Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 semaine du lundi 31 aout 09

Aller en bas 
+3
Leti30
nat
Manue66
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:42

d'ailleurs si vous voulez suivre la mise bas, ca se passe ici: http://starstalkers.blog-video.tv/#
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:26

et moi j'ai tout raté..... depuis ce matin que je guete, et je rentre de courses, et apparemment ils sont tous nés......
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:19

oui manue apparemment je suis un enfant car j ai eut droit a mon café et a ma patisserie.....hummm enfin une moitie de tartelette aux pommes et un peu de tartelette au citron...
c pas grave ce soir je vais pas manger

ma soiree risque d etre dur dur...mon fils a perdu son doudou..... grrrrrrrrr et il y etait plus qu accro....
la c la galere, je lui ai donne son sosi mais c loin detre gagné...la il pleure et appelle son "nin-nin" pfffffffffffffffffffffffff

je suis allee vite fait au magasin achete une paire de chaussette pour les filles demain... et en allant a la voiture je me rend compte qu il a plus son doudou, je retourne au mag et la on l a jamais retrouvé...la caissiere se rappelle vaguement que quand je payais mes achats yavait un truc beige par terre vers moi mais elle a pas trop fait attention....
pfffffffffff jsuis deg

aller je file le voir
biz
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:00

et bien gala pour moi aussi!!! :p Pizza maison, mini! avec fromages allégés et jambon degraissé.... et en dessert, un magnum!

Mince pour le doudou.... :( les miens en ont jamais eu...
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 21:03

mouais comme tu dis...mince...
il n arrivait pas a dormir alors je l ai pris avec moi pour retourner voir au parc de jeu ou on est alle avant d aller au mag....mais rien, je m en doutais un peu mais bon...

et il c'est endormi dans la voiture...je l ai pris et l ai mis direct dans son lit...laje l entend pas mais bon j y crois guere...

chuuuuuuuuuuuuttttt pas de bruit
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:32

juste un petit coucou avant d aller au dodo...
bon ben mon fils est vraiment super mega génial...il a reussit a s endormir comme si de rien n etait...j espere que ca va aller demain aussi....

je vous souhaite une bonne nuit....

demain c'est la rentree, alors debout de bonnehuere et apres c'est la course.. j ai ma grande qui est a l ecole ds le village ou nous habitons et la petite qui va a la maternelle a 3 km.... va falloir gerer,surtout qu a la fin de l annee on nous a dit que les horaires seraient les meme pour les 2 ecoles ...super....
bon apparemment la ca aurait changer, 10Min d avance pour les grands, ca m arrangerait..mais bon d ici que demain ca ait encore changer....

aller bonne nuit les filles a demain
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:26

coucou les filles !!

et bien ya du mouvement chez vous !! entre le mari qui en fout pas une et les enfants ya de quoi faire, et on connait toutes ca ....

1 - pour les hommes ils sont tous pareil... sauf mon frère à moi aussi !! oui oui, il est marié à une réunionnaise et les 2 enfants et la bouffe c'est toujours lui qui s'en occupe, ce qui avait tendance à légérement agacer ma mere au début, et meme maintenant qu'ils sont grands (la 1ere en étude sup : 19 ans) et le 2eme en redoublement de 3eme : 15 ans) et meme le ménage et le repassage ; bref le reve !!! voila quand on a été bien éduqué fille ou garcon... en plus enfants de militaires alors la discipline on connait !!

2 - le RSA de manue : en voila une aubaine !! mdr !!! encore mieux que le loto et l'euromillion, tu vas enfaire des jaloux avec tout cet argent !!! alors maison ou voyage...... ouhhh la vilaine fille qui se moque, c'est pas bien ca, non non ....

3 - la langue : tant mieux si ca te plait karine à toi et ton fils, moi franchement il y a pas grand chose que je n'aime pas mais ca NON de meme que la cervelle, rien à faire ca passe pas !!! mais bon appetit quand meme !!!

4- ahhhhhhhhh, le doudou et la perte du doudou, une affaire d"etat ... pour la créche, les filles mavaient conseillé de mettre le doudou dans mon soutien gorge quelques jours avant de leur donner afin qu'il s'imprégne bien de mon odeur, et c'est un vrai miracle lorsqu'il s'agit de les laisser .... pas un ppleur !! alors quand ils en perdait un je recommencai avec un autre en leur racontant une jolie histoire, selon l'inspiration du moment... ca pouvait etre du style "ton doudou t'a perdu, il est tres malheureux, il ne retrouve plus son chemin, alors il a téléphoné à un copain pour qu'il vienne te tenir compagnie jusqu'à ce qu'il retrouve le chemin de la maison..." ou " ben il rentre pas parcequ'il a trouvé une doudounette dont il est trés amoureux" etc etc et comme ca ils acceptaient le "copain" doudou et oubliaient le premier, sans quelques reniflements quand meme...

sinon ben moi j'ai pas arrete de courir aujourd'hui entre la rentrée du petit , la visite chez le toubib (beaucoup beaucoup de monde) le RDV ensuite pour le petit chez l'ORL (encore du retard) et la bouffe pour tout le monde, bref pas eu le temps d'allumer l'ordi, donc me voila à 4 h du mat comme d'hab, depuis l'ordi du boulot... nuit relativement calme, ya eu des dc pendant mes 2 jours de repos....et il y a d'autres candidats dans la file d'attente, c'est un éternel recommencement.... enfin c'est comme ca : c'est la vie !!

normalement je ne travaille qu'aujourd'hui (mercredi sior) mais je fait une nuit sup (donc super payée) samendi, il manque encore du monde et je risque d'en faire d'autres c'est vraiment la pénurie au niveau du personnel, ils ne savent plus ou chercher les gens (on a droit qu'à 2 nuits sup par mois et tout le monde ne veut pas en faire)

allez je vais couper la sinon ce sera indigeste ...

a demain et bon courage pour la rentrée des petits....les miens n'ont pas cours demain et ne commencent que vendredi définitivement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 4:45

ca va ?? ca pas été trop long ma bafouille ?? ou vous en voulez encore ?? j'ai encore 1/2 h à tuer avant le tour de 5 h... ah 2 sec je vais répondre à une sonnette...

bon une couche de moins à changer toute à l'heure et c'était pas une petite couche sympa de bb !!! mais le "résultat" d'un bon gros bb de 114 kgs !! je vous laisse imaginer......zut ca re-sonne..

cette fois... c'est beaucoup moins drole... c'est l'équivalent d'un énorme rototo.....pas besoin de vous faire un dessin, j'ai failli en rajouter une couche !! mdr.. aprés 25 ans de bons et loyaux services, CA je ne m'y fait toujours pas !!!! mon AS est dans les bras de morphée à c'heure, l'heure de la retraite va bientot sonner pour elle, et la fatigue se fait sentir de plus en plus... je compatis, je ne sais pas comment je serai à son age, cad dans 13 ans.... quand je pense qu'il me reste encore 15 ans à faire, j'en ai le vertige !!! quoique avec une couche moi aussi ca devrait aller, sans oublier le déambulateur pour faire mon tour, et puis entre 2, une petite IV de cafeine pour tenir le choc !! allez STOP !! à chaque jour suffit sa peine....

et voila que je suis repartie pour vous faire un autre roman...

ok !! cette fois je m'arrete et je vais préparer ma charette pour le dernier tour de la nuit...

continuez à faire de beaux réves, je vais bientot prendre le relais.....

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:36

coucou du matin....

C la rentrée..... YES

mon fils a passéune bonne nuit ouffff....j apprehende encore la sieste, je vous raconterai...

aller je faisais que passer, vais finir mon café et aller reveiller ma troupe

biz biz
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:37

ahhh au fait j oubliais..-100G ce matin... (merci mémé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:33

coucou rapide....
et oui, j'avais oublié que c'etait si speed avec l'ecole.... lol
63kg tout rond apparemment cematin, et pp aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:52

Me revoilà, plus tranquile!!!

La rentrée c'est bien passé, Angelys, en grande maternelle, tout content... et Matthys en moyenne, lui en pleurs, mais ça je m'y attendais, il pleurait encore en juin l'année derniere, dc je me doutais bien, que là, avec 2 mois sans ecole, et en changeant de classe et de maitresse, qu'il y aurai des larmes... :( Il a beau connaitre sa maitresse, qui etait celle d'Angelys l'année derniere, ainsi que les atsem...

Maintenant, faut reprendre le ruthme! Menage au retour de l'ecole, ect....

Et chez vous, ça a donné quoi??? Marinellen, tes fils sont arrivés a te lacher? 1Wink et toi karine, les filles? Et ce doudou??
Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:06

coucou plus tranquille ici aussi....
alors pour maeva rentree en ce1 ds une nouvelle ecole et donc nouvelle maitresse, mais nickel...

pour emma plus dur je savais qu elle pleurerai mais bon apres je suis partie et jai regarde par les hublot dela porte et elle etait partie jouer donc c bon....mais a mon avis a 14H on recommencera a essuyer les larmes....
et pour axel ben toujours pas de coup de fil du mag donc doudou bel et bien perdu a jamais...mais il a l air satisfait avec le frere jumeaux, la il dort donc c cool


comme tu dis manue, on reprend le rythme avec menage au retour de l ecole et preparation du repas..aujourd'hui ce sera steack hachés et puree de carottes/pomme de terre

aller je file j ai du boulot

a tout a l huere
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:23

coucou

moi la rentree c'est bien passee, Clara adore l'ecole.... il a meme fallu que je reclame mon bisous!!
par contre j'ai failli la rater cette rentree!! deja parce que j'etais persuadee que c'etait demain!! je ne me suis rendue compte que hier que c'etait ce matin!! mais aussi parce qu'avec la mise bas a surveiller je viens de faire quasi 2 nuits blanche d'affilee et que forcement, la, je me suis rendormie apres avoir eteint le reveil!!

t'avais pas tout rate manue, y'en a encore 4 ( ou 3 je sais plus ou t'en etais) qui sont sortis apres, c'est sorti jusqu'a 2h du mat....

evidemment j'ai encore pas pense a me peser avant de boire mon the...
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:57

Pour les chiots, j'en ai vu aucun sortir.... sniff! Quand je suis rentrée des courses, tres tard, il y en avait 5. Ensuite repas, coucher, etc... et je suis pas repassée, pensant que c'etait fini! Belle portée!!

Clara est en moyenne section? Et Emmau aussi il me semble? ou grande, j'ai un doute... :(

Bon, une machine tourne: couette, draps et alese.... le matthyssou s'est laché a fond cette nuit!!!! grrrrrrrr il veut plus de couche, mais fais pipi presque toutes les nuits!!! Des fois, c'est a peine humide, mais là, meme le coussin est a laver!!!

Moi, mon reveil a sonner a 5h11, je sais pas comment me suis debrouillé pour le regler ainsi, mais j'avais les boules!!! Les petits l'ont entendu, et on eu du mal a se rendormir... pffff En plus, hier soir, vers 23h30 message sur tel, je dormais biensur, c'etait juju qui disait a sylvie que sa reunion venait de finir tard, qu'il l'a rappeler ds 1/4h..... grrrrr.... Pas eu l'appel, je capte mal, juste la messagerie qui m'a rappelée..... et comme je me reveille avec le portable, j'ai du le garder sur la table de nuit! Chance, juju a du trouver que c'etait tard pour rappeler et sylvie...mdr... mais il a rappelé ce matin!!!!! Et dire que l'annonce de mon repondeur indique que c'est Emmanuelle!!!

J'ai une odeur de confiture qui traine ds la maison, je vs raconte pas! Si c'etait pas un jour PP, et en meme temps, un lendemain de gala, ben je me taperai bien un p'tit dej de gala avec confiture de figues encore chaude! Mais bon, gouter gala, repas gala, .... ça suffit! mdr...

Steph, tu devrais mettre ta balance devant la theiere... 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:59

Je me fais un encas avec 3 yaourts natures, pas par faim, mais par necessité! Ils sont perimé de quelques jours, et histoire de forcer sur les pp.. lol...
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:39

je crois que je vais la laissee sortie la balance oui!!! j'ai tellement pas l'habitude de me peser que jamais j' y pense... c'est de la folie!!

oui, Clara est rentree en moyenne section... elle est pas traumatisee par le changement de maitresse elle, y'en a qu'une pour tout le monde!! sont 23 gamins toutes sections confondues... vive la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:07

coucou les filles !!

mouvementée la matinée pour vous toutes !!! et bien moi hyper cool : puisque aujourd'hui pas de classe.... la rentrée du petit c'etait hierr matin et la rentrée du grand c'est demain matin. Alex lui commence les cours demain matin. donc pas d'excitation ce matin !!!

super la portee cockinu !! c'et du boulot ca aussi !! mais le résultat est la !

aujourd'hui en PP, par contre ca fait 2/3 jours que je ne me suis pas pesée, alors je verrai ca demain, puisque j'ai encore zappé ce matin

bien contente pour ton petit karine qu'il est accepté l'autre doudou, c'est tres difficile pour eux ces choses la

et toi manue, lessive ! ca devrait plus trop durer, surtout si c'est lui qui a décidé de ne plus mettre la couche la nuit...

biz a toutes ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:38

C'est lui qui a decidé, oui, du jour au lendemain.... mais ça date de fevrier au moins!!!! Il ne fait pipi que ds son lit chez moi et chez son pere, rien chez ma mere, et rien quand on est ailleurs... J'ai beau lui expliquer qu'il doit se lever la nuit, rien... Je ne le gronde pas... J'ai tenté de remettre la couche, il veut pas... pfff... Il se leve mouillé le matin et s'en fou, et se recouche meme le soir ds les draps pisseux sans pb!!! Alors que son frere, s'il a un "accident" comme il dit, ben il s'installe seul sur un matelas au sol, et si j'oubli de changer les draps, ben il risque pas d'y redormir lui! Alors du coup, matthys a decidé que comme son frere, lui aussi c'est des accidents! mdr...

Je viens de faire le tour du forum des gateauxrigolos, je sais pas si vous connaissez? ça sera dc un bateau de pirate pour l'ecole (si angelys est ok, mais je pense), un chateau pour l'annif avec les copains et un gateau decors cars pour dimanche en famille!

Ah, steph, une classe unique pour clara, ça me rappelle mon enfance ça... Nous, il y a 3 classes pour 4 sections (pps a partir de 2 ans, ps, ms et gs), et ils doivent etre entre 15 et 20 par classes.

Karine, tu devrais rechercher un autre frere a ce doudou, on ne sait jamais..... :( sans vouloir te porter la poisse! mdr
Revenir en haut Aller en bas
iris6025

iris6025


Messages : 12
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 63
Localisation : OISE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:53

coucou les filles

ici dans l'oise beaucoup de vent, je suis en vacances depuis hier soir et oui les filles sont grandes donc c'est fini la rentrée pour moi; Je prends mes vacances quand tout le monde est rentrés. Bon lundi je prends l'avion pour une semaine au soleil. Je penses pouvoir gérer, sinon je ferais5 pl et en rentrant 5pp.

bon ben voila

bon après-midi à toutes. bis
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:30

Tu pars ou iris??

Nous on part aussi hors vacances, une semaine en corse en amoureux.... lol.... D'ailleurs, va falloir que je l'explique a mes fils! Ils sont rentré dimanche de chez leur pere, et angelys etait scandalisé car son pere repartait en vacances avec sa copine, sans eux, il a trouvait que c'etait pas bien... alors, aie aie aie!!! mdr... je lui ai dit que des fois les amoureux aimaient partir que tous les deux, en amoureux... il est resté sceptique! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:32

Tiens, viens de lire le menu d'iris, et du cop j'ai envie de flan! ça tombe bien, j'ai des oeufs, du lait et je suis en pp!!! dc limité car pas de fruit dc pas de yaourt aux fruits....
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:21

Mon flan cuit.... en attendant, viens de m'avaler un bol de fb, et j'ai bien envie de m'en faire un 2eme!!! Alors, pourquoi se priver?
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:34

decidemment on s'est toutes mises au flanc aujourd'hui !! lol!

journée PP oblige... je viens de finir mes courses sur houra le frigo se désemplit vitesse grand V, et comme le WE se pointe, il vaut mieux prévoir....

je vais me mettre à l'emballage des livres du petit avant que ceux du grand se rajoutent sinon je vais y passer mon apres midi de demain !!

alors iris bientot les vacances ?? cool pour toi, et ou ceti que tu les passes ?? manue aussi va s'éclater une semaine en corse bientot.... pfff pendant que nous on va s'éclater au boulot..... enfin normal tout de meme, il faut bien que vienne votre tour !! les enfants seront chez papa, je suppose ??

sinon les minots ont retrouvé leurs habitudes pour tout le monde ??? premiere journée toujours un peu diffcile et finalement ils se régalent .... apres quelques jours !! le mien (le petit) degouté car encore une fois il se retrouve sans ses copains dans sa classe, il était en larme au retour de sa matinée... enfin... je lui ai dit que comme c'était un petit homme solide, comme ca il serait mieux armé pour s'adapter dans la vie plus tard... mais ca fait chier quand meme surtout que c'est la 3eme annnée consécutive que ca lui arrive et que les copains eux sont presque tous rassemblés dans la meme classe !!!! grrr... je me demande comment il font le tri !!

voili vilou, biz et peut etre a plus 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:13

non non les petits auront ecole.... et mamie vient les garder a la maison! 1Wink

Mince pour ton petit... durdur!

Et oui, le rythme scolaire est revenu... en sortant ce soir, on est allé faire du velo, enfin les petits! La journée s'est bien passé, sauf le menu de la cantine: purée de carotte, et la seule et unique chose que matthys ne mange pas, c'est les carottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 31 aout 09   semaine du lundi 31 aout 09 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 31 aout 09
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 17 aout
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: