Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 semaine du lundi 16 novembre

Aller en bas 
+4
nat
Manue66
caroceantony
mam'karine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:12

salut les filles !!

cool pour ta perte caro et bravo de reprendre le sport !! avec manue vous etes tenaces !! moi c'est vraiment pas mon truc..et ne t'inquietes pas les choses vont se mettre en place tranquillement une fois sur place, fais confiance la route est toute tracée et radieuse devant toi.. c'est ce que je me dis aussi ! aprés tout ce n'est qu'un changement à gerer et tu sais au moins que tu auras un toit et de quoi manger dans l'assiette, alors laisse le temps agir et vous y arriverez, pas de soucis pour ca !! il va juste falloir s'arranger chez les bop pour que personne empiète sur personne .. ca sera peut etre un peu difficile pour trouver ses marques, mais ca se fera !! et bien encore...

des nouvelles du front : aujourd'hui il est allé à un repas entre collégues, et on est donc tranquilles pour l'instant.. ce matin il m'a empechée de dormir mais ca je m'y attendais.. j'ai du pouvoir dormir environ 2 h ... bah on verra ce soir le service est cool, je fermerai peut etre un peu les yeux et pourtant ca ne m'est jamais arrivé !! quant a ginette 54.4 ce matin .. la aussi je m'y attendais !! vu ce que je mange... surtout des yaourts, un peu de riz hier soir, et ce matin 2 pains au chocolat !! ca c'était bon semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Icon_razz !! pour le reste, je me rends compte de plus en plus a quel point zhom est fou... réellement !! rien qu'a savoir ce qu'il a dit au petit... je ne vous raconterai pas la mais vous ne pouvez meme pas imaginer l'horreur de ces propos !! ce n'est certainement pas un pere... c'etait bas, vulgaire et tout simplement inadmissible d'un pere digne de ce nom !!! heureusememnt que mes enfants ont bien la tete sur les épaules, mais il faut vite que je les sorte de là ca urge !!

et karine et les autres ?? en vadrouille ?? je vous souhaite de tout coeur d'avoir passé un bon we !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:12

coucou les filles

pas pu passez ces derniers jours, ou plutot pas envie , dsl...
ici aussi moments difficiles
(desole pour celle qui n ont pas lu mon post aujourd'hui, j ai tout effacé, veut pas tout etaler ici....)

donc tout comme toi nath, ces derniers jours je ne mangeait rien...donc ginette etait redescendue a un poids jamais atteint 66 tout rond!!!j adore!
la j ai mes regles et suis passée en Pl, donc je remange lol donc ginette remonte un peu, mais vais garder en tete mon 66... on verra a la fin des pl

la je suis seule (enfin avec les enfts qui sont tous a la sieste) zom est parti a une fete d anniv mais pas envie d aller avec lui (c etait prevu depuis longtemps que je viendrais pas...pas facile les fetes avec les 3 enfts!)

en plus axel est de nouveau malade, encombré au niveau des poumons com d hab donc on reprend le traitement aerosols....pfffffffffff et on a pas pu lui faire la deuxieme dose de vaccin contre la gripps saisonniere....j espere qu il ira mieux fin de semain pro k on puisse le faire...et ensuite j ai decidé de le vacciner contre la grippe A...mais faut attendre 3 semaines!

bisous a toutes et courage nath... n hesite pas a venir en parler comme tu le fait... ca fait du bien n est ce pas?

biz


Dernière édition par mam'karine le Sam 21 Nov - 22:38, édité 1 fois (Raison : pour ne pas trop en dire...)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:14

nath je suis sur le tchat si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:17

ahhhhhhhh je vous ai pas dit....
je suis allee voir le doc pour avoir un certif pour m inscrire a la salle de muscu

il m a pris ma tension, m a fait monté sur sa ginette (que j adore d ailleur),et m a fait faire de l exercice...si si , j hallucinais..lol
j ai eut beau lui dire que j etais pas venue pour ca lol..
il m a fait faire 30 X les mains tendus devant et me baisser les jambes puis me relever , le plus vite possible car fallait faire les trente en 45 seconde!!!
pfffffffffffffffff , j etais morte apres, j ai eut du mal a recuperer, il m a dit que faire du sport me ferai pas de mal mdr!!!!!!!

mais le probleme c'est que j ai juste fait 45 secondes d exercices.... et c'etait hier matin, et la aujourdhui je suis "compeltement cassé " lol j ai trop mal aux cuisses, je me demane ce que ca va donné apres la premiere seance lol
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:24

nath plein de courage
tu sais j'ai pas eu une enfance facile et c une des raisons qui m'a poussee à quitter la region paca
mm si aujourd'hui je le regrette ct ou ca ou alors je me fachais definitivement avec mon pere!! dc ...
bon courage en tt cas car tt ca ca peut briser un ado!! moi j'en souffre aujourd'hui encore

karine
pour le sport, j'adoore ca courir faire du velo ou de la gym devant ma tv avec ma cassette video j'adoore c un vrai plaisir!!
mais hier g couru trop longtemps du coup aujourd'hui j'avais du mal à me baisser et à marcher mais c pas grave 2 jours de repos et on repars lundi si le temps le permet
ca me permet de lacher prise et de penser à autre chose à ce moment là puis je rentre, douche et hop tt me revient en tete mais je me suis bien defoulee!!!

apres midi on faisait une tite fete pour les enfants et je pense qu'ils se sont bien amuses!! du coup je risque de refaire un ecart ce soir car il reste du gateau!!

bon allez je file
repas à faire
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 22:40

coucou du soir...

je passais voir si yaait de la lecturE....tampis


cool caro que tes enfts ce soit amusé....c le principal, pour les reste de gateau..on t en voudra pas!!!!

bon ici tout le monde dort, vais aller en faire autant!!!
biz a demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 23:50

coucou rapide.... pour changer!

Et ben karine????? j'ai raté ton post..... :( mais hesites pas ecrire en mp si tu veux 1Wink
Nath... courage... pourquoi ne pas envisager une separation avant le divorce, vu que tu es chez TOI? ça te permettrai d'avoir la paix... et tes enfants aussi....

Ce soir, ciné.... Trésor. C'est pas mal, marrant.... mais ça reste un film français..lol...

Bon allez, p'tit passage demain, et lundi, on se retrouve dans la journée, pour une longue papotte... )
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:50

bonsoir les filles !!

comme prévu la nuit s'annonce calme et c'est tant mieux, j'aurai du mal à tenir cette nuit il est 0h30 et j'ai un de ces coups de pompe... pourtant j'ai bu pas mal de café.. en plus ce soir je ne travaille pas avec mon binome, elle est malade .. décidemment ! enfin normalement elle devrait revenir demain, elle a avalé qqchose qui l'a fait vomir et l'a rendu patrac, on verra...

karine j'ai pas vu ton post, et je n'ai pas vu non plus que tu etais sur le tchat... décidemment j'ai les yeux bleux en ce moment... et avec des peaux de saucisson en plus !! je ne sais pas si tu as le meme genre de probléme que moi, mais dans tous les cas je compatis sincérement et si t'as besoin d'en parler, ici ou en mp comme te le suggérait manue, tu peux ! comme tu peux aussi éviter de le faire ce qu'on comprends aussi... mais essaie de garder le moral, pour toi et tes enfants !! nos merveilles qui savent si bien nous remonter le moral rien que par leur sourire !! c'est bien pour le régime en tout cas, ca donne un coup de pouce supplémentaire, mais en ce qui me concerne, va fallior que ca s'arrete, sinon je vais finir par perdre un os !!

pour le reste, quand zhom est revenu de son repas, le discours était complètement différent... ses copains l'auraient conseillé (mouais....) et lui auraient dit de prendre le temps de communiquer, et de beaucoup parler avec moi...ce qu'il a fait, et pour une fois (en fait pour la 2 eme fois) j'ai eu droit à la parole et je ne m'en suis pas privée !! et lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur et surtout que maintenant je voulais divorcer et que cette fois je ne reviendrais pas !!! évidemment pour lui ce n'est pas envisageable... tu m'étonnes !! il est pret à changer, du tout au tout, il faut que je l'aide... ben tiens !! chasser le naturel et il revient au galop, j'ai déjà donné il y a 2 ans et le résultat est loin d'etre probant !!! il m'y reprendra pas cette fois... des belles paroles mais rien de concret ni de tangible derrière... basta !! il est grand temps que je tourne cette page là...je n'y crois plus mais plus du tout, et j'ai déjà suffisamment été naive et optimiste..

voila les filles, décision irrévocable, ferme et définitive !! j'ai assez fait le con comme ca !! maintenant la balle est dans son camp : ou il accepte et ca se passe le mieux possible, ou il n'accepte pas et on va vers l'enfer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 8:58

coucou rapide....

Ta decision est prise nath, et c'est mieux quand ça vient de toi, meme si ça va etre facile pour autant... 1Wink

Ce soir repos!!!! Et demain, mega PP!!!! Y' en a besoin..... :( 62,2 ce matin, malgrés un repas light hier soir! Mais, pizza mercredi, tielle jeudi et mcdo vendredi, ça pardonne pas.....
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 9:38

nath... courage

karine rien de grave j'espere

manue vivement lundi alors?!! bon chuis tres oqp mais bon...

comme prevu gros craquage ce matin dc c comme si j'avaiis rien perdu cette semaine pff quelle nulle
il etait bon mon gateau!!
alors je refais pp pdt 3 jours comme prevu et je m'y tiendrai
lundi j'irai me defouler apres avoir mene les enfants à l'ecole!

je n'arrive pas à passer ce rhume j'ai mm l'impression que c de pire en pire
j'en ai ras le bol!! je suis censee travailler ds 1 semaine et j'ai le nez qui coulenon stop ainsi que les yeux et je parle pas de cette toux ecoeurante!!!pfff...

aujourd'hui rien de special
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 10:26

tit coucou du matin....

ici tout va bien , on se leve on est tous entrain de dejeuner, mais pour faire plaisir aux filles je leur ai mis la tv... d hab pas de tv pour dejeuner sinon ca dure 3 plombes, mais la c dimanche on s en fou, elle sont toutes contentes, donc moi j ai allumé le pc....
j ai pass" une super nuit, ca fait du bien, en plus axel etait tres fatigué hier soir donc n a meme pas pleuré pour dormir, le top!!!!

question ginette , elle remonte un peu normal, comme je le disais je suis en PL et surtout en PL -ecart lol avant hier soir invités chez des amis et c t pate bolo, elle m a bien proposé de me faire autre chose mais j ai refusé... pffff c embetant!, et hier soir vu que zom etait pas la me suis faite invité chez mes parents et on a mangé des crepes...donc ginette m annocne environ 67 ce matin, donc ca va , surtout qu en plus j ai mes regles (pas prevu car milieu de plaquette,lundi je reprendrai PP ca redescendra!

Caro tu devrait peut etre aller voir le doc si ca passe pas!

nath, contente pour toi que tu aispris ta decision, et ca sera mieux pour tes enfts et toi ...courage!

je vous expliquerai ce que j avais mis dans mon post! promis!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:35

coucou du soir....

Alors, suite a mon 62,2 ce soir, j'ai mangé 3 tranche de cake salé au thon pas dudu.... alors demain, c'est PP pour sauver l'honneur!!! mais j'imagine meme pas la pesée du matin..... 1Wink Et du coup, ça risque d'etre PP mardi aussi... :(

Je fais court encore ce soir, mais demain, papotte!!! Caro, soignes toi avant de bosser 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:10

t en fais pas manue... c quand pas grand chose de varier de 1 voire meme 2 kilos, apres tout ce que tu as perdu....en plus ceux la sont tout frais en 2 ou 3 jours de PP ils seront de nouveau plus la!!!!

je fais court aussi ce soir, vais aller voir ce qu il y a a la tv... bises a toutes et a demain
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitimeLun 23 Nov - 4:58

coucou de la nuit....

Et oui, je remplace nath... lol... ou karine avec un petit malade!

J'ai matthys trés trés toussif.... comme l'hivers dernier, mais sans fievre, sans glaire, sans mal de gorge.... Le doc avait testé pleins de traitement, rien ni faisait... il en avait deduit que c'etait une toux allergique! donc aerus et compagnie.... mais pas de grand changement quand meme! Et là, ben c'est repartit!!! Allergie, je veux bien y croire, vu les antecedents allergiques chez sa mere... 1Wink mais pourquoi une allergie qui ressortirait qu'en hivers??? En dehors de cette saison, il tousse pas..... L'humidité??? pffff......... ça va faire 2h qu'on dort pas tellement il tousse, me suis deja levé donner du sirop.... là, on sait relever pour un bib chaud.... et du coup, il a sorti les gateaux, un vrai festin! j'ai eu beau lui dire que c'etait pas le matin, mais la nuit, il a dejeuné quand meme... mdr...

Direction le doc ce matin, car des nuits comme ça, je peux pas!!! et lui non plus d'ailleurs.... j'en ai deja mal de tete pour vous dire... On va tenter de dormir sur le canapé, assis, mais il tousse aussi.... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 16 novembre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 16 novembre   semaine du lundi 16 novembre - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 16 novembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 2 novembre 09
» semaine du lundi 9 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 22 novembre...
» semaine du 30 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: