Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 semaine du 19 juillet 2010

Aller en bas 
+5
Poupika
Manue66
daphne154
nat
Barbara
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:13

Coucou,
J'suis toujours en vacances !!
Mais changement de prgramme... j'ai mon fileuil depuis vendredi, c'était pas prévu mais sa maman a eu un souci avec la Nounou, et comme en plus elle a sa voiture immobilisée près de Lyon, pour une panne moteur, elle est venue en train dans le Loir en Cher ce W-E et avec les dérangements qu'il y a sur la SNCF, (grèves et travaux, un vrai bonheur !!) il était plus facile que je la remonte sur Paris, et donc, je suis passer par chez moi ce soir, le petit est resté chez ma fille pour jouer avec mon petit fils.
Je redescends demain matin et je recupère ce petit monde pour un ciné, et mardi, j'ai un pote qui vient passer quelques jours avec ses 3 petits, ça me change de ma solitude tout çà !! mais j'adore !!

J'ai lu en biais la papotte de la semaine dernière, mais j'ai pas imprimé, désolée, j'ai la tête en vacances...
Je vous souhaite à toutes une très très bonne semaine, je rentre pour de vrai en fin de semaine.
Bises
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:33

alors continue d'avoir la tete en vacances barbara !! il sera toujours temps de te la revisser correctement sur les épaules a la reprise de travail 1Wink

steph : mon fils a eu une vraie surprise, il ne savait pas que je referai sa chambre !
et oui si tu veux récupérer de "dégats" une journée blanche peut etre la bienvenue pour remettre tout d'aplomb ..

l'anniversaire de sophie ?? ben oui !! ET ON A OUBLIE.... bon je me rattrape vite 1Wink !!!

ALORS BON ANNIVERSAIRE MA BELLE !! PLEIN DE BONNES CHOSES ET PLEIN DE CADEAUX ! ET J'ESPERE QUE TU AS BIEN FETE CA !!

a demain les filles et bonne reprise de boulot pour celles qui vont au taf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:19

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos gentils messages de félicitations, après avoir un peu eu de mal à me faire à l'idée de se bébé surprise, je suis ravie, aux anges....
Mon mari aussi un dernier bébé a 40 ans le métamorphose, il me parle de déménagement, du bébé, semble tellement plus concerné que pour mes 3grossesses précédentes, j'espère que ça va durer !!!!!!!!!

Pour mes 3 ainés, ils ont 11 ans - 6 ans 1/2 et 5 ans, donc l'écart est super, surtout que vu que je suis assistante maternelle, l'arrivée de se bébé ne changera pas grand chose dans ma vie professionnelle, excepté que vu que j'ai 4 adorables enfants en accueille, je pense m'arrêté relativement rapidement d'ici 3 mois (enfin si le médecin le veut bien).

Nath, merci beaucoup pour tes conseils concernant le régime, j'ai lu dans le livre, que je peux le suivre période PL, mais en y rajoutant 2 fruits par jours et en consommant des laitages à 20% MG, et de préférence faire la phase 3, excatement ce que tu as écrit, ce que je vais faire car je ne veux pas cumuler d'autres kgs après l'accouchement.

En tout cas je suis désolée pour ton travail et la restructuration de poste, toi qui était tellement investie dans ton job, cela doit être déprimant surtout vu les sacrifices comme celui de partir en vacances avec ta famille que tu as fait, comme quoi nus ne sommes que des pions.

Autrement ce matin je me suis pesée et j'ai juste repris 600gr (ouf!!!! car avec tout les écarts que j'ai fait vendredi soir, je suis rassurée).

Allez je vous laisse, ça frappe, mes petits bouts arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:23

coucou du lundi....

Repos aujourd'hui!!! Je vais passer l'aprem avec une amie retrouvée il y a peu, chez ses parents a la piscine!

Nat, désolé pour la fermeture de ton service.... :( ça serait du provisoire si j'ai bien compris? C'est déja ça, vu les fermetures definitives qui se font partout.... mais ils auraient pu vous informer plus tot quand meme!!! Contente que ton fils aime sa chambre! Comme dit Stef, c'etait prevu ou surprise?

Dapné, super nouvelle ça!!! Félicitation!!!!! Si je comprend bien, c'est un bébé surprise... Ce que j'aimerai ça 1Wink Moi, mon cheri prefere attendre que je soit en cdi, pour lancer bb3 pour moi, bb1 pour lui.... mais bon, tout le monde n'a pas de cdi comme je lui ai dit! Alors, je relance le sujet de temps en temps, avec humour.... Style sur la plage dimanche, je lui ai dit que le seul moyen que ma peau de ventre soit a nouveau bien tendu, c'etait d'etre enceinte a nouveau.... 1Wink meme si je sais quelle sera encore plus detendu ensuite lol! Alors tu serais enceinte de combien??? Pour le régime, je te déconseille de perdre du poids en debut de grossesse. Mais plutot de suivre la consolidation pour limiter les degats! bébé a besoin de pleins de chose, il doit pas etre au régime!!! Karine saura te conseiller, Axel est un bébé dukan 1Wink 5-7kg comme dit nat, ça me parait trés peu... mais certaines le font, dc pourquoi pas! Perso, pour mon 2eme, j'ai pris 12kg, sans régime special, mais sans grignottage.... J'en ai perdu 8 a l'accouchement.... Ma premiere grossesse m'avait servit de leçon, et la 3eme, ben je tenterai ce que dit nat, 5-7kg, ou le moins possible en tout cas!!!! Je te souhaite un bébé et une grossesse en pleine santé! Mais nous quitte pas pour autant, hein?

Bon annif Sophie!!! 1Wink

Les filles, pensez au podium 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:33

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:34

Merci merci les filles !!!!! et oui 37 ans !!!
c'est très gentil merci pour vos petits mots et du coup GIGI pas contente !!! trop d'apéros je crois alors cette semaine c'est boulot à fond afin d'éliminer tout ça avant les vacances fin de semaine.
Aller j'y retourne, bon courage à toutes et merci encore
biz
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:48

semaine du 19 juillet 2010 Annive10


joyeux anniversaire Sophie
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:57

merci poupika
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:54

Joyeux anniversaire Sophie pour tes 37 ans, moi aussi je vais faire 37 ans mais dans 1 mois et je m'appelle Sophie, c'est rigolo.

Pleins de bonnes choses pour un bon aniiversaire
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 16:36

coucou tout le monde !

une nouvelle semaine donc... et des jours nouveaux qui arrivent ! pour l'instant je suis en repos donc je ne vais pas me prendre la tete question boulot, on se monte assez le bourrichon au boulot sur notre devenir.. ceci dit c'est en train de remuer déjà pas mal..
1 : les chirs gastro se plaignent déjà parce que nous ne pouvons plus recevoir les urgences de médecine gastro, par manque de place et a priori, ils ont bien recu ce we..
2 : les filles de jour ont eu tout leur planning chamboulé, plus de repos, travail sur 7 ou 8 jours d'affilée, we soufflé, congé reporté ou décalé, super pour celles qui ont réservé a 1 semaine ou 15 jours du départ !!! etc, et aussi gros problèmes de garde pour les enfants, elles réservent/annulent la nounou ou le centre aéré, et finalement se retrouve avec plus rien... aujourd'hui elles ont du mettre le feu dans les bureaux, et les syndicats ont du y contribuer aussi 1Wink....
3 : certaines n'hésiteront pas a se mettre en maladie, donc pas gagné au niveau du gain de personnel...

bref personne vraiment au courant, nos chefs n'ont eu pratiquement aucune info, les médecins prévoient ceci ou cela... bah je verrai bien a quelle sauce on sera mangé !!

sinon, j'ai bien récupéré de mes nuits "très difficiles" de ce we :) et je sirote mon petit café tranquillou..

ginette est enfin revenue a des chiffres raisonnables : 56.7 ce matin j'aime mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:06

Coucou,

Mais ça dort encore ici????? C'est les vacances, ok, mais quand meme.... lol!

Mes deux jours de repos sont finis, je retourne au taf cet aprem.... un peu de frais! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 9:58

bonjour bonjour

bosses bien manue
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:21

bonjour a toutes... du moins celles qui ne sont pas en congés 1Wink

ben oui manue, on fait la grass mat, levée a 11h30 ce matin :)... je reste sur mon rythme de nuit finalement : les enfants se lèvent tard aussi dans les memes heures que moi, il n'y a que mon mari qui est un lève-tot !!

poupika : toujours autant bavarde semaine du 19 juillet 2010 Icon_razz !! du coup vous n'avez pas pris de congés je suppose...

manue : profites bien de la fraicheur du mag... au moins ca !

et les autres vous etes où ?

vu que karine doit etre occupée avec ses loustics, je me suis permise de désigner la gagnante de la semaine concernant le podium, la concurrence était rude semaine du 19 juillet 2010 451525 n'est-ce pas ?? j'espère qu'il y aura d'autres "challengeuses" pour la prochaine semaine !!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: bonjour à toutes   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 14:28

semaine du 19 juillet 2010 384775 suis de retour de vacances, toute bronzée...mais avec 3kg de plus! semaine du 19 juillet 2010 184410 c'est moche, j'ai honte,mais pas trop quand même parceque cette pause m'a fait du bien! aprés 4 mois de régime, j'avais besoin de stopper un peu...maintenant, il s'agit de rectifier le tir! c'est trés dur de s'y remettre...depuis 2 jours que je suis rentrée, j'ai vraiment du mal à reprendre le rythme! mais bon, ça va le faire....je reste hyper motivée!
mais vous les filles, quand je vois qu'il y en a plusieurs d'entre vous qui sont là depuis plus d'un an, j'ai envie de vous demander comment vous faîtes pour ne pas craquer et tout envoyer balader des fois!
il faut dire quand même que la récompense est à la hauteur du sacrifice....mais c'est un combat de tous les jours...y faut en vouloir pour le gagner!!! semaine du 19 juillet 2010 Affraid
c'est vrai que les forums nous permettent de partager notre expérience, et voir que d'autre y arrivent nous encourage à continuer...alors merci pour votre soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:36

non pas de congé, tiens j'ai amené anthony chez un magnétiseur je me doute bien que ça ne réglera pas le problème mais sait on jamais !!!!

mon mari prendra ses congé en fonction de l'opération, du moins si il y en a une .
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:39

Citation :
suis de retour de vacances, toute bronzée...mais avec 3kg de plus!

thalie : t'affoles pas ils repartiront vite !! l'an dernier après une semaine de croisière (dans la semaine du 14 juillet), j'avais pris 2 kgs semaine du 19 juillet 2010 Icon_biggrin : buffet a volonté du matin au soir, et boissons a gogo, autant te dire que meme si j'étais partie pour faire attention, ca n'avait pas trop duré !! et effectivement ils sont vite repartis !! par contre peu de temps aprés je commencai la conso (debut aout)... trop difficile pour exemple, de ne plus manger de fruits aprés cette semaine la : c'a m'a permis de continuer de maigrir, j'avais il me semble, quasiment atteint mon premier objectif de 60 kilos (je devais etre vers 61) et surtout ca m'a permis de ne pas craquer !!!! et comme ca j'ai pu continuer sereinement mon régime, en novembre ou décembre j'ai atteint les 55 kilos que je n'ai pas tenu longtemps mais je me maintiens maintenant aux alentours de 56.5

donc je te le repète : ne t'inquiètes pas, et puis il faut bien se faire plaisir de temps en temps et les vacances sont faites pour ca !! un peu de lacher prise fait le plus grand bien au moral !!

par contre fais attention ou tu postes svp 1Wink nous fonctionnons par semaine donc inutile d'ouvrir un sujet : il suffit de répondre dans la semaine concernée, cad dans le cadre en bas de page... et si tu es la première le lundi a ouvrir la semaine alors là tu cliques sur "nouveau" et tu intitules "semaine du .... " merki beaucoup ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:58

bon allez me revoila de retour... suis allée faire 2 courses et c'est tout : envie de rien et surtout pas de sortir avec cette chaleur !! en fait il faudrait pouvoir vivre la nuit... ca me conviendrait parfaitement ca !!

bonne soirée les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 8:01

coucou du matin....


Et bien, merci Nat pour le podium, et aussi merci aux filles de ne pas avoir participées..... lol! Pour lundi prochain, tout le monde se booste, ok??? 1Wink

Pas de grasse mat ici... j'aimerai bien, mais je me reveille vers 7h30, et si je feignasse au lit, ce que j'adore, je me leve ensuite avec mal de tronche.... Donc, dés que je suis réveillé, hop, je saute du lit!

Thalie, tes kg vont vite repartir, rassures toi.... Les vacances, les fetes de fin d'années, on y a toutes droit... et comme tu dis, un petit break, ça fait du bien, suffit de limiter un peu les degats 1Wink Et oui, plus d'un an qu'on est là, mais meme en ayant fini, on reste là, hein Nat 1Wink car dudu c'est a vie, avec la stab, et le forum, pendant ou aprés la perte de poids, ben ça motive.... Quand je fais un ecart et que je reprend un peu de poids, la balance me degoute... mais le fait de venir l'ecrire ici aussi, dc je m'en veux deux fois!!! Et ça me booste encore plus pour redescendre....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 8:02

Put*** de mouche de merd*, le temps de poster, j'en ai 2 qui nage ds mon café au lait!!!!!!! grrr :x Vais choper la bombe et proceder a une extermination de bon matin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:26

semaine du 19 juillet 2010 451525 semaine du 19 juillet 2010 451525 semaine du 19 juillet 2010 451525 !! un coup de napalm de bon matin : ya rien de tel pour se mettre de bonne humeur !!
l'avantage a la ville : pas ou tres peu de mouche !! quelques moustiques tuot au plus, vu que nous sommes prés d'une rivière...

et oui on est toujours là !! pour le régime, c'est sur et pour plein d'autres choses aussi... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: désolée de vous embêter avec mes nouveaux posts!   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:32

semaine du 19 juillet 2010 Icon_redface désoléé d'ouvrir un nouveau sujet, mais je ne peux pas vous parler autrement car le cadre réponse en bas de la papotte ne m'apparaît pas! c'est trop bizarre parce que si je vais au podium ou aux menus, et ben il y est le cadre!!!! comment ça se fait?
merci de vos encouragements les filles...aujourd'hui, j'ai reperdu 1 kg ouf!
moi aussi, quand je fais la grasse matinée, aprés je ne suis plus bonne à rien faire! ce qui ne m'empêche pas de la faire quand même semaine du 19 juillet 2010 Lol
bilan, il est 11h30 et j'ai encore rien fait...je traîne, je tourne, envie de rien.....pourtant, il faudrait que je me bouge: ménage, courses, bouffe....bref notre quotidien de mère de famille....mais quand même, c'est bien d'être en vacances car on fait tout plus cool..et même on fait rien, c'est le piège!!! mais aprés tout, c'est tellement rare de pouvoir choisir de ne rien faire, hein les filles semaine du 19 juillet 2010 Icon_geek
bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:16

Thalie, je laisse ton post en nouveau post pour le moment... Je viens de regarder ds ton profil, et je vois pas ou est le pb.... Si nat ou karine trouve...
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:02

Coucou Moi aussi je ne peux pas répondre, car on me met que le sujet est vérouillé, donc je ne peux plus répondre.

Donc je me suis pesée ce matin et je suis à 69kg tout rond soit -900grs depuis lundi YES YES YES soit -3.600 kg depuis le 04/07.

Aujourd'hui je ne travaillais pas et j'ai fait les boutiques avec ma petites soeur et j'ai trouvé les 2 tenues pour mes enfants qu'il me manquait, je suis rentré à 15h00, j'atais claquée et du coup j'ai fait une petite sieste, ça fait un bien fou.

Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:10

thalie : tu peux répondre normalement puisque tu l'as déjà fait !! et oui tu réponds dans le cadre en bas de page dans les différentes rubriques, tu cliques dedans et hop tu inscrits ton message que tu peux envoyer directement ou prévisualiser pour modifier ou vérifier que tes liens par exemple soient bien apparents.. regarde ! quant on va dans tes statistiques de tes messages on voit bien que tu as déjà envoyé des posts a la suite des notres sans souci !

semaine du 19 juillet 2010 Copie_12

donc pas de souci 1Wink tu te crées des problèmes là ou il n'y en a pas :).....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 17:12

Citation :
Coucou Moi aussi je ne peux pas répondre

ok daphné je viens de voir ca, donc je vais dévérouiller le sujet "semaine du 19 juillet" et on va reprendre le cours de la papotte normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 19 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 19 juillet 2010   semaine du 19 juillet 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 19 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: