Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 semaine du lundi 24 mai 2010

Aller en bas 
+10
Stéphanie
Gaëlle54
Sophie (ex caliméro)
Barbara
nat
fab
Eve
amandine
caroceantony
Manue66
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 6:53

coucou les filles....


Et oui c'est lundi, j'ai une flemme!!! Le fait que ce soit férié surement...
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 8:06

coucou
manue je te comprends !!

ici fo que je me reprenne serieux

mon chat à nouveau malade elle avait reussi à le soigner mais ne savait pas ce qu'il avait du coup il est a nouveau malade
comme d'hab on soigne les symptomes pas les causes et ne sachant pas d'ou ca vient beh on cherche pas plus
je suis en colere mais je ne peux pas en chercher un ot car il va falloir refaire ts les exams et ca coute extremement cher!!pfff...
et bien sur c ferie!!

sinon hier on a ete à la barben il y avait du monde c fou
on voudrai les mener à la plage (pas pour se baigner mais j'ai peur que ce soit pareil

j'ai plante à nouveau des semis et j'espere qu'ils ne seront pas manges par des bestioles cette fois car entre les escargots et le reste!!!

bon sinon cote dukan ca va pas du tt
je suis une vilaine!! j'essaye de m'y remettre pour la enieme fois
le soucis c que au moindre ecart le poids remonte sur la balance !!
dc je vais essayer de tt noter pour voir si je ne tiens pas mieux!! car avant je tenais alors pk pas maintenant!!

bon je file
ps je voulais faire des courses à aldi on m'a dit que ct pas cher ainsi que leader price vous allez ou vous? est ce que c ouvert les jours feries?

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:16

bonjour !!!

MANu je confirme flemme du férié !!!

CARO ici idem j ai du mal a m y remettre serieux je tiens trois jours et paf , et au moindre ecart ca pardonne pas direct + 400g
peut etre est on un peu lassée ???? moi je suis dans la mauvaise periode de la satisfaction...
je suis fière d avoir bien perdue du coup je suis permissive avec moi même...du coup gigi en rogne...
il men reste un et demi a perdre !!! c est plus dur que les 8 que je viens de perdre !!!!

côte Louca toujours une rhino qui ne passe pas !!!du coup reveil a 5h30 !!je veux semaine du lundi 24 mai 2010 Sleep
j attends une amie qui doit venir voir les fringues de pimousse je les vends un euros piece...

a plus les dudunettes
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:18

j ai oublié de vous demander :

est ce qu en phase 3 on continu a perdre (en gerant les ecarts biensur !) ???
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 13:37

salut les filles

qq jours que je suis pas passée, avec mon anniv j'ai pas eu trop le temps (merci a celles qui me l'ont souhaité ici et sur mon facebook).

sinon pas grand chose de neuf sinon que ce WE c relache.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 17:00

coucou,

Pour aldi et leader price, oui c'est moins cher qu'ailleurs... enfin, c'est surtout que tu trennes moins dans les rayons et tu achetes que ce que tu as besoin! Avant, j'allais chez aldi et lidl, mais maintenant je prend que carrefour discount. De temps en temps, je vais chez leader price....

En consolidation (3eme phase), on perd encore oui... J'avais attaqué la conso a 64kg et 3 mois apres, j'etait a 60kg.. Puis avec les fetes, j'ai repris, et depuis en stab, je tourne entre 61,9 et 62,9 de moyenne...
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:08

Bonjour les copines !

Lundi au soleil, ça fait du bien !
Mon homme travaillait aujourd'hui, je suis restée à la maison avec ma fifille. Nous avons joué à la maîtresse, à la maman, colorié, dessiné...
Ce midi, nous avons mangé sur la terrasse, c'était super.
Zhom est rentré en fin d'aprem, et la puce et lui se sont baignés, l'eau de la piscine est encore trop froide pour moi... je ne sais pas comment ils font !

Demain, on réattaque une semaine de boulot... pas envie. Enfin, mercredi, j'ai mon fameux entretien, j'ai hâte d'y être, et surtout qu'il me dise à la fin "c'est bon, vous avez le poste"....

Et je vais me remettre sérieusement au régime, là je grignotte du chocolat, c'est pas sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:38

salut les filles !

j'ai lu mon retard .. comme dit manue, il y a de la lecture meme pour un we prolongé, c'est cool !

mon we a été houleux à la maison, et bon le moral n'est pas au top mais ca passe et la vie continue ! je suis encore entre 2 a ne pas savoir quoi faire..

du coup ginette m'a annoncé 55.5 ! je me fais pas de souci, je reviendrai rapidement au 56/56.5 habituel semaine du lundi 24 mai 2010 Icon_biggrin !!

manue : pas cool ton ex avec les enfants, c'est vraiment pas des réflexions a faire !! jaloux du papy ! il pourrait quand meme comprendre... mais ca n'a pas l'air d'etre sa qualité première.. enfin j'espère que tes enfants ne seront pas trop traumatisés par ce genre de réflexion a la con !

fab : un gros merde pour mercredi !

eve : bon anniversaire en retard.. faut toujours que j'arrive aprés la bataille, mais je te souhaite plein de bonnes choses !!

biz a toutes en cette fin de we prolongé et bonne reprise pour demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:00

FAB je croise les doigts pour mercredi !!!

NATH' qu est ce qu il se passe ??? toi qui a toujours la pêche ???? semaine du lundi 24 mai 2010 Herz


EVE j ai honte mais je sais plus si je t ai souhaité ton anniv' desolé ma belle !!! JOYEUX ANNIV' !!!! semaine du lundi 24 mai 2010 Icon_redface

a toutes bonne soirée et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 21:27

pas de soucis les filles en meme temps n'ayant pas lu mon retard je c pas qui a dit quoi donc c'était un merci général
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 22:30

Bonsoir à toutes,
J'arrive tard mais aujourd'hui, j'ai été randonner en forêt de Fontainebleau, 22 km avec ce beau temps, c'était super, on en a bien profiter, un petit groupe sympa.
Côté DUDU, c'était pas vraiment au menu, je verai demain se qu'en pensera Ginette, mais d'habitude les lendemains de rando, elle est plutôt cool

Ben alors, Nat, qu'est-ce qu'il t'arrive ?? C'est quoi cette baisse de moral ?? Un W-E houleux, ça veut dire quoi ?? J'espère que ce n'était qu'une petite tempête et que le beau temps est aussi chez toi !!
Bonne nuit à toutes
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 7:10

coucou vite fait

eve je ne me souviens pas non plus dc bon anniv treeees en retard

nat... bon courage

manue ok je verrai car carrefour j'en ai eu pouer 200 et quasiment rien ht!!!

barbara

ici je en me pese plus car ca m'enerve
je fais attention et j'hesite avec une conso
j'en ai encore 4 et j'ailmerai en perdre un mini
hier plage du coup ca me motive

bon je vous abandonne tres peu de tps ce matin et les enfants ne se reveillenet pas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 8:46

Bonjour à toutes,
Bon, Ginette n'est ps si sympa que ça ce matin, mais, c'est vrai qu'hier en rando, j'ai abusé !! Les 20 km ont à peine compensé mes écarts

Avecc mon coatching, j'avais un temps donné pour arriver à mon objectif et comme je n'y suis pas arrivée pour passer en conso, j'ai eu le choix de continuer un peu en croissière. J'avais donc repousser 2 fois le passage en conso.
Mais là, même sans l'atteinte de mon objectif, je suis passer en conso car je stagne depuis quelques temps, ou plutôt, je suis en dents de scie, entre 67.5 et 68.5, et je pense que si je suis en conso ça va aller mieux pour le moral ! Donc, d'ici quelques temps, je reviendrai en croisière.

Pour mes courses, je vais souvent chez LeaderPrice ou Lidl, mais il y a des produits que je ne trouve que dans la grande distri, donc aussi chez Carrefour, pour l'Hermesetas par exemple et depuis peu, j'y trouve aussi les sons d'avoine et de blé au rayon Bio !! Mais j'ai la chance d'avoir un très grand centre commercial pas très loin à la Ville du Bois.

Je suis de repos aujourd'hui, je vais en profier, il fait super beau ici, j'espère que c'est pareil pour vous toutes,
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 9:15

salut les filles

bon dudu a été mis au placard car trop de reste à finir je m'y remettrai a fond une fois les restes terminés.

Bon j'ai décidé de vous faire un petit kdo dans ma page de presentation. Après 14kg de perdus fallait bien ça mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 10:11

Vu ton petit cadeau!!!! C'est un beau cadeau pour toi-meme!!! 14kg..... un beau parcours! Allez, continue, on en veux d'autres des cadeaux comme ça 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 11:37

Bonjour à toutes,
Après un super we ensoleillé de retour au boulot, ce matin GIGI est restée à 64.3 et ce depuis vendredi matin, mais bon... sinon tout est ok ce matin.
Bonne semaine à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 18:00

Coucou de fin d'après midi avant d'aller voir ma petite table préféré qui est accompagné de sa fille la centrale!! et oui un peu de repassage après cette belle journée de soleil!! oh oh j'entends un bel orage arriver!!!
pour gigi j'en suis à 93.6. j'ai pas encore perdue et cela m'énerve!!!
sinon ici tout va bien, il faut que je pense à tel pour mon echo de la thyroide! j'ai encore oublié ce jour! pourtant j'aurais eu le temps vu que je me suis levée ce matin à 5h du mat'! ben oui j'ai pas compris, couché vers 1h du mat' et levé à 5h en pleine forme! pff ça m'enerve aussi cela!!!
sinon en pp ce midi je me suis fait une sorte de pain de viande. je ne sais pas si c'est bien mais c'est bon et mangeable!! a vous de me dire si cela peut etre du dukan.
en fait hier soir j'avais fait une cuisse de dinde au four et comme il me restait de la viande, je l'ai mise au robot avec un fromage blanc, un oeuf et des herbes, du poivre, des epices et le tout au micro-onde 3-4 minutes puissance maxi dans un petit moule rectangulaire. cela m'a fait une sorte de pain de viande. hum trop bon.
bon je vous laisse vous lirais un peu plus tard mon repassage m'attend.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:29

pour la photo perso je vois pas de différences mais tout le monde m'a dit que ça se voyait trop alors je v les croire.

@ gaelle: vu ce que tu mets dedans (tout dukan) ça a l'air pas mal ça me donnerai meme envie
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:33

coucou les filles !

excellente idée gaelle pour finir les restes !! je fais souvent ce genre de choses étant donné que j'ai horreur de jeter de la nourriture !! donc je trouve toujours le moyen d'accommoder les restes.. c'est une facon comme une autre d'inventer de nouvelles recettes, meme avec le pain d'ailleurs : farces, gateaux.. il y a des tas de possibilités une fois bien arrangé !

"l'orage" chez moi est passé, mais le mauvais temps couve toujours.. question d'habitude si on veut, ca fait des années que c'est en dents de scies.. tout ca me prenait bien la tête avant le cancer maintenant ca me passe au dessus meme si sur le moment ce n'est jamais très agréable.. enfin show must go on !! finalement rien de catastrophique au final, meme si des fois ca prend des proportions disproportionnées... d'ou ma baisse de moral temporaire, c'est juste usant !

fab : prête pour demain ? ton entretien se passera bien je te le souhaite !!

bienvenue aux nouvelles "recrues" et bravo pour vos pertes !!

bon les modos, on fait comment pour faire notre podium de la semaine hein ?? va falloir trouver quelque chose.. si ce n'est un podium, au moins une médaille !! (en faux chocolat bien sur semaine du lundi 24 mai 2010 Icon_wink ) ca serait y pas possible d'affubler l'avatar des 3 finalistes de la semaine de médailles or, argent, bronze ?? un peu d'émulation permet de rebooster un peu tout le monde non ?? allez va falloir trouver quelque chose... parce que les coups de pieds au cul, c'est bien mais au bout d'un moment, ben ca fait mal semaine du lundi 24 mai 2010 Suspect !!

allez trève de connerie, je vous souhaite une bonne journée, enfin fin de journée et je vous dis a demain ! si vous le voulez bien !! semaine du lundi 24 mai 2010 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 19:37

Citation :
pour la photo perso je vois pas de différences mais tout le monde m'a
dit que ça se voyait trop alors je v les croire.

eve si tu nous mets une photo avant/apres je suis sure qu'on te dirait la meme chose !! alors crois les personnes qui te le disent, généralement c'est le genre de compliments qu'on fait lorsque c'est flagrant pour éviter de faire une gaffe justement semaine du lundi 24 mai 2010 Icon_wink .. et puis on n'a pas le meme regard sur nous meme que ls autres, on est beaucoup plus critiques et surtout on a toujours l'image de la "grosse" dans la tête !! meme moi maintenant alors que vraiment il ny a pas de quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Stéphanie

Stéphanie


Messages : 454
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 51
Localisation : 54

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: EDULCORANT OR NOT EDULCORANT ?   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMar 25 Mai - 22:29

Bonjour tout le monde,

dites moi, en tant que débutante j'ai besoin d'un conseil ... je viens de commencer mon premier jour semaine du lundi 24 mai 2010 Icon_cheers
sans ecart et sans faim ... mais un doute me submerge semaine du lundi 24 mai 2010 Confused
est ce que j'avais droit à l'edulcorant dans mon fromage blanc ?!
Aïe ! j'espere ne pas avoir fait de boulette, moi qui étais si fière de moi ...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 7:42

bonjour les filles et bon mercredi.

ah capuguy je vois que tu as trouvé ton chemin, oui l'édulcorant tu peux c'est lequel que tu prends?
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
kilomines

kilomines


Messages : 12
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 57
Localisation : PERPIGNAN

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:18

Bonjour Poupika !

Je te remercie pour tesencouragements. Je ne sais pas si tout le monde à fait comme moi, mais je ne suis pas une bonne élève.
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 8:47

Hello Dudugirls,
Ginette est coincée, va faloir que je regarde ce qu'elle a dans le ventre si demain elle ne bouge toujours pas, je l'opère !!

A propos des édulcarants, enfin, on trouve de la Stévia, c'est cool pour celles qui ne suportent pas l'aspartame, au moins la stévia, c'est naturelle !!
Quoique celle de la grande distribution est n'est pas pure, ce sont des extraits mélangés à un agent de support, et elle est rafinée pour être blanche. J'ai la chance d'avoir une boutique Bio à côté de chez moi, et là, elle est pure, donc verte, alors dans le fromage blanc, on dirait du poivre !!
Si j'avais un vrai jardin, j'en planterai bien un carré !

Bonne journée à toutes.
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitimeMer 26 Mai - 9:00

coucou du matin....

Pensez a poster au bon endroit les filles.... J'ai du deplacer des posts 1Wink

Pour la stevia, j'ai acheté du purevia, qui n'est pas si pur que ça, comme dit barbara.... La vrai stevia, mon homme voudrait en planter aussi au jardin... sinon ici, c'est hermesetas liquide pour tout a la maison, et purevia en stick pour les deplacements...

Ginette coince aussi en ce moment, elle refait une fixation sur ce 62,7kg!!!! grrrrrrr

Kilomines, pourquoi tu n'es pas une bonne eleve??? Poste plus souvent, poses tes questions, et tu verras que tu le deviendras! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 24 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 24 mai 2010   semaine du lundi 24 mai 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 24 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 mai 2010
» semaine du lundi 4 octobre 2010
» Semaine du lundi 22 mars 2010
» semaine du lundi 5 juillet 2010
» semaine du lundi 5 Avril 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: