Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 semaine du 30 novembre

Aller en bas 
+2
mam'karine
nat
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:52

coucou les filles

Bon aujourd'hui journée BOF BOF... Je ne me sentais pas top ces derniers temps et ce midi j'ai fait une crise d'hyperphagie (boulimie) je l'ai senti venir mais je n'ai rien pu faire pour l'éviter...

Maintenant je me sens gonflée, j'ai envie de vomir.. mais je suis un peu apaisée....
Je m'en veux si vous saviez je n'en avais pas fait depuis le début du régime..

Le pire c'est que Mardi j'ai regardé cette émission sur les TCA et que je pensais que j'en étais loin mais je suis toujours dedans, bon on va dire que c t une crise isolée...
Je l'espère.

Vu comment je me sens mal je suis pas prête de recommencer mais bon c'est difficile d'expliquer et difficile de se raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:56

COOL Manue!!!

Et sinon c'est bien payé??? ça doit être juste le SMIC non? En gendarmerie tu devais être mieux payée?
Vous avez vu cette nouvelle émission coute que coute sur M6?
ça me fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:58

coucou alexia...

arffff pas cool cette crise...donc si j ai bien compris c'estpas la premiere fois que tu en fait???? tu etais suivi pour ca?
je pense que vuq eu tu te sent tres mal a la suite de ca tu n es pas pres de recommencer et c'est un bien!!!!!
Ne te culpabilise pas trop , on fait toutes des ecarts...peut etre pas comme ca...mais bon

qu as tu mangé????

c bien d en parler, ca va t aider....
courage ma belle et t inquiete on est la pour te soutenir...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:00

alexia coute que coute c'est l emission ou 2 personnes aident un couple (ou une famille) qui a du mal a s en sortir???c bien ca?
moi j aime bien cette emission, pk ca te fait marrer?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:07

Connais pas cette emission...... C'est quand?

Pour ta crise alexia, si je te dit que je viens de m'en taper une aussi, ça te soulage??? Considères ça comme un ecart, et oublis.... Mais comme demande karine, t'as mangé quoi???
Moi, je viens de me faire un café au lait, avec creme chantilly dessus, le tout accompagné de 4 madeleine nappée de nutella et de chantilly...... Maintenant, faut que je me retienne de pas me faire une 2eme fournée, et ça, ça va etre dur!!! Je tente de me rincer le gout avec du coca light, mais bon, pas evident.... lol.... En tout cas, c'etait trop trop bon, tant pis pour ginette!

En, je croyais que c'etait l'heure de gouter, et me suis apperçu en mangeant que c'etait encore tot.... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:19

Oui Karine c'est bien ça l'émission, moi aussi j'aime bien mais ça me faisait marrer, ce midi la fille faisait plein d'efforts et le mec aucun, enfin j'ai pas vu jusqu'au bout (le militaire qui faisait du modélisme)
Sinon c'est beaucoup de B-A BA mais les gens ont l'impression de découvrir...

Pour les crises oui j'en faisais bcp j'ai eu une prise de conscience ETE 2008 et j'étais prête à y remédier quand en Septembre 2008 , le week end où on emménageait dans la maison que l'on venait d'acheter j'ai eu un accident de voiture. Rien de grave mais ma clio était bien emboutie, et le type m'a dit on va aller faire le constat dans tel garage et il s'est barré.
En expliquant cela à mon assurance, (on venait de prendre le prêt pour l'achat de la maison, on avait un prêt relais) bref on était pris à la gorge et je ne voulais pas payer de ma poche, bref mon assurance me conseille de porter plainte à la police pour délit de fuite et selon leurs termes "sans rentrer dans les détails sur le fait que le mec est sorti et n'est jamais venu au garage"
Moi je fais cela et un mois plus tard je suis convoquée au commissariat et là tout s'est retourné contre moi (vous comprenez pkoi j'ai une dent contre la police) je me suis retrouvée avec trois mecs qui me gueulaient dessus, dont un flicaillon de merde de ceux qui ne devraient jamais avoir d'autorité car ça pourrait vite dégénérer.
Bref il voulait me mettre en garde à vue pour fausse dépôt de plainte, il m'a fiché (j'ai eu le droit aux photos + prise d'empreintes...)
et j'ai fini quelques mois plus tard au Tribunal chez le procureur.
Le mec qui s'était barré est ressorti avec les honneurs!!! J'en revenais pas!
Ce qui m'a sauvé c'est que j'ai expliqué que c'était mon assurance qui m'avait dit ça, le flic a de suite appelé mon assurance qui "ouf" a confirmé ce que j'avais dit
Et l'autre connard à moitié drogué qui m'est rentré dedans a eu le culot de demander au flic s'il pouvait m'attaquer.....
Bref tout ceci a accéléré mes crises j'ai vécu 5-6 mois horribles, j'ai fini chez le docteur avec 18 de tension et plusieurs malaises par jour, en fait je faisais une crise de nerf..

Ben oui si vous me connaissiez je suis quelqu'un de très honnête, je refuse même de télécharger de la musique illégalement etc... Donc cette histoire m'a anéanti et les crises ont été ensuite difficiles à maîtriser.

Ete 2009 j'ai eu une autre prise de conscience et j'ai commencé DUKAN...

voilà vous savez tout de mes crises (qui au départ avaient commencé quand je faisais des traitements pour la stérilité) et de ma haine pour la police!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:21

Ah ben Manue Bravo lol!!!

Pour ma crise j'ai pris des noix (cacahuétes, noisettes, noix de cajoux etc..) puis du cassoulet, et deux muffins fourrés à la noisette & chocolat!

Il faut savoir qu'après l'accident, la pluspart de mes repas étaient des noix, du chocolat et des gauffres tout cela en grande quantité. Très équilibré n'est ce pas??
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:25

CA VA ALEXIA.... c pas si enorme..enfin te tracasse pas pour ca...a mon avis un bon repas leger ce soir que DUDU et demain ginette n en saura rien....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:52

comme karine, je dirais que c'est pas si terrible que ça!!! Un bon repas, avec fruits secs en apero avant.... Ok c'est pas dudu, mais consideres ça comme un gala! Je m'attendais a un truc genre t'as dévoré 3 pots de nutella, ou quelques choses comme ça.... Là, c'est rien de plus qu'un bon vrai repas!

Pour ta charmante rencontre avec la flicaille, je dirais qu'il y a des pourris partout.... mais qu'ils sont pas tous pareil 1Wink

Bon ben moi, j'viens de me manger 2 petits ecoliers au chocolat noir..... grrr.... mais je cracherais pas sur un cassoulet avec un bon dessert! Sauf que ce soir, pour moi ça sera pot au feu de gibier.... lol.... Y a du stock de gibier a ecoulé, et surtout des morceaux dont je ne sais pas quoi faire... et comme les enfants aime ça! Surtout angelys, difficile avec la viande, mais qui trouve "le canard" super bon! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:10

Ah non Karine, y'a jamais de Nutella chez moi (et j'ai limité car en préparant ma crise au supermarché j'ai pas acheté de chocolat) par contre j'ai pris plein de gateaux qui m'écoeuraient autant qu'il m'attirait c'est pas contradictoire ça???

par contre même les fois où j'ai eu du nutella à la maison je n'en ai jamais mangé pendant mes crises...


Bon les filles voilà pour celles qui ont des enfants en bas age, quoique nath il y a une version ado mais je en sais pas ce que ça vaut!

http://pnp.sfr.fr/

C'est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:18

alexia c pas moi qui pensé au nutella...lol c manue!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:17

bon ben je viens trouver une idee de repas pour ce soir...pfff je sais pas quoi faire!!!!
vous mangez koi vous????
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:41

pot au feu....

Le site, j'avais vu l'année derniere.... d'ailleurs, le pere noel avait du mal avec le prenom d'angelys... lol...
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:35

coucou
donc je vous mets le site :
http://www.bebechrysalide.fr/index.html
Ma fille entend très bien et commence même a parler assez bien quelques mots cet aelier c'est juste une forme de communication avec son enfant qui na pas encore l'usage de la parole pour se comprendre et pour qu'il y es moins de frustration chez l'enfant . voila et sa marche super car tester avec ma puce.
sinon moi je fais mes coursses chez leclerc et pas encore de drive que chez auchan mais sa serais super qu'il le fasse a mon leclerc!!!
super pour ton boulot et les horaires sont cool je trouve pour de la securité car mon ex étais dans la sécu et il fesais des heures pas possible!!!!
courage clara pour tes crises
super le liens de ton site je connaissais pas .
bon allez demain je vais faire fumer mon cerveau car formation concours le matin test psy et l'aprem test oral
bonne soirée bye
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 9:08

coucou

bonne chance pour demain leti si on te revois pas 1Wink Pour les signes, je m'y etait interessé, mais pas d'asso vers chez moi a l'epoque...
Ton auchan a un drive, c'est ça? ici non, mais auchan m'irait mieux que leclerc, niveai geographie.... lol...

Bon ce matin, j'ai evité ginette! Oui, faut la laisser se reposer de temps en temps... surtout apres mes ecarts d'hier! mdr...

Ton asso me brancherait si elle etait ds mon coin..... Tous se qui me plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:51

Bouhhhhh ce calme ici!!!
Moral gris, comme le temps...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:51

ptit coucou , pas eut le tps de passer avant, on prepare le telethon pour l ecole, suis allee aide a gonfler les ballons....
lacher de ballons a 11H30 mais je sais pas si je vais y aller... mes filles etant a 2 ecoles differentes , et lacher de ballon en mm tps...super , et j avais emis l hypothese d aller a l ecole de la ptite qui est a 3kms comme ca pas besoin de partir pour aller la chercher apres...mais bon ya de la jalousie ds l air, alors j ai dit que j irai nulle part...

ah ben tiens au moment ou je vous ecris, je viens de recevoir un sms de zom qui dit qu il peut se liberer et aller au lacher de ballon..cool comme ca papa avec la gde et maman avec la ptite et tout le monde est content!!!!

Je cherche une nounou pour garder mes enfts ce soir???? quelqu un est dispo???? lol!
pffffffffffff ca me soule de trouver personne!

bon aller je file faut que j aille chercher la poussette que j ai laisser chez mes parents avant d aller a l ecole

leti, pas eut encore le tps de regarder ton lien, mais j irai voir, moi aussi ca me plait bein mais ya rien ici!!

aller je file
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 11:52

ben alors manue? qu est ce qui t arrive???? ptit coup de blues?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:36

mouai.... le temps... les fêtes qui approchent... les 4 ans de mon petit dernier... le ras le bol du sterilet que zhom veut que je garde... les compliments d'un super pote hier, sur mon corps et l'ignorance de mon homme sur une nouvelle tenue mise aujourd'hui.... les tracas d'une femme quoi!!! rien de grave... la routine.... et surement une future dispute, car pour Eric, je me mine encore le moral pour rien!

Hier, j'ai soumis l'idée d'un noel a la neige, il est ok... Reste a le faire savoir a mes parents...

Mardi soir, on fete l'annif de Matthys avec mes parents et mes beaux-parents, mais mes bp sont tjrs pas au courant.... J'attend qu'il se decide a les appeler... Ce sera choucroute, une vrai, une alsacienne!!! Tiens, si j'y pense, lundi, j'irai acheter des bretzels pour l'apero, j'en trouve sur un marché du coin...
Par contre niveau cadeau, Matthys nous aide pas... Il veut tout et rien!!! Trés indecit... lui pourtant si tetu! J'ai essayer de le motiver pour un appareil photo comme son frere, mais ça le branche pas.... Ce matin, il m'a meme parlé de cailloux, pour jouer aux voiture et qu'elles se garent a coté des cailloux.... mdr... au moins, ça coute pas cher ça!!! Il est trés voiture, dc je pense qu'on va se tourner vers ce domaine: un garrage, ou des voitures differentes des leurs....
Moi qui disait a Nath, que c'est plus simple avec des petits pour les cadeaux...mdr... Vais aller feuilleter le catalogue du pere noel, voir tout ce qu'ils ont entouré... 1Wink

Nath, pour ton grand, qui veut aller au japon, pourquoi ne pas lui offrir un truc en rapport avec ça? Une methode d'apprentissage, des guides touristiques, une enveloppe d'argent de poche, ...

Karine, tu vois, si t'habitais dans le sud, prés de chez moi, ben tu pourrais me laisser les enfants a dormir a la maison, et sortir en amoureux! 1Wink allez, vends la maison et demenages!!!!!!!!! mdr......
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:49

salut les filles !!

un petit coucou en passant, pendant que mon mari est allé faire 2 courses, semaine du 30 novembre - Page 5 Icon_wink ! je continue à vous garder dans mon jardin secret !

tout d'abord bravo pour ton futur job manue !! les horaires sont cools surtout pour les minots et le fait que tu es un repos dans la semaine te permettra de souffler et aussi de faire .. ben ce que tu as à faire !! meme si la paye n'est pas terrible (?) au moins tu auras de quoi après ton chomage..

leti je vais aller voir ton site, il me semble que je connais, je te dirai ca mieux aprés l'avoir vu... et un gros merde à toi aussi pour tes tests !! fais attention que la tete ne flambe pas à la faire trop fumer !! semaine du 30 novembre - Page 5 Icon_razz ..

clara : arretes de culpabiliser.. tu n'en passeras que mieux les crises et comme je dis toujours " vois le verre à moitié plein et pas à moitié vide !!" (là je fais ma schtroumphette à lunettes.. lol) et puis je crois que le froid arrivant, on a besoin d'un peu plus que ce que nous propose dudu, j'ai bien avalé une pizza californienne ENTIERE moi mercredi soir !!! et vaut mieux pas que je regarde le pot de nutella sinon si je commence à y mettre la cuillère....bonjour les dégats !!

karine : alors cette nounou ?? pas moyen ? et si tu laissais des petits annonces avec ton numero au boucher, boulangerie, etc... tu crois pas qu'une jeunette ou bien meme une mamie ne serait pas interessé dans ton village ??
par contre tant mieux si ton mari est dispo pour le fameux lacher de ballons : c'est tes filles qui vont etre contentes !!

quant à moi avec mon mari : c'est le réve eveillé... incroyable changement et je n'arrive toujours pas a y croire, doux, prevenant, affectueux, tendre... wouah !!! le changement est tel que j'ai vraiment l'impression de vivre un réve, pourvu que je ne me réveille pas....

allez je vous laisse il faut que j'aille finir le repas, max a cours à 1 h..

biz a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:54

nos messages sse sont croisés..

va falloir le remotiver ton homme !! allez au boulot, joue lui "9 semaines 1/2" !! j'en suis pas encore là mais a ce rythme, ca va le faire... et proposes lui de venir faire du shopping avec toi, il te donnera son avis.. et pourra surement plus apprécié la tenue que tu portes

pour mon fils, vu qu'il fait japonais,il a déja beaucoup de choses, lexiques, cd, etc et l'argent il n'en veut pas sachant pertinemment que s'il veut quelque chose et dans la limite du raisonnable je lui paie... donc il m'a dit c'est pas la peine maman tu me donnes tout ce que je veux, et il n'est pas profiteur en plus.. tnat mieux pour mon porte monnaie !!

zou cette fois j'y vais !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:56

ah si encore une chose : une voiture télécommandé de "grand" ca lui irait a ton fils manue ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:41

C'est bien d'avoir un fils raisonnable comme ça, surtout a son age!!!

Pour la voiture télécommandé de grand, il en a une.... Comme me dit zhom, faudrait que j'éclaircisse l'histoire des cailloux avec la maitresse, vu que cette idée lui vient de l'ecole...

Pour ma nouvelle tenue, un pull-robe, zhom a remarqué un truc nouveau en rentrant, mais il savait pas si c'etait le pull ou le sous-pull que j'avais dessous... Il a reconnu lui meme qu'il s'enfoncé qd je lui ai dit, que le sous-pull il le connaissait..... Reçu par correpondance devant lui, et deja porté plusieurs fois.... pfffff les hommes!
Le shopping???? De simples courses alimentaire chez lidl le gonflent, alors le shopping...... Par contre, brico-depot, il adore et y passerai des heures....
9 semaines et demi..... Je ne connais tjrs pas ce film, enfin, juste le titre... donc on pourrait peut etre le decouvrir a deux, oui! A suivre....

En attendant, vais aller me prelasser devant le telefilm de la 6 1Wink Qui me rejoint???? lol... ça commence! chut.....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 14:42

rhooo j'ai envie d'un truc bon, a manger..... mais pas gras et sucré, enfin... mais ça serait pas raisonnable!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitimeVen 4 Déc - 16:03

coucou les filles

Bon je vais mieux aujourd'hui!!
Mais j'ai plein de taf et je veux partir tôt pour le week end de fiesta (c'est l'anniversaire de Manon demain)

en plus on a du soleil et c fou comme ça change le moral après des semaines non stop de pluie (mais toujours pas d'ours polaires semaine du 30 novembre - Page 5 Lol )

Donc programme du week end, demain anniversaire avec les gamins à la maison et dimanche avec la famille!!

Pour les idées Manue je peux pas trop t'en donner car j'ai du mal avec ma petite aussi. Elle n'a presque rien commandé sur sa liste mais quand ce sont les pubs à la télé elle veut tout lol

Manue, vois le bon côté des choses moi j'ai un mari qui remarque tout question vêtement si bien qu'il sait tout de suite si je me suis lachée avec plein de nouvelles fringues, tandis que toi s'il voit pas tu peux dire que tu l'as depuis longtemps lol!!!

Marinellen, profite, profite

Karine faut que utu trouve une armée de baby sitter comme çà y'en a toujours une de dispo!! Ici c'est ce qu'on a mais on en profite jamais parce que finalement, entre le prix de la baby sitter et le prix de la sortie ça revient cher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du 30 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du 30 novembre   semaine du 30 novembre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du 30 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 23 novembre
» semaine du 1 novembre
» semaine du 15 novembre
» semaine du lundi 2 novembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: