Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 semaine du 10 mai 2010

Aller en bas 
+10
Barbara
amandine
Ptit kiwi
fab
Gaëlle54
mam'karine
Sophie (ex caliméro)
DELPHINE59
Manue66
nat
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:37

si on a des idees, eve
alors tu as les muffins, c'est très bons
les crepes(mais faudra que tu mange tes sons autrement ds la journee)
le porridge hummmmmmmm (sons de ble et d avoine + lait + aspartame)
tu peux te faire des cremes,
tu veux des idees avec les sons ou pas specialement?
Revenir en haut Aller en bas
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:39

je vais aller à la pharmacie pour le sulfate de magnésium merci à toi Ptit Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 9:58

@karine -> pour les sons surtout car le porridge et la galette je peux plus, j'avais tenter les gauffres à une époque mais c long et chiant à faire
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:01

essaie les muffins....c très bon et tu met l arome de ton choix....tu peux les faire a l avance ca se conserve
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:07

la recette est sur le forum ? faut que je vois ce qu'on a comme arome naturel au magasin
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:10

oui oui elle est ds la rubrique recettes sucrees

https://cercledesdukaniennes.forumactif.org/recette-sucrees-f10/muffins-trop-trop-bons-t23.htm

tu as egalement une recette de "cookies"
je vais te la mettre
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:17

ah oui j'avais déjà essayé ta recette de muffins et ils étaient tout plat, je referai un essaie on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:22

tu les avais bien fait ds des moules a muffins
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:24

oui j'avais ht moule en silicone exprès
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:25

c bizarre que ca n ais pas monté...retente , les miens monter très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:27

je v en faire une fournée là voir ce que ça donne et je v mettre du cacao pour remplacer l'arome. Je redis ce qu'il en est tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 10:28

ok.j espere que ca va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle54

Gaëlle54


Messages : 116
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 46

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:06

COUCOU LES FILLES,
comment allez vous? moi ce matin, la super forme, je suis montée ce matin sur gigi et elle m'a indiqué encore 500g en moins! au total j'ai perdu 1 kg en 1 jour! je sais que plein de monde autour de moi et en general disent qu'il faut se peser une fois par semaine! mais moi je m'en fiche! en fait je me dis que je prefere me peser tous les matins et voir si je perds comme cela si je ne perds pas ou si je reprends, je suis encore plus motivé pour les predre ses kilos en trop! et cela fait du bien au moral de voir ses kilos s'enfuirent tous les jours un peu plus!!héhé
sinon je viens de faire mes courses pour la semaine. et semaine prochaine. je sais que je devrais y aller tous les lundi mais peu pas! y vais quand j'ai le temps et l'envie car c'est pas drole de faire ses courses!! par contre, j'ai decouvert un truc super! bon ok je sais cela existe deja un peu partout en france! mais pas tres devellopé tout de meme! c'est le Auchan drive! en fait je fais mes courses en ligne sur le net, et je peux aller rechercher mes courses en 5 mns 2h apres ma commande! je trouve cela fantastique car j'ai pu besoin de porter des choses lourdes car c'est des gentils monsieur qui les portent et les met dans le coffre a votre place! en fait pour un pack d'eau, là vous ne le porter qu'une fois: de la voiture à chez vous! sinon en courses, vous devez le porter 1-du rayon au caddie 2-du caddie a la caisse 3-de la caisse au caddie 4-du caddie à la voiture 5-de la voiture à chez vous. minimum 5 fois pour un seul pack d'eau! imaginez qd vous le faites pour tous les packs! bon vous me direz cela fait du sport! ben moi j'aime pas le sport et avec ma main abimée je ne peux plus faire tout cela!!
enfin voilà bravo a l'inventeur du auchan drive!!! lol
j'ai pu aller acheter ma viande durant le temps de la préparation de ma commande et aller chercher ma commande pour 10h. là j'ai fini de ranger, et j'ai pu qu'a nous faire à manger! en tout j'ai mis 30mns à faire mes courses au lieu de 2 à 3h en temps normal!
bon je vous laisse car mon ventre crie famine! je vais voir pour faire les muffins. gros bisous à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:23

salut les filles !!

bon be je vois que nous sommes toujours dans les problèmes de transit semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
.. alors on va faire un condensé pour une arrivée en bonne et due formedu général kk :

- boire un max, tous liquide confondus environ 2l/jour voire plus, hépar de préférence
- marcher, on n'y pense pas souvent mais c'est aussi un bon moyen de faire travailler les intestins qui sont des muscles aussi (muscles lisses mais muscles quand même)
-bien prendre les sons surtout le son de blé, et on peut augmenter la dose journalière, dudu le préconise si besoin
- utiliser l'huile de paraffine (pas l'huile d'olive caro, celle la elle est digérée) tandis
que l'huile de paraffine ne fait que passer, c'est pour ca qu'il ne fautpas en abuser elle emporte avec elles tous les nutriments aussi !

quant au sulfate de magnésium oui pourquoi pas mais sans abuser..ca reste un médicament, donc jamais très chaudepour employer ce genre de trucs, on a toujours d'autres solutions avant ca, les lavements en faisant partie, mais lorsqu'on fait un lavement type normacol, microlax,c'est "juste" pour libérer l'ampoule rectale, ca ne va pas bien loin...un sachet de duphalac, ou de forlax sera plus efficace, il agissent de l'intérieur et traversent le tube digestif et n'apportent pas d'ions
comme le sulfate de mg... enfin ce n'est que mon avis...

eve pour les sons, je ne me rappelle plus si tu arrives a les prendre comme ca, mais en ce qui me concerne je me contente souvent de les mettre dans un yaourt, une salade, une sauce (viande ou autre) et du coup je m'enquiquine moins la vie.. et quand j'ai le temps ou l'envie, je fais des muffins ou gateau avec, mais finalement ce n'est pas souvent

quant à mon fils que j'ai récupéré hier, il s'est RE-GA-LE !!! il a apprécié le séjour, pour lui une joyeuse parenthèse d'une semaine dans sa vie de lycéen, et a fait d'énormes progrés a l'oral, enfin de ce qu'il me dit je serai bien en peine de juger semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Icon_razz !!pour l'écrit quelques progrés aussi, en fait maintenant il connait super bien les syllabaires de base du japonais, comme il dit il n'a plus qu'à se mettre aux kanjis (les signes compliqués au nombre de 50 000 semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Affraid ) je vous rassure meme les japonais ne les connaissent pas tous, je crois que la moyenne se situe aux alentours de 3000 et ils considèrent qu'un
étranger qui en connait déjà 2000 est un bon, 1000 et en dessous = analphabète !!)

voila les hiraganas

wrymhntsk



wa

ra

ya

ma
ぱ ば は
pa ba ha

na
だ た
da ta
ざ さ
za sa
が か
ga ka

a
a



ri


mi
ぴ び ひ
pi bi hi

ni
ぢ ち
di chi
じ し
ji shi
ぎ き
gi ki

i
i



ru

yu

mu
ぷ ぶ ふ
pu bu fu

nu
づ つ
dzu tsu
ず す
zu su
ぐ く
gu ku

u
u



re


me
ぺ べ へ
pe be he

ne
で て
de te
ぜ せ
ze se
げ け
ge ke

e
e

n

wo

ro

yo

mo
ぽ ぼ ほ
po bo ho

no
ど と
do to
ぞ そ
zo so
ご こ
go ko

o
o


puis les katakanas

wrymhntsk



wa

ra

ya

ma
パ バ ハ
pa ba ha

na
ダ タ
da ta
ザ サ
za sa
ガ カ
ga ka

a
a



ri


mi
ピ ビ ヒ
pi bi hi

ni
ヂ チ
di chi
ジ シ
ji shi
ギ キ
gi ki

i
i



ru

yu

mu
プ ブ フ
pu bu fu

nu
ヅ ツ
dzu tsu
ズ ス
zu su
グ ク
gu ku

u
u



re


me
ペ ベ ヘ
pe be he

ne
デ テ
de te
ゼ セ
ze se
ゲ ケ
ge ke

e
e

n

wo

ro

yo

mo
ポ ボ ホ
po bo ho

no
ド ト
do to
ゾ ソ
zo so
ゴ コ
go ko

o
o

et les kanjis en bleus .... donc il lit tout ce qui est en rouge : ya encore du boulot !!!!!



飲酒運転政府道交法罰則強化検討始める

 飲酒運転による死亡事故
いでいるのを政府13日道路交通法罰則強化する検討めた政府筋同日罰則強化効果れたようださらに罰則強化するほかないべた02年罰則強化後飲酒運転による死亡事故減少する傾向られたが今年発生件数増加傾向じている




gaelle super pour ta perte !!! semaine du 10 mai 2010 - Page 3 653198 un super début !!! et t'as vu comme ca motive ?? ca fiat du bien hein ?!!

pour les courses, je fais depuis des années mes courses sur le net avec houra, très bien achalandé, bien emballé, a l'heure et surtout j'ai 4 etages (avant c'était 3) sans ascenseur a monter donc c'est la meilleure solution pour moi... et on se demande meme comment on a pu faire avant sans ca semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Icon_tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Sophie (ex caliméro)

Sophie (ex caliméro)


Messages : 226
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 50
Localisation : seine maritime

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:37

bon j'ai mis la dose de son de blé ce midi dans du fromage blanc 0%. dites moi combien maxi pour un effet top transit semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Herz merci beaucoup. Sur les dires de Nath je vais attendre un peu l'effet son avant de prendre le sulfate de mg....
semaine du 10 mai 2010 - Page 3 938535
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 13:54

bonjour les filles, ça fait quelques temps que je ne suis pas passée, je vois qu'il y a des nouvelles c'est génial.
moi coté régime je m'y recolle dés lundi, entre les soucis et le super temps la motiv m'a abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 14:22

salut les filles

@ karine > bon mes muffins pas top (dsléé), tout petits (on dirait des macarons) et une sensation de plastique dans la bouche. J'ai un soucis on vends plus d'hermesatas chez nous du coup j'ai pris du canderel en poudre (censé tenir en cuisson) et ben avec 2CS c'était meme pas sucré.

@nath > j'ai besoin de les manger dans qqch de solide sinon ça m'inspire pas

@gaelle > ici c leclerc drive et normalement l'année prochaine on devrait y passer aussi mais pas encore esayer car ma carte est souvent bloquée et comme on peut pas payer par chèque sur le net ça limite. Et puis niveau qualité des pdts frais j'ai toujours peur qu'ils ne refourguent des fins de dates pour s'en débarasser.

bon vais fouiller sur le net pour trouver un truc pour mes sons.

bises


PS : si vous avez un facebook j'y suis aussi (eve anelli)
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 15:14

Bonjour les copinautes :)

Je vois que c'est la grosse motivation sur le forum.

Je me suis pesée à 96,1 kg, depuis qq jours je suis stable à ce poids là. je suis contente, j'ai bien perdu là.
Et je perds un peu mes pantalons.

Nath, je suis contente pour Maxime, c'est clair que ça doit motiver beaucoup de se retrouver en immersion totale. Comme il dit, ça fait une pause dans sa vie de lycéen.

Ici, j'ai eu de mauvaises nouvelles d'amis. La maman, qui a une cinquantaine d'années, a un cancer du poumon métastatique, avec des métas cérébrales, elle ne peut presque plus marcher, et ils ont dû arrêter les chimios car elle ne supportait plus le traitement. Elle est tombée dans le jardin lundi, et c'est un voisin qui l'a entendue appeler qui est venu la relever... La fille, qui a fait une grave dépression avec des traits psychotiques, est passée en invalidité, du coup elle ne cherche plus à travailler, et ne sort plus de sa chambre. Heureusement le fils va aussi bien que possible, il doit avoir le bac à la fin de l'année, si je me souviens bien. Le père a recommencé à fumer et fume comme un pompier.

Je voudrais inviter le couple à manger, mais vu les nouvelles, je n'ose pas trop. C'est bête, parce que la maladie ne devrait pas être un frein. Il faut que j'en reparle avec zhom, pour les inviter avec un autre couple d'amis...

Pour moi, je bosse vendredi, et je suis le seul médecin du service à travailler... Depuis mon arrêt de travail, je n'ai plus de consultations, par contre quand il s'agit de faire le pont, c'est moi qui me coltine le service... Et là, ça ne pose de problèmes à personne de me confier les urgences... cherchez la logique...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:29

coucou du soir...

Viens de lire vite fait, quelle papotte!!!

Fab comme tu dis, la maladie ne devrait pas etre un frein.... mais je reconnais que ça fait peur! Mon pere a fait un accident vasculaire cerebral il y a 12 ans, il a perdu la parole, il reparle un peu et se fait comprendre, mais ce n'est plus le meme... Suite acet avc, il a perdu beaucoup d'amis... dont un que j'ai croisé aujourd'hui au boulot, tiens, qui demande des nouvelles de mon pere quand je le vois, mais jamais il n'est venu le voir... D'un autre coté, je comprend ce genre de reaction, car moi-meme, j'ai un peu de mal dans les rapports avec mon pere, etant trés peu bavarde, je ne sais jamais quoi lui dire... On partageait beaucoup avant, 2 amoureux des chevaux, et pourtant, je me sent presque mal a l'aise avec lui, si je suis seule... Alors, oui si tu preferes inviter ces amis, avec un autre couple d'amis, ça vous permettrais de passer un bon moment, cette amie en a surement besoin! 1Wink

Bon le transit, dur dur... ici aussi, mais ça vient du decallage avec le boulot! Chez moi, quand c'est l'heure, je dois y aller, sinon apres, j'ai plus envie... Alors quand je passe mon tour plusieurs jours de suite, ça devient dur, c'est le cas de le dire.... Pas d'huille d'olives, effectivement, elle apporte pleins de calorie!!!! La parafine ressort sans nous engraisser elle au moins 1Wink mais j'ai jamais osé y gouter.... lol! Boire 1L de lait, a la suite, ça marche chez moi, style 4 café au lait d'affilé.... les pruneaux, et tous le restes dans ce genre, ça me fait pas grand chose....

Karine, arrete de t'acharner sur ta ginette, normal qu'elle se vexe ensuite 1Wink

Nath, super pour ton fils... dc il s'est tellement eclaté, qu'il avait oublié sa maman.... rahhhh les momes alors!!!

Angelys part 2 jours en auvergne lundi... mais a cet age là,ils nous oubli pas, au contraire... lol.... Il etait super content au debut, et hier, il m'a dit qu'il savait pas s'il avait envie de partir....

Les autres, desolé, mais avec toute ma lecture, je sais plus qui j'ai lu, qui a dit quoi, etc.... mais je pense a vous quand meme!!! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:05

coucou manue, contente de te lire...comment va ton papa aujourdh'ui???

abgelys part 2 jours?!! et comment se sent maman??? il est encore petit je trouve, mais bon quand quelque chose est organise difficile de dire non!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:44

ça a l'air d'aller... a part le moral, toujours....

Angelys est deja parti, 3 jours, lors de sa premiere année de maternelle, a 3 ans, et en Espagne, puisqu'il etait en ecole catalane avant... Sa maman, il y a que les trajets en bus qui la derange... bah oui, le bus, ça fait toujours peur... Ce qui nous tracasse le plus, c'est Matthys, qui va rester seul, et je crois que depuis la derniere classe verte d'angelys, dc en espagne il y a 2 ans, ils ont jamais etaient séparés... et manque de bol, lundi soir je bosse, il sera donc seul avec Eric... le coucher va etre dur dur... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 21:11

ah ouais pas cool si ils ont pas l habitude d etre separes...
ici je pense que finalement ca leur fait du bien occasionnellement(parce que ca n arrive quasi jamais) d etre un peu separee...

je viens de finir mon porridge(qui a bien commencé a passé par dessus bord ds le micro onde lol)...
vais aller me mettre au lit et voir ce que la tv me propose...

a demain bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Ptit kiwi

Ptit kiwi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : La seyne sur mer

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:26

re calimero tu as raison d'essayer d'abord duphalac, ou de forlax car comme le di nat c un medicament et moi ct mon medecin qui me l'avait prescri je vais egalement essayer duphalac et forlax car en se moment j'ai un peu de mal aussi.sinon j'ai essayé le gateau au yaourt dudu pas bon du tout je resterai sur le flan.
j'ai envie de craquer plus plus je suis indisposé et d'abitude je mange enormement de sucré et la etant limité je me sens frustré.je me sens toutes gonflé pas bien du tou la nuit me permetra de ne plus pencer a la nouriture.bonne soiré les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit kiwi

Ptit kiwi


Messages : 15
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 36
Localisation : La seyne sur mer

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:31

NAT ton fils est allé au japon? avec mon cheri on aimerai y aller!!!!
on connaient pas du tout la langue nous on est fan de manga.il a du se regaler.
il est courageux d'apprendre cet langue.elle a l'air si complex.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 4:20

bonsoir les filles, ou bonjour a cette heure...

non kiwi mon fils n'est pas allé au Japon, mais dans un lycée japonais prés de Tours (enfants d'ambassadeurs, consul, prof, personnel des ministères, etc vivant en France) ce lycée n'est que pour les japonais, avec le personnel japonais également et les enfants sont internes bien sur, les parents étant dispatché sur l'ensemble de la France... immersion totale quand meme, avec cours de japonais ancien, cours de math en japonais, cours de morale japonaise (dans le style de la philo d'aprés mon fils) cours de francais pour les japonais, et sport.. les autres cours il n'y ont pas assisté
quant a aller au japon c'est une autre histoire et surtout beaucoup plus cher, il faut compter environ 3000 euros par personne pour une semaine voyage inclus : j'ai intéret a faire quelques nuits sup !! donc pour l'instant ce n'est pas prévu au programme... avec un peu de chance mon fils profitera de l'échange avec l'association colibri (échange scolaire et universitaire franco-japonais) mais pour ca il faut que nous hébergions également un japonais, et ce n'est pas évident vu mes horaires, et le peu de place dont nous disposons.. a réfléchir !
et sinon ca fait 3 ans qu'il fait du japonais, étant un grand fan de mangas, je ne lui ai pas laissé le choix et il ne le regrette pas, son petit frère, par contre a eu la flegme.. dommage.. parce que les cours sont souvent entre 12/14 ou aprés 17 h...

fab : effectivement pas très cool la mentalité au boulot semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Suspect !! quand ca lse arrange évidemment, ca change tout ! pff c'est bien partout pareil...
et pas drole la vie de tes amis... et notamment de cette pauvre femme qui n'a plus beaucoup de temps devant elle et qui va les passer dans la souffrance.. comme ma cousine l'an dernier : il aura duré 10 mois son calvaire avant la libération ...

eve : pour les courses sur le net je n'ai jamais eu aucun souci de date de péremption, d'autant qu'elles correspondent a celles qui sont notées quand tu achètes le produit, donc nous sommes parfaitement prévenus semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Icon_wink ! pas de souci non plus quant au remboursement si un produit manque (rarement, 2 fois seulement en 5ans) ou qu'il est cassé (1 fois), il suffit de le signaler sur le site et hop remboursement immédiat sur ta CB

sinon le boulot ca va, ca c'est calmé, mais par contre je remplis le service ... et il y a 5 min que je viens d'avoir un appel des urgences pour entrer une patiente suivie chez nous pour un crohn (maladie douloureuse des intestins) et la elle fait une poussée de crohn, donc on l'hospitalise pour la calme correctement, et ca peut aller jusqu'à la morphine tellement c'est horrible pour certains !

voila je vous laisse et au plaisir de vous lire..

au fait poupika, maintenant qu'il y a plein de copinautes qui débutent tu vas pouvoir t'y remettre et te remotiver avec elles hein ? semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 10 mai 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 10 mai 2010   semaine du 10 mai 2010 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 10 mai 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 3 mai 2010
» semaine du 11 01 2010
» semaine du 19 juillet 2010
» semaine du lundi 24 mai 2010
» semaine du 26 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: