Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 semaine du lundi 16 novembre

Aller en bas 
+4
nat
Manue66
caroceantony
mam'karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:08

l'inconvénient pour tous c"est qu'il y a les fetes au milieu qui risquent de ralentir leur perte... ca va etre dificile pour eux de ne pas craquer surtout qu'ils en seront qu'au début finalement, et que "les bonnes habitudes" ne seront peut etre pas encore assez ancrées pour qu'ils puissent les tenir !!

le suivi par le coach, heureusement que ce n'est pas moi qui le fait... j n'aime pas le sport de manière générale, il faut que je me fasse violence pour bouger.. je suis plutot activité manuelle et intellectuelle, mais physique : beurk !! et pourtant il faudrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:11

j'y suis allée sur le tchat : il est pris d'assault et je ne pense pas que beaucoup aie des réponses... enfin peut etre mais en début d'émission ils en étaient à la page 2 et la ils sont déjà sur la 7... alors des demandes il y en a !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:13

en fait le dr papon donne des réponses bateau pour tout le monde .. et répète ce qu'il a déja dit dans l'émission : tres bof ce tchat !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:18

nous voila sur la page 10 maintenant en meme pas 5 minutes il y a 3 pages supplémentaires et toujours les "memes histoires", chacune ou chacun racontant la sienne.. vous y croyez vous qu'il y aura des réponses ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:18

ouais bof bof je l ai juste survolé car tro de demande et je n ai vu aucune reponse (mais j ai pas tout lu, juste survolé les pages)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:19

non j y crois guere, toute facon on s en fou nous lol...on les as nos reponses lol!
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:21

jsuis entrain de me manger mon 3eme yaourt nature..huuuuuuuum un regal lol
vous croye qu on peut parler (enfin envoyer un mess) a la fille qui va etre aide par le Dr dukan..;pour la soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:21

en fait quand on clique sur "voir les réponses du tchat" semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Icon_evil il n'y en a qu'une !!! drole de tchat !! un monologue pluriel mais certainement pas un dialogue !! semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:23

waaaaaaaaaaa 2 reponses,il a du mal le doc lol

demain il y sera encore a ce rythme la
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:28

beh j'ai tendu l'oreille tt en faisant le menach et g ete decue
il n'a rien ete dit e + que ce qu'on dait deja!!
moi j'adooore le sport
le jogging et le velo en premier
mais mon dos et trop mechant avec moi et g du abandonner
bon allez vais passer la piece avant de m'attaquer à la couture!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:30

j'ai rien vu pour contacter "mireille" c'est ca (?) qui est suivie par dukan, ni sur le site de france 2 ni sur le site de dukan ou son apparition télévisée n'est pas mentionnée, ou alors j'ai les yeux bleus !!!

dommage pour elle et aussi pour les autres on aurait pu les encourager tous !! ya du boulot notamment pour le mec !! mais eux perdent plus facilement c'est pas juste... enfin il faudrait qu'il perde la moitié de son poids tout de meme, c'est pas rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:32

dis donc t'as du taf caro !! tu viens passer la pièce chez moi aussi ?? ou karine je sais qu'elle adore ca semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Icon_razz ... parce que la je l'ai passée hier et c 'est comme si j'avais rien fait...pff ces mecs ils font attention à rien !! et comme ce soir je travaille pas envie de le refaire... surtout que j'ai déjà passer l'aspi, fait le repassage et lessiver tous les sanitaires, our aujourd'hui ca suffira amplement... demain il fera jour ! peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:35

non rien vu non plus pour les contacter, dommage!

heuuu j adore pas specialement" passer la piece"(c'est bien comme ca que vous dites????)
mais c une obligation...pfffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:38

... et puis demain je vais pas beaucoup dormir les gamins commencent à 9 h et j'ai pas envie qu'ils zappent, ils ont du mal à se réveiller tout seul, en fait se réveiller ca va, mais ne pas se rendormir c'est autre chose !! alors je ne vais avoir droit qu'a 2 ou 3 h de sommeil...

mais c'est vrai que je suis de nuit et comme me l'a dit mon zhom va savoir ce que je fais la nuit ?? on sait bien que la nuit les infirmières dorment !!! faudrait qu'il vienne passer une nuit avec moi lui, il verrait si je dors !!! de toute facon, si je dors pas c'est surement que je suis en train de compter fleurette.... semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Icon_lol mais bien sur !! d'ailleurs je n'ai que ca à faire !! et puis j'ai tellement le choix entre les alcoolos, les toxicos, et les fins de vie... oh pauvre ! si seulement il s'entendait parler des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:40

oui c'est comme ca qu'on dit semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Icon_wink !! on passe la pièce et d'autre la wassingue ? c'est ca que vous dites non ?? mais je sais bien que c'est pas ta tasse de thé, c'était juste pour te charrier encore un peu !! semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:42

tu sais bien que vu ta surface, on dit "faire sa karine" quand on s'y met nous aussi !! semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Icon_razz mais ce n'est pas méchant c'est juste qu'on sait que tu en as beaucoup à faire et donc que tu t'y mets souvent, et dans ce sens je ne t'envies pas mais pas du tout ta carrée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:45

bon la je vais vous laisser je vais aller préparer les repas de ce soir et de demain midi comme ca je serai tranquille

a plus biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:48

beh tu joues pas aux cartes? je rigole hein?

bon ca y est
fo que je racourcisse une couette pour faire des tapis pour les chats et le chien car ils me saoulent
le chien va sur le pouf!! et met ses poils partt, le chat obese (beh oui les animaux aussi ont des soucis de poids chez nous!!) lui il vomit sans arret et n'importe ou il se trouve et du coup fo que je fasse un truc pour mettre sur mon lit pour proteger mes draps et mon couvre lit!!
et le black lui il fait nono sur mes chaises et y laisse sa fourure noire!! dc on dirai que c sale!!

bon allez j'y go!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 16:50

ici avant gt maniaque et passais l'aspi + piece tous les jours(oui vous lisez bien
puis arrivee en maison g reduit à 2 fois voire 3 par semaine et depuis mon hernie me suis reduite à qd c sale!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:18

Les infirmieres la nuit, que font-elle?????????? Ben, disons, que tout le monde sait que deja, elles sont nues sous leur blouse! ensuite, heuuuuu, j'vous laisse imaginer le reste 1Wink mdr....ah, les hommes...... mdr....

Ici, on ne passe ni la wassingue, ni la piece..... juste la toile ou la serpillere! Et chez moi, c'est meme serpiere espagnole...lol... bah oui, la frontiere est proche :P mais bon, la serpillere espagnole, avec je ne sais plus quelle marque de materiel menager, on la trouve partout.... la fameuse serpillere a frange, qu'on essore ds le seau special! J'ai horrreur de tremper les main, meme avec gant, dans l'eau pour rincer une serpiere normale... dc j'ai toujours eu ce genre de serpillere espagnole.

Et aujourd'hui, ben j'aurai touché ni serpillere ni aspi... c'est repos!!! mdr... Non, en fait, j'en suis a ma 3eme machine de linge.... que je seche devant la cheminée et au seche linge, et j'vais attaquer encore une machine de draps blanc (dc avec javel), et ensuite, il restera surement 2 autres machines de linge a faire avant demain soir!!! zhom m'a meme dit, que j'avais qu'a gagner du temps, en faisant tourner les 2 machines et 2 seche-linge en meme temps! Oui, il etait equipé et moi aussi, et en s'installant ensemble, on a tout garder au cas ou... lol...

Demain, je baptise mon quad le matin... P'tite sortie avec mon cheri, et l'aprem, on se fait piscine-sauna... le soir, fitness... et mercredi, retour au taf! ça passe vite les repos...
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 17:55

bonjour les filles
ho lalal pas facile nath avec ton zommmmmm
vous avez bien du courage de papoter ménage hummmmmmm
je te comprends caro car moi herni l 3et 4
aussi tu vois moi j'ai tt
gammapathie herni la utérus enfin je crois et pour achever j"ai eu en 2002 une ambollie pas de reste bien juste ke je retiens rien mais je ne sais même pas si sa viendrais de cela beaucoup de fatigue etc...................
enfin vous avez pas beaucoup de nouvelle de l'émission
heureusement ke vous étes la pour m'aider
midi jambon et fb
soir soupe de nath
et voilà cette semaine rien perdu peu etre le stresse
j'espére qu'on va recevoir bientôt des dragées hihihihi par manue elle baptise son kdd hummmmmmmmmmm bonne journée pour 2main Manue
et a tt
bizzzzzzzzzzz

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Reglette-09-11-07-7664-74.6
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 18:03

Salut les filles

Pas eu le temps de tout lire vous avez trop posté!!! semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Icon_tongue
Grosse semaine pour moi, mon chef vient donc pas trop de forum!!!

Nath doit avoir une pleine lune des maris car grosse engueulade ce week end aussi chez moi!!! semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Icon_sad

pour ce qui est de la balance je la boude car après m'avoir généreusement accordé 900g elle m'a repris 700g et comme Nath j'ai un peu compensé les engueulades par du chocolat et autres....
Plus resto sans doute cette semaine avec mon chef donc je vais bouder la balance jusqu'à la fin de semaine.

Karine, tu as des soucis??? ah le fric..... Je pensais tu n'aimerai pas être famille d'accueil??? Moi c'est un truc auquel j'avais pensé, mais bon c'est une décision à prendre en famille....

Manue tu as fini de bosser????

Caro bravo pour ta perte!!!

Bon je file bosser un peu

BIIIIZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:23

coucou du soir...

alexia, non pas de gros gros soucis, mais juste qu on va avoir du mal a boucler le mois, mais c pas grave comme dirait ma grand mere...plaie d argent n'est pas mortelle!
vais essayer de vendre 2 -3 vieilleries pour compenser un peu!

pour etre famille d accueil...NON, c'est ce que fait ma maman et je dois avouer que les gamins qu on lui laisse sont assez durs, et elle est passer par de mauvais moments a cause d eux..entre autre une grosse depression ya 2 ans a cause d une gamine de 13 ans ki lui as pourri la vie...ensuite ya 6 mois un autre gamin de 13 ans qui a eut la bonne idée de montre ses atouts a ma fille de 6 ans... quand je l ai appris , je vous raconte pas ds l etat que j etais.... et vallait mieux que ce soit moi qui aille le corriger plutot que mon mari...si vous voyez ce que je veux dire!!!heureusement il n etait pas allé plus loin... du coup elle l a renvoye sur le champ!

bon on sonne je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:56

waou sacre phenomene
moi g ete nounou et c tres dur aussi

dis donc mumu ma pov je te plein!!
et je te souhaite tt plein de bonnes choses
à une de mes grossesses on avait vu un corps jaune et on m'a dit que svt ils se resorbaient d'eux mm dc si ca se trouve il va se resorber!!
bon courage en tt cas

les prob de sous ici aussi on connait mais parcequej 'aime depenser et surtt pour manger et le soucis c que moins on achete et plus c cher alors!!!
c deeprimant mais l'essentiel c que les titis aillent bien!!

bon je file sinon vais faire cramer le repas de zom!!
ps les poelees ttes pretes on y a droit si on ne rajoute pas dhuile?
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:59

alexia, non je bosse encore, mais des fois je suis en repos... 1Wink et comme c'est toujours le lundi et mardi, ben je suis sur le forum!

Famille d'accueil.... mes parents ont fais ça aussi! 3 filles élevées comme moi, mais plus jeune. De 2 ans jusqu'a la majorité...; des cas rares, des placements a long termes! Ma mere me bassine regulierement pour que je fasse ça aussi, mais pour moi, c'est NON! Et elle comprend pas: Je veux d'abord elever MES enfants avant ceux des autres... J'arrive pas a me mettre ds l'idée que mes fils doivent me partager... et pourtant, je n'ai jamais souffert d'avoir partager ma maman avec mes "soeurs", qui sont toujours trés proche de la famille. "C'est un peu comme nos taties" comme dirait angelys, et "nolan et kelly un peu nos cousins"... lol... j'ai du lui expliquer, car il pensait qu'elles avaient été ds le ventre de mamie.... Pour ma mere, mes fils comprendrais, mais non, je peux pas! Et puis, je veux d'abord un 3eme enfant... et attendre que les miens soit grand... etc... De plus, des grands, je n'en voudrait pas... et m'occuper d'un bébé qui pourrait repartir du jour au lendemain, j'en souffrirai trop.. enfin, pas pour moi! Ass. mat. de jour, des fois, ça me tente... mais pareil, avant de poupouner celui d'une autre, je veux pouponner mon dernier, qui sera là un jour... lol... qd Mr sera decidé...

Pour l'emission, c'etait bofbof... je m'attendais a ce qu'il n'y ai que notre gourou a nous.. lol...

Karine, dis toi que les finances iront mieux un jour... et surtout que t'es pas la seule... lol...

Bon, que vais je manger ce soir, pour finir cette journée PP???

Pour les poelées toutes pretes, tout depend ce qu'il y a dedans? Des fois, il y a deja de la matiere grasse, verifie 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 16 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 2 novembre 09
» semaine du lundi 9 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: