Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 semaine du 30 novembre

Aller en bas 
+2
mam'karine
nat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 17:29

clair que ça revient cher de sortir quand on doit deja payer une baby sitter..... pffff
Karine, si ta maman doit rester chez elle pour les enfants qu'elle garde, ton papa ne te garderai pas les tiens? Tu les couches, comme ça il a la paix, tu lui loue un bon dvd, une bonne pizza maison faite avec amour, une ou deux biere.... Et ton salon devient le siens!!! mdr... ben oui, un papy reste un homme 1Wink

Mon cheri vient de rentrer du travail, avec un p'tit cadeau!!! Une plaque en fer ou je ne sais quel metal, avec ecrit dessus "je t'aime" en soudure..... Comme je lui ai dit, c'est l'intention qui compte, meme si j'aurai préféré un truc plus personnel, plus feminin... lol.... Ah ces hommes! Mars et venus... Du coup, demain en faisant les courses, il me fera surement le coup du "choisi un truc, je te le paye..." mais moi, j'ai pas envie qu'il "m'achete" un truc comme ça.... J'ai envie de cadeau surprise!!! De choses qui touche.... Pour mon 1er annif ensemble, j'ai eu des fleurs (j'aimerai en avoir d'autres), ensuite notre premier noel, je m'attendais a des sous-vetements ou cadeau de ce genre... J'ai eu des ustenciles pour mon gps! 2eme annifs ensemble, des boucles d'oreilles! ça c'est ce que j'appelle un cadeau plus personnel, un cadeau feminin... Pour noel, je redoute deja ce qu'il va m'offrir.... mdr.... Mon reve? Une bague... mais l'espoir fait vivre.... lol... alors, des sous-vetements? Pfffff on verra!!!

Ils vous font quoi comme cadeaux vos cheri???? Je sais que les hommes sont pas trop cadeaux....lol....

Ce soir, route pour amener les enfants chez leur pere. Je passerai vous lire en rentrant 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:08

coucou...

ahhhhhhhhh manue, moi j aimerais bien que mon mari m offre une plaque comme ca...avec ecrit je taime..
le mien n aime pas els cadeaux, donc n en fais pas...et les ptits cadeaux surprise, ben il connait pas....
mais bon m en fout moi j ai deja eut la bague lol!
c'est moi qui gere les comptes et il sait que si j ai envie de quelque chose j ai qu a me l acheter...meme si je le fait jamais!

bon ben encore une soiree seule ici...pas de nounou, j ai bien pensé les laisser a ma mere, je lui emmene et je les couche comme ca pas de soucis et je les recupere en rentrant...mais pas ose lui demandé encore..je sais qu elle dira oui meme si ca lui plait pas...
Pour mon pere qui vienne les garder a la maison...ben c pas gagné il vient au poker avec nous ou plutot avec mon mari lol!
et oui mes parents aussi jouent au poker!

bon vais aller voir ce qu on va manger de bon..j ai une boite de foie gras qui me fais de l oeil..pas cool!

aller a tout"
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:13

Ben deja de retour.... papa a la voiture en panne, dc ne prend pas ses fils.... Ahhhh les hommes!!!!!!!!

Karine, alors je fais partie des femmes gatées par leur homme??? mdr.... Tous les memes!

Dommage pour ta soirée....
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 19:16

ehhhh oui je pense manue....

bon j ai encore perdu mon mari lol, je sais aps ou il est, peut etre parti me chercher une nounou ...
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 22:50

coucou du soir
bon ma tête a survécue ouffff cet aprem j'ai eu le sujet "le développement affectif et socila de l'enfant de 0 à 2 ans " pile poil je suis dedans hihhi.
bon j'ai pas eu le temps de passer a l'oral mais sa sera pour vendredi prochain.
et les hommes je voies que se sont tous les même ......
moi je crois que je fais partie des meubles car quand je change quelques chose y a rien remarquer enfin c comme sa
Marinellen profite bien que ton mari soi affectueux ....
bisous je ne pourrais pas passez se week car je suis chez ma mère .
j'aurrais de la lecture en rentrant
bise et a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 5:55

et bé !!! ca tchatche dur .. et certains doivent avoir les oreilles qui sifflent !!! en lisant toutes vos proses d'un coup on a un concentré de caractères d'hommes et c'est pratiquement la meme chose d'un couple a l'autre.. finalement on at outes les memes attentes et on est toujours toutes dans l'attente !!!

les cadeaux moi non plus je ne connais pas et je compte bien que ca change .. et le shopping, jusque la rien de rien ! mais dorénavant on ira ensemble et mossieur va habillr le beau p'tit cul que je suis redevenue semaine du 30 novembre - Page 6 Icon_wink ... c'est que plus rien me va moi maintenant !! alors je vais l'entainer dans les mag et pas question qu'il y coupe : c'est comme ca un point c'est tout...dessous, dessus tout est a racheter...

je vous laisse .. ca sonne et va falloir que je fasse mon tour de 5 h !

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 8:41

coucou du matin....

Bon ben ch'uis rassurée alors 1Wink Mars et Vénus.... Je finirai par le lire ce bouquin!!! mdr

Normalement cet aprem, c'est ciné "arthur...", ensuite courses, puis peut etre un restau avec les petits....

Ce matin, j'ai osé monté sur ginette: 60,8kg, ça va.... on dirait qu'elle aime les bonbons et chcocolats...mdr... Faut commencé a l'habituer pour noel! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 3:43

coucou les filles !

ben c'est le desert de gobi sur le forum...comme souvent le we pas grand monde.. nuit calme, en plus pour une fois nous sommes 3 (une as supplémentaire) et je n'ai donc mem pas les changes à faire..

parmi ls petits nouveaux, je vous présente jean luc, tres poli, relativement calme mais un peu beaucoup en manque d'alcool... il boit jusqu'à 10 l de rosé par jour.. un cubi !! et non je ne me suis pas trompée je vous parle bien de dix litres, pas moins.. donc on comprends qu'il soit un peu en manque chez nous .. il n'a pas une goutte à se mettre sous la langue et ne comprends pas pourquoi il n'arrive pas à dormir...

hormis ca, une petite altercation avec une famille gitane pour le moins envahissante qui malgré mes explications de hier a fait du forcing pour que une des filles reste cette nuit alors que le réglement interne l'interdit en chambre double... bref comme d'hab on leur donne le doigt ils nous mangeent le bras, hier j'ai eu pitié et je les ai laissées dans la chambre, la maman etant seule, mais je vois qu'ils l'ont pris pour argent comptant malgré mes explications... on verra ce soir... m'est avis qu'il y aura encore quelqu'un dans la chambre avec la patiente, histoire de me faire comprendre qu'ils font ce qu'ils veulent...

comme je suis bien de nuit, je ne supporterai plus d'avoir à faire à tous ces gens, souvent plus "encombrants" que les patients eux meme.. à coté de ca, il y a des familles d'une correction et d'une discrétion !! mais il faut bien avouer que ce ne sont pas eux les plus nombreux... on a plutot des réflexions du style "je paie donc je veux...", va falloir que je vienne travailler avec un costume de soubrette, je crois que ca correspondrait mieux certaines fois !! semaine du 30 novembre - Page 6 Suspect

aujourd'hui il a encore fait un froid de canard, le mistral y étatn pour beaucoup.. et comme d'hab dans ce cas là le froid s'immisce de partout et on se les gèle ++, ca va etre particulièrement vrai en sortant tout à l'heure à 6h30 !! en meme temps c'est bientot l'hiver...

... et les grippes A commencent à apparaitre de + en +, plusieurs patients dont 1 vacciné il y a 3 semaines.... efficace la vaccination !! surtout qu'il avait aussi fait la vaccination de la grippe saisonnière 3 semaines avant... et le personnel aussi est de + en + touché... pour l'instant je passe au travers pourvu que ca dure !!

allez bisous les filles @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 9:21

coucou du matin....

Desert, oui.... pire que ça meme!!! lol...
Pas de pesée ce matin, ginette a pas voulu... 1Wink elle m'en veut surement du restau hier alors... lol

Et bien, oui, efficace la vaccination!!! ça donne encore plus envie de se faire vacciner... 1Wink

Ici, on a un jour super beau: 18°, et un jour il pele..... depuis une semaine, c'est un jour sur deux! c'est deja mieux que froid tous les jours.... mais bon! Certaines stations ont ouvert ce we, mais vu de chez moi, la neige est pas trop au rdv... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:49

coucou du soir de fin de week
moi aussi pas monté sur ginette on verra demain car un week chez ma mère c très dur de faire dudu car on es trop tentés plus le resto de samedi soir que entre adulte sa fais du bien et en plus ma mère c régalée avec la puce cool du coup on va peut être retenté pour le jour de l'an .
ici aussi on se gele pas de soleil mais pas de vent.
bonne soirée bises a demain
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 2:42

allez je m'en vais de ce pas ouvrir le post de la nouvelle semaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du 30 novembre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 30 novembre
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du lundi 2 novembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: