Le cercle des Dukaniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cercle des Dukaniennes

Le cercle des Dukaniennes est un forum spécicifiques aux personnes suivant le régime hyperproteiné, du Dr Dukan. Des conseils, des recettes, une écoute, un soutien, etc... un vrai cercle d'amis!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne et heureuse année 2012

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Semaine du lundi 30 Aout

Aller en bas 
+5
nat
mam'karine
Manue66
Eve
Poupika
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:37

bonjour les filles, comment allez vous, j'imagine que vous aussi vous préparez la rentrée des loulous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:16

Bonjour les filles

Ca fait trop longtemps que je suis pas passée. Mais là je vous retrouve plus motivée que jamais... En effet, après plusieurs mois sans dukan et sans vous j'ai repris 5kg Semaine du lundi 30 Aout 779193

Bon, en meme temps je me dis 5 kg sur les 14 perdus c'est pas trop grave et surtout faciles à reperdre je pense.

Donc j'attaque cette semaine en phase d'attaque et je vous fais de gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:35

coucou les filles!!!

De rien Thalie 1Wink... Oui on peut!!! et vous toutes, vous pouvez!!! Et pour Nat, ben je te rejoint... Elle est toujours là, positive!!!

Eve, contente de te revoir... 5kg, ils repartiront!! Allez, c'est repartit, et cette fois, pour de bons 1Wink

Daphné, joyeux anniversaire.... J'espere que tout se passe bien?
Bravo a nos médaillée 1Wink

Ici aussi, on prépare la rentrée, oui... a moi, ça me tarde 1Wink enfin des vacances!!! lol! meme si je bosse 1Wink

Côté ginette, toujours 63kg depuis vendredi matin, ça va, j'ai reussi a gerer, malgrés quelques churros mangés a la foire avec les petits... magnum en dessert samedi soir et dimanche midi... mais light aux repas quand meme!

Cet aprem, un annif... les 3 ans de la princesse de ma "meilleure amie d'adolescence" retrouvée il y a peu... donc un gateau!

Voilà.... et karine, quelqu'un a des news??? Je suppose qu'elle est pas mal occupée avec les enfants en vacances! On va la retrouver a la rentrée, creuvée... et contente que ce soit la rentrée 1Wink

Revenir en haut Aller en bas
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:04

coucou tout le monde.....;


me voila egalement de retour.....enfin j aurais beosin d un bon coup de pied au C....
comme tu le dis manue,pas le tps de toucher terre avec les enfants....j ai hate qu ils soient tous a l ecole pour etre un peu au calme!

je n ose pas remonter sur ginette mais j imagine que j ai pris environ 3 kilos..grrrrrr
mais comme tu le dis eve on va vite les eliminer

aller je file vais preparer la table il est midi!


bises a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:31

salut les filles !!

oui ca sent bon la rentrée.... et pas seulement pour nos oiseaux ! les oiselles aussi reviennent 1Wink et ca fait plaisir de vous revior a nouveau sur le fofo !!

eve : te voila donc repartie pour un nouveau départ et tu devrais etre normalement la prochaine challengeuse pour le podium, avec karine puisqu'elle aussi a décidé de s'y remettre aussi :) !! allez les filles montrez nous de quoi vous etes capables !! ginette n'a qu'a bien se tenir ...

thalie : merci !... Semaine du lundi 30 Aout 451525 la reine ??!! oui surement : la reine des conneries, la reine des papoteuses, la reine mère aussi, mais ni plus ni moins que vous toutes, c'est pour ca que ce forum existe, pas de privilèges, mais un "conseil de sages amazones" ... c'est pas mieux ca ?? :) .. moi j'aime bien ... imaginer l'idée d'une société sur la base féminine, ca nous changerait du modéle masculin guerrier et querelleur, un peu comme le font les fourmis ou les abeilles....

bon trève de conneries (je vous l'avais dit, les idées loufoques c'est mon domaine 1Wink ) moi aussi je vais aller mettre la table, les estomacs sur pattes viennent réclamer leur pitance Semaine du lundi 30 Aout 795768
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
mam'karine




Messages : 1046
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 44
Localisation : LANGRES 52

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:52

ptit coucou du soir.....

j espere que tout le monde va bien

gros bisous a toutes!
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:12

bon que je vous fasse un peu le point sur les derniers mois qui se sont ecoulés

nous avons enfin pu partir en vacances une semaine au mois de juillet, j'ai ue la lettre du psy de max une semaine avant de partir, je l'ai envoyée à la secu et pas de nouvelles donc nous sommes partie une semaine en bretagne chez sa cousine. Quel bonheur de changer d'air, depuis 6ans que nous sommes ensembles on est jamais partis.

Mais le soucis avec tout ça c'est que gael (mon loulou de 2ans) qui dormait très bien jusque là s'est mis à ne plus dormir. Je m'explique : quand on était en bretagne il avait du mal à dormir ce que je comprenais vu qu'il était pas dans son environnement donc je faisais calin jusqu'a ce qu'il s'endorme et après je m'eclipsait. SAuf que quand on est rentré, ben il nous fait le meme cinema et quand il se reveillait la nuit et qu'il nous trouvait ni l'un ni l'autre dans le lit il hurlait jusqu'a ce qu'on arrive et qu'il se rendorme. Et ça 3 ou 4 fois par nuit. Et au debut les cris étaient tellement effroyable que je pensait qu'il tombait ou je ne sais quoi...

Donc au bout d'un mois à ce regime là ou je finissais par peter un plomb, je me suis decidée à aller voir mon medecin qui m'a conseiller de faires dormir les garçons dans la meme chambre. Ca été bien la 1ère nuit et puis rebelotte bon il hurlait plus en pleine nuit mais nous appelait quand meme 2 ou 3 fois. Le plus rageant c que chez ma mère rien de tout ça, il va se coucher sans rien dire et fait des nuit jusque 8h du mat alors qu'ici à 6h30 il est bel et bien debout. Ce que je vous ai pas dis c que je pouvais meme pas le laisser pleurer le soir car mon chère voisin du dessous qui commence vraiment à me gonfler grave tapait au plafond donc j'étai obliger de cerder aux caprces de mon loulous. Mais ô miracle ce soir (après 1 mois et demi de calvaire tout de meme) il a chipoté a peine 10 min pour s'endormir comme un grand. Reste à voir comment la nuit va se passer et si il réitèrera ceci toutes les nuits...

en ce qui concerne robin (mon doudou de 5ans) ben les choses sont pas très gaies non plus.
monsieur devient de plus en plus insolent et jmenfoutiste de tout ce qu'on lui dit. On aura beau lui dire 10x la meme chose et punir et tout qu'il en a rien à faire limite il nous enverrait chier. l'appart est devenu un terrain de guerre entre enfants et parents, ça hurle à longueur de journée d'un coté ou de l'autre et bien evidemment gael prends l'exemple de robin sinon ça serait trop beau lol.

Donc étant à bout de nerf, moralement et physiquement (parcequ'àprès 15 jours de vacances à la maison ben c très dur), je me suis décidée à prendre rdv au cmpp pour qu'on nous aide car là c plus possible.

Pour max, ben les choses reprennent petit à petit leur place et il retourne au boulot la semaine prochaine. bon alors on va pas sortir le champagne tout de suite parcequ'on va attendre de voir ce que ça donne un fois là-bas.

voila un peu le tour de ces derniers mois. mine de rien vous m'avez manquer mes copines et je suis trop heureuse de vous retrouver.

très bonne soirée et à demain

bisouille
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 6:19

Coucou du matin...

Alors Eve, cette nuit, calme? Pour Gael, mon conseil aurait été de le laisser pleurer, maispas evident avec les voisins, je comprends... Pour Robin, tu verras bien ce que t'en diras le cmpp... Et pour ton homme, j'espere que tout ira bien au taf!!!

Pas trop le temps ce matin, je vais lever les petits, cheri les deposes vers 7h45 chez ses parents, et je les recupere cet aprem! Jeudi, repos et rentrée, ça me tarde...
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:15

coucou les filles !

eve : ben ma pauvre, tu as eu un été plutot agité, j'espère aussi que tes enfants et vous allez trouver une solution !! le grand vous teste c'est sur, mais je comprends que tu puisses etre dépassée, il y a des fois où notre patience est tellement mise a l'épreuve qu'une aide extérieure est nécessaire, d'autant qu'il a bien du sentir la fragilité de son père ce qui n'a pas du arranger vos affaires... tu as bien fait de prendre les choses en main et de te faire aider avant que ca devienne ingérable ! avec l'école et le train train quotidien, tout devrait reprendre sa place..

karine : plus de pb de pc ? et ben tant mieux... 1Wink

manue : très matinale et pour les enfants ca leur redonne les bonnes habitudes... quant aux miens, toujours couchés tard et donc réveil tardif aussi, mais ca ne va plus durer longtemps :)

bonne journée a vous toutes et a toute à l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:16

coucou les filles
et oui c moi je ne vous aies pas oubliees
on a eu bcp de soucis de pc entre autre...
mais revoila
decidee a reperdre tt ce que j'ai repris en faisant n'importe quoi pdt 2 mois
et zom fais avec moi
dc je suis à 80 (je vous laisse imaginer ma joie devant la balance qui m'a annonce ca ce matin!!
je dois etre assidue et je passerai tous les matins ou soirs selon mes plannings
sur ce je compte sur vous pour me mettre des coups de pieds au "hum"!!
nath t prete?
je vais aller de ce pas marquer ce que je vais manger aujourd'hui!! et modifierai en cas de changement
pesee tous les matins... bref je serai serieuse
bises à ttes
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:55

bravo caro !! bonne décision... et en plus si zhom s'y met aussi ca ne peut que vous faire du bien a tous les 2 !! par contre ne te décourage pas en voyant ginette etre plus conciliante avec zhom qu'avec toi : tu sais que les mecs perdent plus facilement que nous et plus vite 1Wink... mais on verra bien qui de vous deux aura le dernier mot, bien souvent ils ne tiennent pas la distance :), alors tu auras probablement ta revanche bientot lol !!

bonne idée aussi de mettre vos menus... ca permet (si vous etes honnêtes et ne trichez pas bien sur...) de bien rester caler sur dudu, par contre ne vuos laissez pas mourir de faim : sinon attention les craquages, donc ayez toujours des desserts dudu facilement accessibles et des recettes aux sons aussi, genre pain de mie (en 2/2 au m-o) ou muffin, crepes, etc.... vous en faites une bonne fournée et hop au congel..

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:02

merci nath
je viens de congeler ma viande
pour les desserts je prends note et j'en preparerai jeudi pour mon jour de repos c peut etre ca qui a fait que j'ai craque car pas assez de desserts et trop envie d'en manger
va aussi peut etre falloir racheter des aliments pour les faire
le pain de mie? fo que j'etudie car pour le petit dej ca peut etre bien pour moi
zom perds vite au debut mais il le fait par ce que je le force dc si à son boulot on lui propose des viennoiseries je ne doute pas un instant, il ne refusera pas!!
on a fait ww ensembles à une epoque apres nos 2 premieres grossessses :D et il avait certes perdu plus que moi (vo mieux il a 20kg à perdre dc si il double c mieux!!lol!!)mais il les a repris tous moi non!!lol!! moi seulement la moitie!!lol!!
bref.. la seule difference c qu'il a du mal à etre motive dc va falloir quej e lui mette la carotte au bout du nez... MOI!!lol!!
bon allez j'ai faim dc j'attends pas et pis boulto à 12.30 je dois decoller
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:35

ben il est où mon message de ce matin ????

bref, je vous disai que la nuit c'était bien passé et qu'il s'était reveillé à 7h15, ça faisait trop longtemps que c'était pas arrivé.

Pour ginette ce matin -450g mais ça aurait pu etre plus si j'avais pas craqué pour des pates et un mini snickers à 16h30 en rentrant du boulot.

et ce matin j'étais toute fière d'acheter des croissants pour zhom et quand je suis rentrée de chez le coiffeur ben j'ai vu qu'il les avait pas manger du coup je me suis sentie obligée de le faire pour lui.

Bah on verra bien demain ce qu'elle en pensera ma ginette.

Bon sinon il a fallu que j'emmene petit doudou aux urgences à midi car il s'est fait un trou à la tete chez la nounou. Et un joli petit point de suture derrière la tete.
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:53

coucou les dudu pi up

ça y est ça sent la reprise! ya du monde sur le forum bienve:
ça me fait plaisir de vous lire car je vois que dans toutes les familles, ça se passe de la même façon lol ! enfants insolents, provocateurs....parents débordés....la vie quoi oeuf

et oui, faut s'en voir!!!!!ce qui rassure, c'est qu'on est tous dans le même bateau! vive les forums yep
bon rassurons nous....dans 20 ans les gosses seront élevés, la maison payée et nous....on pourra enfin en profiter....sauf qu'on sera trop vieux pour la vie de patachons!!!!!
quelle injustice pff
un copain me dit tout le temps: " la vie,c'est une tartine de merde....t'en mange 2 à chaque tit déj"....ça, on a le droit dans le régime dudu ?
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:43

coucou
eve ils etaient bons au moins?
bon allez hop c derriere c oublie

thalie j'aime bien ce genre de tartine et je suis d'accord avec toi
la vie n'est pas huste!!
mais elle est ainsi faite

bon ici 900g en moins... autant dire que je suis contente
je changerai ma reglette en fin de semaine
hier g bien tenu dc on continue

bonne journee à ttes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMer 1 Sep - 6:37

coucou les filles!!!

Hier soir, je vous ai lu rapidement... car en rentrant vers 16h, j'ai fait le grand menage de rentrée dans toute la maison... ça en avait grandement besoin, car on a presque pas été là de tout l'été, mais ça se salit quand meme 1Wink... ensuite, j'ai fait 6kg de figues et 2,5kg de mures en confitures, cuisson, mise en bocaux.... Bref, apres avoir bossé 7h debout, j'ai fini la journée debout aussi....

Contente de te revoir Caro... ça sera peut etre plus simple si ton homme te suit, a la maison 1Wink (au boulot, tant pis pour lui s'il grignotte)... Et avec Eve, vous repartez ensemble du coup aussi, c'est cool aussi d'etre au meme niveau du regime 1Wink
A qui le podium alors????????? cheers

Thalie, ici pas d'enfants d'insolent... du moins, pas pour le moment... Je dois reconnaitre, comme on me dit souvent, qu'ils sont gentils... mais ils restent des enfants... et font aussi quelques betises! Mais oui, comme tu dis, toute les familles se ressemblent! Ne crois pas etre la seule a te disputer avec ton homme, a crier sur les enfants, etc....une famille reste une famille!!! lol!

Pour tes tartines, je dirai, ça depends ce que tu as mangé la veille? si pp ou pl, oui, tu as le droit d'en manger!!!!! lol! C'est souvent injuste, c'est vrai, mais comme je dis aux enfants, c'est comme ça!

Allez, ma journée va bientot commencé... Vais reveiller mes monstres gentils 1Wink zhom les deposera chez ses parents, pendant que moi je serai sur la route du taf.... et je les recupererai en sortant, comme hier...
Revenir en haut Aller en bas
Poupika

Poupika


Messages : 417
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 55
Localisation : Montpellier

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMer 1 Sep - 8:23

bonjour les filles

boudi ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde cheers

joyeux anniversaire à daphné.

rooo moi sur le podium je ne sais pas si j'ai la bonne place là :lol:

Revenir en haut Aller en bas
http://labrodeusedu34.over-blog.com
Eve

Eve


Messages : 498
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 40
Localisation : 51 Reims

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:02

salut les filles

bon ce matin -150g c peu mais c de ma faute, je me suis remise aux sons, j'avais pas eu le temps depuis lundi. Et comme ça me soulait de faire galette tous les matins, j'ai fai un gateau aux 2 sons comme ça j'en ai pour 4 jours. et vendredi j'en referai pour les 4 jours suivant. au moins comme ça je suis tranquille.

mais va falloir que je mette aux aromes pour donner du gout car c'est un peu fade tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
thalie2410

thalie2410


Messages : 324
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 50
Localisation : valence drôme

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeMer 1 Sep - 21:00

eve, c'est quoi le " chocolait"? ça me branche bien ...
les arômes, j'en ai acheté, mais je ne m'en sers pas...je trouve qu'il y a plus d'odeur que de goût... trop fort, ça me dégoûte! et en plus, c'est super cher!
élèves, j'en aurai
sinon, on se prépare pour la rentrée. c'est l'angoisse!!!!!!!!!!!!!! le grand en 6° et le petit en ce2...et moi, en maternelle lol!
cette année commence fort....on vient d'apprendre qu'on allait peut-être nous fermer une classe....ce qui veut dire qu'au lieu de 18 élèves j'en aurai 31!
je suis effondrée....bon, je vous raconterai ça demain!
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:21

coucou
c la rentree les e,fa,ts etaient contents heir
thalie je comprends la difficulte d'en avoir 30!!
je trouve que niveau securite c pas genial!!
mal à la tete encore aujourd'hui mais chez moi les premiers jours c comme ca
la balance me fait des sourires ce matin encore
croisons les doigts que je reussisse
fo que je fasse une liste de courses pour me faire des desserts dudu pour zom aussi et pour le tit dej!!
bonne journee à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 8:03

coucou!!!


C'est le jour J, pour Nat et moi, jeudi pp, hein nat, et pour tous nos enfants, la rentrée!!!


Pas de ginette ce matin, elle a rendu l'âme... Fallait bien que ça arrive un jour...

Une classe de 30, je comprend que ce soit galere! J'accompagnais souvent les miens en sorties, et 20 c'est deja pas mal!!!

Bonne liste de courses caro 1Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manue66

Manue66


Messages : 2378
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 46
Localisation : perpignan

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 9:45

De retour de l'ecole...
Matthys, en GS, est rentré ds sa classe en courant et criant le nom de ses copains cheers
Angélys, un peu crispé, a rejoint sa classe sans pb... C'est une de ses copines, qui a pleurée, qui m'a fait versé une petite larme... lol! Une classe de CP avec 27 eleves!!! waouhhhh, ils les sortent d'ou??? Ils etaient 22 l'année derniere en gs, + 1 redoublant....

Et chez vous les filles?????
Revenir en haut Aller en bas
fab

fab


Messages : 192
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 48
Localisation : Rhône-Alpes

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:25

Coucou matinal

J'ai posé 1/2 rtt pour accompagner Cécile à l'école, c'est l'entrée au CP cette année. Elle était contente de retrouver ses copains. L'instit a l'air sympa. La réunion des parents aura lieu le 10 septembre.

Sinon, tout va bien :)
Revenir en haut Aller en bas
caroceantony

caroceantony


Messages : 585
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 48
Localisation : lançon de provence... enfin...

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:30

ici ca c aussi bien passe que matthys pour le petit en grande section qui a une classe double avec cp et qui a reconnu un copain du centre aere ce qui me ravie!!
ma grande entre en ce1 se l'ai jouee plus timide mais je me dis que ca devrai aller
j'ai discute avec une maman qui m'a dit que ct une tres bonne ecole malgre sa petite taille (tres familiale tt le monde connait tt le monde!! peut etre allons nous bien nous integrer?
bref
j'ai profite pour faire mes courses pour les desserts miam je vais me regaler (wahou le monde à la caisse!!)
j'ai trouve plein de recettes mais d'abord menage rangement linge et on verra pour le reste apres... car bronzage, carrelage à faire et epilation mais ca à mon avis ca sera ce soir car je dois egalement mener mon fils chez le coiffeur, faire des photos....
bref super repos en perspective!! lol
mais g mes priorites faire des desserts...
bisous à ttes à +
Revenir en haut Aller en bas
nat

nat


Messages : 2725
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 59
Localisation : MARSEILLE

Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:34

et bien les filles ca papotte ca papotte 1Wink et bonjour a toutes !

oui la rentrée ce jeudi, mais pas pour les miens... ils profitent jusqu'à demain pour le petit, et samedi pour le grand (3e et 1ere) et bien sur ils sont ravis, d'autant qu'ils savent que non seulement les cours ne commenceront que lundi mais en plus il y a dejà greve mardi !! et là ca commence a me hérisser le poil... nous sommes en greve et nous sommes réquisitionnés d'office à l'hosto, les autres (s'il y en a encore) pouvant aller manifester s'ils le veulent, .. et heureusement pour les patients non ?? mais bien sur l'éducation de nos enfants n'est pas aussi importante !.. et puis il faut leur montrer l'exemple a nos enfants et leur donner "le gout de l'effort" !!!! Semaine du lundi 30 Aout Suspect mouais... aprés on s'étonne de voir qu'ils glandent ! il suffit de les mettre devant les infos pour leur donner les "bonnes astuces" de la vie en société... bon je vais m'arreter là....
voila pour le coup de gueule !

sinon bonne rentrée a tous vos petits et a celles qui reprennent le boulot, ou qui comme thalie font leur rentrée aussi 1Wink 30 en maternelles, ben voyons ! ils marchent sur la tete ces pontes... ils n'ont aucune idée de la réalité au fond de leur fauteuil en cuir... comment veux-tu faire quelque chose avec un nombre si important de minots ?? max (1ere) me dit que cette année ils seraient certainement aux alentours de 35 et + en classe, mais ce sont des minots qui peuvent se gérer pas des touts petits !! m'étonnerait que ce soit légal ...
comme nous, le quota de base est 1 ide pour 21 malades (en suisse il ya quelques années c'était 1/10 !) et il n'y a que la nuit que ce n'est pas respecté..

allez je vous laisse je vais me reprendre un café, je me lève ... j'ai repris hier soir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdfcroisieresdefrance.com/accueil.asp
Contenu sponsorisé





Semaine du lundi 30 Aout Empty
MessageSujet: Re: Semaine du lundi 30 Aout   Semaine du lundi 30 Aout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine du lundi 30 Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le cercle des Dukaniennes :: LA VIE DES DUKANIENNES :: Notre papotte jours aprés jours-
Sauter vers: