Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du 30 novembre

Aller en bas 
+2
mam'karine
nat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:01

ouais pas facile de trouver, et je crois que c'est pas moi qui vais pouvoir t aider , desole nath!
finalement c surement plus simple pour les petits...meme si nous aussi on se creuse la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:02

Pour Caro, reste 5 min!!!!! Mais je suppose qu'elle est deja au taf en train de faire connaissance.... et de se destresser 1Wink

Karine, de sortie ce soir? ça va te changer, ça fais du bien... sans homme et sans gosses!!!

Nath, effectivement, drole de sommeil pour une maman poule!!!! Dis toi que si tu bossais en journée, tes fils devraient se lever seul, et tu serais pas là pour verifier.... Allez, ils sont grand maintenant, penses un peu toi et a ton sommeil 1Wink Et pour les cadeaux, comme karine, aucune idée... C'est si simple avec des petits!!!

Alexia... Oui, deja le 1er decembre!!! ça sent bon les fetes.... alors patiente encore un peu pour les ecarts 1Wink Ici aussi, on a les decos de noel allumée ds les rues... Et hier, angelys voulait qu'on fasse le sapin, mais en fait, avec notre "folle chatoune" de 9 mois, je redoute le pire avec les decos du sapin!!!! Deja qu'elle se debrouille pour piquer tout ce qui traine sur les tables.... alors, avec des boules et des guirlandes, je crains le pire......

Pour la deco du sapin, je voulais faire ça avec des perles hama! Angelys en fait des fois a l'ecole... Faire des ronds, des etoiles, etc.... et y passer un fils dedans! ça changerai des boules brillantes et guirlande syntillantes.... lol... Et puis, ça attirerai moins le chat aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:05

Je viens d'avoir la prefecture, je peux faire une demande de carte professionnelle d'agent de secu, sans avoir de formation, mon passé gendarmerie me suffit!!! Reste a voir jeudi avec le responsable de carrouf, si je lui fais l'affaire, et ce qu'il me propose vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:07

ehhhh oui voila noel qui approche...
je pense faire le sapin demain avec les filles...mais c'est bizarre je sais pas pk cette annee j ai pas l impression que c'est bientot noel...peut etre le tps, eh oui d hab a cet epoque on a deja de la neige nous, et la rien...
enfin si zom veut bien me sortir le sapin et le depoussierer un peu , ca sera pour demain apres la sieste!
eh oui pas de vrai sapin ca fout des epines partout c l horreur...lol
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:08

super manue...aller pour toi aussi on croise les doigts!!!!!!!ca serait cool
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:17

bon ben ca y est me voila completement a jour dans mon repassage..jusqu ' a demain lol
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:40

ça c'est super Manue, tiens ce midi je suis rentrée chez moi et comme d'habitude je déjeune devant M6 replay et j'ai vu l'émission d'hier (enfin le début) "générations familles" la 1ere émission avec comme sujet "les troubles alimentaires du comportement" c'était très intéressant (enfin j'ai vu que le début) je vous le conseille.
ça fait un peu peur mais c intéressant.

ALlez je retourne bosser
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:43

tres bonne nouvelle manue, on croise les doigts pour jeudi pour que ce boulot te corresponde et soit correctement payé !!

pour le sapin karine avec un norman (suis pas sure de l'écriture..) ya pas de probléme de chute d'aiguilles et il tient longtemps.. c'est plus sympa que nos sapins en plastique meme si j'y ai recours 1 an sur 2, la le notre commence sérieusement a décatir, donc je pense que j'opterai pour un vrai cette année.. et je ferai le sapin la semaine d'avant, ca suffit amplement !! les miens étant grands, il ne le font plus.. c'est pour les petits hein ? donc c'est pour moi.. par contre je vais acherter des guirlandes d'extérieur pour le balcon, ici on pratique pas mal et beaucoup de balcons sont illuminés : c'est beau, sans oublier le pere noel ou plutot les peres noel "pendus" un peu partout aussi semaine du 30 novembre - Page 3 Icon_razz ..

allez je vais me mettre à la cuisine, velouté de potimarron aux épices et lait de coco, et comme c'est un gros, je vais faire aussi un gratin avec..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 16:53

Ah ah oui les vrais sapins c'est plus sympa et nous aussi on prend des norman pas de soucis en plus ça sent bon...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 17:05

ben moi les vrai je les trouve ...comment dire...heuuuuuuuu pas symetriques, ya des trous (forcement c normal) mais je trouve ca bof bof une fois decoré ...
hier je suis allee ds un mag pour en trouver un , et j ai tout trouvé nul...mais peut etre que si j en trouve un PARFAIT j opterai pour un vrai lol...
je sais que vous aller me prendre pour une dingue mdr!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:38

ah oui t'es grave Karine, mdrrrrr...
Humm tu irai bien avec mon mari lol
il est maniaque et c'est bien le genre de réflexion qu'il pourrait faire mdrrr
En plus il passe son temps à aller bien l'arranger et évidemment hors de question que nous l'aidions ou quoi que ce soit, c'est son oeuvre...

Voilà notre sapin de l'année dernière!

semaine du 30 novembre - Page 3 S6664412

Au fait petit sondage :

que faîtes vous pour Nouvel An??

Nous rien de prévu et apparemment autour de moi y'a pas grand monde qui a prévu un truc et vous???
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:38

non, ca se défend .. maintenant ils en font des synthetiques plus vrais que nature et l'avantage comme tu dis c'est qu'ils sont parfaits sans "trous" !

j'ai fini ma cuisine, donc ce soir pour les enfants quiche et salade de fruits, pour moi pot au feu et fruit, et yaourt, pour demain midi, les enfants auront salade de pot au feu avec une tit purée et le soir j'aurai le choix entre ma soupe de potimarron ou le gratin, les enfants auront la soupe... ca va etre un peu dur il va falloir que je prévois autre chose pour eux, genre pizza ou crêpe, pour le chantage soupe !! me voila donc tranquille..

alex vient de rentrer et oh surprise un petit mot de la prof de francais.. du coup la sanction tombe ! pas d'ordi jusqu'à nouvel ordre et la il est allé boudé dans sa chambre, il etait pourtant prévenu... max rentre à 18 h, et lui ca fait blle lurette qu'il n'a pas eu de mots.. 2 garcons et 2 caracteres bien trempés mais sacrément différents.. la dernière lubie du petit, c'est "maman qu'est-ce que tu dirais si j'arretais l'ecole ? j'aimerai bien faire boulanger " semaine du 30 novembre - Page 3 Icon_razz là j'ai du rater un épisode, bon voire tres bon à l'école, c'est une corvée pour lui.. max par contre compte bien aller tres loin pour gagner plein d'argent : tres ambitieux...

a toute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:41

pour le nouvel an rien de prévu non plus.. mais vu les circonstances précédentes rien d'étonnant à ca, maintenant peut etre qu'il va me réserver une surprise.. on peut peut etre encore s'enquiller sur un bateau pour le faire, il en avait vaguement parler l'an dernier, ils organisent ca dans la rade marseillaise sur les paquebots de croisiere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:51

Ici, rien de prevu non plus pour nouvel an.... L'année derniere, c'etait avec mes amis... Logiquement, cette année ça devrait etre avec les amis de mon cheri, mais personne en parle pour le moment! J'aurai pas les enfants. Sur les bateaux, ça doit etre top!

Pour Noel, je ne sais pas, je lui ai posé la question, j'attend tjrs la reponse... pfff... Le faire en chalet, en station de ski, ça me tente bcp!!! Tous les 4.... mais comme j'ai mes enfants avec moi une année sur deux, d'un autre coté, ça me gene bcp de priver mes parents de leur petits enfants pour noel... dur dur! Surtout que ma mere vient de realiser que cette année, j'ai mes fils, mais mon frere n'a pas sa fille.... dc les petits enfants n'ouvriront pas leur cadeaux en meme temps! A moins qu'on leur fasse ouvrir en avance, chez papy et mamie... Le pere de noel a tellement de travail le jour de noel, qu'il distribu pas les cadeaux partout le meme jour!!! Tiens, ça pourrait etre une solution ça! Quelques jours avant, cousins et cousine chez pay et mamie, et le vrai noel a la neige!!!

Pour ce soir, je ne sais pas quoi faire a manger. Crepes salés surgelé et crepes sucré en dessert, bien qu'on a fait des crepes sucrées deja dimanche.... Mais avant, le mardi soir, je faisais les crepes, et les hommes mangeaient ça entre eux, pendant que j'allais me tuer au fitness! alors pourquoi ne pas reprendre les bonnes habitudes? J'aime bien les rituels comme ça, crepes le mardi, pizza le mercredi... lol...
Nath, tu fais une salade de pot au feu??? Expliques nous ça....
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:55

Wouah pas mal une croisière surprise.

Oui moi aussi deux filles complétement différentes!!

sinon pour ton fils tu sais boulanger si c'est ça qui lui plaît vraiment. Moi mes parents ont été très élitiste mais parfois avec le recul je me demande si ça valait le coup le principal c'ets de faire ce que l'on aime et je vois que dans les métiers manuels ou l"artisanat on gagne très bien sa vie aussi alors...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 18:58

Manue si ça peut te rassurer étant du Nord et Laurent du Sud on a souvent bcp de passage du père Noel. semaine du 30 novembre - Page 3 Icon_lol
les petits ne s'en rendent pas trop compte donc il passe même plusieurs fois dans le Sud selon les allées et venues des cousins, il passe même parfois le soir du Nouvel An.... Et puis on a la maîtrise de la mise en scène avec la fenêtre ouverte les bruits des rennes etc...
Et puis il passe dans le Nord chez mes parents et à la maison le lendemain, du grand n'importe quoi mais c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:02

alexia sympa ton sapin, dommage jai pas pu agrandir la photo...le notre est plus chargé..
alors generalement les filles le font (avec moi) l apres midi et une fois que tout le monde est couché, j enleve tout et le refait a ma facon mdr...jusque la elles ont jamais rien vu lol...
je prend toujours 2 photos une de "leur" sapin et une du mien, je vais vous rechercher celles de l annee derniere!

pour nouvel an rien de prevu ici non plus.... on devait aller passer 3-4 jours en savoie avec mon frere et un couple d ami mais mon frere vient de se desister et vu qu on devait partager les frais de route..ben du coup ca va etre très compliquer pour nous... 300 euros juste pour 3 jorus ca m embete!
donc je pense que du coup on va rien faire!

pour ce soir , je sais pas non plus ce qu on va manger...enfin moi a mon avis ca va etre du vite fait a 20H faut que je soit au poker...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:45

oui mais le probleme avec mon fils c'est qu'il change d'avis tout le temps... d'abord militaire, ensuite kiné, puis pro-gamer et maintenant boulanger !! entre temps j'en ai oublié certains qui n'ont dure que le temps de le dire...

pour la salade de pot au feu, j'utilise les restes en l'occurence une carotte, une patate, la viande et je mange froid avec en plus une tomate, de l'échalotte, de l'ail (pour ceux qui aiment semaine du 30 novembre - Page 3 Icon_wink ), du persil (beaucoup) et une bonne vinaigrette à la moutarde.. le bouillon va servir à faire une bolognaise et comme ca rien ne se perd.. j'ai horreur du gaspillage, surtout avec la bouffe... quand je vois certaines de mes collègues jeter, ca m'horripile, je trouve toujours le moyen d'accomoder les restes en autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:46

ah ok... orginal! Nous les restes, on les manges toujours en restes... Des fois, on mange la meme chose 3 jours d'affilé, surtout en cas de pot au feu... lol... et surtout, sans ail 1Wink

Allez, m'en vais au sport.... ch'uis pas motivé, mais ce soir, j'ai mangé feculent et pate de coing, ça me boostera surment une fois là bas...lol..

Bonne soirée a vous, et karine, bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 22:30

coucou
super pour ta carte prof pour la securité c cool j'espere que sa va fonctionner !!!
Pour noël on a deja sorti le sapin et cette année sa sera guirlande électrique et quelque deco a coter mais pas de guirlande.
Pour le jour de l'an c pareil rien de prevue pour l'instant je pense qu'on va le faire avec ma mère et mon bo-père car les bo parents je les voies trop souvents............
sa a pas l'air mauvais cette salade de pot au feu nous on adore sa le pot au feu.
se matin -500g c pas mal.
Moi j'adore le steep mais pas de cours dans le coin qui me corresponde !!!!
bonne soirée de poker Karine
bye a plus tard les filles
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 2:52

dis karine penses a t'en mettre plein les poches .. comme ca tu pourras offrir un resto à ton homme.. encore une bonne soirée en perspective, à condition de trouver la nounou du soir..

une petite nouvelle sur le forum, sasmira..

alors de nouveau bienvenue, et dis nous en un peu plus sur toi, age enfants boulot loisirs.... qu'on te connaisse un peu mieux ! pour ca tu peux ouvrir un nuoveau sujet dans présentation ou le faire ici...et comme tu l'auras remarqué on fait une récap tous les 1er du mois (enfin a un ou deux jours prés semaine du 30 novembre - Page 3 Icon_rolleyes ..)

la nuit est tranquille jusque là et donc je profite pour surfer sur le net, toujours ces @&^#~* de cadeaux à trouver !! c'est vraiment pénible quand on n'a pas d'idées...

a demain les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:45

coucou les filles !!

je vous passe un petit bonjour juste avant d'aller me coucher, les enfants viennent de partir puor l'école et je finis un petit deca..

ce matin on se pèle l'os, il fait que 4° et comme le chaud, le froid arrive d'un coup.. j'aurai apprécié d'avoir des gants, mes mains etaient scotchées au volant congelées.. et pourtant j'ai mis le chauffage dans la voiture !

bref je vais me caler au lit bien au chaud pendant que tout ce petit monde se réveille.. a toute a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 8:49

alors au fait caro, cette première journée de travail ?? cool ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:18

COUCOU DU MATIN

bonne nuit nath :)
alors pour le poker hier c'etait sympa..j ai finie 2eme mais pas d argent en mise...maintenant qu on a cree une association on a pas le droti de miser de l argent...c'est interdit, donc l argent c'est que quand on joue entre nous a la maison!
La on gagne des points pour le classement...et apres yaura des lots!

coté ginette tout ce que j avais pu reprendre durant mon week end pas dudu du vendredi soir au lundi matin...est reparti, c cool, en seulement 2 jours!

donc ce matin ginette m annonce 66,3Kgs (on aurais du faire la recap aujourdhui lol)

Bon ce matin j avais prevu d aller a la boucherie pour avoir quelque chose a manger ce midi, mais mon mari est parti avec la voiture, me voila coincee a la maison, et rien a manger ce midi lol...
va falloir trouve rune solution!

Caro, j espere que tu passeras nous raconter ta 1ere journee, et j espere que tout va bien se passer la bas pour toi!

bienvenues auxnouvelles alors (j irai faire un tour ds la categorie apres)
manue, alors le sport? c'etait pas trop dur apres un mois de pause!?

bonne journee a toutes, a plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Déc - 10:55

coucou,

Hier soir, si assez dur.... comme la premiere fois!
Ce matin, j'ai une %µ&£$ de migraine (pour parler comme nath, lol)... dés le reveil, dur dur!!! Les petits ont pas l'air de comprendre qu'avec leur cri, ça passera pas... En plus, y a poney ce matin! Ginette est tjrs a 60,4kg...

Alors Caro??? des nouvelles?

Pour Sasmira, je viens de lui ouvrir sa propre presentation... en esperant la voir papoter avec nous rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 30 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 30 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du lundi 2 novembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: