Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 semaine du lundi 2 novembre 09

Aller en bas 
+3
clara96
mam'karine
Manue66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:12

Bon courage Isabelle!!!!
quel âge a ta fille???

Humm je ne sais pas quelle mouche les a piqué mais c'est pénible cela
peut être que l'école leur manque!!!!

Humm plus que quelques minutes avant le déjeuner miam!!
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:30

pour te répondre, elle aura 3 ans le 23 décembre...
Le repas fut bien bon ma foi,petites crevettes,1 énnnooooooorrrrrmmmmme steack et 1 yaourt semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:38

et c'est reparti pour la papotte !! chouette !! salut les filles !!

les minots sont infernals en ce moment ?? vous savez qu'on vient de passer la pleine lune, hier il me semble ? donc comme à chaque fois, 2/3 jours avant et pendant, nos chers bambins nous en font voir de toutes les couleurs, avec une humeur changeante, enervés et batailleurs... je voulais pas y croire mais force est de constater que ca "marche" à tous les coups !! maintenant que je le sais je prends mon mal en patience... meme si c'est pas toujours facile à gérer !! en tout cas je surveille l'arrivée de la pleine lune : un homme (ou une femme) avertie en vaut deux !! semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_wink c'est une ancienne qui il y a uelques années m'avait dit que la pleine lune jouait avec leur humeur et que les enfants y étaient particulièrement sensibles... à vous de voir de votre coté à la prochaine, vous me raconterez..

clara, tout à fait d'accord avec toi, notre rythme n'est pas encore adapté avec les nouveaux horaires, moi aussi j'ai faim avant l'heure affichée... surtout le soir, enfin faut faire avec .. pour l'instant je coupe la poire en deux et j'avance le repas d'une demie-heure... sinon je ne tiens plus et les enfants non plus !!

et avec le temps qu'il fait, vivent les soupes !! aujourd'hui beau temps mais le froid pointe à nouveau son nez, le mistral est de la partie et on se gèle, enfin pas tant que ca au vu du thermometre, mais quand meme... il ne fait que 17° sur le balcon, on avait 10° de plus ...les changements sont toujours trop brutal !! le corps n'a pas le temps de s'habituer

manue tu fais de la réserve ces prochains jours ?? dommage tu vas pas pouvoir tester ton quad tout de suite semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_mad ... le bon coté sera pour ton porte monnaie, et avant noel c'est pas plus mal, hein ?? d'ailleurs à ce sujet je vous mets à contribution pour me donner des idées de cadeau pour max le grand 15 ans, pour noel, il sait pas ce qu'il veut hormis des mangas (pour noel c'est bof..) et là je n'ai pas d'idées non plus... faut dire qu'il a dejà pas mal de choses : portable, ordi, tv, synthé, wii et en high tech je ne sais plus trop sur quoi tabler... le petit a été clair, lui il veut l'Ipod touch, ca fait un an qu'il me serine avec ca !! mais pour le grand c'est le vide, je pourrais lui prendre un rasoir, mais ca fiat pas tres noel, je pensais éventuellement un bijou, genre une chaine ou gourmette, monsieur est lion et aime beaucoup ce qui brille... la montre il l'a eu pour son anniversaire en aout. j'attends vos avis et suggestions !!

isa garde ta motivation et recommence le régime et cette fois tu t'y tiens !! tu sais qu'on peut t'aider par le forum à te maintenir motivée, alors viens nous voir plus souvent et tu verras tu vas refaire fondre ces kilos comme neige au soleil !! et puis on apprend toujours de ces echecs, alors maintenant tu sais ce que tu ne dois pas faire !! courage cette fois c'est la bonne !! comme moi pour la cigarette, je finirai par y arriver aussi !! et remets une réglette, meme si ca t'enchante pas, le fait de pouvoir la modifier te fera avancer plus motivée que jamais : aie foi en toi !! "ce que femme veut dieu veut !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 13:41

nos messages viennent de se croiser.. isa : impeccable ton repas !! nous on va s'y mettre, j'ai pris du retard ce matin et comme les minots se sont levés à 10 h : il n'y avait pas le feu au lac ..

clara bon ap à toi aussi et a toutes les autres !!

a tout a l'heure, je vias mettre la table, j'entends mon fils me réclamer "c'est quand qu'on mange ??", donc c'est l'heure, les louveteaux ont faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:28

ah c'est la pleine lune ceci explique peut être cela....
Tu crois que pour mon mari c'est ça aussi lol???

faut dire qu'hier je ne me reconnaissais pas non plus tellement je hurlais!! c'est pas moi c'est la lune mdrr!

Sinon zut on a loupé la pleine lune va falloir attendre la prochaine pour ma petite nièce alors (car il paraît que les accouchements ont un rapport aussi??)

Humm en tout cas de savoir ça j'ai le moral qui revient lol..
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:14

si ta petite nièce doit venir d'ici un mois oui, peut etre !! sinon si la date prévue est avant elle va pas prolonger d'un mois juste pour que la petite naisse aux alentours de la lune !! lol !! il est vrai que lorsque je travaillais aux urgences gyneco, les jours précédents et jours de pleines lunes, l'activité décuplait et ce n'est pas une blague !! dans le bon comme dans le mauvais d'ailleurs, map (menace d'accouchement prématuré) ou autre le travail ne manquait pas !!

pour moi j'ai plutot l'impression que ca me ramollit ces jours là, c'est juste une impression, mais je suis généralement plus calme que les enfants... il vaut peut etre mieux finalement !! mais peut etre que ca t'excite aussi va savoir ?? vois les prochaines fois comment tu te comportes.. s'il y a 3 furies dans la maison et en plus ton mari, ca risque de ne pas etre triste chez toi !!! semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz

mon mari s'en va demain matin pour voir son pere dans les vosges, donc je serai tranquille jusqu'à vendredi.. et puis je reprends le travail de toute facon ! alors au boulot je devrai pouvoir passer pour peu que les patients soient un peu cool aussi, ce qui reste à voir...zhom va etre là environ jusqu'en début d'année, il doit se faire opérer la semaine prochaine et compte bien jouer les prolongations.. cette fin d'année risque d'etre electrique !! il va falloir s'en accomoder, et ca fera un entrainement oour quand il sera à la retraite, ce qu'il envisage dans environ 2 ans... aie, aie, aie !!!! j'en ai encore pour 15 ans si je veux la retraite à taux plein, comme j'ai fait du temps partiel (50 et 80%) pour les enfants, il me manque a peu pres 3 ans ... sinon j'aurai pu partir avant, mais de toute facon on n'en est pas là ... loin encore !! et vaille que vaille il faudra encore travailler pour prétendre à un repos bien mérité !!

au moins j'aurai le bonheur de partir avant vous semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:32

Oui j'avoue que c'est un truc de plus qui m'énerve dans certaines fonctions publiques, l'âge de la retraite!!!!
J'ai mon beauf qui travaille dans la Police à Marseille aussi, quand je vois toutes les vacances qu'il a..... et effectivement il m'a dit qu'en plus tu cumules le reste sur un compte temps et tu pars en retraite je en sais pas combien d'années avant!!!!

M'enfin c'est pas à nous que cela arriverait!!!
dans le privée et en plus dans de petites pme c'est vraiment le mauvais plan!!!!!!! minimum légal, pas de CE, pas d'avantages!

En plus j'ai une dent contre la Police en particulier, je vous expliquerai à l'occasion!!!

Pour ma nièce elle est prévue pour le 25/11 jespère pour ma soeur qu'elle viendra avant!! en plus elle est en siège mais le gynéco ne prévoit pas de césarienne!
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:49

Marinellen, tu n'as jamais tenté une thérapie avec ton homme??? et tu n'as jamais envisagé la rupture???

Excuse moi si je suis assez directe et si tu ne veux pas me répondre je comprendrai mais ton cas ressemble beaucoup au mien...

Nous on a finalement opté pour une thérapie. La psy nous a dit que nous étions complétement opposé (ça on le savait déjà) parfois j'ai l'impression qu'on progresse et d'autres fois que ça ne sert à rien, mais de toute façon pour les filles on fait des efforts....
Plus tard on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:00

t'inquietes pas pour ta soeur, le deuxième passe généralement mieux le passage a été fait !! et on est encore à 3 semaines de la date prévue, alors laisse le bb profiter du ventre de maman encore un peu, elle a le temps de se les geler la pauvre petite !! et je pense qu'elle peut encore se retourner avec l'aide des S-F meme si ca semble plus difficile à ce terme.. et ne lui souhaite pas de césarienne sauf si obligatoire, on a tendance à oublier que c'est loin d'etre anodin comme opération meme si elle se pratique de + en + ... il vaut mieux pour elle que les choses se passent naturellement... la césarienne est la solution de dernière intention et seulement ca !! sauf si on connait le problème depuis longtemps, comme un bassin trop étroit avec un bb trop gros ou placenta praevia, etc...moi je reste persuadée que c'est la solution des fainéants, le gyn qui veut pas s'emmerder ou qui a peur des procés... une césar on coupe la couche dermique (peau et graisse), les muscles et l'utérus... risque de pbs infectieux, de cicatrisation, d'éventration et je t'en passe et des meilleures... donc la nature étant bien faite meme en siège elle peut l'accoucher, tout dépend de la volonté du gyn et/ou d'elle meme...

faudra que tu me dises qui c'est ton beauf, tant il se connaisse avec mon mari... le contraire m'étonnerait d'ailleurs !! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:07

non ca ne me dérange pas.... c'est la vie, alors il faut pouvoir en discuter, il n'y a pas de secrets d'état....que ce soit ici ou sur un plateau télé (cf virginie)

une thérapie ?? non et tu veux savoir pourquoi : parce que d'après lui il n'y a que moi qui en ait besoin !!!!!!!!!!!! et d'un sexologue en prime aussi semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz et là ca me fait bien rire......... toujours no comment !! quant à la rupture, ca été moins une il ya 2 ans et il m'a tellement convaincue à ce moment là et surtout je voulais tellement y croire... bref non concluant et j'en viens à regretter ma décision d'alors... maintenant je suis un peu dans l'impasse et ne sais plus trop, alors je laisse courir, on verra plus tard, j'ai plus envie de me prendre la tete, et je m'affirme telle que je suis : à prendre ou a laisser, à lui de divorcer si ca le branche !!! de toute facon les efforts ne vont toujours que dans un sens, alors thérapie ou pas je n'y crois plus beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:35

Mon dieu comme je te comprends moi aussi les efforts doivent toujours venir de moi!!! Même si je suis d'accord que dans un couple chacun doit faire des efforts mais bon. Et mdrr le sexo j'ai fait cela aussi il y a quelques années mais les résultats furent nulles!
En gros chaque fois qu'on fait un truc il le tourne à son avantage... En gros tu vois la psy elle a dit cela, tu vois la sexo elle a dit que je devais pas devenir un mendiant etc...

Moi non plus il ne veut pas divorcer mais ce que je ne comprends pas c'est que son comportement de tous les jours ne montre aucun attachement à mon égard alors je pense que c'est plus que comme il est un peu vieil france on se marie et on ne divorce pas peu importe les relations du couple
Par contre il est assez proche de ses filles alors je m'accroche pour elles car si je divorçais ce serait pour avoir la paix mais pas pour refaire ma vie donc je en suis pas dans l'urgence... Mais les conflits au quotidien (et mon mari ne sait pas vivre sans ni sans râler + il est excéssivement pessimiste) me fatigue!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:04

et bien "chérie" on a les meme à la maison !! et je pense aussi que c'est beaucoup plus courant qu'on le pense... mars et venus : comme il dit vrai cet homme là !!

et puis de toute facon, et ca rejoint ce que tu dis, mon zhom détient LA vérité !! donc communication et discussion impossible, il n'accepte pas qu'on puissse le contredire !! je sais quand je vise juste : quand il ne me réponds plus rien, là je touche un point sensible !! mais de là à l'admettre, c'est une autre histoire.. tout ce qu'il peut me répondre dans ce cas c'est "tu m'emmerdes"..... ce qui prouve que j'ai raison semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_wink ou alors il passe à l'insulte, enfin maintenant plus, ca ne prend plus, et comme je lui ai fait souvent remarquer et malgré ce que je peux penser jamais je ne l'ai insulté : c'est débile et ca ne résoud rien encore une fois... ca le soulage peut etre, mais comme je m'en fous... et puis maintenant les enfants ne sont pas dupes alors il ne peut plus se le permettre, sinon il va se mettre encore plus les enfants à dos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:11

de toute facon l'important ce n'est pas lui mais mes petits hommes qui j'espère auront un autre comportement avec leur douce... je fais tout pour !! comme je leur dit un jardin n'a pas seulement besoin d'etre arrosé, il faut aussi l'entretenir, le bichonner, l'embellir... et je crois que la métaphore a bien porté !! et je leur dit aussi de parler et dire ce qu'ils ont sur le coeur, avec moi, ou avec les autres, la parole libére !! les non-dits il n'y a rien de pire !! ca fait beaucoup plus de mal qu'autre chose, et je suis partisante de dire tout, il faut juste bien choisir ses mots pour ne pas blesser inutilement : toute vérité est bonne à dire .. contrairement au proverbe !! il faut les mots et les circonstances adaptés c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:13

vous avez vu : la pipelette est de retour !!!! semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_tongue semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_tongue semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_tongue d'ailleurs j'ai soif semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 19:43

bon je vous laisse je vais prépare le repas de ce soir et je vous dis à demain !!

que la vie vous soit douce !! et la nuit aussi semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 8:47

coucou du matin....

Pas euh le courage de passer apres la gym hier soir.... lol... Ce matin, debout a 7h, sauté dans l'uniforme, p'tit dej, et zou, au taf!!! Alexia, comme l'a dit nath la pipelette, je suis reserviste en gendarmerie! Apres 5 ans sous contrat chez eux, j'y retourne qd ils ont besoin... Mais les gendarmes, tu les aimes bien, hein, pas comme les policiers.... 1Wink

Ce matin, toujours 60,6kg.... ça fait longtemps que j'etais pas resté si longtemps au meme poids.... lol..

Nath, tout comme toi, j'espere que mes fils suivront les "bonnes manieres masculines" que je veux leur enseigner... Je croise les doigts, pour qu'ils n'aient pas le gene de leur pere "courreur de jupons"...
Revenir en haut Aller en bas
isa86000

isa86000


Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 50
Localisation : poitiers

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:14

coucou les filles!!!

hé ben dites moi ce n'est pas trop la JOIE dans votre couple...
Parfois une bonne rupture ça fait office d'un bon redémarrage,et je sais de quoi je parle!!!
Je partageais ma vie avec un homme alcoolique(je zappe les détails:que certaines se souviendront),je suis partie de mon domicile comme une voleuse,oui surement par crainte de... semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_neutral .
Je suis restée 6 mois toute seule avec ma fille ou j'ai pu développer certains de mes acquis,j'ai trouvé un nouveau job etc...tout en restant en contact avec le père de ma fille oui quand meme,je l'ai épaulé pendant cette dure épreuve afin de l'emmener jusqu'aux soins.Il est parti pendant 5 semaines à Royan et aujourd'hui:la vie commune a repris sans ALCOOL et sans ...
Comme quoi la vie peut changer,et ne lui parlait pas d'alcool il saura vous convaincre que boire ne sert à rien.Je suis très fière de sa démarche.
voilà ma p'tite histoire.
Pour en revenir à nos moutons semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_porc non pas cochons semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Lol
Ginette est super copine avec moi ces jours-ci,voyez par vous meme:


semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Reglette-09-11-04-10484-100.6
Revenir en haut Aller en bas
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:38

Super Isabelle!!
Pour ton poids et pour ton couple.

Chez moi le mal est plus insidieux, je suis persuadée que mon mari traîne une dépressiond ont il ne s'est jamais débarrassée, un mal être, un manque de confiance en lui.
Mais de là à ce qu'il prenne le taureau par les cornes pour se soigner....
Chez moi aussi les insultes fusent mais moi je réponds, ça me soulage lol

Bon aujourd'hui pas de pesée, j'ai vraiment bcp de problème de transit j'ai le ventre gonflé, une horreur, pourtant je bois presque 3 litres par jour, je prends les sons, je viens de finir les légumes j'ai pris épinards et poireaux, mais rien n'y fait et bien sur je prends des comprimés pour le transit!!!! + lansoyl...
Enfin on verra aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:51

salut les filles !!

ben me voila célibataire jusqu'à vendredi soir.. ca va me faire du bien et l'atmosphère à la maison s'en ressent déjà !! pas de tension, ca fait du bien..

pour la petite histoire, un grand-pa jamaicain que j'ai connu lors de vacances en jamaique, il y a une quinzaine d'années m'avait dit ceci : les hommes ont beaucoup de défauts et il y en a trois importants qu'ils peuvent avoir :
1 ils boivent
2 ils courent les jupons
3 ils jouent
et il m'avait précisé que tous plus ou moins rentraient dans une de ces catégories... voir dans 2 ou 3 !! le mien c'est 1... et comme tous, il ne le reconnait pas et pourtant sans, ca serait tellement mieux !! et je suis plutot bien placée pour le savoir vu le service dans lequel je travaille !!! il a fait des efforts, les alcools forts sont bannis, mais le vin coule à flot : un vrai dyonisos.... mais je vais pas encore vous prendre la tete avec ca... ca me saoule !! (judicieux comme expression...)

ce matin je suis allée voir le doc, pour mon fils et moi, attente interminable, on rentre à peine.. les vertiges, probablement dus à la thyroide, si ca recommence on investiguera un peu plus, pour l'instant, on laisse comme ca, mais peut etre aussi du à mon anémie ferriprive, qui sans etre catastrophique peut induire aussi des vertiges, donc tardyferon à prendre, et si après controle l'anémie ne s'améliore pas, il me dirigera sur un gastro, car comme je déglobulise lentement mais surement, il y a peut etre un petit saignement quelque part dans le tube digestif... affaire à suivre...
pour mon fils, il est encore dispensé d'EPS pour 15 jours, il est content, les jeudis après midi sont encore libres de collège !

et comme les choses s'arrangent : le pb d'eau se résoud ! le plombier a enfin eu l'accés aux appartements concernés et les réparations sont en cours ! ouf !! tout arrive à qui sait attendre, finalement... je vais enfin pouvoir faire les machines sans les interrompre par manque d'eau !!

isa : je suis super contente pour toi !! la reprise du régime te va bien semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_wink ! et maintenant il n'est plus questin de l'abandonner en cours de route, hein ?? tu y es, tu y restes : accroches toi !! tu le mérites et nous sommes la pour te booster si petite perte de motivation !!

clara : je ferai circuler l'annonce, ca a l'air pas mal du tout et c'est effectivement un bon quartier.

manue : alors la reprise pas trop dur ? quand on la l'habitude de se la couler douce à la maison, c'est pas toujours évident.. mais comme tu es une fille organisée, tu as tout prévu à l'avance, on reconnait bien là, la discipline "gendarmesque" et le bon sens féminin aussi tout simplement...

bon je vais manger : mon ventre crie famine, et je ne sais pas quoi, je vais voir ce que j'ai dans le frigo..

ad'taleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:29

connaissez vous yves pujol ?? voici un petit sketch pour illustrer nos propos précédents :

https://www.youtube.com/watch?v=chyGa20RT7o

j'adore !! heureusement qu'on a le rire pour se défouler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:30

coucou le filles

pas eut le tps de passer, enfin carrement pas eut le tps d allumer le pc avant...ehh oui ici c'etait la rentree aujourd'hui, les enfants recuperaient une journee e je ne sais plus quand...enfin peu importe c cool les mercredis sans enfts lol

ce matin, j ai mes regles, donc c cool vais enfin pouvoir reprendre ou plutot prendre ma pilule et repartir sur de bonne base (depuis le retrait de mon implant)
donc on laisse ginete de coté et on verra ca fin de semainje, en plus j attaque les PL finalement PL + regles ca tombe très bien!

je vous souhaite une bonne journee a toutes eta bientot
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:49

et encore celle la :

http://www.wat.tv/video/yves-pujol-imitateur-humoriste-rz35_hgsa_.html

que de vérités..... a mourir de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
clara96

clara96


Messages : 263
Date d'inscription : 17/09/2009
Localisation : LA CHAPELLE D'ARMENTIERES

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:02

Le mien ne rentre dans aucune catégorie pré citée marinellen, son seul défaut sera d'abuser de l'alcool mais c'est très rare (2 fois par an max!)
pourtant il a plein d 'autres défauts lol
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:26

la liste n'est pas exhaustive....

et bien pas grand monde sur le forum .. cet aprèm nous sommes allés avec alex chez l'orl, visite tous les 1.5 mois environ pour ses allergies et désensibilisation : il va commencer la désensibilisation aux cyprès aprés celle commencée il y a un an pour les acariens... donc 2 types de gouttes à mettre sous la langue le matin, ca le réjouit d'avance !! et dans la foulée, j'ai réussi à lui faire essayer des pantalons avec la connivence du vendeur et la menace d'etre puni d'ordi, mdr !! et dire que d'autres se plaignent que leurs enfants leur font trop acheter....avec les miens je suis tranquille, c'est la croix et la banière pour aller acheter les vétements !!

du coup à l'orl, je lui ai aussi demander pour les vertiges et elle me dirige sur une de ces consoeurs pour explorer de ce coté, d'après elle ca pourrait etre la maladie de menière comme ma mère ... a voir .. enfin pour l'instant les vertiges sont passés donc je vais attendre et voir si ca recommence.. j'en ai marre des toubibs...

demain journée PP, il va falloir que je remplisse un peu le frigo, il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent, je ferai les courses demain, un peu sur internet et un complément au casino

a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:32

vous le croyez ca ?? les minots communiquent entre eux via internet, chacun son casque et son micro intégré... ils doivent avoir environ 8 m en ligne droite qui les séparent !! semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Icon_razz jusqu'à présent un seul était équipé avec un casque et micro, donc ils ne pouvaient pas se parler, enfin sauf en gueulant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 2 novembre 09
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 9 novembre
» semaine du lundi 16 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 1 novembre
» semaine du 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: