Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 16 novembre

Aller en bas 
+4
nat
Manue66
caroceantony
mam'karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:34

bonsoir
moi aussi j'ai vue l'émission car j'avais entendue dudu mais aussi deçu !!!!
Vous connaissiez le régime chrono?? avec le tour de poigner???
pour moi journée sans écart donc on verra demain au reveil se que dis gigi
pour moi aussi c'étais journée menage car demain je bosse et mes planing!!!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 4:09

bon ben dans l'ensemble tout le monde va bien .. quelques petits soucis d'argent, quelques disputes, des maux plus ou moins importants mais semble-t-il pas graves, bref la routine quoi !!

là évidemment je suis au boulot et non je ne dors pas ! et non je ne suis pas nue sous mon "pyjama" blanc, n'en déplaise à certains... mon décolleté n'est pas plongeant qui plus est j'ai gardé un t-shirt sous la casaque, il fait froid, et en plus je mets une blouse de médecin pour avoir plus chaud, donc je ne représente pas vraiment le stéréotype qu'on nos amis les hommes dans leur caboche.... semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_rolleyes

il est vrai cependant que ce soir je ne suis pas accablée de travail, les patients sont calmes meme pascal qui m'en avait fait tant voir la dernière fois ... là il dort comme un bb, et tant mieux pour tout le monde ! donc me voilà sur l'ordi... et qu'en dirait zhom : que je fuis le travail.. dans un sens il n'a pas tord, la nuit de manière générale sera plus calme que la journée, d'autant que je n'ai ni les chefs, ni les médecins, ni les familles sur le dos en plus des patients, chose que j'avais de plus en plus de mal a supporter quand j'étais de jour... pendant qu'on s'occupe de uns et des autres, les patients eux ne nous voient pas et ca ce n'est pas normal !! là j'ai le temps de m'occuper d'eux correctement, de discuter (et oui avec eux aussi ..), d'échanger vraiment et meme de les faire rire !! du coup je suis accueillie avec de beaux sourires et des "ahhhh, mon infirmière préférée" et ca, c'est valorisant !! là je me sens utile ... et meme pascal, qui se souvient de moi et pas dans les meilleures conditions (je l'avais ficelé au lit), ne m'en veut pas et m'a meme remerciè d'avoir été patiente !!! mais préférerait que je ne recommence pas... semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_wink comme je le comprends et j'espère que je n'aurai pas à recomencer !

vous parlez de famille d'accueil, d'assistante maternelle, la dessus je rejoins manue, et je ne crois pas que j'aurai pu faire ce genre de chose... par contre travailler dans la petite enfance mais dans un endroit structuré, comme la maternelle, les haltes-garderie, ou les creches, là oui... sinon je suis trop exclusive pour me partager avec d'autres enfants qui ne seraient pas nés de mon ventre, et puis j'aurai trop peur de faire des différences entre les miens et ceux qui auraient été accueillis chez moi... sans compter que de toute facon mon homme n'ad'hérerait jamais à ce genre de situation... donc ce n'est meme pas la peine d'y penser !

dis donc mumu tu n'es pas gatée en ce moment... dis toi bien que le moral est hyper-important pour le mieux etre à défaut de guérir.. alors garde la pèche !! tu sembles solide, ne te laisse pas abattre et si ca te fait du bien d'en parler ici ne te gène pas !! le régime dudu est ce qui nous a réunit mais comme tu as pu le constater on parle de tout et de rien, jusqu'à faire 4-5 posts sur la "vassingue-serpillère-pièce à frotter-et autre serpillère espagnole" !!! alors on peut bien en faire 4 ou 5 sur ton quotidien... et tu sais quoi, mets nous une petite photo de toi en place de ton avatar actuel qui est mimi, mais .. qui n'est pas toi !! et meme avec des lunettes noires si tu veux semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_biggrin ... d'ailleurs dans la foulée pareil pour leti, comme ca pas de jaloux !! oust la minette et oust les petites filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 8:19

COUCOU
je suis hs claquee vannee
je dors de plus en plus mal
je uis tres inquiete
mais je m'endors tres vite!!!

bref
pour la poelee c la meridionale y a de l'huile dedans c pour ca queje demandai si on pouvait!!

pour avoir ete ass mat on ne donne pas la mm chose ni le mm amour aux enfants qu'on garde mais on s'y attache de sfois
et je l'ai fait parceque je devais gagner ma vie mais j'ai arrete aux 2 derniers car je n'avais vraiment pas la mm vision de voir les choses que les parents
l'hivers est descendu par des -15 et les loulous arrivaient avec un gros blouson, gants... mais juste un tee shirt manches longues dessous
c un des nombreux trucs qui m'ont derange! et en plus on me repprochai de ne pas sortir
g eu un enfant malade (un bb on a peur de la bronchiolite) pdt les 6 mois ou je l'ai garde, il pleurai tt le temps du moment ou il n'etait pas ds mes bras j'ai eu 40 de ievre mais je devais le garder!! et mm qd lui avait 40 elle me le menait
bref des tas de choses que je n'ai pas pu supporter ni accepter!!!et du coup je me suis dit que je n'etait pas faite pour ce metier
les garderies ca m'aurai plus j'y ai pense mais je crois que je prefererai travailler en centre aere avec des plus grands pour faire des choses activites manuelles que j'adoore par dessus tt!!
je fais bcp de choses seule mais avce mes enfants aussi j'en faissais pas mal avec les loulous qu'on gardait et ils repartaient avec leurs crea!!!ils etaient fiers sur le moment!!!

nath oui les hom se font un cliché des infirmieres!!!le mien en fait partie!!!

cote photo zavez vu j'aii laisse hein!! et pourtant je voulais la changer!!!

dites vous y connaissez en immo? j'ai entendu dire qu'on avait une tva à payer si la maison avait moins de 5 ans...

leti j'ai entendu parler de ce regime mais mon choix c porte sur dudu
et tu vois je n'ai encore fait aucun ecart en 1 semaine et hier g hesite à prendre un tit biscuit mais g pas pris car vu que sans ecart je ne perds pas!!
dimanche on a ete au resto et j'ai mange plein d'oeufs durs et de betteraves, carottes et j'ai perdu
et hier encore aucun ecart et rien... c pas encourageant mais vu que hier j'avais du moins... j'ai l'impression que mon corps ne veut pas perdre de cette maniere et pourtant je ne suis pas affame et perso ca me plait bien
peut etre je ne bois pas assez, peut etre je ne bouge pas assez... pffff
allez on tient le coup encore un peu
cela veut peut etre dire que mes graisses se transforment en muscles d'ou la non perte?

si je decide d'arreter est je que je dois qd mm stabiliser? est ce que je peux enchainer sur un autre? est ce que je peux qd mm rester avec vous?

aujourd'hui je dois aller aux assedcs pour recuperer des formulaires car qd je leur demande par telephone de me les envoyer on me reponds non et on a le culot de me dire que je devrai revenir avec les papiers jusque ici!!
et quand je dis mais c pas possible de revenir sur 900km elle me dit mm un pays etranger faudra revenir
elle m'a revee!!
sachant qu'ils ne me paient pas les voyages!!pfff des baffes!! vive les plate formes!!

bon allez je file
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 8:38

coucou les filles

tit coucouc tres vite fait, de bon matin j ai deja droit a une crise de mon fils qui est "accroc "aux 4X4 et qui veut que je lui mette sur le pc vu qu il a compris qu a la tv c'etait autre chose..donc la môsieur HURLE a coté de moi...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca met de bonne humeur, avant meme d avoir pu boire mon café!

bravo il a reveille les filles maintenant, ca va qu il a ecole et qu il fallait qu elles se levent...

bon ben desole mais je file!


biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 9:22

coucou

leti, deja vu ce regime sur le net, mais ça me parait pas trop compatible avec les repas normaux de la famille...

caro, si tu arretais, je pense que tu devrais qd meme stabiliser, c'est plus sur! ça serais bete de reprendre les 2kg, pour devoir les reperdre... 1Wink et si tu n'est plus dukanienne, ben non, on te veux plus! :P :P mdr.... reste avec nous si tu veux... mais dis toi qu'on te soutiendra quand meme, meme si on peux pas te conseiller! 1Wink La graisse se transforme en muscle SI on fait du sport... Avais tu pris tes mesures?

Pour moi, gros decollage sur ginette ce matin: 60 tout rond, soit -1,6 depuis matin, c'est fou ça!!! J'en reviens tjrs pas que la stab se passe si bien! D'ailleurs, en ecoutant le gourou hier, si j'avais du commencer un regime, je ne sais pas s'il m'aurait convaincu... et pourtant, en voyant le resultat!

Bon allez, le temps d'habiller les petits, les deposer a l'ecole, et on file faire du quad! Un repas leger a midi, et cet aprem piscine-sauna.... ça va faire du bien!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 10:23

Salut les filles!!!!

Bon demain mon chef arrive donc je pourrais pas passer.

Pour répondre sur les familles d'accueil ici il y en a beaucoup et il paraît que plus on est jeune plus on a des enfants jeunes!! (donc moins compliqués à gérer)
Là dans la classe de ma petite il y a une maman qui a récupéré une fratrie (enfin une partie ils sont 6 mais les grands ont été mis en foyers) ils ont 3 ans et demi et 4 ans et demi. Vous les verriez ils sont tous petits (je crois qu'ils sont métissés asiatiques) on dirait de petits oiseaux écorchés. Quand je les vois j'ai envie de les serrer dans mes bras tellement ça me fait du mal de savoir qu'ils sont "seuls" au monde.
Bien sur ils ont du vivre des choses pas faciles...
La nounou de CLara avait aussi des enfants mais elle avait pris une association qui s'occupait de gamins particulièrement difficiles et là elle a eu de gros problèmes aussi la fille enceinte à 14 ans, le gamin qui aussi montrait ses attributs mais je me dis que si on les a petits on évite cela???

Enfin dans mon monde utopiste je me dis que ces gamins n'ont déjà pas eu de chance alors si on peut les aider mais par contre c'est vrai qu'en plus on a des batons dans les roues de la part de l'administration et je crois que c'est cela qui me génerait le plus (pour reprendre l'exemple de la nounou de ma fille, la jeune de 14 ans voulait sortir et elle lui avait dit Non mais l'association lui a dit qu'elle n'avait pas le droit de lui interdire de sortir à 14 ans!!!) et cela j'aurai du mal à supporter!

Bravo Manue pour ta perte!!

Alors Marinellen, tu n'es même pas nue sous ta blouse lol!!! Ma soeur est infirmière et elle porte même des pantalons blancs, et une blouse courte blanche plutôt ample et sans forme pas du tout sexy, rien à voir avec les costumes que l'on trouve dans les sexshops semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_lol semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_lol

Caro, oui en immo tu as une taxe sur la plusvalue mais pas pour ta résidence principale donc cela ne devrait pas être ton cas, mais l'année dernière nous avons revendu un appart que nous avions dans le Var et que nous louions et on a du la payer car ce n'était pas notre habitation principale;

Bon j'ai plein de taf je file
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:03

coucou tout le monde

ca y est le calme est revenu lol..les filles a l ecole et axel au dodo...
aujourd'hui il est puni mdr..ehhh oui mere indigne qui puni son fils de 18 mois lol
je vous explique, mon fils est ACCROC aux 4X4,voitures et autres vehicules roulant lol, mais quand je dis accroc le mot est faible...et il adore regarder roary a la tv, hier je lui ai meme mis the CARs sur youtube sur le pc....
sauf que hier soir (comme tous les soirs en ce moment) il ne veut pas dormir et reclame ses 4X4 pfffffffffffffffffffffff
c fou d etre si petit et deja si accroc a quelque chose!!!!!
donc aujourd'hui sera une journee sans tv , sans roary, sans cars...enfin presque puisque sil voit que je veux pas lui mettre il va jouer avec ses voitures lol....
on verra bien ce soir!!!!

ginette me dit tjrs la meme chose 67,4 c cool!
j ai repris PP (et sans ecarts) donc ca devrait descendre... me reste plus bcp avant d arriver a mon objectif 1 mais j ai l impression que ce sont les plus durs a perdre!

bon je vais passer un ptit coup de balai( eh oui pas d aspi axel dort)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:38

virginie, ca va???? on a plus trop de nouvelles, j espere que tout va bien pour toi, et que tout se passe bien du coté de dudu
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:48

Coucou Karine,

J'ai déjà remarqué chez certains petits garçons cette attirance pour les voitures, c'est vrai que ça m'avait moi aussi étonnée, en plus j'en ai pas à la maison alors je en connais pas...
ça promet pour plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 11:50

ouais tu m etonnes!!!!!
lol semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 13:25

ARGGGG ils me font tous ch**** aujourd'hui

entre mon assistant qui est toujours aussi nul
Ce matin j'arrive il me dit j'arrive pas à allumer mon ordi

Sur son ordi qui est de Janvier 2008 j'ai déjà du changer l'écran, la souris, le casque SKYPE au moins trois fois...
Je lui dis car j'en ai marre de passer sous le bureau d'essayer de débrancher et de rebrancher et miracle ça marchait (mais il ne pense pas à essayer de le faire lui même)

Ensuite mon chef me demande tout et n'importe quoi à voir avec les allemands, (il parle pas anglais alors tout passe par moi)

Et en Hollande, y'avait de la marchandise qui devait rentrer en stock la semaine dernière j'ai 3 commandes sur ce produit (dont deux nouveaux clients) et on me dit que la production n'a même pas encore commencé!
Résultat deux semaines de délai!!!!

Bref ils m'énervent....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:08

waou!!
antony aussi c un vrai mec
les voitures, les avions les trains... bref tous les moyens de transport le facinent
ils jouerai des heures entieres à tt ca et il aime bien regarder sous les jupes des poupees!!!lol!!
dc ca promet et il a commence tres tot!!!

je reviens d'une matinee galere

bravo manue pour ta perte
la vie est vraiment injuste!! pk moi ca mache pas?
je vais continuer dukan mais je ne sais pas comment faire apres chez bm!!certes je mange moins maintenant mais quand je serai en pp si g juste une tr de poulet ca va pas le faire!!

je me pose la question de plus en plus pour ce vaccin pour mes enfants!!
ils parlent que c de pire en pire et vu qu'on arrive pas à se soigner...

bon je ne m'attarde pas g perdu bcp de tps ce matin aux assedics

bisous à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:26

vaccin et se soigner de quoi???

Ici, 2 classes fermées pour grippe A a l'ecole des petits... pffff...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 14:35

ptit coucou vite fait, j avais pas vu l heure, donc juste le tps de vous lire...

Vais aller preparer les enfts, et hop direction l ecole, ensuite vais aller chercher mon nouveau tel j espere qu il est arrivé, ensuite petit passage au depot vente pour voir sil a vendu un peu de mes affaires et ensuite ben on verra bien...

bisous a tout'!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 15:23

coucou les filles !

me voila levée depuis un petit moment (12H) et après avoir fait manger les enfants et fais mon petit dej, je suis de retour parmi vous..

ce matin j'ai eu la surprise de ne pas trouver mon mari à la maison, et pourtant je suis arrivée à 7h45.. je pensais qu'il dormait et max m'a dit que son père l'avait réveillé à 6h30 pour lui soutirer des sous et qu'il était parti a sisteron... ben merci de me prévenir, du coup je ne sais pas quand il rentre.. pas facile de vivre avec lui... et ca s'arrange pas avec le temps ! enfin bref on verra dans l'aprèm..

caro meme si tu ne fais plus dudu (ce qui serait dommage vu le bon début..) reste quand meme avec nous, au moins tu pourras un peu décharger de ton stress.. et ca fait du bien de savoir qu'on est écoutée lol !!

je ne sais plus si je vous ai dit que cette nuit un med et une ide etaient passés pour nous vacciner, ben on peut pas dire qu'ils aient eu beaucoup de succés... mais c'est vrai que je me pose encore la question pour les enfants.. je crois que malgré tout je ne les ferai pas vacciner.. ma collégue de jour a repris le boulot et elle a toujours une toux grasse, mais le gros de la crise étant passé, ils ont estime qu'elle pouvait reprendre... par contre vu que nous l'avons cotoyée quand elle était en plein dedans, nous verrons dans le courant de la semaine si nous l'avons chopé nous aussi.. il faut environ 2 semaines d'incubation, donc affaire à suivre... pour celles qui seraient interesses par le vaccin sans adjuvant il sera disponible dés vendredi... enfin, dans les dispensaires dédiès a la vaccination il n'y apas foule non plus... à peine une dizaine de vaccination par jour... tres bof comme campagne !!

pour en revenir aux enfants en ce qui concerne les miens, ils n'ont eu aucun interet pour les voitures et autres transports... eux c'était les lego star wars et les action man dans un premier temps et ensuite tous les jeux de tete : casse-tete, jeux de societé, jeux de cartes, énigmes... bref comme leur maman !! les sujets endehors de ca qui les interessaient le plus c'était les planètes, les dinosaures, l'égypte et l'écriture.. peut etre pour ca que max s'éclate à faire du japonais !! et le petit lui fait des graphismes sur internet avec la tablette graphique (encore un don de maman, les dessins ca toujours été mon truc, il faudrait que je m'y remette d'ailleurs..) et aussi les origamis, il se régale avec ca et pourtant il y en a de drolement compliqué à faire... alors oui ce sont de vrais mecs, ils aiment les jeux de bastons par ex, et pour jouer il leur fallait toujours les stimuler intellectuellement !! et ils lisent énormément aussi, de tout, bd, romans, journaux... toujours comme leur maman, papa ne lit rien du tout il estime que c'est une perte de temps... en attendant en dissert max a eu 18 à son dernier controle (pas mal en 2eme !!) et mes efforts portent leurs fruits !! et le petit n'est pas de reste puisque lui sa rédac lui a rapporté un 15 (4eme), et pour les autres matières ca baigne aussi, hormis peut etre l'hist géo pour le petit et encore que cette année (le prof ne passe pas, et vous verrez que ca y fait beaucoup quant à la moyenne !!)

et c'est reparti !! je tchatche encore et encore... semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_razz semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_razz semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_razz

je vais vous laisser un peu de place et bon aprém à toutes !! manue à la piscine, et le sauna, caro dans les cartons et assédics, karine je ne sais, clara au taf et les autres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 16:42

j'ai rien fait
la societe de zom lui proposent un licenciement et il doit donner une reponse demain
pffff... c un choix tres dur et bien sure je dois donner mon avis

merci nath
fo vraiment que ej me bouge mais vu ma nuit je suis hs et j'ai rien envie de faire

pour la grippe sans adjuvant si on est sur que ca ne risque rien... mais si ca declenche des maladies graves ds qques anneses..c difficile!!
les gens ne conaissent pas les effets à long terme c ca qui est dur à faire

pas cool ton zom nath plein de courage en tt cas

si en plus ceux qui en meurent st des personnes fragilisees nous on ne devrai pas le faire à part zom qui est athsmatique
bref... choix difficile

j'ai bcp trop de choses à penser en ce moment alors... ca tombe mal!!

bon allez je repars.. reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:13

coucou du soir
se matin moins 200g cool sa repart
pour se qui es de la photos de l'avatar pas de soucis je mettrais ma ganache dès que j'y pense .
moi aussi je suis pas pour le vacin car sa me fait peur des conséquence pour apres dans quelques année!!!
aujourd'hui j'ai bosser en creche cet aprem avec les grands .
demain journée avec ma fille j'espere qu'il fera bo pour promener.
bise a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:15

COUCOU DU SOIR

ben dis donc pas bcp de papote ce soir....

nath, ton hom est rentré????

ahlala l actuel sujet de discution, la grippe A et son vaccin grrrrrrrrrrrrrrr je ne sais vraiment pas quelle decision prendre... je suis a 2 doigts de faire vacciner mes enfts qui comme vous le savez toutes , sont tres fragiles, asthmatique, sensibles, etc...
j y pense sans arret.... et me dit si axel (car c'est le plus petit mais aussi le plus fragile) attrappe ce virus et que ca tourne mal...car meme une simple grippe pour lui peut etre catastrophique...
ahlala, que faire...
tiens d ailleurs une tite question pour notre infirmiere preferee....
j ai repris le traitement de fond d axel en esperant que peut etre ca peut eviter qu il soit trop vulnerable par rapport a la grippe A.. , a savoir aerosols de ventoline matin et soir(j ai pas remis les 2 autres dont je ne me souviens plus el nom)aerius, et ventoline avec le baby haler ds la journee...la il est en plus sous antibio pour son otite, mais j ai pas l impression qu il soit en super forme...je le trouve drolement essouflé....
pfffffffffffff, je vois le doc vendredi mais ca me semble loin...

bon sinon ici ca roule, j ai enfin recu mon nouveau tel, il est trop beau...lol
bon malheureusement j ai du changer de numero la portabilité n a pas pu se faire , dommage ca aurait ete plus simple

bon vais aller apprivoiser mon nouveau joujou

bises a demain!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 4:06

bonsoir les filles !

ben en ce qui concerne zhom, il est rentré vers 17 h commesi de rien n'était et j'ai fait de meme.. comme ca pas de dispute inutile, et comme j'ai peu dormi il valait mieux pas !! sinon ca aurait pris des proportions.... bref, il a rendu les sous a son fils et avec interet, mon grand se laisse pas faire et à récupérer 5 euros au passage, pas mal non ?? il ne lache rien celui là semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_razz !! hormis ca on verra demain matin ce que ca donne.

pour la vaccination, je continue à penser que je ne vaccinerai pas les enfants, pourtant jusqu'à présent ils ont tout eu meme l'hépatite B ! mais l'interet est vraiment grand !! quand je vois que par un seul rapport contaminant on peut (si mal suivi) développer une cirrhose avec tout ce que ca englobe comme complications, ca vaut le coup de les vacciner... et vivement le vaccin contre l'herpes, les condylomes et le VIH !! ces maladies transmissibles sexuellement sont de vraies calamités et sont en nette recrudescence...

pour ton petit axel, pese le pour et le contre avec ton toubib, je ne sais trop que te dire.. tout ce que je peux te dire c'est qu'actuellement nous avons plusieurs personnels infirmiers atteints, et pour certains ils ont repris le travail au bout d'une semaine et d'autre un peu plus, que nous avons de plus en plus de patients également atteint (3 dans le service pour l'instant) et que malgré tous ces contacts et sans protection systématique (sauf quand H1N1 avéré) je n'ai encore rien chopé !! et surtout que personne ne meure pour l'instant à cause de la grippe, meme les patients avec des pathologies lourdes... mais c'est peut etre encore un peu tot pour le dire, et puis il fait bon en ce moment donc le pic risque de se présenter dans un mois, en période de fete lorsque les températures auront bien chutées...
autre chose aussi : eviter aspirine, corticoides (type solupred pour desenflammer), vitamine C si syndrome grippal, surtout si doute de grippe A, car le virus aurait tendance à se renforcer avec ca, ce qu'a dit le méd de la collègue de jour atteinte, sans qu'ils puissent expliquer le pourquoi.. en tout cas elle a repris hier, et tousse toujours autant.. mais plus de fièvre ni courbatures
et autre chose que je tiens du labo ou j'ai fait mon controle de marqueurs du cancer, les dépistages par écouvillonnage des fosses nasales, donnent beaucoup d'erreurs, ou des faux négatifs ou des faux positifs, donc seul résultat fiable c'est la prise de sang !! non remboursé en privé de l'ordre de 100 euros, et faite à l'hopital c'est ok ! par contre le mec du labo s'est fait vacciner parcequ'il a un bb qui vient de naitre (3 semaines) et il veut le protéger (son systeme immunitaire n'est pas encor mature), seul il ne l'aurait pas fait..

en résumé : le gouvernement et les médias font tout pour nous affoler et ils y arrivent tres bien, on tourne et retourne la question dans tous les sens sans vraiment savoir quoi faire, qu'on soit averti ou profane, la réponse on l'aura dans quelques mois ou années.. garder en mémoire que des maladies comme la coqueluche pour laquelle nos enfants sont généralement vaccinés, peut etre mortelle pour des nourrissons et pourtant des tas d'enfants ne sont pas vaccinés pour ca, par conviction des parents ou autre, contractent la maladie et s'en sortent trés bien...de toute facon quelque soit la décision qu'on prendra, on risque de s'en vouloir dans un sens ou dans l'autre, alors autant etre positif et se dire qu'elle n'est pas plus grave que ca et que notre corps s'en défendra !! je pense par contre que la couverture antibiotique est nécessaire pour éviter de se surinfecter par dessus et donc de compliquer cette grippe !! voila je vous ai tout dit la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 4:27

et ton nouveau jouet karine il te plait ?? tu as pris quoi comme tel ?? mon fils (le grand ) a perdu le sien au sport et va falloir que je lui en rachète un .. et je ne pense pas que le sien se fasse encore, et je vais voir avec mes points si je ne peux pas en avoir un gratos...

caro : meme juste à te lire on dirait une petite souris affolée.. semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_wink !! cool ma belle, tu changes juste de région et en plus tu retrouves ta région !! par contre je reconnais que c'est pas cool pour ton mari... il a fait des recherches je suppose de son coté pour trouver du boulot par ici.. je ne sais pas en quoi consiste au juste son job mais si c'est dans l'aéronautique, peut etre qu'il devrait (re)postuler à marignane.. a moins qu'il ne décide de patienter encore un peu pour se faire licencier histoire de voir ou ca vous mène...mais ne prolongez pas trop avant les retrouvailles comme on dit "loin des yeux loin du coeur", ca finirait par devenir invivable et comme vous avez l'air de beaucoup vous aimer, ca serait dommage !!! et puis avoues que ca te ferait du bien de le savoir près de toi, surtout chez tes bop !! la pilule passerait mieux : a 2 on est invincibles !! la ausi il faut bien peser le pour et le contre, prenez une feuille de papier et mettez tous les "pour" d'un coté et les "contre" de l'autre et au final vous aurez la solution semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Icon_wink

c'est simple la vie finalement !!! semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 8:54

coucou rapide du matin....

Reprise du boulot! avec une ginette a 60,1kg, dc ça va 1Wink

Pour le vaccin, je ne le ferai pas, et encore moins aux enfants! J'ai eu l'hepatite B, obligatoire lors de mes etudes... mais aucun autre vaccin non obligatoire, meme les petits, a part le ror conseillé... De plus, coté enfant, je suis chanceuse, ils ont jamais rien, dc je m'inquiete pas trop... mais en meme temps, j'ai pas l'habitude de les voir fievreux...

Clair que tu stresse trop caro!!! detends toi, et savoures deja ton avenir ds le sud! Pour ton homme, dur choix, oui... mais en meme temps, ça pourrait etre aussi une bonne solution, non? pour te rejoindre plus vite... et ainsi retrouver du travail en bas...

Allez, je fille finir mon p'tit dej... A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:07

coucou
nath dis donc si tt gourou... je boirai tes paroles!!lol!! non je rigole mais je te trouve tres censee ds tt ce que tu dis...

pour la grippe a j'ai d'ot choses à penser mais apres des discussions à droite et à gauche, apres qques reflexions... je ne le ferai pas mon mari non plus et mes enfants non plus
ils les ont tous fait et ils ne sont pas fragiles mm si c la 2eme annee qu'on attrappe tous froid!!
j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent nous affoller mais en realite qd ils declarent grippe a ils ne font pas les prises de sang pour verifier dc si ca se trouve c une grippe huvernale et des fois pour eviter de se prendre la tete ils disent grippe a
dc non pas de vaccins et je passe à autre chose!!!

karine mon mari a traitement de fond depuis qu'on est arrives ds la region parisienne alors qu'il n'avait plus fait de crises depuis ses 8 ans!!
du traitement suite à une mega crise qd on est arrives
hospitalisation, rea...
je te dis un truc qu'on m'a dit à l'hosto à cette epoque
si tu sens qu'il n'est pas bien va voir un doc direct car nous on avait bcp attendu et isl ont failli l'intibuer!! dc je ne veux pas t'inquieter mais ne prends pas de risque!!!
si il prends aerus c du à une allergie? il est allergique à quoi?

nath, manueen ce qui me concerne, je suis une petite souris entre les pattes d'un chat!!
zom a va accepter le licenciement afin de chercher en bas
en fait il travaille en bureau d'etude, il redige les manuels de maintenance des avions (ex tu achetes une cafetiere dedans tu as plein de petit livrets ecrits en plusieurs langues, lui il les corrige les met en forme...)
y a encore qques societes sur vitrolles mais on comptait tellement ur l'ot qu'on a etes aneantis!! mais il a reagit ce qui est extremement rare
qt à loin des yeux loins du coeur non on est comme les doigts de la main on ne peux pas se passer l'un de l'ot et qd on est separes moi je suis fragile certes mais cela nous rapproche!!! qd j'ai eu mon fils je suis allee sur marseille pour accoucher (environs car gt ds le var en realite!!) et lui etait reste ici!! et on se parlait tous les soirs sur internet, des mails en journees.... bref.... je ne sais pas ce qui nous lie tous les 2, mais c tres fort mm si des fois il m'agace (et vice versa) il represente tt ce que g de plus cher au monde avec mes enfants et ma mere!!
fo pas lui dire (mm si il le sait) mais je ne sais pas si je serai encore de ce monde si il n'avait pas ete là)je n'ai pas vu un seul homme autour de moi capable de lui arriver à la cheville, il est gentil, serviable, il a un coeur en or.... bref... oui tu las bien cerne je l'aime beaucoup (et c faible!!)

leti bravo!!
euh c manue qui perds bien va falloir me donner ton secret!!lol!!!

miracle -300g ce matin!!!
cela veut dire que ca repars?!!!! croisons les doigts!!

voila... ma la joue bavarde ce matin hein?
ma fille a un anniv apres midi
elle voudrai faire une fete de depart et je ne sais pas si j'aurai le temps!! j'ai pas pense à preparer quoi que ce soit et j'aurai aime faire ca ce we!! ca fait court pour prevoir non?
sinon mercredi prochain? je voulais leur faire un gateau avec bonbons pour l'ecole avec un tit cadeau (fait main)pour les maitresses et atsem!! vous en pensez quoi? ca pourrai etre plus sympa non?
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 9:56

coucou les filles...


pffff pas le tps de papoter ce matin, vais aller habiller tout mon ptit monde et zouuuu je file faire ma prise de sang....


ce matin ginette m annonce 67 tout pile , J ADORE... ca faisait TREEEEEEEEEEEEEEEEEES longtemps que j vaias pas vu ce poids!!!!!

je changerai ma reglette tout a l heure

nath : mon tel c'est un samsung player style red

caro: mon fils est "pour l instant" allergique aux chats mais je pense que l allergie c'est elargie aussi aux chiens....et yen a surement d autres mais il est petit, il a fait les test a tout juste un an...donc encore jeune pour pouvoir etre sur a 100% des resultats
pour son asthme, je n ai pas besoin specialement d aller voir le doc j ai tout ce qu il faut a la maison...ca fait un an que j ai l appareil a aerosols en location.. avec tout les produits quil faut... c pour ca que la j ai repris un peu, car je le trouvais essouflé!

je trouve ton idee de gateau et bonbons pour l ecole avec tit cadeau pour les maitresse super!!!!!

aller je file

a tout a l heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:27

voilà nath comme sa me plaît pas berkkkkkkkkkk moche

merci pour votre soutien sa me fil droit au coeur
Merci

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Reglette-09-11-07-7664-74.6
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Nov - 14:39

chouette
en plus on te voit à peine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 16 novembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 2 novembre 09
» semaine du lundi 9 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: