Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 semaine du 30 novembre

Aller en bas 
+2
mam'karine
nat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:40

Citation :
bon mon fils veut pas dormir, il secoue sa barriere de lit en poussant des hurlement lol..il se prend pour un ours ou koi?
:P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:47

bon je vais aller mettre le pot au feu en route, c'est long a cuire....

a toute à l'heure je vais aller me faire une sieste dans la foulée 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:54

rooooooooo une sieste!!!kelle chance...
bon ici ca y est mon ours c'est endormie!!!lol
vais aller faire mon repassage!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:56

Karine, moi aussi ma fille a son anni Samedi donc samedi avec ses copains (tentations, gateaux + bonbons) le lendemain repas avec une partie de la famille (tentations encore)
Week end du 11-12 amis à la maison
et le 19/12 autre partie de la famille

Décembre sera difficile à gérer je crois.....
Sans compter bien entendu les fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:01

coucou alexia..
halala.. vivement janvier lol!

moi je vais voir ce que ca donne en faisant comme j ai dit plus haut a savoir PP la semaine et normal le week end...je vais deja voir ce que ca donne vendredi et si ginette n apprecie pas j abandonnerai vite mon idee..donc affaire a suivre

je suis entrain de me faire cuire mon porridge, axel dort toujours!mais vais pas tarder a aller le reveiller...enfin je vais manger mon porridge tranquillement avant lol

j ai fini tout mon repassage me restera plus que ce qui est entrain de secher dans le seche linge + ce quil y a ds la machine ... enfin on n en fini jamais car apres je ferai de nouveau une machine..puis encore une lol!

aller mon porridge m appelle!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 17:55

Et bien moi, mon porridge tiedi un peu 1Wink... J'ai faim, mais avec sensation bizare en plus, genre envie de vomir, je suis en pp, pas envie de yaourt ou fb, et comme je sais pas quoi avaler, ben je me suis refait un porridge, avec un oeufs dedans, histoire d'avaler plus de PP... lol...

J'ai meme pas fait tourner la machine a laver... repos complet!!! demain, je m'y met!

Un collegue gendarme m'a appelé, il a apporté mon cv au responsable de securité carrouf, qui souhaiterez justement ouvrir un poste feminin!!! J'ai rdv avec lui jeudi matin... Seul hic, depuis janvier, les agent de secu doivent avoir une carte prof delivré en prefecture, dc on doit voir chacun de son coté, comment faire, par rapport a mon passé gendarmerie, qui serait un plus, sans diplome de secu... Affaire a suivre... Croisons les doigts!

En aprlant de bb3, qui pointera pas le bout de son nez pour le moment, angelys qui parle tjrs d'avoir un petite soeur, m'a annoncé ce matin, qu'il en veut 2!!! Oui, 2 soeurs, des jumelles!!!!! Y a du boulot là.... mdr...

Oups, c'est l'heure de l'ecole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:08

Bon du coup, je viens de manger mon porridge, froid... Oui, j'avais pas fais gaffe a l'heure, j'ai dc du partir vite pour l'ecole!
Ayant un peu de retard, angelys s'est "débrouillé" a suivre une atsem qui accompagnait les enfants aux bus, sans meme se poser de questions.... lol. il a reagi en me voyant arriver, et l'atsem s'en été pas apperçu... Il pretend qu'elle l'a appelé, et elle, dit avoir appelé un autre... Du coup, il etait vexé car croyait que je l'aurai grondé! Chance, c'etait le bus de notre village... dc comme je lui ai dit, le chauffeur nous connaissant, aurait régai en le voyant monter! Et ds le pire des cas, si il avait deja été ds le bus a mon arrivée a l'ecole, et le bus parti, ben je l'aurai récupéré devant la maison! Va falloir que je demande les cartes de bus, mais je les trouve encore si petits!!! lol... Meme si le bus ne fais que les scolaire a partir de 4 ans, et que pour notre village, avec le 1er arret devant la maison... ça ferait qd meme une economie d'essence, l'ecole etant a 5km environs... Mais en meme temps, ça implique aussi moins de contact avec les instits... :(

Dans la serie des cancers, j'ai un oncle qui aurait une tumeur au pancréas...On aura les resultat de la biopsie (je crois) en fin de semaine. pffff saloperie de crabos!!! Le petit frere a ma maman, elle a perdu sa soeur ainé (sur 7) y a plus de 20 ans, d'un cancer des poumons... et là, le petit frere malade...

Et voilà, plus de boulot, la papotte revient.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 19:39

oui c'est ce que je vois pour la papotte semaine du 30 novembre - Page 2 Icon_razz semaine du 30 novembre - Page 2 Icon_razz ! ca va pendant que je dormais vous avez pas trop papoté donc pas beaucoup à lire..

je croise les doigts que ca marche pour le boulot a carrouf : ca te ferait un beau cadeau de noel si tu savais que tu travaillais bientot !!

pour les petites soeurs, mdr, les miens m'avaient demandé la meme chose, une pour chacun !! comme ca pas de jaloux... mais la vie en a décidé autrement et c'est tres bien comme ca.. le petit a longtemps espéré quand meme semaine du 30 novembre - Page 2 Icon_lol .. c'est vrai qu'il est super doux avec les plus petits que lui, max par contre ca le gave les petits, peut etre parcequ'il est le grand frère et qu'il a déja donné !!

moche pour ton oncle... faut voir où ca en est ... il peuvent peut etre l'opérer, tout dépend de l'ampleur de la bete, malheureusement si c'est avéré, le pronostic n'est pas terrible..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:19

Je croise les doigts aussi...

Voyons la ginette demain! ça me tarde deja... lol.. trop accro! Bien que maintenant, j'arrive a me peser un jour sur deux, y a de l'amelioration! mais apres et avant PP, c'est trop important!!! mdr... J'ai le bide tout gonflé....Ce soir c'etait cuisses de poulet roti, me suis régalé!

Leti, on te lis pas bcp... :( D'autres pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:31

coucou
je lis qu'on se pose beaucoup de question sur cette grippe!!!!
moi j'ai été en contact avec ma formatrice vendredi dernier pas celui qu'on vient de passer car yavais pas cours pour cause de grippe comme je sais pas le nombre de jour d'incubation on verra j'ai un peu mal a la gorge ,la puce le nez qui coule.... on verra .en plus faut que je lui fasse le rappel ROR
je sais pas se que sa va donner chez le doc .
se matin j'ai fais du vide dans ma maison et mis beaucoup de chose au garage car pleins d'appareil que je me sers pas et qui me prend de la place du coup on y voie plus clair!!!!
ouais je sais que je ne viens pas souvent car si j'allume l'ordi je fais rien donc je l'allume que le soir et tres rarement la journée c pour sa que vous me voyer pas souvent semaine du 30 novembre - Page 2 Icon_sad
vous ete allez voir le liens que j'ai mis hier soir???
moi sa ma remotiver!!!du coup je suis repartis sur 2 jours d'attaque puis recroisiere .
bonne nuit bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:45

Pour le lien de duduche, j'avais eu l'occasion d'y aller au debut du regime.... comme pleins d'autres sites visités d'ailleurs;..
Super que ça t'es reboostée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 5:05

oh oui ca c'est une bonne chose leti, surtout avant les fetes... quelques kilos en moins avant ces jours terrribles pour nous, ca peut pas faire de mal !!

quant à ma nuit le service est plein et nous avons quelques OH non sevrés.. dont une femme qui vient de rentrer et qui est limite agressive et.. elle a 1.52 g/l d'alcool : une bonne moyenne.... je pense qu"on a pas fini de la voir, deja que ca fiat un petit moment déjà qu'on la suit.. enfin entre temps cette chere claude etait sensée se sevrer.. ben on en ait encore loin !!

et puis il y a toujours baghdadi, il sort il rentre, on le refait sortir et on le revoit 2 jours plus tard a nouveau hospitalisé.. il revient à cause de l'ascite et il est toujours aussi patz, le syndrome de korsakoff, merci l'alcool ! de temps en temps il se met à hurler on ne sait pas pourquoi et il nous baragouine plein de choses en arabe... et comme je ne sais toujours pas le parler,ni ma collégue, ben on le laisse dire... c'est pas l'anglais que les éléves infirmières devraient apprendre mais bien plutot l'arabe, ca nous serait certainement beaucoup plus utile !!

sinon les autres sont relativement tranquilles mais en ce moment on a une série de jeunes, 25 ans ou 28/30 ans et déjà bien bousillés !! quel gachis !! ils ont ou plutot ils avaient toute la vie devant eux ...

je me languis de voir ce que dira ginette au réveil, aucun écart aujourd'hui et les toilettes m'ont beaucoup vue... j'ai peut etre un peu forcé sur la dose de sons, mais il y avait urgence !! avec le tardyféron, je gardais un peu trop, d'ou peut etre aussi les 56 sur la balance, verdict demain !!

leti n'hésite plus a venir nous voir, ca nous fait plaisir, et si tu ne veux passer que le soir nous faire un petit coucou, on sera contentes aussi !! et puis ta puce est trop belle, on a besoin de la voir aussi !!

demain c'est le 1er decembre et noel approche à grand pas et les cadeaux ne sont toujours pas faits ! des idées ?? je suis preneuse.. chaque année c'est le casse tete et comme on met la barre un peu plus haut chaque fois, ca devient vraiment dur de trouver quelque chose de bien..

biz a toutes et à toute à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 9:02

coucou tout le monde...

j ai passé une bonne nuit mais axel s'est reveillé a 6H20 c'est trop tot pour moi, donc un bib et hop ds le lit de maman en esperant qu il se rendorme mais non il a pas redormi, moi qui comptait pas le coucher ce matin, c raté je crois!

ginette m affiche 67 ce matin donc mon week end "pas du tout dudu"aura pas fait trop de mal, enfin effacé ou presque avec une journee de PP...on verra demain apres une seconde journee PP lol!

aller vais m activer, sinon on va louper le bus (tiens en parlant de bus, manue, emma prend le bus depuis qu elle va a l ecole c a dire a meme pas 3 ans...c vrai qu ils sont encore petits...mais bon ya 3 kilometres a faire et c bien plus simple pour moi!tu devrais essayer, ca va leur plaire en plus!)

bises je repasse tout a l heure!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:38

coucou

Pour le bus, je sais que ça va leur plaire, ils le reclament.... 1Wink

Bon ginette pas tres cool apres ma PP, il reste encore 400gr!!!! grrrrr je fait 60,4 au lieu de 60 tout rond apres la PP :( Mais bon en meme temps, je bosse plus, dc plus de resto le mid, donc plus de bon dessert sucré 1Wink. Je vais dc manger normalement à tous les repas, sans pour autant manger de sucre, ou tres peu! On verra.... et je reviendrai peut etre a ma journée PP le jeudi, puisque c'est le fameux jour J ... lol...

Ici, bonne nuit, malgrés la soit-disant tempete! Soit disans, car je l'ai appris a l'ecole, j'ai rien entendu, tant mieux!!! En arrivant, presque en retard, a 9h, il n'y avait qu'un eleve ds la classe de Matthys, d'apres la maitresse, les enfants ont du mal dormir avec cette tempete et sont resté au lit... lol... nous, on a bien dormi! Par contre, il fait une pluie trés trés fine, et juste 2°!!! Il en faudrait peu pour qu'il neige...

Ce soir, je reprend le fitness, apres presqu'un mois d'arret!!! Oui, avec le boulot, amener les enfants chez mes parents le mardi soir, j'avais la flemme, et pas trop le temps aussi!

Bon allez, vais surfer un peu, je repasse vous lire plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:39

Au fait, c'est le jour de la recap!!!! les boules, juste le jour j'ai 400gr de rabe.... :(
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 10:51

coucou les filles
passage rapide pas le temps de lire
je commence à 15h et je suis tres flipee
visite d'un appart ce matin...
mais tt se passe bien pour le moment
zom devrai revenir avec les chats pour ne pas avoir à remonter sauf pour la vente ou le demmenagement
sinon oui toujours dudu mais maman est pas regime du tt et m'avait fait une raclette dimanche et mon pere m'a forece à manger un beignet
pouvais pas leur dire non dc pp depuis hier et ca devrai aller mais si chaque dimanche g droit à mon gras je vais avoir du mal!!
mais bon je fais ce que je peux car pas facile...
bon je file et vous embrasse
je passerai qd j'aurai 5 min pour vous raconter
bises
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:06

coucou caro, contente de te relire...

aller on pensera toutes a toi a 15H, mais t inquiete cava bien se passer...

ah ouais c'est le jour de la recap...grrrr
zut je sors de la douche, j ai pas pensé, ca sera pour demain tampis!
on a toutes fait des ecarts ce week end lol...on devrait la repousser hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 11:16

coucou caro! contente de te lire si rapidement!!!!! Bon courage pour cet aprem 1Wink et j'imagine trop bien ton pere en train de te tenir, t de te forcer a manger ce beignet!!!!! mdr..... Clair, dudu ça va pas etre evident avec des repas de famille les we, mais peut etre au bout de quelques semaines, arriveras tu a espacer ces repas? Dis toi, que ta famille te voyant plus bcp quand tu etais la-haut, ils veulent rattraper le temps perdu 1Wink Avnt ce genre de repas, gaves toi de PP, histoire de pas avoir faim au moment du repas bien gras, ça t'evietera de manger trop de raclette...lol.... Enf ait, t'en as de la chance d'en manger!!! mdr...

Rhoooo karine, vais finir par croire que tu fais expres d'oublier le 1er de chaque mois.... mdr.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 13:35

coucou les filles

R.A.S. ici
Nous sommes le 1er Décembre, les filles sont toutes excitées!! Faut que je fasse plein de détours en voiture pour qu'elles voient les décorations, j'adooore...
Et moi aussi car j'adore leur faire plaisir!!! semaine du 30 novembre - Page 2 Icon_santa semaine du 30 novembre - Page 2 Icon_rendeer

Je suis d'accord avec toi Nath on met la barre de plus en plus haut et ça devient plus dur chaque année; Tes ados ne veulent pas de l'argent???

A part ça moi je me dis que ça va être la catastrophe ce mois ci donc je fais des excès qui n'en valent pas la peine, mais je me reprends, il y aura suffisemment de raison pour faire des écarts donc stop aux écarts tous les jours c'est trop bête.
J'espère que je vais m'y tenir.
ce matin 92.2 bon je finis les PL donc forcément j'ai repris mais j'ai du reprendre plus que de raison à cause de mes écarts.

j'espère arrêter cette reprise et même perdre un peu avant les fêtes.

Bon je suis motivée, motivée, motivée.
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:57

salut les filles !!

contente de voir que tout se passe bien caro, reste à savoir si le boulot c'est la meme chose..

clara : quand on a pas la super forme on cherche les aliments "reconfortants", sucre et gras, et en plus les tentations sont grandes en ce moment !! essaie de trouver des palliatifs à te mettre sous la main, pour ne pas craquer sur du vrai gras-sucré !! moi je suis accro au chocolat et il faut toujours que j'ai quelque chose à me mettre sous la dent si jamais l'envie m'en prend , bien que ces derniers temps je ne me suis pas génee non plus... et je me rabats sur de la sauce chocolat (cacao maigre, arome vanille, lait écrémé en poudre, edulcorant et un peu d'eau : d'ailleurs tres bon pour un glacage pour gateau dudu) ou une flan dudu, ou galette choco dudu,etc.. en ce moment j'etais plutot dans les écarts, mais je vais me refaire ces petites choses qui font du bien et qui ne nous le reproche pas !! semaine du 30 novembre - Page 2 Icon_wink semaine du 30 novembre - Page 2 Icon_wink semaine du 30 novembre - Page 2 Icon_wink

quant à la récap : completement zappee aussi, je la ferai quand je serai en repos mercredi ou jeudi, la j'ai vraiment pas envie de prendre le metre couture... en plus j'ai dormi en pointillé, couchée à 7, leveé à 8.15 pour m'assurer que le grand etait bien debout, recouchée à 8.20, levée à 9.20 pour m'assurer que le petit était bien levé, recouchée à 9.30, levée à 12.05 pour le repas de midi ... et me voila devant l'ordi aprs 2 bon cafés !! heureusement que je m'endors sans difficultés ...

bon je vuos laisse, je vais surfer un peu moi aussi pour me donner des idées de cadeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:21

coucou nath...ehhhh bien pas terrible le sommeil ce matin..une bonne tite sieste va s imposer je crois!

moi j attend que mon fils s endorme pour aller faire mon repassage!

caro doit etre au maxi de son stress a cette heure ci...allez ma belle on pense a toi, et t inquiete tout va bien se passer!!!!!

ce soir c'est moi qui vais a la soiree poker et zom qui garde les enfts, (il bosse tot demain donc hop au dodo de bonne heure ca va lui faire du bien!)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:53

ben alors les filles, ya personne pour papoter avec moi????? sniffff
suis entraind e faire mon repassage mais me sent seule lol
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:54

ch'uis là!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:55

ahhhh cool lol, qu est ce que tu fais de beau?????
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Déc - 15:57

cool la soirée poker !! une petite sortie pour t'aerer la tete... dommage que vous ne puissiez pas y aller ensemble... va falloir la trouver cette baby sitter !

j'ai beau surfer sur le net, on retombe toujours sur les memes genres de cadeau, montres, stylos, parfums.... bref rien de tres original ! pour mes enfants ca se dessine, un ipod touch pour le petit, un rasoir pour le grand .. mais j'aimerai quelque chose d'un peu plus fun pour lui... et comme ils ont déjà beaucoup de choses, je ne sais pas.. peut etre une série manga, il est à fond la dedans, et la aussi, ils en ont dejà beaucoup ! bref je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 30 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du lundi 2 novembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: