Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine du 26 juillet 2010

Aller en bas 
+4
thalie2410
Barbara
Manue66
nat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 10:38

coucou les filles !

nouvelle semaine : pensez a aller mettre vos données dans la rubrique podium pour connaitre la gagnante de la semaine !

daphné : super le coup de la voiture !! semaine du 26 juillet 2010 Icon_lol le pauvre vendeur a du se faire remonter les bretelles pas sa hierarchie mais vu que c'est signé il l'a dans l'os !! concernant le sexe du bb tu le sauras sur a la recherche de la trisomie, puisqu'ils feront une recherche sur les chromosomes, ils sauront si le bb est xx ou xy donc fille ou garcon, et concernant la chambre, je vois que plus ou moins tout est prévu... donc tu peux baigner dans tes hormones tranquilles et continuer a etre cool ! 1Wink dommage que tu ne comptes pas allaiter... c'est quelque chose que je défends parce que beaucoup mieux pour le bb et aussi pour maman ! le bb a un lait adapté, élimines plus vite son méconium, digère mieux et évites par la meme de développer d'éventuelles allergies, et profites aussi des anticorps de maman, et pour maman, ca permets de finir d'évacuer les résidus a l'intérieur de l'utérus, donc risque infectieux moindre, puisqu'a chaque allaitement une contraction utérine suit ! et puis c'est tellement pratique au quotidien, où que tu ailles le repas de bb est dispo a bonne température et en quantité ; j'ai allaité dans les rayons de carrouf, a la poste, de partout et rien a trimballer si ce n'est une bavette et une couche..

aujourd'hui mon mari a repris le boulot : finies les vacances pour lui ! et moi je reprends pour 2 jours ce soir, ce we je ne travaille pas et c'est tant mieux ensuite, 2 petites semaines et je serai en congé 15 jours.. je vais en profiter pour voir un peu la famille, et normalement je devrai pouvoir voir mon frère qui installe sa fille sur toulouse pour ses études (il vit a la Réunion) ca doit faire au moins 5 ans que je ne l'ai pas vu !!

a vous les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 14:30

coucou rapide...

Oui petit passage a la maison, repos aujourd'hui, et mecanique pour mon homme!!! Les freins arrieres de mon scenic se sont coincés... :( enfin, unseul, mais ça reste moins pratique pour rouler! Du coup, des frais dessus, sans main d'oeuvre, alors que je viens de changer les pneus et faire la vidange, toujours sans main d'oeuvre, mais bon, les frais sont là quand meme!!!

Daphnée, cool que la grossesse se passe bien!!!Et cool aussi pour la reprise du scenic! lol!

Nat, trés belle image du kite..... 1Wink mais trop de vent en ce moment, on est deg! Il en faut juste un peu pour debuter...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:45

dommage pour le kite.... tu as peur de t'envoler pour les baléares ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 15:56

un peu oui.... lol!


Et au fait les filles, vous auriez pas zappé le podium par hasard???? moi je suis hors jeu, j'ai pas de balance au mobilhom, dc pas de pesé.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:14

Coucou les filles,
Ca y est, je suis rentrée pour de bon, Bien reposée et prête pour les cartons, car là, il fut que je m'active, je signe le 5 et dans la foulée, je commence les travaux dans la cuisine,
Enfin, quand je dis "dans la foulée", j'exagère un peu...c'est ma semaine de nuit et comme je signe dans l'Eure et Loir, j'avais demander ma journée (du moins, ma soirée !!) au boulot mais comme je suis seule en ligne.... ça va être la course entre la signature à 15 h et le boulot à 18 h, j'ai déjà prévenue mes collègues d'après midi que je risque d'êre juste, ça va ils sont cool. Le 6, je voulais aussi ma soirée, mais même chose, donc, je commence le chantier le 7 août.

Sinon, j'ai parcouru la papotte, bien noté l'heureuse nouvelle pour Daphné et l'histoire du vendeur qui doit être encore suspendu par les bretelles !!

Moins drôle, les problèmes au boulot pour Nat

Mais pas tout vu cette histoire de kite pour Manue, mais je vais retourner voir de quoi il retourne.

Mon frigo est vide de chez vide, je vais aller chercher quelques protéïnes, histoire d'effacer les écarts des vacances, je n'ai pas encore vu Ginette !!! va pas être contente la Miss !!
A plus tard
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 16:52

Barbara, pour le kite, en fait on se lance avec mon ami! On s'est acheté le matos, et on pensait en "faire" pendant ses congés, cette semaine, mais on a du vent bien trop fort pour debuter...


Au fait, j'ai eu un texto de karine, qui a une panne de pc, et a qui on commence serieusement a manquer.... Il lui tarde de revenir! Elle vous embrasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeLun 26 Juil - 20:32

semaine du 26 juillet 2010 Icon_cheers bonsoir les copines

je vais zapper le podium cette semaine parce que ginette ne s'est pas remise des vacances en corse et elle affiche encore +2kg! alors vous comprenez que je fasse profil bas ce mois-ci. ça redescend doucement mais bon, c'est le jeu, faut être patient!

semaine du 26 juillet 2010 Icon_arrow Séphoria, j'ai vu que tu es revenue sur le fo, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!j'espère que la lassitude est passée et que tu continues dudu...tu as bien perdu dis-donc, ça fait combien de temps maintenant que tu fais dudu?

semaine du 26 juillet 2010 Icon_arrow Nat, j'adore ton idée de nos morts qui nous attendent là-haut en faisant la fiesta semaine du 26 juillet 2010 Icon_geek S'il y a un aprés, j'aimerai que ce soit celui-là!
en ce qui concerne l'allaitement, je ne suis pas tout à fait de ton avis....c'est vrai que c'est mieux pour le bébé, là je suis d'accord, pas de problème...mais c'est pas si facile qu'on le croie...je dis ça parceque j'ai eu une mauvaise expérience avec mon premier, alors je n'ai pas recommençé avec mon second...j'étais vaccinée!
j'étais dans une mater pro allaitement et je voulais bien faire alors j'ai essayé...j'avais eu une césarienne qui c'était mal passée, infection etc...alors j'ai souffert, mon bb n'avait pas de lait et je pleurais à chaque têtée...j'ai fini par arrêter aprés 10 jours trés frustrée et je culpabilisais un max!
alors je dis mieux vaut donner un biberon de bon coeur que de galérer parceque c'est la mode!
je dis ça mais mon cas est particulier et il y en a pour qui ça se passe trés bien et c'est tant mieux pour elles...je ne suis ni pour,ni contre mais je dis qu'on doit avoir le choix et qu'on n'est pas une mauvaise mère si on n'allaite pas!
Je comprends ta position Nat,toi tu es dans la partie et tu conseilles en ton âme et conscience...ne crois pas que je sois contre toi! je souhaitais partager mon expérience avec vous pour que l'on sache que tout n'est pas si simple et pour déculpabiliser celles qui ne veulent pas allaiter.
J'espère que tu ne m'en veux pas Nat, je suis une chieuse....ça doit venir de mon prénom lol !

semaine du 26 juillet 2010 Icon_arrow Manue, raté le kite surf....dommage, maintenant que je sais ce que c'est!!! Le mistral, c'est la mort, tu peux rien faire quand il se réveille!
heureusement que ça ne dure pas!

semaine du 26 juillet 2010 Icon_arrow Daphné, je suis bien contente que ton mari prenne un nouveau départ avec ce bb. c'est vrai que ça va bousculer votre routine! c'est un nouveau challenge pour la famille! c'est super pour vous! ravie de voir des gens heureux!!!! profitez bien de votre espace parce qu'il doit y en avoir un qui ne rit pas dans sa concession !!! il peut s'asseoir sur sa com lui!!!

je vous souhaite une bonne soirée les copines! @+
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 3:56

comme vous vous en doutez je suis au boulot et ca va : toujours mes 8 patients hébergés a l'uhcd (post urgences) donc je ne me foule pas trop, ce qui est chiant c'est que je ne vois jamais les memes collègues en poste avec moi, ca change tout le temps.. sinon toujours pas de nouvelles conernant la réouverture du service qui devrait normalement avoir lieu en septembre.. en attendant notre service est occupé par une autre unité de médecine interne, qui peuvent enfin profiter de la clim,car dans leur service elle n'est toujours pas mise en place et jusqu'à présent ils ont souffert ++

thalie ne t'inquiètes pas mon expérience d'allaitement était bonne donc j'essaie de convaincre mais je ne pénalise personne !! chacune fait comme elle le sent !! je vous laisse ca sonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 9:12

Bonjour à toutes,
Ben voilà, Ginette a parlé ce matin, pour me dire d'un ton autoritaire "journée blanche"; OK Gigi chérie, te fâche pas !
Donc, j'ai commencé par une galette blanche, ce midi, poulet et fromage blanc et ce soir, jambon de poulet, poisson et yaourt et 2 l d'eau.
Si avec ça, demain elle n'est pas contente de moi, ma Ginette...

J'ai vu la photo du kitesurf, je suis moins ignorante, ça c'est du sport, mais je te le laisse, Manue, c'est pas pour moi... ou alors, les jours où il n'y a pas de vent, LOL

Nat, je pense un peu comme toi au sujet de la mort, si il y a bien une seule chose dont on est sûr, c'est qu'on n'y coupera pas. Alors tant qu'on vit.... vivont. et si on pouvait mourir en bonne santé !! Mais ça, c'est bien une chose dont on ne peut être sûr.

Bon, aller, assez de phylo, je vais regarder comment je vais utiliser les jaunes d'oeufs de ma journée blanche, peut être avec de l'Agar-Agar ?
Bonne journée à toutes et à +
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:20

donc si j'ai bien compris les filles : on oublie le podium pour l'instant !! après tout c'est les vacances, un peu de lacher-prise ne fait pas de mal 1Wink !

barbara : j'arrive peut etre un peu tard pour tes jaunes d'oeufs mais je les aurais mis en cheesecake, ou flan.. avec ta journée blanche tu devrais remettre de l'ordre assez rapidement et puis tu vas commencer les travaux dans ta maison : bricolage et chaleur = perte de poids quasi garantie !!

je vous propose un petit test les filles : faites un dessin où vous dessinez un mur et vous vous représentez par rapport au mur. ensuite vous le prenez en photo et vous le mettez sur le forum pour que je puisse le voir et je vous dirai des choses :)
dans le meme genre vous pouvez dessiner :
- un point d'eau et vous
- une autoroute et vous
- une fleur et un serpent
- un vase

ce sont de petits tests de personnalité qui peuvent etre assez justes ! vous pouvez tout faire sur une meme feuille, l'endroit sur la feuille n'a aucune importance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 18:20

décidemment nous sommes bien au mois de juillet 1Wink !! enfin il faut bien que vous profitiez de vos vacances aussi !!

bientot l'heure pour moi de retourner au boulot... surprise pour ce soir : je ne sais pas ou je vais etre !! on verra bien... mais c'est pas génial d'arriver et de ne pas savoir... d'après les radios-couloir nous ouvririons a nouveau bientot... mouais... c'est pas encore gagné, un autre service s'est installé dans notre unité habituelle, et ils se sont bien installés, ya un de ces bordels !!!.. tout est chamboulé...

j'essaierai de passer ce soir mais ce n'est pas évident selon où je suis.... alors en attente de vos écrits mesdasmes je vous souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMar 27 Juil - 19:31

Bon courage nat pour cette nuit !!

Manue, le kite surf, j'ai vu faire, ça doit être sympa, mais ce n'est pas pour moi, ce genre d'acrobaties :D

Barbara, bon courage pour les cartons :)

Ici, ma puce est chez mes beaux parents... ça me g*nfle... ils la gardent aussi la semaine prochaine, alors que je suis en vacances... ils font toujours tout en fonction d'eux et pas en pensant à nous... il faut s'adapter à eux. c'est ch*ant !!! semaine du 26 juillet 2010 Icon_mad
Et zhom ne voit pas où est le problème, limite à me traiter d'égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 4:08

coucou fab !

merci pour la nuit...tres calme d'ailleurs, on est 4 : 2 ide, une as et un éleve donc ca roule !! si j'avais su je ne serai pas venue mais c'est comme ca....

je n'ai pas ce "probléme" avec mes enfants, plus de belle mere et ma mere n'a jamais été très chaude pour les garder, donc ils sont toujours avec moi et j'avoue que je les aurais volontiers laissés de temps a autre pour souffler un peu... on n'est jamais contents de ce que l'on a finalement...
et ton boulot toujours bien ?

a +dans la journée... faites de beaux réves !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 8:27

bonjour les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 9:49

coucou tout le monde...me voila enfin de retour parmi vous...que j ai trouvé le tps loooooooooooooooooooooooong sans vous pfffffffffffffffffff

mon pc nous a laché..et j en ai recuperé un seulement hier donc ce matin je me precipite vers vous..je me leve seulement enfin ya 1/4 d heure et la j entend les filles qui se reveillent..VIVE LES VACANCES!!!

je vous avoue que j ai pas tout lu....mais seulement la page de cette semaine....
j espere que tout le monde va bien....pour ma part ca va aujourd'hui le tps n est pas terrible , je pense que ca va etre menage et entre deux coup d aspi jeux de societe avec les enfts....la pluie nous guette!grrrrr on s habituais au beau tps , soleil et chaleur!

Bon mon frigo est vide, donc plus bcp de bonne choses dudu mais on equilibre les repas, pas de graisses et des legumes un jour sur deux, ... je m occtroie (malheureusement) une tite glace de tps en tps, j ai laissé ginette de coté , c les vacances après tout...j aurai la surprise a la fin de l éte (si je tiens le coup jusque la) ....
Aujourdhiu faut que je me fasse des yaourts (je n ai plus de 0% ds mon frigo) et je pense aller faire des courses soit ce soir soit demain (pas evident avec les enfts faut que j attende que mon mari rentre du buolot parce que je me voit mal au mag avec les 3.. j en met deja deux ds le chariot et apres plus de place pour les courses lol

bon aller j arrete mon roman et je vous souhaite une bonne journee et vous dit a très bientot

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:27

kikou les dudu semaine du 26 juillet 2010 Icon_rr

aujourd'hui soleil dans la drôme, même si les grosses chaleurs sont loin !
j'espère que vous allez toutes bien ?
la question ne se pose pas pour celles qui sont, comme moi en vacances!
par contre, pour les travailleuses, ça doit pas être facile tous les jours de bosser alors que tout le monde ne parle que de plage et de baignade à gogo!
je compatis en pensant à elles sur mon transat semaine du 26 juillet 2010 Icon_geek

semaine du 26 juillet 2010 Icon_arrow karine, je suis comme toi pour les courses:avec les enfants, c'est galère alors j'attends que mon zom rentre....mais du coup, aprés 18h, je dois faire ficelle parce que les magasins ferment....vivement qu'ils se gardent tout seuls!!!!!

semaine du 26 juillet 2010 Icon_arrow Nat, quel âge ont tes enfants? ça doit pas être facile avec ton boulot de nuit?

semaine du 26 juillet 2010 Icon_arrow Fab, tu devrais peut-être en parler avec ta belle-mère pour la garde de tes enfants.Si tu es en vacances et que tu veux les avoir, dis le lui au moins, et au pire, tente un compromis!
de toute façon, ne compte pas sur ton homme, il se sentent toujours agressé quand on critique leur môman semaine du 26 juillet 2010 Icon_silent
moi, je n'ai pas ce problème parce que notre famille est à plus de 100kms, alors quand ils prennent les garçons, j'avoue que je fait ouf! mais bon, ce n'est pas souvent, sinon la plupart du temps , je n'ai personne pour les faire garder semaine du 26 juillet 2010 Icon_scratch
heureusement, ils sont grands ( 8 et 11) et ils vont bientôt se garder tout seul!
bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:14

Coucou Fab et merci pour tes encouragements,
Hier, j'ai fait 14 cartons, mes placards de cuisine sont presque vides, juste de quoi cuisiner un minimum, et quand tout sera sale, y aura même pas de quoi faire bosser Raymond, donc vaisselle à la main !!
Dimanche matin, je me suis réveilée avec un début de siatique et depuis, je me dope, ça commence tout juste à aller mieux, alors, je ne force pas trop, je fais des pauses entre les cartons.
Vendredi, journée détente au Parc Saint Paul avec deux amis et leurs 5 minots, j'espère que ça ira mieux d'ici là
Ginette fait toujours la g**ule, même après ma journée blanche, donc aujourd'hui, journée PP, et si elle continue à bouder, je la mets de suite dans un carton !! non mais !!
Bon aller, j'y retourne, à plus,
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:12

au fait Nath, mon garçon a passé un 1er IRM hier mais j'ai pas les résultats on saura tout ça a la visite avec le chir semaine du 26 juillet 2010 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:23

salut les filles !

et re bienvenue a karine !!! nous aussi tu nous a manqué !! tu continues toujours tes tournées de poker ? et tu profites bien de la chaleur toi aussi maintenant ?

barbara : tu as du courage de faire tout ca en ce moment surtout avec la reprise du boulot... et soigne bien ta sciatique : c'est pas le moment de tomber en rade !!

thalie : transat... profites bien toi aussi !! c'est trop bien les vacances 1Wink
le boulot de nuit quant a moi me convient très bien, j'ai toujours été une couche tard/leve tard, bon sauf qu'avant c'était pour faire la fiesta, et je ne m'en suis pas privée quand j'étais jeune et célibataire (de 20 à 30 ans) et puis j'ai rencontré mon mari sur la plage (MNS de la police) et dans les 3 mois suivants j'étais enceinte du 1er, le 2eme a suivi de prés et voila : 2 garcons de 16 et 14.5, et après un passage de jour quand ils étaient petits, mon mari ne se sentant pas d'assumer les nuits seuls avec, je suis repassée de nuit quand le grand avait 6 ans et le petit 4.5, et s'ils se gardent tout seuls maintenant, c'est les faire sortir qui devient galère !! autant avant tu les trainais et ils n'avaient pas le choix, maintenant ca serait plutot eux qui me traineraient ou qui m'empècheraient de le faire.... ils sont bien plus grands que moi et plus costauds : je ne fais plus le poids :) "ma petite maman" a tout son sens .... 1Wink

poupi : si je me rappelle bien ton fils devait passer un irm hier (ste nathalie, bonne méthode mnémotechnique 1Wink) et d'ailleurs le 2eme exam, c'est le jour anniversaire de mon grand : 3aout ! drole de coincidence aussi... ca a donné quoi ?

bon je vais faire un brin de ménage, avec le vent qu'il y a je vous dis pas la poussière, surtout ici en ville !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 16:25

poupi : je viens de voir ton post, on a ecrit en meme temps... donc pas de résultat encore... encore une fois il faut attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:33

ouui j'aurai passé mon été a attendre grrrr

il a eu droit a une perf hier pour son IRM, les infirmières étaient gentilles, il était contente, le prochain IRM est mardi prochain.

bonne fête à toi aussi semaine du 26 juillet 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Barbara




Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2010

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:35

Ben alors, tout le monde fait la grâce matinée !!??
Profitez en les filles, ça ne durera pas !!

Ginette n'avait pas envie d'aller dans un carton de suite, elle a changé de ton ce matin, - 900g mais c'est pas encore ça !! en fait, j'ai repris 2,500 kg pendant mes vacances !! Faut que je me remotive un peu...

Hier, j'ai fais de la confiture de cassis, bien sûr, que j'y ai goûté, vivement une tournée de crèpes après ma conso !!

Côté sciatique, c'est pas encore ça, mais ça va mieux, j'espère tenir le coup demain au parc, à piétiner toute la journée !! Je crois que les attractions ne seront pas pour moi !!
Bon, aller, je vais préparer un cake salé pour le pique nique.
Bonne journée à toutes.
Barbara
Revenir en haut Aller en bas
daphne154

daphne154


Messages : 83
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 50
Localisation : 33

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:35

Coucou les filles,

Je suis malaaaade, ça y est Nath les nausées se sont belles et bien installées, un vrai cauchemar.

Jusqu'à hier je suivais toujours aussi intensément le régime dukan, mais hier, je crois que c'est le manque de sucre, et les chaleurs, après une courte sieste je me suis sentie vraiment mal et faible, et du coup j'ai mangé une bonne assiette de pâtes, je pense qu'il va vraiment falloir que je réintroduise les féculents, pour les fruits c'est fait, et je ne fais plus de période PP, que des PL.

Ce matin, j'étais affamée, j'ai bien déjeuné, mais j'ai l'impression 2h après d'avoir toujours aussi faim et les nausées en +, j'adoore.

Poupika, j'espère que tu auras vite les résultats pour ton fils, cr il n'y a rien de pire que de rester dans l'ignorance du verdict.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 54
Localisation : Montpellier

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 9:42

bonjour les filles.

daphné zut alors pour les nausées, ça c'est un truc que je connais pas et malgré 3 grossesses, tu devrais peut être faire une conso non ?

allez pour moi aujourd'hui ce sera une journée broderie semaine du 26 juillet 2010 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:33

salut les filles !

oh ma pauvre daphné !!.... la nausée dés le matin, c'est pas cool, et j'espère que ca passera vite !! j'ai jamais connu ca non plus, 2 grossesses et le bonheur total j'aurai pu en faire un tous les ans !!! grosse (j'ai pris entre 25/30 kilos a la première et un poil moins pour la seconde semaine du 26 juillet 2010 Icon_biggrin ), "épanouie" (!!!), d'humeur gaie tout le long et seul symptome de grossesse : une propension certaine a dormir encore plus, au lit à 20 h max et réveil..12h aprés + sieste sinon ca valait pas le coup !!, bon pour le second ya bien fallu que je me réveille pour m'occuper du 1er, vu qu'ils n'ont que 18 mois d'écart...
sinon tu as raison fais la conso, si déjà tu évites le gras et le trop sucré, ca sera déjà pas mal et tu ne devrais pas prendre plus qu'il ne faut pour ta grossesse..

poupi : et le rdv avec le chir, j'imagine qu'il est après le 2eme irm ?? brodes bien aujourd'hui ! et tu fais quoi en ce moment ??

barbara : ginette a du avoir peur !! et je veux bien un peu de ta confiture de cassis semaine du 26 juillet 2010 947950 !!! j'adoooooore les confitures !! mes préférées sont figues, gelée de pomme, et pastèque, mais en fiat je les aime toutes !!
bon pique nique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 26 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 26 juillet 2010   semaine du 26 juillet 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 26 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 5 juillet 2010
» semaine du 19 juillet 2010
» semaine du 4 juillet
» semaine du 12 juillet
» semaine du 18 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: