais c pas le meme et suis pas sure que celui la aide a maigrir mdr (poker)

manue des nouvelles de ton papa?????

bon aller je vous souhaite une bonne soiree et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:22

bonsoir du soir.
je vous dis juste bonsoir, après une bonne journée de régime, je vais regarder la une et après un bon dodo. romain va mieux, sa migraine etait partie ce matin et il a bien mangé. mon fils est un garçon en pleine vie mais malheureusement en ce moment il est en phase: je ne veux pas manger, j'ai pas faim. et cela commence à m'inquiéter.
Karine, tu fais quoi comme sport? courage à toi.
bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:26

gaelle : je me suis inscrite a une salle de muscu, ce soir j ai fait velo helliptique, steppeur, tapis de marche, ensuite je sais pas les nom mais pour muscler les cuisses et pour les bras et poitrine...et j ai fini par petite seance d abdo..dur dur, j ai bien transpirer c cool

ton fils a quel age???
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:30

mon fils à 4 ans et demi.
ouha tout cela en une seule fois, ben dis donc bravo! moi qui ne suis pas du tout sport, je trouve cela super!!! je te dis bien bravo!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:32

moi non plus je ne suis pas du tout sport!!!mais je me force!et puis a force d y aller j apprecie kan meme, et apres une bonne seance, on se sent bien!

4 ans et demi et deja des migraines le pauvre!il est suivi par le doc? ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 21:38

non il n'ai pas suivit par un doc. c'est moi qui dit qu''il a des migraines car il a les même symptôme que moi lorsque j'en ai une bonne! il ne supporte plus la lumiere, m'a dit "maman sort moi ce mal de ma tete, j'ai mal j'ai mal j'ai mal maman!!" et il vomit.
par moment il a un peu mal a la tête c'est à dire qu'il me dit: "maman j'ai mal a la tête" et puis c'est tout!
donc c'est pour cela que je pense que c'est une migraine qu'il a eu hier soir.

pour le sport, j'ai déjà essayé la salle de sport mais cela n'est pas mon truc! par contre j'ai un vélo d'intérieur ds notre futur maison, alors j'irais peut-être en faire là bas pendant que mon chéri la rénove.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit kiwi

Ptit kiwi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : La seyne sur mer

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:22

re coucou les filles sa fait un petit moment que je ne me suis pas conecté,vraiment pas eu le temps.je vais bientot demenager donc je suis en pleins dans les cartons normalement je croise les doigt on a les clefs en fin de semaine!je travail en creche et j'ai appris la semaine derniere que je passais a 35H et que j'allais signer mon cdi trop contente!!!! semaine du 10 mai 2010 Icon_cheers actuellement gt en cdd 24H.bref ce matin jme suis pesé 63KG400 j'ai perdu depuis le 19avril 5kg300 je me dis ke c enorme mais pourquoi sa ne se voit pas encore??????j'ai peu etre trop de graisse???? donc la je me suis inscrite a la piscine je commence demain avant gt en salle mais je suis deplacé la rotule et du coup en attendant de fair l'irm je ne peux plus faire de sport semaine du 10 mai 2010 Icon_cry.je me suis dis ke 8Kg a perdre sa serait le top mais plus je m'en approche et plus je me di ke je dois peut etre en perdre plus!!!!!!!!!!du coup j'ai envie de craquer mais je tiens bon je suis fiere de moi du moin pour l'instant aucun ecart depuis le debut de dudu!!!!bonne nuit les filles semaine du 10 mai 2010 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ptit kiwi

Ptit kiwi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : La seyne sur mer

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeLun 10 Mai - 23:28

ah oui et comment fait-on pour modifier sa reglette?????????????merci semaine du 10 mai 2010 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 7:04

coucou du matin

tout d abord, super, felicitation ptit kiwi, que ce soit pour le cdi ou pour ta perte c'est génial...que ca ne se voit pas comme tu dis...c'est "normal", en fait CA SE VOIT, mais c'est toi qui ne le voit pas lol...en fait je suissure qu autour de toi tout le monde s en rend compte!??
Essaie de regarder une photo de toi avant et une maintenant, je suis sure que tu verras la difference!

alors pour ma part, 1ere journee d attaque SUPER GENIALE!, et ce matin ginette m annoncait deja -1,2Kgs!ca fait trop plaisir!
en plus , j ai meme pas eut faim ou envie de craquer du tout!
c'est ma derniere ligne droite, je ne m autorise pas de craquage ni de 'pause' cette fois ci...

merci a toutes, je sais que grace a vous je vaisy arriver, On va y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 7:16

bonjour !

petit passage matinal , Louca est debout depuis 5h30 il a mega rhino ...

ici reprise serieux de dudu aussi depuis hier j ai profité de votre train semaine du 10 mai 2010 Icon_razz
donc ce matin 59,6...je voudrai atteindre le 57,5 et je stabilise ....

gros bisous a toutes je prendrai la peine de vous citer ce soir là je dois filer au taf
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 7:20

bonne journee amandine, et courage avec louca, ici aussi axel a une rhino, fievre cette nuit , la il s'est reveillé vers 7H et me reclamait son bib (mais le tps que j aille faire pipi (me peser aussi) )et preparer son bib ben il disait plus rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:09

coucou


Quelle papotte!!!

Karine, mon papa va bien... enfin, pour les infirmieres!

Kiwi.... toi tu vois pas le poids perdu, mais rassures toi, on ne le voit jamais!!! Les filles vont te conseiller de te prendre toutes les mesures, et de comparer au fil du temps! Ce qui est bien aussi c'est les photos 1Wink compares toi sur des photos d'avant et de maintenant, tu verras... et mieux, prends toi en photo, et ds quelques temps, reprend exactement la meme photo (meme pose, meme distance,ect)... Et en perdre plus, on est toute comme ça! jamais satisfaite... lol..

Gaelle, effectivement, c'est des symptomes de migraine ça, si jeune!!! Tu devrais en parlais a un medecin, perso, ça m'inquieterai...

Ici ginette a dit 61,9 puis 62,1kg waouhhhh.... ch'uis contente! merci la rhinite allergique d'hier qui m'a mise a plat et m'a coupé l'appetit le midi... Bien que hier soir, j'ai mangé des pates! Allez les filles, on continue toutes ensemble.... enfin, moi pas en croisiere, le rythme de la conso serait bien pour l'été, avec des feculent de temps en temps, mais pas trop souvent... Surtout qu'on a repris les grillades!

Je file preparer les garçons, ensuite courses et cet aprem piscine avec l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:10

Salut les filles je m'inquiète grave, constipation sevère... 3 cuillères de paraffine hier midi (rien) un suppo hier soir (presque rien)...1/2 bouteille de jus de pruneaux ce matin (en attente......) je crois que je vais aller consulter un medecin ce soir j'ai la trouille...........
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:30

coucou calimero, tu es constipee depuis combien de jour????? tu prend bien tes sons?
le presque rien d hier soir toujours ca, c'est mieux que rien...je pense qu il ne faut pas trop trop t inquieter!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitimeMar 11 Mai - 8:35

j'ai toujours eu des problèmes de constipation mais là ça fait drôle, es-ce aussi à cause des protéïnes et j'avoue j'oublie un peu le son mais.... je le reprend c'est promis. Je n'ai ni mal au ventre ni le ventre dur... mais psychologiquement j'ai peur d'avoir un "bouchon"
Desolée pour ce sujet de bon matin mais il est plus facile de vous en parler à vous qu'à d'autres.. en tout cas merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 10 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 10 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 3 mai 2010
» semaine du 11 01 2010
» semaine du 19 juillet 2010
» semaine du lundi 24 mai 2010
» semaine du 26 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: