Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 semaine du 3 mai 2010

Aller en bas 
+6
caroceantony
amandine
mam'karine
fab
Manue66
nat
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 9:26

coucou les filles !

t'inquietes manue avec le boulot tes kilos vont repartir.. tu vas rester
debout, marcher au lieu d'etre devant ton ordi semaine du 3 mai 2010 Icon_biggrin ..

par contre t'as oublié que nous commencions une nouvelle semaine ! alors je m'y colle sinon on va continuer sur l'ancienne..

aujourd'hui pluie semaine du 3 mai 2010 Suspect .. ca nous change.... et ce soir boulot aussi pour moi ! demain matin j'accompagne mon fils a la gare, il va passer une semaine dans un lycée japonais prés de Tours.. le seul souci pour moi demain c'est que je ne dormirai pas ! bah je ferai une tit sieste (enfin j'espère !!) l'aprésmidi... ca risque d'etre dur dur mardi soir semaine du 3 mai 2010 Icon_cry !

sinon j'ai fait un bilan de contrôle, persuadée que j'aurais besoin de prendre un peu plus de levo, j'ai vraiment pas l'impression que l'hypothyroidie s'améliore, et bin non : je suis nickel de ce coté la ! par contre je n'en ressens pas encore le bénéfice.. mais j'ai les parathyroides maintenant qui déconnent (petites glandes à l'intérieur de la thyroide qui règlent le calcium et le phosphore) les dosages de calcium et phosphore sont ok, "juste" la vit D dans les chaussettes ! il va falloir que je retourne chez le toubib pour qu'il me prescrive un complément et une écho, voir s'il n'y a pas d'adénome parathyroidien.. et aussi peut etre une densitométrie osseuse, voir si en plus je n'aurais pas un début d'ostéoporose.... bref ca continue...

bon je vous bisouille toutes et je vous souhaite un bon début de semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 9:54

oui c'est ce que je me dis.... et un repas au taf, avec mon tuperwear de crudité, dés de poulet, surimis, etc.....

AH ben oui, nouvelle semaine!!! merci nath, le pire, c'est que je souligne bien qu'on est lundi.... lol!

Ici aussi pluie... grrrr!!!

Bon courage pour ta visit chez le toubib.... Ralala la santé alors....

Allez, m'en vais traire ma chevre! ET Cheri le fera seul ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 10:27

Coucou

Petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne semaine.

La thyroïde, ça peut être long à équilibrer, c'est vrai. COurage nath

Ici, depuis que j'ai franchi la barre des 100, je perds régulièrement, je suis contente. 97,5 ce matin :)
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:51

Citation :
Ici, depuis que j'ai franchi la barre des 100, je perds régulièrement,
je suis contente. 97,5 ce matin :)

en voila une bonne nouvelle !! semaine du 3 mai 2010 Icon_cheers
et finalemement tu t'es arretée ou pas ? et des nouvelles pour tes candidatures ?

Citation :
La thyroïde, ça peut être long à équilibrer, c'est vrai. COurage nath

merci ! heureusement j'en manque pas........ la vie s'est chargée de m'endurcir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 13:59

coucou tout le monde....

dur week end pour nous..samedi couchee a 5H et debout a 7H30 super!!!faut recuperer maintenant dur dur lol

bon me revoila bien equipee pour me reprendre en main, je suis allee m acheter le livre des recettes DUKAN avec 350 recettes, et la je vais regarder ce que je vais me preparer de bon toute cette semaine pour pouvoir tout prevoir et aller faire mes courses demain, comme ca plus d excuses, j aurai tout ce qu il me faut, et je ne craqurai pas sur autre chose de pas dudu!!!!!!

j ai pas lu mon retard de fin de semaine, j irai après, mais si je comprend bien manue tu vas commencer le taf????? si ce n est pas deja fait, c cool!

nath, courage j espere que tout ces petits tracas vont vite s arranger....

aller je vais lire mon retard et ensuite je prepare ma liste de courses pour demain

biz
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeLun 3 Mai - 19:30

Bonsoir

Nath' pffff j espere que tu reussira bientot a te stabiliser !! c est vraiment une putanasse cette thyroide !!! semaine du 3 mai 2010 Icon_redface

Manue coucou !! semaine du 3 mai 2010 Herz

KARINE bravo pour ton enthousiasme !! VIVE DUDU !! semaine du 3 mai 2010 77840

IELO tu vois !! ce pallier est passé !! bravo semaine du 3 mai 2010 Icon_cheers

Pour ma part bilan mitigé : je suis allée m acheter de l euphytose car je suis au bord du craquage petage de boulon !!!
sans chercher d excuses je crois que mes ecarts sont liés a cet etat de nervosité ...
donc soulager mes nerfs je dois, et mes kilos je vaincrai !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 1:31

Citation :
Pour ma part bilan mitigé : je suis allée m acheter de l euphytose car
je suis au bord du craquage petage de boulon !!!

... a cause du régime ?? quand même pas ? a moins que ce ne soit ta thyroide qui te joue des tours a toi aussi semaine du 3 mai 2010 Icon_lol !! et t'as raison, c'est une grosse vilaine cette thyroide quand elle a décidé de merder..
et ton pied il en est où ? ca n'arrange pas le coté nerveux quand on a mal...

Citation :
bon me revoila bien equipee pour me reprendre en main, je suis allee m
acheter le livre des recettes DUKAN avec 350 recettes, et la je vais
regarder ce que je vais me preparer de bon toute cette semaine pour
pouvoir tout prevoir et aller faire mes courses demain, comme ca plus d
excuses, j aurai tout ce qu il me faut, et je ne craqurai pas sur autre
chose de pas dudu!!!!!!

.... sage décision karine ! allez on se remotive une bonne fois pour toutes et tu vas nous dégommer ces quelques kilos qui te restent a perdre : bravo a toi !! parce que c'est sur qu'à la base ce n'est pas facile de s'y remettre...

et manue comment s'est passé ta première journée dans ton tout nouveau boulot ??

biz a toutes les filles ... faites de beaux rêves....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 6:07

coucou à ttes
paree pour une nouvelle semaine ?

karine cool les recettes
j'ai pas le temps moi de cuisiner!!

pour moi aussi nouvelle semaine
l'ete approche j'ahabite pres de la plage je me dois de perdre ces 5kgs dc je suis bien decidee à y arriver

ma grand mere est entree à l'hopital dimanche ou hier (je ne sais pas lequel d'ailleurs) mais c sur marseille ca c sur!! elle avait des pertes de sensations sur ses doigts et jambe gauche
d'apres les exams elle aurai les os fatigues (80 ans) ainsi que les reins
j'espere que elle va vite rentrer chez elle et aller mieux
c ma derniere gd mere et je l'adore!! on ne va plus trop la voir à cause des enfants et parcequ'elle est fatiguee!

bon beh voila... we charge en cochonneries
couscous samedi et gateau dimanche
hier reprise en main et aujourd'hui je devrai etre plus serieuse encore
si je tiens jusque mercredi ca devrai etre bon

allez je file je dois me preparer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 7:24

coucou du matin...dur nuit ca faisait longtemps...axel tousse bcp plus un peu fievreux ds la nuit grrrrr c repartit je crois bien

bon je me suis prepare ma ptite liste de menu pour la semaine...huuuuuuuuuum ca donne envie...parcontre je reprend lundi car plusieurs copines veulent reprendre avec moi .

mais j ai un peu peur de la facture vu ce que j ai prevu d acheter.aie aie aie!
enfin on verra bien

sinon ce soir c'est sport et ensuite poker ...

alors manue cette premiere journee de taf??? ca c'est bien passé?? tu fais quels horaires???

aller je fini mon café et vais me laver avant que tout le monde se leve!
bises a plus
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:10

coucou du matin...


Nath, la journée s'est bien passée... J'etais en doublure, pour me former. Aujourd'hui, je suis seule, mais ça devrait aller... lol... En plus, je revois du monde que je connais, des clients! Et qui souvent connaissent mes collegues... le monde des gendarmes est proche de celui de la sécu...

Caro, j'espere aussi que ta grand-mere va vite se remettre! Moi, j'ai plus de gr-parents de l'age de 14 ans, dc ça me fait tjrs bizare de voir des gens de mon age en avoir! Mon homme a encore 2gd-mere et 1 gd-pere, je crois tjrs que c'est rare... lol... Je souhaite que notre future enfant les connaisse!!! Bon, ils ont quand meme 85 ans environs, dc faudrait qu'on se depeche... 1Wink

Super karine est de retour chez dukan 1Wink dc a partir de lundi, on decompte a nouveau les kilos?

Pour mon boulot, cette semaine, je fais 14h45/21h45... le soir, je ferme une partie du magasin, ça fou les boules un peu un mag vide..... lol... La semaine prochaine, je ferai aussi du 8h/15h, donc ouverture du magasin... Les 2 nouveaux collegues rencontré hier sont sympa, de mon age.... Il n'y a qu'une seule femme, je la connais pas encore!
J'ai 20min de pause, mais avec tout le mag a traverser pour aller en salle de pause, au dessus, dc en fait, ça fait trés court pour manger.... lol... et on pause chacun notre tour, dc pas tres cool, seule ds ma salle! bon au moins, je peux manger 4 tranches de jambon sans qu'on me regarde avec des gros yeux... lol! et si j'ai pas le temps de preparer mon repas a la maison, je vais l'acheter ds le mag 1Wink

Bon allez, vais m'occuper des petits... ensuite, menage, lessive, cage du furet a nettoyer, chevre a traire......
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 8:28

oui oui manue a partir de lundi on RE-decompte les kilos....j ai ma liste de courses....comme ca je serai d attaque pour lundi!
j ai donner le lien du forum a une copine qui veut re-attaquer lundi aussi...donc je pense qu elle devrait vite venir faire un tour!

aller je file ca va bientot etre l heure de l ecole!
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 9:21

salut les filles

bravo karine pour ta motivation de réattaquer.

manue bon courage pour le boulot la gde distrib je connais je bosse à cora.

moi perso me reste 1GP et zhom 1GP et 2 GM.

Je voulais vous demander : pensez-vous que du "si juvabien c juvamine" sans sucre serait efficace pour me redonner un coup de fouet ? car à la pharmacie ils ont rien à part de la vit C.

bonne journée à toutes

aujourd'hui c menage et repassage et j'ai le temps je commence qu'à 16h45.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 9:43

coucou eve-max

c'est koi?
eve_max a écrit:


moi perso me reste 1GP et zhom 1GP et 2 GM.


pour te redonner un ptit coup de fouet je pense que tu peux prendre juvamine, c de la vitamine non?
au debut de mon regime j en prenais car gros coup de fatigue..ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 9:56

Pour eve, il lui reste 1 grand-pere et son zhom, 1grand pere et 2 grand meres... T'as pas suivi karine, on est dans la genealogie.... 1Wink On parle de ça, car caro a sa mamie malade...


Pour le juvabin juvamine, si sans sucre, ça peut pas faire de mal.... du moins, a ton corp, pour le porte monnaie, a voir.... lol... Ensuite, pour le coté positif, je sais pas trop! ça reste de la vitamine "chimique" je pense.... mais pourquoi pas?
Perso, moi je te conseillerai plutot la spiruline, c'est une algue, ça se trouve en gellule ou comprimé... mais c'est mon coté bio qui ressort... lol... Bon pour le porte monnaie, c'est pas mieux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:01

ah ok pour GP et GM mdr..pourtant j avais bien suivi la conversation mais pas tout capté lol
bon ben moi me reste juste une GM !(93 ans)

mon fils dort encore...au moins lui il recupere de sa nuit pourrie!lol
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 19:23

lol karine des fois je lis mais suis copletement à la masse
bon beh on t'attends lundi alors?
moi g repris hier et aujourd'hui g tenu le moment du gouter (plus dur pour moi!!
dc d'ici 2 ou 3 jours je devrai etre plus legere et avoir le ventre moins gonfle
bon je file faire le repas
omelette + steack hache + brousse allegee (c pas du zero par contre mais c trop bon et ca cale bien
bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
amandine

amandine


Messages : 129
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 43
Localisation : lorraine

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMar 4 Mai - 20:38

salut les filles !!

ici c est toujours pareil craquage fatigue ....ce matin 60 pfff j ai aucune volonté je suis une grosse patate nulle !
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 2:38

salut les filles !

aujourd'hui j'ai pas eu le temps de passer, ce matin (enfin hier matin pour le coup..) j'ai amené mon fils a la gare puisqu'il est parti une semaine dans un lycée japonais du coté de Tours (lycée konan) avec une 10zaine de ces collègues et le prof de jap !! et ca trépignait dur a la gare avant de monter dans le train semaine du 3 mai 2010 Icon_razz !! bref , du coup adieu ma nuit a moi, j'ai juste siester de 14 à 17 h, parceque en rentrant il a bien fallu que je m'occupe du petit (et je suis rentrée a 12h30, étant partie a 9h45) voila vous savez tout ! résultat ce soir je rame un peu.. mais bon ca je suis plutot coutumière... semaine du 3 mai 2010 Icon_wink !

Citation :
ah ok pour GP et GM mdr..pourtant j avais bien suivi la conversation
mais pas tout capté lol
bon ben moi me reste juste une GM !(93 ans)

pareil pour moi karine semaine du 3 mai 2010 Icon_biggrin !!
moi plus personne depuis belle lurette, en meme temps je suis une des plus "jeune" ici, donc dans la logique..

amandine :
Citation :
ici c est toujours pareil craquage fatigue ....ce matin 60 pfff j ai
aucune volonté je suis une grosse patate nulle !

.....une grosse patate nulle, et un boulet, et un calamantran, une grosse andouille, une cagole/pétasse/grognasse/pouffiasse, une chieuse avec un tafanari gros comme la porte d'Aix,............ t'en veux encore dis semaine du 3 mai 2010 451525 !! a ce jeu la je suis plus forte que toi, plus d'expérience dans ce domaine.. et marseillaise !! il n'y a a pratiquement pas un post sans que tu te fasses du mal.. arrêtes chou ! .. tu vas finir par nous persuader a force... semaine du 3 mai 2010 Icon_wink la prochaine fois amandine, tu nous diras un compliment sur toi d'acc ?

manue pas cool comme horaire, fin a 21h45, pff ca doit faire long la journée... et d'accord avec toi : le magasin vide ca doit faire drole surtout une fois qu'il est tout éteint... brr, je ne serai pas très rassurée... semaine du 3 mai 2010 Affraid

bisou a toutes et bonne nuit les petites....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 8:00

salut les filles

amandine : on est dans le meme etat d'esprit

aujourd'hui mercredi c piscine pour robin, heureusement ke g la ds car c super chiant d'attendre comme ça. et cet aprem c ophtalmo faut pas que je l'oublie celui-là car la galère pour chopper un rdv.
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:09

coucou du matin!


Amandine et Eve, on se booste!!! allez go!!! L'été approche a grand pas.... enfin, chez vous, car chez moi, y a alerte orange meteo de maintenue, la poisse! grrrr

Le taf d'hier s'est bien passé, et contrairement a la veille, le mag n'etait pas vide lors de ma ronde.... Pleins de monde bossait dans les rayons... Mais clair que c'est long de finir tard, surtout qu'entre 20h et 21h30, y a plus bcp de client... mais en meme temps, c'est des sympa, qui disent bonjour au passage... alors que dans la journée, ils font tous la tronche! Bon vu le temps, je les comprends... lol!

Ce' matin, y a poney... mais j'ai une flemme!!! Faudrait que j'aille traire aussi... et que je douche les petits... lundi et mardi, zhom les a pas lavé le soir, et le matin, ça fait juste! Il me les garde, les fais souper et les couche,je peux pas lui en demander plus.... Il n'est que "beau-papa"! Du coup, j'ai envie de faire sauter le poney :( mais a contre coeur, car angelys a su faire du trot en se levant seul sur le poney pour la premiere fois, la semaine derniere... mais 3 douches et partir a 10h30 de la maison, ça va faire juste, meme en sautant la traite du matin 1Wink et ce matin, j'avais besoin de dormir.... lol!

Au fait, karine, quand tu as dis que tu reprenais dukan lundi, j'avais pas realisé que c'etait si loin lundi!!!!! t'en as du toupet dis donc!!!! allez, ok pour lundi, mais pas de cochonnerie en attendant alors, car c'est pas juste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DELPHINE59




Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 45
Localisation : NORD

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 9:56

coucou karine, ca y est je suis sur le site, merci de me l'avoir filer !!!
Bonjour à toutes et moi aussi je commence lundi comme karine pour se motiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:58

coucou tout le monde


amandine aller hop on se remotive ...achete le bouquin de recette dudu, il est super, ca peut te donner des idees et surtout envie de cuisiner dudu!!!!aller courage tu es presque arrivé a ton but!!!!!!

Delphine, super contente de te voir ici...

manue oui oui c'est loin lundi lol, mais j ai 2 voisines qui veulent attaquer en meme tps, alors c mieux !et aussi delphine qui est elle aussi remotivee pour dudu!!!!

aller je file menage menage menage!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:20

ah ben d'accord, je comprend d'ou viennent les amies des amies.... lol... C'est karine qui nous fait de la pub 1Wink

En tout cas, ça fait plusieurs nouvelles, vous commencez presque en meme temps, c'est cool d'avoir d'autre dukanienne au meme stade!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 11:37

oui c sympa d etre au emme stade, et la je fais mieux ds le village a 100m les unes des autres...on va cuisiner pour les copines c cool
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitimeMer 5 Mai - 13:01

comme ça, a default de faire des reunions tuperwear, vous ferez des reunions dukan, pour tester vos recettes... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 3 mai 2010 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 3 mai 2010   semaine du 3 mai 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 3 mai 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 10 mai 2010
» semaine du 11 01 2010
» semaine du 19 juillet 2010
» semaine du lundi 24 mai 2010
» semaine du 26 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: