Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 semaine du lundi 2 novembre 09

Aller en bas 
+3
clara96
mam'karine
Manue66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:06

salut les filles!!

manue tu penses bien qu'il n'y a pas de pbs.. il faut quand meme que tu puisses souffler le soir et voir un peu ta petite famille, nous sommes secondaires ... semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Icon_wink

alors je fais des émules : partantes pour faire les courses via internet les filles ?? et bien tant mieux vous verrez que vous vous y retrouverez, d'ailleurs j'ai aussi convaincu ma collègue cette nuit, ca fait une semaine qu'elle vit a rognes et les petits commercants étant très chers, elle m'a demandé de regarder s'il y avait des discounters dans les parages, et le plus près étant à 8 kms, elle m'a dit "je vais faire comme toi et faire les courses sur internet", en plus houra étant assez étendu, meme un bled comme rognes est livré !!

pour les soupes à la viande, il y a pas mal de recettes et notamment asiatiques, il suffit juste de supprimer les vermicelles et autres nouilles qui'ls y mettent systématiquement et donc possible en PP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:55

waouhhhhhh cette papotte aujourd'hui!!!!!!! Ah oui, c'est le we, normal....mdr

Jamais tenté cette sorte de soupe moi non plus....

Pour les courses en livraison, ici ça se fait pas, par contre Leclerc fait expressdrive, en commande a la borne ou via le net, et on passe recuperer les courses ensuite... faut que je regarde de plus prés, mais bon j'ai pas l'habitude de leclerc, puis j'aime trainer ds les mag... mdr...

A midi, ce fut menu salade verte sans sauce... en entrée, en plat.... mdr.... Repas light, mon collegue, un grand gaillard de 20 ans etait vert!!! mdr.... Il creuvait la faim en sortant de table, apres avoir mangé tout le pain avec mayo!!!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 1:30

et oui t'as vu ca manue comme ca a papoté dur aujourd'hui..
tu n'as mangé que de la salade verte ce midi ??? tu te prends pour un lapin ?? ca fait juste pour tenir la journée, non ?? enfin c'est toi qui vois mais tu devrais quand meme manger un peu plus ...

ben moi je me suis levée a midi, et j'ai fait rechauffé le pot au feu que j'avais préparé hier soir .. moi j'ai fauté et déjeuner avec des croissants, hummmm, c'était trop bon, et ca faisait longtemps, en fait depuis la croisière...

pour les soupes à la viande, il y a certaines soupes asiatiques et des soupes comme une recette libanaise qui associe viande hachée et riz, on supprime le riz et c'est tout bon !! je vais vous mettre les recettes que je connais sur la rubrique après à vous de voir si ca peut vous convenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 3:32

je vous ai mis des recettes de soupes que je fais régulièrement chaque hiver et que j'ai adapté dudu dans la rubrique recettes salées

a part ca, la nuit est calme puisque je suis sur l'ordi... une grande partie du temps ! peu de patients mais certains sont particulièrement difficile car déments.. donc de temps entemps des hurlements, ou des hallucinations, c'est comme ca que nous avons trouvé suzan (une anglaise vivant en france depuis longtemps) en train de crier par terre, elle était sortie du lit entre les barrières et le dosseret du lit, parcequ'elle était persuadée qu'elle devait porter secours à sa fille... et sinon, les autres ont pour particularités de défaire et jeter leur couche par terre, comme ca ils peuvent caguer dans leur lit à loisirs... voire "jouer" avec leurs excréments : pas tres drole tout ca... comme on était et comme on devient ... va savoir comme on sera dans notre vieillesse ??

du coup la nuit est un peu longue... vivement qu'on aille se coucher !! sinon les "veilleuses de nuit" ne vont plus veiller bien longtemps semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Icon_wink , à cette heure on a un méchant coup de barre, encore plus si rien ne nous occupe !!

je vais aller faire un tour sur le net, peut etre que je vais trouver quelque chose de sympa ...

a+ dans la journée ou peut etre à toute à l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 3:34

juste une dernière chose : notre copine est revenue, la petite souris qui se promène derrière les meubles de l'office, j'ai failli lui marcher dessus en prenant mon repas dans le frigo tout à l'heure, on dirait qu'elle attendait qu'on lui donne à manger ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 8:44

coucou du matin,

Super le passage avec les patients qui jouent avec leur excrements, surtout quand on lis en buvant le café au lait..... mdr....

Pour le menu salade, on mange au restau, et on a un menu imposé! Ils nous font manger pour 11 euros, payé par la gendarmerie... dc on a pas le choix, mais hier, on aurait bien mangé plus!!! Ils ont fait des economies sur nos estomacs... 1Wink j'avais de ces crampes d'estomac ds l'aprem!!!

Mais bon, en meme temps, ginette a apprecié! Ce matin, 60,5kg alors qu'hier soir, grignotage d'olives vertes.... :P

Et ce matin, normalement, croissant au bureau 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:36

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Icon_santa ho lalalal kel travail
il faut avoir la vocation pour faire se travail
tu es aide soignante ou infirmière peut être
je te félicite car il faut avoir l'estomac bien attaché
pour se ki est de la soupe je vais regarder sa de plus prêt
la ptite sourie avait surement sentie ton repas hummmmmm semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Icon_cheers

bon dimanche


semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Reglette-09-11-07-7664-74.6


Dernière édition par mumu54 le Dim 8 Nov - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumu54

mumu54


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 59
Localisation : pierreville 54

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 11:44

manue
tu as bien perdu ouhhhhaaaaaa
s'est super bien tu faisais le même poids ke moi de départ la j'en suis a 74.600
sa diminue pas beaucoup enfin j'ai eu des soucies de santé dernièrement donc pas fait dudu
(peu pas tt faire penser a dudu et o examen)
bon sa va en ce moment
depuis lundi repris dudu et la balance me montre 74.600 donc pas mal ken même le plus dur pour moi s'est
KE VAIS-JE MANGER
surtout en pp
je faisais avt sur 5jours mais trop dur donc 3
et toi tu fais sur combien et le mieux ????
bon je vous souhaite un bon dimanche a tous et a 2main
bizzzzzzzzzz A TT



semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Reglette-09-11-07-7664-74.6 semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:25

Si j'y suis arrivée mumu, c'est que tu peux y arriver.... Prends ton temps et decourage pas!

Je faisais 5PP/2PL, je faisais les PL le we... le rythme m'allait bien 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 2 novembre 09   semaine du lundi 2 novembre 09 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 2 novembre 09
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 9 novembre
» semaine du lundi 16 novembre
» semaine du lundi 21 novembre 2011
» semaine du 1 novembre
» semaine du 23 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: