Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 semaine du lundi 31 aout 09

Aller en bas 
+3
Leti30
nat
Manue66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:12

COUCOU DU SOIR

voila tout le monde dort enfin, pour les filles la journee c'est bien passe, un peu excitee en rentrant mais bon ca c'est normal....elle se sont tres bien endormie ce soir contrairement a axel qui a eut du mal....mais j ai trouve ce qui remplace le mieux un doudou perdu..... ben c'est SA MAMAN.... je l ai pris avec moi ds mon lit pour l endormir (c une grande premiere pour lui , il devait etre content, il a du mettre 5 min pour s endormir..
la il ronfle dans mon lit et moi suis a coté sur le bureau ...
pour le 3eme doudou c bon manue j ai le triplé lol...mais bon sil venait a reperdre celui la ben le probleme sera encore le meme puisqu il ne veux qu un seul doudou a la fois...le plus sale lol
les neufs ne l interessent pas

bon au menu ce soir ce fut une tranche de jambon grignotée vite fait et un bon bol de FB, mon zom est parti avec mon frere et vont rentre d ici 1/2 heure; il vienne d appeller et vont manger un macdo....pffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
line3906

line3906


Messages : 102
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 54
Localisation : alpes maritimes

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:00

hello
la rentrée du petit hier ce1 (il redouble ) trop de problèmes en lecture, alors en plus changement d'école mais ça a été il a fait le grand je suis fière de lui loll et le grand c'est ce matin en 3eme bon de 9h à 12h ça va il ne va pas se fouler un doigt,
niveau régime pfff j'ai plus vraiment envie mais je dois m'y remettre là ca va etre plus facile sans les enfants le midi et pour faire les courses j'en suis à 64,400 la corde devient raide
bon papiers m'attendent
bisouilles les filles
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 9:57

salut les filles.......
ahhhhh suis pas encore pesee mais n'ai rien avaler........ j'y vais et je re......... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:02

coucou
se matin peser 65.1kg ouaouuu trop contente bientôt le chiffre 64!!!!!
pour notre pars pas encore de rentrer d'école !!! juste la creche .
si j'ai un peu de temps je vais aller vous lire mais encore journée charger en perspective !!!!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 10:09

64.2 ce matin.... j'ai repris :(
m'enfin je m'en doutais vu les ecarts.... on va mettre les bouchees doubles!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:17

coucou

J'etais pas encore passé... C'est la course le matin avec les petits, et on est parti en ville avec zhom, juste apres l'ecole...
Me suis acheté une veste de moto pour partir en corse! 60 euros en fin de serie, au lieu de 199!!! D'habitude, j'en pique une a mon homme qui en a 2, mais elle me sont grandes, dc protege mal... J'ai pris une XS!!! si si.... bon ok, la S, j'aurai été plus a l'aise, mais j'avais pas le choix...

Coté regime, 62,7kg ce matin, soit -300gr avec la journée PP... pas terrible mais je perds jamais bcp en PP! Plus d'ecart jusqu'au dessert de dimanche!

Allez cokinu, on se motive!!! Line, motive toi avec cokinu 1Wink

Karine et marinellen sont pas passé aujourd'hui?

Ce matin, j'avais plus de son, dc bol de fb, mais ça tient pas pareil... 1h apres, j'avais la dalle! J'ai racheté mes sons, et du coup, je viens de m'en faire en porridge, j'etais en manque! mdr...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 15:26

coucou du jour....

pareil j etais pas encore passee, maisici aussi c'est la courses, et vu que ca fait2 mois que j ai les 3 a la maison 24h/24... la j en profite pour faire ce que je pourrais pas avec les 3 lol
Ce matin suis allee avec une amie, acheter des habits pour nos filles , une annonce sur leboncoin, pas loin de chez nous et les vetements etaient tous a 0,50cts donc forcement on c'est lachee lol

je vais peut etre faire un vide grenier dimanche mais je suis seule donc ca m embete un peu...personne veut venir avec moi???lol

ahhhhhh j ai oublie de vous dire j ai retrouver le doudou d axel..si si si..j ai telephoner au magasin a coté de celui ou j etais allee mercredi, et la vendeuse l avais ramase devant la porte.....oufffffffffffffffffffffff
axel ne l a pas encore vu puisque je suis allee le chercher a 14H et il etait deja au lit... on va voir sil sera content

question poids toujours pareil ce matin.....

manue, est ce que tu pourrais me faire une photo de ton porridge pour que je me fasse une idee de ce que c'est??? et en meme tps ta recette,
merci
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:37

mdr.... zhom va encore se foutre de ma poire qd il me verra prendre mon porridge en photo!!! C'est comme des flocons d'avoine cuit ds du lait en fait... et un peu le meme gout!

Super pour le doudou!

Clair que pour les vetements, ça valait le coup! Je me tourne aussi vers l'occasion, quand je vois a l'allure ou les jeans des garçons se trouent, comme par magie! Et les chaussures, n'ent parlons pas, mais là, je fais ds le neuf...

Pour un vide-grenier, j'en ai un ds mon village dimanche, si ça te dis??? J'irai peut etre y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:47

coucou les filles !

ya toujours autant de remue ménage chez vous !!
ben moi, c'est pareil.. hier c'était la rentrée du grand au lycée, et pour lui ca c'est bien passé, hormis un planning pas vraiment top : des trous entre les cours la journée et des journées qui se finissent à 18 h ou des cours entre 12 et 14 h : bref ca va etre coton à gerer, surtout au niveau repas.. juste 1 h pur faire l'aller retour maison et manger sur le pouce !! bah on verra à l'usage, on prendra le rythme, pour moi comme pour lui !! le petit ca va mieux aprés sa journée de vendredi, il s'est fait un copain (8 garcons pour 20 filles...)comme je lui ai dit : les copines, tu en auras cette année !!! mais bon ca le branche pas encore, lui c'est plutot vidéo et cie....

karine : super pour le doudou de ton fils, voila une occasion de le laver sans quil rechigne....

pour les fringues, j'aimerai bien avoir ca prés de chez moi... mais suis pas sure que ca ferait l'affaire pour mes minots ; sans qu'ils soient "marque", il commence à bien regarder ce qu'ils portent... exemple pour maxime pas de pantacourt (meme longs) car monsieur est complexe par les poils aux pattes que les autres n'ont pas encore....mdr !! donc tout l'été avec des pantalons, avec la chaleur qu'il a fait !!!!
a propos de temps, aujourd'hui on se pèle : il y a un vent à décrocher la queue d'un ane !!! et qui dit mistral, dit température en baisse, ce matin 15°... on est plus habitué !! et donc petite laine obligatoire pour aller à l'école....

niveau poids toujours pareil je stagne à 58.5, mais je vais pas me plaindre !! ca fait pratiquement 12 kilos de perdus donc c'est top, moi qui ne pensait pas y arriver !! allez cokinu et line on se motive !!! comme je dis toujours ce que femme veut dieu veut !!

ce soir je retravaille en nuit sup, donc je vais gagner plein de sous dans 2 mois !! ils sont un peu longs à nous payer les heurses sup.... manquent sérieusement d'argent à l'AP-HM !!! ya meme une note qui dit que les avancements en échelon seront reportés par manque d'argent !!!!! c'est une honte, quand on sait que c'est le premier employeur de la ville !! de toute facon , on est toujours endettés à l'hopital depuis des années, alors comme il y a un nouveau directeur général, il essaie suremnt lui aussi de redresser la barre...pfff, c'est pas gagné, entre l'université, la recherche, et les indigents et le personnel (qui se réduit comme peau de chagrin chaque jour...) c'est perdu d'avance, ca coute un max tout ca !!! trop de dépenses et pas assez de rentrées...

allez je vais aller faire un peu de cuisine et finir mon gratin de chou fleur...

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 9:54

dommage qu'on ne soit pas plus pret les unes et les autres on aurait fait un vide grenier ensemble ! je donne généralement les affaires des minots trop petites à une ancienne voisine qui a plein de petits enfants, mais il va falloir que je refasse un tri dans mes affaires et surtout dans celles de mon mari !! son placard déborde littéralement et il achète, il achète mais pour lui faire "jeter" des anciennes fringues, là c'est tout un poème, pourtant il ne les mets plus depuis des lustres !!! on m'a toujours dit "tu achetes quelque chose de neuf, alors tu vires quelque chose de vieux" sinon c'est que tu n'en as pas besoin... et au moins l'armoire reste bien rangée !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 12:56

juste un ptit coucou tres vite fait.....

ici tout va bien ce matin ginette hesitait entre 70,6 comme hier et 70,1 elle a commence par m afficher 70.6plusieurs fois et apres c stoppee sur 70.1 et est restee la dessus donc moi aussi

je vais aller preparer mon vide grenier j ai plein plein de truc a vendre......et ce soir on est invites donc pas le tps de preparer ce soir...


aler zouuuuuuuuu je file

biz
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 13:30

coucou
se matin 65 tout rond super !!!!
moi je fais un vide grenier le 4 octobre et les inscriptions c'etais hier et 1 heure pour s'inscrire !!! grrrrr enfin le pire se sera le 4 car fo se lever tôt !!
12€ les 4 metre il augmente a chaque vide grenier j'espere que se sera le dernier car bientôt sa sera plus rentable!!!!
bonne journée bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:12

bonjour,

c'est fou comme quand on reprend du poid, du coup le lendemain on n'oublie pas de se peser!!!! :)

donc ce matin 63.7kg... motivant!

mes bebes vont bien, si ce n'est qu'une femelle nee vraiment tres petite est morte... on s'en doutait... mais les autres vont tres bien!!

ma fille est bien contente d'avoir retrouve sa classe, ce matin elle ralait parce que pas d'ecole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 15:45

rien de plus a vous dire depuis ce matin...

je suis retournée à la papeterie faire un complément de fournitures et je suppose qu'il y en aura d'autres pour la semaine prochaine.... c'est toujours comme ca : ils deviennent de plus en plus exigeants ces profs !!! qui veut le protége cahier de telle couleur, qui veut des cahiers à spirales, à gros carreaux à petits carreaux, des petits classeurs et des gros, bref ca n'en finit jamais....

maintenant tous les petits sont rentrés, de la crèche au lycée et nous voila patis pour une nouvelle année : encore une !! ca nous rajeunit pas tout ca, hihihi !!

j'ai vu les petits de ta chienne cockinu ils sont adorables, dommage que je suis en appart je t'en aurais pris un, mais rien que l'idée de descendre et surtout monter mes 4 étages encore plus que maintenant et l'enthousiasme chute un max !! 1Wink je fais déjà suffisament d'aller retours....

pour le vide grenier leti tas raison ca commence à faire cher, surement la rancon du succés !

karine : tu vas pouvoir changer ta réglette, il y a beaucoup moins maintenant, ton lézard a 1.5 kg de moins à tirer :P

biz et à +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Sep - 20:57

coucou

Pas encore passé aujourd'hui....

Ce matin, pesée a 62,7kg, comme hier... :( A midi, j'ai mangé mes premiers feculents!!! Juste 150gr au lieu de 200, je trouve que c'est deja pas mal comme portion! Avec un peu de gruyere ww....

J'ai fait le gateau d'annif de mon fils, avec flash macqueen dessus... et demain, repas en famille!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 2:33

attention danger semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Ktcl1b!!! pour le repas en famille... tu trouveras surement de quoi composé ton menu ou bien tu rattraperas le coup le lendemain 1Wink sinon franchement c'est bien si tu continue comme ca, en fin de conso tu devrais etre dans ton objectif et meme moins ! c'est comme moi qui bloque à 58.5... en meme temps on ne peut pas manger moins !! deja lorsqu'on fait le compte des calories/jour, on n'a pas grand chose dans le bidou : en moyenne 800 cal !! et pourtant j'ai pas l'impression de me priver... il n'y a qu'en faisant des écarts que j'ai eu environ 1000 cal/jour (+- 100 et selon si j'étais en PP ou PL)
alors t'inquiètes pas le pallier va passer et tu vas redescendre, le temps que ton corps s'habitue 1Wink

en tout cas j'aimerai bien faire des repas de famille de temps en temps... mais la famille un peu ou beaucoup loin ce qui fait que c'est tres rare.... moi qui révais d'un clan familial, on en est loin... j'espere que j'arriverai à le creer à partir de nous !! c'est mon voeu le plus cher concernant ma famille !

en tout cas bon anniversaire à ton fils manue !! il a bien souffler les bougies ?? et meme surememnt tous les deux, généralement on en fini plus de les rallumer ces bougies ! :D semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 BALLOO%7E1 et un joli gateau semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Gateau3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitimeDim 6 Sep - 8:39

ça va descendre oui.... je m'inquiete pas trop sur ça! surtout que ginette ce matin hesité entre 61,8 et 62 tout rond... J'y suis remonté 3 fois dessus, elle demordait pas! Du coup, blazé, j'ai mis mon soutif, mon debardeur, ... mais j'ai persité et elle a dit 62,1, dc sans les vetements, je suis bien a 62 tout rond!!!!! :bounce: :king:

Pour le repas de midi, en apero, ça sera coca light, surimis-mayo, mais aussi olives maison et gateau apero, j'espere me concentré sur les surimis, mais bon.... ensuite, en entrée crudité avec carottes rapés, tomates et betteraves(mais ça j'aime pô, j'essayerai qd meme les gouts changent!), ensuite bouillinade catalane ameliorée et dukanisée (description ds menu), fondant au chocolat et cidre.... Donc les ecarts, devrait pas trop en en avoir.... mais le dessert a lui tout seul, entre le beurre, le sucre et le chocolat..... :(

Pour les calories qu'on avales par jour, j'ai jamais calculé, et j'en ai vraiment aucune idée... mais je me doute qu'on est en dessous de la normale!

Pour les bougies, oui on les rallume souvent... lol... surtout avec un petit frere, qui souffle aussi, et une cousine du meme age qui souffle egalement!!! Mon fils est fou de joie aujourd'hui, mais uniquement pour la deco de son gateau (il mange aucun gateau!), ses cadeaux et la famille.... alors que le plus jeune, matthys, depuis hier, il repete: "le gateau est froid, ça y est!" sous-entendu on peut le manger...

Bon vide grenier a karine, moi j'essayerai d'aller faire un tour vite fait ce matin, et un tour en famille cet aprem....

Bonne journée a vous toutes, et profitez pas de mon repas de famille pour vous lacher vous aussi!!! 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 31 aout 09
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: