Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 semaine du lundi 17 aout

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:52

bon à 2h du mat j'ai écrit mon message sur la file de la semaine dernière et puis je me suis dit que j'allais "ouvrir" la nouvelle semaine avant que manue m'engueule...surtout que là je suis traitée de tout par un malade en plein DT de conasse il me prend à salope ou enculée il me laisse !!.....persuadé qu'il parle à sa femme : ca doit etre sympa à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:11

et en plus je suis fière de moi, meme pas enervée et une seule cigarette cette nuit !! mais qu'est-ce que je mange comme chewing gum....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:27

marinellen:et ben.... sympathiques les nuit comme ca!!!
en tout cas bravo!!! t'as deja plus que vachement reduit la clope!! tu te fais "aider"??

leti:elle est trop belle ta reglette!!!! je suis partie m'en faire une sur le meme site!!

ici: ce matin, poid idem hier...

programme du jour: preparer la place en prevision d'une futur mise bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:13

coucou les filles
félicitations marinellen pour se kilo en moins que j'ai vue sur ta reglette et aussi pour la clope car mon mari c'est arreter pour ma grossesse et sa été dur !!!!! et la malheureusement il a repris!!!!
peut etre qui retentera pour le deuxieme???

cockinu ta visiter un peut le site ??? moi j'ai fais la taille et le tour de poignet et se qui dise me corespond pour faut que je perde !!!!
donc se matin pas de surprise +400g grrrrrrr
mais bon aujourd'hui PP sa va redescendre
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:40

oui... je me suis inscrite sur le site... mais j'ai pas encore recu le mail de confirmation donc j'ai pas encore fais le tour...
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:35

salut les fifilles !

ca fait une petite heure que j'ai emergé, j'ai pas entendu le réveil que j'avais mis pour midi 1/2 .... encore une journée bien avancée....

et pour la clope non je ne me fais pas aider sauf par un coach virtuel. j'ai dejà essayé des tas de saloperies qui effectivement aide à l'arret mais ca n'empeche pas de reprendre.... donc je me dis que si j'ai assez de volonté pour y arriver sans rien, je devrai cette fois mieux tenir sur la longueur..... de toute facon je suis dans l'année des grandes décisions !!! cette année est une année de changement !!!

bon maintenant je vais aller faire un p'tit tour sur votre site....

biz a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:19

salut les filles !!

bon je suis la première aujourd'hui ??

etonnant que manue ne soit pas passée par là avant moi... à moins qu'elle soit déjà partie en corse ?

et les autres ? grasse matinée aujurd'hui ?? vous faites bien !!

a toutes les filles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:16

c'est encore moi ....

il faut que j'écrive pendant ce temps là je ne peux pas fumer et l'envie sera passée... j'ai déjà essayé le livre, le verre d'eau, le chewing gum mais là je sens que je vais craquer sur une !!!!

a part ca, ginette heureusement ne me fait pas défaut toujours à 59.9, et j'espère que le fait d'arreter de fumer ne me fera pas reprendre des kilos ; de toute facon je vais me bouger un peu plus, velo notamment, je sais pas si je vais pas essayer d'aller au boulot avec. Juste que le retour fin de nuit risque d'etre un peu crevant selon la nuit que je passe : a voir....

en espèrant vous lire à ma prochanine connection....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
cockinu

cockinu


Messages : 54
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 47
Localisation : Mortain

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:52

chez moi la balance est toujours au meme point...
il fait bien beau aujourd'hui...

ce matin rdv avec l'assistante sociale, ben comme je le savais deja, proprio= rien... elle nous a dit qu'on n'avait qu'a repartir en location et que la, on aurait des aides.... super!
Revenir en haut Aller en bas
http://starstalkers.chiens-de-france.com
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 14:02

salut cockinu

pas facile les pb d'argent.... je te souhaite de bientot trouver une solution, et surtout la aussi ne baisse pas les bras !!! tout a une fin, bientot tu finiras de manger ton pain noir et tu pourras enfin manger du pain blanc !

biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 19:18

coucou


Pas eu le courage de passer hier soir.... et la flemme ce matin! La corse, c'est que pour septembre.... 1Wink

Je viens de mettre une nouvelle recette salée, inventé et testé hier soir..... :)

Ce matin, pesée a 64,2.... pas terrible, c'est remonté!!! En ce moment, depuis dimanche, je fais bcp de PP, mais apparement ça descend pas!

J'ai eu karine par texto, elle est tjrs en vacances en ardeche.... Tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:44

coucou les filles
journée charger car ma mère es passer avec les enfants de mon frère et oui comme séparation c'étais sa semaine mais il a beaucoup de boulot et les petits n'aime pas trop le centre aéré donc nous sommes allez visiter une ferme près de chez moi et l'aprem on es allez dans une grotte (on y étais super bien !!! 13°C mais alors il aligne question prix!!!!
ce matin a la peser 66.200g contente!!!!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:35

salut les filles !!

ben alors manue ? petite baisse de régime ?? lol! tu sais bien que régulièrement on stagne.... et puis ca repart !! alors pas de panique et peut etre que tu devrais faire moins de PP et manger un peu plus de légumes et fruits : c'est bon pour le transit, peu calorique et ca lasse moins que toujours faire PP... de plus j'ai fait un rapide calcul sur le compteur de calories entre PL et PP et ya environ 200 à 300 calories de différence, avantage PL !! et la on se rend compte en plus qu'on tourne aux alentours de 1000 calories jour voire moins, alors encore heureux qu'on maigrisse !!!

leti : 13° ta grotte j'en rève !!!! hier nous avions 39° à l'ombre à marseille !! je n'ai pas bougé de la maison et suis restée sous la clim... BRAVO pour ta perte continues comme ca : on les aura ces kilos !! je suis toujours à 59.9 ca bouge pas d'un iota, mais hier j'ai craqué sur un cornet chocolat et j'ai fumé 5 cig.... il semblerait que ginette ne m'en veuille pas et c'et tant mieux, mais pour la clope ca m'enerve de craquer.... et en meme temps ca m'a empécher de me jeter sur n'importe quoi a part la glace.... 1Wink

aller je vous laisse pour l'instant, a toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 9:48

coucou

Petite baisse, oui..... mais c'est reparti! ce matin, 63,5kg et ginette hesitait meme avec 63,3.....lol...
Hier soir, j'ai mangé des legumes, meme si c'etait pas prevu au menu! Aprés avoir arrosé le jardin, j'ai cueilli mes tomates cerises, un petit saladier. Et j'ai grignotté tout ça devant la tv, comme si c'etait des bonbons... mdr

Ici aussi, il fait une chaleur d'enfer!!! Avant hier, j'avais des gouttes qui me coulaient ds le creux du dos, je crois bien n'avoir jamais connu ça!!! Il m'en faut bcp pour voir de la sueur sur moi!!! Des grottes, on en a pleins ds la regions, clair que c'est le moment de les visiter.... mais ici aussi les prix, waouhhhhh!!!!! Le bain de fraicheur revient cher!

Leti, me souviens que tu m'avais demandé ce que je faisait..... En fait, je suis en recherche d'un emploi. J'ai été gendarme adjoint, sous contrat pendant 5 ans, ensuite congé parental, p'tit boulot.... et là, pendant l'été, je suis en renfort dans un brigade de gendarmerie, depuis debut juillet, en tant que reserviste. Je fini fin aout! J'aime bcp ce boulot "de merde"...mdr... Plus on en "chie" certains jour, plus c'est interessant, meme si les heures sont là... En ce moment, je ne sais pas si vs avez vu, niveau info et spa, on a eu un acte de cruauté sur animal.... france2 et france3 etaient là, la spa aussi.... En fait, une bande de jeune a mis le feu a un chien! Ils lui ont jeté de l'essence et l'ont enflammé vivant! Le chien s'est eteint seul en se roulant ds la terre..... La spa l'a recueilli, pour le "sauver"! L'affaire est en cour, on arrete pas.... d'un coté les sales jeunes qui nous font connerie sur connerie ds le village, de l'autre, la populations qui se revoltent contre la jeunesse du village et le maire.... Dans ce meme villages, les jeunes ont foutu le feu a la salle de danse une semaine avant.... et j'en passe! Et pour le maire, faut que jeunesse se passe.... On rajoute a tout ça, en moyenne un accident par jour, avec l'alcool...... on a des garde avue et degrisements, quasiement tous les jours..... Tout ça, ds une petite brigade! Juillet a été super calme, ça me faisait bizare par rapport a mon ancienne unité..... qui pourtant etait calme aussi, mais là, depuis debut aout, c'est infernal!!!!

Voilà, pour ma petite vie..... 1Wink sinon, en octobre, je passe l'oral de lentrée en ecole d'aide soignante.... Je vous rejoindrai peut etre????? J'aurai préféré aux-puer, mais pas d'ecole ds mon departement..... dc je me rabat sur A-S. et si je reussi, je passerai un cap petite enfance en plus, histoire de pouvoir postuler ds un secteur touchant aux enfants.... On verra!

Pour la clope marinellen, ça doit pas etre evident arreter cette saleté et en meme temps faire un regime!!! T'as du courage...... Du coup, si tu craques et que tu refumes, c'est pas si graves.... je veux pas dire grave, mais faut bien que tu puisses craquer sur quelques choses.... clope ou bouffes......
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:48

et ben manue virage à 360°!!!! passer de gendarme à AS.... la ou tu ne seras pas dépaysé c'est sur le port de l'uniforme, certes blanc mais uniforme tout de meme..mdr ! enfin moi comme je travaille de nuit et que dans l'inconscient collectif, on dort forcément meme quand on travaille, je dis que j'enfile mon pyjama !! 1Wink

j'espère que vous arriverez à faire ce que vous voulez et une fois en place vous passerez les concours d'IFSI, c'est quand meme beuacoup plus interessant niveau salaire ! et il faut pas sortir de St Cyr pour y arriver, avec un minimum de travail, tout le monde peut le faire, sauf que c'est évidemment plus facile sorti du lycée parce que les habitudes sont là.... et il n'y a généralement pas de contraintes apart de savoir comment on va s'habiller pour la soirée étudiante !! :P

mon ancienne collègue de travail aura son diplome infirmier en novembre, elle était AS depuis 10 ans, et a entrepris l'école avec 2 enfants en bas age (au début son premier avait 6 ans et le deuxime 3 ans) et elle en a chié ce vrai surtout les premiers mois, pour l'organisation de son travail à la maison et son travail scolaire, et puis la rutine s'est installée et .... voila le résultat !!

alors courage les filles !! surtout que nous somme un secteur ou les embauches ne manquent pas, on sera en manque de personnel environ encore pendant 10 ans et ensuite on devrait arriver à stabiliser.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 14:57

Je viens de comprendre pourquoi apres ma glace de samedi soir, et que des PP jusqu'a hier matin, ma pesée etait a 64,2 alors que j'aurai du redescendre.... En fait, en patrouille de nuit dimanche soir, avec mon collegue ont a "volé" deux grappes de raisin.... J'en ai mangé une belle grappe, du muscat bien sucré..... Et là, que vois-je, le raisin fait partie des fruit interdit par dukan.... Pffffff avec tout ce qu'il y a comme vigne chez nous! Meme mes beaux-parents ont des vignes! Mince alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Leti30

Leti30


Messages : 81
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 44
Localisation : Gard

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:54

coucou rapide
juste eu le temps de vous lire et de poster un petit mots
donc ginette se matin 66.1kg je croise les doigts pour demain que je voye le chiffre 65!!!
moi sa fera la 2ème fois que je tente le concours et j'espere pas trop gelere si je suis prise car je ne pourrais pas compter sur mon mari car il va bientôt acheter une licence de taxi et apres il va faires des heuresssssssss
mais bon on verra vue que miss sera a la creche et je demanderais de l'aide de la belle mere (bientôt en retraite!!!)
manue sa dois pas etre facile tous les jour et je pense qu'il faut avoir du caractere pour se faire respecter!!!
bon courage pour ta reconverssion
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 4:28

comme vous pouvez le constater il est tres tot ce 20 aout.... et je viens de passer une nuit abominable ! petit répit peut etre on verra si j'ai le tamps d'envoyer avant qu'on nous re-sonne...

oh que c'est pas de chance manue !!!! raisin interdit et que ds vignes autour..... ca c'est de la provoc ! ta quand meme raison quant au poids ca pourrait l'expliquer....

et bon courage à toutes les deux pour vos concours, au fait ils se passent quand ??

leti : ou tu avais coincé pour le premeir concours ?? ecrit ou oral ?? je te souhoite de tout coeur de réussir cette fois, et le chemin sera pas facile si ton mari est taxi... il suffira d'un peu d'organisation et de soutien biensur mais les premiers temps tu vas plus toucher terre !!! alors encore une fois bon courage !

la sonnette m'appelle a toute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 8:23

coucou

Alors pour le raisin, ginette devait vraiment pas aimé!!! Car ce matin, j'ai pris peur... et j'ai meme dit a ginette que je l'a croyait pas! Du coup, je suis allé chercher mes vetements a la salle de bain, puis suis revenu la voir... Ben elle avait pas changé d'avis: entre 62,4 et 62,8kg... Je retiens dc 62,8, soit -600gr de moins qu'hier! waouhhhhhh sacré conso! A combien je vais finir, ça fait meme pas un mois que je suis en conso!!!! En ecrivant mon menu du jour, j'ai realisé que jeudi c'est PP, ben du coup, vais peut etre sauté cette journée PP, car j'en ai deja fait dimanche et lundi, donc... Et puis, il me reste 2 brochette poulet-tomates, et des haricots verts du jardin de ma maman auss.... alors....

Leti, j'ai pas suivi quel consours tu passais??? Celui d'AS ou celui d'IDE en etant deja AS? Pour moi, je passe que l'oral, debut octobre. Il y a deux ecole ds mon departement, avec les memes dates, dc j'ai choisi l'ecole la plus pres de chez mes parents.... au moins, ça me fait un pied a terre, au cas ou... pendant les vacances scolaires, ça me permet d'y deposer les enfants et de les reprendre le soir, etc.... Puis c'est la ville ou j'habitait avant de m'installer avec mon homme, et bcp moins de circulation qu'a Perpignan meme... et peut etre aussi moins de candicat, c'est une petite ville!

Alors leti, ce 65 est là??? Je te le souhaite.... 1Wink Et toi marinellen, ça descend toujours??? Et les autres, postaient un peu, meme si plus dukan en vue.....
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:15

salut les filles !!

joli, joli manue !! -600 g !! oh oh oh, comme elle a pas aimé le raisin la ginette.... et comme elle a apprécié le retour dans "le droit chemin"... à moins que justement elle est beaucoup aimé le raisin et qu'elle t'ai fait faire une vidange.... les aléas de nos régimes des fois c'est à n'y rien comprendre !! en tout cas tant mieux pour toi, c'est toujours ca de gagner ! 1Wink

au lever ginette m'annonce -100 g donc j'en suis à 59.8, et aujourd'hui, jeudi oblige, je suis en PP, on verra ce qu'elle me raconte demain.

pour leti, je crois qu'il s'agit de l'école d'aux de puériculture (si j'ai biensuivi) et j'espère que pour toi il n'y aura pas de probléme pour ton entrée à l'école d'AS. le bon point en ce qui te concerne c'est ton passé de gendarme avec respect de la hierarchie, discipline et esprit d'équipe... également le role social qu'on les gendarmes, qui sont effectivement plus dans la prévention que dans la répression. par contre, tu risques de trouver de droles de différences au niveau boulot lors de tes stages... c'est un milieu de femme et tu sais surement que c'est loin d'etre sympa à tout moment : mesquineries et potins voire médisance sont souvent au RDV ! quant à la hierarchie, elle est loin d'etre aussi "clean" que dans le milieu militaire.... mes parents étant militaires eux meme (armée de l'air) et ayant fait collége et lycée "militaire" (école des pupilles de l'air à l'époque dans un bled -échouboulain- pres de montereau sur yonne, avec uniforme, représentations militaires,chant, etc....) j'ai pu constater ... quelques différences !!! et mon caractère bien trempé ya laissé quelques traces peu agréables... heureusement on s'assagie avec l'age, et on s'adapte !

ceci dit, quand on a une bonne équipe, ca roule ma poule comme partout... et les cons et surtout les connasses on les laisse de coté... ce que je préfère de toute facon et qui justifie à mes yeux la qualité de mon boulot, ce n'est pas la reconnaissance de mes congénères et autres médecins, meme si ca fait plaisir aussi, mais surtout la reconnaissance des patients : ca, ca m'éclate !! et c'est ce qui me permets de toujours aimé mon job, malgré les conditions difficiles dans lesquelles on l'exerce !!! comme cette nuit par exemple, avec un patient en détresse respiratoire majeure et aucun médecin n'a pris la peine de venir le voir...AUCUN !!! prescription par téléphone au vu de ce que je leur disais.... grave !! et si j'étais une grosse tache, pour ce qu'ils en savent, ils ne me connaissent pas !!!!.....je suis meme allée les voir aux urgences, tous ces encul..., et yavait pas foule aux urgences, et ils étaient tous affalés.... bravo la conscience professionnelle, c'est pas pour autant qu'il y en a un ou une qui m'a suivi pour voir le patient !!

voila CA, CA ME FOUT LES BOULES !!!! :evil: :evil:

on verra ce soir ou il en ait le pauvre, de mon coté j'ai bataillé toute la nuit, j'espère que ca aura servi à quelque chose....

waouh !! ca fait du bien de deverser sa bile.....

pour la clope, c'est pas top, je fume encore meme si j'essaie de limiter les dégats : pour l'instant entre 5 et 10, peut-etre que je devrai essayer comme ca finalement, en diminuant progressivement et en faisant des palliers.

bon j'espère à toute à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:20

.... scusez ma grossiereté, quand je me relis ca me choque... mais malheureusement c'est mon parlé habituel, surtout quand je m'énerve ! et ici à marseille c'est quasiment la règle... surtout quand on travaille avec des vrais marseillais !!! à coté j'ai un langage fleuri ! je vous laisse imaginer la suite..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:20

Putain con comment tu parles marinellen...... affraid lol!

Coté boulot, j'ai deja bossé au milieu de la gente feminine, en tant ASH.... et clair, je prefere la gente masculine, mais bon... lol...

Courage pour ce soir, et ton patient 1Wink

Je rentre de courses.... pleins de legumes, pleins de PP et pleins de 0%... mais aussi une boite de magnum! Oui.... pas bien, mais j'estime que je peux me permettre ce plaisir de temps en temps... lol.... ça sera considéré comme un gala, avec juste le dessert!
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:49

donc plein de bonnes choses à manger... et oui un magnum SVP !! c'est notre volonté de maigrir c'est pas un sacerdoce... alors oui pour se faire plaisir !!! et plutot deux fois qu'une.... et puis tu sais le raisin, finalement il est bien passé... :P :P

merci pour tes encouragements pour ce soir... ma colère est rentrée maintenant et on fera au mieux comme d'habitude...

pour ton expérience en tant qu'ASH, c'est ce qui t'as motivée pour entrer dans la santé ou c'est autre chose ? parce que plus jeune j'ai fait l'ASH aussi pour l'été et franchement ca aurait eu plutot tendance à me faire fuire l'hopital si je n'avais pas voulu etre infirmière depuis minotte !!

ceci dit, tu peux combiner tes deux envies faire AS dans un hopital militaire ou meme te réengager en tant qu'AS !! j'espère que tu auras l'envie et la possibilité de continuer et de faire l'IFSI, comme je te disais cest quand meme mieux payer (pour la meme ancienneté, environ 600/800 euros de plus..en fonction des dimanches et fériés et jour/nuit) mais bon tu n'en ai pas encore là .... à moins que tu ne tentes d'emblé le concours d'entrée à l'IFSI....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:53

bon c'est déja bientot l'heure que j'y aille alors je vous laisse à vos papotes tardives....


ENFIN SI LES AUTRES VEULENT BIEN POSTER, PETITES COQUINES QUI REGARDENT SANS NOUS LAISSER UN PETIT MOT..... 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:56

L'IFSI pendant presque 3 ans, pour le moment, ça me tente pas.... 1Wink Mais au depart, mes etudes etaient orienté pour... j'ai fait un bac medico-social.... puis j'ai pas tenté le concours... j'ai arreté les etudes, le coté finances m'a fait peur!

Ce soir, gratin du soleil et maquereau au vin blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





semaine du lundi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: semaine du lundi 17 aout   semaine du lundi 17 aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
semaine du lundi 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semaine du lundi 31 aout 09
» Semaine du lundi 16 août
» Semaine du lundi 30 Aout
» semaine du lundi 10 aout
» semaine du lundi 24 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: